Aller au contenu


Persos préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté d'une manière peu originale pour Luffy. J'adore ce personnage, sa stupidité et son apétit d'ogre. Il est candide au possible mais aussi déterminé qu'un lion.

 

C'est facile de préféré le héros dans une histoire, mais je dois avouer que peu de personnages sont aussi stupides que lui. Il reste super inventif au niveau de ses attaques et même si je ne fais que commencer l'histoire (jen suis juste à Arlong) je pense que Luffy va encore me faire marrer un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon ben moi j'ai voté pas original ^^

En premier, l'inimitable, l'incomparable, le Dieu des mers (ou en tout cas d'un petite partie :P), Monkey D. Luffy !

Il est bouuré d'humour, a toujours faim (un peu comme moi ^^), a la classe, et a un chapeau de paille ... bah oui, ça compte sa aussi !

 

En second, ben j'ai choisi Shanks.

Il n'y a pas forcement de raison mais je l'aime bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté sanji et monkey d. garp

 

sanji c'est le bogoss il aime trop les filles(comme moi), il a la classe et ses techniques héritées de zeff les pieds rouges sont trop puissantes. c'est aussi le stratège de l'équipe car il arrive souvent à aider l'équipage à des moments inattendus.

 

garp parce que c'est le grand père de luffy mais c'est surtout l'un des persos les plus drôles que j'ai vu et aussi l'un des plus forts c'est une des seules personnes que j'ai vu déstabiliser luffy. je suis sur qu'il aura un rôle important dans quelques tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

/On

 

Zorro + usupp

 

/Off

 

ceci dit j´aime bien luffy aussi

 

Edit Jyy : Ce n'est pas parce que tu sautes des lignes que le total monte à deux ! Prochaine fois, je supprime !

 

 

Edit Sarimmu :  de quels deux lignes tu parles? j´ai ecris le nom de deux personnages que j´aime dans cette serie , argumenter serait inutile puisque c´est un sondage sur les persos favoris et non des theories ou des hypthese sur je ne sais quoi

de plus  si jamais t´as envie de supprimer  c´est pas moi qui va t´en empecher

a bon entendeur monsieur le modo ;)

 

Edit Jyy : La règle est claire ici, même pour un sondage : il faut deux lignes pleines... Ce n'est pas moi qui ai fait ces règles, mais je suis ici pour les appliquer !

 

Edit Sarimmu :  D´accord , merci pour l´explication  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien luffy et sa bande mais j'ai voté deux personnages que

j'aime bien, qui son a l'écart de l'histoire (pour le moment)et

qui font des bref apparitions,c’est a dire Shanks et Mihawk. Rival et amie,

l'un dans l'équipage Gold d roger et l'autre dans celui de Barbe blanche

tout les deux attend l'émergences de Luffy et cie.

leur caractère me fait penser ceux de Luffy et Zorro,un qui aime s'amuser

et faire des rencontre (Luffy et Shanks) et l'autre plus sérieux et poser

(Mihawk et Zorro).leur combat devait etre  retantisant pour que quelqu 'un comme barbe

blanche ce souvienne des duel des ces deux gamin à l’époque.

j'aimerais bien qu'un jour Oda fasse une  pause sur l'histoire de luffy

en elle même et qu'il nous raconte les périple de l'ancienne génération, genre kakashi gaiden,

(Shanks,G.roger,B.blanche,Mihawk,Dragon....).

 

Edit Jyy : Nous ne sommes pas sûrs que Mihawk était de l'équipage de Barbe Blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon CHoix ce porte sur Smoker, car il a la classe et puissant mais et rester relativememnt simple (cf : la petite fille renverse sa glace sur son pantalon), en plus quelque chose me dit qu'il aurait voulu etre pirate dans sa jeunesse car dans lorsqu'il parle de l'éxecution de Gold Roger il parle de lui comme un heros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ca serais plutot le vote "autre", Pour moi c'est "The Mugiwara's Team" m'ont personnage preferer, par la je veux dire que lorsque il sont ensemble c'est a ce moment la que je prefere chaque personnage, leurs humours, leurs querelles, leurs combats, leurs conneries,etc... en faites tout, pour moi ce petit groupe en lui meme est le perso principal de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Biensur que tout le monde vote sur Luffy, c'est le capitaine c'est clair, on l'aime tous, c'est pas la peine de le mentioner!

