Aller au contenu


Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Shiro Heiwa

 

Bonjours à tous ! :D

 

Voici donc ma nouvelle fic, ou contrairement à Akatsuki Story, l'univers est entièrement de moi.

Je vous laisse donc lire, en espérant que ce monde vous plaira, avec pour commencer le prologue. :)

 

 

Prologue

 

En l’an 0 du nouveau calendrier, une succession de guerres utilisant des armes de destruction massive d’un nouveau genre ont pratiquement anéanti la planète ainsi que les espèces y vivant. Ces armes étaient tellement puissantes qu’elles pouvaient détruire un pays, voire un continent entier sans aucun problème. En effet, une nouvelle source d’énergie avait servi à alimenter ces armes d’un nouveau type, cependant, personne n’aurait pu prédire qu’elles seraient si puissantes.

En effet, non-contentes d’être si destructrices, elles eurent un effet particulièrement néfaste sur l’écosystème. Les différentes catastrophes qui survinrent durant cette année furent entièrement dues à l’énergie libérée par ces armes, et causèrent l’apparition de tsunamis, ouragans, séismes, mais aussi de maladies nouvelles, amenant finalement à la destruction de l’ancien monde.

Près de 90% de la planète avait été détruit par la faute de ces armes, et l’espèce humaine pratiquement anéantie.

Les survivants se réunirent sur la seule parcelle de terre qui ne fut pas engloutie. Ils la nommèrent Nova, le nouveau continent !

 

Puis, ils se scindèrent en cinq groupes, chacun partant à la découverte de ce nouveau monde, changé par les récents évènements. Il est important de préciser que même si les survivants venaient de plusieurs nations qui étaient autrefois différentes, les nouveaux groupes, qui deviendraient plus tard le peuple des nouveaux pays, ne firent pas de différences, et étaient constitués de personnes aux origines totalement différentes. Evidemment, la disparition des anciennes cultures fut difficile, et la plupart des communautés restaient entre elles au début, mais elles finirent presque toutes par s’unir.

Ainsi, les cinq groupes se séparèrent, allant chacun explorer, puis s’installer, dans une partie de ce nouveau monde.

 

Au début, durant les cinquante premières années, les différents peuples s’entraidèrent, et n’étaient différents que de noms, mais au fils du temps, les nations s’isolèrent de plus en plus. De plus, les survivants de ce qui avait été appelée la « Catastrophe » laissèrent place à une nouvelle génération, qui, ne pouvant lutter contre leur instinct d’humain, commencèrent même à se faire la guerre. C’est comme ça que les nations devinrent indépendantes.

 

Au Nord de Nova, dans une région au climat assez froid et rude, se créa Reigna, la nation où seuls les plus forts pouvaient prétendre régner. Au fil des années la population se divisa en huit clans, qui s’autogéraient chacun de leur côté, ne s’alliant que dans des situations graves. Actuellement, cette nation occupe environ 28% du territoire humain, et compte une population de cinq millions de personnes.

 

A l’Ouest de Nova, vivant dans un climat tempéré qui est actuellement considéré comme le meilleur du continent, s’installa la population d’Astra. Reprenant comme modèle la politique des grands états d’avant la Catastrophe, ce pays s’est vite imposé comme le plus puissant de Nova, et celui ayant la plus grande envie de pouvoir. Aujourd’hui, plus de cinq-milles cinq cents millions de personnes vivent à Astra, qui recouvre 33% du continent.

 

A l’Est d’Astra, au centre de Nova, se tient Soulsa. Dans ce pays, la population est divisée entre l’armée, le gouvernement, et les travailleurs. Outre cette distinction pouvant paraitre discriminatoire, cette répartition a permis à cette nation de subvenir aux besoins de son peuple, et de lui donner la plus grande population de Nova, avec pas moins de six millions cinq cent-mille habitants, malgré sa faible taille en comparaison d’Astra et de Reigna, à savoir 25%. De plus, Soulsa est la seule des quatre nations à être en contact direct avec les Terres.

 

Enfin, au Sud du grand désert qui le sépare d’Astra et Soulsa, se tient le plus faible état de Nova : Zerta. Les conditions de vies sont extrêmement difficiles, la chaleur abominable qui y règne, ainsi que les créatures étranges qui y vivent, contribuent à une mortalité très élevée. Chaque petite ville est indépendante les unes des autres, ce qui fait que Zerta n’a pas d’armée. Heureusement, le désert empêche de grosses campagnes militaires, sauvant le pays des invasions. Il ne dispose que de 16% du territoire humain, et sa population n’est que de  neuf cent-milles habitants.

 

Ainsi, les quatre groupes de survivants qui se dispersèrent après la Catastrophe formèrent quatre états. Cependant, un cinquième groupe était lui aussi parti explorer l’Est de Nova, mais disparut sans laisser de trace. Ce n’est qu’après la création des quatre pays qu’une enquête fut faite, et aboutit à une conclusion simple : le cinquième groupe de survivants avait été totalement anéanti. Le territoire se trouvant à l’Est, et qui recouvre en réalité plus de 60% de Nova, fut appelé les terres inconnus, abrégées en Terre. Il ne s’agit à première vue que d’une forêt aux arbres gigantesques, mais toutes les personnes ayant réussi à en revenir vivants en disent la même chose : il s’agit de la matérialisation de l’Enfer.

 

C’est ainsi que, paradoxalement, grâce à l’énergie utilisée pour créer les armes à l’origine de la Catastrophe, les humains ont réussi à se reconstruire un royaume. Cependant, les guerres ne furent pas absentes longtemps, et la création d’armées fut obligée très rapidement.

Pour former une armée d’élite, l’Empereur d’Astra créa en l’an 532 une école dans la ville de Gemini. Cette école avait pour but de former l’élite de l’armée chez les plus jeunes, et ainsi assurer la protection de l’empire. Cette politique fut payante puisque grâce à cette école, les conquêtes furent plus facilement réalisables. Il fut décidé de la nommer Shiro Heiwa, la paix blanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous sommes dans un monde entre le post-apocalyptique et la découverte. Ca me rappelle un peu Hunter x Hunter et donc Save aussi un peu. C'est des thématiques qui me plaisent énormément. Bon prologue, bien écrit mais pour le moment tout reste à découvrir. Il me tarde de voir les héros tout d'abord et ensuite le monde dans lequel elles évoluent.

 

Bien sur, ce n'est qu'un début mais bon. Tu as fait Akatsuki Story, quatre arcs, et c'est baleze. Je n'ai fait que le premier arc mais tu as le bagage pour tout tuer vu que l'on devient tous meilleurs au fur et à mesure de l'écriture. Un peu comme Bloody quand il est arrivé avec les ninjas des neiges en finissant Alderan ou il était devenu énorme.

 

Bref ! Moi j'aime bien. Et puis surtout, chose inédite, tu présentes un décor d'école ce qui n'avait plus été fait depuis hyper longtemps. C'est un bon pari !

 

Ah, quand @Bloody fera son retour, il va devenir fou avec tout ce qu'il devra relire !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai bien aimé aussi pour ce qu'on sait.

