Aller au contenu

Naruto Chapitre 638 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hé bien il est devenu bien fort obito je me demande comment il vont faire pour l'avoir ?!

 

Donc le prochain chapitre démo de Obito surement quelque décé a prévoir, puis viendra quelque chapitre plus loin un PU de Naruto puis ca victoire, ensuite Madara vas joué ça carte maitresse est deviendra le plus for, PU de l'alliance qui bat Madara, Obito vas prendre le nouveaux pouvoir de Madara est redevenir le plus puissant, PU de Naruto défaite de obito ... dire que je trouver que San goku avait trop de transformation maintenant il y a Naruto pour lui volé la vedette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, pour le power up future de Naruto, j'ai la conviction/l'espoir qu'en dehors d'un éventuel don de Chakra de son père, que Naruto va acquérir la technique "Gakidou" du Rikoudou Sennin.

 

Pourquoi, je m'explique:

 

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/551/3/

 

On voit ici que Naruto s'interroge sur le fonctionnement de cette technique, au point de demander à Nagato de lui enseigner le truc. Contrairement au Sharingan, dont les techniques sont purement oculaires, on a vu que le Rinnegan est un oeil qui "perce le secret" de tous les Jutsus, permettant ensuite de les utiliser de façon très simplifié: Maîtriser toutes les natures de Chakra, techniques Yamanaka ect... qui peuvent être apprises, mais demande beaucoup de temps.

 

http://www.mangareader.net/93-72-14/naruto/chapter-67.html

 

Sur cette image-ci, on peut voir qu'une technique similaire est déjà utilisée par un Genin. D'autre part, on a pu voir que Chiyo par exemple était capable de se servir du Chakra de Naruto pour ressusciter Gaara. Cela signifie que sans atteindre le niveau d'un Gakidou, tout le monde peut plus ou moins apprendre à voler le Chakra de ses adversaires.

 

Maintenant, pourquoi je dis que Naruto est à même de maîtriser Gakidou, au moins partiellement? Tout simplement, parce qu'il est celui qui maîtrise désormais le mieux son Chakra, mais aussi parce qu'il sait le donner aux autres, ou plus précisément il est désormais capable de modifier le Chakra de Kyubi pour le rendre utilisable par tous. Comme le dit Kyubi, il sert alors de vecteur.

 

Evidemment, il y a une différence entre Naruto et Nagato. Si ce dernier peut absorber tous les Ninjutsus, c'est parce qu'il maîtrise toutes les natures de Chakra (il reconvertit la nature de Chakra en Chakra simple, qu'il absorbe ensuite, le tout très rapidement). On voit d'ailleurs que l'énergie naturelle affecte immédiatement Gakidou, preuve que ce Chakra là il ne le maîtrisait pas. Si Nagato, maîtrisait le mode Sennin, on peut imaginer qu'il aurait pu l'absorber sans sourciller.

 

J'en arrive donc au Gakidou que maîtrisera Naruto, et qui est probablement ce qui leur sauvera la mise prochainement.

 

Le Gakidou de Naruto devrait en toute logique pouvoir absorber le Fuuton, le Chakra des Bijuus et les "Bijuus Balls", tout simplement parce qu'il est capable de les utiliser lui-même. Autrement dit, c'est un power-up qu'il ne pourra jamais utiliser contre Sasuke (ce qui rend leur combat final équitable), mais pourra l'utiliser pour absorber les techniques de Juubi. J'invoque également, l'argument non négligeable qui veut qu'il soit déjà une sorte de Rikoudou Sennin, du fait que les Bijuus ont partagé leurs Chakras avec lui.

 

Je vois le truc comme ça: Après, un combat long et âpre, l'Alliance est mal en point, Naruto est à sec, Sasuke est à sec, les Edo ont disparu ect... Là, Obito/Madara-Juubi décide de les achever en balançant la Bijuu Ball la plus monstrueuse depuis le début de la guerre. Ici, pas de secours possible, ni de coup de pouce de Kyubi. En gros, chacun a atteint ses limites. Et c'est ce moment, avec un flashback récapitulatif de la réflexion de Naruto, que ce dernier s'interposerait et absorberait l'intégralité de la Bijuu-Ball.

