Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 3] / [Sondage]


Shichibukai
 Share


Messages recommandés

Match nul pour moi aussi, même si globalement je pense qu' hancock est supérieur pour moi le top  shishibukai est:

 

1er: mihawk, buggy  ;D

2ème: hancock

3ème: kuma

4ème: doflamingo, jimbei

5ème: le reste

 

Vu ce qui est arrivé à kuma je le relègue à la 4ème place et est fait monté donfla  à ça place bref, c pas le sujet mais pour moi malgré ce classement à par peut être mihawk, les autres sont plus ou moins au même niveau donc je vois bien jimbei capable de ce débrouillé pour avoir un match nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là, j'participe au sondage comme j'aime bien faire (Donc sans doute un gros pavé, je ne sais pas ce que je vais dire pendant la rédaction de cette parenthèse... euh what ?)  9_9

 

Je vois moi aussi Hancock en tant que 3e Shichibukai la plus puissante, je la vois même plus haut, mais ne compliquons pas les choses, je m'expliquerais sur cette pensée plus tard.  :)

Pour moi Hancock peut faire partie des (très) puissants du monde One piece, elle a, ce que j'appelle, un minimum, c'est - à - dire qu'on peut la mettre à une place (3e CC), mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle ne peut pas être haut dessus  vu qu'on n'a pas vu ses limites.

Sur le papier elle a tout pour elle :

 

 

Son FDD qui est complètement craqué puisqu'il peut marcher sur les objets ou sur ceux qui ne sont pas séduits. Quand quelqu'un tombe sous son charme on peut déjà dire qu'il a perdu le combat. Elle est très polyvalente, douée au corps à corps, à mi-distance ou à distance plus ou moins élevée.

 

Le Haki est aussi une partie importante chez son personnage, nous savons que son peuple a une bonne maitrise du Haki (Des flèches détruisant des murs ? Ah ok), étant la meilleure de toutes, on ne peut pas nier qu'elle doit avoir un sacré talent dans le Haki.

 

En ce qui concerne le HDR, je ne le prends pas encore en compte, pour moi, le HDR aura un rôle très important dans les combats ce qui la rend encore plus crédible dans la liste des personnages puissants.

 

Tout à l'heure, j'ai dis qu'elle pouvait se hisser à une place supérieur de 3eme CC le plus fort, pour moi il se pourrait bien qu'elle soit égale voire même plus puissante qu'un Doflamingo. Nous savons que le flamant va surement se faire battre à l'arc actuel, Hancock réapparaîtra plus tard et son niveau sera rehausser (Ou plutôt révélé dans ce cas). Bref c'est un personnage qui peut se relever très puissant, elle nous réserve surement bien des surprises.

 

Pour ce qui est des autres Shichibukai, Kuma a pour moi énormément perdu de puissance, d'ailleurs ce personnage n'est plus vraiment un personnage qui brillera pour ses combats, mais pour le scénario (Y a qu'à voir son état en protégeant le Sunny de random Pirate ou encore son combat contre Ivan), je le vois plus faible que Jinbe et Law (Jinbe étant devant Law qui doit être du LVL de Luffy).

 

Voilà donc comment je vois le personnage, pour le combat, je pense que Hancock gagne. Jinbe est puissant, il fait de très gros dégâts, mais Hancock est rapide et agile, elle a le Haki de l'observation, bref un pack de tout ce qu'il faut pour éviter ce genre d'ennuis. Jinbe n'ayant pas le Haki, il ne pourrait pas se défendre du Mero Mero et quand tu te fais toucher par le Mero Mero, c'est du quasi-OS, je rajoute à ça son HDR qui pourrait être utile si on a plus d'information dessus et son Haki de l'armement et c'est bon.

 

Pour moi, la scène de la bouffe est avant tout humoristique, mais même si on la prend au premier degrés elle fait preuve d'un "non respect" total et se gène pas pour le remettre en place confirmant pour moi sa supériorité.

 

Sinon, hop là un Fanart assez connu et hop là un Cosplay qui bizarrement... me plait bien, je sais pas, ça doit être l'une des seules occidentales à bien coller avec le perso :

 

1376855335-tumblr-mrn2z9ykcz1sdmjxfo1-12802.png1376855335-tumblr-mrq9jtiidr1r0cv4oo1-500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 3 des Shichibukai, c'est vite dit.

 

Sans compter Law (un nouveau Shichi, puis c'est dur de juger avec lui), ni Buggy (beaucoup trop fort pour les Shichibukai, c'est de la triche), ni BN (qui a été Shichi trop furtivement), on est tous d'accord pour dire que Mihawk et Doflamingo sont devant. Mais pour compléter le top 3, personnellement, je mets plutôt Kuma. Il m'a l'air vraiment redoutable, à l'image des quelques attaques qu'il nous a dévoilés, mais loin de nous avoir tout montré.

