Aller au contenu


Naruto Chapitre 637 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu, merci à la MFT.

 

Déçu du chapitre, moi qui m'attendais à voir le début du flashback d'Obito avant qu'il clamse dans ce chapitre, on peut dire que je me suis bien trompé  :-[

 

Vivement qu'on soit débarrassé de ce perso qui n'est plus qu'une grosse blague depuis un bon moment et qu'on passe enfin aux choses sérieuses. Et puis il commence à devenir pénible avec ça Rin, elle en avait rien à cirer de lui, Kishi n'aurait pas pu trouver une source de motivation moins ridicule ? Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a une autre raison, il pense tout le temps à Rin comme le montre les scan. Enfin bref, une fois Obito mort, Madara sera obligé de se bouger les fesses une fois pour toute et devenir sérieux, depuis le temps qu'on (je) attend ça.

 

Beaucoup voyait sa fin avec le dernier scan finalement Kishi nous surprend une fois de plus, et c'est pas si mal. Maintenant qu'il est devenu Jin peu de chance pour qu'on soit débarassé d'Obito rapidement, c'est plutôt Madara qui a intérêt à faire attention. Du coup je sais pas s'il est ressusciter ou pas, mais son plan tombe à l'eau et à mon avis Obito a senti que sa venait de lui et donc il sait que Madara l'a trahi. Comment a réagir le nouveau et deuxième de l'histoire Jin de Jûbi.

 

Si j'était Madara je commençerais à m'inquiéter. De plus maintenant Obito n'a plus vraiment grand chose à craindre de personne s'il contrôle vraiment le pouvoir du Jûbi (ce qui reste à prouvé). Si oui, la situation va changer et c'est plutôt Obito qui se débarrasserait de Madara. J'opterais plus sur Hashirama qui voudra s'occuper de Madara avec peut être Tobirama et sur Minato, son fils et Sasuke contre Obito. J'espère que Madara va se bouger mais en tout cas je suis refait de voir que c'est Obito qui est devenu Jin de Jûbi. Que de rebondissements c'est lui le boss maintenant, il va pouvoir "essayé" de lancer le Mugen Tsukuyomi, même si Naruto le premier l'en empêchera sa on en est sûr.

 

Dans tous les cas si Kishi fait en sorte qu'Obito ne meurt pas et qu'il en fait le Jin du Jûbi, c'est qu'il y a encore des choses à voir et que on va avoir un vrai challenge pour Naruto, Sasuke et même les Hokage parce que là si Obito le contrôle, on aura plus le Jûbi qui se fait maîtriser et qui personellement, pour moi, "se laisser faire". En tout cas c'était mon sentiment.

 

PS : Comme le dit si bien elfou Targaryen on a l'impression qu'Obito vient d'arriver depuis la tombée du masque mais faut pas oubliez tout ce qu'il a accomplis depuis qu'il cache son identité (en tant que Tobi donc). Pour moi c'est un chouchou de Kishi, pour avoir agis en tant que leader avec un charisme aussi important durant tout ce temps en bernant tout le monde. C'est le dernier survivant de l'Akatsuki (le Zetsu blanc originel s'étant fait tuer par Sasuke et on a plus de nouvelles du noir originel). S'il meurt sa doit être une mort digne du personnage et sa ne pouvait sûrement pas être de Madara qui même s'il est un des personnages les plus anciens de l'histoire vient de revenir. Où je veut en venir ? Tout simplement au fait que je suis bien content de voir que Madara ne vole pas la vedette à Obito qui pour moi doit rester l'anti-héros final (Sasuke est le meilleur amis et en même temps rival c'est différent pour moi). Depuis son arrivée à côté d'Obito, ce dernier était justement passé au second plan (c'était mon impression), désormais tout est rétablie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Oshiro

 

Madara reste aussi calme et ne semble pas inquiété malgré l'échec de son plan, il doit avoir une idée en tête. Les prochains scan seront surement centrés sur Obito avec un Madara toujours en retrait entrain de se **** comme d'habitude. Une fois celui-ci défait Madara reprendra surement les reines et deviendra sérieux une bonne fois pour toute. Je ne peux pas concevoir Obito comme boss de fin, il n'en a pas la carrure, Madara lui l'a.

Il lui faut cependant Juubi, il le récupérera d'une manière ou d'une autre, peux de chances qu'il combatte l'Alliance entière accompagnée des quatre Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara reste aussi calme et ne semble pas inquiété malgré l'échec de son plan' date=' il doit avoir une idée en tête. Les prochains scan seront surement centrés sur Obito avec un Madara toujours en retrait entrain de se **** comme d'habitude. Une fois celui-ci défait Madara reprendra surement les reines et deviendra sérieux une bonne fois pour toute. Je ne peux pas concevoir Obito comme boss de fin, il n'en a pas la carrure, Madara lui l'a. [/quote']

Ca ce n'est qu'un avis personnel car Obito jin puis Madara puis Obito puis Madara, c'est pas terrible pour moi, on dirait que Kishimoto sait pas se décider :-\

 

C'est Madara qui troll en ce moment et il va devoir s'arrêter car il le fait depuis bien longtemps, Kishimoto donne à Obito l'occasion de redevenir Tobi, le big boss du manga qui avait tout prévu et à l'origine de l'attaque de Kyuubi/Massacre Uchiha/Akatsuki, les moments forts de l'intrigue de Naruto. Pourquoi voir tout en noir le concernant quand il peut remonter en crédibilité, ce qu'il a perdu en partie depuis le chapitre 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a ce posé je pense est quelles seront les intentions d'obito maintenant qu'il est le jin de juubi, controlé le monde qui me semble le plus probable ou amené la paix qui sera plutot le but de naruto.

