Aller au contenu


Chapitre 716


Lado
 Share

Messages recommandés

C'est clair que le gars est très informé.

C'est vrai qu'il dit "mais moi je sais où ils se trouvent", j'ai compris qu'ils sait où chacun se trouve, ce qui en fait un gars très informé, mais on pourrait aussi le voir comme toi bien que vu les fortes personnalités du niveau 6, à moins qu'ils aient un objectif commun je n'y crois pas.

 

Le problème est que si les gars se sont séparés, alors la Marine auraient vraiment pu s'activer pour les chopper, car on veut que leurs existences soient radiées de l'histoire, donc en toute logique on les laisse pas se balader tranquillement. D'ailleurs, même si la Marine ne veut pas reconnaître son erreur, laisser des criminels ayant commis des choses atroces sans en informer la population, ça fait étrange je trouve. Ou au moins actualiser leurs primes* histoire que les civils puissent les reconnaître si y'en a qui se balade tout seul, car bon un criminel dont on veut cacher l'existence ça doit pas manger que du chocolat..(Après je comprends pour éviter les vagues de panique, ou même ne pas détériorer leur image..).

 

S'ils sont encore en groupe, je pense pas que ce soit d'une envie particulière de leur part, peut-être ont-ils jugé ça nécessaire, afin d'avoir le plus de chances de survivre, ou peut-être y ont-ils été contraints. Ce serait les seules possibilités à mon avis pour qu'ils soient restés ensemble, car comme tu l'as dit, y'en a pas mal qui doivent avoir un gros caractère.

 

*D'ailleurs le GM et le CP doivent bien être au courant d'où ils sont, mais ne peuvent peut-être pas les attaquer, car s'ils sont ensemble, ça constituerait une grande opération qui ne passerait pas inaperçue..(bon y'a le Buster Call au pire)

 

 

Peut être sont ils réunis autour d'un chef ?

 

Je m'interroge quand même.... il dit savoir ou ils se trouvent...  Il y aurait donc apparemment un endroit en particulier ou ils seraient regroupés.... mais ça me parait curieux que des prisonniers de level 6 soient à un endroit bien déterminé. ça ferait d'eux des cibles pour la marine et les corsaires... ou bien ils sont trop forts pour être inquiétés....  ???

 

Ou une autre possibilité soulignée plus haut serait qu'il sait ou chacun des prisonniers de level 6 se trouve.... mais ce serait encore plus bizarre.... Soit les gars sont regroupés et suffisamment forts pour tenir leur position (un pays, royaume, autres), soient ils sont dispersés et il saurait ou chacun d'entre eux se trouve ? et les prisonniers seraient tous localisables ?

 

ça me parait fort de café  ???

 

Ca m'étonne pas que la Marine sache où il se cache personnellement, avec les systèmes d'espionnage comme les CP, avec le CP0 dans le Nouveau Monde..(peut-être un sytème de Vive Card sur les prisonniers, qui sait ?) le plus étonnant c'est vraiment que Jean Ango connaisse l'emplacement de leur(s) cachette(s). On risque donc de le revoir ce gus..

Je me demande ensuite si y'en a qui sont vraiment si puissants que ça..doit bien y'avoir quelques monstres, mais s'ils étaient réellement seuls les appréhender poseraient moins de problème que de se taper tout un équipage de fou furieux

 

Edit :

Je me répète un peu mais j'apporte la bonne image qui va vous convaincre :

1 mystère est resté sur Punk Hasard, et la venue de Kuzan n'y doit pas y être étrangère.

 

http://www.mangareader.net/one-piece/660/6

 

Ils ont tout a fait le look de prisonniers du niveau 6  9_9

 

Pour moi ce ne sont pas du tout les prisonniers du niveau 6, à voir après..

(Jean Ango voudrait le Mera Mera juste pour les..décongeler ?...)