 

Si quiconque se souvient du rajeunissement miraculeux de Nagato après avoir absorbé le Manteau d'Hachibi, alors que serait l'état de Naruto après avoir absorbé le Chakra d'un Jutsu pareil? Largement de quoi donner naissance à un Naruto d'une puissance terrifiante. Suffisamment, pour conclure convenablement la confrontation finale contre Obito, Madara et Juubi.

 

Tout ceci n'est qu'une théorie, mais faut avouer que tout prête à penser que Naruto est le nouveau Rikoudou Sennin. Les Bijuus le voient ainsi, Juubi voit carrément l'aura du Rikoudou en le regardant, c'est l'enfant de la prophétie, et son désigne Kyubi v2 ressemble beaucoup à celui du Rikoudou. Du coup, faut admettre qu'un Naruto Rikoudou qui ne maîtrise pas une seule technique du Rikoudou, ça ferait un peu Rikoudou en carton. D'une façon ou d'une autre, il doit honorer ses titres en prouvant qu'il est à la hauteur de ce dernier. Et pour moi, la maîtrise du Gakidou le "validerait" en tant que nouveau Rikoudou Sennin pour de bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais dis que si on ne voyait pas le corps d'Obito, c'était surement parce qu'il avait plein de sharingan sur le corps.

Je me suis trompé :)

 

A quoi peut bien lui servir tous ces sharingans alors ? Et le sceau de Kabuto ?

 

Bref, si Madara a une carte maitresse, et que cette carte maîtresse est connu, je ne vois qu'une chose (ou plutôt deux).

L'épée de Totsuka et le miroir de Yata.

 

L'Épée de Totsuka (十拳剣, Totsuka no Tsurugi) est une arme de la même catégorie que l'épée de Kusanagi d'Orochimaru. Faite de Chakra, tout comme le Miroir de Yata, elle est utilisée par Itachi Uchiwa lorsqu'il forme son Susanô. Contenue dans une gourde, elle se transforme en épée une fois à l'air libre. La particularité de cette épée est qu'elle peut sceller ceux qu'elle transperce dans une dimension illusoire pour l'éternité. Comme le miroir de Yata, l'épée est d'origine spectrale.

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/%C3%89p%C3%A9e_de_Totsuka

 

Le Miroir de Yata est utilisé par Itachi Uchiwa lorsqu'il forme son Susanô. Outre la défense formidable prodiguée par le Susanô, l'usage du bouclier permet à Itachi d'être invulnérable: en effet, ce bouclier est composé de toutes les nature de chakra possible et ainsi change ses propres caractéristique en fonction de l'attaque qu'il reçoit, le rendant imperméable contre n'importe quel type d'attaques. Zetsu clame que combiné à l'Epée de Totsuka, l'ensemble rendait Itachi invincible.

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Miroir_de_Yata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse carte maitresse de Madara est Naruto (Kurama).... ;-)

 

Non je ne pense pas pour moi la seule carte maitresse de madara  est je vais reprendre quelque idées au dessus) c'est soi sasuke qui à déjà été cité plusieurs fois ou son susano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc oui, un chapitre bof bof avec deux perso, naruto et Obito, montrés comme sans talent (Obito s'enfonce lui-même et, naruto n'a rien foutu en 3 ans avec Jiraya), vont maintenant nous la jouer "Dragon Ball Z". Mais vu la différence de puissance entre les 2, papa Minato va refiler son chakra de Kyuubi à son fils pour avoir un Kyuubi puissance 2, afin de tenter de combler la différence (et peut-être faire apparaitre une dixième queue à Kyuubi ). Donc, toujours rien qui mette naruto en valeur et, dans cette guerre, l'élu de la prophétie devient clairement Kyuubi. Le blondinet n'a toujours rien accompli par lui-même, c'est toujours le renard et son chakra qui font tout, comme par exemple contre les Zetsu. Non seulement, le mode Kyuubi lui permet de distinguer les vrais des faux, mais en plus, un simple contact avec le chakra du renard leur fait perdre forme.

