Aller au contenu


Last Heart, 100% Manga français


Spoitt
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement ça me dirait bien !

 

Tu penses pouvoir faire des esquisses brouillons de chaque pages ? Ensuite je pourrais les reprendre au propre, j'ai acheté pas mal de stylos/plumes/crayons/ et de l'encre de chine.

 

Je suis pas un pro du dessin mais je me débrouille. On pourrait tenter un 58 pages comme si on publiait dans le jump =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimbox, je n'avais même pas remarqué que j'avais une réponse. Désolé du retard.

 

Alors pour les esquisses brouillons je peux essayer mais je suis pas très fort même dans ce simple domaine :-X, néanmoins je fais en sorte d'aider le dessinateur de ma vision de la scène par une description simple et bien détaillé. Si ça te dit toujours, je veux bien coopérer avec toi pour te donner les détails de manière limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Mais tu n'as plus Spoitt comme dessinateur? Ou est-il parti? Personnellement, j'en ai parlé autour de moi, mais pas de dessinateurs, et moi je serais plus scénariste qu'autre chose. Désolé. En tout cas belle histoire et beau dessins, n'abandonnez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une très bonne nouvelle ! Je suis content pour toi que le projet ne soit plus au point mort. Les dessinateurs ne courent pas les rues comme on dit, et ça a dû être difficile d'en retrouver un autre. En attente des prochaines nouvelles désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une très bonne nouvelle ! Je suis content pour toi que le projet ne soit plus au point mort. Les dessinateurs ne courent pas les rues comme on dit, et ça a dû être difficile d'en retrouver un autre. En attente des prochaines nouvelles désormais !

 

Merci Atsuki, oui ça n'a pas été facile plus d'un an avant d'en trouver ><, mais l'attente a finit par payer. Et t'inquiète pas vous serez tenu au courant des prochaines news ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

super le style du nouveau dessinateur jpréfere cette version ça fait plus détaillé que l'ancienne qui était faites sur ordit

 

Merci Ymir ça fait plaisir ! Et la suite en sera que meilleur !

 

Pas mal, ça avance lentement mais surement, accrochez vous bien ! Au fait Kyo ça fait bien 5 ans que t'es sérieusement sur ton mangas nan ? Tiens bon gros !

 

Yo Deen 8), lentement mais surement c'est le leitmotive pour nous permettre d'avancer avec assurance. Bien vu 5 ans déjà, ça passe vite :o. Je lache pas l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...


Le nouveau style graphique est vraiment cool. Bien joué. Le projet avance, ça fait plaisir à voir.

 

Attention par contre aux textes sur les pages, c'est vraiment pas attirant les découpes / formes.

 

Merci Samael :D, je tiens compte au sujet des textes sur les pages, j'en parlerai au dessinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que dire à part que c'est très beau !

 

je te souhaite qu'une chose, que ce dessinateur continue pour toi et que cela dure et dure !

 

Attention par contre aux textes sur les pages, c'est vraiment pas attirant les découpes / formes.

j'en parlerai au dessinateur.

 

un petit stage à la mft ;)

 

ou pas ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire à part que c'est très beau !

 

je te souhaite qu'une chose, que ce dessinateur continue pour toi et que cela dure et dure !

 

Ah Hodor merci pour ton avis et ces encouragements, j'espère aller très loin avec lui aussi ;D.

 

un petit stage à la mft ;)

 

ou pas ;D

 

C'est combien la formation ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

joli, vraiment , un très bon déssinateur

 

la seule remarque que j'aurais, c'est que sur la dernière image, les yeux ont des formes différentes.

l'un semble être plus en amande remontant que l'autre qui semble plus classique

 

et si si j'étais encore plus que plus pointilleux (ceux qui me connaissent savent que je le suis !  ;D)

c'est dommage de pas avoir fait le zoom de l'oeil sur la base de l'image du dessous !

 

au dessus de l'oeil,

les cheveux ont pas la même taille (l'un arrive à l'oeil alors que l'autre ça ne dépasse pas le sourcil)

 

sur le coté gauche,

les cheveux ne semble pas aller dans le même sens (l'un pique vers l'exterieur, l'autre vers l'intérieur)

la longue mèche solitaire et surtout fin ne colle pas à la chevelure plutot 'grosse mèche'

 

 

après voilà, je pinaille de chez pinaille...

la page avec le brun moustachu et la phrase 'cet homme' est vraiment superbe ! et bourré de détails trop bien fait !

cette main bordel ! dieu sait que c'est dur ! bah elle est parfaite !

même en cherchant comme un psychopathe, j'ai trouvé que : les chopines sur la table sont d'un niveau moins parfaite que le reste !

et c'est absolument tout....

 

super boulot les gars! bravo au dessinateur !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...