Aller au contenu


Naruto Chapitre 637 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre vraiment très court au niveau de la durée

 

Obito Jinchuriki c'était quand même prévisible à l'agonie il revient plus fort

vu dans X Mangas

 

A voir la réaction de Madara dans le prochain chapitre si oui ou non ça va à l'encontre de ses plans.

Possible qu'il soit satisfait et possible qu'il aide Hashirama à lutter contre Juubi.

 

En tout Logique Minato pourrait attaqué Obito facilement à coup de rasengan grace à la marque du Hirashin

 

Mais le truc le plus choquant c'est la phrase d'Obito à Minato

" Toi, sale traitre :"

 

Qu'a donc fait le Yondaime ?? pour qu'Obito lui dise ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté parce que plusieurs des incohérences du manga m'exaspéraient, notamment le combat entre Kakashi et Obito. Que l'on soit bien clair, j'aime beaucoup Kakashi mais le voir battre aussi facilement une personne possédant à la fois le Mokuton et le Rinnegan, était vraiment difficile à supporter. Même épuisé Nagato accomplissait encore des exploits donc Obito aurait du faire beaucoup mieux.

 

Anyway, je trouve cela pas mal qu'Obito ait pu retourner une situation aussi désespérée pour lui et devenir le Jinchuriki de Juubi. Même si j'aurais bien aimé voir la forme finale de Juubi. Et c'est bien fait pour Madara qui aurait du faire autre chose que de rester assis en spectateur arrogant et trop sur de lui. Avec toute la puissance à sa disposition il aurait du agir plus tôt et forcer Obito bien plus tôt à le ressusciter.

J'espère qu'il sera la première cible de Uber Obito et qu'il se fera atomisé et scellé en bonne et due forme.

Je trouve curieux que le premier Hokage connaise le Rinne Tensei. Ainsi il aurait une certaine connaissance des capacités du Rikodou Sennin ?

Serait il mort en essayant un jutsu du Rikodou Sennin qui lui aurait demandé trop de chakra ?

Enfin, espérons que les prochains chapitres seront aussi sinon plus palpitants que celui-ci.

Je suis aussi impatient de voir la réaction de Kurama par rapport à la situation.

 

Mais au fait il sert à quoi Killer Bee/Hachibi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, le chapitre c'est lu super rapidement, ça m'a surpris lol !

 

Je me disais bien qu'Obito ne pouvait pas mourir, je sais bien que l'auteur a déçu certains d'entre nous, mais je trouve qu'il se débrouille plutôt bien pour finir le manga ! surtout qu'en plus, certaines personne qui pensait que Obito serait mort, eh bien non, pas encore ! je suis d'ailleurs très content, ça me fait dire que Kishi va peut être nous décevoir ( car on est jamais content lol  on veut truc super rechercher !) mais au moins, je pense qu'il ne veut pas bâcler son manga comme certain pourrait le penser. Le bisounours n'est pas encore réalisé, attendons de voir ce qui se passe ! Et d'accord pour dire que j'ai cru que c'était Obito qui s'était transformé en Zetsu ! peut être que c'est l'ombre du 4ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc le plus choquant c'est la phrase d'Obito à Minato

" Toi, sale traitre :"

 

Qu'a donc fait le Yondaime ?? pour qu'Obito lui dise ça.

 

Il parlait à Sasuké pas à Minato.

Vis à vis de Minato c'est plutôt lui le traitre.Après tout c'est lui qui a voulu tuer la femme et l'enfant de son Sensei. C'est aussi lui qui a voulu détruire son village. Et c'est lui qui a aidé Itachi à exterminer son propre clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais le truc le plus choquant c'est la phrase d'Obito à Minato

" Toi, sale traitre :"

 

Qu'a donc fait le Yondaime ?? pour qu'Obito lui dise ça.

 

Je pense qu'il parle à Sasuke plutôt.

