Aller au contenu

Chapitre 713


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoilers 713:[/glow]

 

- Chapter 713: "Usoland".

- A marine told Fujitora the guy with Law was Caesar Clown.

- Fujitora said that Caesar Clown can be remitted if he is the subordinate of the Shichibukai.

- Dolfamingo said that Fujitora joined the Marines through worldwide conscription and be considered as powerful guy, the same as Green Bull.

- Then Fujitora told Law that he is "black" if he allied with Strawhat or "white" if Strawhat is just his subordinate.

- "We are allied!" Law answered.

"Now I revoke your title." Fujitora said and then released ability.

- Meteorite fall from the skys. Law and Dolfamingo shocked. Then they used their own ability to cut and block.

- In Dressrosa Sanji called Franky and surprised at Lucy. Violet told Sanji the factory is located in the "Toy House".

- Back to Tontatta Kingdom. Usopp claimed his name is Usoland. Then Usopp and Robin found that there was a statue of Montblanc Noland.

- Leo told them Noland is their legendary hero.

- "Now we have legendary hero Usoland."

"Please lead us to annihilate Donquixote Family." Dwarves said.

"Uh?" Usopp smiled but there was sweat and snot on his face.

 

End of chapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc si j'ai bien compris on a le nom du 3éme amiral (Green Bull).

Fujitora semble avoir été repéré par un service militaire obligatoire, j'attend d'en savoir plus...

Law perd son titre de shichibukai et Caesar ne peut pas être capturé car dofla est toujours shichi.

Law+Dofla doivent s'y mettre à 2 pour bloquer une attaque de Fuji qui s'amuse à envoyer une météorite  :D

 

Pour le reste Sanji rentre en contact avec Franky et apprend pour Luffy, ça va peut etre.commencer à se rassembler les mugis.

 

Et enfin Norland est déjà venu ici, il a beaucoup voyagé ce type sérieux...

Et puis bon aller dans le NM a son époque ça devait pas être forcément simple à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Trad

Chapitre 713 : Usoland

- Un des marines dit à Fujitora que Law est accompagné de Caesar Clown.

- Fujitora dit que Caesar peut être pardonné s'il est le subordonné du Shichibukai.

- Dofla explique que tout comme Taureau Vert, Fujitora a joint la Marine par conscription mondiale, et est considéré comme quelqu'un de puissant.

- Fujitora dit ensuite à Law que s'il est allié à Chapeau de Paille, il est dans la merd*. Par contre, il est clean si Luffy est son subordonné.

- Law lui répond qu'ils sont alliés.

- "Je te révoque ton titre alors". Fuji utilise alors son pouvoir.

- Une météorite tombe du ciel. Law et Dofla sont choqués. Ils utilisent leurs propres facultés pour se protégér.

- À Dressrosa, Sanji appelle Franky et est surpris d'apprendre l'histoire sur Lucy. Violet dit à Sanji que l'usine se trouve dans la "Toy House".

- Retour au Royaume Tontatta. Usopp déclare s'appeler Usoland. Lui et Robin découvrent qu'il y a une statue de Montblanc Norland.

- Leo leur raconte que Norland est leur héros légendaire.

Les Nains : "Maintenant nous avons le légendaire héros Usoland. Guide nous dans la destruction de la Donxiquote Family, s'il te plaît".

- "Eh ??". Usopp sourit mais transpire et a de la morve qui dégouline.

 

Fin.

 

Voilà qui explique pourquoi Fujitora n'était pas présent à MF. N'empêche c'est vraiment la honte pour les Vice-amiraux. Dire que Sakazuki a préféré recruter 2 anciens civils plutôt que de promouvoir l'un d'eux.  ;D

Sinon, on dirait qu'après Skypiea, Usopp va avoir sa statue dans un nouveau pays.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le termer "Meteorite" est au singulier non ?

Il y'en a que une seule qui tombe et c'est bien suffisant je pense  :D

 

Sinon pas de Bloc C, mais bon comme la semaine derniére il y'avair rien non plus dans les spoiler je garde espoir d'en voir dans le chapitre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit. l'equipage ou  les allies d'un shibibukai est intouchable!

 

caesar est protegé car il bosse pour dofla.

j'avais aussi dit que meme si caesar travaille dans l'ombre pour joker

il peut tres bien etre un membre de dofla. officiellement.

 

par contre. law s'en fiche de son poste de shibibukai.

perdre son titre doit faire parti de son plan.

