Aller au contenu


Fairy Tail 345


Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

J'ai pensé a Minerva pour l'attiré prés de sont collègue et mettre Natsu Hors jeux, après ça pourrai être un outsider pris dans le piège des glace, un personnage que l'ont a pas l'habitude de voir ou un nouveaux personnage qui est une ancienne connaissance de Natsu, sinon j'ai aussi pensé a Erza le fait qu'elle soit devenu enfant a du modifier ça voix ce qui fait que Natsu a du mal a la reconnaitre, ensuite Natsu ce précipite ver le gars qui venez tout juste de rajeunir Erza donc ça pourrais collé ^^

 

Ah oui pas mal l'idée que sa soit Minerva pour pouvoir mettre hors jeux Natsu j'y avais pas penser ...

 

Moi quand Natsu a dit que la voix avais l'air de provenir de sous la glace par le trou qui c'est fais avec les gouttes de lune (Merci Happy !) j'ai penser directement à une personne qu'il connaissait qui était encore consciente mais prise sous la glace x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une flamme éternelle prisonière sous la glace, et que Natsu connaîtrait ? Je vois bien Atlas Flamme... Congelé par qui ? Pourquoi ?? Mystère. Mais je serai surpris que l'arc du festival ne serve à rien, ou que l'arc actuel n'ait aucun rapport avec les grandes intrigues (Zeref, les dragons etc.).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, peut-être pas.

 

Je vois plutôt une "amorce" ou un lien étroit avec les "véritables intrigues" de l'histoire.

Mais oui, il semblerait bien que cet arc soit bien plus léger que les Grands jeux magiques.

Puis, il fallait bien décompresser un peu, même si la fin du dernier arc laisse transparaître une légère sensation de troll...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois cet arc comme une amorce à ce qui va suivre. Tout d'abord dans le fait que Mashima a introduit cet arc par le futur power up de Natsu c'est-à-dire la flamme Eternelle. Je vois cela depuis que le mage saint leur a parlé de la flamme que Natsu va la manger à la fin. Cette flamme permettra à Natsu d'affronter le boss final de cet arc et de devenir encore plus fort pour préparer le combat contre Tartaros puis à terme Zeref.

 

Pour Grey j'aimerais bien qu'il y est un petit quelque chose également dans cette histoire. Ce serait intéressant qu'il apprenne de nouvelles choses sur sa magie constructive de glace. J'espère que cet arc va mettre en valeur Grey avec un ennemi qui maitriserait la glace et qui serait responsable de tout ceci (même si cela fait impression de déjà vue).

 

Au niveau des informations, Natsu pourrait avoir des souvenirs de son enfance grâce au rajeunissement ainsi qu'Erza.

 

Puis enfin en ce qui concerne la voix que Natsu entend je n'ai pas trop d'idées. Je pense que c'est quelqu'un de son passé ou alors peut-être Atlas Flamme ou encore Erza rajeunie qui les appelle. Le problème s'il s'agit d'Atlas Flamme c'est le rapport qu'il aurait avec les géants et le village.

 

PS : Natsu va être encore plus monstrueux avec sa seconde origine, son mode Dragon de feu foudroyant, la flamme Eternelle et qui sait les flammes des enfers d'Atlas (à voir s'il les a gardé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est cool de revoir natsu petit sa me rappelle le début la c'est sur on aura des flash back de  mais on sent bien que natsu ne va pas se battre et que grey wendy  lucy happy et carla vont arrivé vite puisque qu'il le poursuive bien que enfaîte ils vont mettre un peu plus de temps par ce que natsu quand ya une piste il trace et aussi cette mission vous trouvé pas que c'est une mission de rang S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvé pas que c'est une mission de rang S

 

Maintenant que tu le dis je pense que sans le savoir ils sont en train de faire une mission de rang S. Par ailleurs je pense qu'ils en ont déjà fait des missions de rang S et si ce n'est pas le cas cela veut dire qu'Erza n'a plus fait de mission de rang S depuis qu'elle a formé la meilleur équipe de Fairy Tail. Un peu bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est cool de revoir natsu petit sa me rappelle le début la c'est sur on aura des flash back de  mais on sent bien que natsu ne va pas se battre et que grey wendy  lucy happy et carla vont arrivé vite puisque qu'il le poursuive bien que enfaîte ils vont mettre un peu plus de temps par ce que natsu quand ya une piste il trace et aussi cette mission vous trouvé pas que c'est une mission de rang S

 

Dis, tu ne veux pas faire un petit effort sur ce topic ? Par exemple, faire de vrais phrases, avec un début (un sujet par exemple), un milieu et une fin ? Avec des points, des virgules, bref une ponctuation qui permette de comprendre ce que tu racontes ? Et puis ne pas confondre "ça" et "sa" ? Ne pas oublier des mots (flashback de ?), ne pas confondre arriver et arrivé. Idem pour en fait et "enfaîte", parce que et "par ce que" (ça ne veut pas dire du tout la même chose). Idem "il y a " et "ya". Idem "vous trouvez" et pas "vous trouvé".