 

Bon bah, j'avais pas trop envie perso que Madara devienne le jinchuriki de Juubi, et bien c'est chose faite, Obito jinchuriki de Juubi, je pense que ça va faire très mal pour l'alliance...J'aimerais bien qu'il passe en forme finale, mais ça serait pas très logique qu'Obito maitrise le bijuu originel d'un claquement de doigt. Enfin bref, on va avoir maintenant, je pense, le combat final de cette guerre, c'est à dire, Obito/Juubi contre Naruto/Kurama, Sasuke, et les 4 hokages...mais peut-être qu'Obito va utiliser le Tsukuyomi infini...Mais même si il l'utilise, je pense que Naruto et Killer Bee ne seront pas touchés (Sasuke ?) parce-que dans le plan d'Obito, il était censé avoir Kyûbi et Hachibi...Donc on ne sait pas la réaction qu'un jinchuriki aurait dans l'univers d'Obito, mais bon, ça m'étonnerais que Kishi fasse ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commençant à lire la partie avec minato et obito , son flash back sur le combat les opposants.

 

j'ai cru que obito allait dire qu'il était controlé à ce moment là.  sous influence du coté noir !

ça aurait été valable comme explication et expliquerait le coté 'double perso de obito - tobi

car oui tobi est passé du comique au mec trop badass et puis au mec qui reflechit pas trop pour enfin....peut etre redevenir sérieux.

 

je vois pas pourquoi les gens se plaignent. minato est plus rapide que sasuke, on le sait !

il est actuellement le plus rapide du monde. normal qu'il arrive avant tout le monde non?

 

par contre, bizarre, il dit que sa marque ne disparait jamais ?

donc pourquoi dans le flash back, il fait style 'j'ai perdu sa trace'

il aurait pu au moins essayé d'aller l'achever (obito ne savait pas que minao pouvait continuer à resugir derrière lui)

si la trace marche à vie!

 

en tuant Obito, il aurait evité tout le merdier.

jouer sur la possibilité que son fils maitrise kyuubi et finisse sont travail était stupide au final

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre, la MFT. Toujours un très bon chapitre, excellent les passages MinatObito.C'est pas que du fanboyisme, faut arrêter avec que c'est mauvais juste parce que c'est Obito. C'est juste un retournement de situation et un moyen de faire revenir Tobi sur le devant de la scène tout comme une grande avancée dans l'intrigue, si après on ne veut pas lui laisser une dernière chance de regagner sa crédibilité... :-\

 

Au passage Madara a remarqué Sasuke en page 9, mais il se fiche de voir un autre Uchiwa vivant.

 

Les deux choses que je souhaite le plus sont en train de se réaliser, situation de vrai désespoir pour l'Alliance et causé par Obito.

Il voulait son corps pour attendre le bon moment pour le Rinne Tensei, c'était son plan B si Nagato l'avait pas ressucité. Mais Obito l'a grugé dans les 2 cas.

 

C'est juste qu'Obito me revient toujours pas, je retire ce que j'ai dit à propos des fanboy Obito. 

Par contre,reprendre de la crédibilité ? tout ce que je vois, pour l'instant c'est qu'Obito a prévu d'être jinchuuriki de Juubi à la place de Madara ,ça c'est bien mais avec justification pour tous les maux la petite Rin sa camarade de primaire.

Désolé pour moi la pilule ne passe pas mais tant mieux pour vous si vous apprécier  ;)

C'est limite heureusement qu'Orochimaru n'a pas les outils nécessaire pour resuciter Rin sinon la retournement de veste serait direct ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre je trouve;

 

N'y a t il pas une différence entre etre jinchuriki et pouvoir utiliser les pouvoirs de jubi ? Ne faut il pas passer un accord avec le bijuu ?

Il serait normal qu'Obito ne puisse pas utiliser toute la puissance de jubi.

