Aller au contenu


Saint Seiya Brave Soldiers


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

 

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC00_DSE_DAT => Seiya 1 : OCE

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC01_DSG_DAT => Sion Gold

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC02_DSR_DAT => Shiryu 1 : God ?

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC03_DHY_DAT => Hyoga 1 : God ?

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC04_DSY_DAT => Shun 1 : God ?

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC05_DIK_DAT => Ikki 1 : God ?

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC06_DMR_DAT => Marine 1

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC07_DSN_DAT => SHina 1

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC08_DMU_DAT => Mu ?

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC09_DIR_DAT => Aiolia civil

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC10_DIS_DAT => Aiolos civil

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC11_DSA_DAT => Saga en Pope ???

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC12_DKM_DAT => Dragon des mers version casqué et visage assombri ??

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC13_DKN_DAT => Kanon en civil ??

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC14_VRG_DAT => Shun Vierge

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC15_LEO_DAT => Ikki Lion

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC16_ODN_DAT => Seiya Odin

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC17_JRA_DAT => ?????

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC18_SON_DAT => ?????

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC19_DSE_DAT => Seiya 2 : Power of Gold

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC20_DSE_DAT => Seiya 3

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC21_DSE_DAT => Seiya 4

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC22_DSE_DAT => Seiya 5

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC23_DSR_DAT => Shiryu 2 : Power of Gold

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC24_DSR_DAT => Shiryu 3

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC25_DHY_DAT => Hyoga 2 : Power of Gold

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC26_DHY_DAT => Hyoga 3

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC27_DSY_DAT => Shun 2 : Power of Gold

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC28_DSY_DAT => Shun 3

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC29_DIK_DAT => Ikki 2 : Power of Gold

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC30_DIK_DAT => Ikki 3

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC31_DMR_DAT => Marin 2

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC32_DMR_DAT => Marin 3

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC33_DSN_DAT => Shina 2

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC34_DSN_DAT => Shina 3

 

Attention rien n'est sur. Cela est une possibilité. Sur un autre forum, on essaie de savoir qui est qui. Mais c'est pas un jeux MB.

On a bien envoyé les mecs des chiffres et des lettres sur le coup mais c'est des gros nazes. lol

 

Vidéo avec un peu de mode histoire :

 

 

Je n'ose pas regarder pour ne pas me spoiler. lol

 


@Kotoam

il semblerait que beaucoup de monde soient nés durant cette période

Comme c'est pas mignon, on est tous des enfants du printemps. lol

 

Sauf @Sasori qui doit être scorpion et qui va nous torturer avec son aiguille écarlate.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

 

Attention rien n'est sur. Cela est une possibilité. Sur un autre forum, on essaie de savoir qui est qui. Mais c'est pas un jeux MB.

On a bien envoyé les mecs des chiffres et des lettres sur le coup mais c'est des gros nazes. lol

 

Vidéo avec un peu de mode histoire :

 

 

Je n'ose pas regarder pour ne pas me spoiler. lol=

 

lol les chiffres et des lettres. De toute façon il est vrai que c'est un peu trop tôt pour être sûr et certain. Enfin bon, Seiya avec l'armure d'Odin, ça fait vraiment rêver (dommage pour les guerriers divins d'Asgard >:( ...). Pour le mode histoire et pour les ougis, j'attendrai d'avoir le jeu, je préfère garder la surprise également, par contre je ne résisterai pas à des vidéos de simple démonstration de gameplay comme celle de Shaina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà les DLC, ça sera surement sans moi !

A la limite, si il s'agit de nouveaux personnages (et pas de simples costumes) comme pour les God Closes, ou un ajout dans le scénario, et qui sort bien après la sortie bonus (comme Kabuto dans Storm 3), là je veux bien. Mais pas pour de bêtes costumes. D'ailleurs, est-ce qu'on sait si comme dans Storm 3, il peut y avoir des nouveaux personnages à part entière en DLC ?

 

Sinon, les vidéos sont excellentes, ça donne vraiment envie de pouvoir enfin jouer à un bon jeu Saint Seiya. :)

 

Pour le combat libre, de ce que j'ai vu, et en comptant mon caractère fan boy, je risque de bien jouer avec Shyriu Libra, Hyôga Aquarius, Shion Gold, Saga Gold (Bon), Dohko, et les trois juges.

Le big bang d'Hades est juste. :o

 

Sinon, un tournoi sur le forum a des chances de voir le jour ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir des nouveaux personnages à part entière en DLC ?

Oui si on a seiya Odin, Ikki lion, Shun Vierge et peut être les autres god cloth, le move set se verra surement changé donc personnage à part entières et non des skins.

