Aller au contenu


Saint Seiya Brave Soldiers


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Bon, les deux derniers packs DLC viennent d'être annoncés aujourd'hui (ils seront disponibles le 28 Novembre 2013 au Japon). Il s'agit donc de Seiya en god cloth OCE (Original Color Edition) ainsi que des cinq chevaliers de Bronze OCE :

 

http://seiya-bs.bngames.net/dlc/dlc06.html

http://seiya-bs.bngames.net/dlc/dlc05.html

 

 

Le DLC de Seiya en god cloth OCE coûtera 300 yens (environ 2,24 euros) et le DLC des cinq chevaliers de Bronze OCE coûtera 500 yens (environ 3,73 euros). Je trouve que Bandai abuse vraiment de ne pas inclure Seiya en god cloth OCE dans le pack des cinq chevaliers de Bronze OCE, c’est pas très correct car il n'est pas un nouveau personnage mais juste un skin de Seiya en god cloth.

 

Bref le jeu sort officiellement dans deux jours, et pour ceux qui hésitent encore à le prendre, je vous conseille de foncer, les combos sont énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au final un peu déçu du mode histoire mais niveau jeux de baston c'est vraiment pas mal. Limite un bon jeux de combat.

Peut être un petit reproche comme NUNS 2 Avec les esquives qui aurait pu avoir sa propre barre d'énergie mais sinon, c'est vraiment fun. Bien mieux que NUNS pour le coup.

Bon l'éveil ne sert pas à grand chose à part augmenter la force des coups, mais que les techniques sont bien pensées.

Pour le fan accompli, il vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu recut aujourd'hui, enfin ! 8)

 

J'ai pour l'instant testé que le combat libre, mais je suis qund même très satisfait. Les combos sont fluides, pas de lags, l'IA a un niveau pas mauvais ... Par contre, Shun ne sait que spammer sa thunder chain. :P Il est vraiment cheaté au passage !

 

Je donnerais un avis plus détaillé quand j'aurais plus avancé, mais pour l'instant, c'est du bon !

 

Par contre, je crois qje je me suis fais pigoner, à moins d'avoir mal vu, je n'ai pas de quoi avoir Gold Shion alors que j'ai préco le jeu ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu recut aujourd'hui, enfin ! 8)

Classe ! Bon, je dois encore attendre 24h comme la plupart des gens j'imagine ^^

 

Par contre, je crois qje je me suis fais pigoner, à moins d'avoir mal vu, je n'ai pas de quoi avoir Gold Shion alors que j'ai préco le jeu ! >:(

Tu l'as préco où ? Amazon (vu que tu l'as reçu 1 jour en avance) ? Seul l'enseigne Micromania participait à cette offre il me semble. Le dlc Shion old arrivera certainement sur le PSN de toute manière donc bon... reste juste à savoir s'il sera "gracieusement offert" 9_9

 

Vivement demain !!!!!!!! Kyoko-samaaaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@☆Shisui☆

Bah justement, je n'ai pas vu de code DLC dans la boite de mon jeu, c'est ça le problème. ;D Contrairement à Storm 3, où il était bien présent pour le costume Naruto, là il n'y a rien.

A moins que comme je suis passé le prendre un jour en avance, on ne me l'a pas passé ... ???

 

@Hyôga

Tu l'as préco où ? Amazon (vu que tu l'as reçu 1 jour en avance) ? Seul l'enseigne Micromania participait à cette offre il me semble. Le dlc Shion old arrivera certainement sur le PSN de toute manière donc bon... reste juste à savoir s'il sera "gracieusement offert" 9_9

Mais justement, je l'ai préco chez micromania. Ca sert d'en avoir un à cinq minutes du lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@☆Shisui☆

Bah justement, je n'ai pas vu de code DLC dans la boite de mon jeu, c'est ça le problème. ;D Contrairement à Storm 3, où il était bien présent pour le costume Naruto, là il n'y a rien.

A moins que comme je suis passé le prendre un jour en avance, on ne me l'a pas passé ... ???

 

@HyôgaMais justement, je l'ai préco chez micromania. Ca sert d'en avoir un à cinq minutes du lycée.

 

Pour Micromania, normalement ils te donnent le code DLC dans ton ticket d'achat. Si tu ne l'as pas, retourne les voir, tu es en droit de leur demander.

 

@Hyôga

 

Pour le DLC Shion en or et les dix thèmes Saint Seiya, il n'y a que quatre revendeurs en France qui sont autorisés à le proposer en bonus de pré-commande :

 

Micromania, Fnac, Amazon.fr et Cdiscount.com.

