Aller au contenu

Naruto Chapitre 641 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Draco : je suis d'accord :) (pour prévenir les prochaines remarques : non le corps d'Obito n'a pas été enterré à Konoha, mais son nom a été gravé sur une stelle commune)

 

Mais le problème c'est que je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire.... pcq en théorie le RS était déjà imbattable, mais meme si Obito n'a pas toute sa puissance, il a un avantage non négligeable qui est Kamui... '^^

 

En + des 6 chemins (rappelons que Naruto à galéré contre EdoNagato et que c'est Itachi qui les a sauvés Bee et lui  après cette auto sauvé xD) qu'il peut surement utilisé à une vitesse impressionnante... donc de base je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire ^^' (surtout sans le shodai)

 

Bien sur il reste l'éventuelle possibilité qu'Obito perde (subitement Oo) le contrôle de Juubi mais ça semble improbable et j'aimerais vraiment pas car dans ce cas aussi Naruto et Sasuke n'auraient rien fait '^^

 

Après je me demande si ce dernier peut voir Juubi dans le corps d'Obito comme il avait pu voir Kurama dans le corps de Naruto... c'est peut-être une partie de la solution.

 

Pour la carte maitresse de Madara, si c'est une erreur de trad je me demande ce qu'il attend, et qui semble proche ^^

Si ce n'est pas une erreur je me demande ce que ça peut être, car autant j'aimerais voir le RS, autant le voir en ET je trouverai ça surper rébarbatif... (genre " vous avez un problème ? nous avons un ET) mais un flashback pourrait être sympa pour vraiment savoir qui il était ce qu'il à fait et tout ^_^

 

Pour le prochain chapitre, je pense qu'on va voir rapidement qu'Obito s'en est sorti (car le seul suspens c'est "comment" xD) ensuite pour l'alliance à par harceler Obito pour espérer faire quelquechose je vois pas l'utilité (et encore dans ce cas s'il en a marre il fait une météorite comme Madara en l'évitant avec Kamui et paf xD)

 

 

En ce qui concerne les morts, j'avoue en vouloir, car "les 40.000 morts" osef... dans le sens où il n'y a aucun impact sur le lecteur c'était surtout pour dire que les forces de l'alliances avaient le même niveau que les Zetsu ^^

Et si je veux des morts, ce n'est pas pour le gore ou pour le choc, mais si c'est bien amené ça peut provoquer une émotion chez le lecteur.

 

La mort de Neji à été passé vite fais, je ne parle même pas de celle du QG mais... pensez à celle de Jiraya, ou de Kakashi (bon il a été ramené mais sur le moment...) meme celle de Chouza (arc Pain toujours) a été bien faite donc rien n'empeche Kishi de recommencer ^^ et certains auraient des raisons, comme Sakura qui se croit être du niveau de Naruto et Sasuke, elle pourrait se lancer dans la bataille, ou des Kage (si c'est bien amené la mort de Gaara serait terrible ! Même celle de A si on voit la réaction de Bee... à supposé qu'il ne soit pas parti se cacher ;) Pour tsunade c'est quasi évident même si Hiruzen n'a pas eu à mourir pour léguer son post à Minato :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu quelque pages du forum et presque personne parle du Shakuton (Futon + Katon) de Minato. J'ai cru que les boule noire autour de Minato était du au faite d'être touché mais vu ce que dit minato et l'image c'est bien la technique héréditaire de Pakura que l'on voit dans les chapitres n°520 (au allant tour).

 

Je me fais sans doute des idées mais serait t'il possible que Minato possède le Shakuton sachant que Naruto à l'élément futon venant très probablement de Minato et pour devenir Jonin puis Hokage, il devait maîtriser au moins 2-3 éléments et le plus courant logiquement au pays du feu c'est le Katon. Et on aurait pas encore vu l'utilisé car sa demande trop de chakra ou sa l'empêche de se téléporter car il peut pas malaxer son chakra faire les deux en même temps.

