Aller au contenu

Naruto Chapitre 637 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre respectable mais pas non plus extraordinaire !

 

Tout ce qui s'y passe dans les grandes lignes était sous entendu ou inévitable : Minato qui retrouve Obito ( et se rend compte qu'il n'avait même pas reconnu son élève la première fois. :-\), tout le monde se bouge pour agir mais en fin de compte pour pas grand chose, et Obito double Madara en voulant devenir le jinchuriki de Juubi (on verra s'il va jusqu'au bout.) *baille*

 

On avance dans ce chapitre, mais pas vraiment de gros points à mettre sur le tapis.... Ah si !! Quel est le traitre dont parle Obito ? Je vais dire Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On avance dans ce chapitre, mais pas vraiment de gros points à mettre sur le tapis.... Ah si !! Quel est le traitre dont parle Obito ? Je vais dire Orochimaru.

C'est peut être une erreur de traduction, sur naruto mx Obito dit : "Vous êtes amis avec le traite".

Sur la fansub résistance il dit "Comment peux-tu être sûr que la guerre va se terminer ainsi ? Toi sale traite",en parlant a Sasuke, puisque sasuke parle avant.

Moi je pense plutôt que la deuxième traduction est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai une question surtout sur la fin de chapitre brouillonne au possible.

 

Jai compris les grandes lignes et reste choque que Obito devienne l'hote du 10 queues en 2 cases (brouillonnes)..

 

mais pour Naruto dit "C'etait son plan, pour devenir le l'hote du juubi" ?

 

Pourquoi Obito se laisse envahir par Madara, pour devenir l'hote ? Avait il besoin de ca?

 

Pourquoi il ne l'a pas fait avant en pleine possession de ses moyens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour Naruto dit "C'etait son plan, pour devenir le l'hote du juubi" ?

 

Pourquoi Obito se laisse envahir par Madara, pour devenir l'hote ? Avait il besoin de ca?

 

Pourquoi il ne l'a pas fait avant en pleine possession de ses moyens ?

C'est bizarre en effet mais si il avait besoin je ne sais comment que Madara le contrôle pour être jinchuuriki du Juubi alors là on peut dire qu'il est bel et bien le plus grand manipulateur du manga et de loin. La phrase de Naruto semble conforter cette hypothèse. Madara a créé un monstre...

 

J'espère 2-3 petites infos sur la manière qu'il a obtenu Juubi, la semaine prochaine.

 

Et si il avait vraiment besoin d'être envahit par Madara, il aurait même pu en partie faire exprès de se faire blesser gravement par Kakashi(seulement une hypothèse) pour mieux piéger le grand Uchiwa 8)

 

 

avatar219022_1.gif

désolé, je pouvais pas m'en empêcher ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ou Obito/Tobi a expliqué que les Zetsu provenait des cellules du Shodaime, mais je ne me souviens pas du lien avec le Gedo Mazo. Ta théorie est tout de même intéréssante, en effet ont ne voit plus de Zetsus, les liens Zetsu->Juubi sont peut-être existants.

 

Sinon ta théorie du Madara supercalculateur qui contrôle Obito me fait un peu ch****. Pas parce que je ne la trouve pas juste (elle est parfaitement plausible et possible), mais je ne l'AIME pas pour 2 grandes raisons:

1: -Les ninjas qui dirigent d'autre ninjas comme des "marionnettes", on avait l'Endo Tensei...maintenant le "super contrôle de ton corps avec mon chakra dans des secrétions végétales" j'ai nommé AHDIFHVDIFNI No Jutsu. Bref ce style de combat commence à me les briser.

