Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D. Gray-Man est trop peu connu ici... :-\

 

+1 Allen qui mérite de passer !

 

C'est surtout qu'il est tombé sur Lelouch vois tu?

 

5) Ener: Insupportable  :-\

 

4) Minato: Bon personnage, classe et tout ce qui va avec cependant ici, il fait pâle figure face à d'autres.

 

3) Allen: Un de mes personnages préférés de DGM et aussi l'un des seuls héros de shonen un minimum connu que j'adore. Un vraiment bon perso.

 

2) Gin: Dans mon top de Bleach pour ce qu'il dégage tout au long du manga ce mec aura vraiment été une énigme et m'aura fait kiffé de part ses agissements. Puis ce sourire quoi.

1) Lelouch: De bon concurrents ici mais pas un arrive ne serait ce qu'à la cheville du grand Lelouch.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Allen et Lelouch.

 

5) Minato

M'a toujours parut quelconque.

 

4) Ener

Bof, juste un très bon pouvoir.

 

3) Gin

Franchement classe, il avait un gros potentielle et beaucoup de qualités. 8)

 

2) Allen

Un des meilleurs héro de Shoen qui réussit l'exploit d'être dans mon top 5 de son manga.

Un passé très triste, un gros développement, de très bon combats, et encore pas mal de soucies en vue.

 

1) Lelouch

Pas mon perso préféré de Code Geass, mais comme il est le seul présent dans le tournoi, je le considère comme le représentant.

Et puis, il aura vraiment donné de très bon moment, c'est un Light en moins extrémiste mais tout aussi intelligent et charismatique, voire plus.

Et puis cette fin. :o :'(

All hail Lelouch !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce nouveau groupe même si selon moi un personnage sort vraiment du lot :P

 

5) Minato (Naruto): Classe. C'est ce que l'on retiendra principalement du personnage. Un des meilleurs styles de combat du manga selon moi et un des meilleurs design (j'aimerai bien avoir le même manteau tiens 8) ). Après son histoire est assez triste. En bref, un personnage qui aura eu un bon flashback mais que j'ai surtout remarqué pour sa classe. Au niveau de la personnalité et des répliques, pas parmi mes préférés.

 

4) Allen Walker (DGM): Bon héros de Shonen. Une histoire très complexe et bien ficelée, un design franchement sympa (même si je trouve qu'il a tout de même un air de ressemblance avec Edward Elric ;D ) et une certaine classe. Les délires avec son maitre sont pas mal non plus.

 

3) Ichimaru Gin (Bleach): J'adore ce personnage.

Dommage qu'il soit parti, je pense qu'il aurait pu être encore utile pour la suite :-\

 

 

2) Dieu eneru (One Piece): 8)

 

1) Lelouch Lamperouge: Aucune concurrence pour Lelouch sur ce tour :P

Un excellent héros que celui de Gode Geass. Il est l'âme même du manga. Le manga n'aurait jamais été aussi bon sans Lelouch. Certains le comparent à Yagami Raito mais je le trouve bien plus réussi. Une histoire très triste et intéressante, une intelligence démesurée (c'est limite de la divination par moment ;D ) et un charisme de fou. Un personnage réussi sur tous les plans.

Surement le plus grand stratège que j'ai pu voir dans un manga (Shikamaru peut aller se rhabiller ;D)

 

+1 Lelouch Lamperouge

 

3fil.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote évident pour le stratège qu'est Lelouch.

Personne qui pour l'amour et la sécurité de sa petite soeur Nunally a su manipuler le monde, mentir (même à sa soeur), tuer ceux qu'il aimait dont ses parents et traversant tant de souffrance en abandonnant sa fierté, ses amis, et surtout sa vie en mourant en tyran, en monstre pour porter toute la haine du monde sur ses épaules créant ainsi un monde de paix

 

Un personnage qui pour atteindre son but a su tout abandonné, n'a jamais renoncé malgré les difficulté

 

"All Hail Lelouch !"

 

Groupe très moyen.

Lelouch Lamperouge ( nom de mer** ) : Connais pas.

 

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Minato, il reste, malgré les derniers chapitres, un de mes personnages préférés de Naruto. Charismatique, puissant, une petite touche d'humour, what else ? :)

 

Pour les autres personnages :

Allen : je ne connais que de nom

Lelouche : un personnage interressant d'après ce que l'on m'a dit, mais je ne connais pas non plus...

Ichimaru : j'aime bien ce personnage, mais sans plus.

Eneru : je ne souhaite pas me mettre ses fans à dos, mais je ne supporte pas ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Beelze

798215Crocodile.png


Lelouche: Je ne connais pas

 

Gin: Quel dommage car je l'aimais bien. L'auteur a merdé a mon gout avec lui.