 

Madara semble resté zombie alors fera t'il comme oro et sasuké ou laissera t'il cela ce passé selon la volonté d'obito, je pense que les prochains chapitres seront remplis de réponse et de flash back.

 

Pour parlé puissance le seul qui peu posé des problèmes a obito maintenant est naruto et a la rigueur bee étant eu même jin, bref la suite du manga sera soit prévisible c'est a dire naruto par un bizarre hasard a faire sortir les bijuus d'obito, soit obito trop faible meurt par l'extraction de juubi.

 

Soit autre chose mais qui sera un peu gros a mon sens, je pense que le scénario d'un naruto qui devient jin ou trouve un moyen de ramené la paix sera le plus probable vis a vis du nindo de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

OK!!! bon je ne me posait qu'une question ... comment Obito va réagir à la trahison qu'il à subi..... et Baaaammmm voilà que je suis le Jin du Juubi et voilà que ET Sassuke ET le Yondaime se sentes visées par les paroles d'Obito .... Oulalala j'avoue que je n'imaginais pas Obito avec autant de force de caractère...Sur ce point à mes yeux il dépasse Kakashi !!! Il est vraiment le pendant de Naruto son "darkside" et j'avoue que jusqu’à présent je ne le voyais pas comme ça.... ce chapitre marque à mes yeux un tournant dans le rapport de force entre les diffèrent protagoniste.... Il est claire que Minato va devoir s'expliquer sur le FB d'Obito et la confidence qu'il lui fait en déclarant "Nous serrons Hokages" ... Obito lui va surement remettre Madara à sa place d'Edo tensei ou alors comme je le disait hier on va avoir droit à une guerre tripartite... L'alliance / Madara / Obito alors ma question... Qui va s'allier avec qui????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon recapitulons tout ce que j ai dis dans ce topic et celui du precedent

 

Eh ben moi je vous fais le pari qu'il y aura un retournement de situation la semaine prochaine.

Obito j'en suis persuadé ne vas pas crever. Bien au contraire.

.....................................

A la semaine prochaine, mais je vous fais le pari que cela se retournera contre Madara lui même.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42988.180.html

 

Les solutions sont multiples pour qu'Obito puisse s'en sortir, et j'en suis persuadé, il s'en sortira.

 

1°) Izanagi [il a des centaines de sharingans, dans quels but les auraient ils collectés ?]

.....................

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42988.255.html

 

Et dans ce topic meme

Autre chose, j'en suis persuadé que non seulment Obito s'en sortira mais en plus, il sera le grand méchant. On ne connait meme pas ses liens avec Orochimaru.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43049.0.html

 

Tout le monde ou presque s'attend à une mort immédiate de Obito dans le prochain chapitre.

Pour moi, il est absolument clair que Obito va devenir le GRAND méchant cheaté de l'histoire, et que sa fin ne sera qu'après qu'il déclenchera le tsukyonomi infini. Il est absolument nécessaire de voir le monde tel qu'il le souhaite.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43049.15.html

 

Malgre tout ca, le comportement de Madara me laisse ... sans voix. Et de quel vrai il parle le Hashirama ?

J ai beau me creuser la tete, je n arrive pas a trouver qu est ce qui pourrait se passer. On va dire que possibilite qu il tente de mettre des batons noirs sur tous le corps de Obito pour le maitriser a fond (tentative qui ne marchera pas puisque ca na pas marche avec Kyubi).

 

Edit : Je suis entrain de me dire une chose. Pour moi, Il est absolument necessaire de voir le monde tel que le souhaite Obito a travers le tsukyomi infini. Qui sait ? On aura peut etre aussi le monde tel que le souhaite Madara, Madara tentant de transformer le tsukyomi infini de Obito pour en faire sien. C est une idee a la va vite. Mais ca pourrait justifier l interet de garder Madara car sinon je ne vois pas a quoi il sert.

 

PS : j ecris avec un clavier anglais, donc pas d accent sur certaines lettres .... desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à plusieurs questions, j'aimerais donné mon avis :

 

- concernant le shodaime, je pense qu'il se demande "lequel" (madara ou Obito) a pris le dessus dans l'affrontement qu'ils étaient occupés de mener.

 

- concernant la rapidité de la transformation d'Obito en Jin, je ne vois qu'un seule explication: les sceaux sont fait sur la première image de l'avant dernière page. Kishi nous a habitué à ne plus voir les personnages faire de sceaux pour leurs sorts. Dommage que ce soit si rapide dans un moment si crucial.

 

- concernant la transformation facile: Je pense, comme certains l'ont dit que le corps d'Obito (sharingan + rinnengan + Uchiha + Senju) est le plus apte à contrôler et accepter le Juubi rapidement.

 

Mais ce m’interpelle le plus est la dernière image. Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer ce que fais Obito et surtout pour répondre à la question qui m'intrigue: "Est-ce que Juubi est à l'intérieur de lui? ou est-ce que son corps dépasse du Juubi? (comme le coprs de Gaara dans son combat contre Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super !

 

Je suis ô combien heureux qu'obito devienne jin et ai bluffé tout le monde avec Izanagi !

J'adore Yondaime et sa capacité d'analyse qui fait sa renommée et l'image du moment où il comprend qui vient d’apparaître est superbe.

 

Madara se repose normal comme ci rien ne s'était passé... étrange. Il doit forcément déjà avoir un plan de secours, peut être une connexion entre leurs Rinnegan ?

Ou alors Obito ne sera pas à-même de le contrôler bien longtemps, une fois la forme finale du monstre atteinte.

