Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (9) : les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Le topic précédent ayant atteint les 100 pages, j'ouvre le suivant. Sachez que le topic ne faisant plus réellement office de simulation, libre à vous d'ouvrir un énième topic quand le dernier atteint le nombre maximum de page autorisée. Comme vous le savez, les débats avec Itachi ont tendance à tourner au vinaigre, alors sur la demande des modérateurs, soit vous temporisez la chose, soit certains devraient sérieusement apprendre à se calmer malgré les nombreux avertissement reçus.

 

On respecte la charte.

Respect et courtoisie sont exigés.

S'il y a récidive, je demanderai personnellement aux modérateurs d'interdire l'accès aux forumeurs qui troublent le topic.

 

Il serait dommage d'arriver à un lock définitif alors que nous assistons à la montée en puissance d'Obito et à la découverte des pouvoirs de certains Kage et autre ninjas délaissés depuis un long moment, comme source de discussion, il ne reste malheureusement plus grand chose, les principales intrigues étant réglées, c'est à vous de choisir et de faire votre choix. Le topic des évaluations n'est qu'un plus et bien que ça ne soit pas spécialement intéressant à l'heure actuelle, nous allons devoir noter des petits groupes encore un long moment, prenons notre mal en patience et continuons à faire comme on a toujours fait.

 

Bon débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens a m'excuser publiquement envers Crealine pour le manque de respect dont j'ai fait preuve hier soir, mes mots ont probablement et sûrement dépasser ma pensée.

 

Pour continuer, il est dit que Yasaka est la technique la plus puissante de Itachi longue distance, quelle est son attaque la plus puissante courte distance ?

N'oubliez pas Amaterasu est une attaque longue distance, donc vous verrez le parrallèle, ne sous-estimé pas Yasaka, Madara ou même Itachi ont toujours utiliser cette technique en forme inférieure.

 

De plus, d'après ce que j'ai lu, le Yasaka est comme le Rayon Astral ou le Kamehameha, la force de ses techniques varies selon le mode dans lequel est l'utilisateur et l'énergie concentré dans le Magamata ou le Rayon Astral, donc si Itachi met une grosse dose d'energie, il pourra pas le détruire le CT couplé avec la forme parfaite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous confondez pouvoir destructeur et pouvoir offensif. Le Yasaka a un pouvoir destructeur bien plus élevé que l'Amaterasu qui est efficace sur le long-terme, mais en aucun cas il ne détruit. Quel est l'intérêt d'utiliser Amaterasu sur le Chibaku Tensei sachant qu'il faut un certain temps pour que les flammes brûlent ce qui était en ligne de mire ?

 

Kishimoto fait en sorte que les trois personnages combine leurs attaques et les plus puissantes, à ce moment-là pour Naruto, c'était le FSR et pour Bee, la Bijûu Dama. Concernant l'Uchiha, c'était, à priori, le Yasaka, inutile d'aller chercher plus loin, c'est ce qu'il a de meilleur en longue-distance et il n'est pas dit qu'il soit capable de multiplier à foison ces derniers comme a pu le faire Madara et on peut se douter que cette capacité est liée au MSE qui annihile probablement le problème lié aux cellules, mais aussi, a une réserve de chakra infiniment plus élevée que celle d'Itachi. Combien-même il y arriverait, il en subirait les conséquences immédiatement après.

 