D'ailleurs le "Je sais où ils se cachent" me laisse penser qu'ils sont toujours en fuite.. (et pourquoi quand t'es en fuite, surtout pour eux, tu garderais ta tenue de prisonnier ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains ont un sacré look en effet... mais je ne pense pas que ce soit lié à ce dont parle jean ango. ça serait un peu tiré par les cheveux. Le gars les aurait découvert par hasard ?

 

Puis vu tout le foin fait autour de ces prisonniers, je les vois mal être hors service.... ou bien il ne s'agit que d'une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punk hasard est en effet loin d'être finis, car autant jean ango à surement voulu le mera mera pour capturer les prisonniers d'impel down autant d'autres voudront surement le mera mera pour devenir le chef de ces prisonniers pour imiter BN.

 

Il est d'ailleurs possible que BN soit au courant et que c'est pour cela qu'il est envoyé quelqu'un pour prendre le mera mera.

 

Reste qu'il y a des FDD manquant celui de la neige notamment, qui peuvent être dans la valise de bartomoneo, à moins que la valise contienne un gaz, des smiles  ou une autre arme de Ceaser.

 

Espérons que le nouveau combat va permettre à luffy de montrer toute sa puissance voir de profiter d'un combat de haut niveau pour progresser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pirates sont au courant pour la battle royale et le lot qui n'est autre que le mera mera. Je me demande ou sont le reste des pirates de BB, nous en sommes qu'au début, mais je suis étonné de ne pas en avoir vu un pour récupérer le pouvoir de Ace.

 

Jute une question, c'est mercredi 7 aout ou le prochain, la pause du jump ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pirates sont au courant pour la battle royale et le lot qui n'est autre que le mera mera. Je me demande ou sont le reste des pirates de BB, nous en sommes qu'au début, mais je suis étonné de ne pas en avoir vu un pour récupérer le pouvoir de Ace.

 

Moi, je pense qu'on les reverra pas de si tot. :) Ils sont de l'ancienne génération, en prenant le fruit de Ace c'est un peu montrer qu'ils veulent rester actif hors pour moi c'est bon. Ils ont vécu leurs lot d'aventure maintenant qu'ils profitent des biens fait du vin. ;D

 

Après si on doit les revoirs je pense qu'ils pourraient plus avoir des informations importantes sur certains personnages. Mais pour moi ça s'arrêterai là quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup traduisent le manque réaction de Barto et compagnie face au coup de luffy comme signe de supériorité de la part de ces spéctateurs mais est ce vraiment le cas par les précédents événements?

 

Tout d'abord barto et cavendish n'ont jamais vue Luffy se battre mais d'après les rumeurs, la réputation et les liens parentés, ils sont persuadés que Luffy est un monstre de puissance d'ailleurs lors de l'échauffement avec Don Chinjao lorsque Luffy a frappé Don Chinjao, disons pas que Cavendish était impressionné mais par la puissance du coup il était convaincu que c'était Luffy et il n'a pas hésité une seconde à le défier donc pour moi leur manque de réaction est juste dû au fait qu'ils en attendent pas moins de Luffy tout simplement de plus le coup renforcé de Luffy est le même que celui qu'il a utilisé contre Hody et Cesar peut être avec lus de puissance mais bon c'est loin d'être les plus puissantes de Luffy et ils ont presque tous vu le coup du Roi qui est d'un autre niveau que le coup renforcé de Luffy qui à lui même été impressionné.

Quant à la réaction de Diamente c'est tout à fait logique puisque le Patron de la pègre lui à confié un tel fruit en sachant que des personnes du niveau des commandant des Yonkou et même peut être les Yonkou eux-mêmes pouvaient participé donc il en attend pas moins de ses futurs adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante , Trevol et le Pique son quand même censé être inferieur(ou égal ) à Vergo qui était la piece maitresse de Doflamingo .