 

Enfin on a un Naruto qui a tout compris quand les autres sont à la ramasse ! C'est cool qu'il fasse preuve de jugeote par moment et puis pour le coup ça fait le parallèle avec son père, même s'il a, à la base, plus d'info que lui sur le sujet.

 

J'ai tellement hâte de voir la suite !!!!  :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est qu'un avis personnel car Obito jin puis Madara puis Obito puis Madara, c'est pas terrible pour moi, on dirait que Kishimoto sait pas se décider :-\

 

C'est Madara qui troll en ce moment et il va devoir s'arrêter car il le fait depuis bien longtemps, Kishimoto donne à Obito l'occasion de redevenir Tobi, le big boss du manga qui avait tout prévu et à l'origine de l'attaque de Kyuubi/Massacre Uchiha/Akatsuki, les moments forts de l'intrigue de Naruto. Pourquoi voir tout en noir le concernant quand il peut remonter en crédibilité, ce qu'il a perdu en partie depuis le chapitre 600.

 

Aha t'as vu ? En fait t'avais raison c'était la tête du juubi et c'est exellent c'est exactement ce qu'on voulais !

 

Ça en revanche c'est un beau chapitre comparativement au précédent, mais je crois que Kishi a fait exprès. Genre au chapitre 636, tout le monde se dit ''ouais, obito il fait vraiment pitié, il est rien sans son sharingan'' et un chapitre bam, il nous montre de quoi il est vraiment capable et réussi son plan machiavélique. Ce que je ne comprends pas cependant, est comment il compte utiliser le plan oeil de la lune maintenant que madara n'a pas le juubi en lui pour utiliser le genjutsu, mais surtout, j'ai un mauvais préssentiment pour obito. Tu sais, quand on scelle un jinchuriki, on fait bien gaffe à mettre une sceau protégé comme il faut, des mesures de secours etc... Mais obito est-il capable de gérer tout ça tout seul ?

 

Je m'inquiète surtout car Juubi est tout de même un monstre, on dit que le jinchuriki peut mourir s'il libère entièrement son bijuu, n'est-ce pas le cas avec Obito ? J'espère qu'il saura le contrôler, parce qu'une fin comme ça gâcherait tout ce qui a été bâti jusqu'à présent. Une autre belle fin alternative aurait été la mort d'obito par la main de minato, comme on nous l'a laissé croire pendant une page ou deux, c'était assez poétique je trouve.

 

En tout cas, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce chap pour l'instant, mais le manga commece à redevenir pas mal.

 

PS: Madara s'en prends plein la gueule, j'l'aimais pas à la base donc bien fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on m'enlève un doute s'il vous plait :

On est d'accord que Juubi et Zetsu font partie d'un seul et même tout ?

Le Gedo Mazo, la fleur sur le dos, l'armée de Zetsus Blancs, la texture du côté droit de Tobi et le corps de Juubi,

tout ça est bel et bien lié n'est-ce pas ?

 

Non parceque bien qu'on ne sache pas comment est "né" Zetsu Noir, je lis souvent "où est Zetsu, il a disparu !".

Pour ma part il me semble qu'il y a plus qu'un lien entre Zetsu Blanc et Juubi en tout les cas. Au de-là de l'aspect végétal et de la texture du corps.

 

D'ailleurs est-ce que Zetsu ne serait pas un simple "rejet" ou "extrait" de Juubi ? Le noir étant la marque d'un sceau apposé par Madara.

La couleur noir ne serait que l'encre du sceau qui comme le dit Yondaime "ne disparait jamais". Je dis ça, je dis rien, c'est peut-être infondé.

 

Moi je pense que Zetsu n'a jamais été quelqu'un, mais quelque chose "provenant de".

 

Si c'est le cas, alors le fait que Tobi se noircisse ainsi sur sa partie Zetsu,

indique selon moi que Madara est tout simplement en train de sceller son contrôle sur Juubi,

En laissant Tobi absorber le Juubi. Ainsi il n'est pas directement Jin mais l'est par l'intermédiaire de Tobi.

Ce qui lui permet de conserver son propre corps d'un côté et Juubi de l'autre, sous son contrôle.Ainsi il peut lutter sur 2 fronts.

Voilà qui pourrait toujours selon moi expliquer pourquoi Madara se moque de la tournure que prennent les choses. Car ça l'arrange.

 

Si il était devenu Jin de Juubi lui-même et avait tué Obito, il se serait coltiné seul les Kages et l'armée.

Or là Tobi bosse toujours pour lui via le Zetsu noir qui connecte Madara au Juubi. Comme le Sharingan vis-à-vis des Jins.

 

C'était juste une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai fouillé et aussi lu le scan sur d'autres sites et la traduction quand à ce que dis Obito sur "le traitre" est différente.

 

Sasuke déclare :

- "Ça n'a pas duré longtemps, finalement on n'a plus qu'à sceller l'autre zombie est la guerre est terminé".

- "On doit s'occuper du géant aussi".

Ensuite Obito répond :

- "Comment peut-tu être sûr que la guerre va se terminer ainsi ? Toi, sale traître !

 

Ici on comprend donc que Obito répond à ce que Sasuke dit, quand il parle du traitre, il parle donc bien de Sasuke. Je ne sais pas si c'est la traduction exact ou non elle est différente de la MFT, mais en tout cas là on voit qu'Obito parle enfaite à Sasuke et non à Minato en parlant du traitre à la troisième personne. Là il tutoie Sasuke.

