Aller au contenu

Chapitre 713


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Ben moi le pouvoir de Fujitora, il me pose une question : est-il possible qu'il ne l'ai que depuis qu'il est amiral? Se peut-il qu'il ai été sélectionné cra il était super balaise au sabre et au haki par exemple et jugé suffisamment loyal et qu'ensuite la marine lui ai confié ce fruit pour renforcer son pouvoir (ce qui irait bien avec la remarque de Jimbei comme quoi la marine s'est considérablement renforcée). Du coup ca expliquerai que bien qu'il semble pacifiste et mesuré dans ses getses comme ses paroles, il ai foutu un tel dawa dans le bar et que là il affirme "tester sa force". Balancer une telle attaque contre des mecs balaises lu permet d'en juger l'efficacité et les pointsfaibles/points forts. Du coup au delà de son fruit il sera probablement en plus un monstre au sabre du coup. C'est aussi compatible avec l'idée qu'il peut avoir offert le fruit à son sabre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boooon! Chapitre super classe!

 

Premiere partie avec Fuji', Oda l'a mis en mode "Je suis le jugement." Il a la classe le Fuji'.

Ensuite on a un nouveau personne qui risque faire son apparition, le fameux Taureau Vert. J'espère qu'il aura un charisme au puissant que Fuji'

 

Autre personnage que j'affectionne, Miss Violet! Elle est si gentille avec sanji :o J'aime bien voir une fille qui ne fracasse pas Sanji pour une fois. ;D

Sinon on voit Luffy entrain de botter les fesses du bloc mais c'est totalement prévisible ça donc bon, je ne suis pas choqué.

 

Les Nains qui en veulent a Dofla' ok. Dofla est vraiment détesté m'empêche. En parlant de lui, c'est moi il est paniqué du pouvoir de Fuji' parce que c'est assez rare de le voir gueuler pour dire quelques choses comme ça. Même law semble plus posé que lui.

 

Fin bref, vivement la suite. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose me déçoit dans ce chapitre.

 

La mini aventure de Caribou. C'est bon Oda, on a comprit la fuite machin, il faudrait p'tête faire avancer les choses maintenant non ? Ca devient hyper redondant à force cette mini histoire.

 

Pour ce qui est du chapitre, que ce soit Fujitora, que ce soit Sanjy/Franky/Kinemon, ou que ce soit Usopp, je suis ravi en tout point. Fujitora montre un peu de sa puissance, par contre ce qui m'étonne c'est le "Je voulais juste tester ma puissance" => ça sous-entends qu'il ne la connait pas ??? ?

 

Law va chercher à gagner du temps contre Dofla et Fujitora pour permettre aux mugi de détruire l'usine, jusqu'au bout il voudra que son plan réussisse. Cependant détruire la fabriquation des smiles n'affaiblira pas Kaidou, Kaidou en a déjà pas mal, le fait de ne pas en avoir plus ne va pas l'affaiblir. Je me demande ce que Law a prévu d'autre. Et s'il se fait capturer, il n'aura pas vraiment l'occasion de montrer la suite de son plan.

 

J'opte toujours pour ma version du : Nami va allez chercher l'équipage de Law pour le dépêtrer de la. Même si avec les nains sous le commandement d'Usopp ça puisse simplifier la tache et éviter à Nami de partir pour Zou. (Puis ramener l'équipage de Law ferait à Oda encore plus de perso à gérer dans un arc qui est déjà surbondé).

 

Pour ce qui est d'Usopp, sa tête est merveilleuse, il comprend qu'il aurait du la fermer, mais malgré tout, je le vois bien comme à l'arc Alabasta en montrant ce qu'il sait faire à sa façon.

