Aller au contenu

Chapitre 714


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus:

 

 

 

Vf by MFT :

 

 

 

 

...........................................................

 

 

Spoils :

 

 

- Chapter 714 Lucy and Wucy.

- Nami, Chopper, Brook, Momonosuke and Thousand Sunny has been turned into toys by a Devil Fruit user of Club Trebol army.

- Doflamingo asked them to kidnap Momonosuke and then seize Thousand Sunny.

- It seems that Ricky is Rebecca's father.

- Diamante gave Bellamy Doflamingo's orders that assassinate Luffy and he can be a cadre of Donquixote Family if he succeed.

- Bartolomeo talked to Cavendish. Cavendish said Luffy is his prey.

 "My story is much more abstruse." Bartolomeo said.

- Luffy rided Fighting Bull (Wucy) to fight against competitors. But Wucy failed to hurt the giant warrior Hajrudin and has been knocked out. Luffy got angry and knocked down Hajrudin.

 

End of chapter.

 

 

 

 

 

 

By Redon, APF

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre intéressant.

 

 

Le groupe Nami se fait transformer en jouet avec le sunny ça va etre marrant  :D

Momo qui va probablement se faire séparé du reste et le groupe Nami qui se retrouve en imbossibilité d'aller sur Zou seul me va parfaitement.

Les discussion autour du colisée me semblent tres interessante, Ricky pere de Rebecca c'est ce que je pensais, reste plus que Oda nous dise que c'est Kyros  :P

Barto m'intrigue beaucoup, j'ai hate de connaitre son histoire.

Luffy qui chevauche le taureau et attaque le reste je l'attendais aussi et ça semble bien marrant, Luffy qui OS tranquille un des types les plus fort du bloc c'est bon ça  8)

 

 

Bon j'imagine que comme tout spoiler donné par Redon ça couvre pas tout le chapitre donc j'attend de voir le reste . :P

 

 

EDIT : Selon Stephen(si je dis pas d'annerie le mec qui traduit OP dans le Jump US) la partir sur les mugis transformé en jouet est fausse.

Mais lui il peut pas vraiment dire ce qu'il se passe a cause de son boulot de traducteur justement donc Wait and see  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ont repasse au bloc de luffy sa fait plaisir :)

 

vivement de voir la discussion entre barto et diamante ( diamante dit a barto que si il tue luffy il pourra faire parti de la dofla family..., un peux déçus de sa je penser pas que tout le monde voulais faire parti de la famille a dofla surtout quand ont voit la force de barto...)

edit Kecha: Diamante a parlé avec Bellamy et non Bartholomeo

 

 

cavendish et barto qui discusse aussi :)

 

luffy qui fait du rodeo !!!!!! trop fort, je sens que ont va bientot passer a chinjao mais j'ai bien peur qu'il gagne chinjao sans montrer son fdd juste grace a son kaki

 

en tout cas un spoils le lundi sa fait super plaisirs !!!!!!!!!!!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la partie sur le Sunny, ça me semble plutôt intéressant. Très axé sur Luffy en tout cas.

 

Bellamy a une possibilité pour intégré la Don Quichote Familly, quelque chose me dit qu'il va le faire. On voit que Diamante a comprit comment se servir de lui x). Cependant on sait tous que Bellamy n'a pas le niveau, même si je pense que cette fois il y aurait un vrai combat et pas un one shot, enfin j'espère, ça serait plus drole ^^.

 

Cavendish et Barto semblent parler de Luffy, chacun semble l'avoir pour proie bien qu'on en apprenne pas vraiment plus.

 

Pour finir Luffy qui chevauche le Taureau de combat, pourquoi ça ne m'étonne absolument pas ? C'est tellement génial comme idée x).

 

Edit : Merci Draco, j'avais pas fait gaffe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil le lundi ça fait plaisir surtout qu'ont devraient avoir des chapitres de Naruto, One piece etc en full color cette semaine grâce à Viz !

Sleyme oui le spoiler est confirmé de un c'est par Redon donc la source est 100% sûre et confirmé par Stephen un gars qui travaille à Viz sauf pour la partie de Nami & co transformé en jouets qui s'avère être fausse !

