Aller au contenu


Chapitre 717


Lado
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Vch :

 

 

Vus :

 

 

Vf By MFT :

 

 

 

Spoiler :

- Luffy Vs Don Chinjao. Don Chinjao knows Rayleigh and cries for his treasure.

- Sanji and Kinemon are watching Luffy's battle on the street. There are a lot of Marine, even Vice Admiral Bastille.

- 10 years ago, when Doflamingo became King of Dressrosa, he brought a fruit user to transform people into toys.

- Dolfa gave two rules:

* No. 1 - Every human must go home and toys must go to Toy House at 00:00 am.

* No. 2 - Human can´t go to the Toy House and toys can´t go to the human's house.

- People lost memory of those who had been turned into toys.

- Leo says they want to rescue the princess and 500 friends. They must go to the factory that is under the Corrida Colosseum.

 

717 Forgotten in Dressrosa

 

Luffy and Chinjao's clash knocks out other contestants, but the announcer doesn't understand what's going on.

Chinjao asks what kind of "king" is Luffy desiring to be, with that Conqueror's aura. Luffy answers Pirate King, of course.

The old man replies there are plenty of those with the quality of king in the sea ahead.

The Pirate King is decided by these conqueror haki users clashing for the top.

 

He asks Luffy who taught him Haki, and Luffy answers Rayleigh.

Chinjao shows clear distaste at the mention of the name, noticing the Dark King still lives.

He then enrages saying he doesn't want to be reminded of the past.

He then bursts out in tears, crying about the lost treasure of his.

The old days when he was known as Chinjao the Gimlet (or a drill, auger, etc) is long past... answer me, what did Garp do to me!

Luffy of course, doesn't know, and tell him to make up his mind, crying or enraging.

 

Kin'emon and Sanji sees Luffy's fight on the TV screen.

Kin wants to hurry up and get to the Toy House to rescue Kanjuro, but the two see a large crowd of marines surrounding the Colosseum.

The marines led by VA Bastille are waiting for the criminals to exit the Colosseum so they can arrest them on the spot.

the VA is notified they lost contact with Maynard, and he grumbles at the young VA's brash action.

 

Meanwhile, the one-legged soldier explains Franky on the law of the land since Dofla took the throne a decade ago.

No one is allowed to go outside after the midnight curfew, and humans and toys must live in their respective houses.

They are never to enter each others' houses.

Franky is surprised at this segregation, it seemed like humans and toys were getting along fine.

He figures it must be some barrier between the living humans, and non-living toys.

He asks the toy soldier who exactly is the scientist who created them? He must be on Vegapunk's level!

The toy soldier doesn't answer... instead the duo comes across an argument.

 

A woman is screaming for help, saying the toy in front of her has caught the "human illness".

The toy insists he is her lover, not the man she is with. He calls her by her name Esta, and insists he is a human and her lover.

She is creeped out by the toy she considered her friend, and the toy is taken away by a pair of Dressrosa soldiers.

 

The poor toy who insists he is human is taken to a scrapyard building, and tossed into a dark, deep, hole.....

 

The duo comes across a toy dog playing with a child, with his mother watching over.

The dog Wanpoko barks and plays with the child, as the one-legged soldier approach him.

The soldier asks "WHO are you?" The dog whispers to the soldier that he is actually the boy's father, and the woman's husband. His name is not actually Wanpoko.

The soldier approach the boy and asks him about his father, but the boy answers he doesn't have one.

He then approach the woman and asks her about her husband, but she answers she's not even married.

 

Franky looks confused. The soldier explains him that there are "forgotten ones" and "ones who forgot" here in Dressrosa.

The toys were humans once... changed to toys by a certain "Devil Fruit user" (this part is dotted for importance) Dofla brought along.

The garden is near... I'll explain you everything there!

 

Meanwhile, Fujitora, Dofla, and Law's fight.

Fujitora and Dofla looks to be fine, but Law is having a hard time, bleeding and beat, desperately trying to call Nami, but not getting any answers....

 

Meanwhile in Tontatta

 

Usopp explains the rumbling (caused by the fight above) is due to his haki lol

He asks the dwarfs why they're going to fight Dofla, and they answer to free the 500 comrades forced to work in the dark factory.

