Aller au contenu

To aru Majutsu no Index / Kagaku no Railgun.


Asia
 Share

Messages recommandés

Titre : To aru majutsu no Index

 

 

 

Genre : Shonen, S-F, Action, Comédie

Réalisateur(s) : Hiroshi Nishikiori

Studio d’animation : J.C.Staff

Compositeur(s) : maiko Iuchi

diffusion : 4 octobre 2008 – 19 mars 2009

Épisodes :  24

 

 

946360toarumajutsunoindex.jpg

 

 

 

 

Synopsis :

 

Tôma est victime d’une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d’un don extraordinaire, celui d’annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante d’étudiants en sciences occultes où il vit, cette capacité pourtant incroyable ne lui attire aucune estime. Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !

 

C’est peut-être cette malédiction qui lui fait croiser le chemin d’Index, une jeune nonne poursuivie par d’inquiétants magiciens. Étrange mélange de courage et de naïveté, Index a mémorisé 103 000 ouvrages de sorcellerie interdits pour le compte de l’Église. Fragilisée sans le savoir par les secrets qu’elle abrite, la jeune fille est sur le point de voir se refermer sur elle un piège mortel. Science ou magie, qui l’emportera ?

 

 

 

 

Titre : To aru majutsu no Index II

 

 

 

Genre : Shonen, S-F, Action, Comédie

Réalisateur(s) : Hiroshi Nishikiori

Studio d’animation : J.C.Staff

Compositeur(s) : maiko Iuchi

diffusion : 8 octobre 2010 – 1er avril 2011

Épisodes : 24

 

 

577077ToAruMajutsuNoIndex.jpg

 

 

Source : Animeka

Cette deuxième saison nous ramène dans l’univers de la cité scolaire où se côtoient magies, pouvoirs psychiques et autres phénomènes surnaturels, juste à la fin des vacances d’été.

Tôma Kamijô, étudiant détenteur de l’Imagine Breaker (capacité d’annuler tout sort, magie, malédiction, etc. par le toucher de sa main droite), accompagné par Index (la chibi-nonne), Misaka Mikoto (esper surpuissante utilisant la foudre) et ses alliés de tout horizon va être à nouveau confronté à de nouvelles épreuves menaçant son entourage : un mage shinto qui séquestre Index à cause des connaissances dormant dans sa mémoire, une religieuse poursuivie car elle est la seule capable de déchiffrer un puissant grimoire… Quelle poisse !

Et ce n’est que le début…

 

 

 

254500ToAruMajutsunoIndex545.jpg
 
 
 
 
 

Titre : To aru majutsu no Index III

 

 

 

Genre : Shonen, S-F, Action, Comédie

Réalisateur(s) : Hiroshi Nishikiori

Studio d’animation : J.C.Staff

Compositeur(s) : ??

diffusion : [Otobre 2018]

Épisodes : ??

 

 

Toaru-Majutsu-no-Index-image-9-.thumb.png.a6a3b3dcedb632b38f19d590878de617.png

 

 

Synopsis :

 

à venir ....

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Titre : To aru kagaku no Railgun

 

Genre : Shonen, S-F, Action, Comédie

Réalisateur(s) : Tatsuyuki Nagai

Studio d’animation : J.C.Staff

Compositeur(s) : maiko Iuchi

diffusion : 3 octobre 2009 – 20 mars 2010

Épisodes : 24

 

 

338874ACertainScientificRailgunToAruKagakunoRailgun.jpg

 

 

852893misakamikotorailgunbiribiri.jpg

 

 

 

Synopsis :

 

To aru Kagaku no Railgun est une histoire parallèle (spinoff) à la série originale Toaru Majutsu No Index. L’histoire nous entraîne dans la Ville Académique où 80% des habitants sont des étudiants et la plupart possède des pouvoirs psychiques classés par niveau, surnommés les Espers. L’insouciante Misaka Mikoto fait partie des plus puissants Espers. Elle utilise ses pouvoirs pour aider les gens et punir ceux qui en abusent.

