Aller au contenu


Chapitre 244


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Quand on revois le combat Toriko vs Starjun, on vois qu'il test le potentiel de Toriko et ne se bat pas pour le tuer, cependant il a quand même pris très cher par Toriko..

 

Si le fait qu'il soit le n°2 de l'organisation est confirmé, je serais très surpris, soit il a pas du tout montré son potentiel, car quand même les personnes qui sont capables d'aller dans le monde gourmet, elles mêmes se concentre sur les membres du  biotope 0 comme seul ennemi.

Donc si Starjun est le n°2 de l'organisation et vu les dommages qu'il a pris même, on pourrait aller a la conclusion que Toriko ait atteint le niveau des membres du Biotope 0?

Personnellement, je trouverais ça dommage qu'ils soient déja a leur niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ci le menu complet d'acacia est l'ultime menu du manga dans le sens que les cellules gourmet n'évoluent plus après avoir mangé ce menu ci j'ai bien compris.

ultime menu veut pas qu'il y a pas mieux ou équivalent !

mais le menu complet d'acacia remplit te donne ton potentiel maxi ! que tu pourras jamais dépassé!

ta limite quoi! tellement il est bon !

 

ça veut pas dire que toriko ne trouvera pas un autre menu qui aura aussi l'effet de te donner le niveau max  de ton corps!

car faut aussi dire que le menu de acaccia donne des vertus (celui qui ressucite, etc..)

donc peut etre ya des équivalent avec d'autres vertus !

 

et puis, si ya que celui là. franchement, ça me dérangerait pas! vu la difficulté à les posseder!

aucun des 32 tops ne l'a ....imagine la difficulté ???!!!

 

Il y a que moi que ça choque que Joa dise que Starjuun serait N°2 de l'association en terme de puissance ?

ohhh si, ça me choque ! il n'y a que midora au dessus de lui ? ya un trou enormé alors!

et ça veut surtout dire que Bishokukai est le plus faible des 3 organisations !

 

le bishokukai est un peu taré d'affronter igo avec un tel niveau ?!

opportuniste sur le coup, pas peur que igo entier s'abbattre sur eux !!!!

 

@end of the line

Frooze? bientot mr freeze, et pourquoi pas freezer ^^

relis bien  ;D ;D

btoriko_245_005.jpg

F R O H Z E ...recommence  :P

 

ps: je marque ça parce que moi j'écris 'frozhe' et donc aussi dans l'erreur, donc ne te fache pas l 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la VF voila mon avis, faut au final retenir deux choses

 

- Tout d'abord que l'auteur fou bien le bordel avec l'identité de Joa. On comprend au final que ce n'est pas Frohze mais tout le mystère reste entier. Jiroh en était persuadé mais Setsuno a casser court a tout, d'ailleurs l'auteur gère bien, en faisait appeler "elle" par Jiroh. Et la fin du chapitre montre vraiment l'état d'esprit de l'auteur "L'homme mystère Joa" , on est pas rendu je crois et vu qu'il risque de se barrer on va rien savoir je crois lol

 

- Ensuite c'est le niveau de puissance de Starjun dans l'association, N°2 on est tous déçu qu'après Midora y est personne de si costaud, enfin on est déçu car ca place déja Toriko a un niveau énorme. Meme si Starjun était pour moi encore largement devant, le prochain level up de Toriko le placera a son niveau. Hate de voir en tout cas ce combat, et ainsi la différence entre Starjun et Joa qui semble proche du Top 3.

 

Après la ce chapitre est juste du montrage de kekette de la part des 3 gros personnages, pour qu'au final on ne sache rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Quelqu'un aurait donc ressuscité/zombifié Frohze  d'entre les morts ? Peut être un coup du régénérateur légendaire.

 

Concernant le grand bruit entendu par le duo, se pourrait-il que ce soit Terry fou de rage à la vue de Toriko à moitié mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ensuite c'est le niveau de puissance de Starjun dans l'association, N°2 on est tous déçu qu'après Midora y est personne de si costaud, enfin on est déçu car ca place déja Toriko a un niveau énorme. Meme si Starjun était pour moi encore largement devant, le prochain level up de Toriko le placera a son niveau. Hate de voir en tout cas ce combat, et ainsi la différence entre Starjun et Joa qui semble proche du Top 3.

 

Ca ne veut pas forcément dire que Toriko va rattraper direct Starjun. Un power-up de Starjun est aussi envisageable.

