Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Pas top ce groupe pour ma part

 

Lucy: ... non

 

Kurapika: connais pas

 

Naruto: ses discours sur l'amitié à longueur de journées sont agaçants. Sympa dans la first-gen mais gavant depuis shippuden

 

Kisuke: Personnage longuement énigmatique, j'aime bien sa personnalité.

 

Goku: Je vote pour lui pour le côté mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Extrêmement compliqué à faire un choix. Je ne connais que Goku et Naruto, mais j'ai vraiment du mal à choisir tellement ils ont de trait de caractère commun: l'un à un démon en lui, l'autre se change en Gorille. Ils ont l'art de se faire aimer (des amis) rapidement. Malgré leur grand pouvoir, ils font preuves d'une naïveté et innocence infantile. Ils sont un peu con sur les bords, mais peuvent faire preuve de finesse tactique. Ils savent être touchant et drôle. Tous les 2 dotés d'un appétit d'ogre.

 

Finalement, je vais voter Goku car le manga Dragon Ball est fini donc on a pu voir toutes son évolution, contrairement à Naruto.

J'espère néanmoins que les 2 passeront, mais ce fut réellement compliqué de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy : Non merci.

 

Kurapika : Je ne le connais pas.

 

Naruto : Perso à la fois énervant, drôle et touchant, un héros de Shônen quoi. Non pas que je le déteste totalement malgré qu'il me soit insupportable, je ne voterais pas pour lui. Je reste également très attachée à lui car Naruto fut mon tout premier anime/manga et c'est ce qui a déclenché plus ou moins ma passion concernant la Japanimation et le Japon en général. ^^

 

Goku : Nostalgie, nostalgie.. 'Faut que je remate l'anime, j'avais stoppé pour Naruto.

 

Kisuke : Un de mes persos préférés de Bleach. J'aime beaucoup sa personnalité, son attitude, son apparence.

 

Je vais privilégier les persos secondaires, et je vais donc voter Kisuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Kurapika et Urahara, j'aime bien Son Goku et j'aime moyennement Lucy. Mais j'ai quand même voté Naruto

 

Comme je l'avais dit dans le topic des personnages agaçants, le côté "bisounours" que tout le monde déteste chez Naruto ne me déplaît pas tant que ça. Je trouve même que c'est une sacré évolution du personnage, dans le sens où lorsqu'il était enfant, il n'était attaché à personne et n'aurait jamais risqué sa vie pour qui que ce soit.

 

Ce que j'aime chez lui, pour ce qui est des combats, c'est que malgré son air idiot il se révèle être un tacticien hors pair (à ne pas confondre avec un stratège comme Shikamaru  :P ). Il réfléchit vite, il réfléchit bien, il a un excellent sens de l'analyse et sait toujours faire très bon usage de ses techniques. Son combat contre Pain était un véritable chef d'oeuvre en la matière, et il nous a encore prouvé face au Sandaime Raikage que malgré ses très gros progrès au niveau bourrin, sa ruse naturelle n'était pas laissée pour compte.

 

Parti du pauvre petit garçon mal aimé, esprit du Démon renard, désormais considéré comme héros de Konoha et digne héritier de son maître et de son père, il nous aura prouvé plus d'une fois qu'il savait aller au bout des choses pour ses objectifs et rêves, quitte à ce que ça l'humilie (se prosterner face au Raikage, se faire tabasser par Karui),etc...

 

Je dirais aussi que je suis très attaché à ce blondinet car c'est grâce à lui que je suis entré dans le monde des mangas. Je risque d'être très longtemps reconnaissant envers lui rien que pour ça.

 

+1 Naruto Uzumaki'Ttebayo!

 

naruto_smiles____gif_by_naruto_the_ninetails-d654fzj.gif

 

tumblr_m8uge2p6YV1rdhn11o1_500.gif

 

tumblr_m7a4zrjhcv1qjv6zxo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy: Je n'aime pas Fairy Tail.

