Aller au contenu


Naruto Chapitre 637 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila je lis le chapitre au fil de l'eau et tout semble confirmer que j'avais en partie vu juste !

 

1°) Obito est devenu le jinchuriki, il est donc pas mort et devient LE BIG BOSS !

2°) Madara est donc fini !!!

 

Muahhahaha

 

Le nombre de personne qui m'ont dit que c'était impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la chose que je note dans ce chapitre, c'est avant tout qu'encore une fois, Kishimoto se garde bien d'avoir sasuke et naruto qui portent un coup fatal à l'ennemi. Au lieu de ça, il fait intervenir Yondaime avec un tour de passe passe. Ben oui, le fuuin qu'il a posé autrefois sur lui, est toujours actif, alors que les sceaux que Danzou avait posés sur les membres de la Racine, ont tous disparus. Mais ça explique pourquoi l'auteur avait fait disparaitre Obito et Kakashi avant son arrivée.

 

A côté, on a un Madara toujours aussi indécis, un coup j'agis, un coup non. Qu'est-ce qu'il l'empêchait d'utiliser aussi des clones. 3 des ex-Hokage l'ont fait, mais pas lui?

 

autre chose:

maintenant que Obito devient le jinchuuriki du Gedo Mazo: que devient Yamato? Toujours pas de nouvelle de lui et la dernière fois qu'on l'a vu, il décorait encore le 10 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lesstat : a mon avis tu ne devrait pas y preter attention c'est surement un simple oublie de l'auteur                                                                                                                                            Quant au chapitre bah putain depuis longtemps qu'on en avait pas lu un qui envoyait autant la patate aue celui-là :o le yondaime a dut l'avoir mal quand il a reconnu obito en le gars masqué, enfin bref vivement les prochains chapitres en esperant que le genjustsu soit lancé je trouverai sa pas mal que les ninjas soit pris dns une illusion et qu'au final seul les uchihas s'en rendrait compte et annuleront la technique par je ne sais quelle pirouette scenaristique par contre decu de ne pas avoir vu la derniere forme de juubi.                                                                                              Tobi reprend enfin son role de mec badass qui me tenait a coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'avais marqué page 3 !

Je reviens donc sur mes prédictions !

Obito survivra et deviendra le méchant ultime !

Son corps qu'on a jamais vu détient un grand nombre de sharingans, auquelles ils les utiliseras comme Danzo (Izanagi à outrance). Il deviendra le jinchuriiki de Juubi et lancera donc Tsukyomi infini.

Sasuke sera celui qui le battra dans le Tsukyomi infimi, lançant Izanami pour le vaincre.

Naruto battra Juubi après.

 

Qu'est ce que je suis fort ! Nous allons donc voir le Tsukyomi infini. Comment a t'il réussi à survivre aussi ? Izanagi ?

A quoi sert tous les sharingans ?

A quoi sert les sceaux de Kabuto ?

A quoi sert Yamato ?

Pourquoi a t'il manipulé le mizukage ?

Pourquoi a t'il manipulé Sasuke ?

 

Bientôt la fin de Madara en tout cas. Prochain chapitre, on en fini avec Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la fin de Madara en tout cas. Prochain chapitre, on en fini avec Madara.

Non Madara ne mourra pas comme ça ;), comme le rinne tensei est annuellé il est encore immortel, chakra infini, et puis si sa se trouve Obito ne s'attaquera pas a Madara.

C'est quand même Madara le fondateur de ce plan, donc je le vois mal mourir comme tu l'as dis dans les prochain chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est déjà mort !

Quand je dis la fin de Madara, c'est qu'on va surement le sceller ou le mettre hors d'état de nuire.

La semaine prochaine, je te le dis, c'est fini pour Madara.

 

Il va utiliser les sceaux de Kabuto ou le mettre dans sa dimension Kamui.

Je vous conseille de faire une croix sur lui car quoique vous pensiez, c'est la fin de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais chapitre en tout point

Il y a que les pro Obito qui s'entousiaste sur ce chapitre,la tête d'Obito sur le Juubi est juste hideuse

Je ne sais pas ou veut en venir Kishi sur ce coup

 

J'en vois déjà dire que Madara est fini,n'importe quoi ...

Il est encore immortel pour l'instant et il n'a pas encore dévoilé sa pleine puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me turlupine... Qu'entendez-vous pas les "sceaux de Kabuto" ?

J'ai dû rater un truc car je ne vois pas de quoi vous parlez qui pourrait arrêter comme cela Madara...

 

En tout cas bonne nouvelle pour l'instant. Obito est toujours vivant, pas Narutisé, et reste l'antagoniste principal du manga. Ca fait plaisir :)

 

Reste à savoir comment il a fait pour sceller Jûbi, et quels pouvoirs celui-ci va lui apporter.