 

Je pense vraiment pas que Diamante soit "le Boss" du Colisée même si il en a le titre pour moi Burguess et Bartho sont plus dangereux .(et chinjao mais il ira pas en finale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rebondir sur les 2 grands débats :

 

1. JEAN ANGO, level 6 , impel Down , Kuzan.

 

c'est sûr qu'oda s'ouvre encore de nouvelles perspectives de scénarii avec Jeannot : il introduit déjà une nouvelle terminaison " jailbreak team". Il est important de signaler qu'au regard de l'histoire il cite l'ensemble des mugi "bis" + l'ex directeur shiryu mais pas BN. C'est bizarre , est ce de la faute du GM ?? même si je trouve que c'est  quelque part justifié vu le déroulement des faits. BN a juste fait le ramasse-miette !! Je trouve ça vraiment cool que cet épisode soit devenu si "historique" au niveau du monde de OP !!

 

Ca ouvre des perspectives  multiples : certes on aura peut etre des rageux comme Jean ANGO, peut etre aussi un frangin de Magellan :)  ?, mais à l'opposé certains anciens du level 6 pourraient plutôt être sympa avec Luffy dans l'avenir ; Y a surement des hommes d'honneur parmis eux.

 

en ce qui concerne la phrase sujette à débat de Jean " i found out their whereabouts ! " , je la prends comme " je les ai localisé"....pour moi ça comprend tous les prisonniers du level 6 donc également ceux du crew BN , Jimbe, Croco , Shiryu et les autres dont certains sont certainement  glacés à punk hazard mais pas tous ..... Bref pour moi Jeannot  voulait le mera mera pour etre en mesure d'éliminer l'ensemble de "sa liste de noel", lui qui a passé 2 ans à localiser tout le monde et enquêter sur l 'affaire ...je ne crois pas qu'il cible un "super équipage du level 6 "ou" la planque de Kuzan", y a pas d'argument béton contre ces 2 théories qui restent  possibles, mais franchement je vois pas en plus de BN , de buggy,ou d'un autre yonkou, un chef capable d'unifier des ex taulards si puissants....

 

par ailleurs je fais parti de ceux qui pense que Kuzan est devenu le "clint eastwood de OP " , il erre d'ile en ile pour distribuer sa justice et surement atteindre une personne précise (BN ??) , façon cowboy ,avec pour base arriere PH qu'il avait découvert lors de sa défaite vs AKA.

 

2. le back ground Don Qinjao -Garp

 

Don Qinjao est pas bidon et il a fait parti des grands de ce monde .Il est rattaché à un pays , une  tradition familiale de grands guerriers, on a un aperçu assez détaillé de leur patrimoine de combattants .C'est donc du prestigieux comme rarement dans OP !!on peut imaginer pour la suite immédiate du combat que l'association vibrations / haki de Don Q, risque de piquer l'homme gomu gomu  !!va y avoir de la casse pour luffy à mon avis!il va être entamé avant le prochain tour selon moi !

 

par ailleurs les infos qu'ODA nous a laché sur ce perso:

Il a le HdR , il avait donc forcément un grand rêve :

- quel était il? il confirme que son "grand destin " a été brisé par Garp . par ailleurs qu'est ce que la Happou Navy ? le pays des fleurs ? l'objectif de ces 2 institutions ?, leurs statuts vis à vis du GM ? des empereurs ?

 

Il a perdu son "pouvoir" , je pense donc plutot à sa place dans l'échiquier mondial :

-quelle était-elle ?empereur de l'époque ?? rival de BB et Roger façon surpernova ? Shishi ? - qu'a t'il fait ensuite pendant toutes ces années ?

 

Le plus intrigant, il a perdu "ses souvenirs de jeunesse ou sa jeunesse" : a t'il fait de la prison et perdu sa jeunesse? a t'il perdu des personnes "proches" qui représentent sa jeunesse comme son équipage, une amoureuse , un enfant ...?où est il vraiment amnésique suite à un traumatisme cranien?

 

son duel vs garp : un duel normal entre pirate et marine pour "le boulot" ?ou relation plus personnelle ?

