Aller au contenu

Chapitre 715


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Le spoil est léger car on aura le même type de chapitres que pour le bloc B;à savoir présentation des techniques des persos pour montrer qui ils sont ( donc,c'est cette semaine apparemment ),puis diminution drastique des combattants,et conclusion. Après il reste un bloc encore,sans compter la suite du tournoi...c'est sûr que c'est plus agréable à lire en tome quand l'arc est fini,si on a la patience d'attendre  ??? ! Dommage qu'on ait pas vu le A,mais pour le scénario ce n'était pas faisable...

 

Vivement le chapitre demain afin qu'on arrête de se bouffer des pages entières de posts sur qui a le droit de posséder le HDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bah beaucoup de page déjà à cause du haki des rois !

Personellement je fais partie de ceux que ça ne derange pas de voir Don Chinjao avec le haki des rois, pour moi ça confirme juste que avant que Garp s'en occupe il devait être un des grands pirate de son époque.

 

Bref sinon c'est le petit chapitre que j'attendais avec impatience, j'avais adoré le chapitre similaire sur le bloc B et j'espere qu'il sera aussi bon.

 

Jean Ango qui reconnait Luffy me parait normal aussi, c'est un chasseur de prime donc il se doit de bien connaitre les types à grosse prime et vu que Luffy a oublié de cacher sa cicatrice sur le torse(signe distinctif assez visible) il a du le reconnaitre sans problème.

 

 

Bref hate d'etre demain.

 

 

 

EDIT les marines et surtout Sentourmaru ont du le remarquer a Shabondy, ce signe distinctif a du etre signalé.

Sinon oui bien sur que le deguisement est pourri mais bon c'est Luffy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaarf..

 

Je pense toujours et plus que jamais que Luffy ne passera pas le 1er tour..

 

Il m'impressionnait carrément plus au début du manga ^^

 

Si le combat s'éternise ce sera encore plus ennuyant... Donc soit il les éclate sans faire de détail (à l'instar de ses prédécesseurs du bloc A et B), soit il se laisse éclater par un inconnu. La 1ère hypothèse me semble à l'heure actuelle improbable, donc jpréfère encore que Luffy perde.. C'est stressant de le voir ramer encore et encore..

 

@Hordure: Inutile de cacher la cicatrice, personne ne la connait. Pour rappel elle est toute récente, les seuls à pouvoir la reconnaître sont ceux qui l'ont côtoyé depuis le retour à Shabaondy ;)

 

C'est juste que voilà le déguisement est pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaarf..

 

Je pense toujours et plus que jamais que Luffy ne passera pas le 1er tour..

 

Il m'impressionnait carrément plus au début du manga ^^

 

Si le combat s'éternise ce sera encore plus ennuyant... Donc soit il les éclate sans faire de détail (à l'instar de ses prédécesseurs du bloc A et B), soit il se laisse éclater par un inconnu. La 1ère hypothèse me semble à l'heure actuelle improbable, donc jpréfère encore que Luffy perde.. C'est stressant de le voir ramer encore et encore..

 

@Hordure: Inutile de cacher la cicatrice, personne ne la connait. Pour rappel elle est toute récente, les seuls à pouvoir la reconnaître sont ceux qui l'ont côtoyé depuis le retour à Shabaondy ;)

 

C'est juste que voilà le déguisement est pourri

 

 

et bah, tant de critiques en un commentaire ^^ tu n'as pas l'air de kiffer one piece en ce moment.

Personnellement, j'adore one piece en ce moment et sûrement 50 fois plus qu'au début avec les demonstrations de puissance qu'on a de tous les protagonistes.

Luffy vient de rentrer de 2 ans d'entraînement, il va pas perdre au premier tour, un minimum de logique ^^. Le vieux va servir de plus ou moins faire valoir pour montrer que Luffy ne blague plus. On aura sûrement l'excuse de l'âge et que les fils eux sont trop jeune pour luter , mais il ne perdra pas ... A la limite si le combat final de l'arc est bien doflamingo ( j'en doute encore perso, ccar je le trouvais vachement travailler pour un perso qui tombe au premier arc du NW ) alors là oui il en chiera un max de chez max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que le tournoi seras stoppé avant la fin vu le bordel qui est entrain de se formé en dehors de l'arène.