2. -Comme beaucoup, je me suis enfin dit,P***** enfin un Obito Badass...nan mais sérieux, ce mec maitrisait TOUT le monde lorsqu'il avait son masque. Il était, pour moi, le symbole du mec surpuissant, calculateur, sournois et surtout drôle/sympathique/badass/ FOU. Un méchant n'est jamais aussi méchant que lorsqu'il a l'air "sympathique/attachant". Bref pour moi j'étais Fan(d'ou mon pseudo). Puis il a commencer touner lorsqu’il a perdu son masque:

 

-Qu'il se fasse choper par le quatuor Kaka/Naru/Killer/Gai -> Je veux bien,le combat était épique même si pour moi il perdait de sa superbe avec ces titans bourrins au lieu du coté je me faufile.

 

-Puis lors dès que Madara est arrivé alors là plus rien NADA il perd contre tout le monde, même Tenten aurait pu le battre sérieux...il "perd" en taijutsu/genjustu contre Kakashi....d'accord Kakashi est fort mais saperlipopette, on parle du mec qui a balancer un genjustsu à Kyubi rien que ça. J'ai beaucoup aimer la psychologie du personnage en disant à Naruto : "je ne suis personne" mais là Kishi à "gacher" 2 perso Kaka et Obito donc bon s'il peu se rattraper en le rendant aussi badass qu'avant alors bon...Pour moi Obito aurait du tuer Kakashi afin de vraiment encrer la psychologie du personnage dans la folie. Pour moi Obito était le symbole de la FOLIE de ce monde de ninja, la folie destructrice qui avait parfaitement été mis en abime par son carnage à la mort de Rin. Tout comme Pain symbolisait la Douleur 9_9 Obito symbolisait la folie et ce perso a été GACHE....

 

Nom de Zeus ça m’énerve... donc pour moi Obito est le jinchurki de Juubi->pete la barrière donc on pourra avoir un combat Madara/Hashirma et le reste VS Obito

 

 

 

 

Mais je suis sur que sa va pas ce passer comme cela...

 

Ce n'est qu'une idée. Je ten prie.

Il me semblais bien que le Zetsu noir comportait une part de manipulation.

Tobi est donc bel est bien en train d'absorber Juubi, tout en étant pour moitié parasité par Madara.

D'ailleurs c'est drôle, j'ai l'impression que la métamorphose de Tobi est plus forte de ce côté droit justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est mon premier message donc j'ai juste a dire " Merci a la MFT "

 

Ce chapitre est très intéressant, il ne permet pas de savoir qui va devenir le grand méchant, Obito ou Madara.

 

* on a d'un coté Madara qui garde le sourire en toutes circonstances et a l'air sur de lui

 

* on a Obito, le grand méchant officiel avec des flash-back douteux

 

Pour moi, Madara contrôle depuis toujours Obito et même encore maintenant, mais arrivé un moment Obito prendra le dessus, le dilemme c’est que Naruto va devoir protéger Obito vu qu'il veut délivrer les bijuus :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais de voir si Obito aura l'oeil droit fermé la semaine prochaine. On a rien vu qui prouve un Izanagi, il ne s'ait pas effacé comme Danzô ou comme contre Konan pour réapparaitre intact. Et qu'entends tu par plus de kakashi ? Qu'il ne peut plus s'échapper de la dimension ? Il a intérêt à y rester caché si Obito n'a plus Kamui sinon on l'aura ce torchon ensanglanté. Madara aussi je lui conseil de s'éloigner. Mais il peut toujours s'excuser et reformer l'alliance Juubito/Madarashirama vs The World.

 

En tout cas si il y a eu Izanagi, ça va être l'oeil gauche d'Obito qui va maintenant pouvoir se déchainer et avoir soif de combat, je sens une évolution occulaire.

 

Je te rappelle que madara est immortel et à un chakra illimité ainsi que le rinnengan, tu as l'air persuadé que obito est bien plus fort... euh celà m'etonnerait qu'il maitrise juubi toute suite, madara peut le faire valsé faut arrêté de croire au père noel, la maîtrise de juubi va demandé un certain temps je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que madara est immortel et à un chakra illimité ainsi que le rinnengan, tu as l'air persuadé que obito est bien plus fort... euh celà m'etonnerait qu'il maitrise juubi toute suite, madara peut le faire valsé faut arrêté de croire au père noel, la maîtrise de juubi va demandé un certain temps je pense

En parlant comme ça c'est toi qui semble totalement sûr que Madara va faire valser Obito. Je pourrais te retourner le compliment.