 

 

 

 

Titre : To aru kagaku no Railgun S

 

Genre : Shonen, S-F, Action, Comédie

Réalisateur(s) : Tatsuyuki Nagai

Studio d’animation : J.C.Staff

Compositeur(s) : maiko Iuchi

diffusion : 12 avril 2013 – en cours

Épisodes : 24

 

 

 

 

Cette deuxième saison de To aru kagaku no railgun reprend dans ça première partie l'arc dédié au sister dans To aru majutsu no index avec comme personnage principal Misaka Mikoto, une série beaucoup plus sombre que les précédent.

 

732218ToAruKagakunoRailgun447668.jpg

 

 

 

trailer de To aru kagaku no railgun S

 

_______________________________________

 

Autres

 

To aru majutsu no index est a l'origine un light novel de Kazuma Kamachi, débute sa publication le 10 avril 2004 aux éditions Dengeki Bunko, toujours en cour il en est actuellement a 30 tomes ainsie que 2 tome d'histoire courte.

 

La première adaptation manga de l'univers de To aru majutsu no Index est un « spin-off » appelé To aru kagaku no railgun. Ce manga a débuté sa sérialisation mensuelle en avril 2007 dans Dengeki Daioh et est dessiné par Motoi Fuyukawa. Son histoire est racontée du point de vue de Misaka « Railgun » Mikoto. Le premier tankôbon (tome relié) est sorti au Japon le 10 novembre 2007 et, au 26 juin 2010, 5 tomes ont été publiés. En août 2010, ce manga totalisait 2,45 millions de tomes vendus.

 

Une seconde adaptation manga, dessinée par Chuya Kogino et écrite par Kazuma Kamachi (l'auteur des light novel), suit quant à elle l'histoire telle que décrite dans les light novel. Elle a débuté sa sérialisation mensuelle en mai 2007, dans le même magazine que To aru kagaku no Railgun1. Le premier tankôbon a été publié le 10 novembre 2007 et 9 tomes ont été publiés en janvier 2012.

 

En France, le manga est édité sous le nom A Certain Magical Index depuis juillet 2012 par Ki-oon.

 

source : wikipédia, Animeka

 

 

 

un film a également était produit.

 

To aru majutsu no Index : Endymion no kiseki

 

Première diffusion : 23 février 2013

Format : Film

 

 

Modifié par Asia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHa bien joué  8)

 

Cette saga mériterait d'être plus connu en France : Science VS Magie avec tellement de superbes personnages.

 

Un des LN les plus connu et vendu au Japon. C'est dommage qu'en France les éditeurs ne s'intéressent pas à ce support.

Donc pour suivre les LN : http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Toaru_Majutsu_no_Index

 

J'ai vu l'épisode 16 de Railgun S en VOSTA , donc l'arc Sisters se finit, il a quand même duré plus de la moitié de la saison (15 épisodes) alors qu'il devait faire 4 épisodes dans la série originale.

 

Outre l'histoire et les combats d'Accelerator, les combats contre Item ont vraiment apportés un plus. Ça a permis de voir plus de Level5 (Shokuhou Misaki et Mugino Shizuri).

 

En espérant une saison 3,4,5 quand JC STAFF auront du temps  9_9 ; la seconde partie de l'histoire étant juste epic.

 

J'attends de voir à l'écran un gros combat Esper Level 5 contre gros magicien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin un topic pour les séries To Aru, merci ^^

 

Pour en parler un peu, j'aime beaucoup les deux séries (en particulier à cause de l'univers qui me plaît énormément) qui se concentrent chacune sur une chose : le côté magie et le côté science.

