Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Reldrick

Babu 215

Recommended Posts

Je remets le lien d'origine : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/215/

Les images ne sont pas compressées et ça permet de saluer la team qui traduit. Merci a eux au passage

 


 

Il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre.

 

En gros toutes les troupes d'Oga se font décimer, hormis Kanzaki. Celui-ci va surement devoir se battre contre Himekawa au prochain chapitre, tous les espoirs reposent sur lui.

 

La disparition de Beel a fait disparaitre tous les king's crest. Je crois que c'est la première fois que Oga & co sont dans une telle situation de désespoir !!! Aoi au sol après avoir utilisée des black techs avec Koma; Tōjō également et Nene & co tous blessés...

 

Peut être que quelqu'un d'autre interviendra genre Saotome (quoi qu'il est plutôt neutre) ou alors des personnages de Saint Ishiyama  comme Miki ou Izuma. Sinon le top du top serait le retour d'Hilda !!! ce qui serait probable , vu ce qui arrive à son maître !!!

 

On peut aussi imaginer que Kanzaki parvienne à utiliser le dispositif d'Himekawa afin de séparer Takamiya et LuLu.

 

Je trouve aussi qu' "ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué", concernant Oga. Celui-ci a une force surhumaine même sans Beel.

 

Takamiya cherche à monter un groupe pour affronter Fuji apparemment, je pensais qu'ils étaient de la même faction, c'est pas très clair tout ça.

 

Enfin un bref, un bon chapitre bien dynamique, ça va à 100 à l'heure dans tous les sens et tout peut se passer !!!  8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous.

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je verrai bien un retournement de situation avec Natsume, non? Si je regarde bien dans le chapitre on ne le voit pas à terre et depuis le début du manga c'est pour moi le personnage le plus intriguant (et un de mes préférés aussi  ;D).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas ?

Mais je dois avouer que je n'ai jamais compris le pourquoi du buzz' autour de ce personnage ? il me parait aussi quelconque que Nene ou Chiaki par exemple.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout en terme de puissance qu'il me surprend.

 

Il à l'air plus fort que Himekaya ou même Kanzaki (cf les combats qu'il a eu contre le MK5 ou pendant le combat Oga vs. Tojo quand il bat Shoji et Kaoru) mais reste en retrait à chaque fois pour observer j'ai l'impression.

 

Nene et Chiaki n'ont pas les mêmes faits d'armes à mon goût.

 

Après dans un manga comme Beelzebub tout est possible et il peut donc être un personnage juste quelconque comme tu dis mais ça m’embêterais un peu :P.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas ?

Mais je dois avouer que je n'ai jamais compris le pourquoi du buzz' autour de ce personnage ? il me parait aussi quelconque que Nene ou Chiaki par exemple.

Parce que plusieurs passages dans le manga suggèrent qu'il est du niveau de Tôjô ou proche. Je t'invite à relire ces quelques pages, dans les chapitres 34 (http://mangafox.me/manga/beelzebub/v04/c034/11.html) et 189 (http://mangafox.me/manga/beelzebub/vTBD/c189/15.html). Natsume est plus fort que les deux subalternes de Tôjô qui sont eux-mêmes plus forts que Kanzaki et Himekawa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que face à Onizuka, ce dernier était persuadé que Natsume était au moins au même niveau que Tôjô. J'ai presque l'impression que c'était plus un message de l'auteur qu'un délire d'Onizuka. Et comme olik77 l'a dit, le fait d'arme le plus impressionnant de Natsume est lorsqu'il fracasse totalement Shoji et Kaoru alors qu'Himekawa et Kanzaki allaient se prendre une grosse raclée. De plus, face à Gô du Rokkisei, il s'est libéré de sa prise extrêmement facilement dès le moment où il a eu un peu de motivations. On sent que Tamura essaie de faire quelque chose de ce personnage, et j'ai bien envie de voir où ça va aller.

 

Edit : Doublé par Sasa Silesius.

 

Étonnement, on a quand même un tournant dramatique dans cet arc, je voyais Oga défoncer totalement Takamiya sur le toit. Mais l'intervention d'Himekawa a changé pas mal de choses. Je suis très heureux de voir que Kanzaki aura un rôle important, espérons un combat contre le fils de riche. Ça fait depuis tellement longtemps que j'attends ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci à tous pour vos éclaircissements  8)

J'avoue que ce personnage m'était passé totalement inaperçu , surement du au fait que son design soit plutôt banal.