 

Comme pour Kaname, je trouve que ça ressemble beaucoup à ma fic  :o Mais en lisant la suite je trouve plusieurs inspirations en fait venant de divers mangas notamment L'attaque des Titans. L'idée de mettre en place un groupe minime d'humains à la conquête d'un territoire perdue. Bien sur je suis content déjà de voir un nouvel univers que je peux que féliciter. C'est ce que je préfère car on part de zéro.

 

Bon après je sais pas trop ce qu'il en est réellement. Je pensais au début quand tu parlais d'armes qu'on partirait sur un schéma où les humains n'ont pas de "super pouvoirs" mais à la fin de la lecture je ne suis plus si sur.

 

Mais sinon j'adopte, il faut raconter davantage pour se faire une idée plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prologue très prenant ! J'attendais que tu présentes ta new fic quand tu en as parlé dans la journée. Et je suis pas déçu :).

 

Pour le moment on voit que tu as bien réfléchi à ton univers et aux pays qui joueront des rôles majeurs, la base du scénario est sur le post-apocalypse et comme Kaname j'aime bien cette thématique. J'ai hâte de voir où tu nous mènera au fil de l'histoire, surtout avec la disparition totale d'un pays. Une nouvelle race en est la cause ?

 

Bref j'attends la suite pour en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, fidèles lecteurs (et écrivains) ! :D

 

Commençons par le début.

Nous sommes dans un monde entre le post-apocalyptique et la découverte. Ca me rappelle un peu Hunter x Hunter et donc Save aussi un peu.

Comme pour Kaname, je trouve que ça ressemble beaucoup à ma fic  :o

Pour me disculper, je tient à dire que j'avais inventé l'univers de base avant de commencer Save ! ;D

Par contre, c'est vrai que je me suis inspiré d'autre manga (principalement Hunter X Hunter et Shingeki no Kyojin). Après, il y aura aussi une grosse référence à ... Saint Seiya !

 

C'est des thématiques qui me plaisent énormément. Bon prologue, bien écrit mais pour le moment tout reste à découvrir. Il me tarde de voir les héros tout d'abord et ensuite le monde dans lequel elles évoluent.

Dans les premiers chapitres, ça se concentrera surtout sur les héros. Pour le monde, ça se fera surtout par des allusions, il faudra attendre un peu pour le découvrir.

 

Bien sur, ce n'est qu'un début mais bon. Tu as fait Akatsuki Story, quatre arcs, et c'est baleze. Je n'ai fait que le premier arc mais tu as le bagage pour tout tuer vu que l'on devient tous meilleurs au fur et à mesure de l'écriture. Un peu comme Bloody quand il est arrivé avec les ninjas des neiges en finissant Alderan ou il était devenu énorme.

Ah, je me dit tout le temps que je dois commencer Alderan. ;D

Par contre, Akatsuki Story ne fait pour l'instant que trois arcs.^^

 

Bref ! Moi j'aime bien. Et puis surtout, chose inédite, tu présentes un décor d'école ce qui n'avait plus été fait depuis hyper longtemps. C'est un bon pari !

J'avais dit en débutant Save que j'adorais les histoires où les héros débutent dans l'armée (ici l'école est une sous-branche de l'armée). Et je confirme que je n'ai pas pompé ! ;D

 

Ah, quand @Bloody fera son retour, il va devenir fou avec tout ce qu'il devra relire !  ;D

J'attend ça avec impatience ! ;D

 

Pour ma part j'ai bien aimé aussi pour ce qu'on sait.

Et j'espère que ça continuera !

 

Mais en lisant la suite je trouve plusieurs inspirations en fait venant de divers mangas notamment L'attaque des Titans. L'idée de mettre en place un groupe minime d'humains à la conquête d'un territoire perdue. Bien sur je suis content déjà de voir un nouvel univers que je peux que féliciter. C'est ce que je préfère car on part de zéro.

Le fait que je sois immensément fan de SnK (et HXH, les deux sont dans mon top 5) a surement joué.

Akatsuki Story étant ma première fic, j'ai voulut débuter en douceur avec un univers déjà crée. Là, je me permet d'innover.

 

Bon après je sais pas trop ce qu'il en est réellement. Je pensais au début quand tu parlais d'armes qu'on partirait sur un schéma où les humains n'ont pas de "super pouvoirs" mais à la fin de la lecture je ne suis plus si sur.

Et bien si, même si les armes et les "super-pouvoirs" sont liés.

 

Prologue très prenant ! J'attendais que tu présentes ta new fic quand tu en as parlé dans la journée. Et je suis pas déçu :).

Merci beaucoup. :)

 

Pour le moment on voit que tu as bien réfléchi à ton univers et aux pays qui joueront des rôles majeurs, la base du scénario est sur le post-apocalypse et comme Kaname j'aime bien cette thématique. J'ai hâte de voir où tu nous mènera au fil de l'histoire, surtout avec la disparition totale d'un pays. Une nouvelle race en est la cause ?

Ah, les Terres ... disons qu'elles sont comparable à Save (même si je certifie avoir eu l'idée avant de commencer !).

 

Bref j'attends la suite pour en dire plus.

Mais sinon j'adopte, il faut raconter davantage pour se faire une idée plus précise.

J'espère que le premier chapitre arrivera rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le chapitre 1 ! :D

 

 

Chapitre 1 : Commencement

 

31 Mai 682

 

Pour la première fois depuis très longtemps, Lin se leva aux aurores. Le jeune garçon se dépêcha de se préparer, enfilant son vieux survêtement gris et le premier débardeur bleu qui lui passa sous la main, puis se dépêcha de quitter l’orphelinat en toute discrétion. Faisant fi de sa faim dévorante, il passa devant la cantine, puis sortit dans la grande cour pour finalement arriver à la grille.

Devant le grand portail se tenait Nany, la vielle dame qui s’occupait des jeunes enfants arrivant dans son orphelinat. Nany était une vielle dame assez petite, mince, et portant ses cheveux gris très courts. Son visage souriant en toute circonstance était à l’image de la vielle dame ; c’était une personne en or, généreuse et serviable. La grand-mère que tout le monde rêverait d’avoir.

 

-Lin-chan, demanda Nany au garçon qui était en train d’escalader le grillage, veux-tu que je t’inscrive sur la liste d’adoption du mois ?

 

-Non merci, répondit Lin en sautant par-dessus la grille, on a tous un mauvais souvenir des dernières tentatives. A ce soir !

 

En effet, depuis que Lin était arrivé à l’orphelinat à l’âge de six ans, les deux seuls entretiens d’adoption s’étaient très mal passés. Tout d’abord parce que personne ne voulait adopter un survivant du clan maudit, Droxfeal, et qu’il fallut attendre trois ans qu’un couple se montre désireux de rencontrer le jeune garçon. Ils regrettèrent bien vite leur erreur, Lin n’ayant pas du tout l’intention d’aller vivre avec une nouvelle famille. Le mari fut d’ailleurs hospitalisé pour cause de bras cassé, le jeune garçon l’avait mordu tellement fort que le bras de l’homme était devenu blafard, et portait encore les traces de morsures aujourd’hui.

On peut dire que le second entretien deux ans plus tard fut moins catastrophique, le second couple se contentant de quitter l’orphelinat très mécontent de ne pas avoir pu rencontrer l’enfant qu’il voulait voir. Lin fut lui aussi bien embêté, sa cheville s’étant tordue dans le placard qui lui avait servi de cachette pendant toute la journée.

