Aller au contenu


Chapitre 715


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

oui il est fait allusion a la 13eme generation de commandant happou, c'est aujourd'hui le petit fils qui commande le clan Happou. ca veut surtout dire que c'est un clan qui a plusieurs siecles d'existance donc sans doute un clan influent quand meme avec de fortes traditions probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui il est fait allusion a la 13eme generation de commandant happou, c'est aujourd'hui le petit fils qui commande le clan Happou. ca veut surtout dire que c'est un clan qui a plusieurs siecles d'existance donc sans doute un clan influent quand meme avec de fortes traditions probablement.

 

 

Oui Sai succède à ChinJao au titre de commandant de son équipage et Boo devient le vice commandant, il s'agit d'un équipage pirate qui a une longue histoire derrière et qui a vu se succéder une dizaine de commandants.

Quant au terme Happou Navy, de mon point de vue c'est simplement le nom de leur équipage, il y a un jeu de mots car Happousai est le nom d'un plat chinois, il y a toujours des références à la Chine quand il est question de Kanokuni. Happousai est également le nom d'un personnage du manga "Ranma 1/2" :  http://ranma.wikia.com/wiki/Happosai. Et enfin, dans certains arts martiaux (le ninjutsu par exemple) Happou signifie  : Happo literally means, "8 ways," or "8 directions" - giving it the same meaning as when we might say "every direction", "everywhere you look," "infinite ways," or "countless ways."

  http://EzineArticles.com/4806297. Pour "Happou" on peut peut être y voir un lien avec leur style de combat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, ça fait longtemps que je suis pas revenu piouf !

 

J'ai adoré ce chapitre personnellement, et les précédents.. J'aime beaucoup la manière dont Luffy fait preuve pour se battre.

J'ai également hâte de voir les petits lutins en action avec Law et Ussop au dépourvu ahahah !

 

Une question me turlubine depuis pas mal de temps et je n'ai pas lu les anciens post donc je ne sais pas si ça a déjà été répondu, quel serait le lien entre Bartolomeo et Luffy ? Et qu'y a-t-il dans sa valise ? Car je ne pense pas qu'il se trimballe comme ça une valise vide tout près de lui ...!

 

Bonne journée sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il s'agit bien de l'ancien commandant d'une flotte inconnue (Happou ?!) ?! Ce n'est pas celle d'un Yonkou, là... Et encore moins de celle de "l'homme le plus fort du monde". Hors, imaginez le boss de cette flotte et la taille de celle-ci (un de ses petits-fils commande la 13ème division) si un de ces commandants les plus lointains possède de tels pouvoirs... Il n'y aurait pas comme une petite grosse incohérence, là ? Je veux dire, pourquoi AUCUN commandant de BB n'a su en montrer autant dans une guerre qui avait bien plus de raisons de le montrer chez ces persos ? Le pire exemple reste Ace (BB étant très affaibli, il est très trop facile de justifier qu'il n'en avait plus la force... Ah, les joies d'une belle mise en scène et d'une superbe valorisation du héros ! xD), dans les FB de sa jeunesse, il nous est montré utilisant le Haôshoku sur des adultes ! Alors, logiquement, depuis toutes ces années à combattre dans le NM en tant que commandant de flotte de BB, il aurait dû exploser ! Et je pèse mes mots. Hors, on connaît tous la fin et on en a rien vu... Pourtant, Ace est censé être "jaugé" au-dessus Chinjao (pour rappel c'est la plus grosse prime connue de OP jusqu'à présent: 550 millions de Berry) et, surtout, il était censé posséder les mêmes talents (voire plus si on prend en compte ses origines ;)). Alors, un Marco ou un Vista...