Pourquoi un Uchiwa a le droit d'utilisé ces yeux pour accomplir quelques choses (Sasuke,Itachi,Madara), mais que Naruto ne peut pas utilisé Kurama. Kurama et Naruto ne font qu'un, il partage leur pouvoir donc que ce soit le chakra de Kurama, de Naruto il se le partage.

 

Du cherche plus a dénigrer le personnage qu'autre chose... mais bon.

 

Chapitre apocalyptique et etrange, Obito n'est pas tres beau mais en même temps c'est pas le but.

Je ne comprend pas pourquoi son sharingan ne s'est pas transformé en Rinnengan car ils semblent que le Rikudu a eu le Rinnengan en scellant le juubi en lui...

Ça on en sait rien. On sait juste que Juubi a un pseudo Sharinnegan et que le RS avait le rinnegan. Donc...

 

Par contre, pour les frères senju, si ils n'avaient pas été des zombies de l'edo-tensei, l'attaque d'obito les aurait tué d'un coup :o! Si même eux ont été déchiqueté d'un coup je vois pas ce que naruto pourrait faire de plus, même avec le pouvoir de kurama.

Enfaite c'est un clone Hashimara et le vrai Nidaime. On ne sait cependant pas si Juubito était trop rapide ou s'il se sont laissé attaqué du fait qu'il se savait invincible.

 

Sinon, Kurama permet a Naruto de sentir les mauvaise intention et le rends beaucoup plus rapide en mouvement direct que Minato. (si on ne compte pas les sceau qui vont 1 déplacement instantané d'ou le fait que je suppose que Minato aura 2 cadeau pour son fils)

 

Bien que ça serait bien que Minato en redonnant le chakra de Kurama a Naruto, ajoutes de son chakra pour pouvoir être en stase un moment avec Naruto et Kurama dans le corps (dimension ou discute Naruto et Kurama) et profite a ce moment là lui expliqué quelques sceau de scellement et pourquoi pas je le repête Hirashin).

 

Kurama controle le corps de naruto. Pendant que Naruto apprend et reviens en force.

 


 

Sinon, chapite soso. C'est bien de voir Hashimara avouer que Tobi/Obito/Juubito est sans doute plus fort que lui. Cependant le fait qu'il maitrise son chakra toute suite, même si le Juubi n'avait aucune conscience est un peu pousser et abuser je trouve.

 

Sinon, Naruto explique que le check lui a permis d'être «synchroniser» avec les autres bijuu. Donc, même après la fusion avec le Gedo, le Juubi n'était pas aussi «original» que celui du Rikidoo, du fait que la conscience/chakra de chaque bijuu était en lui.

 

Enfin, on verra bien ce qui va se passé. Mais Naruto va devoir se oser les épaules.Et un double cadeau de papa (Chakra Kurama + Hirashin [bah oui je l'espère toujours])

 

Vivement la semaines prochains. (Dommage que Naruto soit pas comme FT 2 semaines avec 3 chapitre xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte maitresse de Madara ne peut pas être Sasuke, il ne savait même pas qu'il existait y'a encore deux ou trois chapitres.

 

Et pour moi c'est encore moins son perfect susanoo car il avait été vaincu par deux fois par Hashirama alors qu'il avait le MSE par Hashirama.... Donc il est pas invincible avec cette technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour moi c'est encore moins son perfect susanoo car il avait été vaincu par deux fois par Hashirama alors qu'il avait le MSE par Hashirama.... Donc il est pas invincible avec cette technique...