 

Pour ma part cela me semblerai correcte puisque Sasuke est le dernier Uchiha en vie à part Obito (Madara étant un réincarné il n'est donc pas en vie). Bref tout sa pour dire qu'Obito, même s'il était dans la dimension de Kamui et ne l'a pas vu arrivé, sait très bien que Sasuke est un Uchiha et le considère comme un traître car ce dernier est contre lui et Madara, les deux seul autre Uchiwa restant (même si Madara vient de le trahir :-X). Aucune preuve que la traduction serait meilleur que celle de la MFT mais on aurait peut être un élément de compréhension ici. A méditer.

 

A part Sasuke ou Orochimaru qui reste mystérieux quand à ses intentions réelles, je ne verrais personne d'autre qualifiable de traître. Tobi a toujours était très bien informé de tout on le voit quand il fait le lien entre Danzô et Orochimaru, sa ne m'étonnerais donc pas qu'Obito puisse parler d'Orochimaru seulement il n'y a aucun moyen à notre connaissance pour qu'il puisse être au courant de son retour, c'est pourquoi cette traduction me plait car dans ce cas on sait qu'il parle de Sasuke et il n'y a aucun floue dans sa déclaration. Ainsi quand il dit traître il ne parle pas d'un traître au sein de l'alliance mais de Sasuke, le traître du clan Uchiwa à ses yeux. Comme quoi les traduction peuvent beaucoup changer au sens final. Cependant la traduction dont je parle reste à prouvé.

 

PS :

Non parceque bien qu'on ne sache pas comment est "né" Zetsu Noir

On sait avec le flashback où Madara recueil Obito, que le Zetsu noir a été crée par Madara qui insuffle en fait son chakra dans un Zetsu blanc. Il dit lui-même que le Zetsu noir représente sa volonté. J'en suis plus trop sûr mais il me semble aussi que Madara déclare que c'est en insufflant du Chakra Yin ou Yang qu'il créer la partie noire, avant de dire qu'il enseignera ces rudiments à Obito. Il avait aussi piéger la partie artificielle greffée à Obito à ce qu'on a pu voir. Malheureusement tout comme Madara avait depuis le début prévu d'utiliser Obito (c'était prévisible), Obito est resté prudent et a très bien gérer le coup.  D'après ce que j'ai compris il a utilisé la trahison de Madara à son avantage, beau retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part cela me semblerai correcte puisque Sasuke est le dernier Uchiha en vie à part Obito (Madara étant un réincarné il n'est donc pas en vie). Bref tout sa pour dire qu'Obito, même s'il était dans la dimension de Kamui et ne l'a pas vu arrivé, sait très bien que Sasuke est un Uchiha et le considère comme un traître car ce dernier est contre lui et Madara, les deux seul autre Uchiwa restant (même si Madara vient de le trahir :-X). Aucune preuve que la traduction serait meilleur que celle de la MFT mais on aurait peut être un élément de compréhension ici. A méditer.

 

Je suis d'accord avec toi. Et puis c'est très logique que Obito considère Sasuke comme un traitre :

 

Sasuke était plus ou moins l'allié de l'Akatsuki. Il avait accepté de porter la veste de l'Aka et d'aider pour le capture de Hachibi...

 

Obito le croyait dans le même camp. Il l'a même aidé à obtenir le MSE en lui donnant les yeux d'Itachi (tellement il croyait pouvoir continuer à manipuler son protégé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi. Et puis c'est très logique que Obito considère Sasuke comme un traitre :

 

Sasuke était plus ou moins l'allié de l'Akatsuki. Il avait accepté de porter la veste de l'Aka et d'aider pour le capture de Hachibi...

 

Obito le croyait dans le même camp. Il l'a même aidé à obtenir le MSE en lui donnant les yeux d'Itachi (tellement il croyait pouvoir continuer à manipuler son protégé).

 

C'est vrai que j'ai carrément zappé Obito quand il était Tobi et ses liens avec Sasuke. C'est dire la différence depuis que le masque est tombé ! j'ai vraiment l'impression que Tobi et Obito sont deux personnes différentes, la différence de comportement est flagrante Obito jouait vraiment bien son rôle. Je sais même pas si Sasuke a capté que le gonze qu'il était en train d'attaquer était enfaite le leader de l'Akatsuki qui lui a permis d'obtenir le MSE.

 

J'ai l'impression que Sasuke s'en fout un peu il essaye même pas de faire le rapprochement il voit un gonze on lui dit de l'attaquer, il l'attaque point. C'est l'image que Kishi donne de Sasuke en tout cas. J'espère que Kishi va corriger sa en faisant réagir Sasuke (avec une image de Tobi en pensée derrière le visage de Sasuke qui penserait "ce type, c'est Tobi ?!" par exemple sa serait suffisant). Sasuke a vu Madara et il ne se pose même pas de question en se disant "si Madara est là alors qui était le type avec le masque, où est-il maintenant ?" ou encore.

 

Sasuke ne se pose aucune question c'est pas très crédible, il fonce dans le tas et ne pense qu'à tout tuer/détruire pour pouvoir tout recommencer, tel est son objectif pour devenir Hokage. C'est dommage sa le rend plus bête qu'il ne l'est moi qui croyais avoir retrouvé le bon vieux Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu avec un peu plus de plaisir que le dernier, chui content pour ma part qu'obito est survecu car quand minato l'a tranché et qu'il est tombé a terre j'ai failli peter un cable, jme suis dit kishi se fout de nous, car obito reste tobi et tobi a la classe et c'est le grand mechant du manga, le chef de l'akatsuki meme si l'aka est morte depuis pas mal de temps...

