Aller au contenu

Chapitre 245


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé par... moi donc j'ai pas toute les subtilités du japonais :(

 

(image a venir avant 12h)

 

Terry va vers Toriko, il le voit et hurle a la mort

 

Starjun se met a fond et un 3eme oeille apparait

 

Les betes de Starjun, Grin arrive

 

Joa communique avec tout les gens de Neo et leur demande de se retirer

 

Mansom est vivant

 

une pluie de méteorite s’abat sur le stadium

 

Hélas je peux pas savoir de qui vient cette pluie... de Joa ou d'une tierce personne faudra la traduction pour ça.

 

 

1375865945-starjun.jpg

1375865951-meteorite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troisième oeil :o

 

Sympas comme délire ^^

 

Mansom pouvait pas mourir de toute façon ^^

 

La pluie de météorite surement causé par Star si Joa demande a tous les gens de se retirer, pour éviter qu'ils se fassent tous dégommé.

 

Les dires de Joa serait exacte ? Star n°2 Assos :o

 

Let's see, J'ai hâte de voir le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjun aurait un 3eme oeil ? il est vraiment plein de ressource ce type !

 

ps: il est dégueu son 3eme oeil...

 

il a souhaité affronté toriko a son niveau au final. car il ne semble pas fuir devant Joa (qui ressemble à frohze , c'est pas rien)

 

pour les meteorites, je mise sur joa.

il fait une attaque de zone si puissante qu'il demande à ses troupes de s'enfuir. pour ne pas être pris dans sa technique.

et Starjun utiliserait son 3eme oeil pour stopper la technique !

 

 

j'attends d'en savoir plus mais est ce que c'est la fin du conflit.

neo se retire !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Starjun fait la même que Toriko, il fait sortir un peu de son démon intérieur, on a vu le démon intérieur de Starjun est celui-ci est un cyclope donc c'est son oeil...contrairement à Toriko où son démon est sorti de lui-même, Starjun est en mode symbiose....comme Joa d'ailleurs lorsqu'il fait son attaque on voit son démon "fusionner" avec lui et on voit le visage de son démon...d'ailleurs Setsuno dit que Frohze n'avait pas cette tête en mode "démon" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet y a une image ou on voit le démon de starjun donc de grande chance que ce soit une "fusion", en gros starjun nous montre la prochaine étape que devrai acquérir les 4 empereurs.. et surtout que Starjun n'a pas été serieux face a Toriko. Y a encore bien des écarts.

 

Vu la réaction de Starjun, clairement la pluie de météorite vient pas de lui, y a de grande chance que ce soit Joa. Le soucis je vois pas comment il va profiter de ca pour lui prendre Koma ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une fusion incomplète, etant donné qu'il n'y a que Frozhe et Accacia qui ont pu manger le menu complet permettant de controler le démon. A moins qu'il a mangé partiellement ou une variante, cela expliquerait la présence de l'oeil uniquement et non pas le corps entier Ou encore le controle de l'appétit energy, comme dans le cas de Sunny et de ses cheveux.

Et pour la forme démoniaque, c'est peut-être la différenciation entre honneur alimentaire (coté ange) et pression alimentaire (coté démon).

 

Argument pour: Les cellules capillaires de Sunny qui sont du type "Satan Hair" (avec les cellules qui sont encore sous l'influence du démon).

Argument contre: La forme de Frohze n'a pas l'air d'être angélique (sa forme avant son décès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait, si on goute/mange un peu du menu d'accacia , on a un démon qui se reveille en soi.

plus tu en manges, plus tu peux reveler des parties de lui.

 

comme j'avais emis l'hypthèse que les 4 empereurs ont gouté du menu d'accacia qui a fait d'eux des

particularités/etre à part crée par Ichiryuuu. une sorte d'experience sur l'enfant!

 

pour prendre koma : attaquer directement starjun pendant l'attaque (sans etre déranger par grin par exemple qui aura bien à faire avec les meteores. ainsi, starjun ne pourra esquiver les meteores, et esquiver les attaques de joa. et ce serait l'explication à pourquoi starjun est obligé d'y aller à fond et sortir le 3eme oeil )

 

starjun est peut etre comme un des empereurs , une experience menu accacia sur des enfants, mais pas de ichiryuu mais de midora.

car j'espère sincèrement avec l'equivalent de starjun pour chaque empereur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou toriko semble avoir le visage propre et les cheveux, je me demande ci il n'a pas activé un pouvoir d'auto guérison propre a sont monstre intérieur.