 

et non, pourquoi pas? le susanoo via mse n'est pas du tout identique du version finale via le rinnengan qui avait en surplus des membres inférieurs, plus grand ,plus équipé et plus puissant équivalent du combinaison susanoo+ kyubii qui arrivait aussi à couper des montagnes en une seule attaque!!

mais c'est à sasuke d'utiliser cette carte maîtresse, quelqu'il soit cette carte, pour essayer de rivaliser à nouveau avec naruto, je ne vois plus madara l'utiliser sauf s'il va l'utiliser tout de suite pour battre obito. mais ce sera pour naruto de pulveriser obito car c'est le but de minato en scellant kyubi dans son fils!!

ce pendant, concernant la prophétie du jeune garçon aux puissants yeux  avec qui naruto doit combattre en utilisant le chakra de kyubi, c'est confirmer, ce n'était pas sasuke mais obito car si jamais naruto n'a pas maîtriser kyubi, la bataille naruto &sasuke n'arrivera jamais car c'est sur que naruto avec son mode sennin ne résistera pas longtemps face à tobi et ces bijuus et sutout maintenant ,le juubi  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre une fois de plus correct !

Après c'est une question de goût, mais cette nouvelle apparence d'Obito m’horripile. Certes il est puissant entre jinchuriki et Rikudou sennin, mais pour l'esthétisme on repassera un autre jour. xD

Ce qui se passe dans ce chapitre, ne fait que prononcer l'amertume que j'ai envers Obito. J'ai du mal à y trouver de la profondeur dans ce personnage.

 

Il devrait rapidement ridiculiser le yonkage avec les astuces sur l'edo tensei qu'il tient de Kabuto. Purée, je sens que les Hokages seront venus sur le champ de bataille juste pour le fan service. J'espère avoir tort.

 

Maintenant, il va être difficile pour Naruto et Sasuke de vaincre Obito, même en équipe. Une mort de Sakura ne serait pas de refus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est en mode "pas conscient mais peut quand même un peu parler", se pourrait-il que dans sa folie il prenne Sakura pour rRin ? y'a des similitudes quand même (petite poitrine, ninja médical....)

 

J'attends de voir si Minato donne la deuxième partie de Kurama à son fiston, on a vu qu'avec une moitié du chakra de Kyuubi, en peu de temps il faisait quasi no match avec 5 Bijuus, à voir ce que ça va donner, il ne pourra sans doute pas battre notre cher O-bi-to mais pourrait lui poser de gros problèmes ! (et si en plus comme par magie le chakra des ses "potos" bijuus vient l'aider, il aura peut-être un mode similaire à Juubito.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre sympa, joli métamorphose pour Obito ^^ , il semble avoir perdu sa conscience ...

Pour la carte maîtresse de Madara, je pense à quelque chose dont nous avons surement déjà entendu parlé :

 

- un oeil de Shisui Uchiwa qui si je ne m'abuse pourrait peut être lui permettre de reprendre le controle sur JubitO - en plus les celulles du 1 er Hokage lui aurait permi de le faire se recharger plus rapidement ! 

- un parchemin spécial permettant une invocation particulière (Cf Suigestu)

- Utilisation du Zetsu Noir pour reprendre directement le controle d'obito - le zetsu noir n'a pas été vraiement exploité à e jour

 

Pour Rin je suis plus dubitatif : cela n'aurait pour conséquence que d'énerver un peu plus la bête ! Même si ca le déstabilise, quel profit pourrait en tirer Madara ? Le faire utiliser le Rinne Tensei ? bof ... cela reste cependant une possibilité

Pour les armes spéciales, pourquoi pas mais Totsuka a déjà bien servie - les armes du rikudo également

 

Coté Naruto, je m'attend à une petite discussion off avec les Bijuu et pourquoi pas l'utilisation de Sasuke et de ses Sharingans pour y parvenir (la team 7 reprend du service après tout ^^ )

 

un combat de force contre JUBITO semble impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pour moi,Obito/Jubito est devenu le personnage le plus puissant dans l'univers de naruto.