 

Enfin obito devient le jinchuriki de juubi alors la ça promet, et c'est tres bien comme ça, beaucoup se plaignaient de la puissance d'obito car elle se limitait a son kamui mais maintenant il a juubi (enfin pas encore mais ça va venir) le truc c'est que ça va etre le bordel sur le champ de bataille avec les 4 kages qui se la ramenent et oro et taka aussi bref kishi a trop de persos a maitriser il faut absolument qu'il se debarasse de quelque uns, la c'est trop ça se balade par çi par la et ça en devient lourd.

 

Madara a interet de faire gaffe a obito a present lui qu'il a trahi, je me dit qu'obito va essayer de le tuer et non s'allier avec lui quoiqu'ils feraient mieux de s'allier vu le nombre impressionnant en face, rappelons quand meme le truc :

-Obito et madara avec juubi

            VS

-Naruto, kyuubi, bee, hachibee, kakashi, tsunade, oonoki, gaara, le mizukage, le raikage, orochimaru, karin, juugo, suigetsu, sasuke, naruto, edo hashirama, edo tobirama, edo sarutobi, edo minato, kiba, shino, hinata, temari, kankuro, shikamaru, tenten, choji, sai, gai et plein d'autres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Il va falloir que kishi assure le steack pour nous debarasser de quelques uns la parce que la balance est totalement desavantagée, madara me saoule grave jpeux plus me le voir nan mais serieux c'est quoi ce mechant???!!! jamais vu ça heuresement qu'obito est la lui il a faim il en veut et il est irrecuperable

au moins maintenant je me dit qu'obito avec juubi va faire mal tres mal !!!

 

c'est pas madara qui reste assis sans rien faire la c'est autre chose obito passera a l'action c'est certain mais le bleme c'est que je crois qu'il a perdu son sharingan et donc kamui (pas certain) mais on peut voir sa partie gauche qui s'est completement transformé a moins que rinne tensei le fasse revivre et donc nouveua corps plus de bleme de corps zetsu et donc recuperera peut etre ses deux sharingans, on aura peut etre droit a son deuxieme pouvoir quoique maintenant il en pas besoin il a juubi, esperons qu'obito fasse des victimes parce que la tout ces persos ça m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre.

 

merci à la MFT

merci à Mangapanda

 

par contre force est de constater que les traductions venant de mangastream sont plus précises comparées à celles de mangapanda.

 

ça fait plusieurs semaines que les forumeurs commentent à partir de trads plus que douteuses et forcément ça fausse les débats.

 

exemple: 2nd hokage page 6:

Panda -> seulement 2 clones, c'est le mieux que je puisse faire

stream -> seulement 2 clones, moi aussi je suis dans un état déplorable.

 

page 15, Madara

panda -> c'etait un echec, mais...

stream -> j'ai échoué, huh

 

page 18

Dans la trad panda, quand Obito parle de "traitre" il ne s'adresse qu' à sasuke, tandis que dans celle de stream il s'adresse à la fois à Minato et à Sasuke...

 

Ces petits détails changent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Obito a utilisé Izanagi avec son propre œil pour entuber tout ce petit monde.

En même temps, c'était son œil ou sa vie donc le calcul était vite fait.

Um, j'ai du manqué un trucs, car j'ai vu nulle part Obito perdre son Kamui en utiisant Izanagi. OK, on le voit cacher son oeil de Sharingan, mais jusqu'a preuve du contraire j'ai pas vu Izanagi.

 

selon moi, le fais qu'on voit un drôle orbitre ou son sharingan doit être du au fait de la tentative de prise de contrôle. ON a bien vu Izanagi faisait fermer l'oeil, pas laissé un trou vide xD

 

Pourquoi ? Puisque c'est quand même lui le principal ennemis, le premier a avoir révéler le plan oeil de lune, il est la personne qui a chamboulé les évènement avant la guerre, donc qu'il soit le jinchurki du juubi me semble normale, même ci j'suis pas fan d'Obito, voilà pourquoi je suis content.

Néanmoins concernant Madara je suis tout a fait d'accord avec toi, il peut pas mourir tout de suite, il n'a pas montrer tout sa puissance il doit quand même faire un carnage avant de mourir.

Non Obito n'est rien de ce que tu as dis. Tobi est cet être. Et il y a une grosse différence de charisme entre Tobi et Obito. D'ou le fait que ça me deçois de le voir devenir le jin.

 

J'ai pas compris quelque chose.

pourquoi Madara voulait le corps d'obito alors qu'il est immortel.

Il aurait du vouloir faire cela plus tard ou changer avec un zetsu ça n'a pas de sens et du coup.

Je trouve aussi bizarre que ce soit si facile de devenir le Jinchuuriki de Juubi,

 

Bon bref, bon chapitre quand même qui promet une sacré suite.

Et j'ai bien aimé voir Sasuke très pro il est pas dans l'émotion mais il maitrise ses techniques de combat.

Il ne voulait pas le corps Obito. Il voulait forcer Obito a utiliser le Rinnei Tensei pour que ce dernier ressuscite Madara pour que Madara devienne le Jin.

 


 

Sinon de manière générale, je trouve le chapitre cousi-cousa, j'aurai préférer voir Obito utilisé une technique et reste en vie plutôt que de devenir le Jin de Juubi, mais bon peut-être que Kishi fera un bon coup, mais ça me fait peur.

 

Mais bon, c'est vrai que la Naruto fait classe, arrive tenter de déprendre papa et Sasuke en disant Obito a repousse Madara et avait prévu depuis le début devenir Jin xD Pour une fois il avait tous compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on m'enlève un doute s'il vous plait :

On est d'accord que Juubi et Zetsu font partie d'un seul et même tout ?

Le Gedo Mazo, la fleur sur le dos, l'armée de Zetsus Blancs, la texture du côté droit de Tobi et le corps de Juubi,

tout ça est bel et bien lié n'est-ce pas ?