 

Vu les poids-lourds qui se trouvent dans cette arène,je pense pas qu'Oda veuillent montré un Luffy surpuissant capable  d'envoyé au tapis des gars avec des tels capacités (Haki des rois) surtout qu'on est au tout début du nouveau monde. Luffy à certes le Haki Des Rois mais il n'est pas assez expérimenté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que le tournoi seras stoppé avant la fin vu le bordel qui est entrain de se formé en dehors de l'arène.

 

Vu les poids-lourds qui se trouvent dans cette arène,je pense pas qu'Oda veuillent montré un Luffy surpuissant capable  d'envoyé au tapis des gars avec des tels capacités (Haki des rois) surtout qu'on est au tout début du nouveau monde. Luffy à certes le Haki Des Rois mais il n'est pas assez expérimenté .

 

Quand on sait que Ace avait une prime a 550 millions et que pour moi Luffy, en disant qu'il n'a pas tout montré, est pas loin voir du niveau de ace je vois pas pourquoi il ne pourrait pas battre ce mec ... Dofla ok la ca put être compliqué voir pas encore jouable ( serieux aucune idée sur ce point ) mais don machin je pense qu'il peut se le faire ... Après avec du mal ou facilité je sais pas on ne connait pas vraiment le niveau du mec et celui de luffy il en a encore derrière la manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Esprit D. Abolique

 

Salut, encore une fois, on va voir Luffy à l'œuvre sérieusement depuis l'ellipse donc je pense que tu t'avance un peu vite quand à sa défaite vu qu'on a encore rien vu de lui Oda n'oserais pas ridiculisé Luffy à ce stade de l'aventure face à un adversaire qui ne serait pas au minimum au niveau shishi ou encore lieutenant de Yonkou et sans ensuite lui donner sa revanche en plus, Luffy va pour la première fois un combat conte un utilisateur de HdR où l'on verra enfin une utilisation inconnue de ce dernier et autre que faire tombé des faiblards ça risque d'être très intéressent, et ce sera le premier combat de ce type exposé, j'ai de grosse attentes personnellement que ce soit pour le niveau de Luffy qui nous sera progressivement montré au cours de l'arc ainsi que l'utilisation du HdR où j'espère vraiment voir quelque chose d'impressionnant comme des techniques à base de HdR dans une utilisation inédite de ce Haki qui promet de belles surprises je pense !

Ensuite deuxième point tu parle des vainqueurs des blocs A et B et tu dit que Luffy galère ( encore une fois on a rien vu de lui pour l'instant à part son amélioration d'un point de vue physique qui influe donc sur ses gears, deux techniques et quelques utilisations du haki, franchement si on en reste là Luffy peut rentré au royaume de Gora et laissé le commandement de l'équipage à quelqu'un d'autre, en deux ans d'entrainement Luffy à du en apprendre beaucoup on est loin d'être au bout de nos surprises, il s'est pas entraîné avec Vivi et l'escouade des canards de combat mais avec Rayleigh le bras droit de Gol.D Roger ça serait TOTALEMENT ridicule qu'il ai eu une marge de progression moins importante que Law qui n'as même pas passer deux ans à s'entrainer !!! ) mais il ne me semble pas que Burgess ou Barto soit tombés sur quelqu'un de la trempe de Don chinjao sinon je te garantie que ça aurait été une autre histoire c'est pas Bellamy et ses 195 millions le type a combattu Garp et avait une prime qui excède les 500 millions ... mais bon on va pas repartir sur un débat de puissance dans le topic hebdomadaire on sera fixés d'ici au maximum deux chapitres pour moi Luffy va crée la surprise ( pour les spectateurs ) en gagnant le bloc C au cours d'un combat qui sera loin d'être aisé face à Don chinjao mais qui ne poussera pas non plus Luffy dans ses derniers retranchements, Luffy dévoillera ses capacité au fur et à mesure, HdR face à Chinjao, certaines des nouvelles capacité du fruit jusqu'à l'obtention du Mera Mera puis Luffy sera pousser au bout de ses limites face à Dofla je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre le fonctionnement du haki des rois, pour l'instant de sa forme basique non-maîtrisée à la version pleinement contrôlée et surpuissante de Shanks l'effet est le même. Comme dit plus haut, c'est plus une marque de volonté inébranlable qu'un pouvoir puissant je pense, donc couplé à un "D" ça en fait quelqu'un de potentiellement très dangereux, c'est le symbole de l'insoumission totale et Luffy en est la parfaite incarnation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perso de plus avec le HDR, je ne trouve pas cela très surprenant on va rencotrer de plus en plus de pirates qui auront des abtitudes extraordinaires dont le HDR. Je vous rappel que les mugis sont dans le NM.