 

Vivement la suite quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y réfléchir c'est bien fait pour lui, le mode je lève pas le petit doigt car je sur domine tout le monde s'est retourné contre lui.

 

Donc Obito a utilisé Izanagi avec son propre œil pour entuber tout ce petit monde.

En même temps, c'était son œil ou sa vie donc le calcul était vite fait.

 

La grande inconnue est désormais Madara, il va observer, se faire sceller, devenir fou et faire un carnage ou encore pire se rallier à Obito.

 

Pour une fois une once d'inventivité serait bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que les pro Obito qui s'entousiaste sur ce chapitre,J'en vois déjà dire que Madara est fini,n'importe quoi ...

Il est encore immortel pour l'instant et il n'a pas encore dévoilé sa pleine puissance

Je ne suis pas un pro Obito, justement depuis la révélation j'suis pas trop fan, mais le faite qu'il soit le jinchuriki du juubi, c'est cohérent.

Pourquoi ? Puisque c'est quand même lui le principal ennemis, le premier a avoir révéler le plan oeil de lune, il est la personne qui a chamboulé les évènement avant la guerre, donc qu'il soit le jinchurki du juubi me semble normale, même ci j'suis pas fan d'Obito, voilà pourquoi je suis content.

Néanmoins concernant Madara je suis tout a fait d'accord avec toi, il peut pas mourir tout de suite, il n'a pas montrer tout sa puissance il doit quand même faire un carnage avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour moi.

 

Mais à quoi donc va bien pouvoir servir Madara maintenant ?

 

Comment Obito peut-il gérer Jubi ?

 

Et la grande surprise ! Naruto est le seul qui a compris ce qu'il se passait depuis le début !

Malgré tous les mecs intelligents autour et autres Hokage.

 

Naruto comprend et anticipe la puissance et la personnalité d'Obito...

Vraie révélation pour le coup... :)

 

EDIT : je trouve que la transformation en Jin est trop simple, sans douleur et pas à la hauteur de ce que devrait être un tel choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous  :)

 

chapitre très bon, content aussi de voir que Obito ne s'était pas fait avoir par Madara. On a donc confirmation que par tout ce cirque Madara ne visait que sa résurrection. Il ne semble pas trop déçu qu'il ait échoué à moins qu'il nous fasse croire ça.  :P

 

@anubiis

 

Je pense à la même chose, quelqu'un disait que ça ne pourrait pas être la dernière fois que l'on verrait Izanagi et Izanami, Obito a dû juste attendre pour que l'on débarrasse  de l’emprise de Madara en le tuant (Obito), chose faite, aidé par Minato.

Franchement, trop fort Obito sur ce coup-là !!!  ;)

D'ailleurs, on le voit se cacher son sharingan, je pense que celui-ci a été sacrifié pour Izanagi. Je sais, Obito y tenait beaucoup à cet oeil mais à l'heure actuelle et de la proportion des tournures que tout cela prend,  il n'en est plus là, il se pourrait que son oeil soit remplacé par un Rinegan, maintenant qu'il est le Jinchuuriki de Juubi.

 

Et donc comme tu l'as dit, ça laissera la place à Sasuke pour le vaincre avec Izanami.

 

Si non, mention spécial à Minato, ce type est à la fois hors norme et un simple ninja, comprenez par là qu'il n'a pas de techniques de bourrins à la Naruto ou Killer-Bee.  Ha, lol, en parlant de lui, vous pensez qu'il s'est barré comme il l'a fait contre Sasuke ?  :D

 

Maintenant que Obito est devenu Jinchuuriki de Juubi, je pense que les prochains chapitres seront centrés sur les révélations des dernières infos manquantes avant qu'il les plongent tous dans le Tsukiuyomi Infini.  ;)

 

P.S: pour tous ceux qui sont déçu de n'avoir pas pu voir la forme finale de Juubi (comme moi  :P ), je pense que sa forme se finalisera à l'intérieur de Obito, maintenant c'est de savoir si Kishi va laisser Obito se transformer en mode Juubi complet pour terrasser tout ce beau petit monde et ensuite lancer le Tsukiuyomi Infini ou pas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, super pour la VF !

 

La marque de Minato qui ne disparait jamais, ça c'est bon ça !

J'aurais imaginé une réaction de Madara en voyant un autre Uchiwa utiliser Susanoo... mais non... peut-être pour plus tard?

 

Si Madara ne peut être le Jin de Juubi, je le vois bien à la fin essayer de tuer tout le monde... ça pourrait être drôle. C'est là où Orochimaru et les autres Kages peuvent être utiles...

 

PS: C'est plutôt Rin et Sensei qui Rinne Tensei. ihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris quelque chose.

pourquoi Madara voulait le corps d'obito alors qu'il est immortel.

