Aller au contenu

Fairy Tail 346


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que ça soit Atlas. Ou sinon ce serait lourd.

Le voir 2 arcs de suite.

Je ne pense pas non plus que ça soit Igneel.

Je ne pense pas non plus (encore :P ) que ce soit un perso qu'on connait.

C'est un bon moyen d'introduire un nouveau perso.

 

@luigi30ok

Donc ça m'étonnerait encore plus si s'était la voix d'Atlas.

Mais on sait rien encore sur les magies non-humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un dragon ne peut etre affecté par une  magie humaine

 

Depuis quand ? Quand Wendy et Mira affronte un des 7 dragons (dont j'ai zappé le nom), Mira lui en colle une grosse directement, donc la magie des humains affectent les dragons, mais elle requiert d'être extrêmement puissante et n'a pas l'air de pouvoir les tuer, mais seulement les blessés, c'est pour cela qu'il y a les Dragons Slayer qui eux possèdent une magie suffisamment puissante pour les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ? Quand Wendy et Mira affronte un des 7 dragons (dont j'ai zappé le nom), Mira lui en colle une grosse directement, donc la magie des humains affectent les dragons, mais elle requiert d'être extrêmement puissante et n'a pas l'air de pouvoir les tuer, mais seulement les blessés, c'est pour cela qu'il y a les Dragons Slayer qui eux possèdent une magie suffisamment puissante pour les tuer.

 

Ce n'est pas la magie de Mira qui à affecté le dragon mais la force brute que Satan Soul lui procure.

Ça a été dis dans le manga que la magie humaine n'affectait pas les dragons, seuls les DS peuvent les combattre (et pas que les tuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la magie de Mira qui à affecté le dragon mais la force brute que Satan Soul lui procure.

Ça a été dis dans le manga que la magie humaine n'affectait pas les dragons, seuls les DS peuvent les combattre (et pas que les tuer)

 

Autant pour moi alors, aucun souvenir de ce passage o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kahîroku

Pour être certain j'ai été revérifier, et là maintenant c'est sûr, à aucun moment Hadès ne parle de la force de Luxus comme étant similaire à celle de Guildarts. Il n'en parle même pas en fait, ni de cette façon, ni d'une autre.

En tout cas pas dans le manga, ce qui est la référence lorsque l'on débat sur ces sujets. ;)

 

 

Par contre, je suis d'accord avec toi, il semble évident  que Guildarts ait toujours une marge sur Luxus, certainement due à la grande expérience qu'il a acquise après toutes les années où il multipliait les dangereuses missions.

 

 

Cela-dit, concernant la magie qui affecte les Dragons, cela a été dit plusieurs fois que seule la magie des Dragons Slayers pouvaient les affecter.

Cela a bien été récapitulé par @Titanіа, c'est la force de Mirajane procurée par son 'armure' de démon qui lui a permis de toucher, et peut-être de blesser, le dragon lors de la guerre à la fin de l'arc précédent.

 

D'ailleurs, je suis de plus en plus sceptique au sujet d'une réapparition d'Atlas Flame dans cet arc, je préférerais largement qu'il y ait l'introduction d'un nouveau personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente d'abord, Ersatz (je voulais un truc qui sonne comme Erza et qui fasse trop classe  8) Pari réussi ?) Anyway, je suis Naruto, OP et FT depuis longtemps, je vais sur le forum à peu près tous les jours, mais n'ai pas souvent l'occasion de commenter.. flemme, manque de temps. MAIS J'AI DECIDE DE REAGIR ! Donc voila mon premier post officiel (qui n'est qu'un copier-coller d'un commentaire que j'ai laissé sur le site de la MFT pour le Chapitre 346, désolé !).

 

J'adore le chapitre, la trame se met en place tout doucement, lentement mais surement. Je pense que cet arc n'est pas juste un arc mineur à prendre à la légère, il annonce beaucoup : les mages très puissants de par les continents dont parlait Walrot Seeken, certains ne sont pas humains. Un brin de nostalgie en pensant à Rave avec le monde souterrain et les semi-humains ^^. Mashima a cette petite tendance à recycler du bon pour en faire du meilleur !

