Aller au contenu

Fairy Tail 345


Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Natsu redevenu enfant aussi mais on sait pourquoi tous les 2 sont redevenus enfant, à cause de Minerva (surement elle qui a dit à son copain quoi faire)

 

Scènes bien marrantes d'Erza enfant ;D

Jellal n'aime pas les enfant pas comme Kelno 9_9 , mais Doranbalt si, sa poitrine disparue, et Wendy xD

 

Happy est vraiment trop bête, rater le flacon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concrètement on avait pas totalement tord, Succube Eye n'était pas innocent dans le rajeunissement d'Erza. Je me demande si ça a aussi un effet sur leur pouvoir ^^.

 

Enfin c'est la solution pour que Fairy Tail en chie un peu plus qu'en temps normal quoi. Pour ce qui est du moyen de sauver les géants, je me demande comment ils vont faire maintenant...

 

PS : la page de Rogue est erronée, y a "Sting" dans son nom :o.

 

Et merci pour la VUS Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va :)

Page de présentation pour Rogue comme on pouvait s'y attendre (à noter qu'il a aussi 19 ans), la prochaine je vois bien Rufus.

J'ai bien aimé le tripe d'Erza si elle reste enfant et le moment où Happy ne rattrape pas la fiole j'étais mort de rire.

Le trio des Treasures Hunters est donc le premier dans son domaine grâce à un Tournoi, c'est une info sympa.

Pour finir le bonhomme peut donc transformer les humains en enfant, sympa comme magie ^^

D'ailleurs quelle voix à pût entendre Natsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre marrant.

Surtout le passage où Happy rate la fiole.  ;D

 

Je note qu'apparemment, Grey est maintenant capable de créer de la glace animée (la main pour voler la fiole), tandis qu'il n'en était pas capable avant (la glace de Leon était animée tandis que celle de Grey était inanimée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre normal qui fait avancer un petit peu le schmilblik.

Donc c'est le gars de Succubus Eye qui a le pouvoir de rajeunissement !

La scène avec Happy est marrante....le boulet ^^

 

J'imagine bien une alliance entre la guilde numéro un des chasseurs de trésors de Fiore "Sylph Labyrinth" et la guilde numéro un des magiciens "Fairy Tail" pour faire face à Succubus Eye !

 

Sinon et bien il suffit de vaincre le gars et ils redeviendront normaux.

 

Par contre, Erza peut très bien enfilé une armure stretch qui va s'adapter à son corps (celle contre Minerva par exemple) et Natsu va battre son adversaire en calbutt ^^

Par contre, fraudrait pas qu'il rajeunisse Wendy parce que....en mode bébé elle pourra pas faire grand chose.

 

Et l'auteur a quand même un problème avec les adultes qui kiffent des petites filles....c'est flippant (Doranbalt lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins après la mise en bouche on va avancer, le côté burlesque ça va un temps. Succubus Eye est donc responsable des changements physiques d'Erza et Natsu. Il faut voir si c'est proportionnel à la taille, le plus drôle c'est qu'Erza est useless car sans armure elle est inutile.

 

Natsu encore peut se servir de sa magie.

 

Va savoir le but de la guilde noire...Et la vraie fonction de la flamme sacrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'auteur a quand même un problème avec les adultes qui kiffent des petites filles....c'est flippant (Doranbalt lol)

 

Ouais c'est un humour un peu dérangeant, par chez nous.

Je pense qu'au Japon, ce genre d'humour choque moins.

 

Maintenant, il faut aussi garder en tête que ce n'est pas Doranbalt qu'on voit, mais l'idée qu'Erza se fait de lui.

(Doranbalt a montré de la sympathie envers Wendy mais je n'ai pas le souvenir qu'il ait jamais montré un intérêt de cet ordre pour les jeunes filles...Contrairement au commentateur du tournoi qui était vraiment dans un trip loli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, cette voix, c'est qui ?

