Aller au contenu


One Piece Blue Deep: Characters World


Pauolo
 Share

Messages recommandés

Pour Jinbe on ne connait pas le montant exact on sait juste que c'est au dessus de 400 millions, Oda shouaite peut être garder le montant exact de coté pour le moment.

Sinon Punk Hazard n'est pas couvert par le databook donc normal que la prime de Law n'y soit pas.

 

Sinon j'ai remarqué une petite erreur sur le databook avec la prime de Urouge s'élevant à 180 millions de Berry.

 

Et je suis content ils ont mis le bon grade à Drake(sous amiral), ils ont réparé leur erreur de Shabondy sur ce point  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jinbe on ne connait pas le montant exact on sait juste que c'est au dessus de 400 millions, Oda shouaite peut être garder le montant exact de coté pour le moment.

Sinon Punk Hazard n'est pas couvert par le databook donc normal que la prime de Law n'y soit pas.

 

Sinon j'ai remarqué une petite erreur sur le databook avec la prime de Urouge s'élevant à 180 millions de Berry.

 

Et je suis content ils ont mis le bon grade à Drake(sous amiral), ils ont réparé leur erreur de Shabondy sur ce point  :D

 

Il y a également une erreur sur la prime de Nami, il y a un 0 en trop, je l'ai à peine survolée car pas le temps, je repère déjà ça  9_9

Après ça va pour la couv', j'ai eu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je crois que c'est un homme (il me semble qu'on voit bien son torse bien masculin)  :)

Concernant son style vestimentaire et son maquillage, je pense qu'il s'agit d'une référence aux acteurs du Kabuki, un théatre traditionnel japonais ou les roles de femmes étaient tenus par des hommes (car on interdisaient aux femmes de faire du théatre). Donc ce n'est pas non plus un okama selon moi.

Je n'avais pas vu cette erreur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous parlez bien de Izo a la page 26 ?

C'est un homme en faite ?! je ne vois pas comment on aurait pu savoir si c'était un homme ou une femme...

Un détail du manga auquel je n'ai pas du faire attention peu être...

Mais en même temps , qu'est ce qu'on s'en fiche ?! , ce personnage ne sert qu'a donner de l'importance aux pirates du NW !

 

 

C'est déjà un exploit que certain remarquent ce genre de détails , c'est comme faire la différence entre du jambon et du poulet dans le manga  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement j'ai jamais eu de doute que c'était un homme (il a bien un torse et pas de poitrine).

Mais parce qu'il porte un kimono et du rouge à lèvre, c'est un peu normal qu'il y ait confusion. Surtout qu'il est très beau et a des traits fins.

Mais de la part de Glénat c'est pas très malin : ils sont sur la série depuis 10 ans maintenant, ils pourraient éviter ce genre d'erreur. Surtout pour un perso comme lui!

Encore qu'ils ne soient pas sur du sexe de Haruta ( y'en a qui sont persuadé que c'est une fille -comme Glénat, encore une fois-, mais ce n'est pas mon cas), je peux comprendre, mais là, pour Izou c'est quand même clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé mon tome 57 tout a l'heure et son torse est a peine visible , pas impossible que ce soit un petite poitrine ou juste mal dessiné et comme on ne parle pas de ce personnage...il faudrait voir si ce personnage est montré dans le tome 58 ou 59 pour être plus sur mais j'ai la flemme !

 

Perso c'est 50/50 mais je m'en fou réellement en faite ;D Quelqu'un a rajouté la prime d'Ace au stylo ? Oda l'a fait retiré au dernier moment pour donné la primeur a un salon de rien du tout :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda? Mal dessiner des poitrines?  ;D

Impossible! Même dans le cas où il s'agirait d'une petite poitrine, cela ne ressemblerait pas à ça :

 

 

131230102435483920.jpg

 

 

De plus, Oda est consulté pour les besoins de l'anime. Si Izou était une femme, l'auteur l'aurait dit et le personnage aurait montré autre chose que ça :

 

 

131230102450673422.png

 

 

Enfin, il y a un autre élément : le dessin d'Izou enfant fait par Oda

 

 

131230102503276489.png

 

 

La coiffure qu'il porte est celle des petits garçons japonais à l'époque féodale, comme on peut le voir par exemple dans "Lone Wolf and cub" (le personnage de Daigoro)

 

 

131230102514648679.jpg

 

 

Selon moi, il n'y a pas de doute possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...