 

Pour Luffy j'attends vraiment de voir son combat contre Chinjao, pour l'usine quelque chose me dit qu'on va attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense plutôt que Fujitora est un excellent sabreur possédant un fruit défensif, on le voit quand il arrête la météorite et il a reçus le fruit de la galaxie dans son sabre en réussissant son examens et en devenant amiral, sa serait une grande première, se genre de combattants, de plus sa rappellerait Califa et Kaku qui testait le pouvoir récemment acquis. 

 

Je sens que Law va se barrer au moment où Fujitora va balancer une énorme attaque, et sa sera Doflamingo qui va devoir se la prendre, Law va obligé Doflamingo a combattre Fujitora en prenant le cœur de Ceasar comme otage, Doflamingo sera vaincu, puis Law combattra Fujitora avec Luffy et Zorro.

 

Pour finir, je pense que Vergo était le bras droit de Doflamingo, vue que se dernier voulait donner un des quatre sièges à Law et que Law à vaincu Vergo, donc si Zorro bat un des trois sa voudra pas forcement dire qu'il est plus fort que Law, même si Zorro est un vrai monstre, de plus Luffy aurait aussi pus briser la météorite, mais je pense que son Gatling Gear 3 Armement doit pas mal épuisé, donc pour se qui est du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voyez pas que Law bluff depuis un certain temps sur son niveau? Law va Oneshot Dofla et Fujitora.

Ensuite kaidou va venir fou de rage , qui lui aura un niveau supérieur à Law, mais heureusement pour Law Luffy va intervenir, et là, ils vont fusionner et oneshot Kaidou. Voilà ma ptite hypothèse tout à fait logique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pourquoi tout le monde est si étonné de voir ce que peut faire fujitora, quand on a assisté à la guerre de marinford ou encore quand on voit ce qu'a donné le combat de deux amiraux sa ne me surprend absolument pas et j'en attend encore plus, enfin faut dire que c'est comme même un amiral donc qui se rapproche de la puissance d'un yonkou si je puis le dire. sinon quand je vois ce que peut faire fuji avec son épée, je me demande ce que pourrait faire mihawk, normal qu'il se soit battu contre shawks au début finalement.

Le chapitre est carrément dingue et je pense que la semaine prochaine on aura droit à un chapitre encore plus fou avec surement la suite du combat enfin je l'espère ou sinon un peu de luffy aussi ce serait cool.

 

PS: je pense pour le coup après avoir vu ce chapitre que luffy est faciliment du niveau de dofla ou même un peu plus fort sinon prk l'amiral si ce n'est nous démontrer les réels progrès de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voyez pas que Law bluff depuis un certain temps sur son niveau? Law va Oneshot Dofla et Fujitora.

Ensuite kaidou va venir fou de rage , qui lui aura un niveau supérieur à Law, mais heureusement pour Law Luffy va intervenir, et là, ils vont fusionner et oneshot Kaidou. Voilà ma ptite hypothèse tout à fait logique ^^.

 

Big lol théorie dont je ne suis pas adepte mon ami ;D

Dire que Law va One shot Fuji' c'est vraiment que tu trolles amigo ;D

 

Puisqu'on parle de théorie, je nous vois bien dans le prochain chapitre faire un petit retour sur Zoro ou Nami et Brook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , bon chapitre , fujitora a l'air bien puissant .

 

Par contre je suis déçu du changement psychologique de doflamingo qui en 1 chapitre passe du mec hyper sur de lui a un mec représenté un peu lâche et stréssé . Depuis le début du manga il garde son sang froid plus ou moin bien mais la sa tête est carrément déformé et il sue a grosse goutte .

 

Un peu déçu de ce nerf que fait oda sur ce perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade !!