 

C'est le même hic que pour l'histoire de la coloration noire caractérisant le niveau maxi de concentration du Busôshoku... Pourquoi on l'a jamais vu à MF alors qu'il y avait des Amiraux, des VA (Smoker ou Vergo utilisent ce niveau en étant à ce grade, alors leurs ainés du même grade...), des Shichibukai et autres commandants de flotte de YONKOU (NM aussi, pourtant)...? Il s'agissait bien de confrontations, à ce moment-là, un cran au-dessus toutes celles qu'on a vues dans le NM jusqu'à présent ! ;) Maintenant, et je suis bien d'accord, l'histoire est dans le NM et il est nécessaire de montrer une différence !! Mais, hélas, en jouant la carte de MF, l'auteur aurait dû nous montrer ce qu'il peut y avoir de plus grosse confrontation (les personnages auraient pu tout aussi bien se la mettre dans le NM que ça n'aurait rien dû changer... 9_9). Et, maintenant, les plaintes quant à une sur-utilisation de tels talents par l'auteur sur des personnages plus que secondaires paraît plus que justifiée...

 

L'enjeu du tournoi est, effectivement, intéressant... Il ne fait nul doute là-dessus ! Il n'empêche que, ça me rappelle beaucoup l'apparition de trop tant de Supernovæ à Shabondy... 9_9 Ça fait très rajouté de dernière minute, joué sur le sensationnel immédiat, pas très réfléchi du coup et, surtout, jouant volontairement sur une surenchère chère au lecteur du genre ! ;) Les fans de dernières minutes s'y retrouveront certainement mais ceux qui suivent depuis un moment doivent certainement se poser beaucoup de questions quant à l'utilité de développer autant sur des personnages à durée et importance "limitées"... :P

 

Le haki des rois n'a rien à voir avec la puissance, Ace l'avait déjà quand il était môme et Luffy aussi. tu peux être très fort et ne pas l'avoir donc rien d’incohérent. De même que Oda n'a pour l'instant jamais dit que Ace était fort à cause de sa famille, je dois avouer que ne je ne  comprends pas pourquoi Oda n'a jamais montré que Ace maîtrisait le haki alors qui le possédait

 

Mais encore une fois tu n'as pas besoin de maîtriser le haki pour être quelqu'un d’extrêmement fort ( Monet contre le haki de Luffy avec son pouvoir, Bobby contre le haki de Boo avec ?, Luffy qui domine les deux sœurs Boa qui pourtant possédaient le haki ) donc c'est logique que Ace soit considéré comme un pirate d’élite". Je ne dis rien sur le haki noir et de sa non-utilisation à Marinford parce que j'en sais foutrement rien, on n'ai jamais eu aucune affirmation venant d'Oda que ce haki devenait noir parce que ses utilisateurs concentraient leurs haki.

 

En ce qui concerne le tournoi, je dois  avouer que j'étais assez méfiant mais au final ce n'est justement pas qu'une simple question de surenchère de puissance ( si il y en a ) mais aussi surtout une question d'introduction pour la suite des événements de cet arc et même de l'histoire.

Ricky perd? On comprends que c'était un ancien combattant usé ayant une certaine haine contre Dofla

Bellamy perd?On comprend que bien ayant progressé,il est en plein doute et l'auteur lui donne une autre mission qui a un lien avec le héros du manga.

Barto gagne? On comprend qu'il travaille pour une personne et qu'il a aussi une certaine contre Luffy sans parler de la fameuse valise

 

Bref en un seul bloc. Oda a mis en valeur  le nouveau monde ( son background) et les persos secondaires qui vont être important pour la suite et seulement en trois chapitres

 

Je n'ose pas trop parler du Bloc C puisque on pas pas encore eu le dénouement mais on sait que  les Chinjaos ont une mission que les funks brothers bossent pour l'underworld et qu'enfin le géant voulait être  un roi . Même si on prend ces chapitres sans voir aucune utilité pour la suite, on s’aperçoit que justement il ne faut pas avoir simplement du haki ou l'utilisé pour être fort donc je ne vois pas comment on peut parler de surenchère de puissance.

 

Je suis quand même un peu inquiet en ce qui concerne  le Bloc D, j'attends de voir ce que Oda va en faire.

 

En y pensant, ce genres de remarques sur le tournoi  me fait penser a celles de Impel Down ou les gens affirmaient que Oda faisait trop de fanservice sans aucune raison.