 

Sinon, oui starjun n'était pas a fond contre toriko en plus il le laisse en vie et récupère seulement komatsu.

 

Joa semble ne pas vouloir poursuivre starjun ou c'est lui qui lance cette attaque a la akainu dans one pièce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image où l'on peut voir tous les protagonistes principaux de l'histoire, les rookies d'ligo, on peut voir qu'il manque Coco. J'espère qu'il n'a pas décédé.

On dirait que Zebra s'apprete à faire quelque chose, vu la main sur la ronce au niveau de sa bouche.

Sur l'image 10, on voir que Starjun semble avoir apperçu l'orage derrière lui. Avec la venue des animaux, il a peut-être tenté lui aussi une évacuation rapide.

Et sur l'image 9, on peux voir un léger détournement de tête de Joa, vers le ciel, fuyant du regard Star (l'effet de mise en apposition des 2 images). Soit c'est Joa le commanditaire des météores, soit c'est une tierce personne. (Plutot cette théorie, car cela met un terme à l'échange Joa/starjun, quoi que Joa ne semble pas avoir prit la poudre d'escampette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Coco est pas mort, aucun des 4 empereurs ne mourra tout le long du manga.

 

Juste que comme l'auteur ne l'a jamais remontré, il va pas le montrer maintenant pour le suspens ^^

 

Faut vraiment la traduction pour savoir de qui vient cette pluie de météorite...

 

Edit: moi je dis vivement la VF sinon on arrete de traduire si c'est que la VUS que vous attendez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains commentaires faits sur la version chinoise, il semblerait que pendant que tout le monde s'affrontait au festival, Ichiryu et Midora se sont affrontés dans un combat au sommet dans le gourmet world, et que Midora aurait gagné. L'attaque de lumière à la fin serait le fin de Midora avec pour but de faire un gros ménage.

En tout cas l'arc arrivant à sa fin, un mot résume tout : épique du début à la fin. Franchement je suis impressionné tant au niveau du scénario que des combats et des rebondissements, c'est vraiment énorme ce qu'a fait l'auteur dans cet arc, même si tout n'a pas été montré ou trop développé parfois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons même si l'auteur décide de tuer un des persos principaux, il le fera dans une situation bien classe, genre un sacrifice. Là on a même pas vu son combat à Coco. Probabilité de sa mort 0%

 

Donc si les chinois ont raison, un combat encore plus épique viendrait d'avoir lieu et vu la tête de Mansom, Ichi pourrait y avoir laissé sa peau. C'est peut-être de là que vient le "je vous confis le monde humain". Il savait qu'il n'allait pas gagner.

En tout cas hâte de voir quelques images de ce combat, que j'espère nous aurons dès le prochain arc.

 

En tout cas, bien content de m'être trompé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops:Vivement la VF!!Et merci à la MFT!!

 

J'ai vu la version chinoise tout à l'heure, et depuis je ne sais toujours pas trop quoi dire, de toutes façon ça fait depuis plusieurs chapitres que je suis sur le cul:-)

En fait non, quand chaque arc de Toriko atteint son climax, je suis toujours sans mots!!Y'a pas a dire c'est le manga que j'attend toutes les semaines.

 

Ennfinnn bref...quizz de qui enfin envoie les météorites, pour l'instant impossible de le savoir, mais ce qui semble etre sur, c'est que Starjun n'a pas combattu a pleine puissance face a Toriko.Contrairement à d'autre ça me dérangerai pas qu'il soit le N°2 du bishokukai, et qui sait, il deviendra peut etre le N°1 si midora et Ichiiru se neutralise...Ce qui fera un final Toriko vs Star...

 

Ennfinnn bref...Pour l'instant Neo fait une entrée fracassante, le Bishokukai se doutait de leur infiltration en leur sein, mais le pire c'est l'igo...Infiltré au plus au lieu et surtout Ichi avait des doutes d'un traite, mais un traite bossant pour le bisho!!En gros l'igo est totalement a la rue..Sauf retournement de situation.