 

Rappel de ce qu'on sait/suppose :

 

1) la magie de glace est familière à Grey. Serait-elle l'oeuvre de Ul ou Ultear ? Ou de quelqu'un de lié à elles ?

2) La voix qui appelle est familière à Natsu. Il doit y avoir un lien avec la flamme éternelle. Atlas Flamme ? Un oeuf/bébé d'Atlas Flamme ? Le DS d'Atlas Flamme ? Ou un truc en lien avec Igneel ?

 

Le mage qui les a recruté a certainement une idée de la question, mais, pour une raison qu'on ignore, a choisi de ne rien dire à la team FT.

 

Pour la suite, on peut rassurer ceux qui craignaient que Ultear ne soit rajeunie (et son sacrifice annulé) : le pouvoir de rajeunissement provenant d'un méchant, je ne le vois pas utiliser ce dernier contre (pour ?) Ultear. A moins que cette dernière ne soit vraiment liée de très près à cette histoire de glace.

 

Erza qui imagine Doranbalt en pédophile, c'est quand même méchant de sa part, le pauvre n'a jamais rien fait de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité des précédents avec une dose d'humour qui passe a merveille : happy... "natsu, si tu veux tu peux me mettre une fessée"  ;D, notre auteur est un pervers pédophile et masochiste par dessus tout! haha ^^

Sinon j'espérais avoir des éclaircissements sur le passé de Natsu avec le sort de rajeunissement puisque celui-ci est bien plus âgé que son corps ne laisse paraitre. Peut être que on verras cela dans le combat, par exemple Natsu qui aurait plus de pouvoirs dans son corps d'enfant ou des souvenirs qui lui reviendraient en tête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Wendy qui est en passe de devenir la membre la plus âgée de la team principale de Fairy Tail ?

 

k9vw.jpg

 

Sinon, chapitre sympa. J'aime bien Happy, qui retrouve dans ce chapitre ses situations loufoques du début du manga, et que l'on avait perdues de vue depuis.

 

Personnellement, je ne pense pas que le rajeunissement de Natsu permette d'en savoir plus sur ses origines, j'ai pas vraiment l'impression que Mashima veuille nous aiguiller sur cela durant cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, on peut rassurer ceux qui craignaient que Ultear ne soit rajeunie (et son sacrifice annulé) : le pouvoir de rajeunissement provenant d'un méchant, je ne le vois pas utiliser ce dernier contre (pour ?) Ultear. A moins que cette dernière ne soit vraiment liée de très près à cette histoire de glace.

Grey qui a du remord en pensant à elle ces derniers temps, cette glace qui semble avoir un lien avec Ul et donc peut être Ultear. Une histoire de rajeunissement, Ultear vielle, il y a trop d'étranges coïncidences. On sait comment tout ça va se finir.

 

Sinon pour donner mon avis hebdomadaire, chapitre plus comique qu'autre chose avec un pseudo mystère sur la voix. L'auteur semble vouloir aussi éviter un OS des ennemis, en transformant les deux plus forts de la team en bambins.

Arc plus long que prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éclaté de rire avec ce chapitre !

 

Mashima nous confirme que Doranbalt est belle et bien un pédobear... Ou tout du moins, Erza pense que ça en est un...

Happy qui manque la fiole, juste...  *pouffe*

 

A la fin Natsu qui se fait à son tour rajeunir... Il ne reste plus que Grey qui soit vraiment très très fort dans l'équipe. Une mission qui risque d'être plus compliqué que prévu au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin Natsu qui se fait à son tour rajeunir... Il ne reste plus que Grey qui soit vraiment très très fort dans l'équipe. Une mission qui risque d'être plus compliqué que prévu au final...

Surtout, Grey peut être rajeuni, ça ne change pas grand chose à sa magie... Pour Natsu et Erza, qui se battent au corps à corps, c'est bien plus complexe.