 

moi en ce qui me consérne je trouve ça bien car au debut du mangas j'etais resté sur ma faim on nous avez annoncé un grandeline terrifiant tout a coup on ce rend compte qu'il y a plusieurs iles paisible dans la premiere partie de grandeline loin de l'idée de zone de non loi que oda nous avez annoncé, la dans le NM on en a pour notre argent aussi bien les iles que les personnages sont terrifiant.

 

et je pense qu' ace voulais parler de ça quand il a donné la vivre card a luffy, quand il lui dit quelle lui permetra de le retrouver dans les sommets la piraterie qui s'avere etre le NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Sennin

 

Attention, il a été dit nul part que Don chinjao allait nous montrer les autres faces du haki des rois (si elles existent bel et bien déja...). Mieux vaut ne rien en attendre pour l'instant histoire de pas etre déçu car je pense qu'il va juste balancer une vague qui va faire s'évanouir quelques randoms sur le ring et/ou dans les gradins pour annoncer la couleur et puis ce sera tout. A moins que ce moi qui ai loupé un truc.

Après jespere également que ce que tu évoques dans ton post arrivera, pas possible que ce pouvoir ne renferme pas d'autres secrets.

 

Et pour le débat sur la rareté du Haoshoku, décidément, y'en a vraiment qui devrait prendre du recul... Quand je lis des "bah voyons, tout le monde a le haki des rois maintenant... N'importe quoi !"

Euh non, c'est vous qui racontez n'importe quoi, Oda nous raconte une histoire mais pas que, les lecteurs on tendance a ne prendre seulement les choses qu'ils voient et balayer le reste. Cet univers ne se résume pas a tout ce qu'on a vu jusque la hein, si demain un nouveau personnage apparait avec le haki des rois bien qu'on en ai jamais entendu parlé et bien c'est comme ça faut l'accepter ! Les mugis=/=centre du monde. D' ailleurs c'est pas comme si on en connaissait déjà 20 lol.

 

Je ne sais pas a combien est estimée la totale population de One Piece mais voila quoi.

Moi ça ne me choque en absolument pas perso. D'autant plus que le mec c'est pas n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONUTFGW.jpg

 

715 Heated Battle in Block C

Coribou is reunited with his brother, hugging him.

Caribou is reminded of their dead mother, who told them brothers should get along no matter what happens.

 

As the crowd cheer in amazement at Lucy's OHKO of the giant, surprised at his capable fighting, Caven frowns saying "of course he can.." while Barto is smiling intimidatingly. Rebecca is surprised, just like the crowd.

 

Ideo walks up to the unconscious giant, saying this is a ring... he should sleep elsewhere.

He then punches the Giant out of the ring.

 

Destruction Cannon Ideo, champion of the Central Martial Arts club in New World.

He has a really tall shoulders sticking up higher than his head, and throws out devastating explosive punches.

He wants the Mera Mera fruit to become even stronger.

 

Meanwhile the Chinjao trio are also wrecking gladiators up.

Sai fights with acrobatic movements and "Hasshouken", the Eight Impactful Fist style kung-fu, that sends direct impact of vibrations into any foes they touch, rendering any form of armor or shield useless.