 

Personne n'a raison même si moi je pense Obito full power, plus fort de peu que Madara (je ne me serais jamais douté qu'un jour le manga me permette de dire ça) car pour moi dans la logique Shonen quand un ennemi très puissant apparaît après un autre ennemi très puissant, ben en général c'est le dernier apparu le plus fort. Aucun intérêt à faire tout ce cirque sur le Jinchuuriki du Juubi si il est moins fort que le zombi amélioré de Kabuto.

 

A suivre car je pense qu'Obito va contrôler plus ou moins bien Juubi (pour le scénario) avant de perdre le contrôle et donc de perdre contre l'ensemble de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Est-il possible de corriger cette horrible faute à la toute dernière page du chapitre ? "Il est née"

 

Ça m'a fait très mal aux yeux.

 

Et sinon toutes mes félicitations à l'équipe, merci pour votre boulot :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de fou :o

 

J'avais dis que j'étais pour le Madara= Jinchuuriki de Juubi mais quand je vois ce chapitre je me dis que Obito = Jinchuuriki de Juubi c'est finalement mieux ;D

 

Et puis Madara a toujours un chakra infini et l'immortalité. Il me parait inévitable que Obito et Madara vont se fritter l'un l'autre, le dernier ayant trahit le jeune Uchiha.

 

Obito mettra des bâtons dans les roues de Madara mais ce dernier réussira à le contrer je pense. Pour moi, Madara sera le boss final de ce manga.

 

Pendant ce temps, l'alliance les combattra et ça sera le beau bordel ;D

 

J'avoue que j'aimerai bien que ça se passe ainsi, avec pas mal de morts à la clé, vu le combat de fou que l'on devrait avoir pour la suite :). Par contre un Obito qui survit à l'attaque de Kakashi + celle de Minato c'est juste abusé. Comme beaucoup je pense que l'Izanagi y est pour quelque chose.

 

Obito a vraiment la classe dans ce chapitre 8)

 

Sinon, je dis juste lol aux gens qui pensent que Madara va disparaitre dans les 2 ou 3 chapitres qui suivent. Ce personnage n'est pas destiné à se faire avoir aussi facilement.

Vu sa réaction dans ce chapitre, il a probablement encore un plan de secours pour remédier à tout ça.

 

Pour la suite, l'auteur a beaucoup de possibilités. Kishi, montre nous l'étendu de ton talent. Si tu gères bien ton truc, tu peux faire quelque chose d'énorme ;)

(en espérant ne pas être déçu lors des chapitres qui suivront...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant comme ça c'est toi qui semble totalement sûr que Madara va faire valser Obito. Je pourrais te retourner le compliment.

 

Personne n'a raison même si moi je pense Obito full power, plus fort de peu que Madara (je ne me serais jamais douté qu'un jour le manga me permette de dire ça) car pour moi dans la logique Shonen quand un ennemi très puissant apparaît après un autre ennemi très puissant, ben en général c'est le dernier apparu le plus fort. Aucun intérêt à faire tout ce cirque sur le Jinchuuriki du Juubi si il est moins fort que le zombi amélioré de Kabuto.

 

A suivre car je pense qu'Obito va contrôler plus ou moins bien Juubi (pour le scénario) avant de perdre le contrôle et donc de perdre contre l'ensemble de la planète.

