Aller au contenu


Chapitre 242


Kheops
 Share

Messages recommandés

VCH: http://imgbox.com/aboi1JO0

 

Bon le couteau de Komatsu est vraiment d'un niveau de rigolo :P

 

Setsuno morfle bien, Joa enchaine par un up de mort.. en plus le mec peut reveiller les morts lol

 

Mais on s'y attendait le voila.. Jiroh grand classe

 

Va y avoir un combat énorme entre Jiroh feat Setsu vs Joa feat Teppei.

 

Après on peut tout anticipé, Joa peut pas perdre, Jiroh va montrer full pouvoir et mettre joa en danger mais a mourir mais sauver teppei? On lance les paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus choquant c'est jiroh qui d'une simple pichenette nous décapite le nitro alors que zebra a pleine puissance les tue juste. On voit une nette différence de puissance entre l'ancienne et la nouvelle génération.

Perso je vois bien teppei vs zebra et joa et zaus vs setsuno et jiroh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VCH !

 

Chapitre encore monstrueux , Joa fait étalage de sa puissance et ses capacités sur  Setsuno et les nitros tués auparavant par Zebra.

 

Setsuno paraissait presque invincible il y a quelque chapitre , et la , elle semble totalement impuissante même en sortant son couteau ( qui apparemment n'a pas été dénommé dans le chapitre )

 

L'arrivée de Jiroh est juste grandiose ! suis-je le seul à surkiffer ce personnage a chacune de ses apparitions ? exploser la tête d'un nitro avec une pichenette , c'est tellement jouissif :P

 

Pour la suite , je vois plus un  discours entre Joa et Jiroh  sur les évenements à venir plutôt qu'un combat . Néanmoins j'espère me tromper et voir jiroh en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre avec de nombreux rebondissements.

 

Jiroh aurait-il une pichenette plus puissante que le président ? (cf président vs toriko )

 

Je pense que les couteaux joue peu sur la puissance mais que c'est plus la maitrise de l'outil qui en font une arme d'une puissance incommensurable.

 

Que ce passe t'il du coté de toriko? et quel issue aura ce combat? Comment va coco que fait sani ?

 

Je sent que les prochain chapitres risque d'être riche en actions et révélation. Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh il est bon ce chapitre oh oui !

Et comme je l'avais senti Jiroh se pointe.

 

Et comme je l'ai senti , jiroh est dans une sale merde. Vieux personnage VS Nouveau personnage ayant une puissance ecrasante.. Jiroh battra pas joa. Apres Je suppose que jiroh risque dy laisser la peau , jespere que nan quand meme parce que jlaime bien le jiroh !

 

Le fait de reveiller les morts , ca a ete deja  induit dans le manga avec le 8eme ingredient d'acacia , centre je crois , qui aurait le pouvoir de reveiller les morts (la vieille chyro qui en parle a son ex mari)

 

Bon a part ça on arrive enfin a avoir les traits de joa , on dirait Alvaro (un enorme PIf) en plus Costaud mechand,  en plus Troll !

Assez laid au passage , ce qui me laisse , En supposition evidemment que le gaillard de joa doit etre issue sois dexperience ,ce qui metonnerait , sois du Monde gourmet (cf le village dharma dont parle Buranchi)

 

 

Dans tous les cas , il a pu rien d'humain le joa , quand on pense qu'il a une sale gueule comme ça  , une experience du monde gourmet qui doit plafonner avec ichyruu midora jiroh , des capacites regeneratrice de porc , et qu'il bouffe de l'humain. (Dailleurs tiens , c'est oas pour rien que les four beast avait pas tuer les humains quand il les as avaler..je pense que le Joa doit se fournir en viande humaine en quantite avec le four beast , et  des humains vivants )

 

 

 

Bon pour la suite des prochains chapitres, avec tous ses prognostics...on sait que joa est la pour pas mal de raisons.

