Aller au contenu

Chapitre 240


Kheops
 Share

Messages recommandés

Starjun met genoux à terre et il crache beaucoup de sang.

Il semble que le démon des cellules gourmet soit finalement sorti du corps de Toriko. (WTF)

A la fin , Joa et Teppei apparaissent. (WFT2)

 

Toriko envoi grave en ce moment, entre le démon qui est donc une reel entité ou un truc qui peut-etre matérialisé et Joa qu'on verrait avec Teppei ce qui a aucune logique  !!

 


 

VUS : http://www.batoto.net/read/_/180661/toriko_ch240_by_hi-wa-mata-noboru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que lors de l'épisode avec la Four Beast, Teppei a rencontré Joa, avec Teppei qui n'a pu l'identifier. Cela se confirme avec l'expansion de sa cicatrice. Il y a donc une passerelle, un lien qui se forme entre Teppei-Joa , cela a peut-être un lien avec Jiroh. (Combo abandonné pour Setsuno? Rival? Ethique alimentaire opposé ---> assomement/impossibilité de cuisiner des animaux dangeureux que Joa aurait voulu cuisiner, et que Teppei pourrait réanimé?).

 

Pour la manifestation avec Toriko, il se pourrait que l'image du démon n'est qu'une aura que l'on pourrait pressentir comme si elle était réelle. Le démon enfermé en Toriko qui se manisfeste avec ardeur, prenant possession du corps de Toriko (représentation plus forte de que les intimidations, que l'on voit bien dans l'anime)

 

Dans le topic du dernier chapitre, il y avait une plainte du type "tout le monde a un démon et c'est abusé". Pour voir le démon, il faut être au bord de la mort (dernier recours) et avoir connut l"appetit energy" un truc du genre.(le président leur a apprit cette technique lorsqu'ils étaient enfant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurai plus de veines à gratter d'ici demain et la vus/vf ! erf ...  ;D

 

Donc on est en présence de démons qui ne s'activent qu'à l'article de la mort ! Jinchuriki like ? des entités enfermées dans des enfant forts pour protéger quelque chose ? pour en faire des super guerriers ? Il n'y en a que 4 ou plus ? Pièce ajoutée ou d'origine ? ...

 

j'aime bien quand un manga te bastonne le cerveau et les mirettes, comme ça sans raison !

 

Teippei est-il empalé, pour provoquer la colère de Jiroh, et nous amener vers un combat de légende ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://juinjutsuteam.forumcommunity.net/?t=54618023

 

Plusieurs images.

Effectivement Joa avec Teppei sur une sorte de disque noir.

A noter que Teppei est en position soumise donc on peut penser qu'il est peut-être sous le contrôle de Joa.

 

Starjun est lui aussi salement amoché quand il dialogue avec Komatsu.

On voit la réaction de tout le monde à l'approche de Joa.

 

En tout cas, une entrée traitée par Shima avec grande classe. J'aime beaucoup.

 

Edit : VCH disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément le Bishikuya s'est fait piquer la vedette. Ils ont beau être ceux qui ont fait le plus de bruit pendant cette attaque, c'est finalement NEO qui passe pour la menace ultime. Midora et sa bande ne me font vraiment plus d'effet.

J'ai l'impression qu'ils vont se faire bouffer par NEO, et limite qu'ils vont devoir s'allier à l'IGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH lu :

 

bon le combat WTF continu, je laisse tomber celui la je m'en fou, mais l'arrivée de Joa haut dans le ciel *o* !!! Et teppei a coté whattttt ! Hate de lire la semaine prochaine deja, j'ai meme pas fait gaf s'il y avait du texte dans les bulles lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi le spoil en faite et le mec l'a fait a partir du raw....  rien a voir

 

déja le monstre est pas une entité, on est bien dans ce qu'on pensait, une sorte d'aura, a voir avec la traduction vu que Starjun en parle pas mal. Mais le monstre ne sort pas pour ce battre.

 

Starjun morfle a mort mais résiste, Toriko est KO total

 

L'oiseau de Starjun arrive donc il va partir, a voir s'il emmene Komatsu ou pas , ou alors pas assez de force face au couteau de Komatsu? et on va partir sur Komatsu qui fait fuir Starjun qui peut pas tuer Toriko non plus... Comme ca que je le vois?

 

La fin est assez énorme, l'arrivé de notre homme a capuche (on va pas dire Joa encore), avec Teppei... la c'est la surprise

 

car lors de leur rencontre il l'a laminé, donc Teppei serait sous ces ordres, sous son emprise?

 

quand je vois juste la réaction de mamy.... par contre ca va finir les combats en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai l'impression que ca se passe a la Sangoku vs vegeta premiere fois. Komatsu c'est krilin , Il a le couteau dans la main et pourrait achever starjun mais l'oiseau va se barrer avec lui.

