Aller au contenu


Chapitre 713


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre à venir au vue du spoil.

 

Je vais attendre au moins la VUS pour commenter plus en profondeur mais il y a tout de même deux choses qui attire mon attention.

 

D'abord la révélation de Law.J'ose espérer que l'abandon de son titre de shichibukaï fait parti intégrante de son plan,car dans le cas contraire même si il a fait preuve de loyauté en vers Luffy,ça serait vraiment de très mauvais goût (et très cher payé) de se mettre à dos un amiral pour dire la vérité pour la première fois depuis l'ellipse 9_9.

 

La deuxième chose qui attirent mon attention,c'est évidemment la capacités de Fujitora.Comme beaucoup,je table sur le fruit de la gravité.En tous cas,il envoie du pâté et pimente un peu plus le côté de Green Bit,où la confrontation entre Law et Doflamingo,devra attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD de la gravité (paramecia) est une bonne idée ! Mais Barbe Noire est un logia de la gravité, ce qui fait un peu redondant.

 

Ce qui serait extraordinaire serait qu'il n'a pas de FDD du tout mais tout simplement des techniques à l'épée de malade!

 

Barbe noir a le logia des ténèbres. Même si il y a des similitudes entre ténèbres et gravité, il peut y avoir deux fruits distinct.

 

J'aimerai également qu'il s'agissent simplement de technique à l'épée. Mais j'ai des doutes la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre a venir de malade

 

un chapitre plein de revelation avec l'apparition " le nom " du troisieme amiral green bull qui comme fujitora sont a la base en aucun cas VA mais juste des monstre d epuissance connu de tous dans le monde de one piece

 

en tout cas fuji impressionne dofla, law se prépare a l'attaque sur l'image , la météorite je sens que kishi va demander des sous pour avoir oda copie la technique de madara lol  ;D

 

bon ensuite on risque de passer a ussop , bon bon délire de oda, en tout cas content que les nains seront des alliés de force contre la famille dofla

 

dommage de pas avoir des infos sur le bloc c ....

 

et vivement les images !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que Fuji a le FdD logia de la terre ou il peut controle des éléments rocheux tel que le météore et le sol comme le trou dans le bar. Green Bull je le vois bien avec le fruit de la plante controler des végétaux. Je suis un peu HS mais j'attends ces 2 fruits qui vont surement apparaitre dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'voudrais pas voir un fruit lié à la gravité... On en a trop vu jusqu'à maintenant.

 

Même si Kidd contrôle le magnétisme, ça se rapproche énormément de la gravité, la il peut l'faire qu'avec des objets métallique...

On a Barbe Noir qui pour moi a LE FRUIT de la gravité (ténèbres)...

Nous avons également Shiki le lion doré qui a le fruit de la gravité si vous vous rappelez bien! Bon même si il peut l'faire que si il touche les choses c'est quand même un fruit lié à la gravité... On a déjà 3 exemples extrêmement liés, donc en voir un quatrième j'en serait pas joyeux... A la base, depuis le début je suis super choqué (dans l'bon sens du terme) de l'imagination d'Oda, il crée des fruits super cool qui sont vraiment variés...

 

Par contre j'serais pas étonné que Fujitora ai un fruit lié à la gravité, c'est même tout a fait probable... D'ailleurs quand j'me souviens que les fruits de Ace, Sakazuki et l'autre perso (avec les petites lunettes qui avait volé le drapeau de l'équipage, j'ai oublié son nom...)  sont étroitement liés, j'me dis qu'Oda peut tout à fait s'expliquer en jouant avec un pouvoir et en l'utilisant de plusieurs façon différentes.

 

Concernant la réaction de Dofla c'est normal, si il n'a jamais vu de quoi était fait l'amiral...

 

Hâte de voir le scan en VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble également exister certains pouvoirs propres à certains sabres : électrique ( cf un des capitaines de BB mais la flemme de retrouver le nom) , les flammes .....bref pourquoi la capacité du sabre ou un sabre qui a mangé un fdd ... je dis ça pour me démarquer meme si j'y crois peu ^^

 

[glow=red,2,300]plus sérieusement son pouvoir ressemble à Law c'est tres interessant !!!! il a besoin de délimiter une zone avec un mouvement de sabre pour faire agir son pouvoir à cet endroit, la il crée un tourbillon d'air qui a attiré la meteorite , l'autre fois un cercle qui s'effondre sur lui même ... sa zone est limitée ; il peut pas "crusher" toute l'ile directe.