 

Naruto: Autant j'apprécie bien son père dont j'ai d'ailleurs voté pour lui au précédent tour mais lui même pas en rêve, je ne voterais pas pour l'un des pires héros de manga, l'une des plus grosses têtes à claques que j'ai jamais vu! C'est dommage pré-ellipse il tenait la route.

 

Kisuke: Perso assez sympa mais qu'il soit issue de Bleach ne l'aide pas et puis en face il y a mieux.

 

Kurapika: Très bon perso avec un bon background pas mon préféré de Hunter mais très sympa quand même.

 

Sangoku: Pas moyen que je ne le choisisse pas, l'un des personnages les plus culte de l'histoire du manga qui aura servit de prémisse à tous la petite clique de héros de shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki: Je l'aimais bien en FG, et même pendant une partie de la NG (jusqu'à Pain), mais il est ensuite devenu insupportable, avec ses éternels discours redondants donnant envie de vomir à force  9_9

 

Kisuke Urahara: Trop de mystères, tue le mystère. A force j'en ai plus rien à cirer de lui.

 

Lucy Heartfilia: ... Un peu de sérieux.

 

Kurapika Kuruta: Je l'adore ! L'arc avec la Brigade était géniale, et j'ai hâte de le revoir pour un "round 2". Mon second choix.

 

+1 Goku, s'il devait y avoir une icône pour représenter le manga en général, ce serait sans aucun doute Goku. Dragon Ball a bercé mon enfance, et c'est en partie ce qui m'a réellement rendu fan de manga. Bref je lui met un +1 pour tout ce qu'il représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un groupe très moyen.

 

Naruto : Il est tombé bien bas depuis NG, sans doute le personnage que j'aime le moins dans Naruto.

 

Lucy : Nop.

 

Kisuke : J'aime bien mais bon je trouve qu'il a déjà fait un beau parcours alors que j'y croyais pas du tout pour lui.

 

Goku : Je préfère Végéta mais je l'aime bien. Normale c'est l'héros de notre enfance ;).

 

+1 Kurapika : Dans mon top 20 du tournoi inter-mangas. Un personnage que j'ai acroché depuis le début et il est monté en crescendo avec un énrome boost durant l'arc York Shin que j'ai bien aimé. Il est de nature calme et posé mais aussi un mec qui sait réfléchir dans une situation critique même si des fois il perd ses moyens quand il s'agit de son clan. Il est plutôt badass quand il est en colère et puis ses yeux écarlates quoi 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lucy et Kurapika bof.

-Kisuke pas fan...

-Naruto pas fan non plus, j'aime pas trop ce qu'il est devenu depuis le milieu de la NG environ, par contre je l'aime beaucoup en FG.

-Goku je l'adore :D .

Un bon design simple mais efficace, très drole surtout dans la période "enfant", en adulte je retiens surtout de beau combat contre Freezer/Vegeta/Boo...etc qui sont toujours plaisant à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki : Personnage que j’apprécie même si des fois l'auteur le fais passé pour un con pour mettre en valeur d'autre personnage j'adore son histoire il c'est démerdé pour être reconnu de tous il lui manque plus qu'a accomplir son rêve devenir Hokage.

 

Goku : ma jeunesse, mon personnage préféré dans Dragon Ball

 

Kisuke Urahara : Aizen peu aller se couché ce mec est le plus intelligent dans l'univers de Bleach un personnage assez sympa

 

Lucy Heartfilia : elle est juste jolie sinon elle sert pratiquement a rien

 

Kurapika Kuruta : dans mon top 5 de HxH un personnage que j’apprécie

 

Un groupe difficile que de bon personnage mais je vote pour :

 

+1 Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Naruto: Il me les brises sévère.

 

4) Lucy: Arrêtons les trolls de secondes, ce n'est pas une blonde cruche contrairement à ce que son physique laisse à penser, après c'est pas le personnage de l'année non plus.

 

2ex) Goku: Initiateur de ce genre de héros, j'en suis pas fan mais bon il a ce quelque chose en plus que n'ont pas Naruto ou Luffy qui fait que je l'apprécie même si j'aime pas les persos du genre.