 

Je verrais bien un PU sur son oeil droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tuant Obito, il aurait evité tout le merdier.

jouer sur la possibilité que son fils maitrise kyuubi et finisse sont travail était stupide au final

 

Je suis parfaitement d'accord. C'est et ça reste une des plus grosses incohérences du manga. Surtout venant d'une personne aussi intelligente que Minato. Mourrir en condamnant son fils à devenir le Jinchuriki du plus dangereux des bijuus, au lieu de se debarasser de son ennemi, ce qu'il aurait pu faire aisément en utilisant un Rasengan ou un kunai au lieu d'utiliser un sceau pour briser le contrôle que Tobi avait sur Kyubi. Contrôle qui aurait été brisé avec la mort de Tobi de toute façon. De plus s'il avait laissé Kushina se sacrifier en emportant Kyubi, qu'est ce qui l'aurait empeché de sceller Kyubi plus tard dans Naruto même au prix de sa vie, une fois qu'il aurait correctement préparé son fils à être le nouvel hôte de Juubi ?

Enfin ce qui est fait est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timiteh NarutoRikudo

 

Exact j'ai lu trop vite et j'aurais tellement aimé que Yondaime est fait un truc Bizarre.

 

Hashirama semble connaitre un peu l'histoire du Rikudo

 

Concernant la Traitrise de Saske c'est sur c'est le mec qui change d'avis comme de chemise

 

Vivement la semaine prochaine ça annonce du très lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Bien content que Obito ait encore un tours dans son sac comme par le passé.

C'était sympas aussi de voir enfin les réactions de Minato vis à vis de Tobi, et de la fameuse nuit.

Je me demande qu'elle va être la réaction de Madara et si Obito va réussir son coup.  ???

Et personnellement, le retournement de situation m' a surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéréssant pour ma part.

Madara pas plus chagriné que ça de ne pas devenir le jin de juubi.

Obito qui prends un joli power up au passage, mais jin d'un démon à queue en carton..

Tout le monde à l'air d'oublier qu'il est loin d'etre dans sa forme compléte. Déja il lui restait une transformation à accomplir de ce que j'ai compris et il n'a toujours pas Hachibi ni Kyubii ( à peine quelques lambeaux de chakra).

Je vois bien dans la suite un obito ultra powerfull mais qui va se prendre une boite à cause de ça quand tout semblera perdu pour l'alliance.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bam ! retournement de situation grâce à l'izanagi qu'on avait un peu oublié.

Je suis sceptique sur ce coup là, c'est vraiment Izanagi qu'il a utilisé ??? on ne l'a même pas vu utilisé les signes du jutsu et disparaître pour renaître comme Danzô.

 

Si Obito a toujours Kamui, le seul espoir de l'alliance va reposer en Kakashi qui pourra le cogner dans Kamui, vu qu'il y est toujours et épuisé.

 

C'est juste qu'Obito me revient toujours pas, je retire ce que j'ai dit à propos des fanboy Obito. 

Par contre,reprendre de la crédibilité ? tout ce que je vois, pour l'instant c'est qu'Obito a prévu d'être jinchuuriki de Juubi à la place de Madara ,ça c'est bien mais avec justification pour tous les maux la petite Rin sa camarade de primaire.

Rin est le moteur principal, je reconnais que c'était assez décevant mais il y a quelques petits éléments à prendre en compte, comme la malédiction Uchiwa ou début de folie.

 

La crédibilité sera le lancement du Mugen tsukiyomi le jutsu qui fait Game Over.

 

Tout le monde va être contre Obito là, même Madara va rejoindre l'alliance^^ M'étonnerait qu'il veuille se faire contrôler dans un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, bizarre, il dit que sa marque ne disparait jamais ?

donc pourquoi dans le flash back, il fait style 'j'ai perdu sa trace'

il aurait pu au moins essayé d'aller l'achever (obito ne savait pas que minao pouvait continuer à resugir derrière lui)

si la trace marche à vie!

 

en tuant Obito, il aurait evité tout le merdier.

jouer sur la possibilité que son fils maitrise kyuubi et finisse sont travail était stupide au final

 

Je suis parfaitement d'accord. C'est et ça reste une des plus grosses incohérences du manga. Surtout venant d'une personne aussi intelligente que Minato. Mourrir en condamnant son fils à devenir le Jinchuriki du plus dangereux des bijuus, au lieu de se debarasser de son ennemi, ce qu'il aurait pu faire aisément en utilisant un Rasengan ou un kunai au lieu d'utiliser un sceau pour briser le contrôle que Tobi avait sur Kyubi. Contrôle qui aurait été brisé avec la mort de Tobi de toute façon. De plus s'il avait laissé Kushina se sacrifier en emportant Kyubi, qu'est ce qui l'aurait empeché de sceller Kyubi plus tard dans Naruto même au prix de sa vie, une fois qu'il aurait correctement préparé son fils à être le nouvel hôte de Juubi ?

