Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

ryujii

Guardians of the Galaxy

Recommended Posts

Revu hier en Blu-Ray, c'est toujours aussi bon :D

Et c'est tellement beau, j'en revenais pas mes yeux, surtout la bataille finale :o

Et le top du top : la bande son fabuleuse ! C'est du Star Wars sous stéroïde, cette franchise a un grand avenir, c'est déjà le film le plus vendu sur Amazon pour ces fêtes de fin d'année.

Bonne nouvelle. Le premier fut tellement sympa. J’espère au plutôt donc 2020.

Plus que un an a attendre pour Les Gardiens de la Galaxie 2  :-*

Cette saga a un joli potentiel.

http://www.comicsblog.fr/25311-un_maximum_dinformations_pour_Guardians_of_the_Galaxy_Vol2

"Là où le temps qui sépare la sortie de deux films Marvel Studios est généralement celui qui sépare leurs événements dans le Marvel Cinematic Universe, Guardians of the Galaxy Vol.2 reprendra quelques mois seulement après le premier opus.

C'est l'une des informations sur le film dévoilées à San Diego. On sait également que Baby Groot et Kid Groot seront dans la partie, la bestiole grandissant au fil du film, et que Yondu retrouve sa crête (devenant ainsi plus proche des comics).

On apprend également que Pom Klementieff sera Mantis (comme nous l'imaginions dès l'annonce casting) et qu'Elizabeth Debicki sera Ayesha (un personnage classique de l'univers cosmique qui devrait ici être réinventé).

Plus important encore, Kurt Russel sera Ego, la planète vivante, et il sera dans le Marvel Cinematic Universe le papa Star-Lord ! De son côté, Sylvester Stallone, lui aussi désigné comme le paternel par plusieurs rumeurs, sera bel et bien dans le film, mais on ignore encore son rôle !

Autre rumeur adressée par le panel : Captain Marvel sera bel et bien dans le film, incarnée par Brie Larson !

A noter, enfin, Guardians deviendra l'une des attractions de plusieurs parcs Disney (à commencer par la Californie, dès 2017) "

Et le panel pour ceux que ça intéresse:

Une petite photo de Captain Marvel  ;D :

CoGOUHbVIAAdpbs.jpg

Et l'annonce de Captain Marvel sur le Panel:

J'ai regardé une partie du panel, c'était bien cool.

Les Gardiens de la Galaxie. 8)

Tellement hâte que le 2 sorte. Il va tout exploser au box-office et ce sera mérité. Plus que neuf mois à attendre.

Bonne nouvelle pour Brie Larson en Captain Marvel. 8)

Par contre, c'est sûr qu'elle sera dans le film ? Dans le panel, ils ont juste l'air de confirmer le film et l'actrice, mais pas sa présence dans le second volume de la saga cosmique.

A part sur Comicblog, j'ai pas vu d'autres sites l'annoncer dans le film GOTG, donc je pense que c'est une erreur de Comicblog.

Je leur ai demandé si c'était du sûr vu qu'ils étaient les seuls à le dire.

Ils m'ont répondu "Aie Confiance ;-)"

Autre rumeur adressée par le panel : Captain Marvel sera bel et bien dans le film, incarnée par Brie Larson !

A mince, j’avais lu il y a quelques temps que le rôle serait surement pour Katheryn Winnick. Dommage elle avait le profil. Je vois mal Brie Larson dans un tel rôle. A voir donc.

En discutant avec "Le blog de Marvelll"

"-Il y a un truc que j'ai mal compris, outre que Brie Larson sera bel et bien Captain Marvel, elle sera présente dans GoG2 également?

-Elle devrait effectivement y faire une apparition. J'ai oublié de le préciser dans mon article 😁"

Bref Même si je veux pas trop m'avancer, il semblerait que la rumeur existe bel et bien.

Le trailer de GoG 2 est sorti.

Et c'est épique !

On va avoir le droit à une sacré suite, directement dans la ligné du premier. La musique, et tout. Dantesque !

C'te hype, bordel. 8)

J'attends assez Doctor Strange mais comparé à Les Gardiens de la Galaxie 2, c'est comme s'il n'existait pas. 8) Vivement le printemps 2017 ! Avec les Avengers et bien sûr Civil War, c'est sûrement le film du MCU que j'aurai le plus attendu à ce jour.