 

Potentiellement et théoriquement, Kuma a quand même, en plus d'une résistance hors du commun et d'un laser destructif (pour ne citer que ça), un des meilleurs fruits du démon que l'on a pu voir, et de loin. Pour le comparer au fruit de Hancock par exemple, on a bien compris qu'il marchait sur les trois quarts des hommes qui tombent amoureux d'elle, mais justement, tous les grands du Nouveau Monde sont pour la plupart dans le quart restant, dont Jinbe. Ce dernier en a un peu rien à faire de Hancock, il l'a déjà côtoyé réellement (pas furtivement sur un champ de bataille, mais aussi quand Hancock vient rendre visite à Luffy, Jinbe et Rayleigh), et il se paie même le luxe de voler la nourriture de Hancock pour Luffy et ne bronche pas quand il se fait engueuler.

 

De mon côté, j'ai toujours placé Hancock et Jinbe à peu près au même niveau dans les Shichi originels, derrière le top 3. Du coup, j'ai voté match nul sans grande conviction. Le combat est vraiment intéressant mais difficile à imaginer.

 

Law, difficile de l'évaluer surtout que le terrain prend une grande importance, dans sa manière de combattre et que dépendant de l'utilisation du haki, son pouvoir peut-être facilement contrée!BN n'est plus shichibukai, Buggy sans aucun intérêt!

 

Pour Kuma, il a été impressionnant dans les capacités de son fruit et de son utilisations mais après à part le Ursus Shock qui est une attaque qui prend du temps à être préparé aucune autre attaque offensive peut vraiment être cité de dangereuse de sa part pour quelqu'un du niveau de Hancock à mes yeux qui devrait avoir une excellente maitrise des 3 hakis car surement entrainé par Rayleigh!

Sa résistance est difficile à passer pour les supernovas Pré-Elipse mais pour des personnes comme Hancock ou le top niveau, elle ne vaut pas grand chose!Et pour Jimbe, je me suis déjà exprimé sur lui!

 

L'image et le lien:

http://sturmsoldat1.deviantart.com/art/Boa-Hancock-394363531 by sturmsoldat1

hiwq.jpg

 

L'image et le lien:

http://gatadaay.deviantart.com/art/Pintura-Digital-Boa-Hancock-One-Piece-394224346 by gatadaay

rm6k.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'on ne propose pas lors des combats ou qu'on ne propose pas de combats?

 

L'image et le lien:

http://nocturnadraco.deviantart.com/art/Crossover-One-Piece-Saint-Seiya-387890955 by nocturnadraco

4m6g.png

 

L'image et le lien:

http://mundan.deviantart.com/art/Luffy-And-Hancock-Aloi-394454186 by mundan

sbli.png

 

Edit:

 

Si, c'est noté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la, les résultats (Que j'ai oublié pour le premier sondage, mais bon on va dire que c'était un sondage d'échauffement 

9_9 ) :

1377374899-sondage.png

 

 

1377376316-sondage.png

3eme sondage : Quand pensez-vous revoir Hancock ?

C'est vrai que c'est un sondage assez intéressant, j'avais pour idée de faire un sondage du genre, mais vu que tu le propose Kirua Let's Go.

J'ai mis l'option "Autre" parce que les réponses sont assez linéaire (J'ai essayé d'être le plus large possible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la première proposition.

 

Je pense qu'on pourrait voir Hancock après que les Mugis triomphent de Doflamingo ou bien qu'ils parviennent à s'en échapper.

Luffy ayant gagné le tournoi et créant une grosse pagaille avec les Marines et les autres participants (comme pour changer), la nouvelle, ainsi que l'affrontement de Law/Doflamingo et l'Amiral, va faire le tour du monde dans les journeaux et être connu de tout un chacun.

 

C'est de cette manière que Hancock aura des nouvelles de Luffy et on assistera surement à une autre phase de son romantisme vite calmé par Mère Nyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur... J'aimerai bien la revoir assez tôt, mais j'ai du mal à imaginer un rôle assez important pour elle par la suite... Elle a ses obligations de reine et de Schichibukai qui vont de paire, elle peut difficilement s'en défaire, même si on a vu à Marineford...

Je dirai d'ici la fin du manga ! Mais s'il tend à s'éterniser, on la reverra très probablement avant !

 

Allez, je ne me mouille pas, je vais dire "Autre" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  ben comme d'habitude je donne mon petit avis sur le sondage.  9_9

Je ne vois pas en quoi il serait illogique qu'elle revienne, en fait, ça serait même l'un des personnages pré-ellipse le plus apte à revenir jusqu'à Luffy.

Elle est maintenant lié à Luffy, sa maladie, qui la tuerait si elle reste trop longtemps sans Luffy, est pour moi un astuce d'Oda pour la faire revenir plus ou moins vite (2-3 arcs je pense) vers Luffy.