 

Mais aujourd’hui, le jeune garçon n’avait plus aucune raison de tenter de se faire adopter. Au bout de trois années de dur labeur, il avait fini par être accepté dans l’école militaire la plus efficace : Shiro Heiwa. Il avait passé trois ans à suivre les cours dans l’école préparatoire de Gemini, et pouvait désormais intégrer l’académie formant les futurs leadeurs de l’armée d’Astra.

Bien sûr, entré dans l’armée ne réjouissait pas le jeune garçon, mais il s’avait que c’était une étape capitale dans la réalisation de son objectif.

 

C’est en ressassant ses vieilles pensés que Lin courait dans les rues de Gemini, encore calmes à cette heure de la matinée. Le jeune homme ne prêtait désormais plus attention aux grandes maisons blanches entourées de magnifiques jardins qui bordaient la route. En effet, Gemini était la ville la plus prospère d’Astra malgré sa proximité avec Soulsa. Il faut croire que l’absence de conflit depuis plusieurs décennies avec le pays voisin, ainsi que les différents centres attractifs de la ville, sans oublier les nombreux jeunes gens venus étudier à Shiro Heiwa, avaient permis un développement extrême. Ainsi Gemini était devenue plus riche que Scorpio, pourtant capitale de l’empire.

Malgré toutes les critiques que Lin pouvait reprocher au gouvernement, le jeune homme était heureux de vivre dans une ville calme, où les plus gros ennuis qu’on pouvait rencontrer étaient des petits voyous, ou alors une allergie au pollen.

 

Au bout d’une vingtaine de minutes en petites foulées, Lin arriva sur son lieu de rendez-vous. Alexandre y était visiblement déjà arrivé depuis quelques temps. En effet l’ami de l’orphelin s’était déjà confortablement installé dans le petit entrepôt, et était allongé sur un matelas en sirotant un jus de fruit acheté à l’épicerie d’à côté. Jumelles à la main, il regardait par la fenêtre si personne n’entrait dans le magasin qu’ils surveillaient depuis une vingtaine de jours.

 

Alexandre Rui était le meilleur ami de Lin, bien que les deux garçons fussent diamétralement opposés. Lin était de taille moyenne, les yeux verts, brun, les cheveux mis-long lui arrivant au cou. Comme le démontrait ses entretiens d’adoption, il était colérique et s’emportait facilement, et surtout ne supportait pas de se soumettre à l’autorité (ce qui avait posé de nombreux problème durant les trois dernières années).

A l’inverse, Alexandre était très grand, approchant un mètre quatre-vingt-dix. Il avait des yeux marron, et des cheveux châtain clair coupés très court. Bien que son physique lui donnât facilement trois ans de plus, et un physique de lutteur, il était d’un naturel calme et tempéré, cherchant tout le temps à calmer les ardeurs de son ami.

Les deux garçons s’étaient connus quand ils étaient rentrés à l’académie. Ils s’étaient trouvés dans la même classe, et leurs résultats plus qu’excellents les avaient forcé à travailler ensemble. Au fil du temps, ils s’étaient rapprochés, jusqu’à devenir de véritables amis, prêts à tout l’un pour l’autre.

 

-Salut Alex, t’es là depuis combien de temps ?

 

-Quinze minutes. répondit-il sans tourner la tête, une paille vissée dans la bouche. Tiens, ajouta-t-il en désignant un sac dans lequel on pouvait voir des viennoiseries et des boissons, je t’ai pris à manger.

 

Après s’être rempli l’estomac, Lin prit les jumelles des mains de son ami et prit sa place à la fenêtre. Le jeune homme regarda alors en direction de l’auberge qui se trouvait au coin de la rue. Depuis près de trois semaines, les deux amis venaient tous les jours dans ce vieil entrepôt abandonné qu’ils avaient miraculeusement trouvé. Cela était d’autant plus incroyable qu’il permettait d’avoir une vue d’ensemble du bâtiment sans pour autant être à découvert, et que en cas d’alerte, ils y seraient en dix secondes (ils avaient déjà fait le test).

 

-J’imagine qu’ils ne sont pas passés ? demanda Lin dans le seul but d’engager la discussion.

 

-A ton avis ? répondit Alex d’un ton las. Franchement, des fois je me demande si t’as pas rêvé. Tu dis les avoir aperçus alors que tu bougeais la tête, et qu’en te retournant il n’y avait plus personne. Et même si par miracle ils étaient vraiment venus ici, rien ne dit qu’ils reviendront un jour.

 

-Je sais, je sais, tu me le dis tous les jours. Mais je n’ai –on n’a– aucune autre piste. S’ils ne se pointent pas d’ici ce soir, on laissera tomber puisqu’on entre demain à Shiro. Ça ne coûte rien d’attendre un jour de plus.

 

Pour toute réponse, Alex émit un grognement avant de commencer à lire un des nombreux livres qu’il avait amenés pour passer le temps.

Lin se sentait désolé pour son ami, mais il ne pouvait pas faire autrement, il devait attendre. En plus, c’était Alex qui était à l’origine de cette idée de se cacher ici pour les guetter, et il s’était lui-même proposé de l’aider. Après, Lin ne retenait pas son ami, et ne lui en tiendrais pas rigueur s’il allait profiter de son dernier jour de vacances avant un long moment. Mais sous ses airs de vieil ours grognon, Alex avait vraiment à cœur d’aider son ami, même s’il était persuadé que leur attente était inutile.

 

C’est ainsi que se passa cette chaude journée. Les deux garçons se relayaient toutes les heures pour surveiller l’auberge, tandis que l’autre passait le temps à l’aide de livres ou de sandwichs. Puis, l’après-midi laissa place à la nuit, et à l’approche de minuit, Alex en eut assez.

 

-Ecoute, quand tu dis les avoir vus il n’était même pas midi. Tu penses vraiment qu’ils vont revenir ici en pleine nuit ? S’ils ont un jour vraiment existé, ils doivent être dans leurs lits en train de ronfler ! Demain il y a la cérémonie d’accueil pour les nouveaux étudiants de Shiro, et il parait qu’on y subit un dernier test. Et moi, j’aimerais bien avoir dormit si c’est le cas !

 

-D’accord, capitula Lin, on attend encore jusqu’à minuit, et s’il ne s’est rien passé, on rentre.

 

Et évidement, cette heure se passa comme les précédentes : personne ne vint. Comprenant qu’il ne se passerait rien, Lin proposa d’aller jeter un dernier coup d’œil devant l’auberge. Alex n’essaya même pas de dissuader son ami, et dit qu’il allait en profiter pour aller dans les toilettes situées un peu plus loin. A leur retour, ils partiraient.

Lin rassembla alors ses affaires et celles d’Alex, alluma son portable en cas de problème, et sortit doucement de l’entrepôt. C’est alors que, après avoir fait à peine quelques pas, le bruit de la porte de l’auberge se fit entendre. Lin se cacha derrière une poubelle, et c’est là qu’il les vit. Deux personnes sortirent du bâtiment, ils étaient tous les deux habillés d’une large cape vert-foncée qui les recouvrait totalement.