Je pense que Starjun va aussi avoir droit à un entrainement et la prochaine fois qu'on le verre, il sera encore plus balèze, même si je pense aussi qu'il n'a  pas encore montré tout son potentiel.

 

Après Joa peut aussi se planter. Starjun ne confirme pas, pas plus qu'il ne réfute. Ca serait cool que Midora nous trouve quelques mecs balèzes dans le MG (genre des monstres du village de Buranchi) pour renforcer ses effectifs (Surtout après avoir perdu des types comme Elg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il était le n°2 en terme de puissance parmi les sous-chef ? Parce que cela me parait totalement improbable qu'il soit le  2e plus fort de l'organisation.

 

EDIT: je retire ce que j'ai dit après avoir vu la VF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la VF

 

déjà , sortir son 'monstre interieur' semble etre possible qu'avec le menu d'accacia ?

hors toriko l'a plus ou moins sorti là non? se pourrait il que les 4empereurs ont beneficier d'un échantillon du repas daccacia étant jeune ? d'où leur 'terme de 4 empereurs'

 

joa ou ce que nous prenons pour joa est dopé de cellule  superieur au top3.

c'est ce que je viens de comprendre! vu ce que dit jiro.

 

ma thoerie est que joa controle Frohze comme une marionnette, une sorte d'edo tensei.

grace au menu d'accacia ? 

 

on va avoir droit à un : le veritable joa est tranquillement à regarder la scene en utilisant frohze comme un vulgaire robot gt.

 

d'ailleurs, on voit bien que teppei agit aussi comme une marionette!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui colle pas avec Frohze, comme le Setsuno, c'est quand elle employé ces techniques, elle se transformait (en mode cousin machin), or la pas besoin de transformation, pour ca que Setsuno exclu la vraie Frohze.

 

Donc on a soit un mimétisme, soit une sorte technique Edo, sauf que la on a que le corps, enfin y a un grand mystère et X solutions possibles, on peut chacun en sortir une cohérente pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Si je vais de ma théorie, je dirais que Joa est une créature du monde gourmet ayant redonner vie au corps de Frozhe en fusionnant avec, et en même temps tout les connaissances qu'avait Frozhe, cette même créature l'a eu. C'est pourquoi il est très difficile de savoir si c'est Frozhe ou pas. Ça expliquerait même pourquoi, il est un cannibale...Vous en dites quoi ?

 

En tout cas de ce qu'on dire Joa/Frozhe est vraiment un monstre, coupé un tsunami de cette taille en deux ce n'est pas rien, surtout qu'il surprend notre célèbre duo Setsu et Jiroh en annihilant leur attaque combinés, on voit son grand potentiel. Mais Jiroh prend sa à la rigolade ça se voit qu'il n'est pas encore sérieux, Setsu elle de son côté est bien étonné.

 

Et comme Bugs je trouve que l'auteur gère très bien pour nous faire cogiter sur le cas de Frozhe. Il assure 8).

 

On apprend même un peu sur les cellules gourmets, mais la fin avec la confrontation qui se prépare, ça sera magistrale. Puis la chose qui hurle ? C'est son dragon ? La créature de Midora qui vient à la rescousse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui nous apprend des choses tout en nous embrouillant encore plus ^^ je suis content que Joa ne soit apparemment pas Frohze, ça peut encore confirmer ma théorie comme quoi frohze à été ramener à la vie par le régénérateur légendaire qui à disparu . Par contre zombie frohze porte le même costume que Joa ce qui me déstabilise un peu :S

Pour ce qui est du niveau de Starjun, n°2 en terme de puissance ça me parait étonant, peut être n°2 de l'organisation sur le champ de bataille ( derrière grinpatch ??) si c'est bien le n°2 de l'organisation, l'igo est largement au dessus avec son biotope 0 donc je trouverais ça con de nous montrer le bishokukai comme un adversaire pour la conquête de GOD alors qu'ils ne font absolument pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Frohze, il se peut aussi sa forme démoniaque vient de la libération de ses cellules de sa mort, une sorte de séparation homme/cellules. En effet, on a pu voir avec le démon de Toriko, que ce dernier le narguait pour qu'il mange le menu complet, hors, le menu complet d'Accacia permet de controler entièrement les cellules (et donc d'en tirer le plein potentiel/libérer la puissance enfoui des cellules). Cependant, vu l'égocentrisme que le démon lui porte, on peux se douter que cette entité ne va pas se laisser soumettre comme ça, pouf, il y a surement une raison. Et cette raison est surement l'émanation de ce démon sans le controle de l'hôte post mortem (liberté d'action/de pensée avec la possibilité de manger tout ce qu'il veut, ce qui expliquent leurs présence seulement positive pendant leurs combats important)/( ou encore une bourde qu'Accacia aurait pu faire en utilisant le fameux centre sur son combo: cela a pu ressusciter le corps, mais pas l'esprit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà , sortir son 'monstre interieur' semble etre possible qu'avec le menu d'accacia ?