Amaterasu et Yasaka sont des techniques totalement différentes, bien qu'elles soient toutes les deux de type longue-distance, l'une est plus efficace en ce qui concerne la destruction, l'autre se montre beaucoup plus dangereuse d'un point de vue offensif. Et ne commençons pas à inventer des combinaisons le concernant, jusqu'à preuve du contraire, le Susanoo Full Powa est armé de Yata et Totsuka, point barre. Il n'a jamais montré une quelconque maniabilité qui lui permettrait d'utiliser des Magatama en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que Kouji dit, j'ajouterai même qu'Amaterasu n'a jamais été décrit comme une technique longue distance du tout. C'est courte portée d'après le databook. Après biensûr, les flammes peuvent voyager la rendant donc plus maniable et utilisable à longue portée à partir de ce moment la(Sasuke dans ce cas particulièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens encore un débat sur le divin, le plus beau gosse de tous les manga, le mec qui est supérieur au Rikudo Senin himslef, j'ai nommé Itachi (comme s'il n'y avait pas eu assez de débats concernant son aura divine et sa puissance légendaire). Ça commence à devenir gonflant d'avoir toujours des débats sur ce personnage, à croire que le manga "Naruto" aurait du être renommé "Itachi".

 

De plus, les débats autour de l'Uchiha dérapent toujours et partent dans la spéculation la plus totale comme Totsuka qui permet de sceller Chibaku Tensei (c'est pas dit mot pour mot mais ça a été dit clairement par quelqu'un pour que je l'interprète ainsi), j'ai cru que j'avais des problèmes de vue à ce moment-là ou que j'étais encore sous l'influence de l'alcool suite à ma grosse beuverie de ce week-end mais en fait non c'était vraiment sérieux. Le Gakido de Nagato/Madara peut aller se rhabiller devant le pouvoir de Sir Itachi. 9_9

 

Sinon ça ne vous dirait pas de passer à un autre débat ? Par exemple, à quel niveau situeriez-vous la puissance d'Obito depuis la maîtrise du Juubi dans le scan 640 : le voyez-vous plus puissant qu'Edo-Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est assez clair qu'Obito est actuellement plus puissant que Madara et possible que ce soit de beaucoup. En effet, je considère Edo Hashirama et Edo Madara d'un niveau à peu près semblable(d'ailleurs vu comment ca va, ca va se finir en un 1vs1 entre ces 2 la), or ce même Hashirama a totalement avoué son infériorité contre un Obito qui n'avait même pas encore fini sa transformation, donc autant dire que le nouvel Obito doit même encore être beaucoup plus puissant que les précédentes estimations de ce dernier.

 

Il faut d'ailleurs remarqué qu'Hashirama n'a avoué son infériorité que contre Obito, ce qui veut dire qu'il se sentait sans doute toujours de taille contre Madara(pouvoir le battre), ce qui va aussi dans la logique de Madara(qui avait dit qu'Hashirama pouvait le battre face aux Kages), qui attendait d'ailleurs son duel avec Hashirama avec toute l'attention du monde

 

Ce même Madara a d'ailleurs avoué sa crainte qu'Obito puisse l'anéantir(c'est comme ca que j'ai interprété sa phrase) avant qu'il n'utilise sa fameuse boite secrête(qui a mon avis n'est pas niveau puissance) avant même qu'il n'ait terminé sa métamorphose

 

Puis à la fin d'un des précédents chapitres je crois que l'auteur lui-même a dit qu'Obito était le plus puissant et plus dangereux

 

Bref, pour moi ce serait assez logique que l'Obito actuel soit plus puissant qu'Edo Madara et pas qu'un peu. On parle quand même du Jinchuriki du Jubi qu'Edo Madara lui-même compare au Rikudo en personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GTA

 

Hashirama avait quand même eu du mal à se défaire de Madara. Il ne peut décidément pas être proche de son niveau alors que ce dernier dispose d'un Rinnengan et des mêmes techniques que son rival qu'il peut aisément reproduire grâce à son Sharingan, il peut le contenir de la même façon que Narukama, mais combattre sur un pied d'égalité, je ne pense pas. Concernant Obito, j'attends de voir, la démonstration de puissance reste plus impressionnante me concernant chez le leader, en effet, le coup des deux météorites reste ce qu'on a vu de plus puissant dans le manga. Le fait que Madara demeure toujours imperturbable ne fait que me conforter dans cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GTA

 

Hashirama avait quand même eu du mal à se défaire de Madara. Il ne peut décidément pas être proche de son niveau alors que ce dernier dispose d'un Rinnengan et des mêmes techniques que son rival qu'il peut aisément reproduire grâce à son Sharingan, il peut le contenir de la même façon que Narukama, mais combattre sur un pied d'égalité, je ne pense pas. Concernant Obito, j'attends de voir, la démonstration de puissance reste plus impressionnante me concernant chez le leader, en effet, le coup des deux météorites reste ce qu'on a vu de plus puissant dans le manga. Le fait que Madara demeure toujours imperturbable ne fait que me conforter dans cette idée.

