Aller au contenu


Chapitre 716


Lado
 Share

Messages recommandés

Merci MFT pour le taf.

 

Encore une fois et pratiquement comme toujours, j'ai trouvé le chapitre bon et plaisant à lire.

 

Le mini histoire me confirme que bientôt les révolutionnaires vont faire leur entrée. Doflamingo/Kaidou/Marines/Révolutionnaires/Muguiwara/Civils vont faire partie d'un même arc. Ca va être un vrai bordel où l'on prendra son pied !

 

Le chapitre est bien construit. On voit les trois haki et les deux manières d'utiliser celui de l'armure.

Dommage qu'Ideo n'est pas fait long feu. Il semblait être très puissant et sans artifice.

Dommage aussi pour Boo qui semblait au final un bon commandant.

Ils n'avaient au final rien de bien extraordinaire. C'est le nouveau monde et certaines de ces personnes ne sembles pas forcement tout connaitre des pouvoirs du monde de one piece. Pourtant ces personnages ont une réputation dans le nouveau monde. Comme quoi, on peut aussi rencontrer des êtres aussi fort que sur grand line. Le nouveau concentre peut être plus de dangers mais au final, les forces suprêmes humaines restent identiques sur toutes les mers.

 

Le fruit de la veste est juste bien trouvé pour expliquer la fusion. Ca reste de bon ton et c'est très fun.

 

Le combat final est annoncé et comme le dit diamante : Un duel entre détenteur du haki des conquérants.

C'est que du bon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autre chose , j'ai lu que le groupe C est bien plus fort que le A B et D

 

Pour la touche humoristique je vois bien le groupe D bien plus faible mais pour les autres je ne suis pas d'accord

La seule difference entre le block C et les autres c'est que ce block possede 2 personnes d'un niveau bien au dessus

 

Il ne faut pas commencer à sous estimer Burguess et Bartho .

L'un fait partie de l'equipage du Yonkou BN

L'autre à ecraser un vice amiral comme un vulgaire moustique .Vice Amiral on parle du niveau de Vergo là .Meme si je suis sur que Vergo devait etre superieur on parle du même ordre de grandeur et pourtant Bartho l'a écrasé .

 

Donc ne commencer pas à voir chinjao et luffy comme au dessus du lot .Burguess et Bartho sont sans conteste des monstres de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai raison on comprend tout de suite pourquoi le haki des rois est tant craint , il n'offre pas en soi un pouvoir "magique" spécifique mais là ou la volonté est tout dans le monde de One piece avoir le pouvoir de la dominer est sans aucun doute le plus terrifiant de tous les pouvoirs

 

A noté que l'on parle de volonté du .D ce qui n'est certainement pas une coïncidence .

Je le vois aussi comme toi.

Le haki des rois n'est pas un pouvoir "magique" mais un pouvoir de persuasion. Pouvoir que l'on retrouve souvent dans le monde de l'héroïc fantasy et qui est utile pour le héros voyageurs.

 

Dès lors, tout comme toi, je pense que le D. signifie que ces personnes peuvent utiliser le haki et ledévelopper à un niveau extrême. Certes, il n'y a pas que les possesseurs d'un D. qui peuvent développer le Haki royal, mais ceux qui possède la consonne pourrait développer le haki royal le plus puissant.

En effet quel pouvoir terrifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de développer (un peu) de ce que j'ai pensé sur le chapitre !

 

Honnêtement, je m'attendais à ça pour le tournoi, même les séries d'OS.

 

En effet, malgré le "fan-service" du tournoi, le but du tournoi est, de mon avis, de nous montrer les diversités du NW, tout en allant assez vite pour suivre la trame principale.

Même si les types ont l'air assez balèze quand il se poutre entre eux, au vu des gens (et de nous) ils ont tous l'air de monstre, à partir de là c'est vraiment difficile d'évaluer la puissance des mecs du NW, ça m'étonne donc pas que la "piétaille" se fasse OS. Ca nous montre vraiment ce qu'est le NW en fait, t'es assez fort pour OS des gars mais tu te fais OS en retour si t'es pas assez bon pour survivre..