(beaucoup plus puissant que Madara Uchiha)

 

 

Même Madara commence à le craindre.

je pense que sa carte maitresse, est simplement l'Edo Tensei

L'invocation du Dieu/Père des Ninjas:

 

je vois rien d'autre  que ça.

 

Madara aura collecté l'ADN du Rikodô Senin(Le Sage Des Six Chemins)

et a la possibilité de pouvoir l'invoqué

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pattoucco

 

Comment madara aurait plus prendre et collecter des ADN de rikoudou sennin ce dernier est mort bien avant que madara apparaisse je suis d'accord pour l'edo-tensei soit sa carte maitresse avec son susano sinon sa peut etre autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'Edo tensei ? je veux bien mais je ne comprend pas en quoi l'invocation du Rikudo va t-elle lui donner un avantage ??

Il me semble que c'est un personnage de bonne composition qui ne cherchait pas à détruire mais plutot a construire ..

alors quel profit va t-il en tirer si celui arrive en plus a se détacher de l'emprise de l'utilisateur comme l'ont fait Itachi/Nagato/Madara  ?

expliquez moi svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, pourquoi pas? le susanoo via mse n'est pas du tout identique du version finale via le rinnengan qui avait en surplus des membres inférieurs, plus grand ,plus équipé et plus puissant équivalent du combinaison susanoo+ kyubii qui arrivait aussi à couper des montagnes en une seule attaque!!

mais c'est à sasuke d'utiliser cette carte maîtresse, quelqu'il soit cette carte, pour essayer de rivaliser à nouveau avec naruto, je ne vois plus madara l'utiliser sauf s'il va l'utiliser tout de suite pour battre obito. mais ce sera pour naruto de pulveriser obito car c'est le but de minato en scellant kyubi dans son fils!!

ce pendant, concernant la prophétie du jeune garçon aux puissants yeux  avec qui naruto doit combattre en utilisant le chakra de kyubi, c'est confirmer, ce n'était pas sasuke mais obito car si jamais naruto n'a pas maîtriser kyubi, la bataille naruto &sasuke n'arrivera jamais car c'est sur que naruto avec son mode sennin ne résistera pas longtemps face à tobi et ces bijuus et sutout maintenant ,le juubi  .

 

Non pas besoin d'avoir le Rinnengan pour avoir le perfect Susanoo, il l'avait deja avant d'avoir ces pupilles ( le rinnengan je parle), la preuve dans le deuxieme combat contre hashirama où on voit que la forme ressemble au perfect Susanoo quand ça enveloppe Kyubi.

 

De plus a un moment onoki parle avec Madara du P.S et il dit qu'il n'avait pas besoin de l'utilisé car il etait trop faible pour qu'il ait besoin de l'utiliser quand ils se sont battu dans leur jeunesse.

http://www.mangareader.net/naruto/589/4

 

Seul hashirama peut le stopper (le Perfect Susanoo) comme madara le dit ici :

http://www.mangareader.net/naruto/589/2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pour moi,Obito/Jubito est devenu le personnage le plus puissant dans l'univers de naruto.

(beaucoup plus puissant que Madara Uchiha)

 

 

Même Madara commence à le craindre.

je pense que sa carte maitresse, est simplement l'Edo Tensei

L'invocation du Dieu/Père des Ninjas:

 

je vois rien d'autre  que ça.

 

Madara aura collecté l'ADN du Rikodô Senin(Le Sage Des Six Chemins)

et a la possibilité de pouvoir l'invoqué

 

On a pas du tout vu le même chapitre. Le personnage le plus puissant reste le rikoudou et obito va bien se faire battre tôt ou tard avec les hokages, les kages, naruto, sasuke, orochimaru... par contre je suis sur qu'il y aura enfin des morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du tout vu le même chapitre. Le personnage le plus puissant reste le rikoudou et obito va bien se faire battre tôt ou tard avec les hokages, les kages, naruto, sasuke, orochimaru...