 

Minato: Quelconque

 

Eneru: J'adore et j'attend son retour avec impatience

 

Allen Walker: +1 Dans les derniers chapitres quand il est déguisé en Clown il est magnifique.

J'aurais bien poster une image mais google ne ma pas aidé...

 

Edit: j'ai enfin trouvé: Chapitre 210

 

25.jpg

 

d_gray_man_210_by_tikipon22-d4xnon8.jpg

 

959417f63cb803ef75b184d5f1bb6767c9c448a7de0dab981817efae.jpg

 

dgm_210_line_2ver__by_avenger94-d4is45m.png

 

dgm_manga_coloring_210_chapter_by_merychess-d4izhut.jpg

 

dgm_210_finally_by_generalwalker-d4khu4v.jpg

 

dgm_lolvational_by_darktsukikat-d4klxns.png

 

ed2a683215bb9db4e28d152a36702a07-d4z41g1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voter Allen Walker qui est quand même un héros que j'apprécie beaucoup, mais quand j'ai vu Lelouch...Bah y a pas photo :

All Hail Lelouch !!!!

 

Un personnage tout simplement excellent, intelligent pragmatique, déterminé, bien salopard quand il le faut, charismatique et qui a beaucoup souffert. Mais surtout

il a orchestré sa fin d'une manière magnifique, surement l'une des meilleurs fin pour un personnage.

 

 

Bref THE PERSONNAGE ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LELOUCH  +1

 

885112tumblrmme9luvbAh1s7m2mzo1500.gif

 

Je débute DGM donc je ne connais pas assez bien Allen Walker même si pour l'instant je l'aime bien. Ensuite j'apprécie beaucoup Minato et Gin qui sont de bon personnage dans leur manga, mais ils sont pour moi loin, très loin Lelouch qui fait parti de mes perso préférés tout manga confondu. Un charisme aussi grand que son intelligence, et puis rien que pour la fin incroyable de Code Geass je ne peux que voter pour lui... "AIL HAIL LELOUCH" ! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato: Non je comprend pas trop cette hype autour du perso. M'enfin c'est moi qui dis ça 9_9

 

Mauvais Sensei, jamais là au bon moment !

 

Allen: J'ai regardé que un épisode de D Gray Man et j'ai pas réussi à accrocher.

 

Lelouch: Code Geass je n'ai vu que un épisode aussi, mais contrairement à D Gray Man je pense être capable de regarder la suite. Donc Lelouch ça attendra même si je lui avait trouvé un petit air de Yagami Raito 8) en faisant des petites recherches par ci par là (par exemple il y avait une vidéo ou les deux faisaient des rires de fou :o )

 

Gin: Bof sans plus.

 

Ener: Vote par défaut.

 

+1 Ener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai voté pour Ichimaru Gin, le traître de Bleach qui cachait bien son jeu.

 

-Minato (Naruto) ; Je l'apprécie, mais il n'est pas non plus parmi les personnages que j'attends le plus de voir à chaque parution de chapitres. Rapide, classe, intelligent, il est  ceci-dit un bon personnage, assurément.

 

-Pour ce qui est de Allen Walker et Lelouche Lamperouge, je ne les connais que trop peu -j'ai vu quelques épisodes de leurs animés respectifs-, donc je ne peux pas trop me prononcer pour le coup, même s'ils semblent être de bons personnages issus de bons mangas dont je devrais peut-être commencer la lecture.

 

-Eneru (One Piece) ; J'aurai pu voter pour lui également, un antagoniste que j'ai beaucoup apprécié dans le manga, très fort, un FDD redoutable, un méchant arrogant et aussi très intelligent. Peut-être va-t-il effectuer son retour dans l'intrigue, ce qui ne serait pas pour me déplaire. Surtout s'il revient plus fort et légèrement plus raisonnable/sensé dans ses motivations (plus d’ambitions du genre "je dois aller vivre sur la Fairy Vearth/Lune car c'est de là que tous les Dieux sont originaires").

 

 

-Ichimaru Gin (Bleach) ; Je l'ai apprécié tout le long de l'histoire, lors de ses -rares- apparitions; un personnage qui semblait un peu désintéressé mais à la fois quelque peu vile et mystérieux, et le flou sur ses motivations avait été bien entretenu, au même titre que la nature de ses relations avec Matsumoto (amis/ennemis/amoureux) ou Aizen (disciple/bras droit/partenaire..). Même si le dénouement m'apparaît encore aujourd'hui bien trop hâtif. C'est dommage car l'auteur avait fait naître beaucoup d'intérêt autour de ce Capitaine Shinigami, bien plus que pour nombre d'autres personnages pourtant davantage présents dans l'histoire.