 

Enfin bref si quelqu'un a une idée du pourquoi les boules de feux volent autour de Minato ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque pages du forum et presque personne parle du Shakuton (Futon + Katon) de Minato. J'ai cru que les boule noire autour de Minato était du au faite d'être touché mais vu ce que dit minato et l'image c'est bien la technique héréditaire de Pakura que l'on voit dans les chapitres n°520 (au allant tour).

 

Je me fais sans doute des idées mais serait t'il possible que Minato possède le Shakuton sachant que Naruto à l'élément futon venant très probablement de Minato et pour devenir Jonin puis Hokage, il devait maîtriser au moins 2-3 éléments et le plus courant logiquement au pays du feu c'est le Katon. Et on aurait pas encore vu l'utilisé car sa demande trop de chakra ou sa l'empêche de se téléporter car il peut pas malaxer son chakra faire les deux en même temps.

 

Enfin bref si quelqu'un a une idée du pourquoi les boules de feux volent autour de Minato ....

 

Je crois que tu te m'éprend...

Le fukaton c'est Naruto et Saske, Yondaime ne fait que retirer la protection du Ridukobito. Les boules noires se matérialise en voile protecteur, ou en pics d'attaque. Un truc malléable selon les besoin et bien résistant en plus. Mais pas compris comment il lui dérobe en revanche.

 

Mais rien à voir avec une technique kekai supposé de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te m'éprend...

Le fukaton c'est Naruto et Saske, Yondaime ne fait que retirer la protection du Ridukobito. Les boules noires se matérialise en voile protecteur, ou en pics d'attaque. Un truc malléable selon les besoin et bien résistant en plus. Mais pas compris comment il lui dérobe en revanche.

 

Mais rien à voir avec une technique kekai supposé de Minato.

 

Les boules appartiennent bien à Obito,Tobirama c'est téléporter à la position de Minato et Minato à celle de Tobirama c'est l'Hiraishin Mawashi, mais seul le corps tenu par Tobirama fut téléporter et non les orbes, qui n'ont pas pu suivre la vitesse de téléportation et sont rester sur place c'est aussi simple que cela.

 

Pour le Shakuton, Minato nomme la technique de Sasuke et Naruto après tout lui et les noms des techniques c'est une histoire d'amour, la technique et composer de Katon et de Futon tout comme le Shakuton le Kekkei Genkai de Pakura et composer de Katon et Futon au même titre que le Doton et Katon pour le Yoton, il nomme juste la technique par rapport au nom des éléments, mais il n'y a rien avoir avec justement celui de Pakura comme tu as dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais je voulais juste tirer un petit coup de guele.

 

Depuis l'apparition de Sasuke et la résurection des kages le manga a perdu quasi la totalité de son CHARME (pour le peu qu'il en reste)

 

Déjà les retrouvailles entre Sasuke et Naruto c'était un des moments que j'attendais le plus dans ce manga. Kishi a fait du grand n'importe quoi alors qu'il avait bien  géré jusque là. Je comprends vraiment pas comment il a pu baclé son manga à ce point. Deuxièmement la résurrection des Kages leurs fait perdre tout leurs charisme surtout à Yondaime j'aurais pas pensé qu'il serait revenu à la vie. Au fond on a quasi tous les perso du manga. Manquerait plus que Jiraya revienne tiens ! ce manga a perdu toute crédibilité. Fin bref c'est dommage même si c'est pas fini j'accroche vraiment plus... Je continuerai à lire les scans par curiosité mais sans plus. merci à l'équipe pour tout le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre cette semaine (comme les précédents mais l'ambiance du topic me décourageais à poster....)

 

- Tobirama qui sauve les gusgus: personnellement je pensais que Minato allait se téléporter ailleurs pour se détruire avec l'attaque mais bon ce n'est pas plus mal.

 

- Madara vs Hashirama: Ceete fois ci, l'Uchiha n'a pas l'intention de rester assis (heureusement). Sachant que le Rinnegan peut absorber le Ninjutsu je me demande si Hashirama ne fera pas la même chose que Naruto facer à Pain: lui faire absorber du mauvais Chakra Senjutsu.

A noter aussis que l'Hokage n'utilise que le Golem de bois face au Susano'o Finale, si il utilisait le Buddha le Gundam de l'Uchiha serait détruit (là il n'a plus Kurama).

