Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Usopp: Je ne sais pas pourquoi mais il m'a toujours saoulé donc non même si à la longue je m'y suis fait.

 

Baggy: Même combat que pour au-dessus.

 

Neferupito: Sans être spécialement fan j'apprécie assez le personnage qui aura bien rempli son rôle d'antagoniste.

 

Muu: Idem j'aime bien, l'un chevaliers d'or les plus emblématiques mais il manque quelque chose et puis en face il y a ...

 

Luffy: La flemme de développé mais pour faire court sur bien des côtés il est tout bêtement le stéréotype du héros de shonen mais je sais pas, je trouve qu'il a de la personnalité, un personnage plus haut en couleur que bon nombre d'entre eux et surtout moins tête à claques! (non je ne balancerais pas de nom...): Charismatique, classe, marrant, une bonne mentalité et de fortes convictions que demandez de plus pour un héros de nekketsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un groupe avec 3 personnages de One Piece 8).

 

Muu : Il a le même signe astrologique que moi, c'est tout.

 

Baggy : Le boss 8). Durant sa première apparition il me faisait ni chaud ni froid mais depuis Impel Down il a monté grandement dans mon estime. Au faite c'est grâce à lui que j'ai beaucoup aimé l'arc Impel Down. Un mec aussi chanceux que Luffy ça ne court pas des rues 9_9. Ses blagues sont marrantes que ce soit répétitif ou non, je m'en bat un peu les steaks tant qu'il me fait rire 8).

 

Neferupito : Vu que je suis l'animé il est encore très récent mais je dois dire qu'il a une puissance de fou. Il dégage un aura monstrueux qui me donne froid dans le dos. Il est sans doute dans mon top 10 d'Hunter x Hunter.

 

Usopp : Un mugiwara donc forcément j'aime bien. Il est le personnage qui m'a fait rit le plus dans One Piece. Je calcule même pas le nombre de ses imitations assez mythiques dans One Piece. Je retiens surtout de celui de Crocodile à Alabasta haha. Sinon j'aime bien ses combats qui peuvent être à la fois drôle et sérieux. Ses duos avec Nami sont magiques, deux froussard côte à côte, comme lors de l'affrontement contre Ener, un moment inoubliable 8).

 

+1 Luffy : Dans mon top 15 du tournois inter-mangas. Un personnage que je trouve excellent. Un background très travaillé auquel on peut faire des liens avec beaucoup d'autres personnages comme Garp, Ace ou même le mystérieux Dragon. Un personnage qui peut être drôle par moment : ses blagues avec Usopp sont tordants et ses imitations aussi ( mention spéciale à l'imitation de Sanji que je me souviendra toujours 8) ) mais aussi sérieux. On touche pas à ses nakama 8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu: J'ai pas tant aimé que ça les vieux chevaliers d'or, et Mu ne m'a pas particulièrement ému  ??? ... ok je viens de décrédibiliser tout le reste de mes votes c'est ça ?

 

Neferupito: Très bon ennemi de HxH, la première véritable menace Ant révélée, le premier ennemi que l'on sait plus fort que Nétéro, le dieux de la force des hunters. Enfin bref, ça aurait pu être un méga personnage, mais il a été écrasé par Meruem en classe et en charisme. Et malgré son Nen infâme, la mort de kaito, le break-out de Gon, je n'arrive pas à placer Pito mieux que le trio de personnages loufoques qui suit.

Dans le groupe précédent, il aurait été premier et de très loin. Dommage ;)

 

Baggy: l'adversaire le plus classe (ok ça c'est un mensonge !) et drôle de Luffy. la guerre de marineford lui à donné ce petit plus loufoque et improbable que j'adore réellement chez les personnages de OP. j'en demande et en redemande !

 

Usopp: le trio comique Luffy-Chopper-Usopp me fait rire comme un demeuré avec le même humour (si pas la même blague) depuis 700 chapitres. Et Usopp en est une part plus qu'intégrante. humoristique, loufoque, et classe de temps à autres, Pipo est un de mes personnage préféré de OP.

Mais pas de bol pour lui, il passe après Luffy

 

Luffy : Numéro 1 incontesté du groupe à mon sens. Il a tout comme pipo, mais en mille fois mieux. Ce personnage est un Goku en réussi, un abruti fini et une réussite totale en tant que personnage. Dans mon top 5 sans le moindre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas HxH, donc déjà un candidat éliminé.

