Aller au contenu

Naruto Chapitre 637 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca m'etonnerai que Madara perde face à Obito mais la c juste pas possible obito ce fait eclater par Kakashi mais à par ca il va tenir tête à madara loooool et ca 'étonnerait encore moins que madara ne connaisse pas le kamui franchement je suis sceptique on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre je ne vois pas pourquoi Madara essaye de ressusiter. C'est complètement Useless car en Edo Tensei il a chakra infini et il est immortel , si il reviens à la vie , il n'aura plus tout ça.

 

En tout cas , si c'est la fin pour Obito , il y aura surement un flash-back sur lui voire Madara. Mais personnellement , je ne pense pas qu'il va finir comme ça , sa serais trop simple. Je trouve que Obito et Tobi sont différent , Tobi étais plus cruel et plus puissant , après c'mon avis. La laul face de Minato quand il va voir Tobi Obito mdr. Hashirama doit entrer maintenant en jeu , il ne compte pas laisser ses clones contre Madara faire le Rinne Tensei  :o .

 

Et surtout , comme Kakashi va-t-il sortir de cette dimension de kamelot à la noix , il me fais penser à Kabuto qui est piéger par Izanami.

En parlant de Kabuto , on le revois plus (tout comme Yamato) alors que peut être Obito va permuter son corps avec Kabuto ou Yamato grâce à son spatio-temporel pour qu'ainsi échapper au Rinne Tensei ?! Cela reste à voir. Comme dirais l'autre , Wait and SEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite je verrai bien madara resuciter puis tuer a nouveau MDR

oui, a partir de ce moment madara aura un chakra limitee et un moment il s'epuisera et mourra le pauvre

ben oui! madara vs les 4 hokage + les 5 kage + les trio disciple, si il gagne encore alors la c'est plus du naruto mais du madara

pour bien faire durer le manga, il est essentiel d'avoir toujours un mechant de cote

-les 5 kage devrait etre arriver, tsunade qui voit sont grand pere? raikage et yondaime ?

-juubi mode finale

-naruto vs sasuke?

-obito qui dit son dernier mot? denier jeu? dernier jutsu avant sa mort? ou se laisse finalement emporter  par madara et perd tout espoir de reve...

-tout le monde a senti l'arriver des kages? senti madara resuciter? voir disparaitre le juubi qui est sceller en madara?

tout un tas de prejugee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerai que Madara perde face à Obito mais la c juste pas possible obito ce fait eclater par Kakashi mais à par ca il va tenir tête à madara loooool et ca 'étonnerait encore moins que madara ne connaisse pas le kamui franchement je suis sceptique on verra bien.

Nan mais on parle pas de combats de bourrins pour le Obito vs Madara mais d'un combat sur la psychologie et l'emprise mentale, c'est très différent du Obito vs Kakashi qui a d'ailleurs trop été à l'avantage du ninja copieur (bataille dans la dimension donc privé de sa technique phare et Kakashi boosté pour une énième fois par Kurama).

 

Et en 1 vs 1, quoi qu'il arrive, Kamui posera difficulté à Madara, il n'a pas les techniques idéals pour passer cette défense très rapidement.

 

Et surtout ' date=' comme Kakashi va-t-il sortir de cette dimension de kamelot à la noix[/quote']

 

naruto-3698653.jpg

 

 

oui' date=' a partir de ce moment madara aura un chakra limitee et un moment il s'epuisera et mourra le pauvre[/quote']

Sauf si il est jin du Juubi. Il sera encore une fois presque invincible (sauf pour la mortalité).

 

Au moins si il le devient j'espère la mort de : 1 ou 2 du Gokage, Gai, un ninja comme Sai et un autre. Ca redeviendra tout de suite très intéressant.

 

PS: Je post vraiment non-stop sur ce topic, sûrement l'effet finridiculeenapproche :P

Dans quelques heures on va savoir si j'ai vraiment eu besoin de ce harnais de secours préparé en toute urgence car la chute risque d'être très rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ais aimé le Chapitre 636, à noté une amélioration des dessins (les pages avec rin et la vingette de Madara *w*).

Comme on pouvais s'en douté l'image des deux se "trucidant" était un Genjutsu. Tobi dans ce chapitre m'a fait pitié malgré les actes qu'il a commi.