 

Non parceque bien qu'on ne sache pas comment est "né" Zetsu Noir, je lis souvent "où est Zetsu, il a disparu !".

Pour ma part il me semble qu'il y a plus qu'un lien entre Zetsu Blanc et Juubi en tout les cas. Au de-là de l'aspect végétal et de la texture du corps.

 

D'ailleurs est-ce que Zetsu ne serait pas un simple "rejet" ou "extrait" de Juubi ? Le noir étant la marque d'un sceau apposé par Madara.

La couleur noir ne serait que l'encre du sceau qui comme le dit Yondaime "ne disparait jamais". Je dis ça, je dis rien, c'est peut-être infondé.

 

Moi je pense que Zetsu n'a jamais été quelqu'un, mais quelque chose "provenant de".

 

Si c'est le cas, alors le fait que Tobi se noircisse ainsi sur sa partie Zetsu,

indique selon moi que Madara est tout simplement en train de sceller son contrôle sur Juubi,

En laissant Tobi absorber le Juubi. Ainsi il n'est pas directement Jin mais l'est par l'intermédiaire de Tobi.

Ce qui lui permet de conserver son propre corps d'un côté et Juubi de l'autre, sous son contrôle.Ainsi il peut lutter sur 2 fronts.

Voilà qui pourrait toujours selon moi expliquer pourquoi Madara se moque de la tournure que prennent les choses. Car ça l'arrange.

 

Si il était devenu Jin de Juubi lui-même et avait tué Obito, il se serait coltiné seul les Kages et l'armée.

Or là Tobi bosse toujours pour lui via le Zetsu noir qui connecte Madara au Juubi. Comme le Sharingan vis-à-vis des Jins.

 

C'était juste une idée..

 

Madara ou Obito/Tobi a expliqué que les Zetsu provenait des cellules du Shodaime, mais je ne me souviens pas du lien avec le Gedo Mazo. Ta théorie est tout de même intéréssante, en effet ont ne voit plus de Zetsus, les liens Zetsu->Juubi sont peut-être existants.

 

Sinon ta théorie du Madara supercalculateur qui contrôle Obito me fait un peu ch****. Pas parce que je ne la trouve pas juste (elle est parfaitement plausible et possible), mais je ne l'AIME pas pour 2 grandes raisons:

1: -Les ninjas qui dirigent d'autre ninjas comme des "marionnettes", on avait l'Endo Tensei...maintenant le "super contrôle de ton corps avec mon chakra dans des secrétions végétales" j'ai nommé AHDIFHVDIFNI No Jutsu. Bref ce style de combat commence à me les briser.

2. -Comme beaucoup, je me suis enfin dit,P***** enfin un Obito Badass...nan mais sérieux, ce mec maitrisait TOUT le monde lorsqu'il avait son masque. Il était, pour moi, le symbole du mec surpuissant, calculateur, sournois et surtout drôle/sympathique/badass/ FOU. Un méchant n'est jamais aussi méchant que lorsqu'il a l'air "sympathique/attachant". Bref pour moi j'étais Fan(d'ou mon pseudo). Puis il a commencer touner lorsqu’il a perdu son masque:

 

-Qu'il se fasse choper par le quatuor Kaka/Naru/Killer/Gai -> Je veux bien,le combat était épique même si pour moi il perdait de sa superbe avec ces titans bourrins au lieu du coté je me faufile.

 

-Puis lors dès que Madara est arrivé alors là plus rien NADA il perd contre tout le monde, même Tenten aurait pu le battre sérieux...il "perd" en taijutsu/genjustu contre Kakashi....d'accord Kakashi est fort mais saperlipopette, on parle du mec qui a balancer un genjustsu à Kyubi rien que ça. J'ai beaucoup aimer la psychologie du personnage en disant à Naruto : "je ne suis personne" mais là Kishi à "gacher" 2 perso Kaka et Obito donc bon s'il peu se rattraper en le rendant aussi badass qu'avant alors bon...Pour moi Obito aurait du tuer Kakashi afin de vraiment encrer la psychologie du personnage dans la folie. Pour moi Obito était le symbole de la FOLIE de ce monde de ninja, la folie destructrice qui avait parfaitement été mis en abime par son carnage à la mort de Rin. Tout comme Pain symbolisait la Douleur 9_9 Obito symbolisait la folie et ce perso a été GACHE....

 

Nom de Zeus ça m’énerve... donc pour moi Obito est le jinchurki de Juubi->pete la barrière donc on pourra avoir un combat Madara/Hashirma et le reste VS Obito

 

 

 

 

Mais je suis sur que sa va pas ce passer comme cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , masashi est très fort, ce qu'on peut conclure de ce chapitre c'est qu'il y a maintenant trois équipes qui ne s'entendent pas tous:

1- alliance avec les 4 hokages

2- madara, et j'imagine que sasuke va le suivre vu que c'est un uchiwa comme lui!!! on a vu que madara l'a remarqué dans ce chapitre et il l'a compris qu'il peut aussi être renaitre via  sasuke via rinnetensei, il faudrait juste que celui ci acquiert le rinnengan!! et peut laisser tomber sa résurrection via obito

3- obito, l'adversaire le plus redoutable de tous via le juubi.. c'était prévisible car n'oublions pas la raison pourquoi minato a scellé kyubi dans naruto, c'est pour tué tobi, donc il est pour naruto et non kakashi de pulvériser tobi. et ramené l'autre partie du chakra de kyubi était alors inutile si c’était le cas!! naruto va enfin dévoiler ses puissances, et sur, en commençant par les clones que même madara ne peuvent pas différencier de l'original!!