 

Ussop et Baggy sont parmis les personnages que je déteste le plus...

 

Luffy bon héros dans l'ensemble, mais passera sans soucis. Donc +1 Mû.

 

@Shulololo no Hiluluk

Il faut demander le droit de vote dans un topic en dessous, cela a été mis en place afin d'éviter la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ! j'ai eu peur en lisant ton com crocodile .

 

Je m'attendais a ce que les gens ne votent pas pour luffy . L'effet : " c'est le favori alors je vote pas pour lui "

 

Donc +1 Luffy   un heros de shonen qui a le don de me faire sourire quasiment tout le temps ! même son pouvoir : " le fruit du caoutchouc " est déjà en somme une bonne blague de l'auteur :P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm Baggy est drôle mais sans plus.

 

Ussop: J'aime pas.

 

HxH je lis pas, pareil pour Saint Seyia.

 

Donc je passe peut être pour le fan de base mais je vote Luffy.

 

C'est peut être un héros un peu cliché mais comparé à d'autres héros comme Naruto ou Natsu, là il y a pas photo. Lui me fait rire au moins, et n'est pas saoulant avec ces phrases sur l'amitié même si il tient beaucoup à ces nakamas.

 

J'aime beaucoup de choses chez lui, mais il y en a que j'aime pas aussi. Pour moi il est largement au dessus de ceux que je connais, c'est à dire les 2 autres de OP.

 

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy est un bon personnage mais sans plus, de même que Ussop. Ne connaissant pas Mu (je n'ai pas lu SS), je me retrouve entre Pito et Luffy.

 

Et je vote pour l'homme caoutchouc car il a beau être le héros type de shonen, il n'est pas irritant comme un Naruto ou autre héros cliché. Il parvient étrangement à rester dans les normes tout en apportant une dose de folie pour en faire un personnage un peu plus original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pitô.

 

Je vous avoue que j'ai bien hésité.

 

Luffy sait être un excellent personnage lorsqu'il ne fait pas le débile. Il sait être impressionnant et intelligent à sa manière. Je retiendrais une phrase qui m'a marqué pendant l'arc de l'île des bubulles.

 

Lorsque Rayleigh lui demande s'il est sûr de pouvoir conquérir Le Nouveau Monde, Luffy répond :

 

acmuOaTp.jpg

 

C'est ce qui fait tout l'attrait du peronnage à mes yeux. Un peu débile, excellent combattant, mais humble et curieux de tout.

 

J'apprécie beaucoup le suivre dans son voyage.

 

Non seulement Pitô est le personnage qui sera le déclencheur de la transformation de Gon pendant l'arc Ant mais, en plus les scènes avec la châtounette androgyne sont les plus grosses scènes de tension que j'ai pu lire dans HxH.

 

Notamment, cette scène-là.

 

adsUbulL.jpg abjMOPtn.jpg

 

C'était juste somptueux de narration et de tension à travers le temps compressé à l'extrême qui permet de lire chaque pensée et de capter chaque mouvement des personnages avec les fameuses secondes qui coulent au ralenti. Sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Luffy non pas parce que je l'adore, bien qu'en tant qu'héros de shonen il est très bien maîtrisé, mais c'est surtout que le groupe ne lui offre aucune résistance...bon je ne connais que les perso d'OP ici, et je ne supporte pas en général les r-gags, donc bon, le choix est vite fait, s'il s'était trouvé dans le groupe où Zoro est actuellement, oui, là, il y aurai pu y avoir une belle surprise, mais là, non...

 

Et certains espéraient que Baggy et Ussop vampirisent les votes de Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation je vote Luffy il est largement au dessus des autres du groupe pour moi

 

Un des rares héros que j’apprécie dans un manga un peu gamin des fois mais il c'est être sérieux quand il le faut il est très marrant fait des chose que peu de personne ferait, un FDD qui parait faible mais il en a fait un pouvoirs très puissant le futur seigneur des pirate sera lui c'est sur.