 

2ex) Kisuke Urahara: J'ai déjà tout dis à son sujet.

1) Kurapika: Son combat contre Uvo aura été mémorable, il a réussi à tenir quelqu'un de plus fort que lui grâce à son pouvoir très spécial, son design lui est classe comme il faut. Bref +1 à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy tu es foutue mais je vote pour toi,toujours jusqu'à la mort  8)

 

Un personnage pour moi, extrêmement attachant, utile de part sa magie de plus en plus puissante mais aussi son intelligence et ses capacités de déduction...

 

Loin dêtre la blonde typique comme  certaines personnes la perçoit, une très bonne héroïne et une vraie vraiment mise en avant dans son manga , pas comme sakura, nami, robin, inou etc...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Urahara Kisuke l'un des meilleurs perso de Bleach. Drôle, excentrique, très intelligent (surement autant voir plus qu'Aizen) un vrai génie qui finalement se retrouve un peut dans chaque intrigue. C'est aussi un perso dont on ne connait pas le réel niveau, mais qui en impose quand même. Hâte de le voir combattre, avec j'espère des trucs aussi loufoque que ses Gigai gonflable ^^

 

Pour les autres je vais expliquer pourquoi je ne les ai pas choisi.

 

Naruto: Le héros type du shonen...Perso il m'énerve, je ne l'aime pas vraiment.

 

Lucy: Je ne suis pas Fairy Tails

 

Goku: J'adorais DBZ quand j'étais petit, mais avec du recul cette série commence un peu à m'insupporté^^. En plus déjà à l'époque Goku n'était pas mon préféré (Trunks du futur et Gohan bien devant lui )

 

Kurapika: De même que pour FT je ne regarde pas HxH (mais je pense mis mettre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika : faudrait que je poursuive ce manga.

 

Kisuke Urahara : sympa mais pas assez fan de Bleach.

 

Lucy : BOOBS ! BOOBS ! BOOBS ! What else ? Nothing…

 

Naruto : Alors là c’est simple jamais je voterai pour lui, même sous la menace d’une arme. Je préfère mourir avec fierté que vivre avec une honte éternelle.

Tout m’exècre chez ce perso, de sa boy love avec Sasuke jusqu’à sa pensée bisounours à en mourir. Il est encore plus mickey que Mickey lui-même, le dieu de bisounours land c’est lui et lui seul.

Ce mec est encore plus insupportable que Sacha de Pokémon, et Dieu seul sait que Sacha est insupportable. Attention là je risque d’être très vulgaire mais je préférerai encore voter un personnage de Fairy Tail que de voter Naruto. Et cette fois-ci je ne m’excuserai pas !

Là où certains se font un top 10-20 inter-manga, moi je peux certifier que Naruto fait parti de mon flop 5 inter-manga.

 

Goku : Et puis comment voter Naruto quand il y a Goku en face. Ce mec est une légende du shonnen, c’est Goku quoi !

Le seul reproche que je peux lui faire et la manière dont il a pexx pour l’arc Namek. Le mec s’entraine une semaine dans un vaisseau et devient 10x plus fort qu’il ne l’était alors qu’il avait mis 6 mois pour atteindre cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Lucy Heartfilia (Fairy Tail): mmmh.....non^^

Surement la plus belle femme du manga et un beau sac à boobs mais à part ça ...

 

4) Naruto Uzumaki (Naruto): J'ai bien aimé de la first Generation et jusqu'à Pain mais après il est devenu un personnage juste insupportable à mes yeux. J'aime bien la phase actuel de la guerre mais c'est souvent lui qui me gâche le plaisir....

 

3) Kisuke Urahara (Bleach):  8)

 

2) Kurapika Kuruta (HxH): Excellent personnage de HxH. Un des personnages qui a rendu l'arc York Shin City aussi bon. Une grande classe et un bon développement.