 

Amazon.fr envoie apparemment le code DLC par e-mail dès qu'ils ont expédié le jeu ce qui est pratique. Sinon pour l'avis du jeu, moi personnellement j'adore, les enchaînements de combos avec les techniques spéciales sont super bien fait. Je rejoins Shisui sur le fait que ce jeu est meilleur que les Naruto Storms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Bon et bien nous y voilà : Saint Seiya - Brave Soldier sort aujourd'hui.

 

J'ai pu insérer la galette dans ma p'tite PS3 et que dire à part que ce jeu est un vrai régal ! On tient le bon bout pour l'avenir de la franchise en jeux vidéos ! Les musiques, toujours les mêmes (avec peut-être quelques inédites il me semble) restent néanmoins bien appréciables, d'autant plus qu'elles ont été réarrangées pour la plupart.

 

J'ai juste quelques petites gènes pour le moment :

 

- Certains attaques BB sont juste impossibles à sortir, je pense notamment à celle de Shiryu sans armure. Sans rire, on doit faire un câlin à l'ennemi pour y parvenir ^^

 

- La construction du mode histoire est sympa, les images sont bien choisies mais il est claire que des vrais passages de l'anime auraient permis une meilleur immersion. Bien entendu, le fait de lire la phrase "Seiya et ses amis rejoignent le Sanctuaire après avoir affronté les chevaliers noirs et les chevaliers d'argents" en début d'Épisode 1 a de quoi énerver :-X

 

- Je ne comprends pas pourquoi les textes dans les boites de dialogues reviennent à la ligne au bout de cinq-six mots :o Résultat, on doit changer de bulle pour avoir la fin du texte, ce qui coupe la voix du perso en train de parler... mais bon, ce n'est qu'un détail.

 

- Les phases d'explorations en BTA de Senki me manquent un peu. Elles n'étaient pas transcendantes certes mais avaient le mérite de faire monter la pression avant le gros combat !

 

 

Mais sinon, le jeu est super, j'aiiiiiime beaucoup. J'ai eu aussi le code pour obtenir Shion en mode "Kyoko-Sama-Gold Saint Ultimate Warrior de la DeathQueen qui tue" (oui, c'est mon perso favori ^^) 8)

 

Allez, j'y retourne, miam ! Bon jeu à vous, Saints !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir finit le scénario, et développé tout les personnages, je pense pouvoir donner un avis.

 

Pour le mode scénario, rien de transcendantale. On a à peu près tout les combats, les bonus rajoutent (comme souvent faut dire), une petite difficulté supplémentaire, mais ça reste quand même assez simple. C'est dommage de ne pas avoir le même genre que Senki par exemple, la durée de vie aurait été plus longue, ça aurait été un plus sympa. Le combat VS est très bon, entre les très nombreux tournois, le mode survie que j'ai pas encore commencé (juste fais le premier pour avoir Jabu), et évidement le combat simple, il y a de quoi faire ! Pour la comparaison, j'ai expédié le mode VS de Storm 3 bien plus vite, alors que là, e n deux jours j'ai pas encore finit.

 

Ensuite, un énorme plus pour moi, c'est l'équilibrage : je trouve que tout les personnages se valent (alors qu'encore une fois comparé à NUNS3, il y avait de très grosses disparités). Là, outre le problème des doublons (mais bon, il y a quand même quelques différences entres eux), tout les personnages sont différents, mais il n'y en pas un de meilleurs que l'autre. Hades est peut-être un peu trop rapide, mais c'est tout. ;D

 

Le online, pas vraiment joué (faut dire qu'il n'y a personne, j'ai attendu 20 minutes ce matin avant d'avoir un combat ...), mais comme les personnages sont bien équilibrés, c'est bien plus agréable à jouer que NUNS3. Le seul spammage que j'ai vu, c'est Radamanthe et son éveil maximal à tête chercheuse.

 

Bref, je suis vraiment satisfait de ce jeu, il a comblé toutes mes attentes, et peut-être même plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques jours, il faudrait que l'on se fasse une partie entre fans du fofo. Histoire d'éviter les spammeurs et de faire grogner @Hyoga qui verra Shion se prendre sa propre attaque en pleine poire. Loi

;D

 

Sinon, on semble tous assez d'accord sur le fait qu'on a enfin un bon saint seiya mais qu'il y a encore largement la possibilité d'améliorer tout ça.

 

Armures destructibles. Attaques altérant les états : Shaka, phénix devraient diminuer la défense ou étourdir son adversaire. Faire un mélange de saint seiya senki et de brave solaires pour le mode histoire.

 

Par contre j'adore les coups spéciaux. Pouvoir faire une attaque en même temps que son adversaire est un point qui développe la stratégie. Il faut bien connaître les personnages. Par exemple l'aurora exécution de Hyoga est inférieur à celle de son maitre. Son attaque traverse à chaque fois la mienne, j'adore.