 

Kerry Funk is punching the crap out of a fighter, who is already knocked out. He's pissed at the fighter for calling him a shorty.

His brother Bobby tries to stop Terry, but accidentally holds down the victim. lol

They keep doing this like a comedy routine.

 

Buu goes over to the two brothers, provoking Terry calling him a shorty.

He punches Terry with the vibration punch, and easily knocks him out.

He goes after Bobby, who claims he's not going to fight, he's never even been in a brawl ever since birth, but attacks him with an axe anyways.

Bobby cowers, but the axe breaks off, not leaving a scratch on Bobby... even though Buu had used CoA on the axe!

It seems Terry is the hot-headed fighter, but weak. Bobby is the pacifist, but insanely strong body.

Terry tells Bobby to hurry up and "wear" him...

In the next page, Buu is shown beaten to a pulp by a hulking figure... with the body of Bobby an face of Terry!

 

Meanwhile Jean Ango stole Lucy's helmet.

Hey "Lucy", I heard a strange rumor... I heard the Straw Hat Luffy is hiding somewhere in this tournament! Dededede!

At the same time, Don Chinjao locked onto Luffy and juggarnauts through the fodders to Lucy.

 

40 left in Block C, who will be the winner?

 

End of chapter, break next week - coming back issue 36

/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite partie oublié par Lado:

 

Sai is the 13th head of the Happou Navy, while his brother Buu is the 2nd in command.

Chinjao is the 12th head (retired), and several fodders go for the head of the legendary Chinjao, but he knocks them all out with CoC.

 

Jean Ango is scavenging the loot off the fallen fodders, collecting weapons.

He's known as Bounty Hunter Jean the Robber, and is hated by pirates all over.

One such pirate comes after his head for sending one of his buddies to be locked up forever, but Jean uses weapons like "bullets", and throws them at the pirate, taking a chunk out of his flesh. His skill seems similar to Bullseye from Marvel comics.

He then tells the pirate if he cares for his buddy so much, why not infiltrate the jail.. like a certain moron 2 years ago.

 

Franchement, le bloc C est horriblement excitant pour moi au moins

 

RAW:

http://i.imgur.com/h7XpUmX.jpg

http://i.imgur.com/GbypVsX.jpg

http://i.imgur.com/9bOZ1Eu.jpg

http://i.imgur.com/qkj6V9U.jpg

 

http://i.imgur.com/ff6Iv3T.jpg

http://i.imgur.com/Y1PiZ3i.jpg

http://i.imgur.com/tac9LNF.jpg

http://i.imgur.com/bv1J0Tw.jpg

 

http://i.imgur.com/DuAfgTJ.jpg

http://i.imgur.com/Iq0UKhl.jpg

http://i.imgur.com/mZo6dQu.jpg

http://i.imgur.com/wRQHWTj.jpg

 

http://i.imgur.com/kUmblSe.jpg

http://i.imgur.com/FQXf68M.jpg

http://i.imgur.com/4mUXVu3.jpg

http://i.imgur.com/YWTGBBA.jpg

http://i.imgur.com/Wf3mafR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dragon-ble : je rajoute un lien direct, c'est juste pour up ;)

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-715-Raw-Scan

 


 

Chapitre qui a l'air intéressant, Oda arrive quand même à nous pondre depuis le début de l'arc un gros paquet de nouveaux persos assez intéressants. Pas trop choqué par Chinjao et son HDR. Le pourcentage reste faible comme nous l'a montré AxelM dans un de ses posts plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happou Navy, donc les chiffres ont aucun rapport avec Kaidou, dommage, ça aurait été cool ^^.

 

Pour ce qui est du chapitre, c'est juste énorme, on voit plus d'une capacité et on voit qu'Oda a passé du temps pour de simples persos secondaires.

 

Oda mets de plus en plus en avant le fait que Luffy ai du mal à gardé son identité secrète, ça va être pour ce bloc, c'est certain ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Bon encore une fois sauf la mini aventure qui n'avance pas vraiment....

 

 

Bref pour le chapitre rapidement j'ai bien aimé Luffy qui s'occupe de Ucy, j'aimerai bien qu'il le garde.