Mon préféré du quatuor de base. Hâte de le revoir (quand le manga reprendra ^^' )

 

1) Goku (Dragon Ball): Qui ne connait pas ce personnage légendaire qu'est SanGoku? :)

Le père d'une grosse partie des héros de Shonen actuel, des combats juste énormissimes (dont le mythique affrontement contre Freezer qui est selon moi un des meilleurs tout manga confondu), une charisme de ouf. J'ai beaucoup apprécié quand il était enfant. Il me faisait beaucoup rire ;D

Je l'apprécie tout autant lors de sa période adulte, certe moins drôle, mais bien plus charismatique selon moi 8)

 

+1 SanGoku

gokou5.gifAp14E7xH4ngwm-vJ5rIam5v6Ack.pnggoku.pngSangoku%20super%20sayen3%204.png

 

tumblr_mbaji3IX1j1ryf7dio1_500.gif

 

Kamehameha!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy : BOOBS ! BOOBS ! BOOBS ! What else ? Nothing…

Complètement d'accord, on peut au passage mettre cet argument contre les 3/4 des persos féminins de FT...

 

Naruto: à part son passé, ce personnage n'a quasiment rien d'attachant je trouve...

 

Kisuke et Kurapika sont des persos assez bien développés je trouve, j'aurais voté pour un des deux si en face il n'y avais pas eu Goku

 

Impossible de ne pas voter pour lui, héros charismatique, comme dit plus haut: père spirituel des 3/4 des héros actuels

 

ps: et arrêtez de donner le nombre de votes sur tel ou tel perso... il devrais y avoir sanction pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment on va etre obliger de faire les menaces

 

Donc prochaine personne (10 ou 1000 messages m'en fou) qui donne les résultats ou tendances en cours du vote sera... ;)

 

Et si ça suffit pas, j'obligerais à cacher les votes.  (vu qu'on ne peut plus tricher, personne ne pourra me donner ce contre argument maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Lucy Heartfilia : Vive le ecchi, vive les gros boobs. Et voilà passons à la suite :)

 

4/ Naruto Uzumaki : Le vaillant Naruto, le drôle de petit trublion (tourbillon ?). Il aurait peut-être pu remporter un vote de ma part dans un autre groupe, mais ça ne serait arrivé qu'avant que le personnage ne devienne aussi emmer**** que son manga et toujours à la suite de ce  *censuré* de sasuke.

Rendons à César ce qui appartient à césar, il aura été un grand héros de manga pendant assez longtemps pour que je sois tout de même ravi de le voir aussi loin dans la compétition.

Si kishimoto lui avait donné un brin de jugeote et un peu plus de techniques kakkoii que la multiplication des trois de bases il ne serait pas misérablement placé derrière un personnage de ... Bleach  :P

 

3/ Kisuke Urahara : Allez de manière sérieuse, c'est un des rare personnage de Bleach qui aura gardé un minimum de classe. C'est d'ailleurs le seul que j'apprécie pour son apport à l'histoire. Espérons que cela restera comme ça !

 

2/ Goku :Bon allez je l'avoue Goku devrait être premier dans ce groupe, mais pas de loin. C'est clairement le héro de manga de ma prime enfance, et qui aujourd'hui encore me fait rire (et pleurer  :'(  mais faut pas le dire). Le père spirituel de Luffy et de tous les autres héros, super idiots, super gourmands, super forts et super classes :D

Mais bon soyons honnêtes, s'il ne passe pas devant un Naruto ou une Lucy, c'est que le tournoi est vicié ;)

Je vote donc comme un sac et comme un sournois, je vote :

 

1/ Kurapika Kuruta : Clairement l'un de mes personnage préféré de HxH. Mais bon comme depuis le début les héros inconnus et peu connus ne font pas le poids avec les monstres de Naruto-Bleach-OP (et même FT, oui oui), je suis obligé de voter pour ce personnage qui est réellement un bijou de travail.

Comme beaucoup de personnages dans HxH, son histoire, ses motivations, ses réactions son extrêmement bien travaillées et il/elle dégage tellement de classe que j'ai vraiment du réfléchir à quel niveau je le/la plaçait par rapport à goku (pour dire ;) ). Verdict, ce personnage mérite de faire partie des 15 meilleurs persos de manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...