Aller au contenu

Chapitre 243


Lado
 Share

Messages recommandés

OmG  :o :o :o :o :o, je savais Jiroh (ou Jirou selon les cas) puissant mais là franchement on a atteint un autre niveau. Il stoppe la rotation de la terre  :o9_9, le mec Accacia lui même avait ressenti l'incroyable puissance du bonhomme. Et comme je le supposait son coup n'a pas fait que mettre hors jeu le nitro (puisque même sans tête il peux continuer a vivre comme une fourmi  :o).

Je veux déjà être à la semaine prochaine là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros un chapitre de préparation mais toujours pas de réel confrontation entre joa et jiroh.

 

vivement !

 

sachant qu'il a un top 3 en face, j'espère que le NEO prenne un gros coup dans sa gueule.

 

Logiquement personne ne pourra intervenir, sauf très très haut level, parce que Jiroh a bloqué tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la puissance incroyable de jiroh qui permet de remettre en place Joa, qui le prenait déja pour un vieux croulant... ce qui me fait d'ailleurs dire que Joa est peut-etre pas Frohze.

 

On notera que Terry part voir Toriko.

 

J'avoue que je sais meme pas si on va avoir un énorme combat, ca me parait "trop", on a deux puissance énorme. Un top "3" (que je met entre "" car Joa est pas non plus pourrit) et un personnage énigmatique dont on attend de savoir qui il est vraiment. Je penses qu'on aura avant la réponse a cette question avant un possible fight.

 

Et je penses que l'arrivé de Starjun avec Komatsu va tout changer, dès que Joa a voir ca, il va pas perdre de temps avec Jiroh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'acacia sur l'image où jiroh est noircie , quand joa parle du pouvoir qu'acacia a sceller dans le loup JIROH?

 

Bordel chapitre détonnant , quand je vois la capacité de jiroh , je commence a me dire qu'acacia devait etre un sacre bordel.

Et quand je vois le visage d'acacia,  mélange de coco et sunny.. bin ca fais que jme pose pas mal de questions sur les orginis de toriko Zebra sunny coco.

 

Les 4 empereurs celestes , où ichyruu mise gros sur eux. Ils ont quoi , 25 / 26 ans les 4 empereurs et deja une puissance detonante.

 

Etant donné qu'on en sais trop peu du passé des 4 empereurs , je pense qu'il ya un lien tres tres fort entre eux / les cellules gourmets / acacia,  beaucoup plus qu'il n'y parait.

D'ailleurs quand tout le monde pensait que les cheveux de sunny , qui peuvent manger le monde entier c'etait abusé...bin plus on progresse dans le manga moins ca parait démesuré .

 

L'auteur a bien caché son jeu sur froze acacia et les 3 disciples d'acacia jusque la , maintenant il déballe le gros des forces !

 

 

NB : Jiroh c'est un peu une pute , au lieu de juste assomer les gens dans le stade parce qu'ils crient trop fort , il fais taire la terre entiere une seconde, creer des catastrophes naturelles partout juste pour ses oreilles.

Et dans le rapport d'echelle du dessin , jdirai que la vague que l'auteur a dessiné fais bien quelques kilometres de haut (pas du tout abusé^^) quand on vois la taille de lîle qui ets censé representé tokyo -____-  elle pourrait meme en faire des dizaines de kilometres. exageration quand tu nous tiens ^^

Ca va se corriger tout seul ou il va lacher une caisse pour que tout revienne a la normale?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas l'ile qui fait la taille de l’agglomération de Tokyo, mais uniquement le Stade ^^

 

il nous manque plus que le maitre revitaliseur et on devrais avoir tout le monde pour la final.

 

A noté que on reparle de l' ermitre daruma , on va sans doute le voire prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG OMG OMG ! Chaque fois qu'on avoir tout vu dans Toriko, l'auteur arrive à nous mettre sur le cul avec force ! Purée la classe et la pu****n de puissance que dégage Jiroh est énorme, je l'adore ce perso 8). De plus ce qu'on apprend sur lui est très bon, Acacia lui a scellé ses pouvoirs tellement la technique d'assommement du mec est puissant et comment en douter quand il arrrive à stopper la terre entière durant un instant, il provoque des cataclysmes si ce n'est pas la puissance je ne sais pas.

 

Sinon à la fin on voit enfin l'identité de Joa, mais je pense comme certains ce n'est pas Frozhe qui est là, mais une personne qui a dû se greffer les gênes de ce dernier.

 

Mais j'attends le prochain chapitre pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pouvoir lui a été donné par acacia ci j'ai bien compris un bizarre, mais bon je compar cela au haki des rois qui pourrait touché la terre entière dans one pièce.