Caven est toujours aussi rageux envers Luffy  :D

 

Bref sinon je vais juste donné mon avis sur les différents protagonistes du bloc.

 

Ideo : j'aime beaucoup son design, très classe.

Un champion de boxe avec des coups de poing explosif c'est classe  8)

 

Jean Ango : un puissant chasseur de prime on en attendait et en voilà un !

Dommage qu'il soit privé de son style de combat de predilection mais il a l'air d'avoir trouvé un bon substitut avec toute les armes récoltés.

 

Chinjao family : j'aime bien le style de combat avec les vibrations c'est intéressant, ça serait bien que Luffy l'apprenne.

Sinon les numéros ne font donc pas référence à Kaido c'est sur maintenant, Buu se fait écarter assez vite j'espere que Sai sera plus fort(normalement oui vu que c'est le chef).

Don Chinjao est vraiment puissant et considéré comme un pirate légendaire c'est classe  8)

 

Funk Brother : en solo ils ont pas l'air très fort.

Kelly se fait limite OS par Buu et Bobby semble pas savoir se battre...

Par contre il a un corps très résistant et quand ils "fusionnent" ça change.tout, ils deviennent très puissant.

J'imagine que c'est sous cette forme qu'ils battent les pirates à plus de 100 millions.

 

 

 

Bref pour la suite vu que Jean Ango/Luffy/Don Chinjao sont tous à coté je vois bien un combat entre ces 3 là, ça devrait être interessant.

Je pense que Sai ira venger son frère et on aura Sai vs Funk Brother fusionné.

Ideo je sais pas ce qu'il va faire mais vu que c'est un boxeur il va peut etre vouloir se mesure aux Funk Brother fusionné.

 

Pause la semaine prochaine qui va laisser monter l'attente devant ce bloc C très intéressant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance doucement, les combats sont très bien géré malgré la cohue, tout le monde à son petit duel et Luffy n'est pas celui qui fait tout. Plutôt encouragent. Et puis je trouve sympa les petit personnages secondaires de bloc. Ils auront surement un rôle plus tard soit contre la marine soit contre Dofla (Luffy gagne mais il ne veut pas lui remettre le Mera Mera no mi ce qui énerve les participants qui s'allient au mugi après avoir été berné)

 

Sinon que Don Chinjao ai le Haki des conquérants me gêne toujours, il m'a l'air trop secondaire pour avoir ce droit. Quoiqu'on a la confirmation de son statut de légende, ca fait passer la pilule.

 

Pour les prochains chapitres je vois la suite et fin du bloc C. Pour le 716 je vois comme fin le duel Lucy vs Papy du trio (les deux seul encore debout) pour avoir un 717 consacré à ce combat. J’espère que le bloc ne sera pas trop long pour revenir sur Green Bit avant le 720.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression qu'Oda à l'intention de faire un final Luffy/Chinjao.

 

Je verrais alors bien les choses continuer comme dans ce chapitre, avec les candidats qui s'éliminent petit à petit les uns les autres jusqu'à ce qu'il ne reste qu'eux deux.

 

Mais par contre pour qu'il soit mentionné que Jean Ango n'est pas à son maximum du fait qu'il n'est pas le droit d'utiliser son véritable style de combat, c'est à dire les armes à feu est que je pense qu'on le reverra à l'œuvre contre pourquoi le roi des snipers alias Usopp.

 

Doflamingo pourrait lui faire x promesse afin de le convaincre de l'aider à combattre les mugiwara (Mera? Acquisition des primes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre intéressant, j'avais vraiment hate qu'on revienne au bloc C.