 

ce qui m'a surpris dans ce chapitre c'est que c'est la partie hémicorps droite d'obito qui est formé par le pseudo-zetsunoire alors que c'est la partie gauche qui a été écrasé!! c'est vraiment le contraire de ce qu'on a vu lors du combat contre konan, c'est son hemicorps gauche qui a été formé par un pseudozetsu-noir!! qu'est ce que kishi ne veut pas nous encore nous dévoilé? ???

 

mais vraiment bel chapitre, next please!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Obito n'est rien de ce que tu as dis. Tobi est cet être. Et il y a une grosse différence de charisme entre Tobi et Obito. D'ou le fait que ça me deçois de le voir devenir le jin.

C'est un peu contradictoire ce que tu dis, Kishimoto offre la possibilité à Obito de redevenir un méchant dans l'envergure du Tobi qu'il était, et ça te décevra forcément. C'est une vision très pessimiste.

 

Les paroles de Naruto nous montre qu'Obito a doublé Madara, c'est du bon vieux Tobi ça de tromper tout le monde.

 

D'ailleurs en parlant de ça et d'un possible contrôle de Madara, Kishimoto via son héros qui lui seul à compris, explique que Madara n'a plus de contrôle sur Obito.

 

Aucun intérêt à en refaire encore une victime après ce chapitre, de plus ce chapitre semblait être le dernier du tome 66. Madara va devoir trouver d'autres moyens de redevenir le boss, il faut pas qu'il oublie qu'il y a un Zetsu Noir paralysé qui l'attend quelque part dans le monde.

 

Sinon ce que j'aimerais bien en début du prochain chapitre, c'est qu'on a Obito disant à tout le monde: bougez pas je reviens, il disparait et là revient avec un torchon ensanglanté ou seule une autopsie approfondie nous permettrait de reconnaitre Kakashi 8)

 

Kishimoto s'offre encore des millions de possibilités alléchantes pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce que j'aimerais bien en début du prochain chapitre, c'est qu'on a Obito disant à tout le monde: bougez pas je reviens, il disparait et là revient avec un torchon ensanglanté ou seule une autopsie approfondie nous permettrait de reconnaitre Kakashi 8)

 

Oé sa serait tellement cool qu'après ce que Kakashi lui a infligé, qu'Obito décide de le tuer parce que là Kishi a quand même fait fuir Obito face à Kakashi, il a fait fuir celui qui a tenu tête face à Bee+Gaï+Kakashi+Naruto face à un seul type. D'accord il ne pouvait utiliser Kamui mais même normalement Obito avec les PU qu'il a se limite pas à Kamui, c'est dommage que Kishi semble indiqué le contraire. Sa serait cruel mais y'a trop de monde en face quelques morts sa ferait du bien.

 

Sa rendrait le tout plus réaliste, plus percutants et moins "tout le monde il est beau les gentils vont gagner sans que personne ne meurt". Déjà que je trouvais absurde qu'Obito n'utilise ni le Mokuton ou son Rinnegan pour "écraser" Kakashi, mais là avec Jûbi il en ferait un torchon ensanglanté comme tu le dis. Mais bon Kakashi est un persos tellement aimé que Kishi ne pourrait faire sa. Mais lui offrir une belle mort serait pas mal, si Obito le tuerai cela serait le point de non-retour définitif et sa ferait comprendre à son Sensei, Minato et même à Naruto qu'il doivent à tout prix le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le boulot !

 

Sa date que je suis pas passé ici.

 

Pour Obito sans faire le Aizen-like qui avait tous prévus, je m'en doutais un peu, pourquoi ?

 

Déjà on essaie de faire passer Madara pour le méchant, traître, mais c'est complètement faux, celui qui a trahit, c'est Obito, il ne comptait pas ramener Madara a la vie via RT, heureusement qu'il y avait Kabuto sinon, on aurait pas eu de Madara, chose qui aurait bien arranger Tobi.

 

Pour moi il est clair que Tobi avait vu clair dans le jeu de Madara, c'est pas un imbécile, je sais pas si vous avez remarquer, mais Madara dit a Obito de manipuler Nagato exactement comme il l'a manipuler, et de le jetter aux ordures des qu'ils n'en aura plus besoin, comme il allait le faire avec lui le temps voulu.

 

C'est comique mais Madara a tout appris a Obito, même dans le domaine de la manipulation, donc du moment ou Obito manipule, utilise, puis des que la chose ne lui sert plus jette, n'est-il pas normal qu'il prennent ses précautions contre des pseudo perso comme lui ?

 

Là c'est pire on parle de son maître qui lui a tout appris dans l'art de manipuler, et qu'il lui a donner comme valeur, accomplir son but par tout les moyens « tuer, trahir, mentir, camarade ou pas les régles s'imposent a tous le monde »

 

Je suis sur Wii u, je peux pas trop développer.

 

En ce qui concerne Madara il a agit selon sa nature et je suis certain qu'il n'est pas étonner que Obito est un coup d'avance, surtout qu'il sait que celui-ci n'a jamais eu pour but de le ramener à la vie, et surtout c'est Madara lui même qui a forger le caractère de Obito, donc il ne faut pas s'etonner, si son élève devient aussi manipulateur que lui.

 

Madara a voulut faire une sorte de teste pour voir ce que vallait réellement Obito , pour faire simple, c'est pour voir si Obito est vraiment un objet, déffectueux de surcroît et par conséquent le jetter serait tout bonnement normal, mais dans le cas contraire ou Obito n'est pas un objet, il considérait Obito comme son égal, et pourrait enfin le considéré comme son partenaire, ils ont des buts pas si différent, en tout cas leur but respectif se rapproche plus l'un de l'autre que ceux de l'alliance x)

 

Maintenant on peut dire que celui qui est le mieux placer c'est Madara, il a plusieurs choix.

