Aller au contenu


Persos préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Extrêmement difficile de répondre à cette question, que ce soit les membre d'équipages ou les pirates venant de l'extérieur, ou même certains membre du CP9, ils ont fait de chacun d'eux des vrais icônes !!!!

Luffy, naif, crédible, débil et pourtant.... capitaine, shaks effrayant, usopp et chopper perdus dans leur naïveté aussi, sanji, tellement sérieux, et tellement.... français...., c'est trop dur, bon, par contre, au niveau des personnages féminin, y a moins d'attachement.....

 

J'ai quand même un faible pour chopper en train de se cacher ou sa réaction sous les compliments....

Luffy et la viande.... Marimo et Sanji quand il se prennent la tête... C'est vraiment excellent....

Et je suis heureux d'avoir eu confirmation de ma vieille intuition, depuis le jour de son apparition, j'étais persuadé que franky allait rejoindre l'équipage.... Si bonnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ! Ace ! à la fois cool gros mangeur et gros dormeur : exactement comme moi ! Pourquoi voter pour un autre?

 

....enfin si j'aimerais bien voter pour quelqu'un d'autre mais ils sont tous cools

 

autant Chopper que Sandy que Pell que Oeil de Faucon que Luffy que Nami que Robbin que Zorro que Franky que Kaku que Sogeking que .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai voté pour luffy pour tous ce que vous avez dit et puis il est tellement imprevisible que c'est a ce tordre de rire . ensuite vu que je suis un gars 50/50 l'autre vote est aller a robin j'aime bien ce coté mysterieux quelle a et puis depuis quelle est 

dans l'equipage elle essaye toujours de rendre service et sa c'est bien ;D

 

Edit Jyy : Houlà ! Un petit effort sur les majuscules et l'orthographe ne serait pas de refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mon perso préféré est luffy pk avec lui tu te tord de rire tt le tps, il est imprévisible niais mais peut se montrer sérieux et sensible

 

Je met quand même une mention pour shanks qui est un véritable dieu j'aimerais bien en savoir plus sur lui

 

Edit Jyy : N'oublie pas les points. Par contre, pas de SMS ou d'abréviation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis luffy et sanji

 

luffy est plein de volonté pour realiser son reve de pirates et il est fort humouriste et sympa il a tout pour etre seigneur des pirates^^

 

sanji lui il est tripant!!

 

d'abord parcequ'il drague toutes les filles qui juge belle comme nami,j'aime beaucoup son style de combat avec les jambes,il fait de la bonne cuisine et pour couronner le tout il parle comme un saoul qui me fait super rigoler^^

 

Edit Jyy : Comme un saoul ? Tu ne regarderais pas l'animé en FR toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai mis luffy et sanji

 

luffy est plein de volonté pour realiser son reve de pirates et il est fort humouriste et sympa il a tout pour etre seigneur des pirates^^

 

sanji lui il est tripant!!

 

d'abord parcequ'il drague toutes les filles qui juge belle comme nami,j'aime beaucoup son style de combat avec les jambes,il fait de la bonne cuisine et pour couronner le tout il parle comme un saoul qui me fait super rigoler^^

 

Edit Jyy : Comme un saoul ? Tu ne regarderais pas l'animé en FR toi ?

 

Ouai je crois bien que monkey d naruto  regarde la vf  ;)

Moi j ai voté sandy,parce que c est un drageur comme moi  ;D,il est super balaize et je suis surs qu il y a un peu de sang francais(avec tout les mots francais qu il dit^^)bref c est mon perso preferer

Et j ai voté chooper parcequ il me fait rire avec sa facon de se cacher :) bref c est le plus drole de l equipage avec luffy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfères Luffy parce qu'il est trop drole comme perso, très naïf et gourmand,mais quand on provoque un des ses amis ou quelqu'un qu'il respecte, il devient très énervé et Sanji avec ses multiples coup de foudres et son attitude avec Nami et Robin, mais aussi surtout pour ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout simplement tout le monde mais principalement Robin et Luffy.

Mais pour se sondage j'ai choisi Robin qui est sans doutes le persos que je prefere le plus.

J'adore sa personalité et l'evolution de ce persos,on la voyait mechante et sadique avec crocodil,puis elle rejoingni les Mugiwaras,et deja la on remarquer qu'elle etait differente mais on remarque vite son evolution a Ennies Lobby,une personne qu'on croit sans sentiments et en faites bourrer de sentiments,d'affection et d'amour,on peut voir sa sortent de relation entre soeur avec Nami,ou encore la petite Maman de Chopper. ;)

Elle etait incomprise chose reparer au sauvetage à Ennies Lobby. =)

J'aime aussi sa façon de rire,surtout des betises de Luffy. xD

 

Bref j'adore se personnage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perso préféré... pfffiou, c'est dure ca.

 

Quand on regarde l'équipage de Mugiwara, on peut dire qu'ils sont tous énorme, et ils ont tous des super qualité.

Perso, je dirais que si je devais vraiment choisir entre tous les perso, j'opterais pour Luffy et Sanji. Bien que

j'adore réellement tous l'équipage.