 

To aru Majustsu no Index était vraiment bien mais la saison 2 m'a largement déçue puisque Index faisait office de perso secondaire qui sert pratiquement à rien alors que  son histoire était ce qui m'intéressait le plus. On a presque pas avancé dans l'intrigue (où du moins ca m'a pas marqué vu que quand ca me passionne pas, j'ai tendance à très vite oublier..) et les histoires étaient bien moins intéressantes j'ai trouvé. Si jamais il y a une saison 3, j'espère que ca sera mieux même si c'était pas non plus catastrophique (loin de là) mais j'aurais préféré une saison aussi bonne que la première ^^

 

To aru Kagaku no Railgun a une saison 1 assez moyenne (certains épisodes étaient assez ennuyeux à regarder) mais j'ai beaucoup aimé l'histoire avec la scientifique et les enfants. Mais là où j'ai adoré TaKnR, c'est bien pour cette saison 2 que je trouve très intéressante. Nouveaux personnages (où l'on dévoile d'ailleurs un ou deux Level 5), combat énorme et approfondissement de l'histoire des Sisters du point de vu de Misaka (mais revoir des séquences de TaMnI était un peu lourd sur la longue mais c'était de toute façon c'était une étape obligée..) font que pour l'instant, c'est ma saison préférée sur les quatre.

Mais maintenant que l'arc en est vers la fin et que j'ai lu quelque part qu'il y aurait après des épisodes Fan-Service, je redoute un peu la déception.

 

D'ailleurs, si je devais faire un classement, ca serait pour l'instant : TaKnR saison 2, TaMnI saison 1, TaMnI saison 2 et TaKnR saison 1 personnellement be0e875f7a3c0de8e7df2d75708455f6.png

 

Sinon, dommage que le film ne soit pas traduit en Vostfr. Ca m'aurait bien intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas eu le temps de lire les light novel, au vut de ce qu'il ont sortie il vas vraiment loin j'ai l’impression il ont de quoi faire plusieurs saison encore, bon j'ai hate que cette ep 16 sorte en Vostfr ^^

 

 

Sinon, dommage que le film ne soit pas traduit en Vostfr. Ca m'aurait bien intéressé.

 

Il est sortie il y a peu non , Je pense que d'ici quelque mois on en aura une du moins j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To aru Majustsu no Index était vraiment bien mais la saison 2 m'a largement déçue puisque Index faisait office de perso secondaire qui sert pratiquement à rien alors que  son histoire était ce qui m'intéressait le plus.

Elle a un rôle super important à la fin lors de l'attaque de la ville.

 

On a presque pas avancé dans l'intrigue (où du moins ca m'a pas marqué vu que quand ca me passionne pas, j'ai tendance à très vite oublier..)

 

Je suis d'accord pour la première partie mais sur la fin : On a les prémices de la guerre totale Magie Vs Science avec l'attaque de la ville par Vento et Accelerator qui fait parti de GROUP

 

 

1280px-Index_v19_005-007.jpg

 

 

ce groupe de badass  8)

 

Sinon, dommage que le film ne soit pas traduit en Vostfr. Ça m'aurait bien intéressé.

Attends la fin Aout pour ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une idée géniale!

 

To aru Majutsu no Index est vraiment un de mes très gros coups de coeur du moment. L'histoire est extrêmement intéressante, certes complexe par moment, mais c'est vraiment une série qui a son propre univers, mêlant science et magie (Parfois difficilement différenciable). Et ce qui fait sa force, c'est surtout les nombreux personnages tous aussi incroyables les uns que les autres.

 

Tôma le poissard, Index la naïve, Misaka la tsundere, Kuroko la folle, Accelerator le cinglé, Tsuchimikado l'intrigant, Stiyl le nul (Il a beau être un de mes préférés, j'aime être méchant avec lui. En même temps, c'est le personnage qui se vautre le plus dans l'histoire  :P ), Kanzaki la badass, etc...

 

J'attends avec impatience une saison III de l'anime. J'ai pas vraiment envie de me spoiler, alors je n'ai pas lu les LN, préférant attendre la suite en format audiovisuel.

 

Les kagaku no Railgun sont très bien aussi. Surtout la deuxième saison, qui nous livré un arc des Sisters assez incroyable, bien plus creusé que dans Index. Vraiment hâte de voir ce qui va venir par la suite.

 

En ce qui me concerne, ma saison préférée doit être la deuxième d'Index. Malgré deux arcs que j'ai jugé un chouia moins bien (Les deux avec Agnese), ceux de la rencontre sportive et ce final de fou avec Accelerator et Kihara m'avaient vraiment bottés.