 

Après, inutile... Je suis pas forcement d'accord, on ne sait pas vraiment ce qui va se passer dans les futurs arcs, elle pourrait être un allié, ou premièrement un obstacle pour ensuite être un allié, fin bref y a une infinité de possibilité.

Elle est elle aussi une conquérante ce qui rajoute un argument de plus pour qu'elle arrive au NM (De plus, nous ne savons pas si ses expéditions prennent du temps, après tout, quand elles reviennent sur Amazon Lily toutes les Amazones fêtent leur retour comme si ça faisait un bon bout de temps qu'elles ne les avaient pas vu).

 

Donc oui, pour moi c'est clair qu'on la reverra bien avant la fin (Comme Mihawk par exemple).  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  ben comme d'habitude je donne mon petit avis sur le sondage.  9_9

Je ne vois pas en quoi il serait illogique qu'elle revienne, en fait, ça serait même l'un des personnages pré-ellipse le plus apte à revenir jusqu'à Luffy.

Elle est maintenant lié à Luffy, sa maladie, qui la tuerait si elle reste trop longtemps sans Luffy, est pour moi un astuce d'Oda pour la faire revenir plus ou moins vite (2-3 arcs je pense) vers Luffy.

 

Après, inutile... Je suis pas forcement d'accord, on ne sait pas vraiment ce qui va se passer dans les futurs arcs, elle pourrait être un allié, ou premièrement un obstacle pour ensuite être un allié, fin bref y a une infinité de possibilité.

Elle est elle aussi une conquérante ce qui rajoute un argument de plus pour qu'elle arrive au NM (De plus, nous ne savons pas si ses expéditions prennent du temps, après tout, quand elles reviennent sur Amazon Lily toutes les Amazones fêtent leur retour comme si ça faisait un bon bout de temps qu'elles ne les avaient pas vu).

 

Donc oui, pour moi c'est clair qu'on la reverra bien avant la fin (Comme Mihawk par exemple).  ;D

 

Pour illogique c'est qu'elle a dit qu'elle resterai sur son île et en plus elle doit protéger son peuple.Et elle a vécu 2 ans sans Luffy elle peut largement vivre 1 mois sans lui.Pour inutile c'est mon coté anti hancock ;D non elle peut avoir de l’utilité comme tu l'a si bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle doit être sur son île H24 est très discutable.  :-\

Comme je l'ai dit avant, elle part souvent en expédition loin de son île (Elle a surement mis les pieds sur le NM d'ailleurs), bref elle doit s'y reposer quelques temps avant de repartir avec son équipage Kuja.

Pour les 2 ans, elle n'a pas vraiment vécu 2 ans sans lui, Luffy était très proche d'Amazon Lily donc elle savait exactement ou il était, on peut dire que pendant les 2 ans, ils n'ont jamais été vraiment séparé (C'est pas comme si Luffy était à des milliers Kilomètres quoi).  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle présentation et une bonne gestion du FC(pour l'instant  :P ).

J'aime pas du tout la Hancock fan-girl Luffy, mais j'aime bien la Hancock "normal" .

Ah et j'aime bien l'auteur du topic, du coup j'aimerai bien adhérer avec tout ça  :D

 

Pour le sondage j'ai voté "pas avant l'arc final", mais après réflexion j'aurais du voter "autres", je pense qu'elle pourrait revenir à un moment ou un autre pour une réunion de shichibukai.

Après la démission de Law et la futur défaite de Doflamingo, l'ordre des shichibukai sera en crise donc peut étre bien que l'on aura une réunion exceptionnelle des shichibukai obligatoire sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Dans 2 ou 3 arcs, pourquoi pas en tant qu'allié de Luffy ?!

 

J'imagine qu'Oda va devoir faire un tour au G.M et à travers les shichibukai dans une réunion, si cela concerne Luffy (et le démantèlement de Doflamingo et son réseau) alors Hancock sera surement intéressée par cela!

Et pourquoi pas la voir dans une alliance avec les mugiwaras et d'autres pirates contre un Yonkou parce que là, ils sont vraiment en sous-effectif!

 

L'image et le lien:

http://xxdarkenryxx.deviantart.com/art/Boa-Hancock-395156450 by xxdarkenryxx

yuvn.jpg

 

L'image et le lien:

http://tunisie94.deviantart.com/art/Boa-Hancock-395666173 by tunisie94

ox95.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première et la dernière, non  mais la seconde à déjà été poster donc ça passe! ^^

Bon la première image est vraiment limite, mais limite!

 

L'image et le lien:

http://eikens.deviantart.com/art/Boa-Hancock-semi-hot-367962510 by eikens

l7q1.png

 

L'image et le lien:

http://rexartist.deviantart.com/art/One-Piece-395286160 by rexartist

0sux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...