 

Brave Law, il aurait pu choisir de dire que les Mugiwara sont ses subordonnés, et il s'en serait sorti sans même combattre mais non, il préfère rester honnête, Law est trop classe  8)

 

Fujitora est juste monstrueux, après les coups provocants un tsunami on a carrément droit à une météorite, ce sera quoi la suite ? J'avoue n'avoir aucune idée sur la suite du combat, Dofla me semblait bien plus fort que Law avant ce chapitre, maintenant je pense que leur niveau ne doit pas être si éloigné. Seulement le combat c'est du deux contre un, Law contre Dofla et Fujitora, Law recevra donc une aide extérieur, je vois pas trop de qui ça pourrait être, personne sur l'île a le niveau pour faire face à Fujitora, du moins parmi ceux qu'on a vu jusqu'à présent.

 

Je pense que Fujitora devra quitter l'île pour x raison, ce qui laissera Law et les Mugiwara contre Doflamingo et ses subordonnés.

 

 

Vous ne voyez pas que Law bluff depuis un certain temps sur son niveau? Law va Oneshot Dofla et Fujitora.

Ensuite kaidou va venir fou de rage , qui lui aura un niveau supérieur à Law, mais heureusement pour Law Luffy va intervenir, et là, ils vont fusionner et oneshot Kaidou. Voilà ma ptite hypothèse tout à fait logique ^^.

 

Théorie plus que probable en effet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! Je retrouve enfin le One Piece que j'aime...

 

Ce Fujitora, c'est juste une grosse brute complètement malade  :o Il te balaie une plage de la carte juste pour tester un peu ses capacités, histoire de voir s'il est pas trop rouillé... Akainu s'est bien entouré. Avec lui et Kizaru, me tarde de voir cette vache verte.

 

Law... Law  8) Quelle prestance, quelle fidélité envers ses alliés, c'est beau.

 

Le flamand nous sort une tête paniquée, c'est nouveau. Même si on sentait bien que le borgne était puissant, c'est clair que je ne l'imaginais pas à ce point...

 

Bon, je m'en fous un peu des nains, mais la tête que tire Usopp à  la fin est tellement énorme  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuji est balaise mine de rien il ramène un météor dans la place, d'ailleurs je pense que sont pouvoir est lié a la gravitation de l'air ou des matières ci il ramène une chose aussi imposante aussi vite en plus et le trou qu'il a fait dans le saloon.

 

Je pense qu'il a un potentiel plus énorme que les deux autres amiraux et meme que akainu, jamais vu un pouvoir qui a une porté aussi grande dans le manga.

 

Quand on sait qu'il testait ses pouvoirs en plus, enfin on peu dire que dans le manga les personnages puissants on un nombre sans limite enfin c'est selon le bon vouloir de l'auteur.

 

Je ne sais pas ci vous avez vu mais au début du chapitre il y a les primes de certain pirates dont les mugis et deux yonkous et dragon, ce dernier ayant la plus grosse prime il me semble jamais vu 850 000 000 c'est plus du double de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ci vous avez vu mais au début du chapitre il y a les primes de certain pirates dont les mugis et deux yonkous et dragon, ce dernier ayant la plus grosse prime il me semble jamais vu 850 000 000 c'est plus du double de luffy.

 

J'ai aussi vu ça en lisant le scan US, mais ce n'est pas officiel et fait par des fans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage alors mais je pense que la réalitée n'est pas très loin de cela dragon doit être révolutionnaire depuis pas mal de temps donc ça prime a du grandir tout au long de la jeune vie de luffy.

 

Et ci la prime a une importance dans le manga on peu pensé que luffy a du chemin pour arrivée au niveau des yonkous, bon fin du hs je veux bien voir ce qu'il va ce passé sur cette île pour la suite.

 

Et je pense aussi que dans la marine il y a plusieurs clan quand on voit dofla meme pas inquiet de l'arrivée de l'amiral et qui parle meme d'un dofla intouchable, il y a encor beaucoup de mystère dans la marine a découvrir.

 

Parfois je me demande meme ci ce ne sont pas eux les méchants du manga luffy veut le one pièce et a une grosse prime mais il ne tue personne il faut juste de gros dégats a l'invers de certains pirates ou marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais complètement zappé l'existence d'un nouvel Amiral en plus de Fujitora... dans ma tête il restait toujours Kizaru mais j'avais oublié le siège vacant laissé par Akainu, vu qu'il a été promu.

