Aller au contenu


Guardians of the Galaxy [Marvel Studios]


ryujii
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lepassant a dit :

ça se passe avant infinity wars je présume ? 

J’espère que adam warlock arrive qu'il puisse enfin expliquer à tous qui est le patron dans cette univers ! ( Faite en sorte qu'il ne soit pas vaincu et mis ensuite sur la touche pitié) 

Pour l'instant, on a aucun indice si ce troisième film sera pré ou post Avengers Endgame.

 

Mais Gnn, avant son renvoie l'été dernier, avait teasé que ce troisième opus serait la fin de l'équipe (Quill, Gamora, Drax, Rocket, Grrot) telle qu'on la vue dans les deux premiers films.

 

Maintenant avec ce qui s'est passé dans Infinity War, peut être que la disolution de cette quipe va se poursuivre dans le Volume 3, tout en introduisant les nouveaux gardiens.

 

Avec le retour de Gunn aux manettes, dam Warlock redevient clairement une possibilité, alors que jusqu'à présent,Marvel Studios semble avoir hésité à introduire un personnage aussi balèze dès la phase 3.

 

Mais ave la phase 4 et le retour de James Gunn (encore une fois), les choses pourrait aller vers du très lourd.

 

Plusieurs sources semblent indiquer que le MCU va se diviser en deux segments : une partie qui se passera sur Terre (les Avengers, etc), et une autre sera la partie cosmique, avec les Gardiens de la Galaxie, mais aussi peut être Nova, les Shi'ar (grâce au rachat de la Fox par Disney), etc mais toujours avec des fims solos (Captain Marvel, les Quatre Fantastiques, par exemple) et "events" qui feront le lien entre ces deux aspects du MCU.

 

Et il se trouve que l'un ds réalisateur les plus impliqué dans les plans de cette phase cosmique n'est autre que... James Gunn.

 

Bref, il faudra attendre des annonces officielles (au moment de la sortie de Spider-Man Far From Home apparemment), mais on n'a pas fini de voir les étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Quand on connaît l’histoire du personnage c’est un moment encore plus intense je trouve. C’est d’ailleurs celui qui m’avait le plus marqué dans le 1er. Du coup j’espère que ça va être maîtrisé et qu’on verra le Demi-monde, les synoques et surtout les robots créateurs. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...