 

Ils ont une caractéristique en commun: Ils sont totalement degeanté, Luffy dans tous les sens et Sanji dés qu'il croise une fille.

Mais quand il faut combattre, ils deviennent de vrai guerrier.

 

Pas que les autres ne soient pas comme ca, mais a une échelle moindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perso préféré... pfffiou, c'est dure ca.

J'ai commencé les scans y'a pas longtemps - j'en suis au début du tome 39 - et j'ai voté pour Luffy et Zoro. Meme si d'autres méritaient des voix aussi tellement il y a de persos déjantés dans ce manga ^^.

 

Avec un équipage de dingues mené par un chef comique qui ne se prend rarement au sérieux (genre demander à Nami si on va sur cette ile alors que c'est à lui de prendre cette décision :D), qui n'arrête pas de faire le comique avec Pipo et Chopper, c'est un bon choix pour moi puisque j'aime ce genre de perso. Mais derrière il fait un très bon leader dans son esprit de solidarité entre membres de l'équipage et sa volonté dure comme du fer au combat - c'est grâce à ca qu'il gagne ces combats. Et je préfère un héros comme cafort dès le début qu'un faible qui progresse avec l'aide de ses amis.

 

Chez Zorro, j'aime bien son style de combat avec ses trois katanas - je suis tombé fan dès la première fois ^^ - et son coté assez calme en dehors des combats + son sens de l'orientation qui le trahit et le mène dans des situations loufoques. C'est pourquoi je l'ai mis en second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage préféré c'est Luffy parce qu'il est super drôle que se soit durant un combat à mort où lors d'une promenade. De plus il assure au niveau des combats en se surpassant à chaque fois pour s'élever encore un plus vers le titre de seigneur des pirates. Et enfin parce que je trouve qu'il est adorable à toujours risquer sa vie pour aider ces compagnons.

 

Après mon deuxième choix c'est porté sur une fille de la marine à savoir Tashigi. J'aime bien les katanas, mais Zocco avec 3 je trouve que c'est un peu exagéré. Attention je ne dis pas que je n'aime pas Zocco au contraire, et ces techniques sont géniales surtout les techniques à distances. Tashigi est vraiment trop sympa avec son seul sabre, et elle à l'air de pouvoir se débrouiller du moment quelle n'a pas à se battre contre des pirates ou bandits trop forts. En plus son caractère distrais me fait sourrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est dur parce que tous les personnages ont énormément de charisme. Mais j'ai choisi Luffy et Robin.

 

Luffy parce qu'il est complètement dingue et hilarant. C'est un personnage vraiment décalé par rapport aux héros qu'on a l'habitude de voir. Sa naiveté, sa gaité et son coté enfantin le rendent aussi extrêmement attachant et adorable. En complémentarité avec ces traits de caractère, c'est aussi un personnage fort et obstiné.

 

Et puis Robin parce que c'est un personnage intriguant, très féminin et très classe. Même si elle est assez discrète et calme, elle réserve souvent des surprises. Robin semble détenir la clé de certains éléments scénaristiques et je suis certaine que son role va prendre de l'ampleur lors des prochaines révélations. Et puis son évolution tout au long de l'histoire fait partie des plus intéressantes je trouve. Je suis certaine qu'Oda n'a pas finit de nous surprendre avec ce personnage.

 

Et puis j'aime beaucoup ces deux personnages parce qu'ils sont très complémentaires dans leur personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part :

mon personnages préféré est zorro j'adore sa détermination au combat et (meme si cela est un peu éxagéré de temps en temps ^^) il ne recule devant rien et pour le tuer il faut avoir du courage et de la patience ^^

sinon mon deuxieme et sans aucun doute les vrai héros du mangas luffy toujours un train de retard ^^ il ne sait pas etre sérieux il doit toujours plaisanté ou alors il ne sait meme pas quand il fait super froid dehors il s'en rend compte que 10 voir 15 minutes apres ( a drum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi mon perso préféré c'est Kaku. Déja au départ il est le second plus fort du cp9, et après il mange un fruit du démon qui le rend encore plus. Au début je trouvais dommage qu'il se transforme en girafe, ca a l'air nul comme pouvoir, mais en fait il devient beaucoup plus fort. One piece est le seul manga où on voit un gars qui se bat avec son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dans one piece tous les personnages sont énormes, même les méchants ont s'y attache à la fin (bon ok Ener est vraiment un salaud  ;D ). Le choix est vraiment très difficile quand même. Donc je voterais pour les noms qui me viennent en tête en 1er:

 

- Donc 1er luffy pour son coté naif et fou. Il est vraiment trop marrant comme perso et il rend l'univers de one piece à pars.

 

- 2ème allez je suis chaud. Barbe noire, parce que j'ai bien aimé son combat avec Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote colonel smoker:ouai je laime bien il est assez arrogant aussi.D'ailleurs je trouve sa dommage qu'il ne soit que colonel(enfin au début puiskil va monter d'un grade).

en 2ém je vote luffy le gros naif qui fonce sans hésiter celui qui nous fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...