 

MAIS SINON J'ai voté pour USOPP en 1er j'adore ce personnage, a chaque fois que je m'ennuie je mets 1 speciale AMV USSOP&CHOPPER et je ne cesse pas de rire!! trop fort les blagues & mensonges d'ussop, quand il fait son numero de SOGEKING, quand il chante lors des fêtes, festins, quand il pleure, quand il se mare, quand il essaie d'imiter le capitaine, et surtout quand il s'enerve lui et nami ou chopper, avec leurs dents de requin haha!! trop marrant tout ça!! et ce qui me tue chez lui, c'est qu'il parle comme un seigneur de pirate et a chaque fois que le combat commence, il dit : JE VAIS VOUS DETRUIRE TOUS!! et quand le combat commence il se cache derriere nami et il ordonne a zoro & sanji de le proteger loooooooooooooool

 

Pour la deuxieme personne, j'ai Voté Shanks le roux!! je l'aime trop car c'est un brave type.. un vrai homme.. je l'ai su le jour ou il na pas voulu sembrouiller avec les bandits au village de luffy, c'est un homme fier & fort, je me rappelle bien de ce qu'il avait dit: "On me verse de l'alcohol et on se moque de moi et je me marrerai!! mais JE NACCEPETERAI JAMAIS LE FAIT QUE TU TOUCHE LUN DE MES AMIS.. tss une telle maturité.. et c'est lui qui a mis en luffy le courage & l'espoire de devenir le seigneur des pirates, que dire de plus lol

 

Pour moi shanks est le plus fort de tout les pirates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai voté Ussop car j'ai adoré le sogeking avec ses chanson mais j'ai surtout aimé le masque, la tête que ça lui fait ^^

et surtout parceque c'est sous ce masque qu'il devient courageux [spoil on] surtout avec perona et bearsy a thriller bark , il le met au moment où il purifie Bearsy [spoil off]

 

Sinon après j'ai mis "autre pirates" parceque mon perso préféré n'est autre que Mr 2 Bon Clay de Baroque works, son combat contre sandy est l'un des meilleurs ( pour ma part)  bien que celui de zorro et Mr 1 est pas mal non plus. Et Mr 2 s'avere d'etre d'une formidable aide pour l'equipage, et surtout quel style ce travelo, moi je n'ai qu'une chose à dire:

 

 

TRAVELO WAY FOOOOR EVER!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai mis luffy et zorro . ces deux la sont très fort mais ils sont aussi parfois très cons ( j'enlève le parfois pour luffy dsl )

Ces les meilleures en forces les plus nuls en stratégies ils foncent dans le tas, zorro est vraiment minable en orientations mais a un charisme formidable.

Leurs défauts font leur personnage et je les aimes pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est shanks et ace c'est les 2 qui ont à mon sens un charisme hors norme et surement parce que luffy est un mix de son idole et de son aniki donc voilà!L'un est peut être mort mais c'est quand Hiken no Ace et l'autre ben c'est un ex-nakama de Roger,un des 4 empereurs et il a selon moi le meilleur équipage car c'est tous des surmonstres avec une bonne prime à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas a dire c'est Luffy !!!  ;D

j'aime aussi beaucoup Shanks, Ace, Zoro et Sanji, mais franchement le n°1 c'est Mugiwara no Luffy le futur Roi des Pirates et détenteur du One Piece !!  ;D:D

on va pas faire ses éloges pendant 3 siècles on sait bien que de toute façon c'est lui le meilleur !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila bien moi j'ai choisi bien sur luffy, j'adore trop ces délires et ces techniques de combat et aussi j'ai mis un gars de la marine c'est a dire kobby qui commence (je pense) a avoir un role important ,de plus il maitrise déja le soru!!!

sinon si j'aurai pu en mettre un troisieme sa serai zorro pour ces techniques et pour ces poses "stylé" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...