 

+1 Mugiwara No Luffy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami qui passe au détriment de Luxus et Dofla ! :o:-\

 

Pour ce tour-ci, ça a été très simple :

 

5) Ussop

Insupportable, dans mon top 5 des persos du tournoi que je ne supporte pas avec Ace, Nami, Naruto, et Sasuke.

 

4) Baggy

Drôle sans plus.

 

3) Luffy

Un héro sympa et drôle.

Dire que c'est le favoris du tournoi...

 

2) Mû

Malgré son physique androgyne et son nom mono-syllabique, c'est un excellent chevalier. 8)

 

1) Pitô

Mon second personnage favoris de HXH (derrière Hisoka évidement) et dans mon top 10 inter-manga !

Un physique vraiment sympa, des mimiques félines avec un air un peu idiot que je trouve formidable, et qui contraste vachement avec sa vrai personnalité qui est celle d'un(e) vrai(e) psychopathe.

 

C'est ça faute si Kaiton se fait tuer (scène mémorable au passage), de même que la haine de Gon, et sa transformation qui faillit lui coûter la vie.

Sa mort où il (elle) ne regrette pas de mourir car ainsi Gon ne touchera pas le Roi était vraiment triste. :'(

 

Son attachement au Roi est je trouve le plus poussé des gardes royaux, et son évolution graphique au cours de l'arc a été magnifique je trouve.

De ça [spoiler= Attention risque de spoil !]3175279125_1_8_93Chf9Ol.jpg

à ça.

13452ltekrxbr7122515lowl1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les persos de OP de ce groupe sont loin d'être mes préférés. Ils sont donc out d'entrée. Luffy en plus, de là où j'en suis, est trop stéréotypé et tend à me rappeler méchamment Seiya de Saint Seiya que je déteste... Donc forcément...

 

Du coup, j'ai voté Pito. J'hésitais avec Mû mais j'ai laissé le hasard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Buggy, les raisons sont très simples : (pour le fun)

 

Surement l'Homme le plus proche du One Piece, héros de Marineford (grâce a lui Shanks a réussi à en sortir vivant).

Un CV tout simplement monstrueux : Résiste facilement a Mihawk, se débarrasse très facilement du poison de Magellan, se permet de parler d'égal en égal à Shanks, Barbe Blanche préfère sans faire un allié plutôt qu'un ennemi par peur de représailles.

Dois-je également dire qu'il est d'une générosité sans nom ? Il laisse Luffy le battre sur East Blue et s'apprête à faire de même pour ce tour.

 

Sinon je voulais voter Luffy, mais je doutais bien qu'il allait tout fracasse sur son chemin. Les autres ne me font pas plus envie que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Ussopp : Personnage que j'aime le moins de One Piece.

 

4) Baggy: Personnage le plus relou du manga, Oda ressort toujours les mêmes vannes avec lui et pour moi elle sont déjà pas drôle la première fois, alors au bout de 6x...

 

3) Luffy: J'aime moyen, il y a mieux comme héros de manga, et malgré qu'il soit plus que cliché (c/c de Sangoku) il y a aussi bien pire. Naruto?

 

2) Neferupito: Personnage sympa se HxH il a du charisme tout ça, mais je le vois pas faire long feu au prochain tour.

 

1) Mü: Mon 4é ou 5é chevalier d'or préféré, elle a la classe comme tous, j'adore ses techniques et son caractère, pas beaucoup de concurrence dans ce groupe vu que je suis pas fan des 3 personnages de OP présentés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussopp: Dans le top trois des Mugiwara que j'aime le moins  :P Je le préfère quand même à Franky et Brook. Malgré tout c'est quand même un bon personnage qui a su me faire rire plusieurs fois, et il complète bien l'équipage des Mugiwara, mais bon rien à faire j'accroche pas  9_9

 

Baggy: Ah Baggy le sauveur, je l'adore ce clown (son coté WTF entre autre)  et j'avais même voté plusieurs fois pour lui au tour précédent, mais là ce n'est pas celui que je préfère.

 

Neferupito: Elle a l'air intéressante mais j'en ai pas encore vu assez.

 

Mu: Mon second choix, dernier représentant de Saint Seiya, j'aurais du voter pour lui après réflexion.

 

+1 Luffy: Je n'aime pas souvent les héros de Shonen, mais avec Luffy c'est différent  :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...