 

il avait juste a dire que luffy est son subordonne pour qu'il ne perd pas son poste.

et protegerait luffy d'une arrestation.

 

 

bizarre cette histoire de meteorite. ça fait un peu doublon avec celle en lave de akainu (les termes akainu, kizaru ont disparu ou quoi ??)

 

Norland qui est venu jusqu'ici ? bizarre aussi.

il semblait que son étape final était skipea (quand elle était sur terre)

j'aurais préféré que les nains soient fans de son père yassop et qu'il prenne ussop pour yassop  (il y serait passé ya longtemps! et limite croirait que ussop est immortel , ne vieillit pas)

ça aurait été encore plus fun je trouve!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green Bull pourrait être l'autre nouvel amiral, ce qui tendrait à expliquer comment la marine s'est renforcé, en prenant des gars puissant un peu partout dans le monde (par contre elle ne pourra pas faire cela 10 fois efficacement, car il doit pas en avoir des tonnes).

 

On a donc surement Fujitora qui a un FDD, une météorite, après un trou, cela ressemblerait à un paramétia proche du logia de BN, genre des trous noirs.

 

Le pouvoir de shishibukai : Intéressant de se demander pourquoi Ceaser Crown n'a pas bénéficier de ce traitement ou plutôt pourquoi Dofla l'a caché alors qu'il aurait pu lui enlever sa prime. Surement pour l’obliger à travailler pour lui (car il ne peut pas se déplacer aussi librement que s'il n'avait plus de prime et donc cela le permet de le garder sous contrôle).

 

Par contre, pourquoi law seul face à fujitora et Dofla ne ment pas sur sa position avec luffy, cela aurait pu mettre un terme à la guerre, d'habitude il n'est pas quelqu'un de très honnête et d'un coup il dit la vérité, cela parait très curieux. Comme s'il voulait perdre son titre, ce qui signifierait qu'il l'a utilisé comme il l'entendait et qu'il n'en a plus besoin.

 

En tout cas, il semble qu'un amiral puisse enlever et donc attaquer un Corsaire, ce qui les place indirectement sous leur contrôle car ils ont tout intérêt à ne pas s'en faire des ennemies.

Enfin le texte n'est pas clair sur qui est attaqué, à savoir Law, Dofla ou les deux en même temps.

 

Pour le cas Norland, dans son carnet de bord, on avait bien vu qu'il connaissait les nains, reste à savoir si on aura un flashback sur ce qu'il a fait pour devenir le héros de ce peuple, en tout cas ussop si ça continue risque de devenir un norlandbis. Plus important les nains veulent se débaraser de la bande à Dofla, ce qui pourrait amener à une attaque contre certains de ces membres (par exemple pour protéger le sunny).

 

Et surtout cela pourrait amener à arrêter fujitora si vraiment il ne veut pas leur faire du mal et on peut penser qu'il est moins bourrin vu ses paroles que les autres amiraux ce qui s'explique par le fait qu'il a été un civil (même si forcément il a été combattant bien avant cela).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde,

 

C'est vrai que Law qui joue la carte de l'honnêteté semble bizarre. Je ne sais pas s'il l'a fait exprès pour déclencher un combat et profiter du chaos qui en résulte. Car il y a une chose, si Fujitora s'en va et qu'il se retrouve seul avec Doflamingo, ça ne va pas vraiment faire plaisir à voir le résultat. Si c'est dans cette optique je comprendrais autrement ce ne serait pas logique car il avait la possibilité d'offrir une immunité tranquille à tous les mugiwara vis à vis de la marine sur une simple phrase.

 

Maintenant on attend la confirmation de Doflamingo par rapport à Caesar, mais tel qu'il tient à lui il dirait certainement que c'est un subordonné à lui pour le récupérer. Ce qui n'est pas encore fait. Je me demande si Dofla s'est rapproché de Law avant l'attaque e Fujitora ce qui expliquerait qu'il soit obligé de couper la météorite également sinon il y a les marines lambda qui sont là aussi qui seraient affectés si la météorite est aussi grosse pour couvrir l'espace allant de law à dofla vu dans le chapitre précédent.

 

Pour Usopp je ne suis pas trop fan de ce genre de scènes mais bon, on verra comment c'est rendu. Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green Bull pourrait être l'autre nouvel amiral, ce qui tendrait à expliquer comment la marine s'est renforcé, en prenant des gars puissant un peu partout dans le monde (par contre elle ne pourra pas faire cela 10 fois efficacement, car il doit pas en avoir des tonnes).