Déjà Shion Gold sera un personnage à part entière apparemment. D'ailleurs, ils n'ont pas le même big bang.

 

 

Sinon, un tournoi sur le forum a des chances de voir le jour ou pas ?

Je ne pense pas, c'est pas un forum Saint seiya. lol

Mais des petites rencontres et de petites guerres saintes et tournois galactiques entre membres un soir ou deux, pourquoi pas ?  :)

 

Par contre ça commence à faire beaucoup qui aiment le chevalier du bélier. J'ai pas envie de recevoir ma propre Stardust révolution dans la tronche.  ;D

Va falloir que je demande une exclusivité lors de nos rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi ca dépendra du nombre de participants mais j'avais prévu d'en organiser un. J'en ai parlé en début de topic mais je n'ai eu que peu de demandes d'inscriptions. Toujours est il que la MFT va sortir un test pour ce jeu car nous sommes partenaires de Bandai pour sa sortie  :)

 

Shisui : je ne suis pas fan de Milo, d'ailleurs je suis du signe du taureau. Aldebaran est sans conteste l'un des chevaliers d'or les moins charismatiques donc je ne le jouerai pas non plus. Mon coup de coeur va pour Sorrento de la sirène qui reste un de mes chevaliers préférés  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information Capricorne. Ces DLC sont vraiment pas mal du tout, c'est regrettable que Bandai joue à ce jeu là. Par contre la présence de Seiya Odin en nouveau personnage fait vraiment regretter l'absence des guerriers divins, l'argument disant que l'arc Asgard était un HS ne tient plus pour expliquer leurs absences. Mais comment est-ce possible de voir tous ces DLC à l'avance sans même qu'ils aient été annoncés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13742142199476048399891326221001n.jpg

 

Les 4 cases manquantes dans le roster sont donc :

- Odin

 

- Shion (abusé qu'il ne soit pas un skin et un perso à part. Si vous le voulez, il faut réservé. C'est moche)

 

- Leo Ikki

 

- Virgo Shun

 

Pas de god cloth pour les bronzes.  :'(

 

Mais comment est-ce possible de voir tous ces DLC à l'avance sans même qu'ils aient été annoncés ?

Les DLC sont déjà tous dans le jeux/CD. Donc on sait à l'avance qui il y aura.

 

Si tu regardes la liste du jeux "qui est qui", on savait julian solo y serait. Bandai abuse, là, ce n'est clairement pas un DLC comme full burst de Naruto, c'est des choses déjà faite et présente sur le CD. Bandaï c'est toujours amusé à faire payer le prix fort et il continu avec le premier vrai bon jeux saint seiya.

 

Donc il suffit au petit malin du codage ou programmation de les débloquer.

Limite, j'ai envie qu'il y ai une facilité de piratage et surtout massive. Ca permettrai peut être à Bandaï à réfléchir à deux fois et d'éviter de nous faire payer un jeux au prix fort en achetant des skins et personnages déjà présents sur le CD.

Pourquoi ne pas les débloquer en jouant ?

Non avec Bandaï, il faut raquer.

 

l'argument disant que l'arc Asgard était un HS ne tient plus pour expliquer leurs absences.

Pour avoir collectionné les Myth cloth, il faut savoir que les guerriers Asgards ne sont pas aimé aux japons. Pour eux c'est les gold leurs chouchou. Ils ne sont donc pas une priorité.

 

Asgard est plus aimé et apprécié chez les occidentaux. Donc seiya Odin peut être vu comme un personnage pour le public européen. Un cadeau pour nous. Même si on aurait préféré Sygfried.  ;D

 

Bandaï sait faire plaisir mais fait souvent les choses qu'a moitié. Il faut les connaitre ces zozios et leur politique. Ils savent très bien jouer sur l'envie et le côté fan et connaisse très bien les attentes du public.

Tu verras que le prochain opus de saint seiya, on aura les V2 or en éveil 7 sens, que les armures se briseront au fur et à mesure des combats et qu'il y aura des altérations d'état grâce aux techniques de chevaliers.

On se dira dommage qu'il n'ai pas fait ça pour le premier, mais ça sera tellement nouveau qu'on se jettera de nouveau sur le prochain opus.

 

Bon vu le nombre de DLC Skin et perso en micro achat, je pense que je vais faire le tri.

Le pack training sera cash dans la besace. J'ai préco donc j'aurais shion gold. Je pense juste acheté seiya Odin. Pour le reste ça sera à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13742142199476048399891326221001n.jpg

Tu verras que le prochain opus de saint seiya, on aura les V2 or en éveil 7 sens, que les armures se briseront au fur et à mesure des combats et qu'il y aura des altérations d'état grâce aux techniques de chevaliers.