Je parlai en terme de "hype". C'est la "hype" qui les place d'un niveau semblable pour les raisons que j'ai présenté plus haut. De plus au niveau des faits, tu oublies une chose. Madara avait Kyubi quand il affrontait Hashirama. Il ne dispose plus de Kyubi actuellement, donc le Madara actuel a perdu la puissance qui lui a permis de tenir tête à Hashirama, bien qu'il en ait gagné d'autres(Mokuton et Rinnengan). La question maintenant est la suivante. Est-ce-qu'un boost au Mokuton et Rinnengan vaut-il mieux qu'une aide de Kyubi? Pas sûr.

 

De plus, Madara ne maitrise pas le mode sennin et c'est pas son Sharingan qui l'aidera à le maitriser. Or en mode sennin, toutes les capacités d'Hashirama deviennent boostés(ses Mokutons, etc). Utiliser donc du mokuton contre Hashirama serait quasi inutile vu qu'il perdrait à ce jeu la. J'ai d'ailleurs l'impression que la statue budha qu'invoque Hashirama ne peut être utilisé qu'en mode sennin, or cette statue est bien plus puissante que n'importe quoi que Madara a pu montré jusqu'à présent. Comme il l'a dit aux Kages, sa plus puissante technique c'est le Susanoo parfait, or ce Susanoo parfait ne vaut rien contre ce Budha qui même avec l'aide du Kyubi s'est quand même fait applatir

 

En passant, non les météorites ne sont pas les plus puissantes qu'on ait vu dans le manga jusqu'à présent vu que ces 2météorites sont encore plus petites que le Susanoo parfait de Madara(il y'a une comparaison entre les 2 quand Madara l'a sort si je ne me trompes pas) or le jutsu d'Hashirama est encore beaucoup plus gros que ca et pas qu'un peu ;)

 

@Draco ah ok. Je savais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça ne vous dirait pas de passer à un autre débat ? Par exemple, à quel niveau situeriez-vous la puissance d'Obito depuis la maîtrise du Juubi dans le scan 640 : le voyez-vous plus puissant qu'Edo-Madara ?

 

J'ai l'air d'un fanboy sans cervelle de dire qu'il est supérieur à Madara mais il l'est bien pour moi, mais de vraiment peu.

 

Madara c'est quand même Gakidô, des clones Mokusanoo, des Météores, Megazord, Mokuton, Katon, MSE, bon taijutsu...

Obito pour l'instant c'est des boules noires tueuses qu'il place un peu ou il veut, très grande vitesse et réactivité, et grande force apparente avec son baton de pélerin. Mais ce qui le rend effrayant, c'est qu'il gère tranquillement Minato/Naruto/Sasuke. C'est meilleur je dirais que Madara contre le Gokage.

Et ce n'est que le début mais là je dirais qu'ils se valent presque.

 

Pour dire cela, ça signifie aussi que je considère aussi Madara bien plus fort que Hashirama, ce qui est normal pour moi (Mokuton/Rinnegan en plus, ça compense largement un Kyuubi sauvage).

 

Néanmoins le fait que Madara n'ait pas tenté quelque chose quand Obito était en train de se faire bouffer par Juubi, me fait penser qu'il ne maîtrise pas la situation tant que ça.