 

surtout qui est le fils ou la Fille de Don Qinjao ???? et oui Garp a Dragon puis Luffy , DOn Qijao a ??? puis Sai et Boo....Quel est le niveau ou la destinée de cet enfant ?? le - la connait 't on déjà? de nom ou de fonction? un rapport avec luffy ou Dragon ? il / elle, n'est pas en tout cas membre de la Happou puisque SAI est passé directement n°13 !!

J'aimerai vraiment savoir si ces 2 familles avec le HDR sont  liées en bien ou mal !!!

 

voilà je préfère pas donc pas faire d'hypothèse concrète sur les multiples interrogations Garp/ Don Q. J'espère juste plusieurs chapitres sur ce combat et ces persos avec un bon FB !!!et connaitre à la fin le nom ou la fonction de l'enfant manquant !!! car à mon avis une telle rencontre aura une suite "familiale " dans le new world !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"super équipage du level 6 "

 

Je veux y croire  :'(

 

ça me parait très tiré par les cheveux l'idée que Jean Ango aie passé 2 ans à localiser tous les level 6.

 

je vois pas en plus de BN , de buggy,ou d'un autre yonkou, un chef capable d'unifier des ex taulards si puissants....

 

Bah, il s'agit des pires criminels de l'histoire et on sait que ceux qui se sont échappés font partie des vainqueurs (avec ceux qui ont rejoint l'équipage de BN) du combat entre prisonniers lancé par Barbe Noire. Il y a sans aucun doute de vrais monstres parmi eux. Il ne me parait pas invraisemblable que l'un d'entre eux se démarque et soit à même de rivaliser en terme de puissance avec un Empereur.

 

Perso, je n'aimerais bien pas que la suite du manga soit trop prévisible, avec un Luffy se tapant à tour de rôle les empereurs pour ensuite botter les fesses de la marine et du gouvernement mondial et devenir le pirate king.

 

La possibilité qu'un autre groupe que les supernovas puisse chambouler l'équilibre reposant sur les 3 grands pouvoirs serait intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante , Trevol et le Pique son quand même censé être inferieur(ou égal ) à Vergo qui était la piece maitresse de Doflamingo .

 

Je pense vraiment pas que Diamante soit "le Boss" du Colisée même si il en a le titre pour moi Burguess et Bartho sont plus dangereux .(et chinjao mais il ira pas en finale )

 

Pour ma part, je n'ai jamais interprété le statut de Vergo comme ça.

Vergo était peut-être l'un des plus anciens compagnons de Dofla, et également l'un des plus impliqué, d'où son infiltration dans la marine. Son statut dans la marine en faisait une pièce maîtresse pour les magouilles de Dofla.

Mais au-delà de ça, je pense, tout du moins j'ai toujours compris les choses de la sorte, les meilleurs combattants de Dofla restent ceux qui ont un siège, ce sont eux qui semblent être ses généraux.

 

Quant à la dangerosité de Diamante... je reste indécis par rapport à sa puissance comparé aux autres ténors du tournoi. Mais je pense qu'il en a suffisamment sous le capot pour au moins tenir tête à chaque vainqueur de chaque groupe.

 

Au final, mon seul regret pour ce chapitre (et l'arc de manière générale), sera d'être OP addict, et de ne pas avoir la patience de lire l'arc sous forme de tome. Chapitre par chapitre semaine après semaine, ça gâche quand même pas mal l'intérêt du tournoi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à pas sous estimé vergo qui en plus d'être VA et commandant de base donc au dessus de smoker et qui se fait prendre par un Law bien malin qui n'a pas prouvé qu'il 'était le plus fort dans l'absolu (hors surprise).

 

Et pouvoir prétendre à être plus puissant qu'un Law avec une prime bloqué à 440M donc qui doit valoir environ 500M, c'est pas rien.