Je suis content car ça veut surement dire que le mangas a encore quelques années devant lui. On a fait le tour de Fiore avec le Daimatou Enbu, on a vu tout ce qu'il y avait à voir dedans. Là ils vont dans des endroits différents, à la rencontre d'autres personnages différents, aux aptitudes et à la nature différentes de ce qu'on a pu voir.

Je sais pas si Wendy tirera son épingle du jeu en revanche.. je vois pas trop ce qu'elle pourrait faire ! La bonne surprise c'est Flare. Je pouvais pas la voir en peinture, ni en scan, ni en tome, ni en Anime.. Mais là je commence à la trouver attachante. Que nous vaut sa présence ? De quelle guilde porte-t-elle la marque ? Est elle venue seule ou accompagnée d'autres ? De renforts ? (Maybe des personnages qu'on aura déjà vu par le passé).

Minerva qui attend sa promotion.. elle risque de l'attendre longtemps. C'est vraiment une connasse celle là. Elle répond absente pour défendre l'humanité face aux dragons, puis elle va dans une guilde noire (certainement une succursale de Tartaros..). Je serai curieux d'en savoir plus sur son passé, ce qui la pousse à être la salope de service, ce qu'elle recherche VRAIMENT, où elle a apprit la magie super rare qu'elle possède, celle dont parlait Mavis. Je ne veux absolument pas qu'elle devienne gentille et qu'elle se repente.. J'aime bien la détester.

Après, je pense pas que la magie de La Bouche (le pote à Minerve ^^) puisse être du genre à rajeunir Ultear comme certains le supposaient, on voit clairement ici que le lifting et le rajeunissement c'est que du bonus, et que le but c'est de diminuer la magie des gens. Et puis ça enlèverait au sacrifice d'Ultear toute son ampleur, et j'aurai plus qu'à ravaler les larmes que j'ai versées en lisant ledit scan.

Je ne sais pas ce que Gray fait de son côté, j'espère qu'il va vraiment briller, je l'aime trop :( Il a pas eu l'occasion de bien briller et de prendre de l'ampleur depuis Galuna. Il va peut être se retrouver avec Natsu quelque part (Natsu suivant La Voix et Gray suivant la source de magie lui étant familière et en même temps paradoxalement étrangère).

Que vont découvrir Happy et Carla ?

Ensuite pour l'âge de Natsu et des autres Dragon Slayers, je pense pas qu'Ignir et sa clique de dragons aient disparu. Je pense que Natsu et les autres DS viennent du passé, ils ont du être envoyés dans le futur ou un truc comme ça, ce qui expliquerait leur âge. Ils ont cru que les dragons avaient disparu alors qu'en fait non. C'est eux qui se sont retrouvés des années en avant, d'où le fait que Zeref connaisse Natsu déjà (Zeref ayant vécu y'a 400 ans).

Y'a encore beaucoup de mystères ^^ J'attends de savoir qui est à la tête de Tartaros (peut être le 4ème membre fondateur de Fairy Tail ^^.. Dans ce cas là, sur les 4 membres fondateurs, y'aurait eu deux mauvaises poires dans le lot). Et puis OU EST GILDARTS, c'est quoi cette mission de cent ans :( Je pense que rien n'est anodin dans Fairy Tail.

 

Ensuite, l'arc Eclipse donnait l'impression que Mashima nous avait trollé, mais là, l'univers de Fairy Tail s'agrandit avec l'introduction de nouvelles races de personnages. Cet arc ci semble annoncer les prémisses de ce qui risque de suivre : Tartaros en l'occurrence. Je ne pense cependant pas que Tartaros sera le dernier gros arc. Après, on aura surement droit à un final avec Dragons et Zeref, Lumen Histoire et le secret de Fairy Tail, je pense que ça sera le Final. Il reste tout de même Guildartz dont on n'a pas encore vu l'étendue de la force, idem pour la super attaque destructrice de la mort de Jellal qu'il n'avait pas pu lancer pendant Daimatou Enbu. Je suis sûr aussi que la quête de Cent Ans sera évoquée et explicitée un jour. Il reste encore beaucoup d'intrigues, et encore matière à creuser pour faire durer ce mangas pendant encore deux ans minimum je crois.. A moins que toutes les fins d'arcs soient bâclées comme celle d'Eclipse. Je suis sûr aussi qu'on aura l'occasion de revoir Rogue au moment où il risquera de balancer dans le côté obscur, voir ce qui se serait passé selon Rogue du Futur, pour au final voir ce cher Rogue sauver Frosh et rester un chic type.

