Aller au contenu

Naruto Chap 323 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Lol Neik tu m'as bien eu là! :D C'est facile de modifier^^

Enfaite plus l'histoire avance et plus je crois qu'il y aura pas d'intervention n'y ded Kurenai ni de qui que ce sa soit! Pour moi il y aura sans doute une fuite vers Konoha où il s'organisera une embuscade pour l'Aka! Mais c'est vrai que l'apparation de Kurenai ne fera pas du tout de mal car c'est à ce moment là que Kishi nous montrera qu'elle n'est pas Jounin pour rien!

• Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois mal comment il vont pouvoir s'enfuir sans combattre parce qu'il n,e fait que commencé el combat!!

je suis d'accor avec toi neik , le groupe à kurenai est le seul qu'on est pas encore vu en action depuis le commencement de nextgen , alors vu l'intuition qu'elle a eu , c'est peutêtre elle et ses chunins qui viendront en renfort, comme ça  feraitun autre groupe de 1 jounin et 3 chunin contre un autre membre de l'aka....

Ce que je veux dire c'est que:

Si Asuma arrive à battre Hidan avec l'aide de Shika, ils auront forcément plus beaucoup de chakra pour ensuite s'occuper de Kakuzu si entre temps celui çi ne léve pas un doigt durant le combat Asuma/Hidan!

Donc au lieu de se battre forcément ils vont s'enfuir!

lol bah je dirais soit Kakuzu s'est fait blesser par Izumo et Kotetsu^^ le truc qui je crois pas arrivera!

ou soit quand Hidan sera mort Kakuzu l'emmenera à la morgue pour demander la prime aprés il ira bien gentillment à la chasse à Asuma^^! Ok j'avoue elle est bidon cette hypothése mais je laisse Kishi en trouver un bien meilleur ;)

C'est vrai que l'arrivée de renfort peut être une des issues du combat, mais avant de penser à l'aide que pourrait apporter Kurenai, il ne faut pas oublier qu'à Konoha, il existe déjà des équipes de trois. En l'occurrence dans l'équipe dirigée par Asuma il y a deux autres chuunins : Choji et Ino. Hors si quelqu'un doit intervenir pour aider Shikamaru et son sensei je verrai plutôt leurs compagnons d'armes, ceux qui partagent leur équipe. Je vois mal Ino et Choji (le meilleur ami de Shikamaru) les laisser combattre sans bouger. Pour moi il est évident que si renfort il y a, c'est dans cet optique qu'il faudra regarder. C'était déjà assez étrange qu'ils laissent partir Asuma et Shikamaru sans se convier à la fête. En plus je rappelle que lors du repas ils éprouvaient des inquiétudes vis à vis de leurs équipiers. Choji n'est certes pas le plus fort des ninjas de Konoha mais de là à laisser son ami dans le pétrin, faut pas pousser mémé. Toute la force des ninjas repose sur leur travail d'équipe et ce depuis le début du manga, hors le travail d'équipe de la formation Ino Shika Cho est l'un des meilleurs de tous...

En étant objectif, même si Asuma a une pure technique qu'il a pas encore montré, il avoue lui même qu'il est carrément pas du même niveau que ses deux adversaires. Donc si aucune aide extérieur arrive, ils devraient tous y passer. La seule chose qui pourrait les sauver, c'est que Kakuzu pête un cable et élimine Hidan lorsque son point faible sera révélé. C'est tout à fait envisageable quand on connait les relations entre les 2 persos. Ca n'a strictement rien à voir avec Kisame qui obéit à Itachi, Deidara qui respecte Sasori et Tobi qui fait le petit chien de son second.

je vois mal comment il vont pouvoir s'enfuir sans combattre parce qu'il n,e fait que commencé el combat!!

je suis d'accor avec toi neik , le groupe à kurenai est le seul qu'on est pas encore vu en action depuis le commencement de nextgen , alors vu l'intuition qu'elle a eu , c'est peutêtre elle et ses chunins qui viendront en renfort, comme ça  feraitun autre groupe de 1 jounin et 3 chunin contre un autre membre de l'aka....

