Aller au contenu

Fairy Tail 346


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

God, chapitre vraiment bon o_o

 

Ok elle sort d'on ne sais ou, ok elle appartient à une guilde inconnue, ok elle est la juste pour le fan service. Mais bon sang, que c'est bon de voir Flare ce pointer comme ça pour sauver Lucy et Wendy !

 

Erza et Natsu ont donc bien perdu en magie, comme je le pensais. A noter que le partenaire de Minerva n'est à priori pas humain. Je pense que sa magie a une durée, et que c'est ce qui permettra aux 2 de se serrer les coudes.

 

Par contre, Grey est passé ou O_o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

Je pense que les trois chasseur deviendrons vite des allié, flare qui intervient c'est pas surprenant, en revanche ça nouvelle guilde ça je mit attendez pas spécialement, visiblement une guilde allié que l'ont ne connait pas (je me souvient pas avoir vu cette emblème) je suis content de voir que Wendy s'énerve un peu, la suites s'annonce sympathique avec un nouveaux 3 vs 3 une occasion de voir Lucy et wendy en travail d'équipe, j'ai hate

 

Sinon grey est partie rejoindre Natsu mais il a du prendre de la vitesse ducou je pense qu'il permettra a Natsu et Erza de s'enfuir pour contre attaqué plutars ce qui explique que Carla ne soit pas avec Wendy ce que je trouver étonnant au début.

 

Je penser que Flare allait rejoindre fairy tail mais au finale vu qu'elle est dans une nouvelle guilde depuis peu je pense pas qu'elle en changera de suite, ce sera une occasion pour nous présenter une nouvelle guilde qui n'as pas forcément voulu participer au grand jeux magique ou qui a tout simplement pas passer les éliminatoire, après tout Natsu sont passer de justesse il ce peut que d'autre guilde puissante ont pu échoué, ça deviendra surement une nouvelle guilde allié au même titre que lamia scale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique avec une fin des plus surprenantes....je pensais pas voir Flare arrivait sauver Lucy et Wendy....et encore moins avec l'emblème d'une nouvelle guilde a priori alliée ! La semaine prochaine, le combo des 3 filles (Bleue, Blonde, Rouge ^^) va nous mettre à terre les 3 de la guilde de chasseurs de trésor !

Et Mashima introduit les non-humains au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très sympa à lire. Minverva qui ne recule devant rien pour gagner contre Erza, je pense qu'elle sera encore plus détestée avec ça. Natsu s'en tire pas mal mais il s'avère que son poursuivant n'est pas humain.

Pendant ce temps Grey qui disparait je ne sais, laissant Wendy et Lucy seules.

 

D'ailleurs en ce qui concerne la bleue... AHHHH !!!

 

WENDY QUI S’ÉNERVE, C'EST JUSTE TROP BON ! *fanboy*

 

Puis l'intervention plutôt inattendu de Flare. Cela annonce une bonne suite, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui est mieux que les précédents.

 

Minerva qui se pointe pour battre Erza à voir si elle va réussir à gagner en restant petite.

Natsu qui a un adversaire pas humain, Mashima a vraiment l'intention d'agrandir son univers.

D'après moi Grey, Happy et Charles sont parti chercher la flamme.

Je ne m'attendais pas du tout au retour de Flare, pourquoi elle est la (elle ne va encore se racheter auprès de Lucy) dommage qu'elle a trouvé une autre guilde j'aurais bien aimé la voir dans FT.

 

Prochaine chapitre on a la rousse, la bonde et la blue VS les Hunters, ça risque d'etre comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très moyen.

 

Les Treasure Hunters sont des bouffons qui vont servir de faire valoir à Flare, Lucy et Wendy fallait bien ça vu le niveau.

 

Sinon c'est magique Minerva ne va pas réussir à battre Erza même dans cet état, quant à Natsu il nous fait du Natsu.

 

Bref espérons que la semaine prochaine ce sera un peu mieux parce que là.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc me fais de plus en plus penser à un Fairy Tales, après un homme arbre comme commanditaire de la mission et un village de géant, on a maintenant le gars de succube qui se transforme en une sorte d'ogre ou de gobelin qui se lance à la poursuite de Natsu revenu en enfance sa m'a de suite fait penser au "Petit Poucet", pourvu que celui - ci retrouve rapidement les bottes de sept lieu ou un chat botté volant pour se sortir d'affaire.

 

Erza est dans une mauvaise passe, espérons pour elle qu'elle sera rapidement rejointe par Grey ou transporter ailleurs par Charuru.

 

Je suis satisfaite de l'intervention de Flare et comme la dit @yuuki asuna j’espère que nous ferons connaissance avec sa nouvelle guilde.