On a eu beaucoup de fan service après Eclipse et au début de cet arc, mais je pense que dans les chapitres qui viennent, on en aura beaucoup moins et qu'on verra l'action se préciser et on rentrera dans le vif du sujet !

 

Enfin, un GRAND MERCI à la team, que je suis depuis des années maintenant. De l'excellent boulot, merci de me fournir ma dose de Naruto, One Piece et Fairy Tail toutes les semaines. J'ai été vraiment triste quand la GFC s'est arrêtée, je veux aider à chaque fois, parce que je sais faire des choses sur ordinateur et dans mes études je fais 4 heures de traduction français-anglais; anglais-français par semaine.. Mais pas du tout le temps pour m'aligner avec l'emploi du temps et le calendrier de la team, d'où le fait que je n'aie jamais postulé.. mais ils m'ont pas attendu pour faire de l'excellent boulot ^^

 

PS : Merci au concepteur du forum.. je me souvenais plus en quelle année avait lieu la Révolution Française, my bad !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis, la voix en question c'est Ul ( la mère pas la fille :D), magie que recconnait Grey et voix qui dit quelque chose à Natsu parce que ce dernier a déjà discuter avec sa fille :D

 

Bon sinon j'ai bien aimé ce chapitre, une fois encore Minerva nous prouve sa grande lacheté et sa faiblesse - selon moi -, mauvais perso jusqu'au bout ( et là je parle pas du fait d'être dans une guilde noire ), en tout cas sympa la magie du non-humain, hâte d'en apprendre plus à son sujet, lui au moins est plus intéressant que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'as lance parce que c'est Fairy tail, la voix est celle de Simon !!! (si jamais c'est ça je tente ma chance a euro million).

 

Histoire de coller a l'ambiance je donne quand même en trois mot et deux symbole mon avis : Gildartz > laxus > makarov. même si il y a un topic spéciale pour je rapelle ^^

 

ps: bienvenue Ersatz désolé j'ai pas pu te lire jusqu'au bout parce que je suis un feignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kahîroku

Pour être certain j'ai été revérifier, et là maintenant c'est sûr, à aucun moment Hadès ne parle de la force de Luxus comme étant similaire à celle de Guildarts. Il n'en parle même pas en fait, ni de cette façon, ni d'une autre.

En tout cas pas dans le manga, ce qui est la référence lorsque l'on débat sur ces sujets. ;)

 

Je n'ai pas regardé ces parties du manga, mais dans l'ep 118 "L'homme sans marque" à 3:43 il dit exactement : "Qui penserait que le gamin aurait quelqu'un d'autre que Guildartz de ce niveau".

 

@Jiraya : Je suis du même avis pour la voix, mais j'hésite entre la fille et la mère ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: bienvenue Ersatz désolé j'ai pas pu te lire jusqu'au bout parce que je suis un feignant.

 

M****, je savais que mon post était trop long ! :/

 

Btw, quels que soient les classements de puissance de mages qu'on établit dans nos posts, ils sont toujours mille fois mieux et plus réaliste et plus logiques, que ceux qu'on trouve sur Youtube. J'en ai vu un, j'allais me tirer une balle dans la tête, avec Lucy comme mage la plus faible et Macao classé au dessus d'elle par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kahîroku

D'accord, je prends note pour cela, même si comme je le disais, l'animé ne peut pas avoir valeur de référence, en tout cas pas par rapport au manga. ;)

 

 

@Jiraya.