 

Si Obito montre qu'il peut maîtriser parfaitement la puissance du Jûbi je ne vois personne pouvoir prétendre encore l'humilier du style contre Kakashi, mais je ne dirais pas pour autant qu'Obito écraserai Madara en fait. Madara reste invincible car étant réincarné et il a un chakra infini. Avec ses PU carrément abusé qui sont le MSE qu'il peut toujours utiliser, le Rinnegan et le Mokuton, sans parler de ses Katon monstrueux, Madara reste du niveau d'un Dieu. Il est peut être plus proche du Rikudô qu'on pourrait le croire en terme de puissance. Enfin quand le Rikudô n'était pas un Jin et s'il avait vraiment le Rinnegan sans être Jin car il pourrait très bien avoir eu le Rinnegan en devant le Jin du Jûbi, suffit de voir son oeil pour comprendre le lien de Jûbi avec tous les Dojutsu existant (et le Byakugan alors !?).

 

Après on va voir ce que Kishi nous réserve mais à mon avis Jin de Jûbi c'est quelque chose si Obito arrive à le contrôler il passe dans la même catégorie que Madara, c'est à dire le top du top. Il sera le premier Jin du Jûbi après le Rikudô, c'est dire s'il arrive à le contrôler il se hisse à la hauteur du Rikudô Sennin, du moins en partie et tout me laisse penser qu'il en sera capable. Il est plus déterminé que jamais à créer ce monde où Rin sera en vie, et en plus de cette volonté, il a un corps regroupant les clan Uchiwa et Senju. Pour moi il était le meilleur prétendant c'est mérité (étant donné que Madara n'est pas "vivant"). Mais étant donné que le héros devra vaincre tout méchant dans ce manga, quelque chose causera bien la perte de Madara même s'il est invincible et avec les meilleurs Kekkei Genkai du Manga, tout comme Obito sera vaincu même s'il devient le mec contrôlant la puissance de la créature originel, et donc qu'il contrôle la plus formidable source de puissance jamais vu dans le manga. Rien qu'en voyant de quoi est capable Naruto quand il est en mode Bijû, on peut imaginez ce dont sera capable un Jin de Jûbi s'il maîtrise sa puissance. Sa sera le niveau de destruction dont on a vu de Jûbi (capable de détruire des villages entier à des centaines de kilomètres) mais cette fois sous contrôle dans une personne beaucoup plus petite et donc moins vulnérable à cause de la taille. Bref sa sera encore pire pour l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde va être contre Obito là, même Madara va rejoindre l'alliance^^ M'étonnerait qu'il veuille se faire contrôler dans un genjutsu.

La question que je me pose personellement est est-ce qu'un Edo peut-être pris d'un Genjutsu de ce genre, invocateur certes, mais le Genjutsu de l'invo n'as pas d'effet sur l'Edo (sinon tous les Edo de Kabuto aurait été pris dans Izanami).

 

Donc peut-être justement qu'elle sera la, la faille du MT qu'Obito n'aurait pas pensé avec le retour des Edo Kages.

 

Chapitre super sympa, je n'aime juste pas les réactions de Madara depuis quelques temps, son plan échoue et il fait style :

- Oh, on dirait que j'ai échoué, lol **trollface

 

Ca rime à rien et c'est tellement moche de faire ça à ce personnage...

 

Il y a moyen que Obito contrôle entièrement Juubi car il représente ce qui ce raproche le plus du rikudou sennin. On pourrai imaginé que pour le rikudou, aucun pacte n'est requis pour controller/utiliser le pouvoir du Juubi en temps que jinchuriki.

 

Madara avait tous prévu pour son plan. Peut-être même un trahison d'Obito. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

 

Obito peut se reveler incapable de controler la bête.

 

Pour la suite, il y a un soucis. Obito n'a pas Tsukyomi, il n'a pas de MS et encore moins de MSE. Il ne peut donc pas faire le Tsukyomi éternel. C'est sans doute là que Sasuke intervient, je suis prêt à parier que ses yeux sont la prochaine cible d'Obito.