Their princess Manshelly is also there. She's short tempered and moody, but when Usopp asks why rescue someone like her, the little dwarf warrior puts on a big smile and answers because she's one of them! (nakama)

 

He then tells Usopp that Noland would help those in need right? Usopp answers of course he would, that's what Heroes do! So will I!

The dwarfs are ready to deploy for battle, final battle at the dark factory... located beneath the Colosseum!

 

End of chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

 

Un nouveau chapitre qui annonce du lourd en perspective!!

En tout cas, on apprend que Dofla est un véritable dictateur sur cette ile.

Entre les humains qu'il transforme en jouet, et qui perdent leur mémoire au passage.

Et toute une ribambelle de nains et de jouets qui veulent aussi sa perte.Je pense bien que sa chute approche à moins  que maitre Oda veuille faire perdure le plaisir de voir sa bouille pendant un petit moment.

 

C'est cool que le chapitre de la semaine se focalise sur le combat de Luffy, en espérant qu'on en verra la fin cette semaine. Et qu'on puisse passer à d'autres protagonistes. Comme à chacun de leur passage, les Mugiwara ne quittent jamais une île sans qu'elle soit sans dessus dessous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Don Chinjao va donc être découpé sur plusieurs chapitres donc Luffy devrait pas gagner facilement.

ça s'ajoute au fait que vu que l'usine est sous le colisée, le tournois ira pas au bout probablement et Luffy enchainera peut etre pas d'autres match et passera peut etre direct a la case Diamante en profitant de la confusion.

 

Bref on avance avec la localisation de l'usine et l'histoire de Dressrosa un peu reveler.

En tout un fruit qui transforme en jouet et qui fait perdre la mémoire c'est pas commode.comme pouvoir même si c'est dommage d'avoir mis un autre fruit qui "transforme" après le fruit de l'art.

 

On a la préscence de nombreux marine, je me demande si ils etaient là à la base où si c'est ceux que Fuji avaient demandé en renfort(en demandant 3 bateaux de guerre).

Le fait que Bastille soit là me plait au plus haut point, car parmis les VA c'est celui dont le design m'avait le plus plû.

Du coup j'espére que Oda nous développera un peu sa personalité.

En tout sur les chapitres de MF, aucune trace d'épée pour lui c'est un combattant à main nue, peut être un petit Burgess vs Bastille ?  8)

 

On nous reparle des nains qui veulent attaquer l'usine.

Au final mise a part le groupe Nami pour le moment tout le monde devrait aller à l'usine chez les mugis.

Le moment où tout va partir en sucette et dégénérer commence à approcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, il a été dit que l'usine ressemblée à un magasin de jouet donc je trouve ça pas très crédible si l'usine est cacher sous le corida alors pourquoi changer son apparence si l'usine est cachee quelque chose ne colle pas

Concernant doffy, je pense qu'il a du promettre un truc au nain et il les a roulé

 

Et pour le tournoi contrairement à beaucoup je pense qu'il ira à son terme, oda ne s'est pas donné la peine de présenter les combattant du bloc d si c'est pour s'arreter au bloc c sa n'a pas de sens

Et puis à ce niveau la on pourrait avoir une final surprise

 

Prophétie: je vois lucy gagner le tournoi mais diamente s'enfuir avec le fruit, ce qui permettra à luffy d'avoir une majorité du peuple dans sa poche et d'autre part en gagnant sa lui permettra d'avoir aussi les participants dans sa poche pour qu'il rejoigne sa cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Si l'usine est sous le Colisée, où est-ce que le soldat jouet emmène Franky ??? Ils étaient déjà sur place (ou presque selon ou se trouve l'entrée), mais j'ai l'impression qu'ils vont très loin.

 

Maintenant on sait aussi qu'ils ne se sont pas trop éloignés, vu que le Soldat et Rebecca se sont aperçus. Mais en comparant aux trajets qu'ont l'air d'avoir fait Sanji ou Zoro et tout se qui s'est passé (même si tout se passe en parallèle), Franky m'a l'air très lent.

 

Si l'usine se trouve bien sous le Colisée, tout le monde va s'y retrouver. La théorie que le tournoi ne se déroule pas jusqu'à la fin se précise...