Tiens, intéressant, c'est ce que j'avais pensé de prime abord, mais je me demandais; Gray aurait-il eu tant de doutes sur la nature de la magie si cela avait été Ultear (ou même Ul) -il dit que c'est une magie qu'il n'a jamais ressentie avant mais qui lui rappelle celle de quelqu'un d'autre- ?

 

Et Natsu aurait-il eu tant de difficultés à reconnaître la 'voix' de Ultear ?

Mais bon, on ne sait pas encore dans quelles conditions s'exprime cette 'voix', déjà pouvoir parler en étant sous la glace est en soi un sacré exploit ;D, peut-être que ça modifie sensiblement le son de la voix.

Peut-être est-ce une personne proche de Ul/Ultear, ce qui expliquerait que Gray reconnaisse en partie la magie utilisée. Sinon, découvrir un nouveau personnage pourrait être pas mal aussi.

 

On le saura assez rapidement, sachant que cet arc ne devrait pas être très long a priori. A voir, lors des prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btw, quels que soient les classements de puissance de mages qu'on établit dans nos posts, ils sont toujours mille fois mieux et plus réaliste et plus logiques, que ceux qu'on trouve sur Youtube. J'en ai vu un, j'allais me tirer une balle dans la tête, avec Lucy comme mage la plus faible et Macao classé au dessus d'elle par exemple.

 

Bin chacun a sont classement mais la seul chose que l'ont peut dire est que sont classement te parait plus ou moins réaliste, il faut pas exagéré en disant Macao > Makarov mais sinon beaucoup auront des classement différent et quoi con dise personne aura tord, chacun a sont avis et vu qu'il n'existe aucun classement officiel sachant que en plus on parle de combat,

 

petite exemple certain dise que Laxus > Jura sur un seul combat c'est impossible a dire (je dis pas qu'il ont tord ou raison statistiquement il ont plus raison que tord m'enfin bon ^^) dans l'absolut il faudrait répété le combat des centaine voir des millier de fois pour déterminer avec exactitude qui est réellement le plus for a un instant T car le combat c'est terminer dans une situation ou Laxus était complétement au bout. evidament c'est impossible donc bon on suppose juste

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M****, je savais que mon post était trop long ! :/

 

Btw, quels que soient les classements de puissance de mages qu'on établit dans nos posts, ils sont toujours mille fois mieux et plus réaliste et plus logiques, que ceux qu'on trouve sur Youtube. J'en ai vu un, j'allais me tirer une balle dans la tête, avec Lucy comme mage la plus faible et Macao classé au dessus d'elle par exemple.

 

D'abord Bienvenue Ersatz, ensuite j'ai lu ton post jusqu'au bout (oui il était très long :P) et y'a pas mal de choses que tu as dis avec lesquels je suis d'accord !

 

Comme le fait que je déteste Minerva aussi, elle m’insupporte certains diront qu'elle est intelligente de jouer au lâche en réduisant la force de son adversaire (Erza) pour être sur de la battre et ne pas se reprendre une raclée phénoménale mais moi je trouve sa pathétique, nul, pourris comme solution après ce n'est que mon avis. Mis à part sa je voudrais aussi qu'elle reste méchante sa lui va mieux, je ne l'imagine pas gentille après ce qu'elle a fait. :)

 

 

Il y a aussi ce que tu as dis concernant les Chasseurs de Dragons, je n'y avait jamais penser mais c'est drôlement possible ! Sa se trouve il sont du passé et on été propulser dans le futur donc en fait dans cette espace temps où les dragons on disparut ! Je suis choquer tellement sa pourrait être vrai...

Mais si c'est sa j'ai bien peur qu'ils veulent retourner dans leur temps pour retrouver leur "parents" en quelque sorte et donc abandonner leurs amis du futur ... Si ce que tu dis est vrai je serais dégoutté si ils optaient pour ce choix la...

 

Donc j'espère au final que tu te trompe :D.