Résultats:

-Baggy devient capitaine corsaire

-Croco retourne ds le nouveau monde avec Daz

-Mr 2 sauve tout le monde

-Mr 3 libère Ace

-Premiers échanges entre Luffy et Jinbe.

 

Je ne penses même pas au random Wapol qui découvre le wapol metal, métal qui aura son importance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki des rois n'a rien à voir avec la puissance, Ace l'avait déjà quand il était môme et Luffy aussi. tu peux être très fort et ne pas l'avoir donc rien d’incohérent. De même que Oda n'a pour l'instant jamais dit que Ace était fort à cause de sa famille, je dois avouer que ne je ne  comprends pas pourquoi Oda n'a jamais montré que Ace maîtrisait le haki alors qui le possédait

 

Ca c'est ce qu'on croit pour le moment,tu verras qu'il aura son rôle a jouer,à mon avis il peut te permettre de développer d'énormes capacités,que seuls les meilleurs du genre Shanks,Roger,Garp maîtrisent/(ait)

 

Aussi non j'adhère pas du tout à Chin Jao,sa technique de foutre des coups de tête n'a aucun charisme je trouve,des personnes dans le même cas que moi ?

 

Et c'est moi ou j'ai retrouvé deux clins d'oeils à Bleach avec

 

Chin Jao : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSX7OXKAQNXOXYRyJBJdea1GWxw-mJXuFd28uMiei-WlNkandbLahF7in7z

 

Ideo : http://espada.e.s.pic.centerblog.net/o/49003f37.jpg

 

Anyway ça a surement été dit,désolé je n'ai pas lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

2 petites théories farfelues sur cet épisode:

 

- et si c'était le Taureau qui gagnait le bloc C? c'est dit clairement que Luffy le dépose au bord de l'arène, ça veut dire que si personne ne l'éjecte de l'arène c'est lui qui gagne... encore un truc loufoque de Oda où à la fin c'est le taureau qui gagne le Mera mera no mi :-p

 

- et sinon je me demandais si Ideo le boxeur n'avait pas des impact dials dans ses épaules vu leur forme bizarre et l'explosivité des ses points.

 

Voilà, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais moi je vois Violet mourir. Je ne vois pas Sanjy à continuer à avoir la côté avec une fille. Après ça mort, je vois bien un Sanjy déchaîné contre l'auteur du crime  9_9.

 

Concernant le tournoi, nous aurons droit à la victoire de Luffy sur le bloc C. Par contre je pense que le tournoi n'ira pas à son terme.

Pour le Haki, je pense qu'il est lié à la volonté de son possesseur. Plus la volonté est grande plus le Haki est puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je vois que sa parle beaucoup sur le Haki de Don Chinjao... Que sa ne lui va pas, qu'il n'a pas de charisme avec ses coups de cranes, ect...

On est dans One Piece là, question charisme, c'est pas ici que vous allez trouver des personnages stylé. (pas comme Bleach par exemple)

Moi en tout cas je kiff tout les personnages de ce manga (excepté Hody Jones  >:(), alors comme sa les choses sont clair..

La vrai question est "Quel est le réel niveau de son Haki?", car il y a plusieurs niveaux de maîtrise du Haki, comme par exemple quand Luffy utilise son Fluide Royal sur les hommes poissons, il en couche 50.000 sur 100.000, l'auteur Eiichiro Oda a dit que si Shanks avait fait la même, ce serait les 100.000 qui serait tombés!

Avec tout ceux qu'on connait qui maîtrisent ce pouvoir, Doflamingo récemment (même si j'ai encore des doutes sur lui, j'attend le rendu de l'anime), et maintenant Don Chinjao. Il y aura de plus en plus de "pointures" qui utiliseront le Haki des Rois car on est tout de même dans le "Shinsekaii".