 

Quand au combat Kakashi vs Obito et la défaite de dernier je pense qu'il faut prendre certains éléments en compte.

 

Pour Tobi:

- il contrôlait 7 Jinchurikis et Bijuus (c'est plus difficile que contrôler les pain de Nagato)

- Il a ensuite invoqué le Gedo Mazo

- Il a utilisé une barrière pour protéger le Mazo

- Il s'est battu contre Naruto et Guy

- Il a utilisé un Katon géant deux fois

- invoqué énorméments d'armes

- Contrôler le Juubi

- Genjutsu

- sans oublier son utilisation du Kamui

 

De l'autre côté on a Kakashi:

- qui a utilisé un raikiri, un Raiden, un Kage Bunshin

- Il s'est fait soigner et a reçue du Chakra de Kurama

- il a encore utilisé un aurtre Raiden + KageBunshin

- a raté un Kamui sur le Gedo

- enchainé un Raikiri

- utilisé Kamui pour faire disparaitre le Kunai raiton, le Rasengan et le clone de Naruto

- un mur Doton

- a encore utilisé un Raikiri pour trancher le Shuriken

- Kurama lui a donné du Chakra

- utilisé Kamui pour revenir

- s'est encore fait soigné et a reçue du Chakra de Kurama

- utilisé un Kamui pour absorber Hachibi

- a recue du Chakra de Naruto

- s'est fait protégé par Naruto pendant qu'Obito  Juubi et Madara attaquaient

- encore un Raikiri

- Genjutsu

- Raikiri

 

Je dirais que dans un combat sans intervention extérieur Obito l'emporterait largement (Kakashi n'étant limité qu'a deux utilisation de Kamui sans Kurama). Aussis il ne faut pas oublier que Kakashi a été soigné et a reçue du Chakra plusieurs fois depuis le combat contre les Bijuus, à l'inverse d'Obito qui contrôlait et attaquait non-stop.

 

Pour ce chapitre je pense qu'on va encore avoir un Flashback sur Obito ou une conversation Obito-Minato avec en fin de Chapitre le Juubi qui atteint sa forme finale.

 

Hâte d'être à demain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il contrôlait 7 Jinchurikis et Bijuus (c'est plus difficile que contrôler les pain de Nagato)

- Il a ensuite invoqué le Gedo Mazo

- Il a utilisé une barrière pour protéger le Mazo

- Il s'est battu contre Naruto et Guy

- Il a utilisé un Katon géant deux fois

- invoqué énorméments d'armes

- Contrôler le Juubi

- Genjutsu

- sans oublier son utilisation du Kamui

Oui mais Tobito n'a fait que controler des bijuus grace à ses Sharingans, utiliser trop souvent Kamui, il crache de Katon géant, ( héritage de Clan Uchiwa), il manipule le monde grace à un nom qui fait peur, Madara Uchiwa. Tu oublies une chose : Tobito est dans son monde parallèle avec Kakashi, il ne peut pas faire ce qu'il veut sauf genjutsu et...taijutsu.

Ce qui permet à Kakashi de vaincre Tobito, c'est le Taijutsu. En voyant chapitre 636, Kakashi le domine largement. Ca explique que Tobito n'a pas cherché à  améliorer son taijutsu depuis qu'il a "quitté" Konoha.... Le Taijutsu est son point faible. Un détail que Kakashi n'a pas oublié. Sasuke profite le petit détail qu'il a pu vaincre Danzou qui regarde trop son bras rempli des yeux.

 

 

Sinon le prochain chapitre, je pense que Tobito essai de tenir contre le jutsu de Madara mais ce n'est pas assez vu qu'il est trop blessé ! Yondaime est surpris de voir son élève qui est en fait Tobito.

kakashi revient dans la réalité et il est ému de voir les Edo-Yonkages surtout Yondaime. Il va lui parler que Tobito est vivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'on va me prendre pour un débile mais je confirme mon hypothèse, ce n'est pas le vrai obito, celui qui a combattu avec konnan, qui a contrôlé kyubi et ce jin de kiri... je l'ai déjà évoquer auparavant et ne vais pas argumenter à nouveau mais wait and see

je suis persuadé qu'obito fait ça par exprès, par exemple pourquoi il n'utilise pas tout simplement l'izanagi, il avait beaucoup de carte en jeu (je suppose) vu que c'est un uchiwa qui possède en même temps des pouvoirs des senjus, et un rinnengan (qu'il n'a pas su utiliser), mais je me demande si ça vous ai déjà passer à l'espris où est passer l'autre rinnengan de nagato, peut-être avec l'autre obito  :D...

