Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Spoitt

Last Heart, 100% Manga français

Recommended Posts

Ça faisait un moment que je voulais une bonne histoire, maintenant que je l'ai trouver, je fais tout pour réaliser un projets sérieux et concret !

Je me demande en voyant tes dernières œuvres, car à ce niveau, ce n'est clairement plus de la base. Est-ce que tu as pris des cours pour dessiner aussi bien, ou c'est en autodidacte, ce qui ne ferait qu’embellir les résultats divers que tu nous expose.

C'est beaucoup plus d'autodidacte, j'ai fait un CAP DECG, qui ma permis de m'ouvrir à d'autre chose, découvrir et prendre en compte l'idée des autres, pour le reste, c'est tout seul !

Honnetement ton topic meriterai plus de vues et de com' ("d'emulsion"), parce que pour le moment, de tous ceux qe j'ai vu sur ce forum tu es le plus doué, et de loin

Je suis particulierement impressionné par l'encrage

Ta Aurore est particulierement sublime, c'est du grand art

(et crois moi, des compliments pareil venant de moi c'est extremement rare)

Tu es sur ta lancée ! Que veux-tu que l'on te dise de plus, le projet avance donc c'est que du plaisir.

Que ce soit la colorisation ou le dessin, il n'y a pas de doute, c'est de toute beauté !

Voir un jour la concrétisation de ce boulot monstre avec la version officielle serait magique ! *-*

Avec ce que tu nous offres comme esquisses, j'ai trouvé tes Aurores très différentes, l'une plus mate que l'autre. Même les visages sont assez différents. On dirait deux personnages dans la même tenue. 

Ouais je cherche mon style encore sur les visages et tout le reste, c'est pour ça je pense.

Merci en tous cas, hésite pas à aimer ma page ^^

Wahou! Absolument magnifique, je viens de revoir rapidement les différentes image que vous avez publié, et je suis totalement sous le charme ! Etant moi-même dessinateur à mes heures perdu, j'en suis encore plus impressionné par le travail que ça a dû demander.

Bref, je suis passer ici pour vous encourager toi et kyojin, et j'ai hâte de voir le rendu final de vos oeuvre  :).