 

Sinon, je sens que la semaine prochaine nous allons aller tout droit vers un chapitre fan service avec beaucoup de discutions et de pleurs mais moi ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza n'a aucune chance, dans son état, contre Minerva. Elle va donc être sauvé par quelqu'un d'autre. Logiquement, Flare n'est pas venue seule, elle fait partie d'une guilde.

 

Là, deux possibilités :

1) Soit il s'agit d'une guilde à la Crime Sorcerer, fondée par des ex-raven tail et équivalents qui veulent se racheter. Auquel cas il faudrait fouiller dans la liste des anciens ennemis pour voir qui aurait pu accompagner Flare.

2) Soit c'est une guilde "normale", auquel cas on devrait voir débarquer de nouveaux personnages.

 

Revenons à Minerva : visiblement, pour elle, Succubus Eye n'est qu'un marchepied. Elle vise plus haut, autrement dit, elle vise Tartaros, puisqu'il n'y a plus rien d'autre. Si on se souvient de ce que Cobra avait dit ("les portes d'Hades vont s'ouvrir"), on peut imaginer que Tartaros va "ouvrir ses portes", c'est à dire recruter. Dans cette optique, ils ne voudront prendre que les meilleurs, les plus méchants, les plus affreux (etc.). On peut imaginer que la capture de la flamme éternelle soit une sorte d'épreuve ou de test, qui permettra à Minerva de rejoindre Tartaros.

 

Continuons avec les chasseurs de trésor : ils ont énervé Wendy et montré qu'ils étaient des gros pourris. Logiquement, ils vont maintenant se faire éclater. Aucune chance selon moi qu'ils puissent devenir des alliés contre Succubus Eye, au contraire... On s'achemine vers un affrontement à 4 guildes :

Fairy Tail + guilde de Flare VS Succubus Eye +chasseurs de trésor.

 

Presque dernière chose : les non-humains. Dans l'arc actuel, on en a déjà deux : le gars qui a recruté Fairy Tail et le morse/gobelin/truc chelou de Succubus Eye. Vu que le premier fait parti des 4 dieux d'Ishval (flemme de chercher son titre...), je ne serai pas surpris qu'un autre au moins de ces 4 soit impliqué. Soit parce qu'il a recruté la guilde de Flare (allié), soit parce qu'il a recruté Succubus Eye (ennemi), soit encore parce qu'il est de la même espèce que le truc de Succubus Eye.

 

Enfin, et j'ai fini, j'ai le vague espoir, après les déclarations de Minerva, les interrogations de Grey et le reste, que cet arc nous apprenne enfin des choses un peu plus précises sur la magie de Fairy Tail : classifications, origines, magies perdues etc. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tres chapitre ...

 

Flare qui vient rembourser sa dette dans le pays de la glace

On peut dire que ca tombe a pic ^^

 

Une nouvelle guilde ? Moi je vois plutot crime sorcerer etre devenu legal sous ce nouveau nom

Un gros changement d avis de nos 2 envoyes du conseil de la magie qui ont vu que jellal avait change et qu il est un allie de choix

Donc je le vois bien etre le responsable de la guilde avec comme nom mystgun

 

De plus mtn que fairy tail a repris du service je vois bien le conseil de la magie se servir de cette nouvelle guilde pour surveiller et aider fairy tail car finalement on a bien vu pendant le tournoi que le chef du conseil avait change d avis sur FT ;o)

 

Du cote de erza, une aide exterieure serait le bienvenu car je ne la vois pas lacher l affaire en fuyant ... Et yukino pourrait etre celle qui interviendra ... Ex de saber et dette envers natsu ^^

 

Pour natsu ce sera cache cache et au dernier moment retour des pouvoirs genre sur un coup de poing de dernier instant avant la fin

 

Pour les non humain, ce n est pas le premier ni le dernier qu on verra rien de choquant sauf que celui la est un peu plus dark ... En non humain on a toby de lamia ... Obra de raven et ainsi de suite ... J espere vraiment qu on developpera la face cache des non humains dark ca pourrait etre interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pou la VF.

On aura plus de détail sur Flare la semaine prochaine, ça m'intrigue.

Lucy & Wendy ont perdu Grey qui va comme par hasard sur Minervabrutie et Erza. 9_9

Minerva est pire que lâche...

Le "copain" de Minerva est vraiment bizarre, surtout qu'il dit les "nons-humains"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva est pire que lâche...

 

Elle est intelligente. Son objectif est de tuer Erza, pas de faire un combat à la loyal. Après, comme tout les grands méchants, elle va certainement tout gâcher en perdant trop de temps à faire souffrir sa victime au lieu de lui couper la tête vite fait, bien fait. Mais la lâcheté, c'est quand on perd ses moyens, ses objectifs face au danger. Là, elle ne perd rien du tout. Elle est juste impitoyable.