 

Si je me souviens bien, il faut avoir les 3 grandes techniques du Magenkyou Sharingan (Amaterasu, Tsukyonomi et Susanoo).

Itachi l'a utilisé et il est bien le seul, à part les anciens Uchiwa du temps de Madara et de la guerre entre Senju et Uchiwa. J'ai plus le numero du scan mais c'était lorsqu'Itachi expliquait à Sasuke le pouvoir d'Izanagi et Izanami.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, Obito ne mourra pas,absolument pas.

 

Pourquoi? car, Tobi/Obito est le Véritable Antagoniste/Méchant du Manga. celui qui tire les ficelles.

il est le Chef de l'Akatsuki,celui qui à manipulé Nagato,Sasuke,Kisame (en parti Itachi) et failli faire abondonnée Naruto.

 

Il y a été celui qui à lâché Kyubi sur Konoha.

Il est celui aussi qui à causé la mort de Minato Namikaze,et de Kushina Uzumaki.

Et plusieurs autres ninjas pendant l'attaque.

 

 

Il est en parti responsable de la solitude de Naruto pendant une durée de 12 ans.

À cause de lui,les uchihas se sont fait assasiner/génocide.

Il l'a tuée plusieurs uchihas pendant le massacre.

Il a manipulé Yagura/Mizukage.

Il est devenu en même temps le chef du village de Kiri.

 

 

Il y eu aussi un complot avec Danzo

Il connait beaucoup de choses sur Orochimaru.

 

C'est Obito qui veut devenir complet/être le Jinchuriki de Juubi c'est son Rêve/Son Ambition Ultime.

et non Madara

 

(c'est même son nindo)

Mugen Tsukyomi

 

Madara est déjà trop puissant

il n'a pas besoin d'être l'hôte de Juubi.

or, Obito à besoin plus de puissance car,il vient juste de perde son combat contre Kakashi

 

Si ont comparent Madara et Obito,

Madara n'a presque rien fait.

Obito est le Vrai Méchant du Manga.

Madara est un antagoniste

mais pas le véritable.

 

Ah j'oubliais ,aussi ont sait pas exactement pourquoi

Obito à manipulé Sasuke. Pis aussi explication des Sharingans dans sa base secrête

 

 

Obito ne mourra pas demain.

j'en suis sûr et certain.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande illogique de ce manga serait que Obito/Tobi crève comme ça !

Obito, le mec qui a manipulé le monde entier, va crever comme une merde par un Madara trop sûr de lui ?

Mais franchement qui arrive à croire à ça. Il y a trop d'élément qui fait penser le contraire et notamment à la fin de Madara.

 

Il y a aussi l'Izanami. L'Izanami, vous pensez vraiment qu'on va le voir qu'une seule fois ?

 

 

008_05_24_2012_07_36_56.jpg

 

 

Pourquoi cette explication alors ?

 

 

009_05_24_2012_07_36_56.jpg

 

 

Je reviens donc sur mes prédictions !

Obito survivra et deviendra le méchant ultime !

Son corps qu'on a jamais vu détient un grand nombre de sharingans, auquelles ils les utiliseras comme Danzo (Izanagi à outrance). Il deviendra le jinchuriiki de Juubi et lancera donc Tsukyomi infini.

Sasuke sera celui qui le battra dans le Tsukyomi infimi, lançant Izanami pour le vaincre.

Naruto battra Juubi après.

 

Madara est foutu pour moi. Il ne sert plus à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le monde!!

Pour le prochain chapitre je pense que l'on va assister comme beaucoup le pense à la résistance de Tobi contre le jutsu de Madara cependant la question que je me pose c'est comment va t'il réagir à la trahison qu'il subis?