Ishoo c'est pas un poisson de combat sinon ça serait encore plus ridicule que ça ne l'ai déjà c'est le "fighting bull" taureau de combat Wucy ce chapitre va être bien marrant j'ai hâte de le lire un peu de fun avant de passer aux choses sérieuses la semaine prochaine avec un Luffy énervé parce qu'il vient de perdre son jouet :) contre Sai Boo Donchinjao et les frères Kerry et Jerry Funk sans oublier le chasseur de prime Jango Jean Ango on risque donc d'avoir quelques pages sur une des autres intrigues puis un chapitre avec des combats épiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressent ,

 

Luffy fou le bordel dans l'arène en combattant n'importe comme mais toujours sans montrer son fruit. Il chevauche le taureau de combat dans l'arène en flinguant tout autours de lui du grand Luffy quoi!!!

 

Diamante qui dit à Bellamy de tuer Luffy, malheureusement je ne pense pas qu'il veuille le faire quand on voit les dernier chapitre où il montre un grand respect pour Luffy et pour son honneur personnel. Du coup, je pense que par fierté Bellamy vas refuser et pourquoi pas attaquer Diamante.

 

La discussion entre Cavendish et Bartolomeo annonce une compétition entre les deux pour la tête de Luffy... Ou pas car la phrase de Barto peut laisser penser qu'il n'en veut pas à sa tête mais à affaire avec lui en bien ou en mal à voir. Le chapitre nous en diras plus je pense sur le sens de ses paroles : "Mon histoire est bien plus obscure.".

 

Ricky est le père de Rebecca, moue rien d'extraordinaire à cela. Il me semble que certain membre du forum l'avait déjà prédit à son apparition dans le manga lorsqu'elle parlait de la statu à Luffy. Ce qui pourrait confirmer sur papier que Kyros est Ricky.

 

Doflamingo en à après Momonosuke!!! Pourquoi? Pour qu'elle raison le veut-il? J'arrive pas à comprendre pour le moment, si c'est juste pour diviser l'ennemi en faisant combattre nos amis les samouraï contre les Mugi's ou alors y a t-il une raison plus profonde derrière ça.

 

Je ne dirais rien sur les évènement du Suny puisque l'info semble fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla a l'air de tout contrôler, c'est limite pénible.

On va attendre pour savoir ce qui est arrivé au sunny, mais s’ils n'ont même pas réussis à se défendre face à un seul homme de Dofla même s'ils sont surpris me chagrine, et montre leurs faiblesses/

 

Reste que le bull et le géant faisait partie des 10 participants cité nommément et donc qui avait un minimum d'importance dans le groupe C, donc plus que 8, cela va aller assez vite dans ce groupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le lundi ça fait plaisir et c'est rare! En tout cas un bon chapitre en vue. Luffy qui chevauche un poisson combattant et qui éclate tout le monde au passage dont un géant! bellamy qui se voit proposer une offre de lieutenant dans la famille doflamingo s'il tue Luffy cependant je le vois mal accepter cette proposition d'autant qu'il n'a pas le niveau.                                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI la partie sur le sunny est vrai, Dolfa veut Momo parce qu'il a le premier smile je pense. Peut etre que l'on va comprendre les liens qui les unissent avec le dernier samouraï. Sinon, ça risque de barder pour Bellamy, je parie qu'il va se sacrifier pour sauver Luffy. Et oui, c'est One Pièce les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Oda prendre tout le monde à contrepied justement, en mettant un Bellamy qui, un peu comme Squardo pendant la guerre, se révèle poussé par ses propres rêves, au détriment du respect qu'il peut éprouver pour une personne. Et je pense que ça plus qu'autre chose va forcer Luffy à s'énerver, du genre "Tu m'obliges à frapper un homme bien parce que tu le manipules sans scrupule... Ça va chier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big Boo

 

en même temps pour le moment il a raison de le sous estimer.. (bon peut être pas au point de bellamy..)

moi pour le moment il ne m’impressionne pas du tout quand je vois ça:

 

- l'amiral :

http://www.mangareader.net/one-piece/713/8

http://www.mangareader.net/one-piece/713/12

 

- dofla :

http://www.mangareader.net/103-29884-10/one-piece/chapter-555.html

http://www.mangareader.net/103-35241-13/one-piece/chapter-560.html

 

- law :

http://www.mangareader.net/one-piece/690/19

http://www.mangareader.net/one-piece/690/18

 

 

et dire que ce guignol : http://www.mangareader.net/one-piece/713/4

a gagner le premier combat face a luffy et l'a obliger a utiliser le elefant gun pour le deuxième..