Ca permet aussi de montrer le fossé qui sépare le Luffy d'avant l'ellipse qui ne s'en serait peut-être pas sorti, et ce Luffy, qui s'est quand même préparé pour survivre dans le NW et être sûr de devenir Seigneur des Pirates.

De plus, y'a pas de "boss" à proprement parler, mais une intrigue qui tourne autour, ce qui fait qu'on a le droit à une petite visite, mais pas à un tournoi plus détaillé avec le boss à la fin..

 

Ensuite, en ce qui concerne le vieux, (on en avait pas entendu parler avant, bon vu le manque d'infos des Mugis..mais serait-il possible que l'on ait un aperçu du niveau d'un type tout droit sorti du niveau 6 d'ID ?) on aura donc le droit à un combat avec notre héros, nul doute qu'il va réussir à se faire respecter par l'ancêtre (comme dit précédemment, je sais pas pourquoi, mais j'attends le parallèle Roger/Luffy avec lui).

Il laisse une bonne impression de puissance quand même, puisque le héros de la Marine a du se mettre face à lui..

D'ailleurs ça nous donne une idée du niveau minimum que Garp doit avoir, puisque si Chinjao est vraiment affaibli (et que lui et Garp se sont combattus) et qu'il arrive à tenir tête un moment à Paille-boy, ça laisse présager du bon pour le cher Papy du futur SdP ^^

 

Pour le combat du Haki des Rois, je me dis que ce combat va avoir une utilité lors du combat contre notre cher Doflamingo, puisque l'homme caoutchouc aura donc l'expérience d'un affrontement entre deux possesseurs de ce type d'Haki, ce qui lui permettra peut-être de trouver une faille, qui sait ?

 

La mini aventure qui dure, je m'y attarde quasiment jamais, mais je la trouve sacrément longue (sans doute car j'aime pas Caribou), aura-t-elle l'intérêt de nous présenter les révolutionnaires lors de la rencontre avec Kaidou ? Ou simplement de voir Caribou en allié des Mugis pour cette fois ?

 

Un petit retour sur ce qu'il se passe sur Green Bit au prochain chapitre avant la pause avec une démo de la puissance de l'Amiral histoire de faire un "cliff" serait-il envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très mouvementer Luffy a l'air d'abord un sacré haki de observation il s'amuse,Ideo et Sai sont du meme niveau combat assez intense(ils onts pas le meme niveau que Luffy et le geant)

 

Edit:Garp semblait être vraiment puissant avec surement un très bon haki

 

Edit 2:jespère Luffy finira Chinjao avec une nouvelle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. C'est du tout beau. ;D

 

Alors j'ai trouvé le chapitre satisfaisant mais comme l'ont dit certain il sera largement mieux en anime. J'ai beaucoup aimé voir Papy et Luffy se débarrasser des deux guerriers qui se font la guerre. ;D Ils se sont fait charter comme des insectes. Après, ça n'a été que du pur bourrinage. Pas de stratégie ou autre. On fonce point barre. Notre Luffy quoi.

 

Après j'ai trouvé le fruit très orginale, le fruit Jake Jake No Mi est hors du commun et j'ai trouvé ça très sympathique. J'espère voir d'autres fruit aussi originaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne commencer pas à voir chinjao et luffy comme au dessus du lot .Burguess et Bartho sont sans conteste des monstres de puissance

 

Ouais c'est sûr, mais bon, Bartho n'avait pas grand monde dans son bloc, et Burgess on ne l'a pas vu à l'oeuvre.

Luffy et Chinjao n'ont pas grand chose à avoir avec les adversaires de Bartho et probablement aussi ceux de Burgess.

 

Bartho, il a un fruit "piège" bien casse gueule pour les adversaires imprudents, hormis ça je le vois assez faible.

Il n'y a qu'à voir sa tête quand Bellamy lui attrape la jambe.

Face à Luffy, qui a maintenant une idée de ses capacités, je ne le vois pas faire un pli, Luffy va le chopper avec ses bras élastiques et le fracasser par terre ^^

Et puis sa prime reste de 150 M, cela ne peut donc pas être un monstre !

Son fruit est chiant mais c'est tout.

 

Burgess, ben on ne sait pas de quoi il est capable, mais même chose je ne le vois pas au niveau de Luffy/Chinjao.