Obito a lancé un Tsukyomi de bas niveau sur Kakashi pour lui faire voir Rin/Obito enfant avec son Sharingan normal. Quand Madara le lance sur Obito lors de leur rencontre et lui explique son plan en ce faisant rajeunir il le lance avec le Sharingan (pas MS ou MSE)

 

De plus, on ne sait pas si Obito a bien lancé Izanagi, donc j'attend de voir. Perso rien indique dans ce chapitre qu'il a lancer Izanagi. Si ce n'est Orbite noire de son oeil, mais Izanagi ferme l'oeil, ne le détruit pas.

 

Qu'on m'enlève un doute s'il vous plait :

On est d'accord que Juubi et Zetsu font partie d'un seul et même tout ?

Le Gedo Mazo, la fleur sur le dos, l'armée de Zetsus Blancs, la texture du côté droit de Tobi et le corps de Juubi,

tout ça est bel et bien lié n'est-ce pas ?

 

Je crois pas, Madara a fait un genre de plantation de Zetsu via ADN Hashimara. Cependant, on a pas vu le Gedo (auquel était supposément attacher le clone Hashimara et Yamato) lorsqu'il était en Gedo. Selon moi il y a le Gedo qui est le «réceptable» a chakra et l'arbre a Zetsu (sur lequel était assis le Gedo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois pas, Madara a fait un genre de plantation de Zetsu via ADN Hashimara. Cependant, on a pas vu le Gedo (auquel était supposément attacher le clone Hashimara et Yamato) lorsqu'il était en Gedo. Selon moi il y a le Gedo qui est le «réceptable» a chakra et l'arbre a Zetsu (sur lequel était assis le Gedo)

 

Pourtant le Gedo et Juubi ont tout deux une fleur sur le dos. Qui plus est le Gedo semble fait de bois.

Or la cave qui abritait l'armée de Zetsu voyait bien des racine produire les Zetsus.

J'imagine qu'au dessus de ces racines il y avait quelquechose. :)

 

Je ne dis pas que je souhaite ni pense que ça puisse arriver tel quel. Ce n'est qu'une idée. Comme je disais à @Tobi.

Mais ça me parait vraiment curieux une telle proximité à un moment pareil. Le corps droit de Tobi, Juubi, Zetsu,

Technique de contrôle de Madara.. Voilàa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le Gedo et Juubi ont tout deux une fleur sur le dos. Qui plus est le Gedo semble fait de bois.

Or la cave qui abritait l'armée de Zetsu voyait bien des racine produire les Zetsus.

J'imagine qu'au dessus de ces racines il y avait quelquechose. :)

 

Je ne dis pas que je souhaite ni pense que ça puisse arriver tel quel. Ce n'est qu'une idée. Comme je disais à @Tobi.

Mais ça me parait vraiment curieux une telle proximité à un moment pareil. Le corps droit de Tobi, Juubi, Zetsu,

Technique de contrôle de Madara.. Voilàa. :)

 

Ta théorie m'avait titiller j'ai donc rechercher les différents scans:

 

La statue qui est assise sur une espèce de fleurs avec les fameux "bâtons" noirs:

 

naruto-1502548.jpg

 

 

La tige de la "fleurs" avec Hashirama

 

naruto-1502549.jpg

 

 

Et les racines+Zetsu:

 

naruto-1502553.jpg

 

 

D'après ce que j'ai compris, la "plante" a été crée à partir des cellule de Hashirama et le Gedo Mazo sert uniquement de centrale à chakra dans la chaine de production des Zetsu....

Il est toutefois intéressant de noter, comme tu le dis toi-même, la relation en Jubi/Gedo Mazo/Plante bizarre(Zetsu) et les fleurs en générale, voir la nature. Comme tu l'as fais remarque le dessin de Juubi fait penser qu'il est en bois et certaines de ses attaque on l'image de plante:

 

Rafflesia attaque lance-soleil

06.jpg

 

 

Il serait donc intéressant de voir la symbolique derrière, Juubi/mini-juubi->Plante/Graine

 

 

Sinon la transformation d'obito rappelle sert Zetsu du fait qu'il y ait noir/blanc-> Madara a envoyé/reveillé son chakra dans la partie "Zetsu" d'obito qui est devenu noir comme lors de la création du Zetsu noir. Je pense en effet que cela montre que Madara Manipule Obito mais sur la derniere image du scan, on ne voit pas le coté droit d'Obito...