 

J'aimerais bien que ce soit le combat Luffy/Chinjao qui détruise tout et dévoile la cachette.

 

Vivement le chapitre pour en apprendre plus !

 

Et pour le tournoi contrairement à beaucoup je pense qu'il ira à son terme, oda ne s'est pas donné la peine de présenter les combattant du bloc d si c'est pour s'arreter au bloc c sa n'a pas de sens

Et puis à ce niveau la on pourrait avoir une final surprise

 

Il a présenté beaucoup de protagonistes et, à mon avis, on n'entendra plus parler de la plupart. Je pense que c'était surtout un moyen de les faire sortir du lot et montrer que certains combattant n'étaient pas juste là pour rigoler. A part Rebecca et Cavendish, je ne vois aucun combattant du Bloc D qui pourrait valoir le coup de rester dans l'histoire.

 

Et perso, j'imagine trop bien la réaction de Cavendish si le tournoi est interrompu avant qu'il ait pu briller, à cause de Luffy et/ou de tout l'équipage des Mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! J'avais vu juste pour le fruit !! Bon ok c'est la première et seule fois...  ;D

 

En tout un fruit qui transforme en jouet et qui fait perdre la mémoire c'est pas commode.

 

J'ai pas compris ça. Avec le temps, les gens semblent avoir oublié qui a été transformé en jouets. La perte de mémoire ne semble pas lié au fruit. En y repensant, le jouet soldat avec Franky se souvient très bien de Rebecca et de son amour pour elle.

 

Ceci étant dit ça me semble un peu gros que les gens puissent oublier quelque chose d'aussi important. La mère dont le fils a été transformé en jouet ne s'en souviendrait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai lu un peu vite  :-X .

Vu comment c'est présenté dans les spoiler c'est en effet un événement autre que le fruit qui a provoqué cette sorte d'amnésie collective.

On en saura peut étre plus dans le chapitre demain.

 

Etrange, il a été dit que l'usine ressemblée à un magasin de jouet donc je trouve ça pas très crédible si l'usine est cacher sous le corida alors pourquoi changer son apparence si l'usine est cachee quelque chose ne colle pas

 

Il a juste été dit que l'usine était caché dans la "toy house"(la maison des jouets).

Donc si l'usine est sous le Colisée c'est que la maison des jouets y ait aussi.

 

Si l'usine est sous le Colisée, où est-ce que le soldat jouet emmène Franky

 

Le soldat jouet emmène Franky au champs de fleur pour préparer un plan d'attaque si mes souvenir sont bon, et vu que c'est là que Wicca emmène Zoro pour y rencontrer les siens, on peut en déduire que le jouet et les nains sont alliés.

L'usine doit surement étre bien gardé, on a toujours pas entendu parlé du 3éme as(celui de pique), j'imagine que ça doit étre lui qui garde l'usine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla, soon of a b**** !!! aha j'aimerais voir jusqu'ou il avait prévu son plan et depuis quand, croco a alabasta c'est de la m**** a coté!

va t on avoir enfin un vrai méchant, sans scrupule ni excuse, mais pas une coquille vide comme le poisson panné (hodi)?

sinon, moment de prophécie (enfin, essai du moins) Lucy VS chin jao : coup de boule de chin jao que lucy évite, et qui éclate l'arène et dévoile l'usine! (un peu trop facile je pense)

vivement que tout le monde se retrouve! même si j'aurais apprécié continuer le tournoi pépere, qui permet de mettre en évidence que dans le nouveau monde, c'est pas des lopettes!

par contre un petit truc me chiffonne : il me semblait qu'au départ de l'histoire, lorsque dans le tome 25 l'ami koby présente le NM il dit qu'il est squatté par les 4 empereurs (bon on se doute que ce ne sont pas les seuls) et que grand line est squatté par les schishi non? alors pourquoi Dofla est roi d'une ile dans le nouveau monde? (depuis 10 ans d'ailleurs, mais quel age a t il? et comment il a connu Law, si ce dernier est originaire de North Blue?)

que de questions sans réponses.....j'aimerais pouvoir voyager dans le futur, juste pour gober l'oeuvre d'Oda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le tome 25 mais 45 ensuite pour le truc qui te chiffone grand line est le new world est connus par 3 grande puissance qui cree l'équilibre (les 7 shishi , les 3 amiraux et les 4 empereurs), dans grand line la marine arrive avoir un semblant d'autorite car les plus grand et plus vorace pirate régisse principalement dans le new world ,

 

en revanche la puissance des 4 empereurs est tellement grande qu'elle leur permet de faire jeu égale avec la marine qui na pas la total autorité la bas dans le new world.