 

+1 tout de même pour ce capitaine, notamment pour son sourire épique ainsi que son Bankai incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de très bon personnage dans ce groupe, tous plus intéressant les un que les autres il y en a aucun que je n'aime pas. Cependant je voterai pour Minato qui m'a fait forte pour sa mort et son style de combat qui est tout simplement classe et original sans être trop cheat. Bref +1 Minato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LULU FOREVER !!!!    ;D

 

 

Lelouch Vi Britannia ( ou Lelouch Lamperouge pour les incultes  9_9 ou les étudiants de l'académie Ashford ^^) :

 

Déjà ,il était le dix-septième prince et le second dans la course pour le trône ! Après et surtout il est super Intelligent , pragmatique ,un peu .. sal*ud quand il faut  9_9 et très trééééééés doué aux échecs 8)  puis ( bien sur ^^) il a un Geass ( donnée par C.C)  lui permettant d'exercer un contrôle absolu sur une personne dont il croise le regard

( enfin , plus précisément , il peut donner UN ordre en regardant cet personne et la personne ne peut pas DU TOUT s'y opposer !!! 8))

 

 

AH et bien sur :  8) Zero ( ou ゼロ)  ll a crée L'Ordre des Chevaliers Noirs !

+1 Lelouch Vi Britannia dit Lelouch Lamperouge

 

 

je suiiiiiiiiiis !!! Lelouch , quoi !!

 

 

et la fin  :'( mais quel fin , quoi !! la fin magnifique ,triste ( je l'avoue, j'ai pleurée !! ) et vraiment très ,top, bien orchestré !!!  8)

 

 

+1 pour le personnage à la meilleur et la plus magnifique des fin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(@Beelze  :o, t'es sérieux mec ?)

 


 

Bon groupe !

 

Ener et Minato, sont des perso très classe... Avec des pouvoirs d'ailleurs très cheaté, se déplaçant tous les 2 à la vitesse de l'éclair (ils ont beaucoup de point commun en fait)!

 

Allen, très bon héro de shonen, même si je lui trouve un air de Edward Elric : mais si regardez bien, ils ont plus ou moins la même coupe, un bras assez étrange duquel il tirent leur pouvoir, plus ou moins le même âge, la même couleur de cheveux et pratiquement la même personnalité ! Mais bon, je viens de commencer DGM grâce aux commentaires de ce tournoi, je n'apprécie pas encore assez pour voter pour lui.

 

Je vote donc pour l'énormissime Lelouch Lamperouge Vi bitannia ! Ce personnage est presque parfait, dans mon top 5 tous manga réunis, son dévellopement est millimétré et son intelligence est extraodinaire ! Bon c'est vrai qu'il rappelle un peu light Yagami..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch : connais pas

 

Minato : Non merci

 

Allen : je n'ai pas assez avancé dans DGM pour voter pour son héros

 

Ener : Les mégalomanes tarés c'est pas mon délire

 

Gin : Vu la faiblesse du groupe je vote pour Ichimaru Gin, un bon perso de Bleach, le sourire le plus épique du monde, un Bankai plutôt réussi et je retiens ce moment ou il attaque psychologiquement Rukia en lui demandant si elle veut qu'il la libère puis rajoute :" Je plaisante !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch.

 

Sans hésitation... C'est un Easy Win. Le groupe est bien trop faible pour pouvoir ne serait-ce que concourir contre lui. C'est le personnage principal d'un anime déjà quasi-parfait donc forcément la comparaison va à son avantage. Mais même sans cela, il est très complet entre son charisme sans égal et ses raisonnement sans failles... Il retourne toujours toute situation en sa faveur et comble ses faiblesses par son leadership impressionnant.

 

Ajouter à cela, Lelouch réussit son grand projet de manière plus qu'épique... ALL HAIL LELOUCH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener

 

Mégalomane, hyper puissant avec son pouvoir (Capable de mettre à terre Robin, Zoro), rusé cruel et sadique: il ne fait rien dans la demi-mesure. Et avec un retour prochainement, ça risque de chauffer un max dans le NM avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un groupe énorme. Chacun aura marqué son manga à sa façon.

 

Mais malgré tout, je pense que dès qu'on a regardé Code Geass, on ne peut pas ne pas voter pour Lelouch. Il dépasse les autres du groupe de très très loin.

Si je devais noter sur 20 : Minato, Gin, Allen, Eneru se situeraient entre 15 et 18, Lelouch serait à 20.

 

Il est comparé à Raito de Death Note? Lelouch est très nettement au dessus.

Tout a été dit sur le personnage, et pour résumer en un mot, magnifique. Du début à la fin.

 

Rien que de parler de lui me donne envie de me refaire les deux saisons de Code Geass  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...