 

En plus, il m'en a vendu du rêve Accelerator, durant cette deuxième saison... Awaki, l'usine, l'immeuble, le mythique "Kihara-kuuuuuuuuuuuuuuuuun!", le mode pétage de plomb ultime avant d'envoyer le savant exploser... C'était du très lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep 16 vostfr : http://rutube.ru/video/6270ba82222e4f5123fe74bcd94c1612/?autoStart=true&bmstart=1345

 

J'ai bien aimé la réplique de misaka 10032 "Dit misaka en essayant de lui laver le cerveaux pendant qu'elle est jeune! " sinon un épisode sympas qui cloture l'arc, je me souvenez plus de la scène entre touma est misaka 10032 quand il se reveil a l'hopital ^^

Le combat au début contre accelerator était bien réussi je trouve ainsi que le coup de point finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la réplique de misaka 10 032 "Dit misaka en essayant de lui laver le cerveaux pendant qu'elle est jeunne! " sinon un épisode sympas qui cloture l'arc, je me souvenez plus de la scène entre touma est misaka 10032 quand il se reveil a l'hpital ^^

La scène à l'hopital est légèrement censurée dans Railgun , compares avec l'originale tu verras.  :-X

Sinon j'ai bien aimé la scène de la balançoire qui était bien marrante, les sisters sont quand même bien cinglées dans leur genre : leurs délires avec les chats (Inu...), leurs mimiques, leurs réflexions...

 

 

tumblr_mi9581SoF11qiczdmo1_500.png

 

 

Sans compter Last Order (et Misaka Worst)

 

 

tumblr_mnus5uYGNO1r4470qo1_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre cinglé Accelerator il se pose l'as quand même dans Majutsu Index II il y a des moment ou il pete un cable juste epic, sinon dans les tic de langage c'est last order qui me fait le plus rire elle parle normalement il me semble mais double toujours sont nom a la fin on dirait une schizophrène xD

mais elle reste toute marrant surtout quand misaka 10032 essai de piké touma a Misaka dans majustsu index II j'ai bien rie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameux épisodes dans le centre commercial ou tout le monde attend que Toma et Accelerator se croisent pour un match-retour mais ca n'arrive jamais; marrant mais tellement frustrant

 

Avec en plus Tôma qui tombe sur Last Order poursuivi par une Imouto armée alors qu'il est rendez-vous avec Misaka, je crois que ça doit être un de mes épisodes préférés tellement il vire dans le n'importe quoi :P

 

Le dernier épisode sorti est vraiment très bien. Déjà que les Sisters étaient énormes dans la série principale, je trouve qu'elles ont encore quelque chose de plus dans les Railgun... Au niveau humour, en tout cas, elles n'ont jamais été aussi drôle.

 

toaru-kagaku-no-railgun-season-2-ep05-gif-01.gif

 

Et puis le combat contre Accelerator était sacrément épique. Alors que son plasma dans Index était une "petite" boule, dans Railgun c'est pratiquement un Genkidama qui provoque des tornades. Et puis, boudiou c'que Tôma prend  :o Il s'était fait moins violenter dans Index. Vraiment un très bon arc, mais j'ai bien envie qu'on reparte sur quelque chose de léger maintenant. Des scènes Daily life, avec Kuroko, Saten et Uiharu, ça ne me déplairait vraiment pas.

 

Par contre, rien à voir avec Railgun, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert Himegami, dans la série  :) Je veux dire, après l'arc Deep Blood, elle n'a fait que des petites apparitions, la plus grande étant lorsqu'elle se fait saigner par Oriana. J'aime bien le personnage, mais un peu plus d'utilité ne serait pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le combat contre Accelerator était sacrément épique. Alors que son plasma dans Index était une "petite" boule, dans Railgun c'est pratiquement un Genkidama qui provoque des tornades. Et puis, boudiou c'que Tôma prend  :o Il s'était fait moins violenter dans Index.

D'une manière générale, Railgun S est bien moins censurée que Index. Dès le début les Sisters dans le labo , Accelerator qui découpe les jabes, le coup du wagon... Franchement je ne m'attendais pas à ça, mais c'est une bonne surprise.

