Aller au contenu


Fairy Tail 345


Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour le chapitre !

J'ai bien aimé le chapitre même si ça fait encore bizarre d'être revenu au rythme normal avec en plus de ça des chapitres plutôt calmes mais bon il faut bien !

Pour le chapitre en lui même j'ai bien aimé les gags étaient sympa mais rien d'hilarant, ce qui est pas mal c'est que l'intrigue avance l'air de rien, on a Natsu qui croit reconnaître une voix, j'ai la conviction que cette voix à un rapport avec son passé de DS de feux et la flamme éternelle, peut être que cette flamme à un rapport avec Igneel, peut être même que c'est la flamme elle même qui appelle Natsu donc qui va le conduire vers elle ! Bref tout ça fait qu'on est dans un arc assez sympa avec un dose de combat avec comme l'a fait remarqué l'éditeur un combat sur trois front, une double intrigue entre Natsu et la flamme éternelle et Grey qui pense reconnaître la magie utilisée, tout ça fait que j'espère qu'on aura dans cet arc quelques indices sur le passer de DS de Natsu avec cette "flamme éternelle" et pourquoi pas même si j'en doute l'introduction du 7e et dernier DS, un DS de glace ?

 

PS: Juste petite interrogation pas tellement dans le sujet mais c'est moi ou Natsu est le seul de l'équipe à ne pas encore avoir activé/libéré sa seconde origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien cette nouvelle intrigue, sa donne un nouveau souffle au manga, et l'impression de revenir dans les 1er chapitre, avec un humour sympa, à la fairy tail, sans fan service ( et oui, faut le préciser, combien de temps sa fait sans un chapitre sans insinuation ? ). Forcément, sa parait un peu plus calme après l'arc dynamique qu'etait les grand jeux, mais c'est dans la continuité;

Après j’espère juste qu'il es un petit truc ( rapport avec les DS ou Zerref) sur cette arc histoire qu'il ne soit pas inutile et fasse avancé l'histoire, mais j'ai confiance :)

 

@el sennin: je sais pas, mais quand je voit que natsu utilise ses flamme de feu foudroyante sans contrecoup, prouve qu'il a plus de magie, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Un bon chapitre je trouve c'est vrai que ces chasseur de guilde de trésor sont fort mais face a Fairy Tail qui peut résister? Erza qui s'imagine des truc s car elle est devenue gamine  ;D. Minerva et son coéquipier qui sont des laches ils prennent en traitre et minerva avait peur de combattre erza c'est pour cela qu'elle a demander a son pote de la rendre petite comme natsu  hate pour le prochain chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre aujourd'hui, un chapitre sur un ton plutôt comique alala Happy j'étais totalement mdr quand il a laissé filer la bouteille. Ezra et Natsu ce sont fait piéger par le gars de Cerberus ça devrait se compliquer pour nos héros et Minerva fera sans doute son apparition au chapitre prochain hmmm c'est très intéressant tout ça du bon Fairy Tail comme on l'aime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de Fairy Tail très intéressant. Je me doutais bien que Minerva avait quelque chose à voir avec le rajeunissement d'Erza. On voit bien qu'elle utilise les même méthodes de lâche pour parvenir à ses fins. Pour se venger de Fairy Tail, il lui fallait se débarrasser des mages les plus forts de l'équipe.

 

Cet arc va être plus long que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on aura droit à une mise en valeur des autres combattant, même si Grey et Lucy n'ont jamais été mis en reste. Je pense que le fait qu'il y ait une guilde noire sur place donnera droit à l'intervention d'une autre guilde officielle ou de d'autres membres de FT. A voir.

 

Ou wendy aura peut être la faculté de les "soigner", vu que mashima va au plus simple elle pourrait même être capable de dégeler tous les habitants du village xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de Fairy Tail très intéressant. Je me doutais bien que Minerva avait quelque chose à voir avec le rajeunissement d'Erza. On voit bien qu'elle utilise les même méthodes de lâche pour parvenir à ses fins. Pour se venger de Fairy Tail, il lui fallait se débarrasser des mages les plus forts de l'équipe.

 

Cet arc va être plus long que prévu.

 

En même temps si GodErza arrive a combattre Kagura suivit de Minerva en étant grièvement blesser a la jambe et capable de se relever pour aller enchainer avec Sting, je ne vois pas pourquoi seulement une semaine après Minerva pourrait se la faire en 1 vs 1. Donc sa méthode lâche, c'est plutôt de la stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de Fairy Tail très intéressant. Je me doutais bien que Minerva avait quelque chose à voir avec le rajeunissement d'Erza. On voit bien qu'elle utilise les même méthodes de lâche pour parvenir à ses fins. Pour se venger de Fairy Tail, il lui fallait se débarrasser des mages les plus forts de l'équipe.

 

Cet arc va être plus long que prévu.

 

Perso j'ai trouvé ça bidon :P

Enfin j'aime pas les changements de ce style vieux/jeune ou même ceux dans OP quant chacun était dans le corps d'un autre ça me gave je sais pas pourquoi.