Il les avait trouvés !

Lin sortit tout doucement son portable et appela Alex, qui quand il répondit, avait l’air d’être occupé avec ses mains.

 

-Ils sont là, murmura Lin en transe, je les voix, ils sont juste en face de moi…

 

-Tu rigoles ? Je suis occupé moi ! cria Alex à travers le téléphone. Tu peux attendre une minute ?

 

Tout à coups, les deux personnes se retournèrent dans la direction de Lin, et se mirent à courir dans le sens opposé. Le jeune homme démarra au quart de tour, et partit à leur poursuite.

 

-Ils m’ont repéré et essayent de s’enfuir ! hurla Lin dans le portable. Ils se dirigent vers le tunnel, dépêche-toi de me rejoindre ! termina-t-il en raccrochant tandis qu’Alex lui criait d’attendre.

 

Les deux inconnus couraient vite, mais Lin était un athlète, et ne se laissait pas distancer, sans compter que ces larges capes ne devaient pas être pratiques pour la course. Éclairé par les lampadaires de la ville, le jeune garçon put mieux apercevoir les deux hommes (qu’il supposait être des hommes d’après les bribes de mot qu’il entendait). Le premier était à peine plus grand que lui, et semblait être le plus athlétique des deux vu comment il devançait l’autre. Le second n’avait rien à envier à Alex niveau taille, bien que son ami courait plus vite que ça.

Lin se mit alors à comparer les deux hommes avec lui et Alex, et cela ne fit qu’attiser sa rage.

 

-Merde, jura le petit quand il vit que non-content de les suivre, Lin gagnait du terrain, il nous lâche pas !

 

-On fait quoi, demanda le grand, si jamais il bosse pour l’empereur on va…

 

-Je sais, le coupa le petit qui avait l’air d’être le chef, on ne peut pas le laisser le prendre ! Tiens, dit-il après plusieurs secondes quand ils virent enfin l’entrée du tunnel, prends-le et rapporte-le au chef. Je vais tenter de le retenir.

 

Le petit sortit alors une boîte de sa poche et la donna à son compagnon. D’un signe de tête, le grand s’engouffra alors dans le tunnel, laissant son ami seul face à Lin. Celui-ci venait d’arriver à la hauteur de l’homme à la capuche. Etrangement, malgré le peu de lumière et les quelques dix mètres qui les séparaient, il n’arrivait pas à voir son visage sous sa capuche.

 

-Alex, annonça-t-il d’un ton  étonnamment calme en appelant son ami, j’en tiens un. L’autre est dans le tunnel, je te le laisse. Oui, à plus tard.

Toi, demanda-t-il à l’homme à la cape après avoir raccroché, tu t’appelles comment ?

 

-Appelle moi n°29, répondit-il le plus calmement possible pour masquer son stress, et toi, c’est quoi ton nom ? Et tu bosses pour qui, l’Empereur ? Le gouvernement ?

 

-Je suis Lin Droxfeal, répondit l’adolescent qui déduisit à la voix de son opposant qu’il était à peine plus âgé, et je bosse pour personne. Je suis juste un simple étudiant.

 

-Pourquoi tu nous suivais alors ? demanda n°29 qui retrouvait son calme en sachant qu’il n’affronterait pas un assassin de l’Empereur. Tu nous veux quoi ?

 

-Pourquoi ? Je vais répondre par une autre question, connais-tu l’incendie de Phenix ?

 

Face au silence qui suivit, Lin conclut qu’il voyait très bien de quoi il parlait, et passa alors à l’attaque. Sans même se mettre en garde, l’adolescent se jeta sur son opposant, et tenta de lui envoyer son poing dans la figure. Cependant, il avait sous-estimé son adversaire qui contra facilement le coup de Lin, avant de lui envoyer son propre poing dans le ventre. Heureusement pour Lin, il avait déjà commencé à reculer, le poing se contenant de le frôler. Cette fois en se mettant en garde comme il avait appris à l’académie, le jeune garçon tenta un crochet du droit, mais une fois encore n°29 para, et répliqua d’un coup de pied. Lin fut projeté sur plusieurs mètres, mais avait quand même réussit à parer, lui évitant de recevoir de grosses blessures.

 

-*Il est coriace pensa le garçon à la cape, je vais devoir me battre à fond. Par contre, je ne dois pas utiliser ma capacité au cas où il y en aurait d’autres qui puisses me reconnaître.*

 

N°29 concentra alors son aura dans son corps, et chargea Lin. Ce dernier fut surpris par la vitesse de son assaillant qui allait presque deux fois plus vite, et ne put se protéger à l’aide de son bras gauche qu’à l’aide de ses réflexes. Cependant le coup de n°29 suffit à le faire hurler de douleur, et il n’en avait pas fini. L’homme à la cape vert lui attrapa son bras meurtri et le tira vers lui pour lui envoyer son poing gauche dans l’estomac, lui coupant le souffle. Satisfait, n°29 pensait en avoir fini quand tout à coup Lin se redressa et donna un coup de boule dans le visage de son adversaire. Surpris et sonné, celui-ci n’eut pas le temps d’esquiver le poing droit de l’adolescent qui le projeta contre un mur.

N°29 se releva en crachant et en jurant, du sang coulant de sous sa capuche. Il n’avait pas eu le temps de placer son aura sur son visage, ce qui l’avait laissé à la merci de son adversaire. Bien décidé à ne pas répéter cette erreur, il repartit à l’assaut, mais cette fois recouvert de son aura.

 

A partir de ce moment, Lin fut en difficulté face aux coups de son ennemi, bien que plus rapide que lui, son bras blessé et son manque de force contre le corps recouvert d’énergie tectonique de son adversaire lui valut de subir plusieurs autres coups puissants. En à peine une minute, il se retrouvait submergé par les poings de n°29 qui l’envoya s’écraser dans des poubelles.

Le jeune homme se releva lentement en tremblant, et bien qu’il ne fût plus en état de continuer le combat, quelque chose dans son regard fit trembler n°29. Pendant un instant, l’homme à la cape eut l’impression de voir les yeux de Lin devenir rouges, un rouge démoniaque à glacer le sang. Il n’avait désormais aucun doute : s’il en avait l’opportunité, Lin le tuerait. Ces quelques secondes lui permirent de se relever, et de lever le poing droit, prêt à un dernier assaut. Ne craignant pas son adversaire à une telle distance, n°29 s’imprégna cette-fois ci d’énergie aqueuse afin d’augmenter sa vitesse, et de porter un coup final à ce gamin.

Bien qu’il se trouvât à dix mètres de son adversaire, Lin abattit soudain son poing comme s’il était en face de lui. Toute l’aura que l’adolescent avait accumulée depuis le début du combat fut projetée dans l’air et se dirigea à toute vitesse sur n°29 qui, n’ayant pas tout de suite réalisé que Lin pouvait utiliser l’énergie éolienne, n’eut pas le temps d’esquiver. L’homme à la cape verte se prit alors dans le ventre un coup trois fois plus puissant que d’habitude, ce qui fut tellement violent qu’il en cracha du sang. Emporté dans son élan, Lin se jeta alors sur n°29, et lui envoya la droite la plus puissante qu’il put, ce qui eut pour effet d’envoyer s’écraser son adversaire à la cape contre un mur.