 

Oui pour un prochain jeu, ça serait les bonnes modifications à apporter au niveau du gameplay. Par contre au niveau des personnages, si il n'y a pas tous les chevaliers d'argent, d'acier, noirs, d'Asgard et beaucoup plus de spectres au minimum, un autre jeu n'aura pas de sens selon mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Merci à Cap' et Kotoam

 

J'enchaine avec la liste des DLC

 

----- BRONZE SAINTS -----

 

Seiya sans Cloth

Seiya apprenti (1er DLC)

Seiya New Cloth Gold

Seiya New Cloth OCE (dans l'éditon collector)

Seiya Final Cloth OCE

Seiya God Cloth OCE

Seiya Robe d'Odin

 

Shiryû sans Cloth

Shiryû New Cloth Gold

Shiryû Final Cloth OCE

 

Hyôga sans Cloth

Hyôga New Cloth Gold

Hyôga Final Cloth OCE

 

Shun sans Cloth

Shun New Cloth Gold

Shun Final Cloth OCE

Shun Virgo Gold Cloth

 

Ikki sans Cloth

Ikki New Cloth Gold

Ikki Final Cloth OCE

Ikki Gold Cloth du Lion

 

----- SILVER SAINTS -----

 

 

Marine de l’aigle en tenue d’entraînement, avec masque (1er DLC)

Marine de l’aigle en tenue d’entraînement, sans masque (1er DLC)

Marine de l’aigle avec l’armure d’argent, sans masque (1er DLC)

 

Shaina d'Ophiuchus en tenue d’entraînement, avec masque (1er DLC)

Shaina d'Ophiuchus en tenue d’entraînement, sans masque (1er DLC)

Shaina d'Ophiuchus avec l’armure d’argent, sans masque (1er DLC)

 

----- GOLD SAINTS -----

 

Mû sans Cloth

 

Kanon sans Cloth

 

Aiolia sans Cloth (1er DLC)

 

Aiolos sans Cloth (1er DLC)

 

Shura OCE~Manga

 

Camus sans Cloth

 

Shion Gold Cloth (précommande)

 

----- DIEUX -----

 

Julian Solo sans Scale

 

Je n'espère pas de mélange dans les pack, car je n'ai pas envie des versions OCE avec par exemple un julian Solo.

J'espère que Bandaï nous laissera assez de liberté pour faire le tri et choisir ce que l'on veut.

Mais rageant de voir que tout ça est déjà dans le jeux...

 

Sinon qui veut du game play d'Athéna ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Merci à Cap' et Kotoam

 

J'enchaine avec la liste des DLC

 

----- BRONZE SAINTS -----

 

Seiya sans Cloth

Seiya apprenti (1er DLC)

Seiya New Cloth Gold

Seiya New Cloth OCE (dans l'éditon collector)

Seiya Final Cloth OCE

Seiya God Cloth OCE

Seiya Robe d'Odin

 

Shiryû sans Cloth

Shiryû New Cloth Gold

Shiryû Final Cloth OCE

 

Hyôga sans Cloth

Hyôga New Cloth Gold

Hyôga Final Cloth OCE

 

Shun sans Cloth

Shun New Cloth Gold

Shun Final Cloth OCE

Shun Virgo Gold Cloth

 

Ikki sans Cloth

Ikki New Cloth Gold

Ikki Final Cloth OCE

Ikki Gold Cloth du Lion

 

----- SILVER SAINTS -----

 

Marin sans Cloth (1er DLC)

Marin sans masque (1er DLC)

 

Shaina sans Cloth (1er DLC)

Shaina sans masque (1er DLC)

 

----- GOLD SAINTS -----

 

Mû sans Cloth

 

Kanon sans Cloth

 

Aiolia sans Cloth (1er DLC)

 

Aiolos sans Cloth (1er DLC)

 

Shura OCE~Manga

 

Camus sans Cloth

 

Shion Gold Cloth (précommande)

 

----- DIEUX -----

 

Julian Solo sans Scale

 

Super Shisui, ça complète parfaitement les postes d'avant ;). Au moins tout est clair cette fois-ci. :D

 

@Capricorne

lol Shura en OCE est vraiment bien fait, je suis sûr que tu seras tenté :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez les gars, une la video avec tout les dlc actuel(que vous venez de poster).

 

 

Y a rien à dire, les dlc déchirent grave(surtout comparé aux skin dlc merdique de storm 3) mais ça en fait quand même un peu trop...