Il n'était pas un monstre avant l'ellipse, alors je vois pas comment il pourrait battre un Luffy ou un Ex 500 M qui possède tous les 2 le haki royal !

 

Les futurs gros adversaires de Luffy se trouvent plutôt du côté de la famille de Dofla à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre

 

dommage pour jean ango un des rares chasseurs de primes, le coté comique m'a bien fait rire avec luffy qui tape la discute tout en esquivant et chijao qui péte un cable x), mais  j’espérai qu'il puisse au moins faire quelques trucs avant de se faire ost ... on verra bien ce qu'il donne avec ses vrai techniques si on le revoit 

 

j'aimai bien aussi le style de ideo mais c'est sur qu'il pouvait rien faire face à chijao même frontalement (idem pour sai et luffy)

 

le fruit de la veste ... encore un pouvoir loufoque d'oda et je pense que ce ne sera pas la dernière fois qu'on le verra à l’œuvre, si ils se mettent du coté de luffy dans la suite des événements on peut imaginer le boxeur prendre le controle d'un gars puissant et inconscient, je me demande si il peut prendre le controle de toute les capacité d'une personne y compris le pouvoir de fruits du démon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre :)

 

Pour revenir sur les comparaison de puissance entre le groupe C et les autres

 

Pour le groupe A je considère pas Burgess au niveau de luffy et le vieux, loin de la même, en tous cas j'espère pas. Burgess je le vois comme un Francky des mugywara en terme de puissance dans son équipage.. et encore. C'est le membre de Barbe Noire qui me semble le moins dangereux perso. Il n'en reste pas moins trés fort..

 

Pour le groupe B je suis assé fan Bartho, mais je comprend pas sa prime. J'espère beaucoup de se perso, j'espère qu'il sera au dessus du lot, au niveau du mugy.

 

Pour le groupe D la prime de Cavendish est quand même importante et il a une sacré épée. Il dégage pas de la puissance, mais à coup sur il sera redoutable.. et Rebecca bizarrement je la sens pas bien forte, et pourtant je la vois pas se faire écraser. En tous cas elle est bien surprise de la force de Luffy, comparé aux autres perso cités qui pour eux il n'y a rien d'extrordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burgess, ben on ne sait pas de quoi il est capable, mais même chose je ne le vois pas au niveau de Luffy/Chinjao.

Il n'était pas un monstre avant l'ellipse, alors je vois pas comment il pourrait battre un Luffy ou un Ex 500 M qui possède tous les 2 le haki royal !

 

Sauf que Burgess fait partie du noyau dur de l'équipage de l'un des 4 empereurs, alors le sous-estimer me semble peu judicieux. D'autant que cet équipage est très certainement celui qui a eu la plus grosse marge de progression depuis les 2 ans. Il suffit de se rappeler les paroles de BN quand Akainu débarque et choppe Bonney :

 

http://www.mangapanda.com/103-56333-18/one-piece/chapter-595.html

 

Il dit qu'il n'est pas prêt à s'attaquer à un morceau pareil pour le moment... ce qui laisse penser qu'il va s'y attaquer un jour, ce qui implique un power up de BN et de son crew!

 

Alors pour moi Burgess doit largement valoir un Diamante.

 

Pour en revenir au chapitre, je l'ai trouvé vraiment bien foutu! Les scènes de fight étaient pas confuses, le premier échange Don-Luffy laisse présager du très très bon, le fait qu'on reparle des prisonniers du niveau 6 fait aussi plaisir, c'est clair qu'ils auront un rôle à jouer à un moment ou à un autre. Par contre je reste perplexe quand à la capacité du chasseur de prime à capturer de tels morceaux...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les chapitres sur le tournoi mais celui-ci est bien. Un cliffhanger à la fin qui paraît naturel et non tombé du ciel comme souvent, ce qui me permet d'éviter la frustration.

 

Ce chapitre ouvre d'autres horizons ce que j'adore dans One piece.

 

Premièrement on apprend que Jean Ango le voleur  connaît les évadés du niveau 6 d'Impel Down ainsi que la clique d'évadé de Mugi et sait où ils se trouvent.

Donc ce personnage va servir à mettre en relation les mugis et ceux-là. En plus Luffy demande comment va Ivankov.