 

Par ailleurs, vous négligez un peu trop Lucy et Wendy. La première a toujours Uranometria, qui est quand même une attaque ultime de la mort qui tue que seul le démon de Zeref pouvait arrêter, et la seconde n'a pas, sauf erreur de ma part, montré le 2e sort que Grandine lui a filé. Je ne serai pas non plus surpris qu'elle puisse annuler la magie affectant Natsu et Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien plaisant cette semaine encore,

KidErza est vraiment trop chou, elle a mm eu droit a ca chute maladtoite, atribuer au gosse de fairy taol vas savoir pourquoi ...

 

Le cout de happy mas bien fait rire quand mm, sinon on en sait plus sur la rajrunnissement ca promet des scene bien drole entre kid erza et lucy wendy ou meme kid natsu avec grey ^^

 

A souligner aussie laction de grey qui vole le moon drip.

 

Pour le second sort de wendy c le fait quelle parle avec lesprit des dragon il me semble , apres il a peut un effet sur le combat on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses se compliquent avec les deux plus puissant membres quasiment hors service, les clef de Lucie sont devenu le nouvel objectif des chasseurs de trésor.

 

Contre l'effet miroir il n'y a qu'une solution à mon avis c'est de faire un contre miroir et Grey est bien placer pour en faire un (dotant qu'il est connue pour sa rapidité à lancer des sorts) mais il n'est pas obligé d'être un adulte pour utiliser ice make shield, se sort il la appris de Ul et être nu ne le gène pas contrairement à Natsu qui est très pudique et va s'en doute préférer retenir ses vêtements plutôt que de se battre sérieusement. Peut être que ramener l'homme des succubes en enfance annulera les sorts qu'il a lancer sur Erza et Natsu.

 

Le deux sorts de Wendy donnés par Grandiné sont la voie lactée qui a été utiliser au cimetière des dragons et le deuxième est un puissant sort d'attaque dont j'ai oublié le nom et qu'elle utilise lors de son combat contre Shely.

 

Bien sur il ne faut pas oublier Wendy et Lucy mais il reste les chasseurs de trésors qui risquent de s'en prendre à Lucie, Wendy restera surement avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dotant qu'il est connue pour sa rapidité à lancer des sorts) mais il n'est pas obligé d'être un adulte pour utiliser ice make shield, se sort il la appris de Ul et être nu ne le gène pas contrairement à Natsu qui est très pudique et va s'en doute préférer retenir ses vêtements plutôt que de se battre sérieusement.

Sérieusement, faites un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON je pense qu'il va rajeunir grey mais pas lucy et wendy car minerva les trouve faible. Donc on risque d'avoir une wendy, lucy vs minerva et le gars. Maintenant on sait pourquoi la mission était donner pour grey et natsu car ils ressent des chose famillier dans cette endroit

PS: MFT aurait pu corriger l'erreur du sting chenney non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Je pense que la montagne gelée est la flamme éternelle.

Ça fait des "bosses" et des "pics" comme des flammes.

 

 

Qui sera le prochain "enfant" ? Peut-être aucun mais bon, on va pas nous faire croire que 3 gosses, Lucy et Grey vont battre Minerva, son copain, les chasseurs de trésors et tout dégeler .

 

Ils vont redevenir adultes avant de battre Minerva. Sinon ils n'y arriveront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF : http://mfteam.fr/fairy-tail-chapitre-345/

 

Merci à la team !

 

PS : La chanson à écouter n'est pas optionnelle !

 

Merci à la MFT. :)

Petit erreur de trad (à moins que ce soit la VUS) sur la fiche personnage avant le début du chapitre il y a le nom de Sting alors que le personnage décris est Rogue. Enfin on s'en remettra je pense  9_9

 

Le chapitre quant à lui est moyen, les chasseurs de trésor vainqueur des jeux, WTF? Et la magie du mec qui ressemble à celle de Jewelry Bonney de OP.

Mention spéciale au Jellal "qui ne fait pas de baby sitting"  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...