 

- Retour sur les autres ninjas de l'alliance: personnellement j'ais adoré le discours de Shikamaru qui maintient l'esprit des troupes malgré leur impuissances, j'aime bien ce genre de passage sur les personnages "normaux".

 

- Combo Naruto-Minato-Sasuke-Tobirama: C'était un excellent travail d'équipe avec en prime un sourire des deux rivaux à la fin.

 

Vivement le prochain chapitre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Il est dans la lignée des precedents, c'est à dire bien sans plus.

Point positif, la technique combinée.

Mais je doute que Rikudobito ne soit touché.

il dispose d'une vitesse prodigieuse pour éviter l'attaque, sans parler de son sharingan.

Mais un point me pertube, l'attitude de sasuke.

Malgré ces mots, ces actions en faveur de naruto débordent" d'amour".

Est ce que l'auteur mets en place le prochain power up de sasuke.

 

Pour moi si power up il y a c'est d'une facon plutot bisarre ... le sharingan  serais plus puissant non par  la haine mais l'amour truc assez bidon pour moi mais qui c'est si c'est bien tourné pourquoi pas  je vois pas d'autre power up possible .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussis que l'Hokage n'utilise que le Golem de bois face au Susano'o Finale, si il utilisait le Buddha le Gundam de l'Uchiha serait détruit (là il n'a plus Kurama).

 

Coucou :)

 

Pas d'accord avec cette affirmation... Madara à sorti Megazord cette fois, et je ne doute pas qu'il soit beaucoup plus puissant que kyubycombosusanoo, sans parler qu'il possède aussi tous les atouts de son adversaire (dragon de bois, mokuton, ect...).

Je dirai quand même un petit plus pour Madara vu qu'il est cheater au cellule du Shodaime + renningan.

 

Mais bon, comme dit Draco Madara vs Shodaime bis c'est un peu rébarbatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donné mon avis sur la suite du manga en tout cas pour ce qui pour moi ce rapproche le plus de l'issue de cette guerre.

 

D'un côté nous avons obito qui est devenu le jin de juubi il n'a pas d'égal dans cette guerre actuellement grâce a juubi.

 

De l'autre côté nous avons l'alliance et plus particulièrement naruto qui ai préalable a reçu du chakra de tous les bijuus.

 

Donc je pense que quand l'alliance va enfin réalisé qu'aucune de leur attaque ne peu atteindre obito, minato va enfin donné l'autre partie du chakra de kurama a naruto.

 

Ce qui débloquera le vrai successeur du rikudo, l enfant de la prophétie faite par le rikudo lui même aux bijuus.

 

Donc le combat final de cette guerre sera un combat de pseudo rikudo et d'héritier du rikudo, bien sur obito finira par perdre le contrôle juubi étant trop puissant.

 

Juubi va alors sortir d'obito et nous aurons a ce moment un combat rikudo naruto contre juubi par contre je ne sais pas ci naruto sera le jin de juubi ou ci il trouvera une autre solution pour ramené la paix.

 

Cette fin me semble plus intéressante dans le sens qu'il y a du suspens et de gros combats qui peuvent en découlés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le MSE vient le rinnegan, c'est l'unique power-up possible pour Sasuké (j'exclue le fait d'être jin). Mais filer le rinnegan à l'uchiwa parce qu'il aime Naruto, là on frôlerait le ridicule. Heureusement c'est très peu probable!

Sinon le mystère EdoMadara perdure: le mec est impatient d'affronter EdoHashirama (quand il détecte le chakra du shodaime), ensuite il est attentiste (parce que c'est un clone), après il dit qu'il ne peut plus attendre (RikObito), maintenant il annonce qu'il n'a plus beaucoup de temps et qu'il a quelque chose à faire, qu'il doit retenir Hashirama pendant un  temps. Bref, un vrai casse-tête! J'espère que Kishi prépare twist de dingue bien cohérent pour nous satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque semaine vous regardez que le chapitre globalement.

 

Pour les ados sa va, mais pour les fan, j'ai du mal a comprendre.