Deja il va faire ses adieux au monde humain , mais il est ici pour recuperer quelque chose je suppose ou tuer des gens , ou les deux (komatsu va se faire ninja par neo? Setsuno et jiroh vont crever ensemble? ).

 

L'intrigue de cet arc commence a prendre une ampleur phenomenale...

 

jpense que le prochain chapitre on va avoir un ptit aperçu de ce que deviens coco , ou le suivant , Jiroh va se mettre sur la gueule de joa avec setsuno ,  les 4 empereurs m'ont lair tous bousiller , seul zebra est encore en forme (mais bon prisonnier).

j'attend avc impatience le deballage de combat de jiroh et joa..waouh quand on pense que la pichenette de jiroh vaut le pouvoir de zebra, et que le ptit coup de couteau de joa c'est la meme...bin quand ils vont sy mettre serieusement ces deux la jdonne pas cher de la peau des gens restants dans l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de pouvoir ranimer les morts, faire changer d'avis quelqu'un/controler ses actes ,me rappel comment Accacia a mis fin à la guerre en partageant god.

  J'ai comme l'impression que le couteau de Frohze (qui a surement permit la cuisine du menu complet d'Accacia) accumule tous les supers effets du menu d'Accacia.

Il n'empêche que la technique de ce dit Joa est imparfaite puisqu'il laisse des traces, les cicatrices!

 

Pour l'issue du combat, soit Jiroh arrive à mettre fin aux combats, et il guérit tout le monde, soit il décède et c'est la grande fuite vers le monde gourmet pour les gens de l'IGO!

Finalement, il se peut que "god" ne soit pas le grand final de ce manga :D. (Je crois avoir lu quelque part comme quoi ce manga allait avoir la même longevité que celle de One Piece).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même fumé le pouvoir de couteau ... Qu'un aliment puisse faire ça okay mais un couteau ...

 

Quand komatsu connaîtra les pleins pouvoirs de son caniffle ça va envoyer du boudin ...

Joa je le voit bien en boss de fin pour komatsu mais pour ça il faudrait qu'il commence a se taper un peu ..

Car plus on avance et plus les cuisiniers de haut rang sont fort en

Baston mais notre petit komatsu est un poisson rouge au milieu de requin pour le moment et le megalodon vient de point le bout de son nez et ça risque de piquer sévère ...

 

Je ne vois pas jiroh perdre aussi tôt il est aussi puissant que les 2 chefs je vois pas comment un mec de cette trempe peu perdre aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Joa ressemble à Alfaro, le garçon de l'association, ils ont le même nez on dirait. A prendre avec des pincettes tout de même.

 

Mis à part ça je pense que l'on pourra observer un combat de titan. Le vieux Jiroh est un poil plus impressionant que lors de ses précédentes apparitions ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce manga continue sur 16 ans comme One Piece, alors je prie pour que l'auteur ne cesse jamais de nous étonner. J'avais commencé à lire Toriko avec un à-priori sur le design et la personnalité de personnages, mais il a vite su me plaire et cet arc du Cooking Festival d'autant plus. ;D

 

Pour l'issue de ce combat titanesque, je ne pense pas que l'auteur soit capable de tuer les représentants de l'ancienne génération (Setsuno, Jiroh) aussi tôt dans son œuvre alors qu'on a pu les voir maintes fois au cours de la série, mais s'il le fait alors je lui tirerai mon chapeau. Ça constituerai également une sacrée émancipation pour Toriko, Komatsu et les 3 autres rois Gourmet, et un départ bien sombre pour le monde Gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha cette arrivée de Jiroh, un régal^^

Tain j'étais frustré après avoir lu le chap de One Piece mais comme depuis un petit moment, Toriko régale ;D

 

Y a du gros gros niveau dans cet arc mais la on sent vraiment qu'on franchit un gros palier 9_9

Je vois personne mourir, on va juste en prendre plein les mirettes et devenir fous en attendant le monde gourmet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop la VUS :

 

http://mangafox.me/manga/toriko/vTBD/c242/1.html

 

L'un des meilleurs chapitres que j'ai lu depuis des semaines.

