Aller au contenu


Saint Seiya Brave Soldiers


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

saint-seiya-brave-soldiers-21-06-2013-jaquette-1_090300037E00144621.jpg

 

- Nom : Saint Seiya Brave Soldiers

 

- Plateforme : PS3

 

- Éditeurs/Concepteurs : Namco Bandai/Dimps (dévellopeur)

 

- Genre : Combat

 

- Résumé : L'histoire couvrira bien des arcs s'étalent du Sanctuaire à Elysion, pour un aperçu global de la saga.

 

- Vos Impressions : étant un fan de Saint Seiya, je ne peux qu'être super content à l'annonce de ce jeu.

On a eu Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire mais c'était un Musso, là c'est un jeu de combat.

 

- Infos supplémentaire : 50 personnages jouables, pour le moment on en connait quelques uns.

C'est en novembre 2013 que le projet débarquera en Europe, avec une édition collector contenant en exclusivité la figurine haute de 16 cm Saint Cloth Myth EX Pegasus Seiya (New Bronze Cloth) - Original Color, uniquement disponible avec le jeu. Elle pourra être associée à cinq autres statuettes Cloth Myth EX, qui sortiront entre décembre 2013 et le printemps 2014.

 

Vous trouverez le trailer du jeu

.

Voila le site officiel en japonais et des images tirées du jeu.

 

Voila, j'espère ne pas être le seul fan de Saint Seiya sur ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après les videos et des retours de certains joueurs, ayant eu la chance de mettre les mains dessus, il semblerai  que  ce  soit un Storm like. Mais comme les premiers storms  l'esquive  (oui permutation ne peut être employer ici)  est infinie tant qu'il  y a  du cosmo...

Contrairement  à storm, pour effectuer un combo il ne faut pas  marteler  la touche O  on peut faire des croisements avec la touche /\  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les videos et des retours de certains joueurs, ayant eu la chance de mettre les mains dessus, il semblerai  que  ce  soit un Storm like. Mais comme les premiers storms  l'esquive  (oui permutation ne peut être employer ici)  est infinie tant qu'il  y a  du cosmo...

Contrairement  à storm, pour effectuer un combo il ne faut pas  marteler  la touche O  on peut faire des croisements avec la touche /\  8)

 

Dans ce cas là on risque enfin d'avoir une bonne adaptation de Saint Seiya, peut ont réellement rêver de ça?!

Et 50 personnages c'est bon en plus!

5 bronze/12 or/les dieux/Marinas/Juges... Et des personnages de Lost Canvas&Omega?

En tout cas le casting risque d'être pas mal. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun personnages de Lost Canvas et Oméga, j'aurais adoré joué avec ceux de LC  :'(

Depuis le temps que j'attends un jeu à la Storm pour Saint Seiya, j'espère ne pas être déçus.

Après 50 personnages faut ce méfier : pour Storm on a eu 2 Killer Bee, 3 Gaara etc qui comptait pour des personnages alors je serais pas étonné de voir nos 5 Bronzes avec leurs God Cloths etc compté pour des personnages à part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun personnages de Lost Canvas et Oméga, j'aurais adoré joué avec ceux de LC  :'(

Depuis le temps que j'attends un jeu à la Storm pour Saint Seiya, j'espère ne pas être déçus.

Après 50 personnages faut ce méfier : pour Storm on a eu 2 Killer Bee, 3 Gaara etc qui comptait pour des personnages alors je serais pas étonné de voir nos 5 Bronzes avec leurs God Cloths etc compté pour des personnages à part.

 

Oui fin même dans ce cas là ça laisse de la Marge!

 

5 chevalier de bronze

12 d'or

7 marinas

3 juges

Hadès

Poséidon

ça donne 32 personnages, il y a de la marge!

Entre les chevaliers de bronze en armure d'or, Thetys, Hypnos&Thanatos, Misty?, Asgard?... (voir les chevaliers d'acier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça laisse de la marge c'est vite dit ça.

Avec 5 bronzes en Bronze Cloth + 5 bronzes en God Clothes + 5 bronzes en armures d'Ors etc ça monte vite le nombre de personnages.

Total de 15 personnages rien qu'avec ce que j'ai cité.

Si c'est des costumes avec des nouveaux coups et qu'ils nous les mettent sur le personnage d'origine et qu'on change en appuyant sur une touche là c'est vraiment intéressant sinon c'est nul.

 

Commande du jeu =>

 

saint-seiya-1572232.png

 

Nouveautés : on parle en tout cas d'un mode en 5 contre 5 ainsi que d'un mode Chronicle qui devrait faire office de mode histoire pour revivre des batailles authentiques. Un mode Galaxian Wars est également annoncé sans être expliqué pour autant. Il est aussi question de personnaliser son Chevalier avec le Cosmic Orb Customization System.

A voir si ça va se confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content d'avoir enfin une adaptation potable de Saint Seiya mais je suis assez déçu que ce soit un sorte de copié collé de Storm, enfin l'avenir nous dira si le jeu est bon ou si l'on joue seulement à un Naruto Storm avec des Saints !!