 

Avec la description des personnages, on découvre non seulement des nouveaux pouvoirs mais aussi des nouveaux endroits du nouveau monde comme le "Central Grapping Society V2" (je sais pas ce que c'est d'ailleurs) d'où provient Ideo le long-bras aux coups de poings canon, ensuite on retrouve nos 2 du Gang du pays des fleurs et leader du "Happou Navy" avec un pouvoir intéressant le "Hasshouken" qui me fait penser au style de combat de Jimbei mais en version terrestre, après, et j'en envie de dire ENFIN, Jean le chasseur de prime, enfin un chasseur de prime avec un pouvoir à la sniper je touche une arme je l'envoie où je veux, enfin les Les Funk Brothers du royaume de Mogaro qui ont le pouvoir de fusionner apparemment !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tous ces noms de pays et d'endroits vont ressentir à un moment ou un autre de l'aventure, même si c'est juste brièvement mais Oda risque de s'en servir.

 

Pour la suite, il ne reste que 40 personnes, il devrait y avoir un prochain chapitre ménage à la manière du Bloc B, afin de laisser uniquement les plus forts genre une dizaine seulement avec un dénouement final au chapitre suivant...

 

Du coup, l'attente de 2 semaines risque de faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche c'est quand même incroyable la façon dont Oda arrive l'air de rien à faire des personnages secondaires bon nombres de personnes qui auraient tres bien pu être des Boss d'Arcs (ils sont tous d'un niveau équivalents à schichibukaï là )

 

Je dirai que c'est l'avantage d’être dans le Nouveau Monde, meme les persos plutôt secondaires auraient pu etre des boss pour la 1ere partie de Grand Line.

 

Pour en revenir à ce chapitre il est très bon, exclusivement concentré sur le bloc C, les démonstrations de puissances sont assez incroyables, entre Chinjao qui utilise le haki des rois et Boo qui utilise le haki de l'armement sur sa hache..... le niveau est déja haut.

 

Prochainement Lucy aura certainement du mal face à Don Chinjao, en tout cas ce tournoi est bien parti pour durer jusqu'au bout, sinon quand on regarde bien le visage d'Idéo il a un petit air de Nighmare Luffy/Ace.  :D

 

Vivement la suite du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci à la MFT

 

Un bon chapitre centré sur le bloc C où Oda continue d'introduire des personnages. Forcé de constater qu'il a vraiment du talent pour continuer à créer des personnages aussi varié sans qu'on ait une impression de déjà vu.

 

Concernant le chapitre c'est ce qu'on peut appeler une Royal Battle : ça part dans tout les sens et l'écrémage se poursuit. On sent d'ailleurs que le niveau est tout de même assez relevé. Si il l'emporte, Luffy n'aura pas remporté une petite victoire.

 

Là aussi, chapeau à Oda qui parvient à générer du suspence, si bien qu'on a pas la certitude ABSOLUE que Luffy va sortir vainqueur de ce groupe (même si ça semble sûre à 90%).

 

Concernant Luffy autre chose m'a frappé, ou du moins interpelé, c'est le soin qu'il met a essayé de garder son anonymat. Je ne vais pas aller jusqu'à prétendre qu'il s'agit d'une preuve irréfutable que Luffy a mûri, mais après Saboady, où là aussi il suit les conseils d'Hancock de se faire discret, et l'île des Homme-poisson dont il décide de faire son territoire pour détouner la colère de Big Mam, on a l'impression que Luffy gagne "en autonomie" lorsqu'il est seul.

 

Quand on a en mémoire sa naiveté et son "trop plein d'honneteté" au début de l'aventure, je trouve d'ailleurs que cela va dans le sens des paroles d'Oda lorsqu'il dit qu'il préfère évoluer ses personnages par petite touches.

 

Chinjao ayant le Haki Royal, c'st le 4ème pirates de la "Génération Roger" que nous connaissons a l'avoir (Roger, Barbe-Blanche, Rayleigh, Chinjao). Rien qu'en cela donne une idée du potentiel qu'il pouvait avoir plus jeune et pourquoi sa prime était si élevée.

 

Chose que l'on n'avait pas vu depuis longtemps dans One Piece : un chasseur de prime en la personne de Jean Ango. Je me demande si on sera amené à en voir à nouveau dans la suite de l'aventure.

 

Par contre, 1 semaine de pause, zut  :'(

 

Enfin, quand je vois des manga comme Berserk, Nana ou HxH qui sont en pause encore plus longtemps et sans que les fan sachent quand ils reviendront (ou bien pour diverses raisons si ils pourront être terminé un jour) je me dis que tout cela est bien relatif.