Enfin ce qui est fait est fait.

 

A moins que qu'il soit possible d'activer la technique uniquement à condition d'être à une certaine distance de la cible. Et dans ce cas  Minato ne pouvais pas retrouver Tobi qui était hors de porté.

 

Chapitre super sympa, je n'aime juste pas les réactions de Madara depuis quelques temps, son plan échoue et il fait style :

- Oh, on dirait que j'ai échoué, lol **trollface

 

Ca rime à rien et c'est tellement moche de faire ça à ce personnage...

 

Il y a moyen que Obito contrôle entièrement Juubi car il représente ce qui ce raproche le plus du rikudou sennin. On pourrai imaginé que pour le rikudou, aucun pacte n'est requis pour controller/utiliser le pouvoir du Juubi en temps que jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Obito Jinchuriki c'était quand même prévisible à l'agonie il revient plus fort

vu dans X Mangas

 

Ah ça me fera toujours sourire ceux qui pensent que parce qu'ils ont plus ou moins prévu quelque chose c'était forcément évident... Surtout si c'est pour le dire d'une manière un peu méprisante.

 

Encore pire quand il s'agit de quelqu'un qui n'a écrit aucune prédiction à ce sujet et ne peux pas prouver qu'il l'avait "évidemment" prévu. Aucun risque d'être surpris, c'est sur...

 

Désolé mais c'est limite insultant pour ceux qui sont surpris, et qui ont l’honnêteté de le dire (je ne parle pas que pour moi)...

 

Enfin bref, il y a aussi des méchants qui meurent "tout simplement" dans X mangas. Surtout qu'ici Obito n'avait vraiment plus l'air d'être le méchant central... Après tous les échecs rapides et constants de l'armée "akatsuki" dans cette guerre, c'est un bon retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve nul c'est que obito devienne jinchurriki très facilement,

on pourrait croire que cela est plus en plus dur en fonction des queues mais là

il a fallut 2 cases quoi !

 

et attends, bien sur obito va le controler entièrement sans souci ?? WTF ?

comment obito peut il devenir un parfait jinchurriki :

- vu son état déjà , il est à l'agonie, demi rinnetensei

- vu son manque d'experience , on devienne pas jin en 30sec. ya un certain combat intérieur à faire !

- juubi est si facilement jinchuukiable ? la plus grosse terreur du monde est 'scellable tranquille'

- juubi ne surement pas etre dur à porter, alors que meme 'ichibi' fait tant de mal à gaara

- kyuubi prenait déjà le controle de naruto avec un putain de sceau de taré, et là, juubi non. il va etre docile !

 

@nomsi:

oui possible! mais le sceau n'a jamais présenté de souci de distance . reference à l'histoire de obito et kakashi

le kunai marqué du sceau. yondaime semble très très  loin de ses elèves

et pourtant débarque très vite !

 

@DarthChakra si seulement c'était le seul. on peut pas lui jeter la 1ère pierre.

il y a 50% des gens ici qui s'attribuent des idées, des theories (il developppe juste un gros pavé sur l'idée d'une ligne d'un autre) , qui pensent etre les seuls à avoir tout compris, tout deviner  !

alors là, il dit pas qu'il l'a prévu, mais c'était previsible ! en même temps, y avait une chance sur 3 (madara jin, obito jin, aucun jin) donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il suffit qu'Obito ait utilisé le Kamui pour ne plus être détectable par Minato. Etant alors dans une autre dimension, il ne pourrait plus être à portée.