 

Sinon pour les personnages c'est évident que on aura le droit à des doubles, triples voir quadruples personnages et c'est assez dommage surtout si comme l'a dit Shiro il n'y a pas de nouveaux coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, Asgard ne fait pas partie du manga original, c'est un arc HS rajouté par les studios qui s'occupent du dessin animé.

 

Oui mais par contre, contrairement à ce que Hagya-sama a dit, je trouve que cet arc est très réussi (et d'autant plus que c'est un HS) les ennemis sont bien travaillés et la musique est splendide. Franchement, j'adore cette partie, dommage qu'elle n'ait aucune chance d'être dans le jeu...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu mais je l'attends avec une telle impatience !!!!

 

J'ai pu le tester à la japan expo et il m'a l'air vraiment très prometteur pour un joueur lambda alors pour des fans...un vrai miracle !

 

Comme vous, j'espère que ce jeu sera à la hauteur de nos espérances (un bon mode histoire et de quoi profiter des nombreux persos).

 

Je rejoins Urebox sur Asgard, je n'ai jamais vu d'HS aussi excellent ! Même Poséidon à côté parait fade. Et est-ce que c'est certain qu'il n'y aura pas un peu de Lost Canvas et Omega ?

 

Je vois en tout cas qu'il y a des fans de Saint Seiya ici ; la communauté se rassemble alors n'hésitez pas à rejoindre le FC Saint Seiya 8) Juste à cliquez sur Aioros dans ma sign' ! Non, je ne fait pas de la pub, je réveille les fans de Saint Seiya un peu partout disséminés dans le forum ^^

 

Vivement novembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Urebox sur Asgard, je n'ai jamais vu d'HS aussi excellent ! Même Poséidon à côté parait fade. Et est-ce que c'est certain qu'il n'y aura pas un peu de Lost Canvas et Omega ?

Au tout début, quand Namco dévoilait quelques indices on a pût voir la Grèce et l'Italie qui fait référence à Lost Canvas.

J'ai lu sur Jeuxvidéo.fr que les personnages de Lost Canvas et Omega ne seraient pas présent.

Si y'a bien des personnages de ces deux séries, je mise sur quelques uns (dommage vue le nombre de personnages de qualités dans Lost Canvas) comme Tenma & Koga.

Pour le moment, mieux vaut les compter comme absent puis si ils y sont on sera content ^^

 

Je n'ai jamais vue Asgard car c'était un HS et les HS ne m'intéresse pas mais vue le nombre d'éloges positifs sur cet arc je pense bien me le faire un de ces 4.

Je vais d'ailleurs aller faire un tour sur le FC de Saint Seiya  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maya Fou@

Ca explique tout ;D

 

Je rejoins Urebox sur Asgard, je n'ai jamais vu d'HS aussi excellent ! Même Poséidon à côté parait fade.

C'est normal. La parti d'asgard est déjà un  copié collé du sanctuaire, poséidon  c'est la même, le coup du : vous avez x temps pour sauvez la princesse ne marche pas à tout les coups :o Mais chez poséidons il  y  a un vrai boss  de fin, et c'est c*lc*l, je  trouve.

Et est-ce que c'est certain qu'il n'y aura pas un peu de Lost Canvas et Omega ?

Il  y a peu de  chance, vu qu'il  ne sont pas créer  par l'auteur original, sans compter qu'Oméga est trop différent (pour rester poli)...

Pour Lost Canvas, c'est bien dommage suivre autre chose que ces mauviettes de bronze  faisait plaisir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre qu'on allait avoir des personnages de Lost Canvas, arc qui à lui seul me ferait acheter le manga, c'est vrai ou juste une rumeur ?

Tu n'est pas la seul :'( Mais ils n'ont pas l'air de l'avoir inclue, je pense qu'il a eu déformation de l'information au début. Depuis, Lost  Canvas n'a pas  été mentionné, c'est dommage car je trouve cette  parti  supérieur au  manga original 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamers.fr : Avez-vous une anecdote amusante à nous raconter à propos du développement du jeu ?

Ryo Mito : J'ai ressenti en tant que développeur beaucoup d'amusement quand les fans ont cru que les personnages d'autres sagas seraient implémentés dans le jeu. C'était très amusant d'entendre les fans discuter entre eux de quelque chose qui ne serait pas dans le jeu finalement...

http://www.gamers.fr/actus/2013/07/13/japan-expo-interview-saint-seiya-brave-soldiers

 

There goes my interest  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme le design "manga" est bien plus classe que ce que nous avions avant !

 

Et puis surtout, c'est bien Shion en armure d'Or qu'on voit là ?!!!! Sublime 9_9

 

J'ai hâte !

 

EDIT en dessous : Pour plus d'infos sur Saintia Sho, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le FC Saint Seiya, nous sommes à la pointe niveau news 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas oubliés Shion.  8) J'espère qu'il y aura les 7 marinas, les dieux jumeaux, les 3 juges et quelques spectres. 

Hs: Pour ceux que ça intéresse un nouveau mangas, Saint Seiya Saintia Sho a débuté  :

http://i.imgur.com/cxJ4QWO.jpg

 

Le prologue que j'ai lu parle d'un autre ordre de chevalier protégeant Athéna d’où est issue l’héroïne, l'histoire se passe après la défaite de Saga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...