 

On voit bien que kishi nous veut faire remarquer ces choses (a part le premier auquel il la déjà démontrer il y a un lustre):

- faut savoir que le rinnegan absorbe, mais a du mal contre les gros jutsu et que contre des adversaire multiple et fort intellectuel/combat/puissance, sa le fera pas si facilement

- obito: je sens une concentration sur ton oeil gauche (lorsque sasuke lance amaterasu), des deux personnages on a une info.

- sasuke: utilise son sharingan droite en ayant l'oeil gauche fermer, pour pouvoir maitriser les détails de chakra pour être en equilibre avec le fuuton rasen shuriken de naruto.

- le derrière d'obito.

- l'alliance a un rôle a jouer, dans l'avenir. (Seul bemol, kishi montre shikamaru juste apres la chuchote sur la battaile de madara-hashirama), j'aurais cru que l'alliance servirai plutôt contre obito. (Sa me fait rappeler sangoku avec la puissance de la nature, mais ici on a un naruto avec du senjutsu et ainsi un pouvoir qui a la fonction de transmettre du chakra, et ce dernier pourrait-être utiliser je crois a sens inverse).

 

 

EDIT: comment j'ai pu oublier (d’écrire ici) une telle chose !!!

Regarder la tête de obito apres l'attaque, il s'en fou un peu de l'attaque niveau dégât, mais est énormément fâché de ce qui c'est passer, de cet tete, on peut s'attendre a un truc vraiment vraiment énorme qu'on en a vu tres peu, un peu a la pain qui rase konoha en une attaque.

J'aimerais bien une version colorer de cet figure.

J'attends avec impatience l'attaque d'obito.

 

+

 

A ne pas oublier, que madara avait explique a obito quand il était encore jeune, que la puissance des yeux est vraiment puissant que quand l'on possède les deux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais comprendre c'est si Obito peut se servir de ses pupilles.

 

On nous disait qu'il pouvait pas utiliser le Rinnegan par manque de chakra, du moins utiliser les 6 voies or maintenant avec Juubi il dispose d'un chakra conséquent.

Pour ce qui est de son sharingan, il avait de multiples occasions de l'utiliser mais jusqu'ici on ne l'a pas vu utiliser l'intangibilité. Pourquoi ?

 

Le combat est passionnant avec un retour à la stratégie mais j'ai du mal encore à comprendre quelles sont les raisons de Obito et Madara de ne pas utiliser la pleine puissances de pouvoirs qu'ils ont à disposition.

 

De plus je n'oublis pas l'arrivée prochaine de Oro et compagnie ainsi que de Sandaime.

 

Sandaime qui est passé inaperçu mais j'espère que l'auteur va l'utiliser et de belle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais comprendre c'est si Obito peut se servir de ses pupilles.

 

On nous disait qu'il pouvait pas utiliser le Rinnegan par manque de chakra, du moins utiliser les 6 voies or maintenant avec Juubi il dispose d'un chakra conséquent.

Pour ce qui est de son sharingan, il avait de multiples occasions de l'utiliser mais jusqu'ici on ne l'a pas vu utiliser l'intangibilité. Pourquoi ?

 

Le combat est passionnant avec un retour à la stratégie mais j'ai du mal encore à comprendre quelles sont les raisons de Obito et Madara de ne pas utiliser la pleine puissances de pouvoirs qu'ils ont à disposition.

 

De plus je n'oublis pas l'arrivée prochaine de Oro et compagnie ainsi que de Sandaime.

 

Sandaime qui est passé inaperçu mais j'espère que l'auteur va l'utiliser et de belle manière.

 

Il n'y à pas de logiques à chercher, de base Obito n'aurait pas du utiliser les jinchuriki et utiliser les pouvoirs du Rinnegan il en aurait bien avant l'arriver de Kakashi et de Gai, le Naruto et Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous disait qu'il pouvait pas utiliser le Rinnegan par manque de chakra, du moins utiliser les 6 voies or maintenant avec Juubi il dispose d'un chakra conséquent.

Pour ce qui est de son sharingan, il avait de multiples occasions de l'utiliser mais jusqu'ici on ne l'a pas vu utiliser l'intangibilité. Pourquoi ?