 

On a donc surement Fujitora qui a un FDD, une météorite, après un trou, cela ressemblerait à un paramétia proche du logia de BN, genre des trous noirs.

 

Chapitre qui s'annonce pas trop mal . on voit un peu plus le pouvoir de Fujitora et sur la facon dont il est rentré dans la marine.

 

Je pense que son pouvoir est plus proche de la "gravité" , les choses et personnes semblent devenir plus lourdes , ce qui a pour but de les "écraser".

je vois bien le météor venir clairement de l'espace sous son pouvoir , en le faisant d'écraser sur le sol.

 

Vivement la vus ! et merci pour la trad du spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi que les marines lambda aient battu en retraite en voyant Fuijitora s'activer  :-\ .

 

Pour Law on pourrait aussi y voir une marque de respect envers Luffy ce qui serait sympathique méme si en soi ça le fout dans la mouise  9_9

M'enfin ce que propose @Kaizoku Kecha avec l'idée de provoquer un chaos pour s'enfuir n'est pas béte, surtout que Dofla se retrouve impliqué vu que Fuji semble aimé les attaques à large échelle...

 

En tout cas, il semble qu'un amiral puisse enlever et donc attaquer un Corsaire, ce qui les place indirectement sous leur contrôle car ils ont tout intérêt à ne pas s'en faire des ennemies.

 

Les amiraux ne sont pas les seuls à posséder ce pouvoir.

Souvenez à la fin d'Alabasta .

 

One%20Piece%20-%20211%20-%2013.jpg

 

Tout les marines semblent posséder ce pouvoir(enfin au minimum à partir du grade de Tashigi à Alabasta), et du coup on peut se demander pourquoi Smoker ne l'a pas fait à Law sur PH avant leur combat  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas la marine aurait accordé l'immunité à Luffy et son équipage

a partir du moment qu'il a fait une alliance avec Luffy, il est considere comme un ennemi de  la marine et donc du gm.

 

edit: Après verif, je me suis planté en ce qui concerne le chapitre 700 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais vraiment pas aux spoils aujourd'hui vu qu'ils arrivaient souvent le mardi que quand Oda avait été absent la semaine avant... Mais bon, je vais pas m'en plaindre 9_9

 

Par contre, je ne m'attendais pas à voir des infos extérieures, juste de la baston avec le bloc C xD

 

Intéressant de voir que les hommes des Shichibukai sont totalement immunisés, je m'en doutais un peu mais c'est vraiment bien d'avoir la confirmation.

 

Alors comme ça Fujitora et Green Bull (Midori quelque chose en japonais sûrement, quelqu'un sait comment on dit taureau en japonais ?) sont des personnes n'ayant jamais fait partie de la Marine auparavant... Je m'attendais vraiment pas à ça, je pensais à des Vice-Amiraux postés dans des bases de la Marine qu'on avait jamais vu auparavant xD

 

Au passage, je pense toujours à un troisième nouvel amiral vu que les trois premiers étaient des couleurs primaires. Maintenant, nous avons violet et vert, il nous manque donc l'amiral orange pour avoir les mélanges des couleurs primaire xD

 

Law qui dit la vérité à Fujitora, comme quoi Luffy est son allié et non un subordonné... Un peu louche ce personnage mais je l'aime bien, avec un homme-nounours comme second il ne peut pas être méchant xD

 

Fujitora qui attaque en faisant sortir une météorite de nulle part... Un paramécia galactique lui permettant d'utiliser tout ce qu'on peut trouver dans l'espace ? (météorite, trou noir). (J'ai un peu de mal à imaginer un Logia cette fois-ci)

 

Norland était également passé par le royaume de Tontatta il y a très longtemps... Si ça se trouve, il a un possible rapport avec le One Piece

Usopp considéré comme un héros, c'est bien marrant quand même, les voilà ses 8000 hommes, même si je pense qu'ils resteront sur Green Bit. Je vois mal le village être déplacé dans un des dock du bateau xD

 

Je me dis que garder un nain avec lui pourrait être un bon power-up pour Usopp, surtout Leo si il a vraiment le fruit de la couture, il le lance avec son black-kabuto et son adversaire se fait coudre à toute vitesse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp considéré comme un héros, c'est bien marrant quand même, les voilà ses 8000 hommes.