 

bon cette fois ci jpense pas que toriko va dire a komatsu de le laisser filer , il doit avoir trop envie de le tuer mais n'empeche ca mettrait une fin correct au combat avec les 2 protagonistes vivants.

 

Le teppei a cote de joa , je dirais que c'est peut etre un clone creer grace aux cellules de teppei , que joa aurait pu prelever lors de leur rencontre.

Et si c'est pas le cas, que le vrai teppei est sous la contrainte de joa ou je ne sais quoi ca laisse presager une rencontre Joa jiroh qui va chier (et surement pas a lavantage de jiroh , joa a encore beaucoup a faire parler de lui dans le manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, quand j'ai vu le regard noir de Komatsu j'en ai eu la chair de poule, j'aurai A-DO-RE qu'il lui lmache un vieux coup de couteau à caus ede l'état dans lequel il a mis Toriko. Je souhaite pas que Komatsu devienne un balaise en combat mais je veux qu'il ne reste pas dans son côté bisounours à chialer pour un oui ou un non (bon au moins lui il essaie pas de narutiser tout le monde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le gars à capuche est en fait le régénérateur légendaire en personne, expliquant la présence de Teppei à ses cotés, d'ailleurs la première fois qu'on entend parler de lui c'est juste après sa confrontation avec Teppei justement ^^

Le voilà celui qui va régen' Toriko.

 

C'est sans doute lui qui a régénéré la four beast et il était venu suivre son évolution dans le monde humain.

 

Si ça se confirme, reste plus qu'à savoir ce qu'il viendrait faire là.

Je pense pas qu'on verra Joa dans cette guerre, il doit déjà préparer le terrain pour pouvoir se confronter avec Midora et ichiryu.

 

Bon, la fin du combat Starjun/Toriko. Toriko lui balance une sorte de poing-pilon en mode démon en gros, le pouvoir de l'amitié lol.

Komatsu allait finir Starjun mais il ne pourra rien contre le domestique du vice-chef.

 

Starjun en fuite et Toriko out c'est la porte ouverte pour Neo, la capture de Komatsu est sur le point d'arriver :P

 

PS: fuite de Starjun, en mode Vegeta, qui se fait malmener par les sous-fifres car Goku/Toriko est out, huuuum, ça rappelle rien du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais :P Mais a vrai dire c'est a peu pres ce que j'imaginais deja quelques chapitres auparavant , pour moi ni toriko (forcemment en meme temps ) , ni starjun ne devait mourir mais ils etaient obliger de sla mettre dans la gueule.

 

Reste maintenant a savoir comment ils vont faire pour regenerer leur blessures , parce que la ils l'ont bien profond l'un et l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage mystère ne peu pas être un méchant ci teppey est avec lui, donc je dirai que c'est un allié assé fort pour faire prendre la fuite au clan des méchants.

 

Sinon komatsu aurait pu tué starjun avec un coup de couteau en plus vec l'honneur alimentaire il aurait meme pu faire une technique a la mamie chiyo au temple.

 

On voit aussi que beaucoup de personnages sont a bout, dans leur combat respectifs donc ça annonce la fin de cet partie de l'histoire.

 

Cela implique aussi que toriko va avoir du pain sur la planche avant de pouvoir être assé fort pour allé dans le monde gourmet niveau maitrise de ses nouveau styles de combat.

 

Ci tous les personnages du mangas es plus fort le sont grâce a l'honneur alimentaire et leur style de combat propre, toriko a une marge énorme d'ici la fin du manga.

 

Entre ce qu'il a montré après avoir maitrisée l'honneur alimentaire et ce combat on dirait qu'il a presque régressé, serte il peut lançé de plus grand nombre de coups en une attaque mais il n'est pas encor assée calme comme le président ou starjun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nova : j'aime bien l'idée que ce serait le Saiseya ultime et ça expliquerait effectivement la présence de Teppei.

 

En plus on aurait donc un peu plus de temps pour voir arriver Joa dans le manga.

A voir mais on s'est peut-être emballer en disant que c'était Joa juste avec l'image..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum mais je profite de ce chapitre pour une petite théorie concernant teppei

 

En faite je pense que Joa l'ultime Saseya s'est généré un clone de Teppei avec l'adn prélévé sur ce dernier lors de leur dèrniere rencontre , en effet la saseya qui sauve teppei lui fait remarquer que sa cicatrice est plus longue ce qui me laisse à penser que Joa à du prélever une partie de teppei lors de leur court affrontement .

 

Sinon que dire du chapitre comment le démon de toriko arrive t'il a se matérialise que vas t'il devenir de Starjun en tout cas des combat toujours jouissifs mais ultra gore pour un shonen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il s'agit de joa (c'est confirmé au final) , et teppei est sous son emprise.

 

on sait que l'affrontement face à l'homme mystère a laissé une trace indélébile sur teppei.

et si cette marque était une sorte de pacte ? ou un sceau façon sceau maudit ?

