Aller au contenu

The Heroic Legend of Arslan [HIROMU ARAKAWA]


Reldrick
 Share

Messages recommandés

Chapitre 24 - La main du diable: http://imgur.com/a/HjXkE#etThdlA

 

Le prochain épisode devrait couvrir une partie de ce chapitre vu la préview. Le vieux prêtre, dans ce chapitre, reste un vrai fanatique vu le pétage de plomb qu'il fait à chaque fois contrairement au prince lusitanien. La reine reste assez suspecte vers la fin, soit elle veut sauver son royaume déchu, soit elle se sert du gros prince pour ses propres intérêt (comme elle l'a peut-être fait auparavant vu qu'elle a eu plusieurs mari jusque-là)

 

Edit: Il ya aussi les chevaliers sacrés qui m'intriguent vu la réaction générale au moment où le vieux en parle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

 

Le prêtre est un gros fanatique mais c'est pas une surprise, vivement qu'il y passe. Ça parle de Chevaliers Sacrés, j'ai hâte de les voir mais ça va surement être des gros fanatique comme le prêtre. Des adversaires pour la team Arslan ?

Le coup de la main blanche c'est chelou, j'me demande qui est derrière.

Que de mystère derrière Tahamine, veut-elle réellement la mort d'Andragoras ? Est ce qu'elle a fais durant tout ce temps à savoir tuer son mari quand un homme avec plus d'avantages débarquait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà que ça étripaille et que ça sabre un peu  ;D

 

La suite est informative.

J'ai particulièrement aimé le facepalm de Guiscard devant les propos du fanatique exalté Bodin, notre bon vieux "Tuez-les touus, Dieu reconnaitra les siens !!! " D'ailleurs, tant qu'à y être dans le registre croisade, Simon de  Monfort est un chaton, à côté.

 

Mais là on apprend quand même qu'il veut faire appel aux Templiers chevaliers sacrés. Encore coucou à l'histoire de l'orient médiéval. On quitte définitivement l'antiquité. Bref, c'est inquiétant, car sans alliés supplémentaires, Narsus & co n'iront pas loin.

 

Tahamine, a encore droit à des qualificatifs sympa (cette fois c'est renarde et musaraigne, waouh)

M'enfin, elle est juste clairvoyante et les dissensions parmi les Lusitaniens ne peuvent pas lui avoir échappé. Guiscard, qui n'est pas crétin, l'analyse ainsi, d'ailleurs. 

Andragoras mort, au pire, ça fait la place pour Arslan demain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,

 

Une bien curieuse main qui fait des morts. Vu que la "magie" semble être du côté du Masque d'Argent il ne serait pas surprenant qu'il soit derrière : cela ne peut qu'exciter Bodin donc mettre le boxon entre les lusitaniens + entre Parsiens et lusitaniens et en profiter pour faire avancer ses projets d'être roi ? Montferrat fera peut-être quelques trouvailles voire cela va lui coûter la vie...

 

Pour Tahaminé, c'est une condition maline pour gagner du temps et ainsi continuer à être sous la protection d'Innocentis.

 

Merci Guiscard pour avoir calmé un peu Bodin. Mais si les chevaliers rappliquent, Bodin ne pourra qu'accroître son influence... Les mouvements en cours + les pays qui peuvent potentiellement s'impliquer = du spectacle en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour le chapitre.  :)

 

Comme prévu c'était bien de ce côté qu'il fallait chercher même s'il n'avait pas donné d'ordre... Bon chapitre qui permet de comprendre comment Hilmes s'en est sorti à l'époque et l'entretien avec Guiscard est plus qu'intéressant sur les intérêts en présence et la manière dont il faut jouer et utiliser Andragoras...

 

Du coup les Templiers prennent leur aise. Franchement Innocentis se fait manger comme jamais... Je continue d'espérer une réaction de sa part à terme.

 

 

Du coup reste à voir comment la suite va se passer et si on aura la même chose que dans l'animé, notamment au sujet des Templiers et de Bodin. Cela semble la meilleure solution pour les faire partir d'ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Merci !

 

C'est un peu étrange en effet de lire le chapitre maintenant... Des changements par rapport à l'animé sont là et j'ai bien aimé comment tout cela s'enchaînait. J'ai trouvé cela plus dynamique qu'en animé et Gieve est pas mal, entre la tête qu'il tire en voyant qu'il n'a pas tiré les bons et sa volonté de préserver la "culture" de Parse.

 

Bon pour Zand j'espère qu'il fera meilleure figure que dans les épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Merci pour le lien ! :)

 

Zand m'a fait une meilleure première impression que dans l'animé. Et le début, avec Hermes et le rapport à son visage m'a beaucoup plu. La patte de Arakawa est toujours aussi agréable à voir. Et ça découpe pas mal du côté de Arslan ! Gieve aura dû y laisser un sac (il ne veut pas en récupérer un peu sur les cadavres ?) mais il a bien découpé. Intéressant aussi le fait que l'arme du prince soit "fatiguée". Et le chapitre se termine bien joliment.

 

Edit : via Animeland : "Yoshiki Tanaka est en train d'écrire le 15e volume d'Arslan Senki. De plus, la série se rapproche de la fin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

erza scarlett : par ici il y a au moins le début des romans qui est traduit. Je ne sais pas trop où ça en est maintenant, peut-être d'autres sont-ils allés plus loin sur d'autres sites...

 

Merci goon pour les liens ! Il me semble que certains points du passé de Arslan n'avaient pas été évoqués dans l'animé (la mort de ses "parents") en plus d'autres développements. Zandeh et Alfarïd sont entrés en scène de belle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...