Bref une autre variable dans la fonction menant à ce qu'il va se passer, variable qu'on pourrait mettre en relation avec les commentaires des gens qui pensent à une intervention des révolutionnaires même si personnellement je pense que Jean jouera un rôle bien après.

 


 

Ensuite, les paroles de Don Chinjao: "il m'a dépouillé de ma puissance et de mes souvenirs de jeunesse" et "la mort ne suffirait pas comme châtiment pour Garp"

 

On peut en déduire que ce qu'a fait Garp à Chinjao n'est pas le battre mais quelque chose de plus compliqué ayant amené à ces malheurs.

De même que "la mort ne suffirait pas comme châtiment pour Garp" suppose que Chinjao serait capable de le tuer ou en tout cas serait à son niveau. Ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il a le Haki des Roi.

Mais ça m'étonnerai que Garp lui ai fait quelque chose l'amenant à perdre ses souvenirs de jeunesse vu que je vois mal Garp faire ce genre de choses perverses. Donc les malheurs de Don Chinjao sont dû à un malentendu.

 

•Chinjao et sa famille on l'air d'être des bon gars,

Le commandant de la Happou Navy s'est affranchi de son sentiment fraternel en tant que guerrier, donc c'est un homme de valeur,

  mais il venge ses hommes donc c'est un homme de cœur/valeur.

Depuis le début Chinjao a toujours eu l'air d'un bonshomme blessé et l'ont apprend ici que ce n'est pas l'arrogance du mauvais perdant

  qui le conduit à être revanchard mais la perte de ses souvenirs et sa jeunesse. Qui plus est dans un dans un combat déloyale comme je

  l'ai dis plus haut. D'ailleurs quelqu'un étant au sommet d'une école dans laquelle ont apprend à s'affranchir jusqu'au sentiment

  fraternel ne peut pas avoir un esprit de mauvais perdant haineux.

•Le combat Luffy vs Chinjao est problématique car même si Luffy serait capable de battre Chinjao, il en sortirai bien trop amoché pour pouvoir faire face à ce qui l'attend après et ce combat ne servirait à rien surtout maintenant.

Donc le combat Chinjao vs Luffy ne se finira pas.

 

 

Conclusion/Prophétie:

 

Chinjao va découvir pendant le combat qu'il s'est trompé sur Garp,

-soit par la bouche Luffy qui se racontera un événement rendant impossible la version de Chinjao

-soit par quelqu'un regardant le combat. Quelqu'un d'au courant, on a déjà vu que beaucoup de gens sont très informé dans ce tournoi, je pense que le gladiateur mystère de part son âge et son prestige sera au courant de l'histoire de Chinjao/Garp, à moins que ce soit quelqu'un lié à la marine/shichibukai.

Il va quitter le tournoi car il n'aura plus rien à y faire (il est venu pour Luffy) et Luffy  va gagner par forfait.

Chinjao aura un nouvel ennemi qui sera commun aux mugiwaras car cet ennemi fera sûrement parti de la marine ou y sera lié car Garp était marine.

 

Ça fera un allié surpuissant de plus pour les mugis, voir des alliés en comptant leur armée, ce qui ne sera pas de trop dans les combats qui les attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul point négatif du tournois c'est que Oda a trop focalisé les combats sur le haki et les combats au corp a corp je pense qu'il manque de fruit du démon a proposer ou qu'il en garde pour d'autres personnage plus inportant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les propositions de Kiga.

Pour moi aussi le combat ne se terminera pas.

Par contre j'ai trouvé Diamante monstrueusement classe.

Il est resté de marbre devant des mecs qui avaient le HDR,limite il s'en bas les reins,j'ai vraiment aimé sa petite apparition,je sent qu'il nous réserve du lourd.

Ce serait pas un mec de la tribu des longues jambes par contre ? Ou c'est son arme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages qui ont eu aussi le haki ne sont pas comme les spectateurs présent pour ce tournoi, en plus luffy et le vieux ne font rien qu'il n'a jamais vu sans doute.

 

J'ai bien aimé voir luffy évité les épées tout en réfléchissent aux prisonniers de la prison, je pense aussi que ce n'est pas sur cette île que luffy ce fera un nouveau nakama, mais peu être une surprise a venir.