hors toriko l'a plus ou moins sorti là non? se pourrait il que les 4empereurs ont beneficier d'un échantillon du repas daccacia étant jeune ? d'où leur 'terme de 4 empereurs'

 

Correction, avec le menu d'accacia, il est possible de prendre le "contrôle" de son démon intérieur et non simplement le sortir.

 

Il est "apparement" sorti de Toriko, mais il ne le controle pas du tout.

 

J'aime ta théorie GunnerBear :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me pose une question, Toriko a fini de récolter les ingrédients pour Ichi ou pas ?

J'ai un doute.

Et aussi verras t-on des cellules gourmet pour komatsu?

Car même si Toriko est capable d'aller dans le monde gourmet et le proteger des monstres c'est une chose mais il ne peut pas le

proteger du climat.

Malgré qu'il l'ait accompagner dans le ciel pour la pousse d'ozone, il a souffert, et pour les autres climats il ne pourras surement pas y résister comme pour la gravité.

 

Si quelqu'un a une réponse ce serait sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois bien koma partir avec starjun et qu'on lui implante des cellules gourmets ou alors il part en entrainement avec buranchi et setsuno pour que son potentiel se libère.

Je pense que beaucoup oublie notre zebra qui n'est pas KO mais juste maîtriser mais pour combien de temps je le vois intervenir et récuperer komatsu et être sous la protection de jiroh. Et la bonne chance pour récup Koma si il est bien sous la protection de jiroh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko en ce moment est le manga que j'attends le plus, rarement deçu et souvent emballé par les chapitres. Celui là ne déroge pas à la règle.

Plus l'on en apprend sur joa, plus je pense qu'il s'agit du top Saiseiya. Je pense qu'il à réussi à ressusciter Froze et qu'il se sert de son corps.

Quant'à Starjuun, on voit bien que contre Toriko, il en gardait encore sous la semelle.  En revanche il ne s'attendait pas à la dernière attaque. Le smile de Starjuun a la dernière image laisse supposer qu'étant au courant de l'existence de Neo, le Bishukukai a encore des cartes en main, ça expliquerait aussi pourquoi depuis le début de la bataille ils ne semblent pas si transcendants.

D'ailleurs je pense qu'Ichiryuu aussi se doutait de quelque chose, je vois bien une réunion de tous les protagonistes en fait (dream mode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content ,depuis la discussion entre toriko et son démon interne j'etais sur que bouffer le menu d'acacia permettait de controler le démon intérieur.

 

Maintenant quant a Joa , mmmh , je ne m'avancerais plus trop sur lui , mais je pense qu'ichyruu en connais plus sur Joa que quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement est assez ... bizarre, je comprends pas trop ce que Starjun fait ici, il a l'air en bien meilleure forme que la dernière fois qu'on l'a vu, et apparemment il est plus qu'un simple "sous chef".

On se doute que Komatsu sera sauvé, donc je mise bien sur l'intervention de Jirou qui n'a pas l'air impressionner par Joa lui non plus.

 

En tout cas hâte de voir ce qui passe du côté de Coco parce qu'on voit Grinpatch mais pas le roi céleste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le développement du "Staarjun 2e du Bishokukai" , mais pour l'instant je reste un peu sceptique.

L'auteur a pour l'instant toujours été très cohérent dans ses rapports de force, donc j'espère que ça passera mieux avec le(s) prochain(s) chapitre(s).

Hâte d'apprendre qui est véritablement Joa.

 

Je croise les doigts pour que quelqu'un emmènera bel et bien Komatsu. Ce serait bien de pas le voir chialer Torigo-zaaaan le temps d'un arc.

 

D'ailleurs, je me pose une question, Toriko a fini de récolter les ingrédients pour Ichi ou pas ?

J'ai un doute.

 

Oui, c'est fini. Le Four Beast était l'ingrédient final des 4 disciples. Et comme on peut le voir à travers cet arc ils sont totalement prêts pour le monde Gourmet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...