 

Ce qui est sûre c'est qu'il va combattre Madara mais alors on aura l'Alliance Ninja vs Madara vs Obito sans oublier les deux protagoniste principaux qui risque de se disputer pour savoir comment mettre fin à cette guerre...

Je sait pas pour vous mais ça part un peu en vrille tout ça... peut être l'arrivée des Kages permettra t'elle de remettre de l’ordre dans la stratégie des Ninja de l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande illogique de ce manga serait que Obito/Tobi crève comme ça !

Obito, le mec qui a manipulé le monde entier, va crever comme une merde par un Madara trop sûr de lui ?

Mais franchement qui arrive à croire à ça. Il y a trop d'élément qui fait penser le contraire et notamment à la fin de Madara.

Et pourquoi pas. Obito a toujours été un loser. Lorsqu'il était Tobi, il se faisait passé pour Madara, il était donc Madara ce qui lui donnait un aura (mais pas la puissance).

 

Et ce qui le rends «fort» c'est ADN Hashimara, sans ça il serait que dalle. Et depuis que le masque est tombé, il a repris son réel, soit Obito.

 

 

Il y a aussi l'Izanami. L'Izanami, vous pensez vraiment qu'on va le voir qu'une seule fois ?

Et il sacrifiai quoi ? Son Kamui alors que c'est ce qui le rend «dur a battre» ou le rinnegan ? Illogique et beaucoup.

 

Son corps qu'on a jamais vu détient un grand nombre de sharingans, auquelles ils les utiliseras comme Danzo (Izanagi à outrance). Il deviendra le jinchuriiki de Juubi et lancera donc Tsukyomi infini.

Sasuke sera celui qui le battra dans le Tsukyomi infimi, lançant Izanagi pour le vaincre.

Son corps est a moitié Zetsu... Et le coup du corps en Sharingan serait redondant. Et si Sasuke utiliserai (Inazami, pas Izanagi) pour contrer Obito.Il perdrait un oeil et ne ferait donc pas le poids face a Naruto. Déjà qu'il est limite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°)Je pense que Obito a un grand nombre de sharingan sur son corps, les sharingans qu'il a récolté durant le massacre des Uchiwas.

Il s'apprête à les utiliser comme Danzo. Il est non seulement celui qui nous expliquait la première fois l'utilisation d'Izanagi, mais aussi nous l'avons vu dans une chambre, remplit de sharingans. Pourquoi faire ?

 

2°) Je n'ai jamais dis que Obito utilisera Izanami. Je pense qu'il subira Izanami. C'est une certitude selon moi. Izanami va être utilisé soit par Sasuke, soit par Kakashi.

 

3°) Si c'est pas Sasuke, ce sera Kakashi.

 

Je le répète, j'en suis sûr et certain, Obito va reprendre le cours de la guerre, va en finir avec Madara, et deviendra le méchant ultime.

J'en suis sûr, on verra le Tsukyomi infini, et le monde tel qu'Obito le souhaite, de la même manière qu'on verra la forme finale de Juubi.

On verra aussi quel est l'intérêt pour Naruto d'avoir synchronisé son chakra avec la plupart des bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°)Je pense que Obito a un grand nombre de sharingan sur son corps, les sharingans qu'il a récolté durant le massacre des Uchiwas.

Il s'apprête à les utiliser comme Danzo. Il est non seulement celui qui nous expliquait la première fois l'utilisation d'Izanagi, mais aussi nous l'avons vu dans une chambre, remplit de sharingans. Pourquoi faire ?

 

2°) Je n'ai jamais dis que Obito utilisera Izanami. Je pense qu'il subira Izanami. C'est une certitude selon moi. Izanami va être utilisé soit par Sasuke, soit par Kakashi.

 

3°) Si c'est pas Sasuke, ce sera Kakashi.

 

Je le répète, j'en suis sûr et certain, Obito va reprendre le cours de la guerre, va en finir avec Madara, et deviendra le méchant ultime.

J'en suis sûr, on verra le Tsukyomi infini, et le monde tel qu'Obito le souhaite, de la même manière qu'on verra la forme finale de Juubi.

On verra aussi quel est l'intérêt pour Naruto d'avoir synchronisé son chakra avec la plupart des bijuus.