Le Rikudô sa reste de la spéculation sur sa puissance car comme Obito est devenu un Rikudô Sennin lui aussi, il peut très bien être le plus puissant. Rien que la liste des persos que tu donnes pour le vaincre prouve que c'est absolument pas ridicule de le classer au sommet de la pyramide.

 

Et dans ta liste rajoute Madara et sa énième carte maîtresse, juste au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vac à tous et bonjour tout le monde .BOn j'ai lu les trois derniers chapitre et je suis assez content que kishi aprés le gachis des trente sept dernier chapitre sur obito nous le reveille enfin, ceci dit je vois des spéculation plus haut sur le rikoduu sennin invoqué par madara mes amis voyons un peu de logique itachi madara hashirama ce sont défait simplement de l'edo tensei ne croyais vous pas que le rikoduu pere des ninja ayant maitrisé juubi ce ferai facilemetn influencé malgré le controle galactique et ultra puissant de madara (cellule senjus uchiwas rinnegan  )

Non je pense à quelque chose de plus subtile rapellez vous kabuto et son poisons anti senjus ... un madara au pays de la terre un kabuto espion la bas aussi cela laisse songeur un madara expert en manipulation.J'espere que kishi nous reserve une carte maîtresse subtile et tres ninja .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa =)

je n'ai aucune idée de la carte maitresse de Madara mais, ça ne peut pas être les yeux de Shuisui (Danzo à détruit le sien quand il est mort, et Itachi à brûler le corbeau contenant le deuxième avec amaterasu)

 

Il est possible que ce soit Sasuke, en stratégie pensée super rapidement, mais je préférerais qqch qu'il aurait prévu depuis le début en cas de trahison d'Obito.

 

Sinon les 9 tomoes dans son dos ont elles un lien avec les "sharinegan" a 9 tomoes du juubi full power ?  (cf son combat contre le Rikkudo)

 

Je m'interroge aussi sur la signification de ce qui ressemble à un rinnegan (toujours dans le dos de Juubito) mais avec qq modifications...

 

On va peut-être voir le potentiel des edo-kage en actions (ils risquent pas de se retenir sinon ils n'ont aucune chance...)

 

Je me demande aussi ce que fabrique oro... avec le cliff des 2 kage qui se font découper ça m'etonnerait pas qu'on change de lieu et je ne vois pas ce qu'on peut voir d'autre (à part Kakashi ?) ou éventuellement un dialogue entre Naruto et les Bijuu (s'ils ont encore une conscience, mais je penses qu'elle est happée par le juubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a pas beaucoup de solutions pour parvenir à ses fins... Il ne peut pas être Jinchûriki tant qu'il n'est pas redevenu un véritable mortel et il ne peut pas utiliser le Mûgen Tsukuyomi tant qu'il n'est pas Jinchûriki. Soit il reste un "ressuscité" et a un moyen de contrôler totalement Obito (enfin, ce qu'il en reste...), soit il a un autre moyen pour redevenir "mortel" et extraire Jûbi d'Obito... Et puis, il ne faut pas oublier qu'en plus de la partie droite et "noire" d'Obito, ce dernier porte le Rinnegan/Sharingan de Madara sur sa partie gauche (même s'il a transité par Nagato). ;). Et, si on se rappelle de la façon dont Itachi a utilisé le pouvoir de l'œil de Shisui, il est peut-être possible que Madara ait pu faire un "équivalent" sur son propre œil...

 

On sait déjà, d'après Itachi, que Shisui reste le seul Uchiha qui ait accédé à un tel stade de l'évolution du Genjutsu... Mais, il reste trop de zones d'ombre concernant le pouvoir de Shisui et le véritable rôle de ce personnage (le pouvoir de la manipulation parfaite en plus d'être un Uchiha 9_9). Il n'est pas clair du tout... Côté, données internes au village de "Konoha" :

  • un coup, il est meneur de la "révolte" des Uchiha (d'après les membres de la police qui viennent interroger Itachi)..
  • un coup, il est décrit comme agent-double et partisan de l'unité du village d'après Itachi (alors qu'il n'y a déjà plus de Senju)...