Il n'a pas utilisé ces pupilles pour raison scénaristique et tester ces nouveaux pouvoirs là, Kamui on pouvait s'en passer avec la super défense que lui procurait les sphères noires mais maintenant qu'il ne l'a plus (mais peut être qu'elles vont revenir), j'espère qu'il va réutiliser son Sharingan pour passer à travers les flammes ou sinon Gakidô ou alors Shinra Tensei.

 

J'avoue que maintenant pour le Rinnegan, je ne comprendrais pas si il ne l'utilise pas un minimum. Peut être parce que posséder un oeil bloque aussi beaucoup les techniques. Qu'on découvre alors des pouvoirs inédits liés à cette pupille que seul un jin du Juubi peut débloquer. Franchement les possibilités sont quasi infinis là.

 

Donc cette semaine, j'espère voir Obito se battre avec ces propres moyens en puisant dans le chakra du Juubi. Car avec la team Gokage (+Oro) qui arrive, va falloir passer au niveau supérieur et montrer que c'est pas un no-match pour les gentils.

 

J'attend aussi beaucoup le probable moment ou Obito qui sera mis en vrai difficulté (battu ?) devra se retirer pour lancer le Mugen Tsukiyomi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco +1 peut etre que comme le sharingan possedait qu'un rinnegan reduite considerablement l'utilisation des 6 chemins maintenant on la vue utilisait deux chemin voir trois  mais aucune fois le shinra tensei de tendo on a vu ningendo , shurado perso pour ce combat je ne les pas vue mais je n'en voit aucune utilité  dans ce combat chikushodo pour les invo la non plus possedant les attributs de juubi j'en voit encore moin et ayant au début du fight les 7 bijuu puis ensuite juubi je vois pas pourquoi obito ce serait servit de ce pouvoir la .Aprés gakido il aurait put mais vue la puissance que juubi lui procure il l'utilise pas par contre surpris qu'il ne l'aie pas fait avant .Aprés jukokudo il l'a utilisé pour lui même et juubi .Donc oui il en utilise que trois sur 6 soit la moitié ou il ne peut pas car qu'un oeil gréfé ou il ne veut pas par strategie même si shinra tensei avec la quantité de chakra ou un chibaku tensei serait monstrueusement devastateur .

N'oublions pas non plus qu'obito à une quantité monstrueuse de sharingan en reserve plus le second rinnegan il peut peut etre à un moment ou un autre ce le gréfé .Si kishi nous  a montré ce passage ce n'est pas pour rien même si sa fait plus de 150 chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que la dernière page de ce chapitre incite à être optimiste :) sur l'avenir qui s'annonce à l'horizon : naruto et sasuke qui combattent un même adversaire avec la même complicité qu'au temps de l'équipe 7 8), les 5 kages qui ont définitivement oubliés leurs différents 8) et même orochimaru qui semblent chercher une voie plus honorable. Mais je pense que malheureusement, les intérêts personnels de chacun repasseront au premier plan une fois que le problème de madara et obito sera réglé, ce qui serait normal, les 5 grands pays auront salement morflés au cours de cette guerre, on pourrait donc difficilement reprocher à l'un d'eux de vouloir se soucier plus de lui-même que de ses voisins.

Bref, malgré cet optimisme présent dans ce chapitre, je peux pas m'empêcher de penser qu'une menace encore plus grande que madara et obito réunis se profile à l'horizon. Je sais, c'est difficile d'imaginer pire :-\ mais qui sais ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non après Madara et Obito il y aura un petit conflit Sasuke Naruto pour le poste de hokage et pour le combat des deux rivaux dont parlait Kishi et puis ce sera tout.

 

Ce qui m'intrigue le plus c'est Kumo, le village n'est-il pas détruit pas Juubi ? Tout du moins en grosse partie ? Le village le plus puissant deviendra le plus faible, la première place reviendra à Konoha et la seconde Iwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo a tous !!

 

j'ai bien aimé le passage de la technique combiné de Nidaime et de Yondaime..