Puis à la fin d'un des précédents chapitres je crois que l'auteur lui-même a dit qu'Obito était le plus puissant et plus dangereux

Non ça c'est le Jump qui le met en fin de chapitre, ce genre de petites phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito et clairement devenu plus fort que Madara et pas qu'un petit peu pour moi, sa nouvel capacité héréditaire à quatre éléments minimum et vraiment très puissante et il faut ce dire que ce n'est que le début de ses pouvoirs et en plus il peut en faire des formats différents, de surcroit Obito vient de prendre le contrôle de Juubi le rendant encore plus redoutable que précédemment, puisque maintenant il peut faire preuve de stratégie.

 

Quand au niveau de Hashirama et Madara en ET pour moi, je n'ai jamais vu, ou ressentit Madara capable de battre facilement Hashirama, mais plutôt qu'ils étaient du même niveau et l'un avait autant de chance de gagner que l'autre, le mokuton et inutile contre Hashirama, il connait toute les techniques de mokuton et ce sera aussi probablement inférieur à la maitrise d'Hashirama, Madara n'a plus Kyubi, mais on peut lui rajouter le rinnegan, mais je doute que cela face là différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air d'un fanboy sans cervelle de dire qu'il est supérieur à Madara mais il l'est bien pour moi, mais de vraiment peu.

 

Pourquoi dis-tu cela ? Tu ne fais que donner ton avis donc ne donnes pas le bâton pour te faire battre, j'en vois pas l'utilité surtout dans un débat.

 

Je rejoins Kouji sur le coup de la double météorite qui reste la démonstration de puissance la plus grande vu à ce jour. Les Bijuu Dama c'est bien beau mais on connait tous la puissance de cette technique bien que celles de Juubi soient sacrément puissantes et pourraient, qui sait, rivaliser en terme de dégâts avec le double météore de Madara.

 

Après je ne pense pas que Madara soit réellement inférieur à ce nouveau Obito vu qu'on ne l'a jamais vu se battre à fond : contre Naruto, Oonoki et Gaara, il ne faisait que tester ses nouveaux pouvoirs. Contre le Gokage actuel, ce combat était un simple échauffement pour lui mais ça ne l'a pas empêché de les envoyer à l'article de la mort. Il exploite petit à petit son Rinnegan et possède la défense ultime en dehors du Kamui puisqu'il peut combiner le Rinnegan avec son Susanoo mais il possède aussi du pouvoir offensif le plus destructeur.

 

Je pense que Madara est devenu supérieur à son rival de toujours et qu'Obito a atteint un niveau sensiblement proche à celui de son Sauveur. Madara n'a jamais montré un signe d'inquiétude lorsqu'il a vu Obito le tromper donc je doute qu'il soit si inférieur à Obito. Ou bien il cache vraiment bien son jeu mais ça m'étonnerait fortement.

 

En rapport de force, je donnerai le suivant :

 

Edo Madara > Edo Hashirama

Obito > Edo Hashirama

Edo Madara = Obito

 

PS : J'ai bien fais de changer de débat car celui-là est bien plus calme et constructif que l'ancien débat avec "Vous savez qui ?" ou "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom". ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke Urameshi

 

Je tiens a m'excuser publiquement envers Crealine pour le manque de respect dont j'ai fait preuve hier soir, mes mots ont probablement et sûrement dépasser ma pensée.

 

Pas de problème je me suis montré agressif aussi, c'est de bonne guerre  8)

 

------------

 

En ce qui concerne Juubito, je pense que Madara aurait put le vaincre assez facilement quand il été au stade j'ai pas de cerveau, il lui balance une météorite dans les dents et quand  Juubito sort, il lui met un coup de Ningendo.

 

Maintenant que Juubito a retrouvé ces esprits ( on va pas dire cerveau ), les deux ce valent encore, Juubito est peut etre un Jin, Madara est immortel...

 

Je sais pas pourquoi mais vu comment se présente le manga, j'ai toujours le sentiment que c'est Madara le plus dangereux, et qu'il est bien plus fort qu'Hashirama, ce n'est pas parce que leur combat va duré que Madara = Hashirama, c'est juste que Madara adore se battre contre lui donc va faire duré les chose ( comme avec les kages ) mais en plus en Edo ils peuvent s'éclaté pour l'éternité.