Cependant, ce fut le maximum que le corps de Lin put faire, et il s’écroula à son tour, à quelques mètres de l’homme à la cape. Il fallut une bonne minute à celui-ci pour se relever.

 

-Espèce de sale merdeux, hurla-t-il fou de rage, je vais te faire la peau. Je m’en fous si on me découvre, avec ma capacité je vais te ...

 

-Lin ! Accroche-toi, j’arrive !

 

En entendant cette vois, n°29 dut remettre ses projets de vengeance à plus tard, et partit dans le tunnel en titubant.

Au même moment, Alex arriva à côté de son ami et s’assura de son état.

 

-Lin ! Ça va, tu t’en sors ?

 

-Ouais, répondit Lin en acquiesçant, j’ai juste un peu mal à la tête. Et l’autre, tu l’as eu ?

 

-Quand je suis arrivé, il était déjà parti. Mais toi, je te dis que ça ne va pas. Viens, je t’emmène à l’hôpital !

 

-Je te dis que ça va ! hurla Lin furieux. J’ai déjà subi pire qu’un simple tabassage, une bonne nuit de sommeil et je serai d’attaque.

 

C’était vrai, en dépit de ses blessures qui auraient pu paraitre assez graves, Lin n’était pas dans un état inquiétant. Seul son bras gauche été légèrement endommagé, et ne pourrait plus servir à se battre durant quelques jours. Cependant, il était étourdi, et eut besoin de l’aide d’Alex pour retourner à l’orphelinat où Nany s’occupa de ses blessures.

Il put ainsi s’endormir pour passer une bonne nuit … à trois heures du matin. Le lendemain, jour de la cérémonie d’accueil de Shiro Heiwa, et accessoirement jour de ses seize ans, il se réveilla en retard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1 qui démarre bien.

 

On découvre les protagonistes principaux qui sont Lin et Alex. Deux amis opposés l'un et l'autre tant en physique et en personnalités mais qui se concorde très bien.

 

Je retiens que Lin vient d'une famille maudite Droxfeal, on en saura plus bientôt.

 

L'action ne tarde pas à venir avec l'apparition de deux mystérieux personnages. Le combat fut bien mené, Lin a pris une belle raclée, néanmoins l'autre à manger des torgnoles aussi. La scène où il voit les yeux de Lin devenir rouge m'a rappelé Kabuto dans la forêt de la mort.

 

Pour le moment on ne sait rien sur le système de pouvoir de ta fic, mais on relève déjà, énergie éolienne ey aqueuse...

 

Je retiens aussi la mention de l'Empereur et l'incendie du Phénix.

 

Je me demande si les deux types de cette nuit ne seront pas à la cérémonie d'accueil :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1 qui démarre bien.

Merci. :)

 

On découvre les protagonistes principaux qui sont Lin et Alex. Deux amis opposés l'un et l'autre tant en physique et en personnalités mais qui se concorde très bien.

Dès que j'ai eut Lin, Alex est venu tout seul. Pour moi c'est un duo classique.

 

Je retiens que Lin vient d'une famille maudite Droxfeal, on en saura plus bientôt.

En effet, je ne dit rient de plus.

 

L'action ne tarde pas à venir avec l'apparition de deux mystérieux personnages. Le combat fut bien mené, Lin a pris une belle raclée, néanmoins l'autre à manger des torgnoles aussi.

En effet, Lin a bien géré pour un combattant novice.

Bon, s'il avait utilisé sa capacité, ça se serait déroulé autrement. ;D

 

La scène où il voit les yeux de Lin devenir rouge m'a rappelé Kabuto dans la forêt de la mort.

Ah, j'y avais pas pensé, mais c'est vrai. :-[

 

Pour le moment on ne sait rien sur le système de pouvoir de ta fic, mais on relève déjà, énergie éolienne ey aqueuse...

Il y a trois énergies : éolienne, aqueuse, tectonique.

 

Je retiens aussi la mention de l'Empereur et l'incendie du Phénix.

Là encore, je dis rien.

 

Je me demande si les deux types de cette nuit ne seront pas à la cérémonie d'accueil :P.

Très bonne théorie. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début. Un chapitre particulièrement long mais rythmé et où fourmillent énormément d'informations.

 

Bon sur l'écriture je passe. C'est toujours très bien écris d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi t'écris pas aussi bien quand tu commentes les chapitres  ;D

 

Pour l'intrigue en elle même c'est bien mené, une énigme, même plusieurs énigmes d'un seul coup où les lecteurs sont dans l'interrogation est bien joué de ta part.

Comme Kyojin, je pense que les deux personnes seront des personnes affiliés à l'académie de l'armée Shiro Heiwa. On ne sait pas pourquoi Lin recherche autant d'informations sur eux mais ça annonce du bon. Quand au passé personnel du héros ça semble du déjà vu avec un garçon venant d'un clan maudit mais j'espère avoir une histoire bien originale au fond.

Pour Alexe je n'ai pas grand chose à dire mais c'est un personnage qui me plait bien pour l'instant.

 

Concernant les combats, je dois avoué que je suis perdu sur les énergies. J'ai pas pu imaginer le visuel des techniques car on a pas de descriptions approfondie notamment sur éolienne. Du coup j'ai imaginé une éolienne lol. Bon je suppose qu'on en saura plus prochainement mais si il y a trois énergies dans ce monde ça peut supposer de très bon combats à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début. Un chapitre particulièrement long mais rythmé et où fourmillent énormément d'informations.

C'est vrai qu'il était bien plus long que les autres chapitres, ça change. ;D

 

Bon sur l'écriture je passe. C'est toujours très bien écris d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi t'écris pas aussi bien quand tu commentes les chapitres  ;D

Relecture mon chère, tout est dans les nombreuses relectures. :-X

 

Pour l'intrigue en elle même c'est bien mené, une énigme, même plusieurs énigmes d'un seul coup où les lecteurs sont dans l'interrogation est bien joué de ta part.

Merci, c'était le but premier du chapitre : poser pleins d'intrigues en même temps. 8)

 

Comme Kyojin, je pense que les deux personnes seront des personnes affiliés à l'académie de l'armée Shiro Heiwa.

C'est prévisible à ce point ? ;D

 

On ne sait pas pourquoi Lin recherche autant d'informations sur eux mais ça annonce du bon. Quand au passé personnel du héros ça semble du déjà vu avec un garçon venant d'un clan maudit mais j'espère avoir une histoire bien originale au fond.

Qui a dit Uchiwa ? :P

Oui, je fait tout pour faire original, et je peux déjà dire que ça n'a presque rien à voir avec Sasuke.

 

Pour Alexe je n'ai pas grand chose à dire mais c'est un personnage qui me plait bien pour l'instant.

Je l'aime bien Alex, un mec assez normal au final.

 

Concernant les combats, je dois avoué que je suis perdu sur les énergies. J'ai pas pu imaginer le visuel des techniques car on a pas de descriptions approfondie notamment sur éolienne. Du coup j'ai imaginé une éolienne lol. Bon je suppose qu'on en saura plus prochainement mais si il y a trois énergies dans ce monde ça peut supposer de très bon combats à venir.