 

sisi kotoam, la version oce est beaucoup mieux que la version animé même si cette dernière a aussi son charme vu que c'est elle qui m'a bercé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez les gars, une la video avec tout les dlc actuel(que vous venez de poster).

 

 

Y a rien à dire, les dlc déchirent grave(surtout comparé aux skin dlc merdique de storm 3) mais ça en fait quand même un peu trop...

 

sisi kotoam, la version oce est beaucoup mieux que la version animé même si cette dernière a aussi son charme vu que c'est elle qui m'a bercé ^^

 

lol oui ça fait effectivement beaucoup en terme de DLC, et j'espère que Bandai va nous faire des vrais packs et pas du n'importe quoi au niveau des prix. En tout cas comme tu le dis, on est vraiment très très loin des dlc pourris de Storm 3, y a vraiment aucune comparaison là-dessus.

 

A noter que l'attaque spéciale de Seiya Odin sera "L'épée de Balmung" comme on pouvait s'y attendre. Je sens que ce personnage va faire un tabac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capricorne fan des OCE.  8)

 

C'est rare, d'habitude c'est l'inverse.

 

Pour moi, il y a un manque de couleur qui est plus diversifier dans l'anime que le manga. Mais il est vrai qu'en tant que fan et puriste, les version OCE ont leur importance.

:)

 

En tout cas, tout ces skin déchirent grave.

Je veux toutes les version sans armure !!

le porte feuille va exploser dans un mois, même si le jeux est possible de piratage pour avoir les DLC qui sont déjà sur le disque.

Après faut s'y connaitre un peux pour pouvoir avoir le saint graal gratis...

 

t j'espère que Bandai va nous faire des vrais packs et pas du n'importe quoi au niveau des prix.

I hope too.

 

En tout pour des rencontre entre nous et des affrontement endiablés, on aura le choix de son perso et de son costume.

 

@Sasori tu vas souffrir avec Sorrento !!

lol

PS : je croyais que tu étais scorpion vu que tu aimais Sasori le scorpion rouge de Naruto. Mille excuse et dommage que tu ne prennes pas Aldébaran.

 

Pour le coup et avoir un bon chevalier du taureau, il faudrait celui de Lost canvas qui à la corne du teaurau + nova titanesque qui est juste énorme.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui

 

Dans la liste des DLC, tu en as oublié juste un pour Marine et Shaina. Je te les remets pour que tu puisses corriger la liste que tu as posté ;) :

 

Marine de l’aigle en tenue d’entraînement, avec masque

Marine de l’aigle en tenue d’entraînement, sans masque

Marine de l’aigle avec l’armure d’argent, sans masque

 

Shaina d'Ophiuchus en tenue d’entraînement, avec masque

Shaina d'Ophiuchus en tenue d’entraînement, sans masque

Shaina d'Ophiuchus avec l’armure d’argent, sans masque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et corrigé merci Kotoam  :)

 

----- BRONZE SAINTS -----

 

Seiya sans Cloth

Seiya apprenti (1er DLC)

Seiya New Cloth Gold

Seiya New Cloth OCE (dans l'éditon collector)

Seiya Final Cloth OCE

Seiya God Cloth OCE

Seiya Robe d'Odin

 

Shiryû sans Cloth

Shiryû New Cloth Gold

Shiryû Final Cloth OCE

 

Hyôga sans Cloth

Hyôga New Cloth Gold

Hyôga Final Cloth OCE

 

Shun sans Cloth

Shun New Cloth Gold

Shun Final Cloth OCE

Shun Virgo Gold Cloth

 

Ikki sans Cloth

Ikki New Cloth Gold

Ikki Final Cloth OCE

Ikki Gold Cloth du Lion

 

----- SILVER SAINTS -----

 

 

Marin de l’aigle en tenue d’entraînement, avec masque (1er DLC)

Marin de l’aigle en tenue d’entraînement, sans masque (1er DLC)

Marin de l’aigle avec l’armure d’argent, sans masque (1er DLC)

 

Shaina d'Ophiuchus en tenue d’entraînement, avec masque (1er DLC)

Shaina d'Ophiuchus en tenue d’entraînement, sans masque (1er DLC)

Shaina d'Ophiuchus avec l’armure d’argent, sans masque (1er DLC)

 

----- GOLD SAINTS -----

 

Mû sans Cloth

 

Kanon sans Cloth

 

Aiolia sans Cloth (1er DLC)

 

Aiolos sans Cloth (1er DLC)

 

Shura OCE~Manga

 

Camus sans Cloth

 

Shion Gold Cloth (précommande)

 

----- DIEUX -----

 

Julian Solo sans Scale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanon qui poutre Saga  ;D

Il y a des fan qui pourrait crier au scandal. lol

 

Avec la version de Saga surplis, c'est pas évident mais j'espère qu'ils ont pensé à faire la légère différence de teinte de couleur de cheveux entre les deux jumeaux ?