 

Comme déjà dit, Obito est le personnage qui se rapproche le plus du Rikudou. Il est possible que Kishi se permette un contrôle quasi immédiat du Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah ça me fera toujours sourire ceux qui pensent que parce qu'ils ont plus ou moins prévu quelque chose c'était forcément évident... Surtout si c'est pour le dire d'une manière un peu méprisante."$

 

Tout à fait d'accord avec toi, surtout que ce n'était absolument pas ce qui se disait sur les forums la semaine dernière. Mauvaise foi quand tu nous tiens...

 

 

Chapitre lu.

Excellent chapitre, à part que j'aurai préféré que ça soit Madara le jinchurikii, mais bon, c'est pas grave, Obito est pas mal non plus :o

 

Déjà, n'enterrez pas Madara, le fait d'avoir raté sa résurrection ne semble pas l'emmerder plus que ça, il sourit. Je pense qu'il a d'autre atouts dans sa manche. Le seul capable de le battre ,c'est Hashirama, et ce dernier est très occupé, c'est pas ses clones qui vont changer grand-chose.

 

Pour Obito, maintenant qu'il est jinchurikii de Juubi, il va sûrement être overpuissant, sûrement plus que Madara. A voir ce qu'il va faire, s'occuper de Minato, de Naruto/sasuke, de Madara? Il va juste pour le moment prendre une pose de bogoss et dire des insanités à l'adresse des protagonistes de l'Alliance.

 

Bref, pour répéter: bon chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nomsi:

oui possible! mais le sceau n'a jamais présenté de souci de distance . reference à l'histoire de obito et kakashi

le kunai marqué du sceau. yondaime semble très très  loin de ses elèves

et pourtant débarque très vite !

 

Honnêtement on en sait rien, ce point n'a jamais était très clair. Rien ne permet de savoir si Minato n'était pas sur le chemin du retour et proche de ces élèves à ce moment là ou à l'autre bout du monde.

 

Je préfère partir du principe qu'on ne sait pas comment sa technique fonctionne et que aujourd'hui on ne peut pas affirmer que la porté de sa technique est finie ou infinie.

 

Sinon ça ne me paraîtrais pas trop gros qu'Obito contrôle Juubi facilement. Il représente aujourd'hui ce qui ce raproche le plus du rikudou sennin. On pourrait imaginer que pour le rikudou, aucune épreuve n'est requise pour controller/utiliser le pouvoir du Juubi en temps que jinchuriki parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve nul c'est que obito devienne jinchurriki très facilement,

on pourrait croire que cela est plus en plus dur en fonction des queues mais là

il a fallut 2 cases quoi !

 

et attends, bien sur obito va le controler entièrement sans souci ?? WTF ?

comment obito peut il devenir un parfait jinchurriki :

- vu son état déjà , il est à l'agonie, demi rinnetensei

- vu son manque d'experience , on devienne pas jin en 30sec. ya un certain combat intérieur à faire !

- juubi est si facilement jinchuukiable ? la plus grosse terreur du monde est 'scellable tranquille'

- juubi ne surement pas etre dur à porter, alors que meme 'ichibi' fait tant de mal à gaara

- kyuubi prenait déjà le controle de naruto avec un putain de sceau de taré, et là, juubi non. il va etre docile !

Obito est maintenant un SenjUchiwa avec le Rinnegan, un MS (toujours là ???), il n'y a pas mieux que lui pour devenir Jinchuuriki du démon à 10 queues assez vite.

 

Pourquoi parles-tu de manque d'expérience ? Il a contrôlé 7 Bijus hein ? (Kurama+les 6 de la guerre). Sans oublié le Mazo.

 

A l'agonie ? le chakra de la bête va le soigner, comme Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin, le trou de Kakashi sera rebouché...

 

Et qui te dis qu'il va le contrôler parfaitement ? Le combat n'a pas encore commencé.

 

Vivement les morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera la première cible de Uber Obito et qu'il se fera atomisé et scellé en bonne et due forme.

 

franchement, moi aussi. Perso, je ne souhaite plus rien voir de Madara, juste peut-être son explication (ou confirmation) à Hashirama de comment il aurait survecu.