La logique voudrait que noir->Madara Big Boss et "normal"-> Obito big Boss

627652Sanstitre1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que cela montre que Madara Manipule Obito mais sur la derniere image du scan, on ne voit pas le coté droit d'Obito...

Sa main droite est devenue blanche 8) plus de noir.

 

17.jpg

 

 

Il semble s'être bel et bien libéré de l'emprise de Madara et l'a donc repoussé, comme Naruto le pressentait. Donc au minimum: Obito et Madara sur un même pied d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle est blanche...j'étais trop focalisé sur le visage mais c'est vrai que c'est tout le coté droit du corps d'obito à changer et rechanger de couleur........même les testi***** O_O

 

Bref Obito serait donc bel et bien le jinchuuriki de Juubiet moi je jubille !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chap...et plutôt qu'une âme scindée de Madara, je pencherais pour une espèce de transfert d'âme, d'échange en quelque sorte.

Selon moi ça expliquerait le changement d'Obito, qui était relativement calme et qui passe à un regard noir (alors qu'avant que Sasuke l'attaque, il a bien du voir qu'il s'en prenait au Juubi ^^)

 

Et ça justifierait le "c'était un échec, mais..." : Obito à échouer à l'échange d'âmes, mais il se retrouve dans un corps immortel, full Chakra avec MSE/Rinnegan full power donc normal qu'on le voit sourire (car même s'il perd Kamui, il est largement gagnant :P) et ça permet de comprendre la réaction du Sodai, quand il se demande qui est en face de lui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malicieusement à la fin Kishi nous cache le coté droit du visage d'Obito.  Ça ressemble beaucoup à un cliff de fin de Tome.  Surtout qu'Obito semble se transformer probablement grâce au chakra du Juubi.

 

Effectivement la greffe que Madara a fait à Obito  semble se transformer en Zetsu noir.  Est-ce le réel Zetsu noir ou la volonté de Madara qui s'est répandu dans la greffe qu'il avait faite à Obito.  il me semble y avoir plusieurs option.

 

Ce qu'on sait c'est qu'Obito n'a pas pu terminer le Rinne Teinsei que Madara souhaitait.  Est-ce du à l'attaque du Yondaime ou à la volonté d'Obito, difficile à dire.  Obito semble avoir réussi à se sceller le Juubi incomplet à qui il manque toujours une grande parti du chakra du Kyubi et celle du Hachibi.  Une chose dont on est sûre c'est que le Juubi a disparu.

 

Est-ce que le noir Zetsu a recouvert le sharingan d'Obito ou bien Obito l'a sacrifié pour faire un Izanagi on devrait le savoir assez rapidement dans le prochain chapitre.  Kishi me semble pouvoir justifier les 2 options.

 

Qu'Obito soit devenu JR de Juubi est un retournement qui pourrait obliger Madara à s'ajuster.  Les Uchiha semble utiliser l'assurance comme une arme d'intimidation.  Même s'il était à l'agonie, il me semble qu'un Uchiha continuerait à se montrer confiant.

 

Naruto avait un plan pour ramener les bijuus, on verra si l'apparition d'un JR changera les choses et rendra son plan inapplicable.  Hâte de voir ce que va en dire Kurama et les Edo Hokages. Surtout le Shodamie et le Yondaime qui semble les plus près des Edo Hokages de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chap...et plutôt qu'une âme scindée de Madara, je pencherais pour une espèce de transfert d'âme, d'échange en quelque sorte.