 

Sinon je suis un peu déçu de voir que, encore une fois, l'essentiel de la force d'un amiral soit attribuée à son FDD (ici apparemment quelque chose tournant autour de la gravité, ça vient clairement pas de son sabre ou alors ça n'a pas de sens), j'aurais préféré un nouvel Amiral dans le style de Vergo ou de Z, avec une très grande maîtrise du Haki couplé au sabre dans le cas présent mais faux espoir.

 

Bizarre le plan de Law, il choisit de prendre avec lui à priori 2 personnes faibles pour le combat, plutôt orientés "utilitaires", donc soit il a une grosse confiance en lui pour aller affronter Dofla + d'autres imprévus (Marine) en étant quasiment seul, soit son plan B c'est le repli en lieu sûr grâce à sa téléportation, pourquoi pas dans le soul-sol chez les nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Law combat Fujitora et Doflamingo en 1 vs 2, ou en battle royal rien n'est claire, le plus important c'est que les deux veulent sa tête, ce qui est embêtant car les deux sont potentiellement plus fort que lui, donc dans la logique des chose une aide extérieure viendra a son secours.

Pour cette aide je ne pense ne pense pas que sa sera les mugiwara ni les heart pirates qui se présenterons mais bien Aokigi, Pourquoi lui ??? plusieurs raison me mènent a cette réflexion :

-Il sait tout sur Joker (Smile pour un un empereur, Bombe pour pirate et Kidnapping d'enfants).

-Il sait qu'il a infiltrer la marine(Joker).

-Il a la rage sur le fait qu'il c'est attaqué au marine et surtout son pote Smoker(Joker).

-Il a demandé a Smoker de le signalé chose faite, mais intervention du GM qui empêche Fujitora d'agir.

-Il ne risque pas de perdre quelque chose en attaquant Doflamingo car il a quitté la marine, donc n'a pas de compte a rendre au GM.

-Il a dit lui même que son nouveau statut lui permettait de faire des choses que son statut d'amiral l'en empêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième amiral confirmé, en la personne de Ryokyugu et une grosse démonstration de force de la part de Fujitora. Alors j'hésite entre un Paramecia de la gravité (ça m'embêterait assez en rapport avec Shiki, même si ce dernier n'est pas canon) ou un Logia de la terre, poussé à un tel point qu'il peut influencer certaines données gravitationnelles ? J'aimerais beaucoup l'idée qu'Oda reste sur des Logia puissants pour les amiraux, même si bon... c'est pas gagné.

 

César, même si c'est un énorme enfoiré responsable d'un accident grave et un évadé de prison, est placé sous la protection d'un Shichibukai véreux comme Doflamingo (et d'ailleurs, Fujitora le sait bien mais ne fait rien à propos de ça). Ça m'étonnerait que Aka Inu laisse passer ça comme ça. Quand le Gorosei aura répondu à ses questions, il va sans doute échafauder un truc pour le faire tomber. En tout cas, le Donquixote fait clairement partie du combat à venir... Intervention des nains en faveur de Law ?

 

Le retour éclair de Kinemon me paraît trop rapide. Il a été emmené par des hommes de Dofla, on sait que Kanjuro est coincé dans l'usine (qui semble donc être le lieu de rassemblement de Franky et de Sanji/Kinemon, à terme) et, soi-disant, le samouraï refuse de taper sur les subalternes de Donquixote mais laisse son pote le faire ? Non, y a clairement quelque chose de louche là-dessous. Je vois pas pourquoi Oda aurait fait faire bande à part à Kinemon pour le remettre maintenant, surtout de façon aussi bâclée.