 

Pour une fois on voit un vieux utilisateur du haki, utilisé le bras noir ça fait plaisir a voir, par contre j'aurai pensé qu'avec ce haki débordant que les spectateurs seraient tous tombé dans les pommes.

 

Vivement le prochain chapitre pour voir la victoire de luffy et surtout comment il va s'y prendre, peu être un jet de feu le coups qu'il a utilisé contre hodi jones sur l'île des hommes poissons.

 

En tout cas je pense que ce genre de combat ne peu qu'aidé luffy a progressé, depuis sont entrainement c'est la première fois qu'il ce bat contre un homme aavec le haki, voyons comment il va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement on apprend que Jean Ango le voleur  connaît les évadés du niveau 6 d'Impel Down ainsi que la clique d'évadé de Mugi et sait où ils se trouvent.

Donc ce personnage va servir à mettre en relation les mugis et ceux-là. En plus Luffy demande comment va Ivankov.

Bref une autre variable dans la fonction menant à ce qu'il va se passer, variable qu'on pourrait mettre en relation avec les commentaires des gens qui pensent à une intervention des révolutionnaires même si personnellement je pense que Jean jouera un rôle bien après.

 

Le problème reste à savoir comment ce chasseur de prime a-t-il pu savoir que des prisonniers du niveau 6 d'Impel se sont échappés - car le GM a étouffé l'affaire - et surtout comment a-t-il fait pour savoir où une partie se trouve* ?

D'ailleurs, comment se fait-il qu'il sait que le GM a étouffé l'affaire des échappés du niveau 6 ?

Alors soit le mec est pas idiot, et il a deviné qu'avec les évasions, des types du niveau 6 ont pu se barrer, soit il a sacrément un bon réseau pour avoir découvert ça ! (Il se peut qu'il ait reconnu un type aussi, mais ce serait trop simple  ;D )

 

*D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils foutent tous ensemble encore ? Je veux bien croire que pour se tirer ils aient été obligés de rester ensemble, mais après ? Car un groupe de criminel dont on ne veut pas qu'ils voient le jour, les haut gradés doivent être au courant qu'ils se baladent comme si j'allais acheter mon pain..(peut-être le CP s'est intéressé sur ce cas)

Après "l'union fait la force" - surtout pour des types qui doivent pas être des tanches et être recherchés activement - comme on dit !

 

En tout cas sur ce coup, il est vraiment bon le chasseur de prime, il a pas loupé ses éloges lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, comment se fait-il qu'il sait que le GM a étouffé l'affaire des échappés du niveau 6 ?

 

Le gouv a étouffer l'évasion du lvl 6 car cette révélation aurais eu un mauvaise impact sur sa réputation (malgré que chaque prisonnier du lvl 6 , peut a lui seul, mettre tout un pays en danger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la mft pour ce chapitre :)

 

j'ai vraiment adoré , bon comme on se douter on savaient que a la fin ont aurait droit a un luffy/chinjao

 

je penser pas que les freres funk se ferait os aussi facilement par sai  :o

 

et je trouve que oda a du coup bien gerer de mettre sai a égalité avec idéo

 

bon le chasseur de primes a servi a rien juste a montrer que luffy avait un haki de l'observation terrible ( car le mec en face connait toute les grosses pointure du level 6 de impel down et compter se les faire ... )

 

ensuite lui se fait os par chinjao

 

puis encore deux os par luffy et chinjao soit un total de 4 os en 1 chapitre waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

le coup avec les deux haki de l'armement terrible et diamanté qui se la coule douce et meme pas impressionné par luffy...je me demande son niveau ....

 

bon je me demande si luffy va se mettre au sérieux que tout le monde le decouvre dans l'arene et tout sortir un méchant elephant guntling ou un magnum grizzly pour en finir avec chinjao et par la meme reveiller les esprits de celui ci apres se méchant coup ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul point négatif du tournois c'est que Oda a trop focalisé les combats sur le haki et les combats au corp a corp je pense qu'il manque de fruit du démon a proposer ou qu'il en garde pour d'autres personnage plus inportant.