 

Je vois mal Obito utiliser la méthode de Danzo avec plein de sharingans greffés sur le corps... C'est un truc qui va pas trop avec le personnage. Même si Obito est une sorte de désespéré, je pense que ce n'est pas au point d'en arriver là. Il devait surement se dire que son Kamui avec une greffe de rinnegan, c'était bien assez (il reste sa fierté de Uchiha quoi).

 

Et puis il aurait utilisé cette "technique" avant (contre Kakashi par exemple), pour ne pas se retrouver dans cet état.

 

Pour moi Obito est fichu... La technique que Madara utilise sur lui semble très douloureuse et va surement le conduire à la mort, ou "au bord de la mort". Si Obito arrive à stopper le contrôle de Madara, il n'aura aucune chance car Madara sera toujours un Zombie imbattable. Et si Obito arrive à survivre après, il sera trop tard car Madara sera revenu à la vie (et donc pressé d'en finir avec son plan).

 

Que Obito soit mourrant ou miraculeusement "en pleine forme", il ne ferait pas le poids contre Madara (zombie ou non). Nous avons vu un Madara "paresseux", mais je pense qu'en étant concentré il est largement capable d'anticiper les actions de Obito. Il connait certainement le principe de Kamui... (ou même de Izanagi). Avec sa puissance et son expérience ça ne serait pas un obstacle bien longtemps. Obito n'aurait même pas le temps de le trahir.

 

Pour finir, si le Tsukyomi infini est finalement lancé, c'est la défaite de l'alliance (et du monde). C'est quand même le but ultime des méchants, et ça serait franchement ridicule si ça pouvait être "annulé". En plus il ne serait plus possible de sauver les Bijuu. Pour moi l'alliance doit absolument empêcher que ça arrive, et elle y parviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'il ait pas de sharingans sur le corps, mais dans ce cas à quoi lui sert tous ces sharingans ?

Encore une fois, il y a trop de sous entendus et ce serait totalement incohérent, ridicule, destructeur de tuer Obito, celui qui je rappelle à déclencher la guerre !

A quoi servirait les sceaux de Kabuto pour arrêter l'edo tensei ?

A quoi servirait le Tsukyomi infini, la technique qu'on n'arrête pas de parler depuis des années pour ne pas la voir se réaliser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon idée sur le chapitre...

Obito meurt ,

madara devient vivant,

Madara scelle Juubi en lui,

Madara tue beaucoup de shinobis,

Obito a le temps de donner son sharingan à kakashi,

kakashi pourra utiliser une technique genre susanoo ou autre,

Minato donne le chakra Yin de Kurama à naruto...

 

Brefff, c'est ça qu'on veut!!!

Dattebayo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dites, ça fait 3 fois que je demande des précisions sur Madara dont je n'ai pas de réponse, Madara n'est-il pas déjà vivant ?

Je peux me tromper mais il me semble que Madara avait rompu l'Edo Tensei lors de son combat avec les Kages.

Vu qu'il avait fait ses clones avant ça, il me semble que c'est un clone qui est sur le champ de bataille.

 

Je me trompe quelque part ?

 

Merci de m'éclairer :)

 

Autrement je pense que nous aurons le vrai Zetsu noir en prenant possession d'Obito, ce dernier promet la guerre à Kakashi et sait qu'il est condamné donc il devrait laisser Madara prendre le contrôle total.

Pas de Narutalisation d'un coté, mais un personnage principal qui aurait une fin un poil minable... Je ne sais que choisir  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dites, ça fait 3 fois que je demande des précisions sur Madara dont je n'ai pas de réponse, Madara n'est-il pas déjà vivant ?

Je peux me tromper mais il me semble que Madara avait rompu l'Edo Tensei lors de son combat avec les Kages.

Vu qu'il avait fait ses clones avant ça, il me semble que c'est un clone qui est sur le champ de bataille.

 

Madara a stoppé l'annulation de l'Edo Tensei, mais ça ne le rend pas vivant pour autant. Maintenant, il est un zombie avec chakra illimité, sans entraves mais c'est toujours un zombie quand même.