 

Parmis les 3 élèves d'acacia il est le plus vieux donc cela peu vouloir dire cellules gourmet plus développé des 3 aussi.

 

Je remarque pour faire un petit hors sujet que même les 3 plus fort dans le manga continu a ce développé par rapport a leur cellule gourmet.

 

Peu être auront nous un combat monumental entre les 3 avant la fin du manga, j'avoue que ca me plairait bien.

 

Franchement je ne vois pas cette opposition entre froze et jirou durée rappelons que toriko ce vide de sont sang personne n'est allée le soigné .

 

Et que c'est quand même le personnage principal du manga donc normalement fin de comba assée proche a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Enorme chapitre encore cette semaine , comme écrit précédemment l'auteur n'en fini plus de nous surprendre au fil des semaines !

 

Premièrement je dirait que Jiroh n'est pas en pleine possession de ces moyens actuellement , car il à encore cette apparence de "vieux" sous alcool et non pas l'apparence du Jiroh brun/sérieux/sobre qui avait été sauver Toriko dans le monde gourmet , donc pour moi ce que l'on voit dans ce chapitre n'est qu'un "amuse bouche" de ces véritables capacités .

 

Secondo , Fhroze pour moi n'est qu'une marionnette contrôlé par le véritable Joah , son visage qui est couvert de fêlure me fait penser à un mort que l'on aurait ressusciter grâce au fameux couteaux ( et le véritable Joa à su s'en servir) pour ramener cette légende.

 

Je pense que la suite va se dérouler ainsi (grosso modo) : Jiroh va battre non sans mal zombie Fhroze ,et lui ne s'en tirera pas indemne et la on verra le véritable Joa , Jiroh mourra peut être suite à ça ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Jiroh c'est un peu une pute , au lieu de juste assomer les gens dans le stade parce qu'ils crient trop fort , il fais taire la terre entiere une seconde, creer des catastrophes naturelles partout juste pour ses oreilles.

Et dans le rapport d'echelle du dessin , jdirai que la vague que l'auteur a dessiné fais bien quelques kilometres de haut (pas du tout abusé^^) quand on vois la taille de lîle qui ets censé representé tokyo -____-  elle pourrait meme en faire des dizaines de kilometres. exageration quand tu nous tiens ^^

Ca va se corriger tout seul ou il va lacher une caisse pour que tout revienne a la normale?

 

Complètement avec le début, je pense que tu as vu qqchose d'interessant, mais sérieux tu m'as tué avce ta fin de post.

 

Ceci dit, je pense que Jiroh était au départ un gros bourrin (ca fait penser à Mansam çà) mais il lui a appris les techniques d'étourdissement pour l'obliger à se calmer (va fait penser à unohana çà...)

En tout cas j'espère une chose c'est qu'on se dirige pas vers une sorte d'endo-tensei. Ca me ferait de la peine que ce soit vraiment Fhroze (même si l'idée peut être pas mal) et autant j'aimerais bien que Joa ai régénéré le corps de Fhroze pour l'utiliser (en s'incarnant dedans par ex). Ceci un gros point fort de ce manga c'est que les persos sont jamais tout noir ou tout blanc et ce depuis le début, il y en a pas un qui soit tout net dans ce manga et ca j'apprécie, pas de sentiments béni oui-oui.

Bref une fin d'arc encore une fois complètement ouf malade et jouissive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assommement à l'échelle planétaire va dans le sens de ma théorie, car TOUT le monde sait que Jiroh est en action dans la bataille du festival. Midora sait d'ores et déjà que sa troupe va perdre et que s'il veut gagner il n'y a plus qu'une seule option, sa présence sur les lieux. Ichiryuu sachant que Midora va intervenir se doit de le faire également et voilà :P

 

Je me disais que malgrès leur puissance, Midora et Ichi auraient du mal à venir vu la distance, mais après avoir vu Jiroh en action... Rien ne me surprendra plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre avec du blabla mais bon chapitre.

Pour Fhroze, je ne serai pas surpris qu'il connaisse un aliment qui donne une jeunesse eternelle. Un truc a la mode gourmet.

Jiroh est surpuissant mais je ne m'attendais pas à moins de sa part vu le niveau des autres.

 

J'ai hate de savoir ou tout ça va nous amener mais je sans bien une ellipse après cet arc car Toriko ne peut pas rivaliser avec les meilleurs, il doit passer par la case entrainement avec une de ces legendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la partie sur la pyramide, on revois le passage avec acacia, ou il est dit que la découverte de God était grace aux Nitros.

Si le bouquin a été fait par les nitros et leur très haute intelligence et capacité d'adaptation, la raison de pourquoi Joa a besoin du bouquin, serait étonnement simple,

Trouver God.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...