Selon moi ça expliquerait le changement d'Obito, qui était relativement calme et qui passe à un regard noir (alors qu'avant que Sasuke l'attaque, il a bien du voir qu'il s'en prenait au Juubi ^^)

Un transfert d'Âme ? Et puis quoi encore comme technique sortant de nulle part  9_9

 

Son regard de fin de chapitre montre juste que c'est lui le méchant badass, c'est pour la photo^^

 

Et ça justifierait le "c'était un échec' date=' mais..." : Obito à échouer à l'échange d'âmes, mais il se retrouve dans un corps immortel, full Chakra avec MSE/Rinnegan full power donc normal qu'on le voit sourire (car même s'il perd Kamui, il est largement gagnant :P) et ça permet de comprendre la réaction du Sodai, quand il se demande qui est en face de lui ^_^[/quote']

Un Obito dans le corps de Madara ne réagirait pas comme ça, voir son Mugen Tsukiyomi et sa Rin adoré s'enfuir.

 

Mais bon je suis pas Kishimoto rien n'est sur ;) mais je trouverais ça stupide de faire un transfert d'âme alors qu'Obito a tout pour largement remonter dans l'estime après une période difficile. Le voir encore en pion, c'est pas cool :-\

 

Les paroles de Naruto et ce renversement de situation et cliff de fin de tome n'est pas anodin. Quel pétard mouillé ça serait sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Zetsu noir, je pense qu'il été une sorte de "sceau" contenant une partie de la volonté de Madara. Madara a créé Zetsu, et la partie noire était peut être la pour "surveiller" Zetsu blanc qui avait l'air un peu plus naïf. Dommage de se dire que Zetsu noir c'était "juste ça". Cela expliquerait sa disparition rapide...

 

Et puis cela expliquerait la ressemblance sur le corps de Obito. Juste un clin d’œil pour marquer le contrôle de Madara. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un transfert d'âme. A mon avis Obito est bien libéré de l'influence de Madara en devenant le Jin de Juubi. Du coup maintenant il est peut être plus puissant que Madara...

 

En un sens il vaut mieux pour l'alliance que ce soit Obito... Madara aurait été un Jinchuuriki plus puissant que lui (vu qu'il est plus fort que Obito à la base). Bon, ça ne veut pas dire que ça sera une situation facile non plus.

 

Curieux de voir à quoi va ressembler Obito dans sa partie droite maintenant. Le pouvoir de Juubi l'a peut être "réparé" ? Je me demande ce que sera son œil la dessous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers amis du forum ^^;

 

Déjà woow quel chapitre de fou, bref obito arrivera a controler juubi car il a déjà fais la main avec les autres jinchurikis et vu qu il a les rinnengans ça sera pas trop compliqués surtout que juubi et lui sont de la meme matiere donc c est comme controler un corps de zetsu geant avec un power up!!!

 

L'auteur nous as embeter avec cette histoire de genjutsu ultime et je pense que l on va y avoir droit; sinon ça sert a rien et vu que le dernier film s en inspire je pense franchement que ça serait stupide de pas montrer ce potentiel ^^

 

Et madara est foutu dans 5 scans adios ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait des lustres que je suis pas venu ici , commenter les scans , tellement le niveau était affligeant .

 

Ce chapitre me laisse perplexe .

 

Suis je le seul à vouloir finalement qu'Obito devienne "gentil" ? La mascarade a trop duré .

 

Au moins il sera pas mort comme il l'a toujours été , à savoir un toutou de Madara idiot . C'est toujours sa de sauvé .

 

ZetsuNoir... J'y croyais meme plus .

 

Bon , on verra la semaine prochaine ce que sa donne , ce qui est peut etre pas mal c'est que Madara va peut etre arreter de sa la jouer " j'ai les meilleurs ninjas réunis en face de moi mais tranquille alors que je me suis fait fumé jadis par un seul de ces ninjas " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...