Il n'y a rien à imaginer car il n'y a rien. ;D

Pour l'instant, ça se rapproche de l'aura dans HXH, une énergie invisible et qui circule dans le corps (et dans l'air pour l'attaque de Lin).

Mais oui, je détaillerais ça bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le chapitre 2 ! :D

 

Chapitre 2 : Shiro Heiwa

 

Lin se prépara en un temps record, enfilant ses vêtements de la veille, piochant un bout de sandwich dans les restes qu’Alex lui avait ramenés, enfila ses baskets, puis se rua vers la grille. L’adolescent traversa l’orphelinat à toute allure malgré ses blessures, salua Nany en passant la grille, et courut le plus vite qu’il put en direction de Shiro Heiwa. Il ne lui fallut qu’un petit quart d’heure pour arriver à l’école, chose assez incroyable puisque il fallait d’habitude le double pour faire le trajet.

Lin arriva finalement à 10 heures 49, alors que la cérémonie était censée débuter à 10 heures pile. Il récupéra à l’entrée un papier à son nom indiquant dans quelle salle il devrait se diriger, et ignora superbement les insultes que le gardien lui adressa pour son retard.

 

Shiro Heiwa était entourée de grands murs d’un blanc immaculé, ce qui la cachait à la vue des passants, et ce fut la première fois que Lin put voir cette école, qui lui faisait en réalité penser à un château. Comme son nom pouvait le suggérer, elle était totalement blanche, et contrairement aux matériaux qui servaient pour les bâtiments de Gemini, elle n’avait pas été peinte ; les briques étaient naturellement de cette couleur. Trois grandes tours se tenaient autour du bâtiment principal, toutes plus hautes que le mur pourtant gigantesque. L’édifice principal lui, devait être une dizaine de fois plus large que l’orphelinat, pourtant réputé pour être l’un des plus grands du pays. Dans la cour, de nombreux arbres donnaient une impression de sérénité, de même que la pelouse qui entourait les dortoirs, situés derrière l’école et les trois tours. Enfin, la grande cour (que Lin trouva une fois encore bien plus grande que celle de l’orphelinat) était véritablement gigantesque, puisqu’elle était actuellement en train d’accueillir plus de deux-cents nouveaux étudiants, ainsi qu’une grande estrade où siégeait le personnel éducatif.

Sur le devant de la scène, le directeur de l’école était en train de réciter son discours, qui ennuya Lin au bout de quelques phrases. Le vieil homme (qui était pourtant connu comme étant un général) ne paraissait pas très fort, mais il était clair qu’il imposait le respect. Son costume bleu clair lui allait à merveille, et le faisait ressortir des autres enseignants qui portaient tous le même costume blancs et or. Ses cheveux blancs étaient coupés très courts, et il avait quelque chose dans le regard qui aurait fait plier n’importe qui.

Derrière lui, quinze professeurs, reconnaissables à leurs costumes, étaient au repos, les bras dans le dos, à regarder droit devant. Cinq d’entre eux étaient un peu plus avancés, ceux que Lin devina être les futurs enseignants de premières années. Un en particulier attira son attention, puisque non content d’avoir ses cheveux très longs en bataille, lui arrivant jusqu’au milieu du dos (ce qui le démarquait des autres professeurs très bien coiffés), ils étaient vert-foncés !

Enfin, encore en retrait au fond de la scène, d’autres adultes, bien plus nombreux, attendaient. Sûrement le personnel d’entretien de la logistique, comme le montrait leurs tenues différentes.

 

Lin se mit au garde-à-vous à côté des autres étudiants, et rêvassa jusqu’à la fin du discours du directeur. Puis, quand celui-ci eu finit, l’adolescent rejoignit la salle qui lui avait été indiquée. Il y trouva plus d’une quarantaine de nouvelles recrues, ayant de quinze à vingt ans. La plupart s’étaient regroupés par groupe de deux ou trois, et discutaient tranquillement. Quelques-uns transportaient aussi des étuis contenant certainement des armes, pour la fameuse dernière épreuve.

Cependant, Lin remarqua certaines personnes plus excentriques, n’ayant visiblement pas envie de faire ami-ami. Parmi eux, il vit un grand métis baraqué ayant plusieurs cicatrices sur le visage, et qui se tenait debout au fond de la salle avec un regard menaçant. Il aperçut également un garçon un peu plus vieux que lui, les cheveux teintés en violet, qui regardait les personnes entrer dans la salle avec un sourire pervers, ou encore sa cousine, assise tranquillement sur une chaise en train de lire un livre comme si elle était seule.

Enfin, il vit Alex, et se dépêcha d’aller le rejoindre.

 

-Je suis content qu’on soit dans la même classe. dit Alex en apercevant son ami.

 

-Moi aussi. Et je voulais aussi m’excuser pour hier soir, répondit Lin en baissant les yeux, tu voulais m’aider et moi je …

 

-C’est pas grave, le coupa-t-il en riant, j’ai l’habitude avec toi.

 

-Sinon, tu sais quelque chose sur l’auberge de laquelle ils sont sortis.

 

-Bah, après ma très longue nuit, répondit Alex avec un sourire moqueur, je suis allé vérifier avant de venir ici –d’ailleurs c’est moi ou tu étais en retard ?– C’est occupé par un vieux couple qui m’a certifié n’avoir vu personne. De ce que je sais, ils n’ont jamais été impliqués dans quelque chose d’étrange.

 

- En clair on n’a aucun indice. conclut Lin déçu. J’espère qu’ici on aura plus d’infos sur eux.

 

A peine eut-il fini sa phrase qu’une personne entra dans la salle, faisant taire tout le monde. Cet homme était le professeur aux cheveux verts que Lin avait remarqué. Immédiatement, tout le monde se leva et fit le salut militaire d’Astra, qui consistait à placer son bras droit derrière le dos, et son poing gauche sur le torse.

 

-Bonjours à tous, annonça avec un grand sourire l’homme qui avait une petite trentaine, je suis votre professeur pour les trois ans à venir, et si vous n’arrêtez pas immédiatement de faire ce salut ridicule, je vous tue !

 

Il s’assit alors sur son bureau, et commença à boire la boisson qui se trouvait dans la tasse qu’il avait dans la main. Décontenancés par l’attitude de leur « professeur », les étudiants attendirent en silence qu’il ait fini de boire.

 

-Je m’appelle Shion, annonça-t-il enfin, Shion Dakura. Je ne vais pas vous expliquer quel est le rôle d’un prof, vous le savez très bien et j’ai la flemme. Je vais donc me contenter de vous faire un rapide briefing sur ce qui va suivre.

Comme vous le savez, vous resterez ici le restera durant trois ans, dans une des cinq classes de votre niveau. Il y a donc cinq classe de première années, et autant chez les deuxièmes et troisièmes années. Cependant, on est censé être dans une école d’élite, vous conviendrez donc qu’il est impossible d’avoir une quarantaine d’élèves par classe. Chaque classe contiendra donc vingt élèves, ni plus ni moins. Et c’est là qu’intervient l’épreuve finale dont vous avez entendu parler ! Seuls les vingt premiers de cette épreuve pourront intégrer Shiro, les autres devront choisir un autre boulot, ou attendre l’année prochaine. Des questions ?