Cependant il y'a un vrai problème, Nidaime utilise sa technique avec un sceau ??! :o

 

Nan la il faut remettre les choses dans leur contexte. Kishi prend un plaisir a rabaissé Minato tout en le mettant à l'affiche tout ca pour ajouter un plus a Tobirama ?

 

La base est que TObirama est spécialisé dans les justu Suiton ! Le coup de technique d'espace temps a simplement été rajouté dans le flashback de Minato pour lui rajouter une technique par rapport a son frère qui est Beugué !!

 

Si il l'avait depuis tout ce temps pourquoi il ne l'a pas fait face a Sarutobi ?en 1st Gen ( Edo tensei) pourquoi Sarutobi a voulu bloque le 3eme cercueil c'est a dire celui de Yondaime et pas celui de Nidaime vu que lui aussi a Hiraishin.

 

Le coup que ce soit HIraishin le nom de la technique de Nidaime , j'ai trouve que Kishi  ne s'était pas foulé, de donné le même nom de technique qu'il avait déja prévu pour le 4eme.

Il faut l'avouer le Nidaime avec des techniques de teleportation c'est comme un bout de Scoth avec du papier rajouté au livre. Pour remonter son niveau de puissance. Il en va de même pour les 3 zigotos qui eux aussi utilise le Hiraishin car Yondaime leur a appris mais MDRRR kishi t'as bu ?, :-[ ca avait un but scenaristique cette fois.

 

Et là catastrophe : Nidaime qui se permet de dire que c'est Minato qui l'a copié et en plus il se met a faire des sceau pour se teleporter alors que peu de chapitre avant il se teleportait en ressentant le chakra adverse ?! wtf . c'est n'importe quoi. Tout le monde sait que c'est arrivé par magie sa technique.

Pourquoi on l'a pas surnommé l'éclair bleue de Konoha ou encore le surfer lumière de Konoha ahaha nan c'est incroyable ca..

On avait vu de lui que des puissant suitons et un genjustu. Pour se deplacer il utilisait l'eau pour surfer...

 

Minato qui est un génie, mais  plus on avance il fait rien d'original.

Saruto bien dit bien La technique du Yondaime  ( Shiki Fuujin) = Plus tard on apprend que c'est un sceau Uzumaki.

Le Rasengan crée en 3 ans , dixit Jiraya = est juste une copie de la Bijuu dama.

Hiraishin qui est ce pourquoi on le surnome l'éclair Jaune = est finalement une technique du Nidaime qu'il a copié ? mais comment en regardant les Archives ? ( ce genre de technique ne se transmet pas comme ca)

 

J'ai vu dans des précédents post que certains ont nommé Minato de Ninja copieur, ça m'a fait rire, j'avoue mais je suis déçu de ce que Kishi fait a son personnage..

 

Vous l'aurez compris , je suis un pro Minato.

Cependant mes dires sont exactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue le plus c'est Kumo, le village n'est-il pas détruit pas Juubi ? Tout du moins en grosse partie ? Le village le plus puissant deviendra le plus faible, la première place reviendra à Konoha et la seconde Iwa.

 

Le QG est détruit, mais je ne sais pas si tout le village est détruit. Il faudrait voir la position du QG par rapport au village, savoir si les civils s'y trouvait etc. Si les civils ont été vaporisés par l'attaque, alors les seuls survivants seront les ninjas sur le champs de bataille, soit probablement moins du 1/3 ou du 1/4 des effectifs partis au combat (la moitié étaient morts dès le premier jour). Ce serait un massacre pour Kumo, en plus de la perte de leurs enfants, parents, conjoints... restés au pays.

 

Mais du coup, je doute que Kishi ait prévu ça, et on apprendra que le QG était à quelques km du village, ou que les civils avaient été mis à l'abris ailleurs ou un truc dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas pu construire un bâtiment juste pour la guerre surtout en si peu de temps.