 

Il s'associe a Obito et n'essaie plus de le manipuler, sinon  il attend sagement que Obito perde Jûubi, et trouve une astuce pour revenir en tant que mortel, et de plus via Obito comprend l'astuce pour contrôlé Jûubi, dernier cas il s'allie a l'alliance face a Obito lol!

 

La solution une est la plus probable et la plus improbable, car si Obito et Madara s'allie vraiment, ils seront invincible, et la terreur régnera belle et bien, et un Shisui ou Itachi n'y changerait rien, il faudrait un Rikûdo par exemple, cette alliance sera magnifique mais si elle a lieu, les gentils risque de déguster, mais pour Obito et Madara la chose la plus intelligente et l'alliance sans tromperie, maintenant qu'ils sont sur un pied d'égalité, enfin on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très content de voir enfin le véritable Tobi en éveille. En effet je suis pour ceux qui sont pour le fait que ce soit lui le grand méchant dans Naruto.

Il s'est tellement baladé contre tout le monde avant l'arrivé de Madara que ça aurait été cruel qu'il finisse par mourir ainsi. J'espère juste que ceux qui ont émis l’hypothèse que Madara aurait quand même pu prendre le contrôle d'Obito sont fausses. Mais ceci dit, cela m'étonnerait fort, pourquoi s'arracherait t-il la partie noir du zetsu si c'était le cas?

De plus Madara le dit clairement que c'est un échec. Maintenant il reste la possibilité qu'il n'arrive pas totalement à contrôler Juubi et qu'il finisse par être tué par celui-ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon ce que j'aimerais bien en début du prochain chapitre, c'est qu'on a Obito disant à tout le monde: bougez pas je reviens, il disparait et là revient avec un torchon ensanglanté ou seule une autopsie approfondie nous permettrait de reconnaitre Kakashi 8)

 

 

 

Mais si obito a utiliser izanagi pour échapper a l'emprise de madara , il a perdu son kamui et donc plus de kakashi en théorie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si obito a utiliser izanagi pour échapper a l'emprise de madara , il a perdu son kamui et donc plus de kakashi en théorie non ?

J'attendrais de voir si Obito aura l'oeil droit fermé la semaine prochaine. On a rien vu qui prouve un Izanagi, il ne s'ait pas effacé comme Danzô ou comme contre Konan pour réapparaitre intact. Et qu'entends tu par plus de kakashi ? Qu'il ne peut plus s'échapper de la dimension ? Il a intérêt à y rester caché si Obito n'a plus Kamui sinon on l'aura ce torchon ensanglanté. Madara aussi je lui conseil de s'éloigner. Mais il peut toujours s'excuser et reformer l'alliance Juubito/Madarashirama vs The World.

 

En tout cas si il y a eu Izanagi, ça va être l'oeil gauche d'Obito qui va maintenant pouvoir se déchainer et avoir soif de combat, je sens une évolution occulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Bravo à ceux qui croyait qu'Obito deviendrait le JR du Juubi, personnellement je le croyais trop affaibli.  Kishi en a décidé autrement et je m'incline.

 

Le grand gagnant de ce tome c'est nettement Obito.  Qui s'est cassé les dents sur Naruto deouis le début de ce conflit.  Il a créé le pain V2 pour s'emparer du Kyubi et de l'Hachibi et ce fut un échec.  En plus il aura permis à Naruto de devenir le copain des bijuus,

 

Selon moi Obito va persister a tenté de casser Naruto et il a des vengeances à assouvir.  Il semble en vouloir à Minato de l'avoir abandonné lors du Kakashi Gaiden, Sasuke l'a trahi, et il pourrait persister à vouloir plonger Naruto dans le désespoir.

 

Les grands perdants de ce tome me semblent être Madara pour des raisons évidentes et Sasuke.

 

Depuis que Sasuke s'est présenté sur le champs de bataille, pour moi, il ne s'est pas montré supérieur à Naruto.  Il veut être Hokage, mais il n'a rien fait pour faire de l'ombre à Naruto.  Depuis qu'il est là, Naruto a secouru Sai, Sasuke lui-même et son père.  Les attaques de Sasuke ont échoué.  Et Naruto à la fin de ce chapitre semble mieux comprendre les intentions d'Obito.

 

Reste à voir si Kishi va brider d'une quelconque façon Obito, comme il l'a fait en ne le faisant pas faire des jutsus du Pain.  Il y a des renforts qui sont en route pour l'Union, Oro et le Gokage.

 

Ce que j'apprécie le plus dans la situation actuelle, c'est que Naruto et Minato sont côte à côte face à Obito.  Et encore une fois Sasuke comme avec Itachi contre Kabuto risque d'avoir le rôle de spectateur complètement dépassé.  S'il ne le sait pas encore, il devrait apprendre que Naruto est le fils du Yondaime, et que contrairement à ce qu'il lui a dit, Obito était derrière l'attaque du Kyubi.  Sur ce point Itachi n'avait pas menti à Sasuke, à moins qu'Itachi ait voulu faire un mensonge qui s'est révélé une vérité.

 

Aucune idée si Madara à un plan alternatif à sa disposition.  Ça me surprendrait pas que Madara s'associe à son copain Hashirama pour s'en prendre à Obito qui vient de le trahir.

 

J'oubliais Kakashi, même s'il revenait ça me surprendrait qu'il soit un facteur.  Avec Minato et Kurama, Naruto a accès a de très bons analystes et tacticiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...