 

Pour les clones, ils ont servi à battre le Gokage et une fois fini il les a annulés et a rejoint Obito sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer une petite remarque

il contrôlait 7 Jinchurikis et Bijuus

non, il n'en controlait que 6 vu que Gaara est toujours en vie, donc pas d'hôte pour Ichibi bien qu'il aurait été possible d'utiliser les corps d'ancien jinchuuriki, mais voilà, pour une raison inexplicable, Kishimoto n'a pas vraiment fait intervenir des shinobi d'autres époques. Il s'est limité à l'ère des villages cachés. Y avait personne de talentueux avant?

 

(c'est plus difficile que contrôler les pain de Nagato)

là encore, y a un truc que Kishimoto devrait expliquer: Nagato utiliser des cadavres en guise de Pain qu'il controlait ensuite via les bâtons noirs et son rinnegan. Mais dans le cas de Obito, l'auteur n'a pas développé:

1- la façon dont il met la main sur les ex-jinchuuriki, que l'on voit se lancer à l'attaque contre l'alliance shinobi (ils sont dans le lot des zombies).

2- comment Obito peut les contrôler alors que à la différence des pain, les zombies ont une âme dans leurs corps. Comment avec un simple bâton noir, il a pu les dominer eux et leurs Bijuu. Et pourquoi le sbire de Orochimaru ne peut les contrôler et donc prendre le dessus sur Obito. La technique Edo Tensei passe par l'intégration d'un parchemin de fuuin dans la tête, il ne devrait donc pas perdre le contrôle.

3- pourquoi quand le Gedo Mazo rappelle les Bijuu, ils emportent en même temps les corps des jinchuriki alors qu'au départ. Là, par définition les démons devraient encore être dans les corps de leurs hôtes.

4- à la mort du jinchuuriki, le sceau est rompu, mais en plus, ici, les Bijuu ont été extraits de leurs corps,  alors comment est-ce que les jinchuriki peuvent encore les avoir en eux?

5- pourquoi Madara doit-il être en vie pour devenir un jinchuuriki quand à côtés, on a les ex-junchuuriki qui ont encore leurs Bijuu scellés en eux?

 

donc aucune explication sur ça, à la façon dont sasuke passe de l'invocation serpent à oiseau à serpent.

 

 

pour la suite du chapitre, rien n'empêche Obito d'utiliser la technique de Danzou (izanagi, je crois) pour se libérer de Madara. Reste à savoir s'il aura le cran de sacrifier son propre sharingan pour ça. Mais il pourra se consoler avec sa réserve privée de sharingan, sur laquelle on n'a encore aucune explication.

 

Et dans tout ça, il devient quoi le Yamato? Aux dernières nouvelles, il décorait le Gedo Mazo mais depuis plus rien. L'auteur l'aurait-il oublié? Idem pour le Zetsu noir dont on n'a plus aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii :))

 

Excellent chapitre, je n'ai jamais douté d'Obito, il a réussi à être le Jinchuuriki du Juubi, Madara a échoué, merci Yonkage. Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche.

Ouf c'était un gros troll, mais j'ai eu peur bon sang.

 

C'est repartit ;)

 

Tobi c'est le boss incontesté 8) c'est lui le responsable de l'attaque du Kyuubi et de tout les maux du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 25th Baam :)

 

Mais encore une question, comment se fait il que le visage de Madara était à ce moment "normal" (sans fissure en gros), alors qu'il a la tronche d'un Edo depuis qu'il est sur le champ de bataille ?

 

Exemple pris à la va vite et non lié à la scène dont je parle :

 

http://c.mhcdn.net/store/manga/8/60-592.0/compressed/m006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG que sa annonce du lourd  8)

je n'ai fais que survolé le chapitre pour instant en attendant la vf.

Bonne nouvelle, 2 chose que j'espèrais ce sont réalisé : Obito n'est pas mort, prévisible et puis c'est lui le jinchuriki du juubi, sur le coups ce chapitre fait vraiment avancer l'histoire, un très bon chapitre a prévoir.

Vivement la vf pour un avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapite bon, même si je crains que les prochains ne le soient pas, car on va sans doute voir le droit à un Obito maitrisant par magie le Juubi en deux trois cases, comme si c'était un bijuu de base, les mains dans les poches et en dormant :D. M'enfin au moins c'est une bonne lecture cette semaine et Madara na pas ce qu'il voulait, toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...