Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (9) : les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Nan mais que Sakura ait cette technique c'est du grand n'importe quoi, depuis quand ce personnage de quatrième zone est une citerne de chakra ?

 

Depuis quand les réserves de chakra quadruple avec l'age  ? N'importe quel no name peut devenir comme Tsunade quoi, Parce que Sakura sa reste un perso qui vient d'un clan no name.

 

Depuis quand Sakura y connait quelque chose en Fuuinjutsu ?

 

Et puis pourquoi sortir le Byakugo pour invoquer Katsuyu ? le truk c'est censé etre utile quand le ninja médecin doit se battre a mort, le sortir pour une invocation ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est bien beau d'avoir une technique, mais elle dit elle-même avoir eu besoin de concentrer son chakra trois ans pour l'utiliser, donc bon, c'est pas en deux chapitres ( quoi qu'avec Kishi --) qu'elle va nous faire bien mieux que Tsunade, qui je le répète, est très loin d'être un clan no réput', parce que bon, y a une différence entre être la petite fille d'Hashirama & Mito et petite nièce de Tobirama et être la fille de personnages inconnus. Senjuzumaki je pense ne pas me tromper en affirmant que Sakura n'aura jamais autant de chakra qu'une descendante de cette " combinaison ". Hors, la technique qui déjç comme le souligne Créa, n'est normalement utilisée que pour les cas ou le médecin doit combattre lui-même, demande en plus beaucoup de chakra, alors quand on voit Tsunade la tenir que quelques minutes au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien beau d'avoir une technique, mais elle dit elle-même avoir eu besoin de concentrer son chakra trois ans pour l'utiliser, donc bon, c'est pas en deux chapitres ( quoi qu'avec Kishi --) qu'elle va nous faire bien mieux que Tsunade, qui je le répète, est très loin d'être un clan no réput', parce que bon, y a une différence entre être la petite fille d'Hashirama & Mito et petite nièce de Tobirama et être la fille de personnages inconnus. Senjuzumaki je pense ne pas me tromper en affirmant que Sakura n'aura jamais autant de chakra qu'une descendante de cette " combinaison ". Hors, la technique qui déjç comme le souligne Créa, n'est normalement utilisée que pour les cas ou le médecin doit combattre lui-même, demande en plus beaucoup de chakra, alors quand on voit Tsunade la tenir que quelques minutes au mieux...

 

C'est possible qu'elle ait une reserve de chakra anormalement élevée même si son clan est peu réputée à la base.

 

C'est comme être un enfant de parents moches .

 

Ou son chakra a augmenté son volumu en fréquentant naruro ça serait bien drôle comme explication  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l’impression que c'est le Byakugo qu'elle sort (même si c'est dit ainsi dans le manga) mais plutôt le Sozô sasei. Enfin bon dans tout les cas l'utilisation qu'en fait Sakura c'est de puiser dans le sceau pour avoir du chakra en plus et rendre ses coups plus puissant ou ses soins. Tsunade elle, a déjà une très bonne réserve et libère le sceau pour s'autosoigner sans sceau et avec le Byakugo c'est un cran au dessus encore. Franchement pour moi Sakura est assez loin de Tsunade que ce soit en soin, résistance ou force.

Pour un combat contre Kidomarô, elle n'a pas le style qu'il faut pour gagné, mais Katusyu pourrait lui offrir de belle ouverture et une bonne protection contre les toiles. Mais bon sans ça...

 

Edit : Quand je faisais référence au Byakugo je pensais à la réunion de la Team 7 pas au dernier scan...En faite je viens juste de capter que Sakura utilisait le Byakugo avec Tsunade pour invoquer Katsuyu...Fin leur utilisation est très réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Sakura possède le Byakugō no In, n'est pas si surprenant venant de la disciple de Tsunade puis de l’héroïne. De plus cette technique requiert une certaine maitrise de son Chakra, rien d'incohérent là, Sakura a toujours été douée dans la manipulation du Chakra (Épreuve de l'arbre en FG)

 

Par contre j'ai l'impression que certains confondent deux techniques là.

 

Premièrement il y a le Byakugō no In, qui permet de pouvoir stocker du Chakra dans une certaine partie du corps, front pour Tsunade et Sakura, une fois le sceau libérer, l'utilisateur voit sa force multiplié.