 

conclusion les shishi ne régisse pas seulement pour grand line , c'est juste qu'ont en a entendu parler en 1er , ils sont présent et nécessaire autant dans grand line que dans le new world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je ne réagis pas si tôt aux spoils le mardi mais un truc m'est venu à l'esprit :

 

Si les personnes qui ont été changées en jouets sont effacées de la mémoires des humains restaient "normaux" : quid de Nami, Chopper, Brook et Momonosuke...

 

Reste à savoir si cette amnésie est une conséquence de la transformation en jouet, ou bien si c'est une façon de parler, c'est à dire que les personnes donnent l'impression d'avoir disparues du fait de leur changement d'apparence et qu'ils doivent se rendre à la Toys House chaque jour.

 

Car sinon, comment expliquer "l'attachement" de Rebecca au soldat-jouet ?

 

A moins qu'il n'y ait là encore un autre éléments qui entre en jeux : FFD de la mémoire (certains vont y voir une éventuelle solution pour Don Chinjao)?

 

Bref attendant demain avant de partir en Délirium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Juste une précision. Le nouveau monde fait partie de Grand Line, qui est divisé en deux par Red Line. Les deux parties sont "Le paradis" et "Le nouveau monde".

 

En ce qui concerne le spoil et la perte de mémoire, je pense plus à une action séparée créée par un autre individu. En tout cas on verra très prochainement ce que ça donne. D'après le spoil on aura pas grand chose dans ce chapitre. On aura juste que Doflamingo prépare ses plans depuis fort longtemps. Ca ne devrait pas trop nous surprendre quand on savait déjà que ça faisait 10 ans que ce dernier travaillait pour se maintenir shichibukai dixit Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du jouet je l'avais senti venir je suis assez content de moi pour le coup sinon qu'Oda reste sur l'affrontement Luffy/Chinjao était assez prévisible mais reste une bonne nouvelle, quant a la présence de Bastille, ça me fait dire qu'il va avoir le rôle ingrat de faire valoir si ce n'est de victime, la plupart des VA ne sont juste bon qu'à ça.

 

En revanche pour revenir sur les jouets cela pourrait être bien marrant de voir des membres de l'équipage transformés et forcés de se battre sous cette apparence histoire de corser le tout, pourquoi pas Franky étant un cyborg il ferait un très bon jouet si ce n'est plus s'il a son général avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de croire que le fruit du jouet et de la mémoire soient les mêmes...

 

Don Chijao a aussi perdu la mémoire, ainsi que le vieux gladiateur qui a sa statue.

Et les gens n'ont pas reconnu son style. Sa disparition pendant x années est-elle dûe à un changement en jouet ?

 

Si Don Chijao a perdu la mémoire à cause d'un FDD et non un bourre pif du grand père sur la caboche, se pourrait-il que le responsable soit un ancien militaire, sous les ordres de Garp, qui soit passé chez Dofla ?

 

Intéressant tout ça... :)

 

En tout cas, le Colisée va bientôt ressembler à un champ de ruines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! LE détail qui m'avait échappé.

 

Merci de me corriger  ;)

 

Ha, la marine qui commence à investir Dressrosa....  :D

 

Content de voir Bastille, c'est l'un des rares vice amiraux qui en impose je trouve. J'espère qu'il va redorer la blason des vice amiraux. Faudrait qu'Oda arrête de les faire passer pour de la vulgaire chair à canon pour les pirates de haut niveau. On va finir par croire que seuls les amiraux sont capables de les mater....

 

C'est bien sympa ces règles fixées par Dofla mais.... à quoi ça rime au juste ? il s'ennuie ou bien y a t'il quelque chose de plus profond derrière ?