 

Par contre, rien à voir avec Railgun, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert Himegami, dans la série  :) Je veux dire, après l'arc Deep Blood, elle n'a fait que des petites apparitions, la plus grande étant lorsqu'elle se fait saigner par Oriana. J'aime bien le personnage, mais un peu plus d'utilité ne serait pas trop mal...

Elle n'a pas un rôle important dans les différents animés, hormis le fait de compléter le harem de Toma.

Ça peut s'expliquer par le fait que ses pouvoirs soient scellés par la croix qu'elle porte et donné par Necessarius.

Une des premières personnes que Toma sauve , elle a un petit rôle par la suite dans Shinyaku Toaru Majutsu no Index (la suite d'Index)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un rôle super important à la fin lors de l'attaque de la ville.

 

Je suis d'accord pour la première partie mais sur la fin : On a les prémices de la guerre totale Magie Vs Science avec l'attaque de la ville par Vento et Accelerator qui fait parti de GROUP

 

Je t'avouerai ne pas m'en souvenir du tout :o Faudrait que je me re-regarde la fin parce que je crois que j'ai zappé pas mal de choses là ^^'

 

Il est sortie il y a peu non , Je pense que d'ici quelque mois on en aura une du moins j'espère ^^

 

Attends la fin Aout pour ça

 

Moi qui pensais que si un film n'était pas traduit au bout de 4-5 mois, il ne serait probablement jamais traduit.. Bah je me suis heureusement trompée ! Du coup, j'ai vraiment hâte de le voir. Merci pour la précision en tout cas ^^

 


 

Episode 16 : Quand même contente qu'il ait pas remis la scène de l'hôpital en intégralité et qu'ils aient rajoutés d'autres petites scènes genre la scène des cookies ^^ Pour l'instant, c'est clairement mon arc préféré des quatre saisons.

Pas loin d'y avoir eu les meilleurs combats de la série, beaucoup moins de censure, le côté dramatique du point de vue de Misaka mais surtout qu'on a découvert un peu plus d'information sur le projet Sisters. J'avoue avoir adoré cet arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que si un film n'était pas traduit au bout de 4-5 mois, il ne serait probablement jamais traduit.. Bah je me suis heureusement trompée ! Du coup, j'ai vraiment hâte de le voir. Merci pour la précision en tout cas ^^

Les différents fansubs (anglais et français) attendent la sortie du BluRay pour commencer à traduire. Autant avoir une bonne qualité d'image et de son pour en profiter au maximum: c'est la même chose avec le film HunterXHunter qui est sorti un mois avant celui de To aru majutsu no index; mais qui n'a toujours pas de traduction.

 

Concernant l'arc Sisters je me demande ce qu'est devenu la scientifique qui a aidé Misaka : Nunotaba Shinobu ?

 

300px-Nunotaba_shinobu.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'arc Sisters je me demande ce qu'est devenu la scientifique qui a aidé Misaka : Nunotaba Shinobu ?

 

Capturée par la fille à capuche d'ITEM, non? Avec un peu de chance, puisqu'on a Frenda dans la preview du prochain épisode, on la reverra sous peu. Quoique j'ai un petit doute, j'ai de la peine à me rappeler si elle s'est échappée... Mais c'est vrai que je m'attendais à la voir un peu plus. Surtout que j'aimais beaucoup sa façon de parler, en plaçant des conjonctions de coordinations anglaises dans la plupart de ses phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien ça serrait de voir des épisode sur une éventuelle rencontre en misaka et Last order je me souvient plus si il se sont déjà rencontré ça pourrait être sympas je trouve, elle aurait moin l’impression de ce voir dans un miroir, sinion revoir la savante qui avait disparu depuis quelque temps vas aussi être sympas, j'avais bien aimé quand elle c'était fait agressé dans un vielle immeuble elle sens est sorti par la ruse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien ça serrait de voir des épisode sur une éventuelle rencontre en Misaka et Last order je me souvient plus si il se sont déjà rencontré ça pourrait être sympas je trouve, elle aurait moin l’impression de ce voir dans un miroir

Dans l'animé, elles ne sont pas croisées. LO connait seulement les sisters. De plus, comme Accelerator est souvent avec elle, je suis pas sur que la rencontre Misaka/Accelerator se passe bien...