Concernant la longueur de l'arc, ça devrait être assez court je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre animé marrant un chap comme je les aime on va voir comment vont se débrouiller Natsu et Erza pour retrouvé leur forme adulte, a mon avis Grey et Lucy vont aussi avoir droit au même sort  qu'eux  mais Wendy non car ils vont pas se trimbalé avec un bébé a part si elle a la forme qu'elle avait quand edo Jellal (Mystgun) l'avait trouvé après j'éspere que Natsu aura quelque souvenir de son entrainement avec Ignir. Attend avec impatience le prochain chapitre  :)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen faisant moyennement avance le début de cet arc. Dommage que Erza fut rajeunit et n'a plus ses courbes. Il va falloir se tourner sur Lucy mais bon, elle, ça change rien, c'est 100% fan-service.

 

Je crois pas que avoir un jeune Natsu va l'empêcher de foncer tête baisser. Il va peut-être avoir un peu plus mal mais bon, on sait déjà qu'il va se relever peu importe comment. Ce qui serais bien c'est que Wendy se fasse avoir par le sort "inverse", c'est a dire la faire vieillir. De 1, on aurait la Wendy d'Edolas, qui disons serait un des meilleurs Fan-service mais cela permettrait de la mettre a l'avant dans cet arc et qu'elle puisse avoir un vrai combat digne de ce nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, Grey peut être rajeuni, ça ne change pas grand chose à sa magie... Pour Natsu et Erza, qui se battent au corps à corps, c'est bien plus complexe.

 

Par ailleurs, vous négligez un peu trop Lucy et Wendy. La première a toujours Uranometria, qui est quand même une attaque ultime de la mort qui tue que seul le démon de Zeref pouvait arrêter, et la seconde n'a pas, sauf erreur de ma part, montré le 2e sort que Grandine lui a filé. Je ne serai pas non plus surpris qu'elle puisse annuler la magie affectant Natsu et Erza.

 

Bah Je ne les néglige pas. Mais on est dans une situation où il y a beaucoup d'ennemis (quoiqu'on puisse plus parler "d'adversaires" pour les chasseurs de trésors). Lucy a certes Uranometria, mais le temps d'invocation de la technique est... Mouarf.

 

Pour Wendy, si, on connait déjà le deuxième sort que Grandine lui a filer, c'est Milky Way. Elle l'avait à la base pris pour un sort offensif et s'est rendue compte par la suite de son erreur.

J'adore Wendy, je pense que ça se voit. Mais je ne la crois pas capable de livrer autant de combat contre des personnages qui ont l'air assez balèze.

 

Et puis, avec cette histoire de rajeunissement, Mashima a complètement plagié DBGT *TROLL INSIDE* (ATTENTION, IRONIE !! Oui, parce que certains ont du mal à la détecter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas que DBGT ou on voit sa dans plien d'autre manga est c'est pas vraiment du plagia car une personne a eut cette idée que les autre n'ont plus le droit de l'utilisé ben si c'est le cas plein de manga devrait pas existé

 

Alors toi, je te propose deux choses :

 

- Va sur Google et cherche la définition de ce qu'est un troll.

- Prends un dico et apprends le mot "Ironie".

 

Parce que sérieusement, si t'as pas pu déceler le second degré dans ma dernière phrase, je ne peux rien pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Bon, comme prévu Mashima a montré les capacités des chasseurs, et dans ce chapitre, on voit bien que Fairy Tail sont beaucoup plus forts...

 

Pour le rajeunissement, je pense que Erza a était rajeuni par la flamme éternelle (qui n'est d'autre que cette "montagne gelée") et je pense que ce gars de Succubus Eye détient le pouvoir de la flamme éternelle (cf le chapitre on voit des flammes autour de lui) et a réussi à rajeunir Natsu. ;)

 

Comment a-t-il eu ce pouvoir ?

 

A qui fut la voix qu'a entendu Natsu ?

 

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la voix qu'il entend vous pensez à qui ?

 

J'ai pensé a Minerva pour l'attiré prés de sont collègue et mettre Natsu Hors jeux, après ça pourrai être un outsider pris dans le piège des glace, un personnage que l'ont a pas l'habitude de voir ou un nouveaux personnage qui est une ancienne connaissance de Natsu, sinon j'ai aussi pensé a Erza le fait qu'elle soit devenu enfant a du modifier ça voix ce qui fait que Natsu a du mal a la reconnaitre, ensuite Natsu ce précipite ver le gars qui venez tout juste de rajeunir Erza donc ça pourrais collé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir a tous,

 

chapitre assez simpa avec mini erza et happy quel boulet. bref concernant la voix que natsu entends, je pense a celle du mec de  Succubus Eye sachant qui peut se mouvoir sous la terre. De plus on ne sais toujours pas pourquoi natsu ne pouvait pas passer la barriere lors du tournoi de fairy tail (plus de 80 ans) . est ce le mec de Succubus Eye qui la fait rajeunir ce qui pourrait expliquer le lien zeref/natsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...