 

Franky rencontrera sans doute Zoro avant Sanji, puisque lui et Kinemon vont aller directement à l'usine grâce à Violet. Par contre, le Soldat et Wicca semblent conduire leurs compagnons vers le fameux champ de fleurs... Ils vont donc tous aller gentiment péter l'usine ensemble après.

 

Rien de bien neuf chez les autres, si ce n'est Luffy qui dégomme tout. Étonnant que Chinjao l'ait pas attaqué d'entrée de jeu. Nami & co, pas d'infos. Aux dernières nouvelles, des voix mystérieuses qui résonnaient sur le Sunny... À voir.

 

Et la p'tite griffe scénaristique géniale de maître Oda avec la statue de Noland chez les nains (première mention du peuple de lilliputiens, d'ailleurs, pendant l'arc de Jaya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora est clairement monstrueux, mais ce serait bien qu'il ait une haute maitrise d'autre "technique" comme le haki ou l'escrime, ça changerait effectivement des amiraux qui se reposent en grande partie sur leur fruit, mais c'est surtout que je ne vois pas comment cet amiral pourrait, avec son fruit supposé, toucher un logia, peut-il enduire de haki ses météorites ? Et un adversaire rapide devrait pouvoir esquiver sans trop de problèmes ...

 

Malgré ça il reste quand même impressionnant, son fruit me fait penser à celui de BB, à voir en fonction de la portée de ses pouvoir mais il semblerait qu'il ait lui aussi le "pouvoir de détruire le monde" ! :o

 

Enfin j'espère qu'on en verra plus sur cet amiral dans les prochains chapitres car son pouvoir n'est pas le seul à être intriguant, il dit "être nouveau dans la marine" donc où était-il avant ? Sous l'ordre direct des 5 étoiles ? des dragons célestes ? Bref encore un magnifique perso introduit par Oda, quel talent  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'attaque de Fujitora vient de loin,et laisse le temps de fuir à Ceasar,donc technique surpuissante mais esquivable ou contrable ! Le terrain prend un sacré coup quand même,ce qui n'avantage pas les purs combattants au CAC .

Je suis déçu d'ailleurs que Ceasar ne nous montre pas comment il pourrait détruire une partie de météorite,c'est quand même un mec super balèze qui n'est pas non plus combattant au départ...en temps normal ceci dit,son logia suffit à esquiver ce météore je suppose...

 

Bartoloméo à un pouvoir super pratique d'ailleurs pour contrer ce genre d'attaque ! Cela sera-t-il utile dans le reste de l'arc ?

 

Je veux pas faire de HS,mais les amiraux avérés et potentiels ont-ils toujours eu des attaques de zone de grande ampleur ?

-Kong on ne sait pas

-Zephyr +/- avec son arme

-Garp avec son Boulet Géant

- Kuzan avec Ice Age

- Sakazuki avec Météores

-Issho avec Météore aussi  ;D

- Green Bull ?

- Borsalino avec sa Yasakani no magatama ou son coup de pied qui détruit un arbre de shabondy

- Sengoku avec son onde de choc !

 

Bref,est-ce un critère déterminant dans le choix d'un amiral ? Une grande force + attaque de zone ( ce qui peut être stratégique du coup...).

 

Je reconnais qu'avec Marinford,cet arc est celui où il y a le plus de mecs puissants en même temps,et ils sont tous hyper classes (surtout les trois du chapitre  :D ). En plus,on ne les a pas tous vus !

Cet arc est parti pour être dans mon top 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu d'ailleurs que Ceasar ne nous montre pas comment il pourrait détruire une partie de météorite,c'est quand même un mec super balèze qui n'est pas non plus combattant au départ...en temps normal ceci dit,son logia suffit à esquiver ce météore je suppose...

 

Il peut rien faire, il a les mains liées par des menottes en pierre marine.