Quelque part, ça nous change des personnages qui veulent battre leur ennemi à la loyale, même quand le sort du monde dépend de leur combat.

 

Pour "les" non-humain, c'est une question de traduction... http://readms.com/read/fairy_tail/346/2006/15

http://www.mangareader.net/fairy-tail/346/14

Usuellement, les traductions de mangapanda sont moins fiables, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est intelligente. Son objectif est de tuer Erza, pas de faire un combat à la loyal. Après, comme tout les grands méchants, elle va certainement tout gâcher en perdant trop de temps à faire souffrir sa victime au lieu de lui couper la tête vite fait, bien fait. Mais la lâcheté, c'est quand on perd ses moyens, ses objectifs face au danger. Là, elle ne perd rien du tout. Elle est juste impitoyable.

Quelque part, ça nous change des personnages qui veulent battre leur ennemi à la loyale, même quand le sort du monde dépend de leur combat.

 

Après Minerva ce bat d'une façon détestable mais efficace, la premier chose qu'elle a fait dans sont combat contre Lucy c'est lui volé c'est clés, a elle toujours montré de l'intélligence dans ces stratégie et ces combats, au tournois ça stratégie aurait fait gagner ça guilde si Sting était réellement mauvais, ce qui a fait que fairy tail a gagner est simplement que Sting a compris qu'il n'y gagnerais rien a écraser tout le monde que sont seul but était de revoir lector au final le reste importé peu, Minerva a voulu exploité le pouvoir des sentiments pour gagner en puissance et elle c'est raté, mais c'est pas faute d'avoir essayer ^^

 

Sinon soyon un peu sérieux Kiderza qui arrive a peine a soulever sont épé ne gagnera pas contre Minerva, a mon avis elle vas être secouru par la fameuse voix que Natsu entendé qui s'avère ne pas être le compagnons de Minerva, ou par grey a l'aide des chatvolant

 

Merci pour la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre.

 

Sinon soyon un peu sérieux Kiderza qui arrive a peine a soulever sont épé ne gagnera pas contre Minerva, a mon avis elle vas être secouru par la fameuse voix que Natsu entendé qui s'avère ne pas être le compagnons de Minerva, ou par grey a l'aide des chatvolant

Pour moi ça paraît tellement évident que Erza va gagner son combat seule. Je ne vois pas comment, comment pourrait-on seulement en douter ???

 

Chapitre que j'ai bien apprécié, je ne sais pas pourquoi ? L'intervention de Flare est intéressante vu qu'elle fait partie d'une guilde inconnu qui m'a l'air d'être alliée, j'aime bien de nouvelles découvertes comme celle là. Au moins elle a pas rejoint FT, j'ai eu peur un millième de seconde en fin de chapitre en voyant le symbole.

 

Par contre les ennemis en face sont bof, Natsu qui agace toujours et Grey qui redevient invisible.

Mais malgré ça, j'ai apprécié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre.

Pour moi ça paraît tellement évident que Erza va gagner son combat seule. Je ne vois pas comment, comment pourrait-on seulement en douter ???

 

fairy-tail-4154461.jpg

 

Erza a déjà été sauvée plusieurs fois... Et là, elle ne peut rien faire d'une part, et il y a une autre guilde à la rescousse d'autre part.

Tiens, au passage, je prédis que cette autre guilde (celle de Flare) va aussi servir d'élément d'exposition : le personnage qui va sauver Erza, ou Flare, ou les deux, vont expliquer à la team Fairy Tail (et donc au lecteur, hein) l'enjeu de la flamme éternelle, des géants etc.

 

Quand à la voix que Natsu a entendu, je doute qu'elle intervienne. On ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais c'est certainement une chose qui doit être libérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que Minerva "triche" et fasse preuve de "lâcheté" ne me surprends pas du tout, c'est de la stratégie qui se comprends, si pendant les jeux magiques Erza arrive à ce faire Kagura et as enchainer en étant gravement blesser à la jambe une Minerva en pleine forme, c'est pas trois jours plus tard que Minerva pourra se la faire en 1 vs 1 donc c'est normal après se serait stupide de démarrer un combat que tu es certain de perdre.

 

Honnêtement Wendy qui s'énerve c'est très badass, j'aime bien, la guilde de chasseur de trésors montre vraiment qu'elle et assez mauvaise surtout qu'il y en as un qui veut les femmes comme butins (Wendy c'est une adolescente très jeune hein !)