Je suppose que toi, ça ne te gêne pas d'écrire comme ça. Mais à la base, si tu écris, c'est pour qu'on te lise et pour qu'on comprenne ce que tu racontes, pas pour qu'on zappe ton message en l'envoyant mentalement à la poubelle des trucs illisibles.

 

Pour en revenir à la question, rang s ou pas rang s, c'est comme d'habitude dans les shonen : sitôt que le système de rang a été expliqué, l'auteur cesse d'en tenir compte et les héros accumulent les missions super-dangereuses sans trop se préoccuper de savoir si elles sont rang s ou pas. D'autant que, depuis un certains temps, les aventures tombent sur les personnages sans qu'ils les cherchent vraiment, à part l'arc Oracion Seis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où on continue sur la quete, je pense que plus on va avancer et plus il y aura d'ampleur comme sur Galuna. Mini Erza et mini Natsu c'est drole, plus on avance et plus je sens qu'on va avoir la revanche de Lucy face à Minerva. Epic la scène de Happy  ;D A voir la suite car pour le moment il n'y a pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouverais intéressant de voir ce dont est capable lucy avec la magie de soutien de wendy, 3 invocations je ne pense pas, mais son urano metria serait du tonnerre et ses esprits sans doute plus puissant. Le mieux serait d'utiliser caprico. Minerva ne pourrait pas l'affecter avec sa magie, du moins pas pouvoir le téléporter lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouverais intéressant de voir ce dont est capable lucy avec la magie de soutien de wendy, 3 invocations je ne pense pas, mais son urano metria serait du tonnerre et ses esprits sans doute plus puissant. Le mieux serait d'utiliser caprico. Minerva ne pourrait pas l'affecter avec sa magie, du moins pas pouvoir le téléporter lui.

 

Je suis d'accord avec toi, j'aimerais aussi voir ce que sa donnerais et à mon avis elle pourrais peu être bien tenir tête à Minerva ..

Moi je pense qu'elle serait capable d'ouvrir 3 portes en même temps, avec la magie de Wendy pour l'aider sa pourrait le faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympatoche, on en apprend de plus en plus sur le rajeunissement. En re-re-re-regardant l'ep 66 de FT (quand Jellal donne à Natsu une flamme capable de déclencher la Dagon Force) et en pensant à la Flamme que les géants vénèrent, je me suis dit .... Quand Natsu et les autres sauveront l'île les géants la flamme etc. Peut être qu'en récompense ils vont leur offrir la Flamme ou une partie de la Flamme (après tout tout est possible, on doit pouvoir couper le feu !) et que Natsu finira par la manger et gagner de la puissance. Mais pourquoi pas gagner la puissance de l'activation de la Dragon Force ? Cette flamme peut être suffisamment puissante pour rester active en permanence dans le corps de Natsu, comme les éclairs de Laxus !

 

En tout cas j'espère qu'il va la manger et gagner un pouvoir dans ce genre ! J'aimerais bien qu'il puisse activer la Dragon Force quand il veut ou peut être même une compétence similaire au Shadow / White drive de Sting & Rogue (Red drive ou un truc du genre).

 

Moi je pense qu'elle serait capable d'ouvrir 3 portes en même temps, avec la magie de Wendy pour l'aider sa pourrait le faire. :)

 

La magie de soutien de Wendy augmente uniquement la force de la magie et les compétences physiques, la "force" requise pour invoquer des esprits vient de l'expérience et de gérer sa magie (c'est ce que je pense en tout cas), je ne vois pas en quoi la magie de Wendy peut l'aider pour un 3e esprit. Elle aurait un PU vraiment fumé qu'elle pourrait utiliser souvent vu qu'elle est toujours avec Wendy en mission, c'est trop cheat a mon goût !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'en récompense ils vont leur offrir la Flamme ou une partie de la Flamme (après tout tout est possible, on doit pouvoir couper le feu !) et que Natsu finira par la manger et gagner de la puissance.

Perso je pense que la dragon force et Drive de sting/rogue vien de leur lacryma, pourquoi pas une parti de la flamme dans un lacryma, comme cela elle se régénère tous le temps et natsu a une 3eme réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'activation de la second origine chez Natsu et wendy ne leur ferait pas déclencher la dragon force, c'est marrant il ont un pouvoir cheat mais l'auteur l'utilise très peu je me demande si il resserve pas ça pour une occasion spéciale

La magie de soutien de Wendy augmente uniquement la force de la magie et les compétences physiques,

 

Techniquement c'est juste force, vitesse, défense je pense pas qu'elle en dévloppe d'autre ce serait trop cheat en effet déjà si elle améliore ceux ca risque de faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'étonnerait beaucoup que Lucy et Wendy (peut-être Grey) arrivent à battre Minerva.

Elle n'a pas du rester sans rien faire pendant le temps de la fin des Jeux et là.