Il aurait du vouloir faire cela plus tard ou changer avec un zetsu ça n'a pas de sens et du coup.

Je trouve aussi bizarre que ce soit si facile de devenir le Jinchuuriki de Juubi,

 

Bon bref, bon chapitre quand même qui promet une sacré suite.

Et j'ai bien aimé voir Sasuke très pro il est pas dans l'émotion mais il maitrise ses techniques de combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT!!!

 

Un très bon chapitre, enfin un peu de "vrai noirceur" elle avait disparu depuis longtemps dans le manga.

 

L’hypothèse de l'utilisation d'izanagi est ingénieuse, je l'avais pas vu arrivé.

 

Le seul regret est que finalement madara aura été ridicule depuis plusieurs dizaine de chapitres, il fait rien et en plus son plan tombe à l'eau, Kishi a quand même très mal géré ce personnage sur la fin... Madara aura passé son temps assis a regarder son plan s'evaporer ou du moins volé par un autre.

 

Je suis un peu circonspect sur le fait qu'on verra jamais la version finale du juubi (pirouette raccourci facile de Kishi encore une fois?)

 

Madara ne sert plus a rien et finalement aura pas servi a grand chose, puisque que Tobi maitrisait le juubi en même temps que lui et que le Juubi se defend tout seul depuis quelques chapitres. De plus il aurait pu tuer les Kage mais finalement ils sont tous vivant. Bref, deception, personnage revenu pour pas grand chose.

 

je suis étonné par la facilité d'Obito pour devenir le Jinn de Juubi car , on l'a pas vu faire de sceau, de plus on le voit mort et on le retrouve debout en Jinn, il manque une transition pour tout comprendre.

 

 

EDIT : je trouve que la transformation en Jin est trop simple, sans douleur et pas à la hauteur de ce que devrait être un tel choix !

 

oui pour le coup c'est complétement baclé et peu compréhensible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre, la MFT. Toujours un très bon chapitre, excellent les passages MinatObito.

Mauvais chapitre en tout point

Il y a que les pro Obito qui s'entousiaste sur ce chapitre,la tête d'Obito sur le Juubi est juste hideuse

Je ne sais pas ou veut en venir Kishi sur ce coup

C'est pas que du fanboyisme, faut arrêter avec que c'est mauvais juste parce que c'est Obito. C'est juste un retournement de situation et un moyen de faire revenir Tobi sur le devant de la scène tout comme une grande avancée dans l'intrigue, si après on ne veut pas lui laisser une dernière chance de regagner sa crédibilité... :-\

 

Au passage Madara a remarqué Sasuke en page 9, mais il se fiche de voir un autre Uchiwa vivant.

 

Les deux choses que je souhaite le plus sont en train de se réaliser, situation de vrai désespoir pour l'Alliance et causé par Obito.

 

pourquoi Madara voulait le corps d'obito alors qu'il est immortel.

Il aurait du vouloir faire cela plus tard ou changer avec un zetsu ça n'a pas de sens et du coup.

Il voulait son corps pour attendre le bon moment pour le Rinne Tensei, c'était son plan B si Nagato l'avait pas ressucité. Mais Obito l'a grugé dans les 2 cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous le constatez je ne post pas souvent. Mais ce chapitre me pousse à poster.

 

Je pense que Kishimoto fait jouer un rôle à Madara qui lui plait fortement. On pensait qu'il serait le gros méchant que l'on connait mais Kishimoto nous prend à contre pied en faisant de lui un mec hyper sûr de lui et enfantin à vouloir tester des trucs pour bousculer tout le petit monde autour de lui.

 

Je pense que Madara à un plan bien préparer dans sa tête et qu'il est parer à toutes éventualité. Le fait d'avoir loupé sa résurrection ne le trouble pas d'un pouce et il y a surement une raison à cela.

 

Pour ce qui est de la suite je pense qu'obito sera pris à son propre jeu et qu'il ne réussira pas à gérer le juubi au final. En même temps se serait dommage de le faire mourir de la sorte, donc gros dilemme pour Kishimoto ( faire passer le contrôle de juubi hyper facile ou faire mourir obito en laissant sortir le juubi de son corps. )

 

Pour la suite je n'ai pas d'idée en tête mais je pense qu'on peux en conclure qu'il y aura une grosse scission entre sasuke et naruto pour le combat ultime donc pourquoi une maitrise de juubi par sasuke en cherchant à changer ce monde d'une manière différentes d'obito et madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aurais préféré de loin que se soit Madara et non Obito qui devienne le Jin de Juubi.

 

Obito me donne toujours cette impression qu'il peut tourner sa veste pour devenir gentil d'un instant à l'autre, à la mention de Rin ou autre. Ou je desterrais voir les méchants perdre, parce qu'ils sont incapable de couper leur lien avec leur ancien amie.