Ous Mi na,

Je ne pense pas qu'ils fuiront vers konoha où quelques part d'autre pour se cacher!! Hidan a remarqué le petit morceau de tissu que porte Asuma à la taille qui est identique à celui de l'autre gardien déjà capturé.

Pour Asuma il est hors de question de partir, sans les blesser. Il dit: frappe préliminaire contre les forces ennemies. et ajoute: hé,hé, je ne serai pas un simple pion à sacrifier pcq tu es là. (en parlant à Shikamaru)

A mon avis il veut se sacrifier en étant digne de konoha.

De plus que Hidan se prépare spécialement pour Asuma, alors on connaîtra un peu plus sur ces techniques.

Hidan a léché le sang de Asuma-taichou et s'est transformé en être bizarre aprés!!! surrement l'une de ses techniques.

Déjà on n'est pas sûr que des renforts soient nécessaires, en effet Asuma pourrait s'en sortir seul avec ses trois coéqupiers^^, après tout est possible...

Mais il est vrai que si renforts il devait y avoir je rejoindrais l'idée de shikamaru-sensei, c'est à dire Ino et Choji mais ceux-ci peut-être accompagnés par l'équipe de Kurenaï, après tout peut-être que six combattants de plus ne seraient même pas suffisants pour venir à bout de ce duo dévastateur qui sur le plan de la force individuelle semble surpuissant.

On peut peut-être penser qu'ils n'ont pas un bon esprit d'équipe et qu'ils la jouent trop individualiste mais je trouve qu'étant donné la puissance d'impact de Kakuzu et la capacité a encaisser d'Hidan ce groupe n'a que  des points forts à moins qu'ils ne sachent pas s'entendre mais à mon avis si le danger était trop fort ils arrêteraient de jouer le vieux couple :D.

Enfin je pense que les autres brigades envoyés par Tsunade peuvent toujours intervenir dans ce combat bien qu'ils ne feraient pas le poids bien longtemps mais juste histoire de rallonger le combat et d'échauffer le grand gaillard qu'est Kakuzu!

Je ne pense pas qu'on va envoyer des renforts qui n'étaient pas convoqué par tsunade du style kurenaï, je pense que si renfort il y a, cela viendra des troupes parti à la recherche de l'akatsuki, pour moi quelques chunnins en plus n'y changerai rien, il faudrai des renforts balèze, maintenant que j'y pense, je verrai bien jiraya, puisqu'il a disparu pour surveiller l'akatsuki, hors l'akatsuki est à konoha, donc il doit bien en être le premier informé et il a due les filer.

Ensuite, je pense qu'il attend le bon moment pour entrer en action, il est intelligent, il va d'abord étudier l'adversaire avant d'entrer en jeu. Et puis, jiraya me parait être le seul capable d'aider réellement asuma et d'un niveau probablement équivalent à hidan et kakuzu. Sachant que l'on a toujours pas vu jiraya se battre à fond, ca me plairais bien, surtout contre des adversaires pareils, il ne vas pas laisser konoha dans la m.... .

Perso, je ne vois pas de renforts, du moins ça ne me paraitrait pas logique...

C'est arrivé une seule fois et c'est parce que Tsunade avait envoyé une équipe de genin qu'elle imaginait (à raison) trop faible et qu'elle n'avait pas d'autre choix que de demander de l'aide à Suna.

Dans le cas présent, elle est persuadée d'avoir fait le maximum avec 20 brigades (!!!) et il y a 5 équipes minimum à la recherche du duo de l'aka.

A moins qu'une autre équipe se pointe en se promenant (ce serait louche parce qu'il n'y a pas de raison que les équipes soient dans le même périmètre alors qu'elles sont censées chercher les planques de chasseurs de primes assez loin à priori. >1-2 heures de trajet semble crédible), je ne vois pas trop. En tout cas, ça ne me paraitrait pas logique qu'ils débarquent.