Je pense qu'au prochain chapitre, Sasuke expliquera que Obito a dû utilisé Izanagi pour revenir à lui, donc une petite explication là-dessus ou bien les Hokage connaissent déjà cette technique.  9_9

 

Je trouve curieux que le premier Hokage connaise le Rinne Tensei. Ainsi il aurait une certaine connaissance des capacités du Rikodou Sennin ?

 

Ce qui fut jadis secret pour une technique interdite ou autre, ne l'est plus désormais. Madara, Oro, Tobi, on n'est plus à un perso près.

 

Mais au fait il sert à quoi Killer Bee/Hachibi ?

 

lol, j'avais posé la même question  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est maintenant un SenjUchiwa avec le Rinnegan, un MS (toujours là ???), il n'y a pas mieux que lui pour devenir Jinchuuriki du démon à 10 queues assez vite.

 

Pourquoi parles-tu de manque d'expérience ? Il a contrôlé 7 Bijus hein ? (Kurama+les 6 de la guerre). Sans oublié le Mazo.

 

A l'agonie ? le chakra de la bête va le soigner, comme Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin, le trou de Kakashi sera rebouché...

 

Et qui te dis qu'il va le contrôler parfaitement ? Le combat n'a pas encore commencé.

 

Vivement les morts.

 

Entièrement d'accord, comme je l'ai dis précédemment,  il représente ce qui ce rapproche le plus du Rikudou. Il peut devenir légitimement un Jinchuriki parfait qui contrôle le pouvoir de Juubi. Apparemment le fait qu'il ait piloté 6 bijuu différents (+ les Jinchuriki) lors de son combat contre Naruto est sortie de la tête de pas mal de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique sur ce coup là, c'est vraiment Izanagi qu'il a utilisé ??? on ne l'a même pas vu utilisé les signes du jutsu et disparaître pour renaître comme Danzô.

 

ça peut etre qu'Izanagi ou alors Kishi a oublié de dessiné une page, car c'est vrai qu'on sait pas trop comment il a fait pour se relever, et quand a t'il fait le sceau pour devenir le jinn de juubi.

c'est un peu ce que je reproche dans l'avant dernier chapitre, remplissage avec des flash back inutile (encore une page où y'a Rin) et plein d'infos sur les deux dernieres pages du coup on comprend pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou il y a inchorence faut arreter ,quand y en a pas y en a pas ,obito est un uchiwa et a le rinngeran ,le rikodou a utilisé le rinnegan pour controler juubi , obito le fait aussi . de plus obito est a moitié zetsu , zetsu venant du gedo qui est le coprs de juubi il ne peut etre que compatible .la question c'est obito et minato se sont parlés cela n'a probablement rien changé vu qu'il parle de traitre a sasuke mais peut etre ,que obito changera ses plans si minato arrive a le raisonner , minato lui a dit qu'il aurait aimé qu'il soit hokage .

 

il lui dit qu est ce que tu en sait , sale traitre , on pense en premier bien sur que obito ira jusqu'au bout , mais obito peut tres bien decié de faire le comtraire il s'est tout de meme rappéler que madara etait un fourbe il peut prendre conscience qu'il est dans la mauvaise direction  meme si je pense que cela n'arrivera pas.

 

et pour le controle de juubi ba il le controlé deja en etant sur sa tete de plus juubi na pas de conscience comme en avoir kurama ou les autres bijuus c'est bien plus facile , puisque c'est la conscience qui permettais a kurama d avoir de la haine c'est bien expliqué dans le manga qaund meme.

 

madara a remarque enfin sasuke peut etre y voit il une porte de sortie pour redevenir vivant dans ce cas cela laisserai 2 motif de combat final naruto/sasuke.

 

naruto avait bien compris que obito serait le jink de juubi , il lui avait dit de toute facon .et il vient rattraper sasuke et minato il montre une evolution dans sa reflexion , peut etre avait 'il senti le situation grace au mode kcm

 

pour ce qui est de minato et de la marque obito pensant dand l'autre dimension , minato ne pouvait plus le suivre , et lors de l'attaque sur konoha , minato n'avait pas le temps de s'occuper de lui il fallait bien qu'il s'occupe de naruto et kushina ainsi que de sceller kurama , donc tout est logique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...