Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 3] / [Sondage]


Shichibukai
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Déjà la petite Colo en offrande 

9_9

1407665296-tumblr-n3j2psun5u1qh3dnuo1-r5-500.png

 

 

Donc je dépoussière enfin le topic grâce aux actualités impliquant le personnage d'Hancock.

En effet, le prochain épisode spécial (Du nom de 3D2Y et un autre intitulé dont je me souviens plus du genre "Surpasser la mort d'Ace") sera diffusé fin Aout et impliquera un bon nombre de personnage dont Rayleigh et Hancock.

 

 

Les différents teaser :

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x21tj7g_one-piece-3d2y-ace-no-shi-wo-koete-luffy-nakama-tono-chikai-trailer_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/x237n78_one-piece-3d2y-special-preview-2_animals

 

 

En ce qui concerne les infos sur l'épisode  :

 

 

Voici de nouvelles infos sur l'épisode spécial "3D2Y" qui sera diffusé le 30 aout sur Fuji TV:

 

-Le nom complet de l'épisode est " 3D2Y. Surpasser la mort d'Ace. La promesse de Luffy a ses amis."

 

-L'épisode se concentrera sur les 2 ans d'entrainement de Luffy avec Rayleigh sur l'ile de Rusukaina

 

-Pendant l'entrainement de Luffy (entrainement durant lequel il ré-apprend l'importance de ses nakamas après la mort d'Ace) un homme fait parler de lui.

 

-Cet homme est Burndy World (personnage créé par Oda himself) un des évadé du niveau 6 d'Impel Down. Il reprends contact avec ses anciens nakamas et se décide d'aller détruire des pirates connus et des marines un après l'autre.

 

-Burndy World est surnommé "World Destroyer" et possède le More-More no mi

 

-Le GM décide de faire appelle au CC pour le stopper

 

-Entendant ça Burndy World décide de capturer Hancock

 

-Nous verrons Hancock et Luffy se battre ensemble

 

-Si on s'en réfère au propos de Hiroyuki Sakurada and Mr. Takaki (les producteurs de l'épisode) l'épisode sera concentré sur : l'entraînement, la maitrise du haki....et plus.

 

-Comme cité plus haut nous verrons donc Luffy, Rayleigh ainsi qu'Hancock mais aussi Mr3 ,Baggy, Perona, Mihawk, Akainu et plus...

 

-La fin de l'épisode contient des éléments que tout fan qui se respecte doit voir.

 

 

Episode spéciale 

 

Nouvelles infos:

 

"Burndy World a été enfermé a Impel Down il y a 30 ans. Pour accomplir ses objectifs Burndy essaie de capturer Hancock (visiblement il réussi). Comme dit précédemment Burndy a été désigné par Oda himself, il possède le Moa Moa no mi et est un utilisateur de haki très puissant.

 

Burndy était comme Luffy avant, il faisait entièrement confiance a ses compagnons mais a connu une trahison des plus cruelles qui a changé sa vision des choses.

 

L'élément que nous fans devons voir absolument est l'attaque avec laquelle Luffy fini Burndy. A quel point Luffy, qui n'est à ce moment là, qu'a l'a moitié de son entrainement avec Rayleigh a pu progressé durant cette affrontement?

 

Pour les gens qui sont au courant des événements actuels du manga "une certaine personne" est sensé apparaitre dans cet épisode.

 

Les fans pourront aussi voir comment Luffy a acquis sa maitrise du Haki"

 

Source: http://onepiecepodcast.com/2014/08/08/one-piece-3d2y-tv-special-some-additional-information-revealed/

 

 

Moi je suis hypé à fond.

J'en attends beaucoup de cet épisode, j'ai surtout de grosses attentes en ce qui concerne le Haki, Rayleigh, mais surtout les combats.

On va (peut-être) enfin voir Hancock se battre plus longtemps et plus sérieusement que sur quelques cases, étant tombé sur des ennemis qui  n'avaient pas son niveau, le boss de l'épisode à l'air cette fois bien de taille.

J'ai cependant quelques craintes, j'ai peur qu'au final, Hancock serve juste de soutien et que Luffy monopolise le combat, ça me ferait chier de l'avoir sur le côté juste pour donner quelques coups et affaiblir le méchant, mais bon, ça risque pas vu qu'on aura un Luffy à moitié Post-ellipse donc surement incapable de se faire le gros méchant.

 

Je me demande aussi si elle montrera d'autres techniques, apparemment Luffy en montrera aussi donc bon pourquoi pas, une démonstration du Koka ? De son HDR ? C'est un épisode très prometteur, même si je fais quand même attention pour ne pas être déçu, en tout cas dans ce genre d'épisode y a un tas de Fanservice (Du bon fanservice, je parle pas de Boobs là, mais des personnages en eux-mêmes, de leurs capacités) donc je suis sûr qu'ils vont mettre la gomme pour montrer du beau mouv  :)

 

 

Et vous ? Quels sont vos attentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...