Sur ces points-là, il manque énormément de choses dont on a expliqué les conséquences mais pas les raisons dans l'histoire... Et ça se situe entre le départ de Madara et le jour de l'attaque de Kyûbi ! Cette histoire de réunion des Uchiha tandis qu'Obito s'en donnait à cœur-joie qui n'est toujours pas élucidée et, ensuite, sa soit-disant disparition inopinée et à peine expliquée juste avant l'extermination de son clan... D'ailleurs, Kabuto n'a pas pu retrouver son corps et n'aura pu fournir aucune explication à ce sujet (contrairement à Jiraya)... Mais, il y a, surtout, un autre détail très bizarre concernant ce personnage... Un détail livré par Ao et qui implique que l'auteur nous cache encore quelque chose à son sujet qui est important ! Il était impliqué dans l'affaire du Mizukage d'après Ao. Hors, un Byakugan ne se trompe pas ! Et, si on reconstitue bien le fil des événements, Sanbi été placé dans Rin, preuve que le Sandaime Mizukage était déjà mort. Hors, Obito sortait pour la première fois de sa tanière !! :P Alors, qui manipule qui et quel maillon manque...? 8)

 

Bref, il s'agit juste de pensées en vrac mais en tenant compte de ces éléments, il semble quand même beaucoup plus probable que ce soit Madara qui manipule Obito... ;) Et, vu le personnage, ses capacités d'anticipation/manipulation et les possibilités qu'il a eu sur le corps d'Obito comme son propre corps, ça ne serait pas surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était impliqué dans l'affaire du Mizukage d'après Ao. Hors, un Byakugan ne se trompe pas !

Non ! C'est juste la même couleur de chakra que Shisui qui était derrière Yagura, pas Shisui. C'est impossible que ça soit lui, ces yeux ne pouvaient pas être Kiri car c'était Danzô et Itachi qui les avait. En plus dans la période de la mort de Shisui, il devait surement y avoir le bordel autour de Yagura à Kiri.

Peut être Kagami vu qu'il est le père de Shisui.

 

Et' date=' à cette époque, il s'agissait bien de Madara, et pas d'Obito, qui manipulait le Sandaime Mizukage... Et, si on reconstitue bien le fil des événements, Sanbi été placé dans Rin, preuve que le Sandaime Mizukage était déjà mort. Hors, Obito sortait pour la première fois de sa tanière !![/quote']

Je comprend pas vraiment pourquoi il serait mort avant l'implantation de Sanbi en Rin, le Sandaime.

 

Quand Sanbi a été placé en Rin, c'est surement Sandaime qui était au pouvoir vu qu'il y avait quelqu'un qui faisait la terreur à Kiri avant Obito/Yagura.

 

Je pense cependant que le Sandaime Mizukage est un pion/complice de Madara dans cette histoire. Un lien avec la carte maîtresse qui sait 9_9 Occasion d'introduire un nouveau personnage ?

 

C'est dur de débattre sur une chose que l'auteur ne semble pas vouloir dévellopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il va être difficile pour Naruto et Sasuke de vaincre Obito, même en équipe. Une mort de Sakura ne serait pas de refus... ^^

Et pourquoi pas l'autre brune là, Hinata ^^

 

J'attends de voir si Minato donne la deuxième partie de Kurama à son fiston, on a vu qu'avec une moitié du chakra de Kyuubi, en peu de temps il faisait quasi no match avec 5 Bijuus, à voir ce que ça va donner, il ne pourra sans doute pas battre notre cher O-bi-to mais pourrait lui poser de gros problèmes ! (et si en plus comme par magie le chakra des ses "potos" bijuus vient l'aider, il aura peut-être un mode similaire à Juubito.....)

Bah le Juubi n'est pas complet, donc il est fort possible qu'avec l'autre partis de chakra il soit un peu moins puissant.