Elle a du s'entraîner, elle possède surement une magie noire qu'elle n'a pas montrée car les jeux l'interdisent.

Puis Minerva a massacré Lucy sans vraiment utiliser de magie "puissante" (rien à voir avec celle conste Kagura & Erza), malgré le soutient de Wendy je ne pense pas que ça fasse grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'étonnerait beaucoup que Lucy et Wendy (peut-être Grey) arrivent à battre Minerva.

Elle n'a pas du rester sans rien faire pendant le temps de la fin des Jeux et là.

Elle a du s'entraîner, elle possède surement une magie noire qu'elle n'a pas montrée car les jeux l'interdisent.

Puis Minerva a massacré Lucy sans vraiment utiliser de magie "puissante" (rien à voir avec celle conste Kagura & Erza), malgré le soutient de Wendy je ne pense pas que ça fasse grand chose.

N'oublions pas qu'elle a surtout fait durer le temps lors des jeux magiques contre Lucy , et que Lucy niveau corps à corps est une brêle.

Puis rappelons-nous que Lucy n'avait pas ses clés. Minerva voulait surtout énervé Fairy Tail lors des jeux magiques , mais pour se donner une idée de sa magie , tu peux re-voir le Erza vs Minerva vs Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, nul doute que l'on aura droit à un Natsu "qui s'enflamme", comme d'habitude. Peut-être même qu'il donnera du fil à retordre à son adversaire, en compagnie d'Erza.

 

D'ailleurs, Erza enfant ça doit pas changer grand chose ;D, elle était devenue mage de rang S alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Bon certes, surement plus âgée que maintenant, mais lorsqu'on voit qu'elle se demande si elle n'a pas une armure à sa taille, c'est peut-être parce qu'elle compte continuer la quête comme ça. Et puis aussi qu'elle a pas trop le choix. :P

 

 

A mon avis Lucy + Wendy ne peuvent pas venir à bout de Minerva, mais avec l'aide de Gray, c'est possible.

Par contre, quelque chose me turlupine, j'ai lu plusieurs commentaires faisant état des diverses possibilités de Natsu ou Wendy s'ils libéraient la Seconde origine, mais.. pour moi elle a toujours été libérée dans leur cas, et c'est en cela que voir qu'Erza ne l'avait toujours pas libérée avant son combat contre Minerva, était incroyable.

 

Peut-être ai-je mal compris ou oublié un passage, mais s'ils avaient la possibilité de libérer la Seconde origine, ils en deviendraient excessivement forts. D'ailleurs, Lucy et Gray auraient même pu s'en servir lors des Grands jeux magiques de l'arc précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ai-je mal compris ou oublié un passage, mais s'ils avaient la possibilité de libérer la Seconde origine, ils en deviendraient excessivement forts. D'ailleurs, Lucy et Gray auraient même pu s'en servir lors des Grands jeux magiques de l'arc précédent.

 

Après moi c'est ce que j'ai compris, jubia libère ça second origine lors de l'épreuve aquatique ce qui lui permet de lancer une grosse attaque, quand elle a libère ça second origine elle l'as annoncer ainsi que Erza c'est de l'as que j'ai pensé que ca marché comme une libération, après Makarov laisse sous entendre durant le combat des DS que effectivement la second origine est active tout le temps, alors peut être que au final c'est un peu des deux a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est surtout la réflexion de Makarov qui disait "3 mois d'entraînement et la Seconde origine les auront rendus si forts" qui semblait montrer que les personnages avaient déjà activé ce 'pouvoir'.

 

Et Juvia ne libère pas sa seconde origine durant le tournoi, elle dit simplement que lorsqu'elle l'a libérée elle avait acquis un sort unique, mais ça s'est passé surement bien avant, en même temps peut-être que Natsu, Lucy, Wendy et Gray. Si ceux-ci l'ont déjà libérée.

M'enfin, on le saura que lors des prochains chapitres :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous leur 2nd Origine, cette faculté ne s'active pas d'ailleurs, c'est juste Erza qui a pu le faire (Voilà pourquoi elle ne souffrait pas au moment ou Ultear leur a débloqué le 2nd Origine). Ca se voit puisque tous les membres de la Team Natsu utilisent des techniques et des capacités qu'ils n'utilisaient pas avant, Lucy avec son nombre d'esprit invoqué, Gray avec sa nouvelle technique contre Rufus etc...

Donc non, ils n'auront pas de PU grâce à la 2nd Origine vu qu'ils l'on déjà eut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva voulait surtout énervé Fairy Tail lors des jeux magiques , mais pour se donner une idée de sa magie , tu peux re-voir le Erza vs Minerva vs Kagura

 

Ce que je veut dire c'est que Minerva a surement une autre magie en plus de celle des dieux ou je ne sais plus quoi.

Une autre magie mais noire, qu'elle n'a pas pu sortir au tournoi car magie noire = interdit donc le conseil aurait réagis ect ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...