Il y a eu beaucoup de capacité spéciales comme le poing de Roi Elisabelio et du Haki, ce que je trouve très bien car les FDD c'est du cheat et ça ne doit pas devenir une norme. Sinon ça serait la foire aux FDD où celui qui a le plus fort gagne, un peu comme des pokémon ou des Yu-Gi-Oh. Le Haki et les capacité spéciales mettent en avant la valeur réelle du combattant ainsi que ses singularité venant de son caractère et son origine.

Le Nouveau Monde sera comme l'ancien sauf que les combattant n'ayant pas les FDD auront soit le Haki soit des capacités spéciales et qu'il ne faudra pas forcément avoir un FDD pour être un BigBoss.

Mais au finale c'est comme l'ancien car pour rendre les combats intéressant Oda est obligé d'introduire du FDD ou du capacité spéciale (tout en le mélange au Haki qui au final est le caractère primordiale).

 

Le problème reste à savoir comment ce chasseur de prime a-t-il pu savoir que des prisonniers du niveau 6 d'Impel se sont échappés [...]

*D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils foutent tous ensemble encore ?

C'est clair que le gars est très informé.

C'est vrai qu'il dit "mais moi je sais où ils se trouvent", j'ai compris qu'ils sait où chacun se trouve, ce qui en fait un gars très informé, mais on pourrait aussi le voir comme toi bien que vu les fortes personnalités du niveau 6, à moins qu'ils aient un objectif commun je n'y crois pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(....)

*D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils foutent tous ensemble encore ? Je veux bien croire que pour se tirer ils aient été obligés de rester ensemble, mais après ? Car un groupe de criminel dont on ne veut pas qu'ils voient le jour, les haut gradés doivent être au courant qu'ils se baladent comme si j'allais acheter mon pain..(peut-être le CP s'est intéressé sur ce cas)

Après "l'union fait la force" - surtout pour des types qui doivent pas être des tanches et être recherchés activement - comme on dit !

 

 

Peut être sont ils réunis autour d'un chef ?

 

Je m'interroge quand même.... il dit savoir ou ils se trouvent...  Il y aurait donc apparemment un endroit en particulier ou ils seraient regroupés.... mais ça me parait curieux que des prisonniers de level 6 soient à un endroit bien déterminé. ça ferait d'eux des cibles pour la marine et les corsaires... ou bien ils sont trop forts pour être inquiétés....  ???

 

Ou une autre possibilité soulignée plus haut serait qu'il sait ou chacun des prisonniers de level 6 se trouve.... mais ce serait encore plus bizarre.... Soit les gars sont regroupés et suffisamment forts pour tenir leur position (un pays, royaume, autres), soient ils sont dispersés et il saurait ou chacun d'entre eux se trouve ? et les prisonniers seraient tous localisables ?

 

ça me parait fort de café  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! je viens de lire le chapitre et je le trouve GÉNIALE  ;D

j'ai lu la plupart des commentaire sur ce chapitre et:

 

-Je ne comprend pas ceux qui disent que luffy ne peux pas utiliser son fruit du démon..

tout d'abord on ne reconnait pas un pirate célèbre par son fruit du demon sauf si on l'a déjà rencontrer, c'est plutôt grâce a sa tête ;). Ensuite il me semble que les images de Marinford etait transmise seulement a shabondy (dites moi si je me trompe).

Et pour finir, luffy a étiré son bras pour essayer de choper son casque donc il l'utilise deja  :P.

 

-pour le combat luffy/chinjao, je ne voit que 2 options:

soit le combats est interrompu.

soit chinjao abandonne l’idée de se venger de carp sur son petit fils.

Je ne sais pas pour vous... mais moi je ne vois pas un chinjao a pleine volonté perdre (luffy non plus..)

 

-Pour les prisonniers, je pense qu'ils sont sur une ile dans le nouveau monde que la marine ne connait pas ou n'en fait pas attention. Ils ont créer des villes du même genre que la ville ou luffy a rencontrer barde noir pour la première fois (j'ai oublier le nom..)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prisonniers cela m'a directement fait penser aux grands mecs gelés sur Punk Hasard, ceux qui sont (a priori) liés à Aokiji. Le Chasseur de Prime a du venir dans les environs pour suivre ce filon.