 

Mais sans un king crest je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire, même face à un himeboy avec un KC.

S'il s'agit juste de voler ou détruire le dispositif d'Himekawa, pourquoi pas, mais vaincre quelqu'un avec un KC, ça reste impossible je pense.

 


 

Edit: VF http://www.wallagain.cc/reader/read/beelzebub/fr/0/215/page/1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, il peut, il suffit qu'il apprennent enfin maitrisé ses pouvoir demoniaque ( cf kunia) elle en a et pas de démon. Je croit que il a pas reussi a vaincre le double de beel donc il les a pas maitrisé, mais qui sais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kunieda utilise des black techs grâce à Koma, son démon pas intérim.

 

Les black techs sont les techniques utilisées par les spellmasters (comme Saotome) qui permettent de soumettre un démon à sa volonté (en gros de le contrôler), donc si le personnage n'a pas de démon, il ne peut utiliser de black techs.

 

Et jamais un personnage humain n'a pu battre un spellmaster ou un quelqu'un utilisant un King crest. (hormis Oga évidemment)

 

Peu importe la soit-disante force de Natsume , face à un spellmaster ou un KC, il ne fait pas le poids; ce serait incohérent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien, je viens de lire en trois jours tout le manga et franchement j'adore ^^

Le début était un peu ennuyant (mise en place des personnages principaux), ce qui m'avait toujours rebuté dans mas précédentes tentative pour lire ce manga, mais une fois qu'on a passé le combat contre Toujou(?). L'arc sont de mieux en mieux et petit à petit ont commence à voir de vrai combat pour les capitaines d'Oga en même temps que Bébé Beel constitue petit à petit son armée.

 

Un point qui me laisse rêveur, avec cet arc on commence à voir d'autre contractant comme Oga, mais pour le moment un a simplement vu une partie des forces du royaume du pêre de Beel (via son frêre En) et on découvre d'autre faction (Lucifer) mais on reste malgré tous chez les démon. Et comme l'auteur s'inspire de démon judéo-chrétien on peut légitimement espéré l'introduction futur d'un royaume angélique avec les archange...

 

Enfin bref je suis heureux de rejoindre les lecteurs de ce manga ^^     

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis persuadé que ça sera Natsume qui retournera toute la situation. C'est le protagoniste le plus mystérieux du manga, à chaque action, il impressionne le lecteur ou les personnages présents autour de lui. Je l'avais déjà dis il y a quelques mois sur un des topics hebdomadaires, mais un protagoniste qui paraît de prime abord, superfétatoire, mais qui se révèle d'après les dires d'un adversaire, avoir la même force qu'un Tojô, ce n'est pas anodin et cela a le mérite d'être développé.

 

Choi Dal Dal

 

Sauf s'il cache bien son jeu. On voit tout le monde dans ce chapitre, sauf lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf s'il cache bien son jeu. On voit tout le monde dans ce chapitre, sauf lui.

En personnage absent qui pourrait intervenir, je vois plus Hilda. Vu que Beel a disparu, ça me paraîtrai plus cohérent. Mais j'attends; il y a aussi la possibilité que Natsume soit juste un troll de l'auteur  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez pour la majorité résumé le chapitre.

Mais concernant Natsume j'espère vraiment qu'il va changer les choses , comme l'ont dit certains il est mystérieux.  :o

Et chaque fois dans un mangas on a ce personnage assez lambda au premier abord mais au final se révèle être  un personnage de haute calibre.

Oui j'aimerai bien que Natsume se révèle être un Spell Master car il cache bien son jeu  , je trouve(peu de chance me diriez-vous ahaha *j'ai le droit rêvé non ?*  :'( )

Genre une phrase assez badass : " Je n'ai donc plus le choix... " (Et la il nous sort un truc dément )

Saotome : " Me dites pas que  ... " (Reconnaissant l'insigne de son pouvoir)

Non j'arrête de me faire des films !  :-X

Ou encore qu'ils appartiennent à une autre faction différente de Beel & Lucifer  9_9

Bref , on verra bien .  8)

EDIT : Kouji pardon je vois que tu as mi presque la même chose que moi :/ !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×