 

Après, la deuxième question est "Qu'est ce que Bartoloméo trimbale avec lui dans cette valise?", moi je pencherai pour une bombe, cette bombe à pour but de tuer Cavendish, il sait qu'il ne peut pas lui régler son compte hors de combats officiels, alors il le fait incognito... Il est venu discuter pour le dissuader de tuer "Chapeau de paille", mais il voit que Cavendish à vraiment une dent contre lui, alors il utilise un moyen pour le faire taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- et si c'était le Taureau qui gagnait le bloc C? c'est dit clairement que Luffy le dépose au bord de l'arène, ça veut dire que si personne ne l'éjecte de l'arène c'est lui qui gagne... encore un truc loufoque de Oda où à la fin c'est le taureau qui gagne le Mera mera no mi :-p

 

Je pensais à un peu la même chose mais pas exactement. Je pense que c'est lui qui avalera le fruit du démon mais d'une façon burlesque :)

 

Par contre je vois bien Luffy se faire piéger dans ce block et être sauvé in-extrémis par le taureau. Il est clair qu'il a un rôle à jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwail

 

C'est vrai ce que tu dis. Mais ça peut se comprendre, Oda n'avait probablement pas envie de trop en dévoiler à Marine Ford, logiquement, les pirates aperçus là-bas étaient les plus puissants et je pense pouvoir affirmer qu'ils sont d'un tout autre niveau que les pirates du Colisée actuel. Mais attention, je parle essentiellement de l'équipage de BB, pas de ses alliés. D'ailleurs, Ivankov et Jinbei répètent souvent ceci à Luffy, sachant qu'ils servent de substitut pour l'auteur, on sait qu'il parle à travers eux. Si Oda s'était trop attardé sur cette bataille sans faire en sorte que certaines choses s'y passent la tactique d'Akainu  la crise cardiaque de BB Marco&Joz dégagés très vite de la guerre et beaucoup trop tôt etc. la guerre se serait achevée beaucoup plus tard. Les ellipses étaient légions, les coupures concernant certains combats aussi Vista&Mihawks, Joz&Kuzan, Marco&Kizaru etc., mais c'était une nécessité. Maintenant que nous sommes dans le Shinsekai, Oda n'hésitera pas à réintroduire certains de ces pirates et il y a fort à parier qu'il y aura une remise à niveau les concernant.

 

Concernant cet arc, je le trouve très moyen, j'ai l'impression de me retrouver avec la même trame que celle des hommes-poissons. Avoir de l'imagination, de la créativité etc. c'est une bonne chose, mais honnêtement, on se retrouve avec des passages inintéressants et surtout, très lourds, mais ça n'engage que moi. Oda suit toujours le même procédé je trouve et depuis la pause des deux ans, je trouve que le manga n'est plus aussi plaisant à lire qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve sévère ! certes depuis l’ellipse ont est sur un autre rythme, mais il faut bien qu'Oda refonte les bases de cette nouvelles histoires!

Les différent arc se regroupe et une toile de fond vers l’intrigue final se noue !

 

Bien sur cela prend du temps ! Mais oda structure son récit en prenant soin d'être le plus complet possible. Certes cela prendras peut être encore un arc ou deux, mais le manga a une vraie cohérence et il faut passé par fois par des "passage inintéressant et lourd" qui permettent de poser les bases du futur récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un film américano japonais qui parle d un taureau de feu..:

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Derni%C3%A8re_Licorne_%28film%29

 

Je pense que cela peut être une piste.. sacré Oda il nous donne du travail....

 

Mais il est encore trop, je pense, pour négliger d'autres pistes...

Je pense à une finale des 4 Blocs.. Burgees, Bartholoméo, Luffy, et Cavendish.. Au début j ai pensé à un 3 contre 1... mais je suis pas certain des capacités de stratèges de Burgees.. Et Bartholoméo nous réserve une surprise....

 

Pour ce qui concerne l'usine je suis persuadé que ça destruction ira très vite.. Franky, Usopp et son armée de Lutin.. Robin..

L histoire sur le Sunny aussi va se résoudre rapidement..

Mais La confrontation Law Dofla et Fuji.. risque de durée jusqu a la fin du tournoi...