 

Et c'est probablement là qu'on verra la fusion Mode Sennin/Kurama et là Naruto sera supérieur a Juubito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bloody

 

tu c'est que si sakura venait ta mourrir naruto serait bien plus fort que jamais il a toujours aimé sakura meme quand elle le rejetait sakura c'est sa partenaire son ami ils ont toujours vécu en équipe pour battre juubi c'est vrai que si minato donnait son chakra à naruto naruto pourrait très bien égaliser avec juubi enfin normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Chapitre fort sympathique, à mon avis.

 

J'ai sûrement du rater quelques uns de vos commentaires, mais je crois que dans l'ensemble c'est bon. Alors pour répondre à quelques arguments qui retombent souvent. Il me semble que ce n'est pas Hashirama, mais plutôt son frère, qui mentionne le fait que "même en annulant les quelques clones qu'il reste, il ne pensent vraiment pas faire le poids. Pour moi, cela sous entend que les deux sont des clones. Ce qui expliquerait la facilité déconcertante dont fait preuve "Obito" en éliminant nos deux fondateurs.

Ensuite, personnellement, la nouvelle apparence d'Obito ne me dérange pas, au contraire je la trouve tip top. Elle est en parfait accord avec sa nouvelle personnalité. Une personnalité qui déjà avant n'était pas très profonde. Il ne faut pas oublier que dès le début, Obito savait qu'il devenait le pentin de Madara, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pu mettre en oeuvre un plan pour contrer/doubler Madara. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses. Après, quand on voit que déjà avant il ne se considérait plus comme Obito ou Madara, mais plutôt comme "personne", ça n'est pas étonnant que la multitude de personnalités (cf. les noms dont Naruto fait référence, une nouvelles qui trouble quelque peux Obito au "début" de leur combat) qui sont entré en lui, provoquent un trouble de la personnalité chez Obito. Par ailleurs, je pense que la clef du combat et la ressemblance au Rikudou se fait là. Naruto, pour moi, à toujours une longueur d'avance sur son "rival" Jin.

 

Comme beaucoup, je pense que Naruto aura un power up via son Papa:) Après, que ce soit au niveau de ses Jutsu ou l'autre moitié... Ce ne me fait ni chaud ni froid. De toute façon on s'attend à se qu'il ai les deux au final... Mais dans le laps de temps imparti, la deuxième moitié de Kurama me semble plus plausible.

 

Chacun à le droit d'avoir son opinion, et je respect tout à fait. Mais je dois quand même m'avouer surpris de voir des réticences à l'idée d'un combat qui tendrait trop vers du "style dbz" (toujours là même référence, à croire qu'à part Naruto, c'est le seul autre Mangas que vous connaissez). Mais sérieusement, il n'y a pas si longtemps, on n'avait pas une mais bien DEUX (willi waller2006? non personne? ^^) meteorite qui s'écrasaient sur terre. Donc désolé mais on ne va pas revenir à de la first Gen. maintenant!

 

Et pour finir... la fameuse carte maîtresse de Madara! Bah franchement aucunes idées..... l'EdoRikudou (pitié non). Quand Obito est revenu de l'autre dimension (ou kakashi se refait le dernier et unique exemplaire du Paradis du Batifolage :D :D), je pensais que Madara lui pompais sa vie contre son grée. Via sa partie Zetsumadara en lui. Visiblement c'était pas trop ça... mais peut être qu'on se rapproche de sa catre maîtresse.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du tout vu le même chapitre. Le personnage le plus puissant reste le rikoudou et obito va bien se faire battre tôt ou tard avec les hokages, les kages, naruto, sasuke, orochimaru... par contre je suis sur qu'il y aura enfin des morts...

 

 

Tu as bien raison ont n'a pas vu le même chapitre.

Madara Uchiha à bien dit que Hashirama est le seul qui peut le vaincre

or,Ce même Hashirama à dit que Obito est le plus puissant.

Même à Trois Hokages(Tobirama et Hiruzen) peuvent rine faire contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...