 

Je vois pas les as à ce niveau là, d'ailleurs Dofla n'a surement qu'un seul gars infiltré à ce niveau alors qu'il a toujours eu 3 ou  4as selon les circonstances. Il a surement mis le meilleur pour qu'il puisse réussir cette mission d'infiltration si compliqué;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo était déjà un marine avant de rencontrer Dofla

Law savait depuis le début qu'il pouvait gagner contre Vergo c'est pour cette raison qu'il va dans la salle du Sad et essaye de recup son coeur avant que Vergo arrive

 

 

Edit: Ha ouai desolé, en effet je me suis planté, j'étais pourtant persuadé qu'il était un marine avant de rencontrer Dofla c'est sans doute la page en couleur sur la marine qui m'a trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo était déjà un marine avant de rencontrer Dofla

 

 

non vergo n'était pas dans la marine, c'était un pirate quand il a rencontrer dofla et c'est dofla qui la infiltrer dans la marine...faut relire punk hazard tu verra ;)

 

@gabriel je suis du meme avit que vergo et un cran au dessus des as de dofla

 

et diamante doit etre un cran au dessus des 2 autres as..si dofla lui donne sa confiance pour cette mission

 

dans punk hazard peut etre vergo avait le coeur de law mais meme sans sa on voit bien que law crains verso, d'ailleurs d'apres dofla il a toujours pris des rouste a cause de son haki

 

alors oui vergo a était surpris mais si vergo aurait fait plus attention je ne pense pas que law l'aurait os aussi facilement...

 

je pense que chinjao doit etre a un niveau équivalent a vergo , et c'est pas mal car cette fois ci luffy va pouvoir se tester face a un niveau similaire pour ma part au boss de punk hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en lisant ce dernier chapitre que j'ai fais le lien entre les numéros inscris sur Don Chijao et son successeur. En portant respectivement les numéros 12 et 13, ils confirment qu'ils sont les commandants 12 et treizième de leur pays et non pas des commandants de la flotte de Kaidou comme l'exprimaient certains au tout début du tournoi.

 

Sinon je ne sais pas quoi penser de ce tournoi, j'ai comme l'impression en regardant les combattants qu'ils sont tous inférieur à Ceasar et Hody tant ces deux derniers ont donné plus de mal à Luffy que les participants à la compétition. J'attends quand même le combat avec hâte et surtout l'avancé à la seconde étape car ça marquera surement un tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais pas quoi penser de ce tournoi, j'ai comme l'impression en regardant les combattants qu'ils sont tous inférieur à Ceasar et Hody tant ces deux derniers ont donné plus de mal à Luffy que les participants à la compétition. J'attends quand même le combat avec hâte et surtout l'avancé à la seconde étape car ça marquera surement un tournant.

 

Pour Hody, je pense que c'est lié à l'environnement qui le rendait plus efficaces contre Luffy. Comme celui ci n'aime pas l'eau et que ça l'affaiblit, je pense que ça a joué grandement. Après sur un ring je sais pas si ça aurait été la même pour Hody. ;D

Pour Caesar lui, il maitrise parfaitement son fruit et il faut dire qu'il a des pouvoirs liés a son fruit qui sont chiants. Après maintenant que tu as remarqué ça, c'est vrai qu'ils ne sont pas si "ouf" que ça pour l'instant. :)

 

Peut être que l'on va monter en puissance de plus en plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier l'effet de style .

 

Luffy dégomme un Pacifista en 1 coup et pourtant met 3 plomb pour battre ceasar .

Pourtant je ne pense pas que ceasar soit aussi résistant alors qu'à l'inverse Oda nous notifie bien le fait que luffy bat un Px en 1 coup .

 

Donc pouur moi on a juste l'effet de style d'un combat entre 1 boss et le héros qui est exagéré .

Caesar est loin d'être aussi résistant et je suis sur que si il devait y avoir encore un combat il prendrait une rouste en 1/4 de seconde .