 

Ca devient sacrément tendu pour Dofla. J'espère que son principal partenaire en la personne de Kaido va tout de même bouger ses fesses et envoyer quelques gars à lui... la défaite de CC a été retransmise et devrait l'avoir alerté (le gars à cornes qui part prévenir Jack...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Chijao a aussi perdu la mémoire, ainsi que le vieux gladiateur qui a sa statue.

 

Si Don Chijao a perdu la mémoire à cause d'un FDD et non un bourre pif du grand père sur la caboche, se pourrait-il que le responsable soit un ancien militaire, sous les ordres de Garp, qui soit passé chez Dofla ?

 

 

Non mais WTf quoi :D Depuis quand Don Chinjao a t-il perdu la mémoire ? Au bout d'un moment faut aussi savoir lire entre les lignes...

 

Lorsque le vieux dit "il m'a dépouillé de ma puissance et des souvenirs de ma jeunesse" c'est une façon de parler/Traduction approximative. Il faut surement comprendre par là "il m'a pété la gueule et privé de mes plus belles années"

 

A aucun moment on nous laisse entendre qu'il a un problème de mémoire, bien au contraire d'ailleurs...

 

Sinon pour le reste j'attendrais un script un peu plus complet, ou carrément le chapitre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gnomes veulent libérer leur princesse et 500 des leurs : ça conforte mon idée que ce sont les gnomes prisonniers qui transforment le SAD en Smile, vu que les FDD sont des végétaux.

 

J'espère juste une chose : après l'inversion des corps et la transformation en oeuvres d'art, je ne veux pas voir des Mughi transformés en jouets : ça amusera Oda mais pas moi ; ça ne ferait que faire trainer les choses.

 

Je pense que les jouets ont perdu la mémoire au moment de leur transformation et que leurs proches restés humains ne savent tout simplement pas à quel jouet correspond l'être disparu.

Il y a de fortes chances pour que le soldat et Rebecca soient les seuls à se souvenir l'un de l'autre (peut-être le soldat avait-il une jambe en moins avant sa transformation, ce qui a donné un indice à Rebecca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que Law a quitté Dofla suite a la prise de pouvoir sur Dress rosa.. il n a pas du apprécier cette façon de traiter les habitants...

Pour l utilisateur du fruit du jouet je pense forcément à Diamante... Fruit sympa pour défaire des adversaires.. c'est certainement la raison de la longévité de Diamante en tant que grand champion.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 701, j'avais déjà trouvé bizarre qu'on y voit un couple femme/jouet avec un enfant jouet, mais maintenant qu'on sait qu'ils sont à ce point séparés, je trouve ça encore plus étrange...

En tout cas la cohabitation en journée n'a pas l'air de déranger les habitants, Doflamingo doit avoir une bonne raison d'instaurer ces lois et doit être un sacré dictateur...

D'ailleurs comme les réels dictateurs qu'on a connu dans l'histoire, mis à part certains, le peuple en général semble lui vouer un certain culte (cf: les habitants inquiets de la démission de Doflamingo en tant que roi). Celui-ci est vraiment un personnage intéressant, j'espère qu'on aura droit à un flashback nous racontant ces motivations.

 

En tout cas ça va être un sacré bordel cet arc avec tout les éléments présents, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais WTf quoi :D Depuis quand Don Chinjao a t-il perdu la mémoire ? Au bout d'un moment faut aussi savoir lire entre les lignes...

 

Lorsque le vieux dit "il m'a dépouillé de ma puissance et des souvenirs de ma jeunesse" c'est une façon de parler/Traduction approximative. Il faut surement comprendre par là "il m'a pété la gueule et privé de mes plus belles années"

 

A aucun moment on nous laisse entendre qu'il a un problème de mémoire, bien au contraire d'ailleurs...

 

Tout à fait : le jeune Garp a simplement rétamé le jeune pirate Don Chinjao et l'a envoyé en prison : il y a donc perdu ses plus belles années, puis a purgé sa peine et est devenu un homme respectable (12 ème leader de la flotte du Pays des Fleurs).