 

ça ressemble en anti-thèse à Law qui délimite lui sa zone librement selon ses capacités pour ensuite couper à l'interieur avec son épée , c'est un parallèle interressant et qui annonce du très tactique . Fujitora peut il délimiter sa zone dans la room de Law qui a un total controle de l'espace dans sa pièce....?Ou la zone de fujitora disloquera au contraire la room en "l'aspirant" par exemple.. Peut etre qu'un des pouvoirs sera annulé au final dans ce combat ??[/glow]

2 pouvoirs cheatés mais limité dans le territoire géographique à priori...ça rééquilibre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble également exister certains pouvoirs propres à certains sabres : électrique ( cf un des capitaines de BB mais la flemme de retrouver le nom) , les flammes .....bref pourquoi la capacité du sabre ou un sabre qui a mangé un fdd ... je dis ça pour me démarquer meme si j'y crois peu ^^

 

Et en même temps, les deux fois où on l'a vu utiliser son pouvoir, il mettait la main sur le pommeau de son sabre. Il peut très bien s'agir d'un sabre "élémentaire" ou pourquoi pas, ayant mangé un fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

c'est vrai que l'idée du pouvoir liée a son sabre serait vachement intéressant mais j'ai aussi envie de croire qu'il possède le KAZE KAZE no mi (j'y crois pas trop mais bon  ;))

ou le fruit de la Terre ou de la roche 8).

 

oui, je sais certain vont me dire que c'est surement Dragon qui possède le kaze kaze no mi mais c'est bon c'est pas sur a 100%.

 

Bref, vivement demain.

 

A+ ciao et bonne soirée a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Admiral name is Ryokugyuu (緑牛 (りょくギュウ)).

 

Voilà le nom officiel du nouvel Amiral.

Par contre j'ai l'impression que la premiére trad etait fausse, ça serait pas Green Bull mais  Green Cow(la Vache Verte).

Sans sous entendu particulier l'utilisation d'un animal a connotation féminine pourrait signifier que le dernier amiral est une femme ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, fujitora m'intéresse vraiment. Quel est son pouvoir? Tout d'abord, je pense que lui même n'a pas les pouvoirs d'un fruit du démon, mais plutôt son sabre. Pourquoi? Parce dans le Chapitre 701 page 18, Fuji sort son sabre, et ensuite, les hommes de Dofla sont "écrasés". On peut donc penser à un fruit du genre celui du mec Peace & Love dans Samourai Deeper Kyo. C'est à dire au fruit de la gravitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le nom officiel du nouvel Amiral.

Par contre j'ai l'impression que la premiére trad etait fausse, ça serait pas Green Bull mais  Green Cow(la Vache Verte).

Sans sous entendu particulier l'utilisation d'un animal a connotation féminine pourrait signifier que le dernier amiral est une femme ?  ???

 

Cela ne me surprendrait pas vraiment. Pour l'instant, la marine était le seul des "trois pouvoirs" à ne pas disposer d'une femme haut placée : Big Mom est membre des Yonkou et Boa Hancock des Corsaires, alors que les amiraux étaient exclusivement masculins. Il est donc possible qu'Oda ait voulu, par ce qu'il semble être une "levée en masse" de recrues ajouter de la diversité aux hauts échelons de la Marine.

 

Edit : Merci pour la VUS Rabbit Jacob !

 

Ce chapitre est juste extra ! Surtout la fin avec la tronche d'Usopp quoi, elle est mythique. Le tireur d'élite s'est mis tout seul dans la mouise, mais ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'il est déjà évident qu'à un moment ou à un autre, il va vraiment faire ce que lui demandent les nains (tout comme à Alabasta il se relevait sans cesse durant son combat contre M.4 et la taupe humaine). Mais en attendant, il va en chier, le pauvre.

 

Sinon, très impressionné par le nouvel amiral qui nous fait une démonstration de puissance "juste pour voir" qui arrive à faire flipper même Doflamingo. Bonjour le monstre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS, super chapitre encore.

 

Avec un beau combat entre Dofla, Fuji et Law vivement la suite.

Franky m'a fait rire avec ça façon de se déplacer.

On a un court passage sur Luffy dans le bloc C où il se débrouille bien.

Sanjy croise Kinemon je n'ai pas très bien compris se passage.

Ussop et Robin avec les nains.

Il nous manque la partie sunny et Zoro d'après la prochaine qu'on les verra ils seront réunis.

Par contre déçu par la mini aventure qui n'avance pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, on parle déjà de la rencontre entre Norland et les nains dans le tome 31.. C'est fou comme Oda est au dessus du lot quand même. Cette semaine encore le scan nous montre à quel point One Piece est grand, scan mortel entre suspense, combat, révélations et surtout l'humour, les trollface d'Ussop j'en pouvait plus tellement je riais devant mon écran. Super chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est merveilleux les hasards dans la vie  9_9

 

Sanji va à la maison des jouets car c'est la fabrique et.....Kinemon doit y sauver son ami samourai , la vie est bien faite :P

 

Sinon du Usopp dans le texte, le séisme c'est mon Haki, j'en passe et des meilleurs^^

 

Sinon le Fujitora atomise la plage et il te sort "je voulais juste tester un peu ma puissance"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons le nom du nouvel amiral : Ryokugyuu

 

La marine a organisé un recrutement massif à travers le monde afin de trouver de nouveaux soldats. Doflamingo qui complimente Fujitora et Ryokugyuu, la réponse de Fujitora est sympa, une météorite sur Green Bit, pour tester sa puissance. 