 

Pour le 3 amiraux orignaux (contemporains à l'intrigue) je pense qu'Oda a voulu les démarquer en leur donnant à chacun un fruit puissant, qui claque, qui en jette, histoire de bien les mettre au dessus des Vice-Amiraux, tout en étant les 3 assez homogènes en fait, puisque c'est des Logia élémentaires "bruts" on va dire : le feu, la glace, la lumière (je considère celui de la neige comme une sous-classe vu la pauvre utilisation que Monet en a fait). C'était parfait jusqu'à l'arc Marine Ford et la promotion de Akainu mais maintenant le trio est fini alors l'auteur a choisi de nous pondre non pas juste un talentueux sabreur aveugle qui tranche simplement façon Mihawk, mais un énième utilisateur de fruit démon avec un pouvoir plus ou moins lié aux éléments. (la terre, le feu, etc..)

 

Je présume que Green Bull a un FDD lié à la nature, aux plantes, à la revigoration etc.. ? Et si on regarde parmi les prochains candidats sérieux au poste d'Amiral, il y a Smoker, encore un Logia quasi élémentaire, il lui manque juste des attaques de très grande ampleur qu'il pourrait maîtriser plus tard éventuellement. Sinon je vois pas en quoi on peut dire que Z et Garp font des attaques de zone, ils mettent juste des gros pains chargés au haki et Z triche un peu avec son bras comme Luffy envoi valser une poignée de soldats avec son Gomu Gomu No Muchi (le fouet).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens surtout l'épic face d'Ussop à la fin et Sanji qui va peut être faire plaisir a son petit kiki avant la fin du manga ( du moins avoir une copine )...Sinon pour revenir aux choses sérieuse et bah Fujitora est juste monstrueux, je sais pas ce qu'espère Law en se donnant pour faire gagner du temps aux autres, il a sûrement un plan d'évasion ou un truc dans le genre, c'est quand même sur lui que repose la chute de Kaidou, il peut pas tomber maintenant...Sinon on a enfin un début de réunion des Mugi, le champ de fleurs et l'usine! Ils vont s'organiser! Bref pour la semaine prochaine  un petit coup du duel des trois monstres ou un peu de bloc C ferait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mini aventure de Cariboo/Volume 31:


 

Cariboo qui prend toujours la fuite!D'ailleurs, je me disais bien que la grand mère était forte mais après le coup qu'elle s'était je ne pensais pas qu'elle allait se relever comme si de rien était !

Elle semble avoir un bon niveau mais j'ai du mal à la voir tenir face au cyborg  qui se surnomme scotch et qui est un pirate de renom donc ce n'est pas n'importe qui et il se pourrait qu'il ait battu Drake lors de leur combat c'est pour cette raison qu'il est toujours là à diriger cet ile !

 


One Piece Chapitre 713 :


 

Ah oui, Law et Doflamingo ne se sont pas revu depuis 10 ans alors pour ce qu'il est en ai de la connaissance des capacités de Law normal qu'elle soit érroné et qu'il reste un mystère pour le flamant rose donc il ne connait vraiment pas le niveau de Law !

Il n'est pas étonnant de voir qu'aucun vice amiral ne soit devenu Amiral de ce qu'on a vu à Marine Ford, aucun ne semblait se rapprocher du niveau des Amiraux alors je trouve normal leur manière de recruter surtout qu'ils ont tiré le gros lot, c'est étonnant qu'il puisse exister des citoyens avec un niveau amiral dans le monde!Et il semble qu'il y' a juste 3 amiraux avec Kizaru et Ryokugyuu donc la marine garde toujours le même nombre pour les vices amiraux et Amiraux et semble y tenir à ce nombre de personne dans les hauts gardés !

 

Fujitora a besoin de preuve pour coincer Doflamingo alors il n'est pas vraiment protéger par le G.M mais il semble que quelqu'un dans les hauts placés lui viennent à l'aide à l'encontre du véritable statut qui lui est accordé en secret et en échange de la discrétion du flamant rose dans ses agissements !