 

Plutôt 8000 nains.  8)

 

Oda a réussit à introduire Norland dans toute cette histoire, bravo l'artiste et Usopp est bien parti pour faire un grand coup à sa façon avec ses nains, après Madara c'est Fujitora qui balance des météorites, un pouvoir naturellement énorme comme pour les autres amiraux.

 

Le plus intéressant étant que chaque Mugiwara aura l'occasion de briller, surtout que cet arc offre une multitude de personnages divers et variés (faibles, puissants, races différentes etc...). Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir des nouvelles d'un ancien personnage ! Norland est ressorti du sac après 40 tomes,et ça fait plaisir . Il reste l'un des hommes forts de son époque !

Il a rivalisé de puissance avec Calgara ( deux bêtes tout de même,quand on voit ce qu'ils font aux serpents géants et monstres marins/navires alors que Zorro,Wiper et Luffy n'en faisaient pas autant à l'époque ),était un très bon sabreur ,a eu un des meilleurs postes dans son royaume ( amiral de luvneel,North Blue),botaniste et explorateur émérite ayant sauvé des populations et ayant navigué sur les deux parties de la route de tous les périls !

Wiper a l'air de tenir de son ancêtre concernant la force,contrairement à ce brave Cricket...

Cependant Norland se fait voler la vedette par Pipo en ce moment,entre la statue à Skypiéa et celle à Green Bitt,on peut dire que le vrai roi des menteurs pique la place de l'ancien  :D ; d'autant plus avec ses "pop green" ( green est le temr à la mode dans One Piece ? ).

 

On se dirige peut-être vers un thème d'opposition écolo/industrie ( s'entend pollution ) pour cet arc avec un légendaire botaniste ayant sauvé les nains dans le passé,contre un tyran qui produit en masse des choses peu naturelles ( smiles ) qui ne sont peut-être pas sans conséquences sur l'environnement de Dressrosa ! D'où l'opposition des nains vs Donquichotte Family .

 

Il est vrai que Green Bull sonne bien,mais pourquoi n'avons-nous pas un nom japonais,comme pour la génération des amiraux pré-éllipse ?

Vu la révélation de Doflamingo,il ne doit bien y avoir que trois amiraux,puisqu'il n'en a cité aucun autre ! On peut dire aussi que dans ce cas il peut y en avoir un dernier qui n'ait pas été recruté de la même manière que les deux nouveaux...mais pour l'équilibre des forces,je pense qu'on garde trois amiraux et sept corsaires.

De plus,il va être difficile de gérer trop d'amiraux peut-être à la fin...

Je me suis toujours imaginé un combat mugi vs marine à la fin avec des combats en 1 vs 1 entre persos adaptés :

-Akainu contre Luffy ( combat des chefs + haine + CAC et forme de "poings" de lave contre du gear 3 pour faire des similitudes graphiques et esthétiques )

-Fujitora contre Zorro ( duel de sabreurs !!! + sens de l'honneur chez les deux )

-Kizaru contre Sandy ( adeptes des coups de pied,un peu comme Marco d'ailleurs )

- Green Bull (?) contre Jinbei (qui sera le 4ème homme-fort,combat en fonction du style de son adversaire...)

 

Hate de voir le bloc C,parce que je veux connaître la fin du tournoi ! Luffy semble coincé dans l'arène jusqu'à la fin de l'arc à ce rythme,et il arrivera victorieux ( mais claqué ) pour sauver la situation alors que plus personne ne l'attend ( un peu comme avec Ener ).Le tout dans une mise en scène super classe avec des images de la course de Luffy qui trace,visage énervé et concentré,entrecoupées de flashback des espoirs du peuple et de son équipage,pour montrer sa détermination;et le chapitre se finissant sur le soulagement sur le visage de ses alliés ,à terre près d'un Dofla triomphant,Luffy saute et claque d'un bon coup de poing la face de Dofla (comme d'hab  ;D)...

 

Je n'avais pas posté depuis longtemps et je me suis un peu défoulé,navré messieurs les modérateurs s'il y a un peu de H.S. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre sur Law, je me demande si c'est Luffy le héro de ce mangas ou bien Law, ça devient abusé de ne voir que le corsaire... j'attends de voir les vrai progrès de Luffy depuis des mois là...

Vraiment ça devient lourd d'attendre le combat de Luffy contre le vieux là et les autres, j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belles infos, la facon dont c'est fait le recrutement des deux nouveaux amiraux et le nom du second mais surtout on a enfin la réponse de pourquoi fuji n'a rien fait à Luffy and co à l'époque, il attendait juste de savoir si Luffy était allié à Law ou son subordonné et dans ce cas là il est intouchable.