 

Ennfinnn bref...Joa....Starjun...GreenperchAlors quoi Jiroh!!Reste pas spectateur!!Enerve toi!!Et elle est ou la bestiole que t'as ramené...Vivement le prochain chapitre:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala... quel chapitre, chaque jeudi on attend le jeudi prochain tellement il y a de revelations

Alors, contrairement a ce que certains disent, Starjun est allé a fond lors de son combat contre Toriko, il a juste reveillé un nouveau pouvoir lors de son combat

Et bordel, Ichiyuu est mort parait-il... Starjun devine que les meteorites sont celles de son maitre et Jiroh dit a setsunoo que Ichiyuu a été battu par Midora, et Komatsu est finalement enlevé par Starjun.

Bilan lourd pour le bisho, parfait pour Neo, et que va devenir l'IGO maintenant?...

Des grands changements vont se produire a partir de maintenant, et ils sont imprevisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Starjun était bien à fond contre Toriko mais ce combat lui a débloqué un new power up, intéressant peut être la même chose pour Toriko.

Et donc c'est Midora qui finit la bataille avec son attaque, a priori c'est l'attaque de Jirou qui l'a fait se réveiller et qui a du le titiller ou je n'ai pas suivi un truc.

 

Donc bah voilà a priori Komatsu a peu de chance de se faire secourir maintenant, et on verra qui est mort ou pas au prochain épisode chez les gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait donc que Midora soit sorti victorieux de son affrontement avec Ichiryu.

Je ne pense pas que le vieux dragon soit mort, on l'aurait vu autrement, mais bon cliff de l'auteur qui a rajouté de l'épique à un arc déjà haut en couleur!!

 

Je me demande si e biotope 0 s'est battu aux côtés de Ichi. Si c'est le cas, ça veut dire que d'autres membres du Bisho sont assez puissants pour tenir tête à l'élite de l'IGO.

 

En tout cas, cette situation va plonger l'IGO dans un sacré désarroi. Entre la trahison de membres haut-placés et la disparition/mort du Boss, ainsi que la capture de nombreux cuistots, le monde humain risque de changer quelque peu.

 

Après la petite démonstration de Jiroh la semaine dernière, Midora nous montre aussi qu'il envoie du lourd^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mfteam.fr/toriko-chapitre-245/

 

Encore un énorme chapitre en tout cas.

 

Déja la surprise de l'auteur c'est que Ichy et Midora se mette sur la gueule sans doute dans le monde gourmet que logiquement vu la tournure du manga Midora gagne. Alors bon comme dit en dessous Ichy mort ca serait bizarre, j'imagine déja le mec qui un jour reviendra après avoir passé X mois en ermite a devenir plus fort lol

 

Pour Starjun on sent son coté "humain" c'est pas un vrai bad Guy, il demande a Jiroh se se sauver et de liberer son pouvoir...

 

Joa met aussi a l'abri NEO mais il reste sur le champ de bataille, donc il renonce pas encore a Koma et bon il était au courant du combat

 

Pour le power up de Starjun, decu que ce soit a l'issu du combat de Toriko et pas un pouvoir qu'il avait pas encore montré... en tout cas l'auteur nous montre les étapes des prochains power up des 4 empeurers.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça justement plus intéressant qu'il est eu son power up de la sorte ça renvois direct aux powers up des héros de shonen. Ce qui serait moins intéressant c'est qu'il sache l'utiliser à fond. Si l'avais déjà et donc caché pendant le combat alors qu'il aurait pu expédier ce dernier (histoire de bien accentué la différence  de puissance entre Toriko et lui) j'aurai trouvé ça flinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé....on a vraiment un enchainement de chapitres énormes^^

Les dernières pages la avec la musique adaptée c'est vraiment pas mal :'(

 

Bon après je pense pas que le vieux soit déjà mort, c'est pas possible, l'auteur peut pas nous faire ça!!

 

En tout cas depuis un moment y en a qui annoncent la reunion des 3 disciples d'Acacia dans cette arene.Midora semble etre en route.Le suspens ca va être pour le vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu te dire oui, si le chapitre d'avant Joa nous annonce pas que Starjun est le 2eme plus fort de l'association...

 

En gros Toriko a aujourd'hui le niveau du 3eme mec de l'association. Sachant que si l'auteur est logique une partie du Biotop 0 a ce niveau voir meme un peu plus pour les tetes d'affiche. Y a une disproportion énorme entre l'Assos, l'IGO et Neo. Pas dans les leaders mais dans les meilleurs soldats oui.

 

Limite Neo en ayant Shigematsu en N°2 ca fait mal (tout en diminuant d'autant l'IGO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...