 

-Cette épreuve, demanda une jeune fille blonde, en quoi consiste-t-elle ?

 

-Ça dépend, chaque prof fait comme il veut. Il y en avait même un qui n’avait pris que les vingt premiers de l’ordre alphabétique, ajouta Shion d’un air rêveur, mais là n’est pas la question. Moi, j’essaye de varier à chaque nouvelle classe, et cette année, j’avoue m’être surpassé ! Si vous voulez bien me suivre –c’est une question rhétorique bien sûr, vous êtes obligé de me suivre–, déclara Shion en se levant, vous allez pouvoir voir de quoi il retourne.

 

Tout le monde sortit donc de la salle, et alors que le prof allait lui aussi y aller, le métis baraqué l’interpella.

 

-Il est inutile de me faire faire cette épreuve, déclara-t-il sûr de lui, il est évident que je finirai premier.

 

-Ça, répondit Shion sans même le regarder, ce qui ne fit pas du tout plaisir à son interlocuteur, tu me le diras quand tu aras terminé !

 

C’est ainsi que la classe de Shion partit faire une petite ballade pour arriver au lieu de l’épreuve … durant trois heures. Les jeunes gens durent marcher un bon bout de temps pour arriver dans la zone d’examen, mais ce qu’ils virent leur coupa le souffle. Une très grande forêt entourée de clairières et de rivières s’étendait à des kilomètres à la ronde. Et après cette verdure, on pouvait distinguer le début d’une montagne rocheuse, sûrement le début du massif de Dragon qui séparait Astra du grand désert.

 

-Bien, déclara Shion visiblement ravit de l’effet que le lieu avait eu sur les étudiants, nous voici dans une zone contrôlée par l’armé qui se trouve au sud de Gemini. L’épreuve est toute simple, il se trouve sur les trois-cents mètres alentour plusieurs sentiers qui finissent tous par se rejoindre. Vous allez devoir les suivre, et vous finirez par arriver devant une grotte. Les vingt premiers à arriver entreront dans l’école.

 

Une fois que tout le monde eut digéré l’information, Shion continua.

 

-Vous avez le droit de courir seul, en groupe, ou même de ne pas bouger. Vous pouvez vous battre, utiliser des armes, votre Aura, ou pour ceux qui en possédez déjà, des capacités. Juste une petite chose, évitez de tuer d’autres concurrents. L’abandon n’est pas toléré, si l’un d’entre vous décidait de quitter la zone avant la fin, je l’exécuterais moi-même, menaça Shion tout sourire comme s’il disait qu’il leur mettrait une fessée. Facile non ?

 

Une dizaine de minutes plus tard, après que chaque personne eut choisie avec qui courir, et que les différents groupes se furent placés sur un sentier, Shion tira une balle, annonçant le début de l’épreuve.

 

 

Nouveau sondage : Lin et Alex vont-ils réussir l'épreuve ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Lin arrive en retard, c'est la manie classique des héros. Dans cette fic vu que tu te dois de faire des descriptions plus détaillées, on les remarque et elles sont très bonne surtout celle sur l'école.

 

On a un petit tour d'horizon sur les prochains personnages qui deviendront amis à Lin, je pense au pervers et à sa cousine. Le métisse ténébreux, m'a l'aire un peu louche et trop arrogant, il va déjanté durant l'examen ou pas.

 

L'examen en question, fait incontestablement penser à Naruto, on peut pas manquer ce clin d'oeil, surtout le style de salutation de SnK lol. Le prof Shion à l'air d'être blasé à la Kakashi, mais il doit être très fort.

 

Maintenant j'attends de voir ce qui attend les élèves dans cette grande forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Merci. :)

 

Lin arrive en retard, c'est la manie classique des héros. Dans cette fic vu que tu te dois de faire des descriptions plus détaillées, on les remarque et elles sont très bonne surtout celle sur l'école.

Encore merci !

En plus du classique du héro qui arrive en retard, il y avait un truc important que Lin a raté. J'y reviendrais. 9_9

 

On a un petit tour d'horizon sur les prochains personnages qui deviendront amis à Lin, je pense au pervers et à sa cousine.

Oui, certain deviendrons ses alliés (pas tous). Après, un bon paquet ne sont pas encore apparut.

 

Le métisse ténébreux, m'a l'aire un peu louche et trop arrogant, il va déjanté durant l'examen ou pas.

Evidemment, il va y avoir des trucs bizarres durant l'examen. Et il va bien marquer les esprits. 8)

 

L'examen en question, fait incontestablement penser à Naruto, on peut pas manquer ce clin d'oeil, surtout le style de salutation de SnK lol.

Tient, je pensais à la première épreuve de l’examen Hunter moi. :P

 

Le prof Shion à l'air d'être blasé à la Kakashi, mais il doit être très fort.

Evidemment qu'il dépote, il est quand même colonelle. ;D

 

Maintenant j'attends de voir ce qui attend les élèves dans cette grande forêt.

Pleins de bonnes choses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça avance davantage avec une épreuve pour débuter.

 

Le chapitre se repose surtout sur de la description, une description partielle mais déjà conséquentes de lieux et surtout de personnages pour le moment très atypiques pour certains. Le colonel semble vouloir se débrouiller pour trouver des pépites dans sa section et va surement remarquer quelque uns.

 

Pour l'épreuve je ne sais pas à quoi m'attendre car on n'a pas d'informations sur ce monde donc difficile de présager quoi que ce soit toutefois l'épreuve a surement une solution extrêmement simple qu'une personne va peut être découvrir. Cette personne sera sans aucun doute le Shikamaru de la bande.

 

Sinon vais voter qu'ils ne réussiront pas. Enfin juste Alex réussira plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça avance davantage avec une épreuve pour débuter.

Là encore j'ai (sans faire exprès cette fois) été inspiré d'HXH : un examen pour commencer.

 

Le chapitre se repose surtout sur de la description, une description partielle mais déjà conséquentes de lieux et surtout de personnages pour le moment très atypiques pour certains. Le colonel semble vouloir se débrouiller pour trouver des pépites dans sa section et va surement remarquer quelque uns.

Exacte, sinon il aura bien perdu son temps. ;D

Des bons, il va (conformément aux codes du Shoen) y en avoir plusieurs.

 

Pour l'épreuve je ne sais pas à quoi m'attendre car on n'a pas d'informations sur ce monde donc difficile de présager quoi que ce soit toutefois l'épreuve a surement une solution extrêmement simple qu'une personne va peut être découvrir. Cette personne sera sans aucun doute le Shikamaru de la bande.

Il y a beaucoup de vrai là-dedans, mon Shikamaru va bien apparaître.

Après, l'épreuve en elle-même est simple : être un des vingt premier à atteindre la fin du parcourt.

 

Sinon vais voter qu'ils ne réussiront pas. Enfin juste Alex réussira plutôt.

Il faut ce décider voyons. :P Pour toi, seul Alex va donc réussir, c'est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il n'y a rien à redire sur les deux chapitres que je viens de lire. Ils étaient bons et d'un style plus différent que ce que j'avais vu sur Akatsuki Story. Ici c'est plus dans la description, dans le style du roman.