 

Apres je ne dis pas que CC est faible , il a une prime de 300M , possede un logia mais c'est plus un mec intelligent avec un fdd de dingue qu'un véritable combattant et donc ceux que l'on voit dans l'arène ne sont pas forcément bien moins fort ,c'est juste qu'Oda ne va pas détailler pendant 20 chapitres ce qu'ils valent vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je pense que Luffy battra Don Chinjao.

S'il doit avoir une interruption du tournoi ce ne sera pas ce combat.

Il y a une chose qui est certaine, c'est qu'il ne pourra pas gardé sont identité secrète jusqu'à la fin du tournoi.

En plus cela lui permettra d'augmenté sa prime  9_9.

Après ce combat, il reste la final. Ce ne sera peut-être pas la vrai final car il y a aussi Diamante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je pense que Luffy battra Don Chinjao.

Ce serai surprenant s'il y arrive pas. Il faut se rapeller que Ace avait une prime de 550M lors de sa mort et que le vieux à son apogé n'a que 500 et que Lucy s'est entrainer pendant 2 ans pour être au minimum beaucoup plus fort que son frère donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de difficulté dans ce fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Ace avait beau posséder la plus grosse prime connue à ce jour avec 550 000 000496902260.png il n'était pas le plus puissant d'entre eux : Doflamingo 340 000 000496902260.png (certainement plus fort que lui), Kuma 296 000 000496902260.png, Pekoms 330 000 000496902260.png (il évoquait ces logia trop confiants en leur intangibilité), Law 440 000 000496902260.png (cf. son affrontement avec Smoker, avec Vergo)...

 

Ici j'en vois plusieurs au moins égaux à Ace pré-ellipse! Avec ses 500 000 000496902260.png post-ellipse je ne l'imagine pas être le genre d'adversaire dont Luffy puisse se débarrasser sans s'investir un minimum (cf. César qui l'a fait galérer, boss d'arc oblige, avec "seulement" 300 000 000496902260.png)!

 

Bref, soit Don Chinjao se montre à la hauteur des primés de cette échelle (Law, César, Doflamingo, en tant que Boss d'Arc il sera difficile à égaler/surpasser hors Amiral), soit l'auteur trouve un moyen, afin de gagner du temps, de rendre sa défaite expresse, s'il en est, crédible! L'auteur décrédibiliserait-il un vétéran de la sorte en le sacrifiant sur l'autel du personnage principal? Je ne l'espère pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime n'a jamais reflétait la puissance des personnages mais leur dangerosité par rapport au gouvernement.

C'est pour ça que Ace dont BB voulait faire le SDP, fils de Roger possédait une prime de 550 millions.

 

Par contre il méritait clairement une prime aussi haute même si on parle niveau échelle de puissance, les primes de Doflamingo et Kuma ne valent rien du tout parce qu'elles ont étaient geler depuis longtemps, quand à Pekoms et Law, ils ne sont pas nécessairement plus fort que Ace.

 

L'auteur décrédibiliserait-il un vétéran de la sorte en le sacrifiant sur l'autel du personnage principal? Je ne l'espère pas!

L'auteur décrédibilise le personnage principal en le sacrifiant sur l'autel de Zoro (Monet,Hyouzou, le Dragon) que Luffy est enfin un vrai combat ce serait une bouffé d'air frais, parce que bon Caesar et Hody sont bien sympa mais voir Luffy taper dans des punching balls c'est pas très divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luca Brasi

 

On est donc d'accord sur le fait que la taille d'une prime ne donne pas d'informations précises sur le niveau de son détenteur! A la rigueur c'est indicatif, sauf exception (cf. Nico Robin qui a 8 ans avait déjà une prime de 79 000 000496902260.png).

 

 

les primes de Doflamingo et Kuma ne valent rien du tout parce qu'elles ont étaient geler depuis longtemps, quand à Pekoms et Law, ils ne sont pas nécessairement plus fort que Ace

 

Effectivement! Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'Ace aurait toujours la plus grosse si les primes de Pirates tels que Joker et Kuma n'avaient pas été gelées! Mais avec des "si"...