 

Je rejoint ce que tu dis pour Lucy, elle n'est pas plus faible que Macao sa c'est certains, et ce n'est pas non plus la plus faible sa c'est certains encore plus ! Ok parfois je ne suis pas très objective sur ce perso parce que c'est ma favorite mais la je pense être assez juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement que sa ne soit pas un nouveau personnage ne me dérange pas tellement on as déjà eu un lot conséquent de personnages avec le festival, mais après si c'est une nouvelle tête pourquoi et vu que cela semble être la mode je propose quelque chose d'original ! Le père de Ultear et par conséquent le mari de Oul (logique).

 

Pour ce qui est de nos classements, du peu que j'ai vu ce sont globalement les mêmes hormis le top trois qui varie entre Laxus, Guildartz et Makarov, mais après pour sa va.

 

Sinon on va en revenir, sur le sujet et j'ai déjà donner mon avis, mais Minerva qui s'attaque ainsi à Erza ne me choc pas et je trouve sa cohérent et plutôt intelligent, si en temps normal après avoir enchainer Kagura qui est un sacré morceau au top de sa puissance puis Minerva qui c'est reposer tout en étant grièvement blesser elle gagne, alors en pleine forme sans fatigue, sans combat ultérieur elle tant fait de la pâté de la Minerva là Erza surtout qu'il c'est écouler que quelques jours donc sa ne m'étonne pas.

 

C'est stupide de s'attaquer à quelqu'un quand on sait pertinemment que cette personne peut nous vaincre aisément, on appelle sa de la stupidité et elle aurait fait foirer sont plan et ceux de sa guilde très rapidement, sa l'aidera pas à atteindre les sommets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forumeur qui se fait appeler Ersatz et qui fait des pavés ?

Y'a du plagiat là. 9_9

 

Bienvenue alors, comme il faut dire pour être poli je crois.

 

Bon chapitre mais Mashima a quand même le don de nous sortir des trucs de nulle part.

Flare se ramène, c'est cool et j'aime bien le perso', mais elle s'y est rendue vite dites-moi. Fairy Tail s'y est rendue en un clin d’œil avec les racines de Walrot. Remarquez, c'est la même chose pour Minerva. Puis après tout je chipote, il n'y a pas d'indice de temps dans le manga donc on peut très bien supposer que le voyage en arbre s'est fait à la vitesse normale d'un train par exemple.

 

Pour le reste, Minerva qui souhaite se faire Erza enfant (à ne pas sortir de son contexte), ça ne m'étonne pas, Minerva a toujours été lâche. Cela dit, son discours sur ses ambitions est sympa'. Il semble évident qu'elle vise Tartaros et si elle y arrive, ça risque d'être énorme quand l'arc Tartaros viendra. Les nouveaux membres de Tartaros, les anciens membres de Grimoire Heart et Oracion Seis, Minerva. Rien que ça, et ça risque encore d'augmenter, peut-être certains personnages de Raven Tail ? L'arc Tartaros risque d'être le dernier gros arc sur les guildes noires et il risque même d'amorcer l'arc Zeref et l'arc final quoi. Mais là, je spécule un peu...

 

La blague de Natsu pour fuir était énorme. 8)

J'espère qu'il va bientôt trouver la voix, c'est un des gros mystères introduits dans l'arc, j'ai vraiment hâte de savoir.

La théorie sur la voix d'Ul est pas mal, avec la glace, les géants congelés et le fait que la glace rappelle à Gray la magie de quelqu'un. Mais il dit aussi qu'il n'a jamais ressenti ça avec une magie, donc bon... A voir, mais à coup sûr, cet arc va encore tremper dans les intrigues principales et dans les trucs qu'on connaît déjà, donc pourquoi pas.

 

D'ailleurs, en parlant de Gray, vu qu'il suivait Natsu à la base, j'aurais dit qu'il allait arriver pour le sauver, mais vu que Natsu s'est tiré de sa situation lui-même, il va surement arriver pour sauver Erza.

 

Quant aux trois guignols de Sylph Labyrinth, on confirme aussi que ce sont des fumiers, ils vont (donc) se prendre une branlée vite fait bien fait par les trois filles. Hâte de savoir de quelle guilde est Flare maintenant.