 

 

si les autres "as" et donc diamante aussi ont le même niveau que law... sa s'annonce mal pour les mugi!

jusque la franchement Zoro m'a impressionner plus que luffy.. il a vaincu tout ses adversaires sans forcer!

 

 

bref j'attendai la suite du combat amiral/CC/CC mais ça va etre pour une autre fois du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image de ce qui est arrivé à l'équipe du sunny :

 

5HwDAdR.jpg

 

Oui enfin y'a correction par l'un des traducteurs de Viz que c'est pas des jouets si ça n'en est pas ça y ressemble fortement regardez chopper ... bref vaut mieux attendre le chapitre pour mieux comprendre ( et mdr Nami qui se "dégonfle" si vous voyez ce que je veut dire mouhaha :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, on dirait qu'ils ont été transformé en "oeuvre d'art célèbres" de notre monde, Brook et Chopper me rappellent étrangement certaines oeuvres...peut-être le fruit des tableaux ou de l'art...les a transformé ainsi...je vais faire des recherches et trouver des originaux :)

 

J'ai trouvé le premier dont Brook semble être inspiré : http://www.faisceau.com/photogallery/peinture/scream.JPG

 

Si quelqu'un si connait un peu mieux que moi en art :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que ce guignol : http://www.mangareader.net/one-piece/713/4

a gagner le premier combat face a luffy et l'a obliger a utiliser le elefant gun pour le deuxième..

 

 

si les autres "as" et donc diamante aussi ont le même niveau que law... sa s'annonce mal pour les mugi!

jusque la franchement Zoro m'a impressionner plus que luffy.. il a vaincu tout ses adversaires sans forcer!

 

 

bref j'attendai la suite du combat amiral/CC/CC mais ça va etre pour une autre fois du coup

Ce que je trouve très intéressant dans One Piece c'est que la puissance ne fait pas tout. Luffy a été pris au dépourvu en ayant été privé d'oxygène. C'est également arrivé à Zoro d'être gazé sur Punk hazard. Mis à part l'adaptation en animé qui a montré un Luffy en difficultés face à Hody, je n'ai pas vu qu'il ait eu de réelles difficultés comme ce fut le cas avant l’ellipse. Il a sorti son "elephant gun" mais personne à part Namy, qui n'a pas vu son capitaine pendant 2 ans, n'a dit que cette attaque faisait partie de ses plus puissantes. Je pense qu'Oda nous réserve encore une grande surprise. J'espère que le hakii des rois ne sert pas qu'à faire tomber les mouches...

 

Si Law doit être mis en échec dans les chapitres qui viennent, j'espère que c'est pour enfin nous montrer les réels progrès de Luffy.

 

Quant à Nami & co resté sur le Sunny, j'espère vraiment qu'ils auront leur rôle à jouer. Jusqu'à présent, ils restent les boulets d'avant ellipse pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Harry D. Irection

 

C'est vrai que chopper fait penser au cubisme avec Picasso après les autres je vois pas mais bon maintenant que tu le dit ces traits noirs ressembles fortement au cadre d'un tableau ?! donc ils seraient enfermés dans un tableau par un des membres de la Donquixotte Familly :/ c'est encore plus minable que ce que je pensais moi qui espérais qu'ils puissent à eux au moins se faire un des sbires de Dofla. si c'est vrai va encore falloir que Sanji ou Zorro ( c'est Zorro qui va au Sunny mais on sait jamais ) leurs sauve la mise :/

En tout cas ça confirmerait pourquoi Stephen de Viz a dit que le type qui a fourni les spoilers doit être un "putain d'idiot" pour avoir compris que c'était des jouets lol, il a aussi dit qu'on comprendre directement en ayant lu que c'est pas ça donc le tableau me parait être une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Sennin : Ah ben j'avais même pas vu les contours du tableau....ben ça confirme ma théorie je pense...donc un des sbires de Dofla a le fruit du tableau et a enfermé tout le monde dedans....