Fujitora donne l'occasion à Law de ne pas se le mettre à dos mais il tient vraiment à son alliance avec les mugiwaras!Et que l'Amiral ne veuille pas vraiment s'attaquer à Doflamingo mais à lui et aux mugiwaras alors il se met en danger délibérément en attendant peut-etre que les autres détruisent l'usine ou qu'on lui viennent en aide car il est dans de mauvaises conditions, pour l'instant !

 

Fujitora ne va pas se limiter à enlever le grade de Law mais aussi s'attaquer à lui, surement à cause de l'alliance qui est le gros problème et qui risque de causer un déséquilibre des forces comme on l'a vu avec Akainu qui ne voulait pas laisser Law et Luffy agir comme ils le veulent !

Je suis aussi pour le pouvoir de gravité, impressionnant d'ailleurs il peut même amener une météorite venant de l'espace, il mérite largement son titre d'Amiral, Law et Doflamingo perdent même leur sang froid sur le coup !

L'amiral s'attaque principalement à Law mais sans s'occuper de ceux qui l'entoure, law qui coupe la météorite en deux, les autres partie sont parties sur Doflamingo et ensuite Fujitora, ce qui est impressionnant, c'est que même après être couper la météorite ne perd pas de sa puissance !

Le positionnement de l'amiral et des 2 autres shichibukai est juste magnifique avec Doflamingo qui se met en colère et Fujitora l'air de rien qu'il dit juste avoir voulu tester sa force !

 

L'air décontracté de Franky qui se met même à rire de Sanji et agir normalement malgré la situation ^^!Ce qui est sur, c'est que le jouet à du tout lui raconter sur Dressrosa et qu'il doit etre celui qui a le plus d'information en sa possession mais il ne panique pas du tout et qu'il a une grande confiance en ce qui concerne le niveau de Nami et des autres, j'imagine déjà la haine de Sanji!

Bon Kinemon ne s'est pas fait capturer s'est déjà, ça et il semble tous se retrouver aux champs de fleurs sauf pour ceux du Sunny Go, Luffy et Law

 

Usopp toujours aussi bon menteur mais avec les nains qui sont vraiment crédule cela facilite encore plus facilement ses mensonges!Excellente son visage en fin de chapitre quand ils veulent qu'il aille combattre Doflamingo mais vu qu'il a dit que Luffy était son subordonnée quand il battra Doflamingo, il pourra se vanter de toute la gloire surtout avec les autres qu'il risque de rejoindre !

 

 


Conclusion et Théories:


 

Petite démonstration de puissance de Fujitora qui démontre sa puissance phénoménale en faisant mine d'avoir voulu tester sa puissance, sa cible est Law mais il semble garder à l’œil Doflamingo dont il voit les entourloupes!Mais qu'elle sera son prochain mouvement :

 

_soit il capture Law, ce qui va lui permettre d'éviter à Doflamingo d'agir comme il veut

_soit il laisse les 2 shichibukai se confronter et se met à agir au dernier moment

_soit il essaie de régler le mystère sur Doflamingo en interrogeant Law

 

Mais, on pourrait aussi bien avoir l'évènement que Law attend pour qu'il puisse s'échapper de cette situation !

 

Les mugiwaras qui se regroupent tous de leur coté au champ de fleur, Franky qui de son coté à toute les informations en sa possession grace au jouet et qui pourra mettre tout le monde au courant lors de leur rencontre sur Dressrosa!Sanji qui s'est attaché à Violet et inversement et qu'il veut qu'elle rejoigne l'équipage mais comme d'habitude, je sens déjà le coup fourré à la fin ou elle tombe amoureuse d'un autre homme ou un ancien amouir à elle qui vient briser les espoirs de Sanji!D'ailleurs, vu qu'ils sont au courant de sa trahison, j'imagine déjà la voir se faire capturer par Trebol ce qui va mettre fou de rage Sanji et on pourra entamer le combat face à l'As de son coté !