 

L'arc commence plutôt bien, avec plusieurs mystères déjà mis en place, plusieurs nouveaux personnages présentés ou suggérés (la guilde de Flare j'ai du mal à y croire, mais des compagnons de Minerva et le mec non-humain (étrange ça aussi) à n'en pas douter) et surtout plusieurs liens avec des intrigues déjà connues.

 

Vivement que ça s'accélère encore plus, ça promet du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Ersatz !

 

@Ersatz & Angellina : totalement d'accord concernant Minerva -> Go to hell bi***, ce perso me gonfle à 100% ! La manière de procéder et son attitude est tellement en contradiction avec l'esprit de FT, c'est limite violent le contraste ^^.

 

@Ersatz : J'avais également imaginé un truc dans le genre pour les DS et leur dragon, mais pour le moyen d'aller dans le futur, pourquoi pas Eclipse justement ? Les dragons auraient pu s'en servir pour envoyer leur DS dans le futur etc..

 

Pour moi les DS on étaient envoyés dans le futur (+400 ans dans ta face!) pour faire oublier l'espèce des Dragons. PROBLEME : tous les dragons n'ont pas de DS (jusqu'à preuve du contraire, sinon il y aurait un DS à tous les coins de rues) du coup certain dragons se révoltent cherche à créer le chaos, baston géante (Fête du roi dragon) etc ..

 

P.S @Angellina : j'aime bien tes deux signatures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ersatz !

 

Je suis du même avis que Kouza concernant Minerva. Le personnage est détestable c'est vrai mais elle est intelligente. Elle ne gagnerait pas si elle devait affronter Erza directement donc pour éviter de faire faillir les plans de sa guilde elle piège Titania. Pour plus de sécurité on piège Natsu également et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forumeur qui se fait appeler Ersatz et qui fait des pavés ?

Y'a du plagiat là. 9_9

 

:o Pourquoi ça ??

 

Après, concernant les posts qui ont suivi le mien, je pense qu'on est d'accord sur un bon nombre de trucs :)

 

Anyway, je rejoins le commentaire d'April Kepner selon lequel l'arc Tartaros sera un arc avec tous les grands méchants loups de l'histoire, qui auraient tous comme objectif Zeref, quel que soit leur projet avec lui. A la tête de Tartaros en revanche, je ne verrai ni Zeref (il aura surement tout un arc, rien que pour lui, oui oui !!), ni Iwan Dreyar (Zeref ne l'intéresse pas.. ce qui l'intéresse c'est Lumen Histoire) à moins que Lumen Histoire aie un lien avec Zeref, dans ce cas là, il pourrait être mêlé à Tartaros. Ce qui me turlupine cependant, dans la relation Zeref-Iwan, c'est le petit diable tout mignon qu'on a aperçu avec Zeref dans sa confrontation avec Mavis, et qui accompagnait Obra de Raven Tail... wait and see.

 

Pour le reste, l'hypothèse de la voix comme étant celle de Atlas Flame me parait plausible, même si ce n'est pas celle que je préfère (Natsu est le sens à l'entendre, Happy ne l'entend pas, et je ne me souviens plus si Wendy dit ne pas l'entendre, ou si elle relève pas). La magie de glace a surement un lien avec Ul, elle a quand même réussi à geler une flamme et ne peut être fondue que par les Moon Drips.

 

Les Treasure Hunters vont certainement se faire battre par le trio de filles, j'espère qu'on les verra faire quelque chose d'exceptionnel, et pas voir Wendy n'utiliser que son hurlement, Flare son broshing et Lucy se prendre pour passe-partout.

 

En revanche, je suis presque certain qu'Erza ne devra son salut qu'à une aide extérieure (même pas Gray, il est pas assez fort pour battre Minerva sachant qu'Erza est HS). Et pour La Bouche, je sais pas, je l'aime pas trop lui, il m'a l'air assez désagréable en plus d'être très moche.