 

C'est pas flagrant dans l'anime, mais il serait sympa qu'ils aien pensé à ça, histoire de voir une différence entre Saga gémeaux et Kanon Gémeaux.

 

Sinon pour Saga toujours pas vu de skin de son mode cheveux blanc ?

J'ai vu l'armure des gémeaux vide, saga gémeaux Kanon gémeaux mais quid du grand méchant du sanctuaire.

 

J'adorerais aussi qu'on ai un skin du grand pope rouge et doré. Ca serait énorme et unique de se battre en grand pope.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE ! MAGNIFIQUE !!!

 

Mais horrible tout de même de devoir payer pour des éléments déjà présent... là où je suis assez satisfait, c'est d'avoir résisté aux dlc de Saint Seiya Senki, j'ai un peu moins l'impression de me faire avoir... non parce que là, les costumes sont tous sublimes :o

 

En espérant qu'ils seront tous bien présent en France. Et dites moi, on les à tous les dlc ou il en reste encore à découvrir (genre un petit Shion en toge de Grand Pope ^^) ?

 

En tout cas, je risque de prendre souvent Leo no Ikki !!!!! Mon pauvre porte-feuille... oh tu vas prendre :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanon qui poutre Saga  ;D

Il y a des fan qui pourrait crier au scandal. lol

 

Avec la version de Saga surplis, c'est pas évident mais j'espère qu'ils ont pensé à faire la légère différence de teinte de couleur de cheveux entre les deux jumeaux ?

 

C'est pas flagrant dans l'anime, mais il serait sympa qu'ils aien pensé à ça, histoire de voir une différence entre Saga gémeaux et Kanon Gémeaux.

 

Sinon pour Saga toujours pas vu de skin de son mode cheveux blanc ?

J'ai vu l'armure des gémeaux vide, saga gémeaux Kanon gémeaux mais quid du grand méchant du sanctuaire.

 

J'adorerais aussi qu'on ai un skin du grand pope rouge et doré. Ca serait énorme et unique de se battre en grand pope.

:)

 

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici  :D :

 

 

Saga et Kanon ont des combos vraiment dévastateurs, j'adore leurs enchainements, c'est purement jouissif lol.

 

 

Ensuite, je trouve effectivement bizarre qu'on ait pas un skin de Saga en grand pope comme ça :

 

pp241-10.jpg

 

 

De tous les skins auquels j'aurais pu penser, celui-là m'aurait semblé naturel à mettre, c'est quand même le costume le plus connu dans Saint Seiya lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capricorne fan des OCE.  8)

 

C'est rare, d'habitude c'est l'inverse.

 

^^

Bin justement, moi avec le temps je trouvais les 5 bronze saint un peu trop powers rangers dans l'animé, contrairement aux versions oce qui sont moins coloré donc moins grillé mdrr

 

Mais sinon j'ai toutjours kiffé les versions animé :)

 

 

A part ça, comme la souligné kotoam ils sont bien hypocrites chez dimps lol

Ils disent qu'il mettent pas les 7 guerriers divins car c'est de l'animé, mais dés qu'il s'agit de recyclé seiya odin de senki ils sont là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite, je trouve effectivement bizarre qu'on ait pas un skin de Saga en grand pope comme ça :

 

pp241-10.jpg

 

 

De tous les skins auquels j'aurais pu penser, celui-là m'aurait semblé intéressant à mettre.

 

Bin d'après ceux qui ont le jeu, saga grand pope est déjà modélisé en 3D cell shading dans le mode histoire, donc il reste une éventuel possibilité qu'il soit en dlc, en tout cas j'adorerais voir ça, jle kiff grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin d'après ceux qui ont le jeu, saga grand pope est déjà modélisé en 3D celle shading dans le mode histoire, donc il reste une éventuel possibilité qu'il soit en dlc, en tout cas j'adorerais voir ça, jle kiff grave!

 

Ha ok je vois, donc ça laisse une belle opportunité. Bon je dois également avouer que le Galaxian Explosion de Saga avec les planètes qui tombent du ciel, c'est juste énorme. Est-ce que certains personnages paraissent vraiment plus cheaté que d'autres d'après ceux qui y ont joué ? J'ai vu Shun tout à l'heure contre Sorento, et il m'avait l'air bien cheaté avec ses chaînes. Ça sent le spam avec ce personnage, Sorento ne pouvait même pas s'approcher de lui à cause de ces maudites chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...