 

Mais a quel note peut etre évaluer Obito ?  Si on évite de le comparé a Madara ou Hashirama a qui on connait pas encore le plein potentiel, on peut le comparé a Naruto, et la c'est le drame, Obito aurait OS Naruto sans Minato.

 

Naruto qui aurait obtenu une note dans les 97 % je pense avant l'apparition de Juubito, se fait désormais OS sans aide, comme tout les autres dailleurs. En moins de 2 minute, Obito aurait OS Tobirama, Hiruzen, Naruto, Sasuke, et bientot Minato ( bras en moins c'était foutu pour lui ) si chacun ne s'aider pas.

 

Peut il y avoir une tel différence entre un 96-98 % ( Naruto ) et un 100 % ( Juubito), Naruto devrait dégringolé du classement, tout comme tout les mec moins fort que lui.

 

Pour avoir une echelle cohérente, si Juubito représente le 100 %, Naruto se trouve loin derrière pour le moment, je le placerait a 92 % par exemple, alors qu'avant je l'aurait mis a 97 % voir 98 %, quand au autres...En gros d'aprés moi, l'echelle devrait etre décalé de 5 % minimum pour tout le monde, excepté Madara qui n'a pas tout montré et qui garde potentiellement son 100 % lui aussi.

 

Sa donnerais a peu près a mes yeux, quelque chose comme sa :

 

Juubito 100 %

Madara 95-100 %

Nagato 95 %

Hashirama 93 %

Naruto 92 %

Sasuke 89 %

Muu 87 %

S Rai 86 %

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crealine

 

Obito a OS par pur besoin scénaristique, pour preuve, l'auteur passe toujours par Naruto pour expliciter la chose, il perd son cerveau et le retrouve la seconde d'après. Le problème avec Obito, ce ne sont pas ses capacités physiques etc. c'est cette espèce de matière noire, sur le reste, on a vu que Sasuke pouvait s'interposer à temps pour contrer un laser par l'intermédiaire du Susanoo, que Naruto gardait ses réflexes avec les bras de chakra pourquoi ne pas avoir tenté un Wakusei Rasengan par exemple ? et concernant les Kage, Kishimoto nous fait comprendre qu'ils servent volontairement de 'kamikaze'.

 

Il vaut mieux attendre avant de penser qu'Obito os tout le monde. La chose la plus incohérente me concernant est que Naruto parvient à tracer deux fois Obito et qu'au lieu d'esquiver, il demande à Bunta de faire attention ... son altruisme le perdra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kouji

 

Oui mais a ce stade du manga faut bien se basé sur quelque chose, de plus ou est la limite d'un besoin scénaristique ?

 

Sasuke c'est interposé face a un Juubito cerveau mode off, et en plus son susanoo a fini en miette a cause de la matière noir, le juubito débile pour moi il vaut pas Madara. Mais il été deja apte a OS, mais maintenant qu'il a un cerveau, il creuse définitivement l'écart.

 

On le voit avec Minato, le mec y va a fond et pourtant Obito lui mange un bras, sa aurait été Naruto c'était fini, meme sans besoin scénaristique, Naruto vs Juubito c'est du OS a l'heure actuel.  C'est donc pour sa que j'ai du mal a voir un Naruto a qui j'aurais mis avant un 97 % 98 % si proche de Juubito, il est clairement largué, comme tout les autres dailleur, encore pire pour Sasuke qui lui a rien compris a la scène et qui n'a aucun reflexe meme avec son sharigan.

 

Dailleur j'ai absolument pas trouvé Naruto ridicule, il a le reflexe de faire un  bras de chakra de plusieurs metre, alors que Juubito avait qu'a balancé sa lance noir de quelque centimètre, c'est juste que Juubito est trop fort.