 

La VUS me pousse à penser que Joa serait frohze ou un gars de la même époque du moins.

 

La génération des disciples d'acacia tabasse en tout cas !!! Jiroh *o*

 

Le dessin de l'explosion du stade... magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My my my, quel chapitre.

Joa est un monstre de puissance. En un movement de Cinderella il est parvenu à détruire le stade, les environs et à obliger Setsuno-sama à sortir un de ses ougi. D'ailleurs j'ai adoré la page où on la voit de dos et de profil après avoir contré l'attaque, that's my girl.

 

And of course le meilleur pour la fin, l'arrivé ultra classe de Jiroh, qui pour sauver son partenaire, one shot un Nitro à coup de pichenette  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! c'est pas un chapitre, c'est un monolithe de 15 tonnes !

 

Donc non, seulement il peut ressusciter les morts, mais en plus ils reviennent encore plus forts ! Son "yes" entouré de flamme, me conforte dans le fait que d'une il n'est pas, ou plus humain, mais surtout qu'ila clairement une connection directe avec Frohze, alors disciple, expérience, incarnation maléfique, on ne sait pas encore mais j'en suis tt émoustillé !

 

Bon il est là pour Komatsu, comme tout le monde j'ai envie de dire, surement pour le bouquin, mais avec Toriko dans les limbes et le surpuissant Jiroh, je me demande encore plus quelle sera l'issue de l'arc !

 

Bonus: l'attaque qui détruit le stade est la mer et une des plus belle que j'ai vu !

 

Plus on va voir du Joa et plus je suis enclin à changer mon motto en "i root for the bad guys" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

super bon chapitre comme d'habitude,

 

Joa surpuissant, Setsuno respect et Jiroh la mega classe.  8)

 

faut dire que ce qui a détruit la moitié du stade c'était juste des petits résidus de l'attaque de Joa, je n'ose pas imaginé la vrai puissant de cet attaque pris de plein fouet  :o

 

Jiroh qui envoie une pichenette de la mort, c'était un épic one shot  ;D

 

vivement la semaine prochaine peut être qu'on aura droit a une explication sur la façon que Jiroh a de rajeunir?!  ;)

 

au revoir et bonne journée a tous et a toutes

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre au sommet de la puissance!

on est qu'avec des légendes du manga là !

 

pour moi, nous arrivons au point de rupture ! celui qui declenchera l'histoire principal du manga !

le souci est que joa , à lui seul, nous fait oublié qu'il y a le bishokukai ^^ j'arrive même plus à voir le bishokukai comme un 'méchant' après cela  !

 

jiroh qui débarque en mode 'ken le survivant' , une pichenette et plus de tete le nitro !

de plus, il est en mode 'saoul' , donc pas à son maximum (je sais pas si vous aviez remarquer ???)

 

nous avons maintenant 3 bons petits couteau qui ont un potentiel de taré ! komatsu, setsuno , joa !

joa qui nous montre que son couteau est terriblement puissant et a de multiple usage!

 

qui a pu faire un tel couteau ? sans déconner ? c'est comme avoir le shikai de aizen, rien que le posseder te faire avoir un niveau presque inégalable !

je le trouve quand même pas mal cheaté! il avait pas besoin de ça, notre joa, et pas autant de pouvoir en un seul couteau !

le premier suffit !

 

joa , disciple de frozhe, jy crois de plus en plus.

joa qui tue son maitre frozhe façon sith , j'y crois à fond!

joa défiguré à cause de ses experiences (ou pourquoi pas effet du cannibalisme) , je commence à y croire ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

Entre la destruction du stade qui m'a fait pensé à DBZ/YuYu, les Nitro ressuscités et la pichenette de Jiroh...

C'est magnifique.

 

Joa vient bien chercher Komatsu donc.

Mais bon niveau scénario, je vois pas comment Toriko pourrait rapidement récupérer son combo si Joa capturait Komatsu.