 

La pause est due à la pause d'été ( habituellement en août,avec une semaine férié je crois ) ou ça n'a rien à voir ?

 

Rien a voir, il s'agit uniquement d'une pause d'Oda puisque que je Jump sera publié normalement, la semaine prochaine. La pause estivale annuelle du magazine aura lieu vers la mi-aout, mais en en reparlera en temps voulu  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous renseigne  sur les techniques des persos,mais en même temps nous laisse dans le flou.... :o

Je parle de Bobby et Kerry Funk évidemment ! On ne sait pas finalement si Kerry est toujours KO et si Bobby change de personnalité grâce à son FDD,ou alors s'il "fusionne" avec son frère !

Du coup ça fait un tandem qui a un bon niveau,avec individuellemnt Kerry qui a la force d'un Foxy pour moi ( puisqu'on parle de "boxer" ),et en fonction de ce que j'ai mentionné au-dessus,Bobby sera soit moyen,soit bon individuellement ! Il semblerait qu'il y ait une fusion quand même,pour que le visage soit conservé,ainsi que les gants et le tatouage en étoile ET SURTOUT la personnalité (sinon ce serait redondant avec le pouvoir de Bon Clay). La "fusion" des frères donne lieu d'ailleurs à un chara design meilleur que celui originel pour moi !

 

Les deux frères me font penser d'ailleurs à Caribou et Coribou : un petit  brun à mèche teigneux qui dirige un gros débile...j'espère que ces deux derniers vont récupérer leur bateau quand même ! Ensuite on les verra filer à travers le nouveau monde pour ne les revoir que plus tard,et passer à autre chose dans les mini aventures...

J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé entre X Drake et Scotch Boy Scott il y a deux ans,et pourquoi ce dernier est en vie...quel niveau a-t-il ?

( en passant, Scotch c'est déjà le nom de l'un des "Yeti Cool Brothers",non ? )

 

REMARQUE : je n'aurais jamais pensé dire à un grand mec musclé à moustache "ENFILE-MOI BOBBY",ça fait un peu inceste entre les deux frangins là  ;D ;D ;D

 

Pour les autres,j'aimais beaucoup le design d'Hajrudin,et Ideo est super classe ! Je vois ce dernier d'un niveau similaire à Bellamy ou Bluegilly...

 

@tobi or not tobi : je ne pense pas qu'ils soient tous de niveau Schichibukai,hormis si l'on prend Baggy comme référence  :D

Je vois Don Chinjao de ce niveau,au moins quand il était jeune,mais pas les autres...j'attends d'en voir un peu plus !

En effet,Ucy ( Fighting Bull ) s'est fait aplatir en un coup par Hajrudin,qui s'est lui-même fait étaler par Luffy en un coup ! Quand on voit ce que Hody Jones et César Clown ont nécessité comme efforts...même si le capitaine des HP a pris des pillules,Luffy reconnaît qu'il est très fort. Ils n'ont pas été Boss d'arc Post ellipse pour rien,même s'ils ont à chaque fois été pris de vitesse. Jinbei reste meilleur que Hody au max pour moi.Après,l'île des HP laisse des incompréhensions sur le niveau de certains...Neptune,Hyouzou,Van Der Decken IX,Oonyoudou Wadatsumi...Smiley sur Punk Hazard ? A associer à Clown ? "Combattant individuel" ? A ne pas prendre en compte ? Les vrais faibles,ce sont les mecs comme Caribou  9_9 ( Navré pour ce HS ).

On peut dire que Kerry s'est fait "mettre" aussi  ;D,et Boo qui est vice-commandant de la Happou Navy devait déjà être inférieur du coup à Sai,et lui aussi malgré le haki de l'armement s'est fait OS par "BobbyKerry" ...

Il faut attendre la fin...

 

La pause est due à la pause d'été ( habituellement en août,avec une semaine férié je crois ) ou ça n'a rien à voir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...