 

Sinon bon bah les hypothèses sur le fruit de la gravitation pour fuji vont continuer à prendre de l'ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'avais bien raison la page des 16 VA n'étaient pas un fake et la théorie du VA inconnue était bel et bien IMPOSSIBLE puisqu'on les connaissait tous avant l'ellipse.

 

Par contre je pige pas pourquoi Doflamingo aide Law a stopper l'attaque, Fujitora les aurait viser tout les deux? Ou bien Doflamingo veut tuer Law tout seul sans intervention extérieur?

 

Akainu contre Luffy ( combat des chefs + haine + CAC et forme de "poings" de lave contre du gear 3 pour faire des similitudes graphiques et esthétiques )

-Fujitora contre Zorro ( duel de sabreurs !!! + sens de l'honneur chez les deux )

-Kizaru contre Sandy ( adeptes des coups de pied,un peu comme Marco d'ailleurs )

- Green Bull (?) contre Jinbei (qui sera le 4ème homme-fort,combat en fonction du style de son adversaire...)

Je crois plutôt que tu devrais remplacer Fujitora par Mihawk.

Si un combat contre la marine à lieu les CC seront appelé et c'est Mihawk le but ultime de Zoro, pas Fujitora.

En plus j'ai de gros doute que Oda fasse affronter Kizaru à Sanji et Fujitora à Zoro en sachant que Kizaru est certainement plus fort.

 

PS : Tout les mensonges que Usopp a raconter sont en train de devenir vrais  9_9

 

Au passage 292_02.jpg?v=11192684808

 

As planned Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norland !!! l'un des meilleur flash back de OP !! (pour moi). Oda laisse tellement de possibilité que l'histoire reste coherente (pas comme certains). Un flash m'est apparu.... Joy Boy, c'est Norland. N OR LAN.D. A verifier, pas veritablement convaincu mais le retour de Norland est ingénieuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez arrêter de dire "nain" : le terme japonnais est "petite personne", ça peut se traduire par gnome, lutin, ou farfadet au vu des dessins, car les nains font en général 10 fois la taille du peuple Tontatta et ça ne colle pas vraiment. Les anglophones ont traduit par "dwarf" mais on n'est pas obligé de les copier.

 

sinon pas mal de révélation, le surnom du 3ème amiral, Bison Vert et la façon dont il a été recruté avec Fujitora (Tigre Violet) : la marine a lancé une vaste campagne de recrutement et a pris les tout meilleurs au monde. ça doit être ce qu'entendait Jinbei par "la Marine est plus forte que jamais".

Mon idée pour le FDD de Fujitoira : logia de la terre, pas moins, ce qui au même titre que les autres amiraux est terrifiant.

Le coup d'attaque de météore est classique dans les JRPG avec les magies de la terre. Et en contrôlant cet élément il peut aisément creuser un trou dans le sol instantanément. En plus de celà il est un redoutable bretteur : ça promet.

 

Oda éclaircit pas mal de choses sur le statut de Corsaire : un Corsaire a le droit de soumettre d'autres pirates et les faire travailler pour lui : ses subordonnés bénéficient eux aussi de l'immunité gouvernementale.

Personnellement, je pensais que le seul a être menacé par la Marine serait Cesar, car il a une prime de 300 MB et n'est pas Corsaire. Oda avait prévu cette possibilité car il explique en détail le cas de Cesar.

La réponse de Law est claire et met bien en valeur l'intégrité du personnage là où d'autres ne voient que machinations. Il préfère se mettre à dos la Marine (et dans l'immédiat un amiral) plutôt que rompre son accord avec Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora pourrait pardonner à Caesar/Dofla, mais est prêt à s'en prendre à Law... Ok il respecte la théorie, mais faudrait qu'il revoit son sens des priorités^^

 

Quant à Law, trop gentil (pour pas dire con) ou est ce qu'il s'en fiche vraiment de se mettre à dos un amiral? Soit il pense pouvoir vaincre Fujitora, Dofla, Caesar et les marines, soit il s'est déjà prévu un plan de fuite qui ne lui soit pas trop risqué et désavantageux... Et qu'il a confiance en les Mugiwara pour faire leur boulot.

EDIT : En réfléchissant un peu, annoncer que les Mugis sont ses subordonnés, ça aurait pu paraître dans les journaux et du coup décrédibiliser les Mugis. Des conséquences que Law a pu vouloir éviter, quitte à se faire démolir par Fujitora.