Il reste Jiraya qu'on n'a pas vu depuis longtemps...

A la réflexion, s'ils répartissent comme il faut, il y a 4 équipes par planque, donc qui sait? Même si un timing précis à moins d'une demi-heure me laisse perplexe...

T’as raisons mais, moi je pense que les renforts viendront vers le fin du combat (a un moment critique quoi)

Sinon il y a jiraiya comme tu l’as dit mais je ne pense pas, parce que si il vient a mon avis hidan et kakuzu s’enfuiront sous prétexte qu’ils ne sont pas suffisamment forts pour le combattre ou autre chose.

Mais si il n’a pas de renforts qui les rejoignent, je vois mal la team asuma s’en sortir toute seul

Je vois pas pourquoi ils fuieraient face à Jiraya, Hidan est beaucoup trop confaint pour fuir face à un adversaire de plus ( je veux dire par la que deja s'il sous estime 1 jounin et 3 chunins, ramener une personne de plus ou de moins sa changerait pas grand chose pour lui ... ), puis je ne sais pas si, comme Itachi, Hidan et Kakuzu connaissent Jiraya. Donc si des renforts arrivent vraiment, c'est vrai que Ino et Choji, ce serait ce qu'il y a de plus probable ( pour moi bien entendu ^^ ).

Je rejoins l'idée que Choji et ino pourraient intervenir: Ino possède un pouvoir (très similaire à ce que semble montrer le vampire de l'akatsuki) qui pourrait contrer celui d'Hidan et Choji possède une force qui pourrait peut-être rivaliser avec celle de Kakuzu... Avec un shika aux manettes, un des douze brigadier et deux jounins cela devrait être possible de faire face à l'akatsuki...

Jraiya n’est pas n’importe qui quand même c’est l’un des légendaire sannin

Et a mon avis si itachi s’est enfuit sans prendre kyubi, il a du tout racontes a son organisation

Et si hidan ne fuit pas devant jiraiya c’est qu’il ne tien pas la vie

Sinon l’idée que ino et choji intervienne est bien plausible mais comment faut t’il faire alors qu’il ne sont même pas au courant que shika et asuma son parti

Mouais, Jiraya qui fait peur à tout l'aka... J'y crois pas du tout: je connais un autre Sannin qui aurait pris une fessée par Itachi et qui en plus me semble encore plus balèse que Jiraya (mais bon c'est un autre sujet)

Mais bon j'aimerai effectivement bien qu'il surgisse pour étaler un peu ses bizarres jutsu  ;D

Et pour ce qui est de la fuite de hidan et kakuzu: c'est pas possible!!!

3 raisons: 1)ça me saoulerais grave, et kishi il a envie de tout sauf ça!!!

2)ça commence à faire long de chat et la souris (cf 1))

3)Tsunade elle a dit "FO LES CHOPPER A TOUT PRIX!!"

alors si avec ça y a pas un ultimate fight en vue... ???  :'(

Je pense pas non plus à une fuite. D'un côté comme de l'autre... L'aka est trop à fond et les autres ont des ordres bien précis.

Ducoup c'est vrai que l'idée des renforts est super attendu parce que là il va falloir tout le génie de Shika et toute la puissance des 3 autres pour faire face à l'ennemie...

N'empêche... se serait cool que Asuma meurt comme ça Kurenai pourrait aller se faire consoler par Kakashi  ;D (oui j'ai toujours aimé l'idée de ce couple, le taré avec la sagesse ^^ ).

c'est qui le taré et qui est la sagesse?

Perso, je préfère Kurenai inaccessible  :P. Pour moi Kakashi a un ticket avec la serveuse de ramen.

+1 lopig et kahiashi, vu les ordres, ils ne fuiront pas. Mais pour le 324, je verrais bien un retour à l'entraînement histoire de frustrer tout le monde. Ce ne serait pas la première fois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...