Aller au contenu


Guardians of the Galaxy [Marvel Studios]


ryujii
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

Revu hier en Blu-Ray, c'est toujours aussi bon :D

Et c'est tellement beau, j'en revenais pas mes yeux, surtout la bataille finale :o

Et le top du top : la bande son fabuleuse ! C'est du Star Wars sous stéroïde, cette franchise a un grand avenir, c'est déjà le film le plus vendu sur Amazon pour ces fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

http://www.comicsblog.fr/25311-un_maximum_dinformations_pour_Guardians_of_the_Galaxy_Vol2

 

"Là où le temps qui sépare la sortie de deux films Marvel Studios est généralement celui qui sépare leurs événements dans le Marvel Cinematic Universe, Guardians of the Galaxy Vol.2 reprendra quelques mois seulement après le premier opus.

 

C'est l'une des informations sur le film dévoilées à San Diego. On sait également que Baby Groot et Kid Groot seront dans la partie, la bestiole grandissant au fil du film, et que Yondu retrouve sa crête (devenant ainsi plus proche des comics).

 

On apprend également que Pom Klementieff sera Mantis (comme nous l'imaginions dès l'annonce casting) et qu'Elizabeth Debicki sera Ayesha (un personnage classique de l'univers cosmique qui devrait ici être réinventé).

 

Plus important encore, Kurt Russel sera Ego, la planète vivante, et il sera dans le Marvel Cinematic Universe le papa Star-Lord ! De son côté, Sylvester Stallone, lui aussi désigné comme le paternel par plusieurs rumeurs, sera bel et bien dans le film, mais on ignore encore son rôle !

 

Autre rumeur adressée par le panel : Captain Marvel sera bel et bien dans le film, incarnée par Brie Larson !

 

A noter, enfin, Guardians deviendra l'une des attractions de plusieurs parcs Disney (à commencer par la Californie, dès 2017) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une partie du panel, c'était bien cool.

 

Les Gardiens de la Galaxie. 8)

 

Tellement hâte que le 2 sorte. Il va tout exploser au box-office et ce sera mérité. Plus que neuf mois à attendre.

 

Bonne nouvelle pour Brie Larson en Captain Marvel. 8)

Par contre, c'est sûr qu'elle sera dans le film ? Dans le panel, ils ont juste l'air de confirmer le film et l'actrice, mais pas sa présence dans le second volume de la saga cosmique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre rumeur adressée par le panel : Captain Marvel sera bel et bien dans le film, incarnée par Brie Larson !

A mince, j’avais lu il y a quelques temps que le rôle serait surement pour Katheryn Winnick. Dommage elle avait le profil. Je vois mal Brie Larson dans un tel rôle. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec "Le blog de Marvelll"

 

"-Il y a un truc que j'ai mal compris, outre que Brie Larson sera bel et bien Captain Marvel, elle sera présente dans GoG2 également?

 

-Elle devrait effectivement y faire une apparition. J'ai oublié de le préciser dans mon article 😁"

 

Bref Même si je veux pas trop m'avancer, il semblerait que la rumeur existe bel et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'attends assez Doctor Strange mais comparé à Les Gardiens de la Galaxie 2, c'est comme s'il n'existait pas.

D’après les news on risque d'être très surpris par la qualité de Doctor Strange et du coup moi il me hype encore plus  :D

 

Merci pour le trailer. Parcontre il est bien bof pour le contenu et heureusement qu'il y a la

  :-* En espérant que la BS du 2 soit aussi bonne que pour le premier qui est l'une des grandes force du film a mon goût.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser nul, j'exagererais pas à ce point. Mais pour moi, c'est surtout un moyen de faire la hype autour du film.

On ressort le thème musical du premier, qui est le meilleur film de comics, on voit chaque personnage dans une position qui fait rire. On a même le droit à une scène assez marrante avec Drax & Quill. On est spoilé en rien si ce n'est que Gamora & Starlord n'a pas l'air de marcher comme relation.

 

C'est hype à mort.

 

Bref, on est gâté à mort niveau teaser en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je me rappelle que c'était aussi la meme avec le teaser du 1er opus mais le trailer s'était montré finalement tres bon ! donc ici pour l'instant pareil le teaser est très moyen du coup le trailer pourra s'averer être boon si le parallèle est respecté !

 

pour captain marvel je pense qu'on la verra sous la forme Carol Danvers avant qu'elle acquiert ses pouvoirs car en plus d'apres Kevin Feige elle sera le super héros le plus puissant parmi nos héros Marvel au cinema ! donc pas pour maintenant qu'on la verra en mode "captain marvel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah, enfin une vraie bande-annonce. 8)

 

Ça promet d'être aussi barré que le premier, avec toute la clique qui fait n'importe quoi à longueur de journée et la musique des années 1980 pour mettre l'ambiance. 8)

 

La fin du trailer était bien marrante avec Drax qui se fend la poire, lui qui ne comprend pas l'humour habituellement. 8)

 

Bref, vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Carol Danvers, alias Captain Mavel, apparaitra-t-elle dans Les Gardiens de la Galaxy 2 ?

 

Un premier synopsis (non-officiel) sur le film qui lui est consacré (en Mars 2019) a été diffusé sur le site d'My Entertainment World :

 

 

« Après avoir rencontré le Captain Marvel Kree, Carol Danvers, suite à une exposition à des radiations d’un autre monde, s’est transformée en une super-héroïne. Répondant au nom de Ms. Marvel, elle s’est imposée comme l’une des héroïnes les plus puissantes et les plus prometteuses de l’univers Marvel, à la fois comme héroïne solo mais également comme membre des Avengers. Récemment, elle a adopté le costume de Captain Marvel lui-même. »

 

 

On sait Captain Marvel apparaitra dans Avengers Infinity War, et pourrait rejoindre la dite-équipe à l'issue de ce film, et devenir l'un des personnage-pivot de la phase IV.

 

Du coup, faire la faire apparaitre dans Les Gardiens pour poser son "Origin-story" paraitrait logique, même si ça ne serait qu'en caméo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carol Danvers, alias Captain Mavel, apparaitra-t-elle dans Les Gardiens de la Galaxy 2 ?

 

 

ça a été dit dans le dernier Comic Con à San Diego oui elle fera le même genre d'apparition que SpiderMan donc plus qu'un caméo. Après on sait pas si elle sera en civile ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...