 

Sinon quelque chose devient de plus en plus louche et je pense que beaucoup l'ont plus ou moins remarqué : Oda s'attarde énormément pour introduire tout ce beau monde qui se fait OS en 1 seconde, ça montre clairement qu'ils auront des implications futures. A mon avis quand les coups de théâtre vont retentir le battle royale va s'étendre sur toute l'ile et créer un bordel monumental... marine, shishibukais, les pirates (amis ET ennemis), le CP0, les gnomes, toute la clique de D.FLamingo et sans parler d'une possible intervention extérieure...

 

Sinon pour le combat entre Luffy et le Vieux : Luffy va tellement énerver Chinjao que le mec va mettre un coup de tête si puissant qu'il va détruire l’arène dans son ensemble... et tombera dans l'eau. Et là, Luffy dévoilera son identité en s'accrochant aux 4 coins de la salle pour ne pas être éliminé ^^

 

De plus Chinjao et Cavendish traquant Luffy pendant tout l'arc ça peut être marrant :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Chinjao et Cavendish traquant Luffy pendant tout l'arc ça peut être marrant :P

 

Effectivement ça serai énorme de voir un Luffy pourchassé pendant que celui-ci est occupé par une mission. Pour Cavendish je pense que ça peut le faire mais pour Chinjao je pense qu'il va finir par s'allier à Luffy tôt ou tard.

 

Et pour l'identité de Luffy, à mon avis il n'est pas du genre à se cacher inutilement, en plus il attire déja l'attention sur lui par sa force et l’utilisation du haki et sans compter le fait que certains donc Chinjao, Bellamy, Jean Ango...l'on reconnu. Caché son identité c'est un simple détail, je pense que Luffy va se dévoiler par lui meme une fois Chinjao vaincu afin d'accentuer encore plus l’étonnement du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le haki des rois sert à 2 choses (qui en font le plus puissant de tous les pouvoirs )

 

Sur soi : augmente sa volonté , la volonté etant lié au haki , ces utilisateurs ont donc un plus puissant haki (général) que les autres

 

Sur les autres : Impose sa volonté .

On l'a déjà vu ceci permet d'étouffer toute volonté sur les autres , les faibles n'ayant plus aucun volonté s'écroulent .

Mais à mon avis même les plus puissants utilisateurs de haki peuvent être contraint et ainsi avec le haki des rois tu peux empecher ton adversaire d'exprimer sa propre volonté et donc l'empecher d'utiliser son propre Haki

 

Si j'ai raison on comprend tout de suite pourquoi le haki des rois est tant craint , il n'offre pas en soi un pouvoir "magique" spécifique mais là ou la volonté est tout dans le monde de One piece avoir le pouvoir de la dominer est sans aucun doute le plus terrifiant de tous les pouvoirs

 

A noté que l'on parle de volonté du .D ce qui n'est certainement pas une coïncidence .

 

Je pense que le Haki des roi possède une 3eme utilité et pas des moindres

je pense que celui ci de par son nom conquérant, on doit comprendre que c'est celui qui s'impose.

doit pouvoir annulé un haki plus faible

je m'explique, lors de marine ford, on a clairement vu que Vista/Marco on tranché Akainu a la gorge, celui ci a dit qu'ils utilisaient le Haki,

gone_piece_574_071d8.jpg

vu l'attaque il aurait du être mort, mais il s'en est sorti sans dégât

je pense qu'il possède un haki supérieur a ce des deux commandants ce qui a annulé les leurs,

je pense même qu'il possède le haki des rois, ce qui m'étonnerai pas vu sa détermination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre , les esquives de luffy en discutant commence a montrer le développement de son haki de l'observation !

le double pousse toi de la que je m'y mette , enchainé avec poings armés au haki et fractures dans le ciel ! joli !

Apres un cliff comme ça , je pense que le bloc C va etre mis de coté pour revenir aux multiples autres intrigues en cours.

 

Le combat contre Don Chinjao est très important car il permet en effet a Luffy de faire son 1er fight de Haki des Rois !

Donc de comprendre les mécanismes de ce type de combats , indispensable avant d'aller taquiner Doflamingo !

Je vois pas trop Le vieux barbu sayen devenir un ami honnetement , il est carrément enragé !

et même si l'idée qu'un coup lui ferait revenir ses souvenirs est sympa, elle me semble gravement incohérente !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...