 

Elles se croisent néanmoins dans le LN principal, mais bien plus tard. Elles sont également ensemble dans la partie Toaru Majutsu no Index SS: Love Letter Competition (LN Side Stories).

J'espère que la suite du LN sera animé, surtout si tu es fan de LO et Accelerator ^^

 

Sinon pour fêter la sortie du DVD/BluRay du film, les 22 premières minutes de celui-ci seront diffusées à la place de l'épisode (18) de Railgun S le 9 Août.

 

 

Autre info : le 1er coffret DVD/Bluray de Railgun S est sorti le 24 Juillet au Japon :

 

sn_00000162.jpg?1375070496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai juste une petite question je suis curieux, dans le light novel a partir d'un certain tome il me semble que l'histoire prend une autre tournure a partir du tome 22 je croit, mais il garde les même personnage ou pas ? c'est la seul chose qui me fait peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome22 marque la fin de la série Toaru Majutsu no Index.

 

Les LN qui suivent sont une nouvelle série qui lui fait suite : Shinyaku Toaru Majutsu no Index ; ou encore "new testament"; mais bien qu'étant la suite l'ambiance est différente de la série originale (opinion personnelle)

 

Alors oui tu retrouves la majorité des personnages, sauf qu'il y en a également de nouveaux et que parfois, l'équilibre est difficile à trouver. Donc dans certains chapitres/volumes, certains personnages sont mis en retrait au profit des nouveaux. (ex:Toma est absent du T1 - enfin presque - mais c'est le scénario qui veut ça)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha cava touma est pas celui que je préfère je vais lire les light novel en reprenant depuis le début j'aime beaucoup accelerator Misaka et les sister, j'aime bien saten ruiko aussie mais il me semble que c'est un personnage H.S. lié au railgun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu épisode 17:

 

Il y a un nouvel Opening et Ending; mais malheureusement pas de Last Order, Accelerator à  l'intérieur.

Un épisode de transition où on apprend la difficulté des études  8)

 

On a également droit à un duel au sommet :

Mugino & Frenda VS Misaka & Kuroko

 

 

La semaine prochaine, pas d'épisode mais la diffusion du début du film.

 

OP: http://www.youtube.com/watch?v=VlckTwAVOEg

ED: http://www.youtube.com/watch?v=7vzJcN_3EGw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Railgun est sûrement le meilleur anime de ce début 2013... L'arc Sister est un EPIC WIN du début à la fin. Y'a juste quelques longueurs avec du HS (retour sur Saten, Kuroko & co) qui font ralentir le rythme mais ils s'imprègnent tellement bien dans le contexte qu'on passe dessus sans problème.

 

Bref, quand Touma/Misaka/Accelerator sont dans les parages... C'est forcément la gloire derrière. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 17 Vu (enfin) :

 

Un épisode de transition il se passe pas grand chose mais ça permet de détendre l’atmosphère un peu, c'est pas pour me déplaire par contre la petite blonde que l'ont voit dans le générique je l'as connais pas c'est possible que ce soit un nouveaux personnage qui sera dans la seconde partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

épisode 18 Vostfr : http://www.hinata-online.fr/to-aru-kagaku-no-railgun-s-18-vostfr/

 

Avis : Un bon épisode, bien que un peu trop tranquille mais les chose ce mette en place le nouvelle arc débute et le méchant utilisera sont intelligence pour arme ce qui n'est pas pour me déplaire, on apprend plusieurs chose qui devrais être développé durant ce nouvelle Arc laissant place aux étudiant ce servant de leur cerveaux plus que de leur pouvoir.

Sinon toujours aussi fan de Saten ^^ un peu plus décalé que les autre, je pense que l'ont aura l'occasion de plus la voir durant cette Arc :D

Misaka a l'aire d'être toujours la cible je me demande la relation que c'est scientifique ont avec le projet syster.

 

La dernière image avant la preview j’espère pas me tromper parce que ça annonce du bon pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...