Je reste cependant sûr que Natsu et Gray vont converger vers le même endroit et se retrouver pour un lemon devant la source de cette magie/voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, autant pour moi ! Donc y'a bien une sorte de méli-mélo composé de : Raven Tail, Iwan, Zeref, Lumen Histoire, Mavis etc... Grrrr, ça fait pas avancer le Schmilblick ! Ca ressemble plus à un Camoulox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Ersatz & Angellina : totalement d'accord concernant Minerva -> Go to hell bi***, ce perso me gonfle à 100% ! La manière de procéder et son attitude est tellement en contradiction avec l'esprit de FT, c'est limite violent le contraste ^^.

 

 

P.S @Angellina : j'aime bien tes deux signatures !

 

Pour tout ceux qui disent que Minerva est intelligente de faire sa je ne dis pas le contraire, mais avant d'être intelligente avouez qu'elle est lâche ! Elle réduis Erza au minimum de sa force pour pouvoir avoir une vengeance plutôt que de s'entraîner et augmenter en puissance. Après chacun voit son action comme il veut, il y aura toujours débat autour de sa mais bon je tenais à dire mon avis encore une fois. :P

 

Merci à toi Kahîroku, j'aime bien la tienne aussi à ce que je vois tu est un Fan de Luxus :)

 

Pour ce qui est de la voix que Natsu entend et ce que Grey ressens en voyant la glace qui emprisonne les géants je ne pense pas que sa soit lié, que sa soit la même personne pour ma part. Parce que Natsu entend la voix quand un petit bout de glace a été dégelée et la glace rappel quelqu'un à Grey bien avant que cette fameuse voix soit entendu donc bon voilà comme je vois sa.

Après je pense que cette glace rappel à Grey soit Ul, Ultear ou un perso' qu'on ne connait pas encore.

Pour la voix j'avoue que je n'ai aucune idée vraiment, mais je reste presque certaine que ce n'es pas Atlas, il reviendrait trop tôt dans l'histoire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Minerva est lâche, ce n'est pas une nouveauté. ^^

 

Concernant la théorie sur Atlas Flame, j'ai loupé ça (je n'ai lu quasiment aucun commentaire), mais quels sont les "arguments"/suppositions ? Je confirme que Natsu est bel et bien le seul à entendre la voix, et que Happy et Wendy ne l'entendent pas (bien que Wendy ne se soit pas approchée de l'endroit qui fond). Natsu part trop vite pour que les autres puissent réagir de toutes façons donc je pense que ça ne change rien au final, Natsu a toujours été le dragon slayer avec les sens les plus développés. Je peux comprendre pourquoi la théorie sur Ul existe, mais pour Atlas Flame, j'avoue que je ne vois pas. ???

 

Le Lumen Histoire pourrait être le bon moyen de faire le lien entre Zeref (parce qu'il me semble évident que le plus grand mage noir de tous les temps est lié de prêt à Fairy Tail, à Mavis et presque à fortiori au Lumen Histoire) et Tartaros si Raven Tail s'est tournée vers Tartaros après sa dissolution. Seulement, quand je parlais d'anciens membres de Raven Tail, je parlais de n'importe qui sauf Ivan en fait... J'ai du mal à le voir se rallier à une autre guilde noire vu qu'il n'en a qu'après Fairy Tail et qu'il a pris soin de créer sa guilde indépendamment de l'alliance Baram. La seule chose qui lui manquait, c'était les moyens, de son propre aveu, donc s'il avait rejoint l'alliance Baram, il les aurait largement eu. Ça me paraitrait étrange qu'il se rallie maintenant à Tartaros mais après tout, il réapparaîtra obligatoirement dans l'histoire donc ce serait un bon moyen de le faire revenir, de manière cohérente parce qu'une explication simple serait facile à trouver. Une alliance entre gens mauvais, c'est toujours simple à faire. :P

 

En plus de ça, il y a effectivement un potentiel lien entre Zeref et lui via la bestiole d'Obra. De toute évidence, même s'ils ne sont pas alliés au sens propre à mon avis, la bestiole n'a pas pu arriver par hasard à Raven Tail... A moins que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pourquoi ça ?? 