 

C'était donc surement un bâtiment dans Kumo et je pense au domaine ou vit le Raikage et au final avec la taille de la BB de Juubi Kumo doit être entièrement détruis, même si certes sa reste très flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiraishin avec des clones pour aider, ça va pas inspirer quelqu'un d'autre aussi j'espère, sinon on est mal barré ^^

 

Bah le second (Clone,marque) et le quatrieme(clone,kunai,marque) utilise un hirashin. Donc le vrai 6e Naruto (car Danzo a pas été officialiser a 100%, vu qu'il avait pas eu l'approbation des jonnin chose qu'il disait lui même) aura un eu tous ça lui aussi xD

 

Par nombre pair.

 

On voit Shikamaru et ses potes, mais la question est, où est Sakura ? Toujours à soigner les randoms ? Ah aussi, où est Bee ? Il écrit une chanson ? (et je parle pas de Sandaime qui a du rentrer chez lui)

Sakura on la vu, elle fait comme les autres. Elle regarde.

Bee j'avoue il est absent

Et Sandaime, ce regénère. Il sait fait entièrement exploser lui hein sans faire de clone(nidaime) xD (et depuis arrivé des Edo Kages, e regen est rendu très très long xD)

 

Un petit peu plus de mort ne ferais pas de mal, une petite attaque en plein milieu de l'alliance par Obito avec les Kages et nos 2 héros ne pouvant rien faire remonterais le niveau de cette guerre pour moi, bien que je l’apprécie de plus en plus.

Non mais faudrait vraiment que quelqu'un m'explique votre délire des morts. Surtout qui en as deja eux beaucoup.

 

Le frère/soeur de Kumo, le QG, des ninja lambda (oui il compte par pour tous le monde, mais sont la), Neji.

 

Manque de bol, les incohérences sont toujours là pour ruiner la chose.

- Tobi a encore son Sharingan. Fatalement, il a encore son Mangekyo. Ne devrait-il donc pas être capable de passer au travers de toutes les attaques comme il l'a fait pendant ...tout le manga ? Qu'est-ce qui a changé depuis ?

En quoi c'est une incohérence. Moi ce que je comprend c'est que le RS avait déjà le rinnegan et que la fusion avec Juubi a rien changé a ces yeux. Ça seulement «contaminer» le chakra de son fils qui avait le pouvoir des yeux.

 

- Au début du manga, on nous disait que le Yondaime Hokage était le best des best. Ensuite, ça a été le Shodaime. Puis maintenant, on voit que le Nidaime semble supérieur au Yondaime également. Où est l'incohérence me direz-vous ?

Oui, bah enfaite le Sandaime été aussi présenté comme le professeur (en étant jeune) au début. Mais pour Minato il faut seulement comprend qu'il était le plus fort de son époque. Le Shodaime était mort bien des année avant. Sinon Nidaime n'est pas supérieur, il est au pire équivalent. Du moins, c'est comme ça que c'est présenté.

 

=> Un des messages que l'auteur essaie de nous faire passer dans l'oeuvre est que chaque génération surpasse la précédente. Là, c'est raté de chez raté. Les plus puissants ninjas se trouvent dans les premières générations, avec Madara, Shodaime, Nidaime etc...

Comme j'ai dis plusieurs fois. chaque génération surpasse la précédente je les compris juste pour ninja lambda, pas pour les génie de leur génération (Shodai/Madara/Nidai, Minato/Itachi, Naruto/Sasuke)

 

et sinon la fusion des 2 attaque a ce niveau n'est pas la même. La premier fois elle avait fusionner durant leur lancement. La, c'est la préparation, donc chakra équivalent et normalement puissance accru.

 

bon point négatif sasuke et naruto qui s'acharne encore sur la meme technique qui a pas marcher la premiere fois...

En même temps, ça n'As pas fonctionner sur Juubi, mais la c'est plus Juubi. Mais un Jinchuriki, donc avec un «vrai» corps.

 

Il a juste été énorme ! Alors comme ça Tobirama n'est pas aussi rapide que Minato via les sceaux ?  9_9

Ah quoi bon faire du sarcasme quand Tobirama le dit lui même a leur arrivé sur le champs de bataille  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nidaime n'est pas supérieur, il est au pire équivalent. Du moins, c'est comme ça que c'est présenté.