A la semaine prochaine!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Enfin un chapitre sur le tournoi. J'aime pas quand les choses sont coupé. Jespere qu'il va rester sur cette ligne pour le prochain chapitre car la les choses sont bien posé avec la présentation des adversaires. Le niveau est relevé on va voir du bon Luffy  8)

Aller a la fin du prochain chapitre il n'en resterera plus que deux Chinjao et Luffy.

Et pendant se temps la Law capturé ?  Yeahhh apres le tournoi: il faut sauver le soldat Trafalgar  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donchinjao n'a pas l'air populaire, normal, son look pas terrible (il me fait penser à un vieux clébard) et son cruel manque de sagesse pour son âge avancé, il se veut se venger sur le petit fils de son ex-ennemi...

 

Je pense à une finale des 4 Blocs.. Burgees, Bartholoméo, Luffy, et Cavendish.. Au début j ai pensé à un 3 contre 1... mais je suis pas certain des capacités de stratèges de Burgees.. Et Bartholoméo nous réserve une surprise....

 

Je vois plus un truc du genre, finaliste bloc A contre B et C contre D avec une grande finale ça serait plus logique et intéressant que de refaire encore une battle royale à 4 qui serait un peu trop chaotique. Par contre après je suppose qu'il y a au moins un jour de repos car enchainer direct sur Diamante me parait pas très fairplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils sont 4 face à 4 officiers de Dofla, je dirais battle royale à 8, le gagnant rencontrant l'as.

Cela donne plus de chances aux officiers de Dofla qui vont naturellement travailler en équipe, contrairement aux 4 autres.

 

Du coup même si luffy cavendish and co sont surement bien plus fort que les officiers de Dofla, cela va équilibrer le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais penser quasiment la meme chose :)

 

Je pense que le dernier bloc ne va pas commencer il vont entendre le bordel dehors fait part les mugi sa sera le gros bordel des combat de partout un peu comme quand kizaru est venu abatre plusieur rookie

 

Edit:le cpo ont peut etre prevu se futur batle royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ma part impossible de voir une journée de repos dans le tournoi. Ilne faut pas oublier que la marine arrive avec des renforts pour arrêter tous les pirates qui se trouvent sur l'île. Il n'y aucune chance à mon avis qu'il faille plusieurs jours à la marine pour se pointer.

 

C'est pourquoi je pense à du un contre un au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir enchanté de rejoindre la communauté du Forum Mangas.

 

Un chapitre plaisant , avec plusieurs nouvelles tête , j'aime beaucoup le style de Ideo des coups de poing explosif ( Big up au Red Hawk ) j'espere que ce personnage ne

 

sera pas baclé rapidement , je pense qu'il jouera un rôle important tout comme les autres aussi j'éspére.

 

Personnellement je suis absolument certain que Luffy sortira vainqueur de ce Bloc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah salut tout le monde

alors ce scan spécial bloc c est superbe, pour ma part je bave devant le déroulement de cet arc.

le géant mis a terre par le meme taquet que don chinjao recoit. juste un taquet armé, pas de jet pistol sinon son FDD est dévoilé.

donc il en faudra plus pour luffy batte ce veteran. je pense que grace a django jango, luffy sera montré aux spectateurs et celà lui permettra de défoncer le vieux. après, les autres sont pour amuser la galerie et sa marche car Oda nous dévoile une fusion avec les funk brother assassin, un style de combat avec le hassouken et un gang de kanokuni (ou une armée car ils ont l'air nombreux). d’ailleurs, ils ont le meme nombre tatoué que celui travaillant pour kaido (qui se fait défoncer par X drake... mais qui défonce barbe brune). du coup, il est logique de penser que kaido est le commandant en chef de la 1ere génération de la happou navy  ???