 

Je cherche pas a taclé Naruto la, mais c'est la vérité je pense a l'heure actuel il y a plus de 5 % d'écart entre Naruto et Juubito, ça seul armes pour tenir un peu contre Juubito serait des clones, mais c'est juste pour gagné du temps, car meme en terme de résistance, le mec a contré l'explosion infinie de Tobirama, le FRS me parait un peu leger, et la bombe a bijuu c'est insuffisant contre son élément noir.

 

Je pense que deja pour lutter contre Juubito, le statu d'edo est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on a jamais vu Edo Madara se donner vraiment dans un combat, contrairement à Obito qui lui n'est pas du genre à se limiter.

Obito est déclaré plus fort qu'Edo Hashirama, plus encore maintenant qu'il est éveillé. Edo Madara est déclaré par Kishimoto sans aucun point faible, chose assez étrange tout de même puisque cela implique qu'il ne peut pas perdre.

 

La mise en scène me fait penser que Kishi garde Edo Madara pour l'après Obito, ou du moins lorsque ce dernier sera suffisamment maîtrisé par l'alliance. Obito a enclenché sa transformation depuis plusieurs chapitres, et Madara est mis à l'écarts avec Hashirama pour des raisons qu'on ne connait pas.

 

Pour moi, ce sont des éléments qui sous entendent une supériorité d'Edo Madara sur Obito (en plus de son attitude calme et détachée), mais les prochains chapitres seront déterminants. Je redoute une alliance Madara / Hashirama pour vaincre Obito, ce qui serait totalement absurde.

 

@ crealine

Sasuke c'est interposé face a un Juubito cerveau mode off, et en plus son susanoo a fini en miette a cause de la matière noir, le juubito débile pour moi il vaut pas Madara. Mais il été deja apte a OS, mais maintenant qu'il a un cerveau, il creuse définitivement l'écart.

Bof, Edo Madara a toujours Gakido, ça serait pas différent de face à Oonoki sauf qu'en plus, Madara a pas l'air de sous estimer Obito.

 

Edit : Ce que je veux dire, c'est qu'Oonoki aussi avait un cerveau, et que le jinton / matière noire est facilement contré par le rinnegan. Madara a juste à laisser son Gakido activé et comme Obito a juste montré la matière noire, il a actuellement aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de passer pour avoir le topic dans les réponses non lues 8)

 

Je trouve pour ma part que RikudObito ressemble de plus en plus à Freezer. La première transformation, complètement hideuse, et la seconde, un peu plus jolie. Côté force, ils se valent également. Je pense également que pour la suite du manga, Obito serait prêt à détruire la planète au lieu de lancer son MT.

 

Je le verrais supérieur à Madara actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et encore dur de juger Obito, on le place directement légèrement inférieur à Madara, mais on ne le voit en action que depuis quelques chapitres et depuis très récemment avec sa véritable conscience, je suis sur qu'étant l'hôte de Juubi, il doit avoir des bonnes techniques en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Edo-Madara représente 100 % alors Juubito lui représente 105 % et RikudObito 110% soit (pour moi) 10% de plus que Madara, avec le pouvoir de Juubito, il est capable de OS deux des plus forts Kages (pour moi c'est pas que scénaristique, le type à une vitesse et des réflexes supérieurs aux Kages), maintenant ce pouvoir maitrisé même Minato KCM n'arrive pas à l'approcher ou à lui placer une technique...

 

La l'ultime danger c'est Obito, Madara, je me disais à la base que Naruto + Sasuke peuvent le gérer mais Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il affronte des Edo donc Kishi ne se retient pas pour les massacrer, alors quand Madara affrotne des kage bien vivant ils faut que ca prend 10 scans  pour qu'ils les éclatent en 2s alors qu'il auraient pu les tuer bien avant sans problèmes, quand se sont des humains Kishi aiment tourner autour du pots au lieu d'aller a l'essentiel. Pour le moment la matière noire étant comme le jinton d'Onooki une fusion de 4 éléments je vois toujours le Gakidou de Madara l'absorber sans problèmes, j'attend de voir plus de Juubito même si il envoi la sauce contre les Edo (Kishi peut se le permettre de les démembrer) mais les 2 possèdent les capacités pour s'entretuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi obito actuellement est de loin supérieur à tout les shinobis présents sur le champ de bataille , je ne vois personne capable de lui résister même edo madara je ne le vois pas rivaliser avec lui , certes il a le susanoo mais celui-ci s'est montré insuffisant pour pouvoir contrer le jinton donc insuffisant face à la matière noire qui combine au moins quatre élèments , il a aussi gakidou mais je doute qu'il est le temps de l'activer face à ce monstre qui bat minato en combat de ... vitesse .