 

Fujitora, plutôt que le Logia de la terre, je lui vois le paramecia de la gravité. Ca a plus de gueule de montrer que tu peux faire tomber une météorite que d'en générer une en terre pas très haut et de la laisser tomber :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final, quand un homme devient corsaire. c'est logique que son équipage ( et associés à son service) beneficient d'une immunité.

mais cela peut vouloir dire que si un homme est officiellement sous les ordres d'un CC , alors il se doit aussi de servir la marine quand elle lui demande.

au risque d’Être reconsidéré comme ennemi .

 

Caesar ne flippait même pas devant l'arrivé de fujitora, donc forcément, il devait avoir une assurance quelque part.

sinon ça aurait été une incohérence!

 

j'avoue que la marine qui recrute des gens et les placent direct amiral (en 2 ans max)

cela fait bizarre. j'aurais préféré une fusion avec une autre institution (plus gouvernentale)

 

ou bien

 

que la guerre de marine ford a relancé une vague de 'partisan' à la marine.

Barbe Blanche étant tombé, la marine aurait pu se servir de ça comme pub!

la piraterie peut etre stoppé, engagez vous. on a commencé avec Barbe blanche, avec vous, c'est l'ère de la piraterie qui sera stoppé!

 

ça aurait fait un parralele avec Gol D roger qui a lancé la vague de piraterie

la victoire de akainu sur barbe blanche aurait lancé la vague de la marine

 

ps: j'espère d'ailleurs que notre coby a bien evolué ! après tout, vu l'avance de luffy.

et encore plus avec ses 2 ans et le super haki. s'il veut rivaliser !

 

d'ailleurs, j'aimerais bien que la poursuite de luffy commence! même si ça serait le 1er echec de coby , ça serait sympa !

coby ayant son propre bateau avec son équipage rival de celui de luffy.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Law a été malin sur ce coup de dire qu'il est allié au mugi car s'il dit que c'est son subordonné Fuji va partir et laisser Law tranquille. Ce qui n'est pas très rassurant pour Law vu que Dofla veut le tuer et ya de forte chance que Law perde en 1v1. Donc s'il met à dos Fuji il perdra aussi mais  dans le pire des cas il se fera capturer et non pas tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'attendais pas à ce que les deux nouveaux amiraux soient recrutés via une conscription mondiale. J'imaginais qu'au moins l'un d'entre eux serait un vice amiral du nouveau monde que l'on aurait pas encore vu... ou un ex boss du CP0, j'sais pas.

 

ça la fout mal quand même pour les vice amiraux  ;D

 

Nous voila donc avec le tigre violet et le taureau vert comme nouveaux amiraux. Faut avouer que ça a un peu plus de gueule que singe jaune ou faisan bleu  8)

 

Law qui se met à avoir des envies suicidaires  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui a dit le green bull pour jimbey ...

 

Franky est devenu hyper puisant les gas ..; Il est pas encore du niveau du M3 mais dans son style il envoie du steack ... Je pense vraiment qu'a la fin il pourrait s'en faire un ... Surtout avec le nouveau nom du mec: taureau ca fait bpurrin ca fait franky !

 

Sinon le chapitre est intéressant Fujitora n'a pas l'air d'être un blagueur, il lance une météorite pour le fun, la base je fais la même en me levant le matin ^^

 

Sinon hâte de voir le bloc C la. Même si j'espère que Luffy va leur rouler dessus violemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GONBAWA ,je crois que le terme de "nain" a déjà été utilisé à deux reprises dans la version française du manga !

Pipo futur roi des nains et des géants  8)

 

On verra bien la stratégie de Law,mais moi j'aurais dit que Mugiwara est mon subordonné,même si tout le monde aurait su que ce n'est pas vrai !

J'espère qu'on verra la rencontre entre Sakazuki et le conseil des cinq étoiles,mais j'y crois peu malheureusement...

Pourquoi akainu n'a-t-il pas donné plus d'ordres à Fujitora concernant les deux corsaires,sachant qu'il était nez-à-nez avec eux ?

Law me semble avoir fait des choses moins graves que Doflamingo;et c'est lui qui perd son titre ? Mouais...

 

Et je vois aussi Franky en substitution de Jinbei à la fin du manga,peut-être...mysong (même si j'ai supposé Jinbei tout à l'heure,dont la force est sûre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...