Voir le lighting plasma arrivé en pleine poire est trop jouissif. Si on est au taquet, on a le temps d'envoyer sa technique avant d'être touché.

J'adore aussi le cristal wall qui bloque les attaques spéciales adverses mais qui ne les renvoie pas. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est une tuerie, je comprends pas toutes ces notes qu'on voit dans les différents sites jv. Dieu merci je me suis jamais fié aux notes des sites, sinon je serais passé à côté de pas mal de bons jeux lol

 

Le mode histoire par contre est baclé, la seule chose qu'on ai envie des qu'on fait le mode story c'est de le finir et gagner tout les perso mdrrr

 

Mais je pense que ça était voulu, les développeurs se sont plus concentré sur le gameplay et c'est dans mieux.

Les combats sont ultra dynamique et les combos bien dévastateurs, un vrai régal à jouer.

 

Concernant les graphismes, je trouve les perso super bien modelisé, le cell shading rend très bien et beaucoup moins d'alliasing que les storm.

Par contre je trouve les decors un peu, j'ai vérifié ma télé et tout le bordel mais rien à faire, ça change pas. Mais c'est pas grave je prends quand même mon pieds. Je viens tout juste de finir le mode histoire, il me reste que les 2 bronze pourrave à débloquer, mais osef d'eux, je les débloquerais quand j'aurais rien à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que vous avez remarqué que les big bang changeaient pour nos bronzes ?

Sans le mode éveil et avec le mode éveil l'attaque finale semblent être différentes.

 

Je ne sais pas si c'est pour les 5 bronzes mais Seita V1 a soit les météores soit la comètes.

Décidément ce mode Vs est vraiment au top. Limite le meilleurs que j'ai joué pour une adaptation manga. Dimp's a vraiment fait du bon taf en peu de temps.

 

C'est limite rageant de voir un mode histoire pas aussi jouissif.

Je vous le dis, le top serait un mélange de senki et de brave solaires pour une immersion totale dans l'univers riche de saint seiya.

 

edit LMF : brave solaires, c'est quoi ca? Une nouvelle attaque big bang?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers dlc européens à venir avec les prix qui me semblent à la fois cool et drastiquement wtf...

 

Saint Seiya Brave Soldiers

    - Leo Ikki Gold Cloth (1,99€)

    - Greece Costume Set (2,99€)

    - Bronze Saints – ‘Power of Gold’ Set (3,99 €)

 

La question est la suivante : y aura-t-il un pack ultime ou pas ? Acheter à la carte ou pas ?! That is the question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne surprise, la difficulté du mode survie. Je le trouve vachement plus hard que celui de storm 3 à partir de rang Or, je m'éclate. 8)

 

Sinon, j'ai une question, certes un peu débile, mais assez importante : où faut-il aller pour avoir Shion Gold ? ??? Parce que j'ai tapé mon code dans la partie mot de passe, mais rien ne se passe, et je ne le voix pas dans le PS store ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dlc en France :

 

Ajout dlc semaine 3 (11/12/2013)

 

    - Leo Ikki Gold Cloth (1,99€)

    - Greece Costume Set (2,99€)

    - Bronze Saints – ‘Power of Gold’ Set (3,99 €)

    - Odin Robe Seiya (1,99 €)

    - Virgo Shun (1,99 €)

    - Another Costume Set (2,99 €)

    - Bronze Saints – Final Cloth (OCE) Set (3,99 €)

    - Bronze Saints – Plain Cloth Set (2,99 €)

    - God Cloth Seiya (OCE) (1,99 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Franchement les DLCs ça sera sans moi. Dépensé du fric simplement pour des costumes et donc de simples personnages doublons, non merci. Car Seiya Odin, c'est bien mais ça reste Seiya, Virgo Shun pareil pas que ce n'est pas intéressant, mais ça reste Shun, personnage qu'on à déjà en 3 exemplaire.

Encore ça serait vraiment des persos inédits qui ne sont pas dans le jeu à la base (Thétis, Myu, Misty, Argol, les chevalier Noirs, June, ....), je dit pas ça vaudrait le coup, mais là non !

 

Sinon le jeu est vraiment plaisant ! Un mode histoire sympa, mais tout de même bien décevant. Manque une partie de l'histoire (tout le début, une bonne partie de l'arc Hadès...) et j'aurais aimé quelque chose de plus attractif, là c'est juste une succession de combats, souvent répétitifs et surtout c'est court. J'aurais aimé un mode combat plus complet (de l'entrainement de Seiya à la mort d'Hadès et pourquoi pas y intégrer l'arc Asgard et le début de Next Dimension), des animations entre les combats avec des extraits de l'anime par exemple et la possibilité de déplacer son personnage sur la carte comme dans les jeux Naruto et Dragon Ball sur PS2....

 

Par contre le mode Vs est vraiment plaisant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...