 

je tiens a rajouter que bartoloméo en révolutionnaire est une idée que j'aimerais car on sait trop peu de choses que eux. pour l'arrivée dans le nouveau monde, sa serait cool d'avoir des bases avec les révolutionnaire. après, sabo ou pas sabo, peu importe... de toute manière luffy donnera le mera mera no mi a coby  ;D

 

a-1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah salut tout le monde

alors ce scan spécial bloc c est superbe, pour ma part je bave devant le déroulement de cet arc.

le géant mis a terre par le meme taquet que don chinjao recoit. juste un taquet armé, pas de jet pistol sinon son FDD est dévoilé.

donc il en faudra plus pour luffy batte ce vétéran. je pense que grâce a (django) jango, luffy sera montré aux spectateurs et cela lui permettra de défoncer le vieux. après, les autres sont pour amuser la galerie et sa marche car Oda nous dévoile une fusion avec les funk brother assassin, un style de combat avec le hassouken et un gang de kanokuni (ou une armée car ils ont l'air nombreux). d’ailleurs, ils ont le même nombre tatoué que celui travaillant pour kaido (qui se fait défoncer par X drake... mais qui défonce barbe brune). du coup, il est logique de penser que kaido est le commandant en chef de la 1ere génération de la happou navy  ???

 

je tiens a rajouter que bartoloméo en révolutionnaire est une idée que j'aimerais car on sait trop peu de choses que eux. pour l'arrivée dans le nouveau monde, sa serait cool d'avoir des bases avec les révolutionnaire. après, sabo ou pas sabo, peu importe... de toute manière luffy donnera le mera mera no mi a coby  ;D

 

pardon pour ce post dégueulasse, j'ai l'ordi qui a merdé  >:(

 

et c'est pas QUE des théories farfelues  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour pour vous jouer de mauvais tours , en relisant l'arc depuis le début ( ça permet de prendre un peu de recul sur les chapitres hebdomadaires et de donner une vue d'ensemble, je le conseille à ceux qui trouvent que ça va trop lentement ! ) j'ai eu l'occasion de relire les autres chapitres centrés sur le tournois et plus particulièrement sur le bloc B, si on regarde la configuration qu'Oda a utilisé pour ce bloc il y a de grande chance qu'on ai les "festivités" qui commence mais surtout avant ça une bonne partie du chapitre sur l'histoire entre Bartolomeo et Luffy tout comme on a eu une aparté sur l'histoire Chinjao/Luffy pendant qu'il restait peu de combattants dans le Bloc B, 39 il me semble. C'est pour ça que j'écris ce post à votre avis est-ce qu'on aura un chapitre bloc C ou on repart sur les autres intrigues, parce que honnêtement je trouve ça un peut lourd si on reste pas au moins sur le Colisée malgré le cliff qu'on a eu qui laisse place à une aparté sur un des autres groupes, personnellement je préféré qu'on reste sur le Bloc C jusqu'à la fin c'est à dire 2 chapitres max, comme ça on peut revenir sur les autres groupes et limite consacré pas ou peu de place pour le Bloc D histoire de faire avancé les autres intrigues !

Bref en gros pour les deux semaines à venir j'espère qu'on aura du beau fight avant de repassé sur le groupe de l'usine, du sunny etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  c est mon premier post sur ce forum que je suis depuis longtemps  :)

 

Chapitre fort sympa Oda a vraiment beaucoup d imagination par contre je suis pas tres fan du hdr pour chinjao

Et malgre que le tournoi m interesse j espere qu on retournera sur les autres groupe bien que contrairement a la majorite ce nest pas celui de Law que je suis impatient de revoir mais le groupe sunny avec Nami et cie,j espere qu oda les mettra en avant en les faisant se debarraser de Jola tout seul et et qu on aura pas le schema du zoro sauveur ca deviendra une fois de plus repetitif  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un peu la même chose mais pas exactement. Je pense que c'est lui qui avalera le fruit du démon mais d'une façon burlesque :)

 

Par contre je vois bien Luffy se faire piéger dans ce block et être sauvé in-extrémis par le taureau. Il est clair qu'il a un rôle à jouer ;)

 

Ça c est enfin de la bonne théorie :)

Le next mugi sera un animal de compagnie officiel autre que chopper ...

 

Et le taureau logia mera mera c est tout simplement " awesome " ...

 

Je plussois ce délire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...