Jiroh va peut-être empêcher le plan de Joa. Ou alors, Joa va gentiment demandé à Komatsu le livre (mode Bisounours)

 

L'idée qu'il serait un disciple de Frozhe est vraiment intéressante. Ca expliquerait le couteau et la terrible puissance.

 

En tout cas, après un très beau combat Toriko/Starjun, le manga monte encore en puissance. Ca fait vraiment plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit que Joa ne vient pas voir Starjun plutôt que Komatsu ^^ ?

Sinon, je trouve que la phrase de Joa donne l'impression qu'il est Frohze, après on peut imaginer un Frozehe en mode défiguré et rageux (peut-être que le menu d'Acacia n'esdt pas si idéal ?).

 

Un excellent chapitre. Les Nitros ont un look tellement badass je trouve, hate de voir la tronche qu'auront les Nitro supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant le chapitre, Joa a juste balancé 2 techniques mais waouhhhhhhh  :o, c'était incroyable. Sinon je vois bien Jiro comme l'anti - Joa par exemple, comme lui c'est un assommeur alors pas besoin de paniquer face aux techniques de ressurrection de Joa, le prochain chapitre s'annonce vraiment bien.

Vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Jiro comme l'anti - Joa par exemple, comme lui c'est un assommeur alors pas besoin de paniquer face aux techniques de ressurrection de Joa

teppei est aussi un assomeur ...pourtant.

 

jiroh anti joa ? ça veut dire quoi anti joa ? il peut stopper le controle ! il peut remettre les morts-vivants en mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teppei est aussi un assomeur ...pourtant.

 

jiroh anti joa ? ça veut dire quoi anti joa ? il peut stopper le controle ! il peut remettre les morts-vivants en mort ?

 

Teppei n'est pas assommeur de profession comme Jiroh je crois, il est plutôt régénérateur d'ingrédients mais possède surement de très bonnes capacités en tant qu'assommeur vu son père^^

 

Mais je ne pense pas non plus que Jiroh soit l'antéchrist de Joa, il est bien trop tôt pour que Joa soit mis en difficulté.

Pourquoi une sorte de Shanks lors de la bataille de Marineford. Il arrive juste pour mettre fin à la guerre.

 

Encore un chapitre qui envoie du lourd. Se dirige-t-on vers la fin de l'arc??

 

Je ne sais pas si une personnalité va mourir mais je vois plus Setsu que Jiroh, il veint d'arriver en mode B.O.$.$., je le vois mal se faire poutrer maintenant.

 

On reste toujours dans le flou quant à l'identité de Joa. Mais le fait qu'il insiste sur sa légitime possession du couteau de Frohze peut nous laisser penser qu'il est le Dieu des cuistots. Un pétard mouillé à la Tobi=Madara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppei n'est pas assommeur de profession comme Jiroh je crois

mais possède surement de très bonnes capacités en tant qu'assommeur

donc il est assommeur (s'il le desire, pas forcément le meilleur , mais il a les capacités de .....)

au final, je disais juste que d'avoir des qualités d'assommeur ne faisait pas une immunité face à joa

 

comme kerrigan, je pense que la guerre est fini. personne osera se battre contre Jiroh.

on parle du top 3 (ok le plus faible du top 3...mais quand meme)

joa ne s'y risquera pas. il fera un beau ' j'ai eu ce que je voulais....inutile de continuer'

 

mais si l'auteur veut nous faire un duel au sommet ^^ je suis pas contre!

 

j'ai du mal à croire que Joa puisse vaincre le duo le plus puissant après accacia - frozhe, c'est à dire setsuno - jiroh

(on sait pas les duos des 2 autres disciples d'accacia)

 

setsuno  seul, aucun doute.

jiroh, j'ai déjà plus de mal. ou alors un jiroh saoul , donc pas à son maxi. (chose qu'il est là)

mais en aucun cas, les 2 ensembles !

 

joa est obligé de fuir maintenant que jiroh est là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...