Pour Pekoms, il me semble crédible comme combattant. Pour Law je suis convaincu (à 80%) qu'il est à présent plus fort que Poings ardents!

 

 

L'auteur décrédibilise le personnage principal en le sacrifiant sur l'autel de Zoro (Monet,Hyouzou, le Dragon) que Luffy est enfin un vrai combat ce serait une bouffé d'air frais, parce que bon Caesar et Hody sont bien sympa mais voir Luffy taper dans des punching balls c'est pas très divertissant

 

Cela complète la "badassitude" entourant l'image du bretteur. 9_9

Sinon d'accord pour "un vrai combat pour Luffy"! Chinjao me semble tout indiqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xyzryo :

le vieux à son apogé n'a que 500

 

Wop là !!.... Doucement ^^ Pourquoi n'a que ?? Je n'ai aucuns souvenirs d'une prime fixe pour Don Chinjanoël --> http://www.mangareader.net/one-piece/708/6

 

Ce bon vieux gaillard à la retraite pourrait très bien valoir un petit 595.000.000 de Berry... La preuve avec Bellamy, il est présenté de la même façon --> http://www.mangareader.net/one-piece/704/8

Alors qu'il vaut 195.000.000 de Berry... http://www.mangareader.net/one-piece/706/9

 

Boooon OK ! Je chipote pour peu, mais quand même..

De toute évidence nous ne pouvons pas nous baser sur les primes pour affirmer qu'un tel ou un tel peut battre ou ne peut pas battre Luffy. Elles reflètent exclusivement les actes d'un hors la loi, pas celles d'un taré qui a brisé un continent de glace avec sa tête ???

 

Si je vais dans le fond de ta pensée, la prime de Don Chinjao, qui dépasse donc les 500M, n'est pas un "obstacle difficile" pour Luffy.

Je n'dirais pas que c'est faux, mais je n'dirais pas non plus que c'est vrai non plus.

VRAI d'une part car elle n'est pas sensée représenter le niveau de combat d'une personne mais sa dangerosité par rapport au Gouvernement Mondial.

Et FAUX car on ne sait absolument RIEN de son passé et qu'il possède le Haki des Rois.. De plus.. Il est en face à face avec Luffy, dans une arène, sans personne pour les arrêter, ni même les retenir, alors Oda va très certainement nous montrer L'AFFRONTEMENT entre deux utilisateurs du HDR que nous tous lecteurs attendons depuis bien des aventures.

 

Pour Luffy se serra une première, un duel de ce calibre va très certainement lui donné du fil à retorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sûr, c'est que durant ce combat, Luffy sera obligé de révéler son identité ( bah oui, sinon ça m'étonnerais qu'il puisse battre Don Chinjao sans utiliser toute ses + fortes attaques )  ???

 

Après qui va gagner ? Aucune idée, Ca serait un peu trop gros si Luffy arriverait à le battre, sachant que c'est quand même un ancien pirate avec une belle prime et qui a vécu dans l'ère de Gold D. Roger, donc il doit avoir pas mal d'expérience surtout qu'il a affronté Garp et il est toujours en vie/liberté donc c'est pas rien ( même si il s'est fait bien défoncer à ce que je vois  9_9 )

 

 

Donc à mon avis, le tournoi s'interrompt d'ici la fin de ce combat quand tout le monde découvrira que Luffy est là ( même si c'est déjà à moitié fait )  ;D

 

En espérant que Luffy trouvera un moyen de voler le Mera Mera No Mi et qu'il s'en débarrasse vu qu'aucun membres de l'équipage serait on va dire " compatible " avec ce fruit. Sanji aurait pu l'être, mais je pense pas qu'il ait envie de perdre sa capacité de nager, surtout qu'il est assez polyvalent ( capable de bien se défendre sous l'eau que sur terre )...

 

Bref, en espérant avoir aussi un retour sur Doflamingo/Law/Fujitora mais ça m'étonnerais qu'on les revois dans le prochain chapitre, ou peut-être vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...