 

 

one-piece-4273383.jpg

 

 

Je souhaite revenir sur cette image, bien que la traduction de MangaPanda n'est pas une valeur sure la version MangaRule confirmera peut être.

Doflamingo dit "Qu'est ce que l'amiral en chef t'as appris ?"

Il y a deux façon d’interpréter cette phrase

-Akainu aurait entrainer et donner un FDD à Fujitora, ce qui expliquerait, pourquoi il souhaitait testé sa force.

-Doflamingo faisant juste allusion au faite qu'un Amiral s'attaque à un Shichibukai, il dit donc en gros "L'amiral en chef ne t'as pas appris les bonnes manières"

 

Le retour sur Franky est sympa, j'adore comment il s'échappe en mode tranquille. Beaucoup de personnages vont se retrouver à cette Maison de jouets, tant mieux ça divisera pas l'action comme ça.

 

Usoland fidèle à lui même, mais il se retrouve dans une situation délicate son armée est à porté de mains.

 

Edit : @Kiruan

 

C'est un fanart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les primes, en première page???

Je comprends pas celle de sanji? C'est une erreur?

Excellent les primes de Dragon et de Shanks montre le fossé qu'il y a entre les Mugis et les empereurs..

Par contre Mihawhk semblerait bien être le plus fort des capitaines corsaires..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les primes juste celle de ACE a été devoilé a une présentation de ODA lui même qui est de 550 millions.

 

Pour les autres ce n'est que du fan art que tu peux retrouver sur you tube .

 

le chapitre est vraaiment pas mal même si je vois pas un combat la semaine prochaine entre les 3 sur la plages.

Moins que rien il est puissant le bestio ^^

 

Luffy qui semble ... s'amuser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les primes, en première page???

Je comprends pas celle de sanji? C'est une erreur?

Excellent les primes de Dragon et de Shanks montre le fossé qu'il y a entre les Mugis et les empereurs..

 

Je comprends toujours pas pourquoi des personnes s'obstinent à mettre des images de ces énormes fake et je ne comprends toujours pas comment des personnes peuvent tomber dans le panneau...

 

La plus haute prime connue jusqu'à maintenant est la prime d'Ace et elle est de 550 millions de berrys (merci l'exposition One Piece Ten au Japon xD )

 

 

Bon revenons à nos moutons xD

 

Caribou qui se fait la malle tout seul... Mamy se bat contre Scotch ou quoi ? xD

 

La démonstration de Fujitora est impressionante, c'est la personne ayant le poste d'Amiral que je préfère après Kuzan, bordel cette classe quoi ! *fan-boy powaaaaaaaa !*

 

Le fait qu'il attaque Law et Doflamingo me laisse penser qu'aucun des deux n'est vraiment à l'abri et qu'il se bat pour sa justice comme chaque amiral, et lui c'est plutôt une justice à la cool comme Kuzan auparavent je pense.

 

Pour son FDD, avec les images et tout... J'oubli mon idée de FDD galactique, c'est très clairement la gravité xD

 

Luffy semble bien s'en sortir dans le bloc C pour le moment mais il a surement pas rencontré Don Chinjao pour le moment 9_9

 

Kinemon a rejoint Sanji... Personne ne se rappelle qu'il s'était fait attrapé par la Doflamingo Family il y a quelques chapitres ?  9_9

Surtout que là, il est au courant de l'endroit où se trouve l'usine... Donc, ça sent le piège à 100%

 

Sanji qui demande à Violet de les rejoindre plus tard sur le bateau... C'est Luffy qui décidera mais j'en ai pas spécialement envie

 

Adieu Sogeking... Bonjour Usoland !

Norland doit vraiment avoir de l'importance dans l'histoire je pense, mais à quel point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'action avec Law , Dofla et Fuji

De l'info avec sanji et franky

Du fun avec ussop (la fin ma bien fait rire)

 

J'ai bien aimé se chapitre même si j'ai vraiment envie de voir la battle de Luffy .

J'ai surtout envie qu'il nous montre ses progres .Car bon on savait qu'il allait utiliser le haki mais pour l'instant il parrait tellement faible face à un amiral (même face à zoro ).

Apres evidemment je ne souhaite pas qu'il soit plus fort qu'un Amiral ,je pense comme certain qu'il y aura une derniere ellipse pour une maitrise particuliere du haki des rois , mais bon on espere quand même qu'il soit plus fort que ceux present dans l'arene .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...