Le 1er est un de mes marvel preferer donc je suis hyper a fond.

Par contre le teaser est nul , recyclage de musique et la scene choisi est juste nul.

Vivement le vrai trailer qui arrivera surement tres bientot.

J'attends assez Doctor Strange mais comparé à Les Gardiens de la Galaxie 2, c'est comme s'il n'existait pas.

D’après les news on risque d'être très surpris par la qualité de Doctor Strange et du coup moi il me hype encore plus  :D

Merci pour le trailer. Parcontre il est bien bof pour le contenu et heureusement qu'il y a la

:-* En espérant que la BS du 2 soit aussi bonne que pour le premier qui est l'une des grandes force du film a mon goût.

Le teaser est "nul" et c'est fait exprès. Le film sort dans 10 mois...

Ils ont voulu rien montrer : check

Faire monter la hype : check

Remettre dans l'ambiance : check

On a le temps peut etre 1er BA pour le SuperBowl en Février

Pour GOTG2, vu que l'équipe est déjà formée, je pense que les héros seront plus intéressants.

Et j'espère vraiment une bonne BO.

Teaser nul, j'exagererais pas à ce point. Mais pour moi, c'est surtout un moyen de faire la hype autour du film.

On ressort le thème musical du premier, qui est le meilleur film de comics, on voit chaque personnage dans une position qui fait rire. On a même le droit à une scène assez marrante avec Drax & Quill. On est spoilé en rien si ce n'est que Gamora & Starlord n'a pas l'air de marcher comme relation.

C'est hype à mort.

Bref, on est gâté à mort niveau teaser en ce moment !

c'est marrant je me rappelle que c'était aussi la meme avec le teaser du 1er opus mais le trailer s'était montré finalement tres bon ! donc ici pour l'instant pareil le teaser est très moyen du coup le trailer pourra s'averer être boon si le parallèle est respecté !

pour captain marvel je pense qu'on la verra sous la forme Carol Danvers avant qu'elle acquiert ses pouvoirs car en plus d'apres Kevin Feige elle sera le super héros le plus puissant parmi nos héros Marvel au cinema ! donc pas pour maintenant qu'on la verra en mode "captain marvel"

Ah, enfin une vraie bande-annonce. 8)

Ça promet d'être aussi barré que le premier, avec toute la clique qui fait n'importe quoi à longueur de journée et la musique des années 1980 pour mettre l'ambiance. 8)

La fin du trailer était bien marrante avec Drax qui se fend la poire, lui qui ne comprend pas l'humour habituellement. 8)

Bref, vivement !

BA qui montre rien :)

Très axé sur mini Grout je trouve, mais bon ca remet surotut en avant les 5 personnages, on attendra la 2eme BA (allez peut etre au SuperBowl) pour voir plus du film

En tout cas on va avoir un Space Opera avec bataille spatial 8)

Après un 1er un peu décevant, je croise les doigts pour que le 2 soit meilleur, surtout pour les personnages et la musique.

Carol Danvers, alias Captain Mavel, apparaitra-t-elle dans Les Gardiens de la Galaxy 2 ?

Un premier synopsis (non-officiel) sur le film qui lui est consacré (en Mars 2019) a été diffusé sur le site d'My Entertainment World :

« Après avoir rencontré le Captain Marvel Kree, Carol Danvers, suite à une exposition à des radiations d’un autre monde, s’est transformée en une super-héroïne. Répondant au nom de Ms. Marvel, elle s’est imposée comme l’une des héroïnes les plus puissantes et les plus prometteuses de l’univers Marvel, à la fois comme héroïne solo mais également comme membre des Avengers. Récemment, elle a adopté le costume de Captain Marvel lui-même. »

On sait Captain Marvel apparaitra dans Avengers Infinity War, et pourrait rejoindre la dite-équipe à l'issue de ce film, et devenir l'un des personnage-pivot de la phase IV.

Du coup, faire la faire apparaitre dans Les Gardiens pour poser son "Origin-story" paraitrait logique, même si ça ne serait qu'en caméo.

Carol Danvers, alias Captain Mavel, apparaitra-t-elle dans Les Gardiens de la Galaxy 2 ?

ça a été dit dans le dernier Comic Con à San Diego oui elle fera le même genre d'apparition que SpiderMan donc plus qu'un caméo. Après on sait pas si elle sera en civile ou non.