 

Ensuite nous avons le Byakugō no Jutsu, cette technique maitrisé uniquement par Tsunade permet au corps de pouvoir se régénérer sans effectuer le moindre signe. Cette technique n'est accessible qu'au personne ayant maitrisé le Sōzō Saisei. (Pour rappel, cette technique permet à Tsunade de se régénérer aussi, la seule différence et que pour le Sōzō Saisei, Tsunade doit effectuer un signe, le Sōzō Saisei est moins pratique mais doit surement avoir moins de risque que le Byakugō no Jutsu )

 

Je vois rien de choquant à ce que Sakura maitrise le Byakugō no In, après avoir mis trois ans à stocker du chakra, preuve qu'elle n'est pas une "citerne" de chakra. Juste le timing, ou le jutsu était prêt peut posé problème (pile pendant la guerre), mais bon nous sommes dans un shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du Byakugou c'est d'accumuler autant de chakra que possible le plus longtemps possible pour te forger justement une grande quantité de chakra au fil du temps. Ca n'a donc rien à voir avec le fait de savoir si Sakura a une gigantesque quantité de chakra ou pas. Même si son chakra est minime(disont 1/10 de celui de Naruto par exemple) et que chaque année elle accumule 1/10 de chakra en plus, d'ici 10ans, son chakra réservé sera comparable à celui de Naruto, d'ici 20, ca aura le double, ainsi de suite

 

Je ne trouve donc pas ca totalement illogique surtout qu'il a déja été dit qu'elle accumule du chakra depuis 3ans, et que contrairement à Tsunade, elle ne gaspille pas de chakra pour se rendre jeune, c'est pour cela donc que son Byakugou est encore plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa c'est en théorie ( avis que je partage normalement, mais j'y crois meme plus ), j'vous met ma main a coupé que son Byakugo c'est le même que celui de Tsunade aussi puissant, il va duré aussi longtemps etc etc.

 

C'est comme soit disant, Sakura qui tape plus fort que Tsunade, mais WTF j'ai envie de dire, oh nom de quoi elle frapperais plus fort ? elle a moins de chakra que Tsunade, moins de force physique de base, son chakra est de moins bonne qualité car Tsunade est une Senju, et la no name frappe plus fort que la senju ?

 

Sa va a l'encontre de toute logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa c'est en théorie ( avis que je partage normalement, mais j'y crois meme plus ), j'vous met ma main a coupé que son Byakugo c'est le même que celui de Tsunade aussi puissant, il va duré aussi longtemps etc etc.

 

C'est comme soit disant, Sakura qui tape plus fort que Tsunade, mais WTF j'ai envie de dire, oh nom de quoi elle frapperais plus fort ? elle a moins de chakra que Tsunade, moins de force physique de base, son chakra est de moins bonne qualité car Tsunade est une Senju, et la no name frappe plus fort que la senju ?

 

Sa va a l'encontre de toute logique.

 

C'est pas comme si les power up de naruto et sasuke étaient logique aussi hein  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura ne maitrise que le Byakugou no In, jutsu qui permet d'accumuler du chakra dans le sceau sur son front, pour en suite le libérer à l'activation du sceau et ainsi avoir plus de chakra (et donc taper plus fort en concentrant plus de chakra), c'est là tout ce que fait Sakura, un apport en chakra, c'est très différent du Byakugo no Jutsu qu'utilise Tsunade face à Madara qui est un jutsu d'autoguérison. D'ailleurs en invoquant Katsuyu, on voit bien qu'elles n'ont pas le corps recouvert de tatouage (signe que le Byakugo no Jutsu est activé), mais juste le scau qui s’élargit sur le front. Elle ne font donc que libérer du chakra supplémentaire.

 

Donc Sakura est encore très loin d'égaler Tsunade...que ce soit en ninjutsu médical ou en combat (moins de force physique, moins d’endurance, moins de chakra, pas de Byakugo no Jutsu...), le seul dommaine ou elle dépasse Tsunade en théorie c'est le genjutsu, mais bon on attends toujours de voir la concrétisation de ses soit-disant talents en la matière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais que Sakura ait cette technique c'est du grand n'importe quoi, depuis quand ce personnage de quatrième zone est une citerne de chakra ?

Lol créaline ne soit pas si dur avec Sakura!!!

 

C'est pas un perso de 4e zone quand même!! c'est la première héroïne de l'aventure, celle qui permets ce triangle amoureux si cher aux shojos!!!

 

Puis bon, avec un sensei de haut vol, c'est normal qu'elle chose ses techniques qui sont hyper éfficaces. Moi ce qui me gêne plus c'est que c'est apparu d'un coup d'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...