 

Sinon chapitre agréable à lire pour une fois, et je suis assez content que Naruto sauve/proteger son père et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de fou... !

 

J'avais vraiment eu peur au moment où Minato envoie un coup de Kunai à Obito, et que ce dernier est à terre et ne bouge plus. Mais heureusement, l'ami Tobi avait plus d'un tour dans son sac... Vraiment content de voir que notre ami est loin d'être fini, comme c'est un de mes personnages préférés avec Deidei et Kabuto.

 

Cette classe de dingue qu'il a sur la dernière page, en mode mi-Jûbi avec les cheveux blancs dûs à la preque-utilisations du Rinne Tensei... Par contre, sa partie de Zetsu ayant viré au noir, est-ce que son Sharingan est toujours là? Curieux de savoir...

 

Vraiment hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien aimé voir Sasuke très pro il est pas dans l'émotion mais il maitrise ses techniques de combat.

 

J'en ai trop marre des pirouettes a deux balles de l'auteur ...Tous ça pour mettre en avance Les grands Minato/ItAchi. PUtain c'est bon on sait qu'ils sont tropppppp fort trop cool , maintenant c'est à la jeunesse de se défendre. 

Deja qu'il a fait une prestation plus que médiocre face a Kabuto (A cause d'ItaChi) , et maintenant la meme chose se produit face a Minato , alors que le debut c’était plutot bien partie.

 

-Utiliser amaratsu direct aurait etait nettement plus rapide

-Utiliser deux flèches simultanément , comme contre Kakashi

-Putain les vulgaires baton de Obito qui se font casser par tout le monde , brise les fleches D'amaterasu ...WTF! Alors deja comparé a Totsuka , ses flèches ne servent a rien de plus que ce que pouvait deja faire Sasuke  , mais maintenant ils ne servent vraiment a rien tellement elle sont facile a briser! Franchement j'en ai marre ....blabla potentiel ..bbllabla fort ...blablab nouvelle génération...blablablab . serait-ce était inimaginable que Naruto ou Sasuke puisse sauver la situation au moins une fois !!!! Non toujours Itachi , Minato , Hashirama ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. On s'attendait à un chapitre classique plutôt décevant: une mort d'Obito, avec des remords de sa part (on a même droit à des flashbacks, à la présence de son sensei au moment de sa mort)... et bam ! retournement de situation grâce à l'izanagi qu'on avait un peu oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

Un chapitre surprenant, avec un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas du tout. Et c'est très bien !

 

Je suis un fan "raisonnable" de Tobi-Obito, et j'ai toujours préféré le voir mourir et échouer que de le voir se faire "narutiser".

 

Vu que pour moi son retour au combat était impossible après le spectacle un peu pathétique qu'il a donné à voir contre Kakashi... Je suis plutôt content de cette surprise. Le personnage retrouve du charisme...

 

Et décidément Madara est toujours hors jeu. Après des chapitres à se tourner les pouces par vanité, voila qu'il se fait doubler en beauté. Reste à savoir ce qu'il va lui arriver dans l'immédiat. Soit Madara va "accepter" la trahison de Obito et rester de son coté (pour que le plan oeil de la lune se réalise malgré tout), soit il va changer de camp.

 

Je suppose que Madara va vraiment être en colère contre Obito, et il est très possible qu'il aide l'alliance. En tous cas, je pense que l'alliance n'a pas intérêt à "sceller" Madara maintenant alors qu'il pourrait être utile dans la bataille (il reste toujours un des êtres les plus puissant des environs quand même).

 

Je continue à penser que Obito ne parviendra pas à lancer le Tsukuyomi infini, mais sait-on jamais... Vivement la suite.

 

@ anubiiis : félicitation pour ta prédiction.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau flash back entre Minato et Obito.

 

Madara qui reste assis depuis des lustres se fait doubler, comme quoi le fait d'avoir rajeunit lui redonne la stupidité de la jeunesse. En étant vieux il prépare Obito et Nagato pour ses plans, et en mode edo devient un abruti arrogant (même si il a toujours été arrogant).

 

Obito qui sert enfin à quelque chose. Depuis l'explosion du masque, Tobi a perdu son intelligence et son talent (faut croire que pour Kishi, Obito ne pouvait pas avoir le même caractère que Tobi sans le masque..) sauf dans le flashback de la mort de Rin.

 

Bref bon chapitre quand même, même si, comme le reste de la guerre, ce combat a un goût amer. L'auteur ne peut gérer qu'un plan à la fois et bride ou met en stand by les autres (Obito devient une daube quand Madara le rejoint, Madara devient inutile quand les Kage reviennent, l'armée est devenu inexistante depuis l'arrivé de Sasuke et des Kage etc..).

J'espère que la semaine prochaine, tout ce petit monde se réveillera pour la bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...