 

Au passage, Pays des Fleurs évoque immédiatement les gnomes et les fils de Chinjao ont bien dit qu'ils étaient venus à Dressrosa dans un but précis (les gnomes?). L'impulsif "Don Chinjao" (j'ai lu que c'est un jeu de mot qui peut signifier "la moutarde me monte au nez") en voyant Luffy a perdu de vue son but, mais il pourrait très bien devenir un allié de poids dans la bataille contre Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, je sais pas vous, mais je pense que quand Garp a battu Don Chinjao, il lui a déformé le crane (d'ou sa forme actuelle) et que ça aurait pu toucher son cerveau du coup, et donc sa mémoire (et plus particulièrement ses souvenirs de jeunesses par exemple)

 

il aurai perdu la mémoire (genre amnésie) et n'aurai comme seuls souvenir ceux qui viennent après ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, je sais pas vous, mais je pense que quand Garp a battu Don Chinjao, il lui a déformé le crane (d'ou sa forme actuelle) et que ça aurait pu toucher son cerveau du coup, et donc sa mémoire (et plus particulièrement ses souvenirs de jeunesses par exemple)

 

il aurai perdu la mémoire (genre amnésie) et n'aurai comme seuls souvenir ceux qui viennent après ce combat

 

C'est possible mais après est ce que ça a beaucoup d'importance? Ça a de l'importance que celon la tournure de l'histoire que l'on veut prendre. Sinon qu'il a oublié ces souvenirs ou a été mis en taule par Garp, ça revient quasiment pareil puisque maintenant il est face à Luffy. Donc ce qui lui est arrivé on s'en tape voilà quoi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les jouets ont perdu la mémoire au moment de leur transformation et que leurs proches restés humains ne savent tout simplement pas à quel jouet correspond l'être disparu.

Il y a de fortes chances pour que le soldat et Rebecca soient les seuls à se souvenir l'un de l'autre (peut-être le soldat avait-il une jambe en moins avant sa transformation, ce qui a donné un indice à Rebecca).

 

Si on en croit le script ce ne sont pas les jouets qui perdent la mémoire, mais bel et bien les gens qui petit à petit oublient ceux transformés en jouets. Donc (toujours si en croit ce bout de script) les jouets eux ne perdent pas la mémoire.

 

Par contre je m'interroge beaucoup sur cette règle avec les humains et les jouets qui doivent retournés à leurs demeure respective avant minuit...

Est-ce que par hasard les jouets se re-transforment en humain durant la nuit Oo ? Si ce n'est pas ça c'est surement quelque chose dans ce goût là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ces spoils.

 

Pour la rêgle du il faut rentrer avant minuit, cela fait penser à cendrillon je trouve donc le FDD du jouet doit avoir une limitation dans le temps, surement 24H00 et doit donc être réactivé toutes les nuits. De même certain arrive a contrebalancer le pouvoir du jouet donc le mentale doit jouer. Je vois bien luffy ou franky devenir des jouets moi mais tout de même briser l'emprise du FDD par leur volonté.

 

et puis dofla veut surement pouvoir faire ce qu'il veut la nuit sur son ile.

 

Pour la princesse naine en otage, ça doit être une monnaie d'échange avec les nains du style, si vous restez calme sur greenbeat elle reste naine, sinon ça sera un jouet.

 

Après comme suggéré ici, les nains doivent faire pousser les slims sous forme de fruit effectivement dans l'usine.

 

Le fait que les jouet rentrent à la maison des jouets la nuit, explique comment le soldat jouet sait ou est l'usine et comment y aller. Je pense que comme à impeldown, il y a des lieux secret pour les contestataires relié avec les endroits ou les gens sont emprisonnés.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un "nouveau-mode" pour Luffy à chaque fois qu'il a combattu un Corsaire (Kuma étant l'exception, mais c'était pas vraiment un combat -ni un ennemi - en solo).

Après Water Luffy et Nightmare Luffy, place à Toy Luffy ?

 

J'attends d'avoir le chapitre sous les yeux pour essayer "d'analyser"/donner mon interprétation, car même si le spoil a l'air d'envoyer du lourd, vaut mieux voir les images. (En tout cas si le vieux a l'air de connaître Rayleigh, ça me conforte dans ce que j'avais dit dans le chapitre précédent, à un moment il fera la liasion Roger/Luffy qui sait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...