Aller au contenu


Naruto Chapitre 641 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que la technique de téléportation de Minato est bien supérieur à celle de Nidaime. Et je parle bien de la technique.

 

Je pars de cette conclusion non définitive en regardant les fois où Nidaime a utilisé cette technique.

 

Face au frère de Madara, il l'a utilisé alors que l'Uchiha ne se trouvait qu'à quelques mètres. Face à Obito, il l'a utilisé également quand celui-ci ne se trouvait qu'à courte distance. À mon avis, sa technique n'est utilisable que sur une courte portée et pas sur une longue comme peut l'être celle de Minato.

 

Sinon, les fois où il aurait pu l'utiliser étaient légions notamment face à Kumo lors de son décès. De plus, Minato est arrivé en premier sur le champs de bataille loin devant ses compères. Est-ce qu'il faut y voir une quelconque supériorité dessus ? je ne sais pas.

 

De plus, je me demande bien quelles sont les limites de sa technique. Peut-il apposer plus d'un sceau en même temps ?

 

Sinon il était clair que pour moi le Nidaime était quelqu'un de puissant. Ses capacités sont hors normes, après tout il a été Hokage.

 

Quand à Minato, il a inventé des techniques à partir d'autres mais il reste un redoutable ninja notamment grâce à sa maîtrise des sceaux. Ces mêmes sceaux qui selon moi vont être essentielles à la capturer des deux grands méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu une hypothèse intéressante sur YT, sur la carte maîtresse de Madara (ou je vois bien qq'un d'autre le faire ) :

 

C'est de ressusciter Rin avec le Rinne Tensei, je ne sais pas quel effet ça fera à Obito, mais je pense que c'est une hypothèse intéressante.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une hypothèse intéressante sur YT, sur la carte maîtresse de Madara (ou je vois bien qq'un d'autre le faire ) :

 

C'est de ressusciter Rin avec le Rinne Tensei, je ne sais pas quel effet ça fera à Obito, mais je pense que c'est une hypothèse intéressante.  ;)

 

C'est une hypothèse intéressante, après tout madara possède lui aussi les pouvoirs du rinnegan 8), il est donc sûrement capable d'utiliser le rinne tensei. Mais à supposer que madara soit capable d'utiliser le rinne tensei, il ne peut de toute évidence pas l'utiliser sur lui même :( ce qui explique pourquoi il a essayé de se servir d'obito comme intermédiaire.

Enfin bon, je pense pas qu'à ce stade ressusciter rin servirait à grand chose :-\, elle ne parviendrait probablement pas à raisonner obito qui a délibérément gâché toute les chances qu'il avait de faire amende honorable.

Personnellement, j'ai pas vraiment d'idée sur la nature de cet atout de madara mais j'espère que ça va balayer une bonne fois pour toute les espoirs de l'alliance de remporter la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses pas que ce soit si facile de comparer Minato et Tobirama....

 

Tobirama :

 

A créé Hirashin

Fait des techniques Suiton de fou

Possède un super Genjutsu

Descend du RS (ben oui c'est un Senju ^^)

 

Minato :

 

A perfectionné le Hirashin (et je pense que dans ce domaine il surpasse Tobirama)

A créé le Rasengan, technique de manipulation de la forme la plus parfaite et basé sur la bijudama

A appris grâce à Kushina nombre de techniques de sceaux (dont le shiki fujiin)

 

 

Mais je pense qu'ils ont tout les deux des jutsu en réserve (même s'il semble que toutes celles de Minato soient des variantes de l'Hirashin et du Rasengan '^^ )

 

@Mod soul : je ne penses pas, déjà : Madara est un zombie, peut-il faire le Rinne Tensei ? si oui quel effet est-ce que ça aura sur lui ? Ensuite pourquoi un rinnetensei alors qu'un Edo tensei comporte bien moins de risque (ok ça serait du réchauffé mais plus logique scénaristiquement ^^)

 

Et pour finir je ne suis pas convaincu que ramener Rin calmerait Obito, en fait Obito est tellement psychologiquement instable que je ne pense pas qu'on puisse avec certitude prédire ses réactions, ça pourrait tout aussi bien lui faire renoncer au MT...

mais il peut considérer qu'on a violer la scépulture ou l'âme de Rin et devenir encore plus cinglé et donc tout détruire (au moins il y aurait des morts xD mais bon...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cassis

Tobirama :

 

A créé Hirashin

Fait des techniques Suiton de fou

Possède un super Genjutsu

Descend du RS (ben oui c'est un Senju ^^)

Possède un super Genjutsu

Pour rappel le genjutsu est une capacité du Shodaime dans le manga et de Tobirama dans l'anime.

Vu qu'on parle ici du manga, on ne peut attribuer cette compétence au second.

Après, Tobirama reste un senju et comme tout bon senju, il est doué dans toutes les compétences ninja y compris le genjutsu.

 

C'est de ressusciter Rin avec le Rinne Tensei, je ne sais pas quel effet ça fera à Obito, mais je pense que c'est une hypothèse intéressante

Sauf que Madara est en mode edo tensei et je crois qu'un zombi ne peut pas utiliser cette technique. Sinon pourquoi attendait il qu'Obito l'utilise pour lui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CassisPossède un super Genjutsu

Pour rappel le genjutsu est une capacité du Shodaime dans le manga et de Tobirama dans l'anime.

Vu qu'on parle ici du manga, on ne peut attribuer cette compétence au second.

 

Ah.... bon  c'était y a longtemps donc j'ai confondu les 2 désolé ^^ pourtant que ce soit le 2nd me paraissait "logique" dans le sens où ça pallierait aux compétences over cheatées du shodai ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...