Parce que le membre qui dit ça, son pseudo est Erza (le plus souvent) et fait de gros pavé comme tu as pu le constater 9_9

 

Bienvenue à toi fan d'Erza.

 

 

@Erza

La théorie doit exister à cause de la flamme éternelle. Certains ont dit que c'était à Atlas donc la voix et la sienne. Ou un truc comme ça.

Mais je vois pas pourquoi non plus.

C'est pas parce que c'est une flamme que c'est forcement à Igneel ou Atlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Minerva est lâche, ce n'est pas une nouveauté. ^^

 

Concernant la théorie sur Atlas Flame, j'ai loupé ça (je n'ai lu quasiment aucun commentaire), mais quels sont les "arguments"/suppositions ? Je confirme que Natsu est bel et bien le seul à entendre la voix, et que Happy et Wendy ne l'entendent pas (bien que Wendy ne se soit pas approchée de l'endroit qui fond). Natsu part trop vite pour que les autres puissent réagir de toutes façons donc je pense que ça ne change rien au final, Natsu a toujours été le dragon slayer avec les sens les plus développés. Je peux comprendre pourquoi la théorie sur Ul existe, mais pour Atlas Flame, j'avoue que je ne vois pas. ???

 

Le Lumen Histoire pourrait être le bon moyen de faire le lien entre Zeref (parce qu'il me semble évident que le plus grand mage noir de tous les temps est lié de prêt à Fairy Tail, à Mavis et presque à fortiori au Lumen Histoire) et Tartaros si Raven Tail s'est tournée vers Tartaros après sa dissolution. Seulement, quand je parlais d'anciens membres de Raven Tail, je parlais de n'importe qui sauf Ivan en fait... J'ai du mal à le voir se rallier à une autre guilde noire vu qu'il n'en a qu'après Fairy Tail et qu'il a pris soin de créer sa guilde indépendamment de l'alliance Baram. La seule chose qui lui manquait, c'était les moyens, de son propre aveu, donc s'il avait rejoint l'alliance Baram, il les aurait largement eu. Ça me paraitrait étrange qu'il se rallie maintenant à Tartaros mais après tout, il réapparaîtra obligatoirement dans l'histoire donc ce serait un bon moyen de le faire revenir, de manière cohérente parce qu'une explication simple serait facile à trouver. Une alliance entre gens mauvais, c'est toujours simple à faire. :P

 

En plus de ça, il y a effectivement un potentiel lien entre Zeref et lui via la bestiole d'Obra. De toute évidence, même s'ils ne sont pas alliés au sens propre à mon avis, la bestiole n'a pas pu arriver par hasard à Raven Tail... A moins que.

 

Oui on est bien d'accord pour Minerva :P

 

Je crois que l'idée qu'Atlas sois la voix est parti du fait que seul Natsu l'entendais, et aussi par rapport à la flamme éternel, il y a des gens qui on penser que c'était Atlas qui l'avais mis je crois. Après les arguments je ne les ai pas trop retenue j'ai lu les commentaires il y a un moment donc je ne me rappel plus tellement des détails, en plus j'ai la flemme de tout relire désolé x)

Mais moi non plus je ne pense pas du tout que c'est Atlas.

 

[ Pour la Lumen Histoire, j'espère vite avoir de nouvelles informations et découvrir enfin cette face cachée de Fairy Tail. Je ne sais pas si c'est la Lumière de FT' comme le dis Mavis ou les ténèbres comme le dit Ivan. Mais bon passons ce n'est pas le sujet de ce forum :) ]

 

En tout cas, Je pense que la bestiole qui représentais Obra en faite, était envoyé exprès dans cette guilde (sans que le fils de Makarov soit au courant que c'était en vérité un lien avec Zeref) vu qu'Ivan à créer une guilde anti-Fairy Tail, peu être que Zeref (qui a surement un lien avec Mavis) voulait commencer par anéantir Fairy Tail et donc c'est pour sa qu'il a envoyé son petit diable chez Raven Tail. Après ce n'est encore que mon avis mais je pense avoir compris sa comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...