Luffy semble se débrouiller assez facilement pour l'instant dans son block en attendant la famille Chinjao !Et Usopp qui aura son armée de nains à ses ordres pour la confrontation !

 

Alors, je vois les choses se passer de cette manière :

 

_Usopp et son armée de nains qui vont s'attaquer au château de Doflamingo et ses hommes

_Kinemon qui l'accompagne pour sauver Kanjuro

_Franky (peut-etre avec Robin) qui s’occupe de la destruction de l'usine

_Sanji qui veut les accompagner maisd apprend que Violet s'est fait capturer par Trebol et va la sauver

_Zoro qui va au Sunny pour venir en aide à Nami et aux autres, qui vont se retrouver face à l'As mystérieux et eux s'échapperont de l'ile (accompagné de Robin, peut être) avec le bateau pour aller rejoindre l'équipage de Law

_Luffy qui reste dans le Colisée pour continuer ses combats

_Law qui va réussir à s'échapper face à Fujitora et Doflamingo !

 

Alors pour Luffy et Law pour leur combat soit je les vois tous les 2 s'attaquer à Doflamingo, ou sinon Luffy s'en occupe seul pendant que Law s'occupera de l'autre As qui reste ou il sera hors de combat pour le reste des combats à venir et celui-ci sera réservé pour quelqu'un d'autres car j'ai du mal à voir Luffy se battre contre Diamante et ensuite allez se faire Doflamingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'attaque de Fujitora vient de loin,et laisse le temps de fuir à Ceasar,donc technique surpuissante mais esquivable ou contrable ! Le terrain prend un sacré coup quand même,ce qui n'avantage pas les purs combattants au CAC .

 

Tu serais pas entrain de croire que les pouvoirs de Fujitora se limitent à faire tomber des météorites là? Parce que nous montrer comment contrer le pouvoir de Fujitora maintenant, je trouverai ça bien tot! ;D

Donc quand tu dis qu'il est contrable, on va juste dire pour ce qui est de la météorite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit beaucoup de gens penser que le fruit de Fujitora est celui de la gravité.

 

Mais si vous vous rappelez bien, celui qui détenait ce fruit est Shiki le lion doré, et son pouvoir ne fonctionnait pas sur le corps humain (chose étrange d'ailleurs). C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'était mis des épées après s'être coupé les jambes, pour pouvoir se soulever et s'envoler d'Impel Down.

 

Or au début de l'arc on voit Fujitora écraser littéralement le sbire de la famille Donquichotte sur le sol. Donc oui ça y ressemble pas mal, mais ça ferait un peu double usage je trouve.

 

Sinon vu les cicatrices qu'il a sur le visage et sa façon de manier l'épée, ce n'est sûrement pas un simple citoyen, mais peut être un ancien chasseur de prime

ou mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fruit du démon de l'amiral, la télekenesie ( attire et repulse ce qu'il souhaite) qui est plus puissant que celui de Kidd

 

ainsi il a repulse la zone du bar vers le bas, tout s'est affaissé pour créer ce trou

il a attiré la meteorite et l'a repoussé en parti (en l'écartelant)

 

ce qui me conforte dans cet idée, ce sont les cercles autour de lui , beaucoup utiliser pour illustrer de la telekenesie dans d'autres oeuvres.

 

ce pouvoir est toujours parmis les plus puissant pouvoir jamais imaginé (regarde tendo , regarder grana dans psyren etc...)

 

qui me suit ???  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les autres amiraux on peu les contrés avec le haki, mais lui c'est sont sabre la base de sa force surhumaine donc le point faible ne sera pas dévoilé de suite.

 

En faite c'est lui qui aurait du être amiral en chef quand on vois ça, en plus il n'est même pas un logia par rapport aux autres amiraux, c'est aussi a signalé.

 

On dirait que sont sabre à mangé le fruit gravité,gravité même ci ça me semble impossible, mais dans ce cas il suffit de lui prendre sont arme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...