Donc si edo madara devait avoir 100% alors lui je lui metterait au moins 105% pour être gentil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire encore une fois que les fameuses météorites qui sont lancé comme sujet de comparaisons sont plus petites que le susanoo parfait de Madara. On voit très bien la comparaison entre les 2 sur cette image: http://narutobase.net/manga/Naruto/589/2

 

Donc je comprends pas vraiment pourquoi certains pensent que ca servirait forcemment à grand chose contre des niveaux plus élevés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton interprétation de l'image est correcte GTA,  Madara a intérêt à avoir sous le coude d'autres atouts non dévoilés de son  Rinnegan. Parce que sinon le Susano parfait étant une poupée à côté du Boudha géant, Madara risquerait de se prendre dans la tronche ses fameuses "météorites" en retour, s'il osait les balancer à Hashirama ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a incohérence sur les tailles: le météore ne peut pas être plus petit que Megazord qui fait la même taille qu'un monstre de bois d'Hashirama (qui n'est même pas Bouddha).

 

04-05.jpg

 

 

Un monstre de bois qui je crois à environ la même taille que Kyuubi dans leur combat de la vallée de la fin (pas sûr). En plus les minis-Juubi ne seraient pas si gros par rapports à eux.

Kishimoto a du mal avec les proportions de grandeurs.

J'ai l'impression qu'il veut faire régresser Madara Rinnegan au niveau d'Hashirama.

 

Sinon je me doutais bien qu'il fallait attendre, franchement Obito en envoit beaucoup, sa défense est indestructible. Résister à une Biju Dama super facilement. Et contrer un Amaterasu comme ça:

 

08-09.jpg

10.jpg

 

 

Par contre, il ne semble plus pouvoir utiliser Kamui mais il faut maintenant une combinaison Nidaime/Yondaime+Naruto/Sasuke pour le toucher. Toujours aussi facile à l'effleurer, à ce que je vois 9_9

Meilleur défense et attaque que Madara, la base du classement peut être changé je crois.


L'Hirashin de Tobirama vraiment pas mal, mais il m'a l'air inférieur à Minato. Car j'ai l'impression que Nidaime doit toujours toucher l'adversaire pour l'avoir.

Et en plus les clones qui sont lents à l'exécuter.

Comment aurait t'il pu le faire contre Kamui Obito 9_9

 


Pourquoi dis-tu cela ? Tu ne fais que donner ton avis donc ne donnes pas le bâton pour te faire battre, j'en vois pas l'utilité surtout dans un débat.

Non car mon avis peut sembler subjectif et non objectif vu que je suis fan d'Obito, je le précisais juste au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Hirashin de Tobirama vraiment pas mal, mais il m'a l'air inférieur à Minato. Car j'ai l'impression que Nidaime doit toujours toucher l'adversaire pour l'avoir.

Et en plus les clones qui sont lents à l'exécuter.

Comment aurait t'il pu le faire contre Kamui Obito 9_9

 

Bah c'est pourtant simple Draco. Il dit que l'Hirashin est plus lent avec un clone, sous-entendu donc qu'avec le " vrai " Tobirama son Hirashin est bien plus rapide, mais même en sachant ça, on a quand même bien vu un clone de Tobirama être plus rapide que Minato qui n'a pas eu le temps de lui-même faire la technique, vu que le clone a été plus véloce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...