Désolé, mais avec le niveau d'hiraishin et de réactivité montré par Tobirama (en plus de sa technique d'explosions, il parvient à marquer RikObito, tout ça alors qu'il est en train de disparaître). Alors, peut être que l'auteur ne le dira pas explicitement .mais moi, je le considère supérieur à Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est justement parce qu'il est un Edo Tensei qu'il peut faire ce genre de choses Kamikaze comme marquer Obito. De son vivant jamais il n'aurait réussit un pareil exploit. En plus il était pas direct impliqué dans le combat comme Minato, donc il a pu observer de loin et prévoir des coups.

 

Tobirama est en train de nous présenter le summum de ces capacités, Minato lui n'a pas encore montré sa technique imprononçable et vu qu'il la prépare depuis X chapitres c'est clair que ça va en envoyer.

 

Donc c'est vraiment hâtif de considérer direct en 1 chapitre Tobirama > Minato.

 

Non mais faudrait vraiment que quelqu'un m'explique votre délire des morts. Surtout qui en as deja eux beaucoup.

 

Le frère/soeur de Kumo, le QG, des ninja lambda (oui il compte par pour tous le monde, mais sont la), Neji.

Il y a eu tout un débat sur ce topic même, il suffit d'aller lire quelques pages en arrière. Ça évitera la redondance d'encore se répéter sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh pour Kumo, quand on voit la taille de la bijudama je penses qu'il a été éradiquer en même temps que le QG ^^

 

@Yoshio, c'est sur que si les pays se réorganisent comme avant ils finiront par tourner en rond et les conflits reprendront, mais vu que les kage (ainsi que les quelque shinobis restant) se sont tous alliés et ont réussis semble-t-il à effacer leurs différents, maintenant il faudra qu'après la guerre ils revoient toute l'organisation du monde shinobi (et puis je ne suis pas persuadé qu'il reste assez de shinobi pour recréer 5 gros villages de toute façon ^_^)

 

Pour ce qui est des seigneurs féodaux j'espère qu'ils seront pas trop ch...t à vouloir rester sur l'ancien système pour garder un bout de pouvoir chacun... ils 'ont l'air ni vraiment concernés ni super reconnaissants envers ceux qui les protègent... enfin les deux fins sont possible donc on verra... à moins que Sasuke s'auto proclame Hokage et décide de dominer le monde par la force xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais avec le niveau d'hiraishin et de réactivité montré par Tobirama (en plus de sa technique d'explosions, il parvient à marquer RikObito, tout ça alors qu'il est en train de disparaître). Alors, peut être que l'auteur ne le dira pas explicitement .mais moi, je le considère supérieur à Minato.

Et Minato qui marque Bee pendant qu'il se fait attaquer ?

Minato qui dans Kakashi Gaiden sauve Kakashi et marque le Ninja avant de se téléporter a côté ?

Marque Juubito pendant pendant qui l'attaque n'as rien de surprenant.

 

Son seul avantage justement dans ce chapitre était qu'il avait déjà marqué Juubito. Donc il se téléporte a côté de Minato (qui a seulement 1 bras, je te rappel) qui essayait de saisir l'attaque pour la téléporter. Sauf que oui la Tobirama arrive le saisit et la téléporte sur le Juubito.

 

Désoler pour moi, ça ne prouve pas que Tobirama est supérieur, ni même que Minato est supérieur. Du moins pour le moment. Sauf que Tobirama a su se faire exploser pour parvenir a marquer la bête, sur ce point il est un peu inférieur. Mais bon, on verra.

 

 

Tobirama est en train de nous présenter le summum de ces capacités, Minato lui n'a pas encore montré sa technique imprononçable et vu qu'il la prépare depuis X chapitres c'est clair que ça va en envoyer.

Ouep, je me demande si on va la voir xD

 

Il y a eu tout un débat sur ce topic même, il suffit d'aller lire quelques pages en arrière. Ça évitera la redondance d'encore se répéter sur le sujet.

Oui, quand j'avais posté. J'avais pas fini de lire. Mais je reste sur les mêmes propos. Ceux qui demande des morts, ne font juste pas considérer le mangas tel qu'il est. Un mort, c'est un mort. Et contrairement a Dragon Ball, il n'as pas de Shenron pour ressusciter les gentils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...