 

teppei est devenu esclave  de cette marque et doit obeir à son maitre .

expliquant la posture 'prosterné' et soumis de teppei. tel un chevalier à coté de soin roi

 

il y a aucune raison pour que teppei soit 'ami' avec l'homme qui a regénéré le four beast

failli avaler des humains (milliers on va dire) et qui a failli le manger !

le fait d'etre un régénérateur fait pas forcément de lui un gentil !

on peut regenerer des creatures qu'on aimerait pas revoir !!!! (je suis sur que ça va se developper dans ce sens)

 

sachant que la théorie joa = homme mystère est quand même presque annoncé!

joa a été banni pour avoir cuisiné de la viande humaine non?

teppei a eu une vision d'etre servi en salade

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien Joa.

 

Avec la VUS, la partie qui m'a le plus intrigué c'est celle sur Komatsu et Starjun.

Apparemment, Komatsu avec son couteau ne cherche pas à attaquer Starjun.

Starjun parle d'une technique que Komatsu aurait apprise et ça l'étonne vraiment.

 

Je ne pense pas qu'il parle de Food Honor puisque c'est du classique et connu du Bishokukai.

C'est peut-être lié justement au livre trouvé par Komatsu dans la pyramide.

 

Très interessant en tout cas ce chapitre avec cette partie et la présence mystérieuse de Teppei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine, mamie setsu s'est bien remise de ces blessures dis donc :)

 

Quand Starjun parle de gros dommages, " dark technique " je vois seulement celle pour régénérer les cellules et donc

celle qui permettrait a starjun de se régénérer du a la blessure trop grave qu'il a subis face a toriko.

 

Etant donné que Komatsu la vu 2 fois ( une fois par le combo de starjun "J'ai zappé son nom" et l'autre par le disciple de Chin qui la soigner après l'arc Bubble fruit )

 

Ayant eu un petit passage de Toriko pour apprendre l'ultime routine, komatsu aurait pu au même moment apprendre cette technique.

 

Ce qui permettrait a toriko donc de s'en remettre, et surement ces membres repousserait par la même occasion..

 

Pour moi c'est la seule solution que je vois, par rapport aux dialogues entre Komatsu et Starjun.

 

On ne peut pas se permettre 6 mois pour que ses membres repoussent alors qu'on est en pleine guerre.

 

Nous verrons cela au prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le golème que toriko a tué au temple de maître chin a une régénération instantané, ont aurait pu croire que le fruit de ces recherches aurait été implanté à starjun, mais visiblement pas.

 

Sinon j espère que toriko va guerrie vite,  faut qu'il commence un entraînement la il n'est pas encor assé fort.

 

Edit Kheops: ça fait plusieurs poste que ça dur, tu peux faire un effort sur l'orthographe stp, parfois c'est vraiment limite. Si faut effacer tes postes on fera, un petit effort merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui conclue le combat de starjun et toriko et les autres combats par la même occasion . Dommage qu'on est vu seulement 3 combats ... ( coco zappé et zebra face au nitro pas super interessant )

 

Il y a quelque chose que j'ai pas bien pigé . Komatsu accepte de partir avec Starjun c'est ca? il semble en position de force mais préfère demander de soigner toriko.

 

Concernant la fin du chapitre , j'espère bien qu'on aura une petit démonstration de la force de " Joa "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il commence un entraînement la il n'est pas encor assé fort.

Pitié non, il a fini son entraînement depuis un arc avec la défaite de la Four Beast, ce serait ridicule qu'il reparte s'entraîner. Vivement le monde gourmet oui!

 

Le combat Starjun vs Toriko est bien sympa. J'ai peur de voir ce que ça donnera en anime x)

Komatsu va surement soigner Toriko via une technique de régénération... Puis il se laisse emmener par Starjun?

 

Ca peut être intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la tournure des événements, je me demande bien ce qu'il va arrivé dans ces 5 mois qui restent avant l'apparition de "God".

Je ne me souviens plus si Joa et le regénérateur ultime ont été dit la même personne, cette suspiscion m'intrigue. Aussi, avec la théorie de clones crée avec les cellules est aussi intéréssante qu'audacieuse! L'idée de l'armée des clones (ou garde-mangé humain) me fait un peu peur, surtout que si c'est cette idée qui est bonne, on aura droit à un chapitre cueillette de cellule avec Joa.

 

A la fin de la vus, si je me suis pas trompé, Starjun a dit qu'il voulait retourner au stade. Qu'est-ce qui peut bien poussé un homme amoché de vouloir rencontrer Joa? (Il s'est quand même fait shooté l'estomac et Joa doit être assez fort tout de même). Si ça se trouve, Joa veut juste faire passer un message, en mettant en valeur sa présence ( tout le monde l'a ressentie, même le type au cheveux (Je me souviens pas de l'orthographe: Sani/Sany ou Sunny?)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...