 

Bref chapitre très bon avec l'intégration des non-humains fallait s'en doutait avec l'homme arbre et les géants, en tout cas j'aime bien tout comme l'intervention de Flare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon comme depuis le début de cette arc. Minerva est tout simplement un personnage que j'adore, j'aime beaucoup sa personnalité et fait preuve d'intelligence, Ezra dans son état actuel n'a aucune chance contre Minerva. Natsu a fait une feinte de grand-père pour pouvoir se barrer, Grey a disparu il faut appeler le FBI :D, Wendy quand je vois ce personnage au début et ce qu'elle est maintenant je trouve son évolution des plus intéressantes comparé a Lucy ou on a beaucoup de mal a voir sa progression alors que c'est le personnage principale féminin a la base. Flare qui vient a la rescousse par contre fuck la cohérence comment elle arrivé au  village alors qu'il est situé a environ 2000km a moins qu'elle suivait Lucy et qu'elle a prit l'arbre magique  :o. (D'ailleurs le dieux ishval qui joue les modestes sur sa puissance mais te fait un arbre de 2000km  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pendant que j'y pensse effectivement oui il ont fait 2000 km grâce a papy arbre (qui je pense est un humain mais ça magie a agis a mon avis sur sont corps au file du temps) ducou la team Natsu il revienne comment ? a pied ? xD

Si il trouve une ville il y a toujours le train (pauvre Natsu) mais il m'as l'aire bien paumé le village des géants, ducou je me demande si l'auteur y a penser, il pourrais faire un mangas rien que sur leur retour a la guilde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Flare soit venue avec des camarades elle a probablement suivie Lucie pour rembourser sa dette. D'ailleurs elle va probablement expliquer son intervention par "ma guilde ma envoyer sur une mission dans les parages".

Il ne serait par logique d'avoir une intervention de masse par des inconnues pour sauver FT et encore moins des anciens méchants mais on sait jamais.

 

Après, dans l'hypothèse ou elle est accompagnée par Crime sorcière rebaptiser avec un nouveau logo se serait séduisant mais en aucun cas une guilde officielle puisque Doranbalt à effacer la mémoire de Lahar et des membres du conseil concernant l'épisode dragon. Dans ce cas de figure Jellal va encore aller sauver sa belle et Meldy dire bonjour à son "oncle".

 

Quand à la voix sa m' intrigue vraiment vivement la semaine prochaine.

 

Les chasseurs de trésors en règle générale ne sont pas des enfants de cœur aussi ça m'étonne pas qu'ils s'acharnent. Minerva reste une tigresse, féline, cruelle et très intelligente et de voir Erza dans cette situation ne peut être que jouissif pour elle.

 

Je veux pas m'avancer mais en règle général le mangaka aime bien confronter Grey au "méchante fille", Ultéar sur l'ile Tenro puis Angel niveau 2 dans la clé magique alors pourquoi pas Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pars du principe que Grey même si il et très fort ce fait manger par Minerva, je ne vois pas comment Erza pourrait s'en sortir, elle finira surement prisonnière, ou elle trouvera x moyens.

 

Mais par pitié quand elle sera en déroute, qu'elle ne prenne pas une pose lamentable en suppliant Erza comme dans les jeux magiques, que les méchants restent un minimum charismatique.

 

PS : On as là réponse sur le retour de Lector tout du moins les détails et tout d'un coup sa me parait plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait par logique d'avoir une intervention de masse par des inconnues pour sauver FT et encore moins des anciens méchants mais on sait jamais.

 

C'est sur mais c'est un bon moyen d'introduire une guilde, comme lamia scale et jura ont était introduit lors de l'arc ile galuna on ne l'ai a vu que pendant l'arc Nirvana, on les verra surment dans un autre arc ^^

 

PS : On as là réponse sur le retour de Lector tout du moins les détails et tout d'un coup sa me parait plus logique.

 

Je me suis dit la même chose au final j'y avait jamais penser mais effectivement si c'est un même espace c'était une bonne solution pour s'echaper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva est pire que lâche...

 

En même temps elle se fait battre par Erza donc elle va pas la jouer fair play si les Guildes noires avaient des membres au cœur pur ça se saurait.

 

Mais t'inquiète la règle numéro 1 du manga c'est que Erza est increvable, imbattable, invincible. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquiète la règle numéro 1 du manga c'est que Erza est increvable, imbattable, invincible. :P

Sauf quand elle se fait battre et que quelqu'un (Makarov, Natsu, Gerard...*) intervient in-extremis pour la sauver.

 

* comment s'appelle le gars qui s'est suicidé contre Gerard pour sauver Erza ? Le pauvre, sa mort a été tellement mal faite qu'on l'oublie toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...