 

Le tableau...un grand classique...ça me rappelle FF6 où un boss est un tableau et quelqu'un c'était fait enfermé dedans....

En tout cas, bravo à Oda parce que même comme ça...l'idée est simple mais il a fait des recherches pour faire un style de peinture sur chaque Mugi enfermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Harry D. Irection et El Sennin

 

je soutiens cette idée ! momonosuke et chopper me font clairement penser à Picasso aussi et Brooke est clairement : "le cri Munch" :

 

le fruit du tableau est une très bonne idée et permettrais des scène assez comiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, pourquoi Oda veut t'il toujours humilier et faire passer Nami et Brook pour des boulets depuis l'ellipse ? Surtout Brook, là ça devient vraiment agaçant, le pauvre ne sert à rien. Ah et j'aime de moins en moins Momo, plus très envie qu'il rejoigne l'équipage et que potentiellement il mange le Mera Mera :-\

 

A ce rythme là, la mise en avant des faibles de l'équipage risque de se faire dans l'arc final.

 

Heuresement que ça revient sur Luffy sinon j'aurais eu une très mauvaise impression de l'ébauche de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, pourquoi Oda veut t'il toujours humilier et faire passer Nami et Brook pour des boulets depuis l'ellipse ? Surtout Brook, là ça devient vraiment agaçant, le pauvre ne sert à rien. Ah et j'aime de moins en moins Momo, plus très envie qu'il rejoigne l'équipage et que potentiellement il mange le Mera Mera :-\

 

A ce rythme là, la mise en avant des faibles de l'équipage risque de se faire dans l'arc final.

 

Heuresement que ça revient sur Luffy sinon j'aurais eu une très mauvaise impression de l'ébauche de ce chapitre.

 

Bof,autant je fais partie de ceux critiquent Oda et sa façon de traiter la majorité l'équipage depuis l'ellipse autant là je trouve que vous allez un peu trop vite en besogne car c'est pas parce qu'ils sont dans une forme comique qu'ils vont rien faire,l'apparence ne fait pas le moine dans OP,Nami a bien été dans une forme ridicule avec le savon de Kalifa durant la majeure partie de son combat avec elle pourtant ça l'a pas empêché de rétamer cette dernière. Là Oda ressort carrément le waver qui n'avait plus été utilisé depuis Skypiea dans le manga donc je pense qu'ils vont passer à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, pourquoi Oda veut t'il toujours humilier et faire passer Nami et Brook pour des boulets depuis l'ellipse ? Surtout Brook, là ça devient vraiment agaçant, le pauvre ne sert à rien. Ah et j'aime de moins en moins Momo, plus très envie qu'il rejoigne l'équipage et que potentiellement il mange le Mera Mera :-\

 

A ce rythme là, la mise en avant des faibles de l'équipage risque de se faire dans l'arc final.

 

Heuresement que ça revient sur Luffy sinon j'aurais eu une très mauvaise impression de l'ébauche de ce chapitre.

 

Totalement d'accord, c'est à se demander si Oda n'arrive plus à gérer l'équipage au complet comme avant. Maintenant on y voit clairement les boulets dont le groupe du sunny qu'on a pas vu depuis X temps, voilà à quoi ils ressemblent maintenant, toujours les mêmes qui se font humilier faut croire !

Wait and see pour se faire une idée globale du chapitre et des trucs plus ou moins déplaisant, je veux bien que Oda nous ressorte le coup du Nami vs Kalifa mais il va un peu loin et je ne parle même pas de Chopper, il n'est plus mignon du tout là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ce n'est même pas un As, c'est un guerrier secondaire.

Il va falloir les rendre meilleur niveau puissance (force et rapidité).

 

J'avais déjà été déçu quand quasi tout l'équipage se fait surprendre par Ceaser, et là on dirait vraiment des bleus.

Au final, ils n'ont rien d'adulte, ni même pour la plupart de jeune adultes mais une bande d'ado puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...