 

Le souci c'est que je suis habitué à des histoires qui débutent assez aisément avec un mystère qui s’épaissit. Là c'est tout le contraire. L'univers est tellement riche que j'ai été noyé sur les informations. J'avais du mal à tout discerner pour tout faire entrer dans mon esprit. Ce n'est pas mauvais ce que tu as fait. Ne te méprends pas, c'est même excellent. Là ce que tu nous fais c'est de nous présenter tous les mystères qui pourront apparaitre par la suite. Ainsi donc, quand ils seront résolus ou quand on les abordera, on ne se dira pas que tu nous as pris au dépourvu.

 

Donc je vais te dire tout ce qui m'a retenu. Je vais surtout m'attarder sur les deux personnages qui sont apparus dans cette fiction. Puis je viendrai sur toutes les intrigues et moments qui m'ont marqué dans ces deux chapitres.

 

- Lin tout d'abord : C'est le héros qui semble tout ce qui est de plus classique. Mais il a quelque chose qui le différencie de la masse c'est qu'il semble au courant de beaucoup de choses. Un peu comme Ensei, il a une hyper conscience du monde qui l'entoure et je pense qu'il nous surprendra beaucoup à l'avenir. Son clan m'intrigue énormément.

Il est déjà assez fort et a d'immenses qualités pour le combat. Sa démonstration face à 29 est quand même mémorable. Après est-ce du à de l'entrainement ou du simple génie ? A voir.

 

- Alex ! : Alex je m'attendais à voir le personnage ténébreux mais finalement il est plus cool. Cependant j'attends de voir comment il peut réagir sous la pression, quand tout fout le camp. D'ailleurs j'aime ce coté plutôt aisé, on sent que c'est un véritable génie avec sa décontraction. J'aime beaucoup, j'attends de voir les arcs qui donneront de la profondeur au perso.

 

Les intrigues maintenant :

 

- L'incendie du Phénix. Vu mon expérience des shonens je dirais qu'il s'agit d'un massacre.  Mais bon je pense pouvoir etre surpris sur les motifs ou peut-être sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un massacre.

 

- Les Droxfeal bien entendu. Lin est quand même le héros et nous parlons de sa famille. Ce sont les deux qui m'ont le plus marqué.

 

Ce sont celles que j'ai le plus retenu. Avec l'examen qui arrive et les participants qui se présentent, il y a de quoi assister à du très lourd. J'ai adoré les descriptions du second chapitre ( vu que je suis assez mauvais sur ça. ) ça donne de la prestance à cet endroit. Pour la suite des événements, je prédis un succès haut la main d'Alex.

J'me sentirais presque dans Hunter x Hunter du début. Quelle bonne sensation.

 

Pour me disculper, je tient à dire que j'avais inventé l'univers de base avant de commencer Save ! ;D

 

Bah nous sommes à peu près tous dans des univers shonens. C'est tout à fait normal que nos synopsis aient des ressemblances et ou que nous ayons des personnages et des pouvoirs qui se rapprochent.  ;D

 

Par contre, Akatsuki Story ne fait pour l'instant que trois arcs.^^

 

Ah. Tu as fait un sondage sur un arc qui n'était pas encore fini alors. Du coup j'ai pensé qu'il y en avait quatre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il n'y a rien à redire sur les deux chapitres que je viens de lire. Ils étaient bons et d'un style plus différent que ce que j'avais vu sur Akatsuki Story. Ici c'est plus dans la description, dans le style du roman.

Merci !

Je trouve que dans Akatsuki Story, il n'y presque aucunes description, et que c'est un gros inconvénient.

 

Le souci c'est que je suis habitué à des histoires qui débutent assez aisément avec un mystère qui s’épaissit. Là c'est tout le contraire. L'univers est tellement riche que j'ai été noyé sur les informations. J'avais du mal à tout discerner pour tout faire entrer dans mon esprit. Ce n'est pas mauvais ce que tu as fait. Ne te méprends pas, c'est même excellent. Là ce que tu nous fais c'est de nous présenter tous les mystères qui pourront apparaitre par la suite. Ainsi donc, quand ils seront résolus ou quand on les abordera, on ne se dira pas que tu nous as pris au dépourvu.

Merci, ça me fait plaisirs. :)

J'aime beaucoup quand on ne sait rien au début de l'histoire, je trouve ça plus intéressant.

 

Donc je vais te dire tout ce qui m'a retenu. Je vais surtout m'attarder sur les deux personnages qui sont apparus dans cette fiction. Puis je viendrai sur toutes les intrigues et moments qui m'ont marqué dans ces deux chapitres.

 

- Lin tout d'abord : C'est le héros qui semble tout ce qui est de plus classique. Mais il a quelque chose qui le différencie de la masse c'est qu'il semble au courant de beaucoup de choses. Un peu comme Ensei, il a une hyper conscience du monde qui l'entoure et je pense qu'il nous surprendra beaucoup à l'avenir. Son clan m'intrigue énormément.

Oui, je ne sais pas si c'est très clair pour l'instant, mais oui, Lin est tout à fait conscient du monde qui l'entoure. Et contrèrement à tout les Goku like (Naruto, Luffy, Gon, Natsu ...), il est très intelligent.

Un peu à l'à Ensei c'est vrai. ;D

 

Il est déjà assez fort et a d'immenses qualités pour le combat. Sa démonstration face à 29 est quand même mémorable. Après est-ce du à de l'entrainement ou du simple génie ? A voir.

Les deux. 8)

 

- Alex ! : Alex je m'attendais à voir le personnage ténébreux mais finalement il est plus cool. Cependant j'attends de voir comment il peut réagir sous la pression, quand tout fout le camp. D'ailleurs j'aime ce coté plutôt aisé, on sent que c'est un véritable génie avec sa décontraction. J'aime beaucoup, j'attends de voir les arcs qui donneront de la profondeur au perso.

Oui, je voulais montrer à la fois qu'il est l'inverse de Lin (calme, tranquille, non-violent, pense aux conséquences), et assez proches (deux génies, grande importance de l'amitié).

Il y aura un arc où il va être très développé, peut-être plus que tout les personnes principaux.

 

Les intrigues maintenant :

 

- L'incendie du Phénix. Vu mon expérience des shonens je dirais qu'il s'agit d'un massacre.  Mais bon je pense pouvoir etre surpris sur les motifs ou peut-être sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un massacre.

Il y a de ça ... Il faut quand même ce dire que Lin est orphelin ... 9_9

 

- Les Droxfeal bien entendu. Lin est quand même le héros et nous parlons de sa famille. Ce sont les deux qui m'ont le plus marqué.

Les deux sont liés de toute façon. ;D Il y aura plein de révélation à la fin de l’examen (qui sera court, une dizaine de chapitres max).

 

Ce sont celles que j'ai le plus retenu. Avec l'examen qui arrive et les participants qui se présentent, il y a de quoi assister à du très lourd. J'ai adoré les descriptions du second chapitre ( vu que je suis assez mauvais sur ça. ) ça donne de la prestance à cet endroit. Pour la suite des événements, je prédis un succès haut la main d'Alex.

Ça me fait vraiment plaisirs les compliments sur les descriptions. :'(

Et encore un qui pari sur un succès d'Alex (seul ?). 8)

 

J'me sentirais presque dans Hunter x Hunter du début. Quelle bonne sensation.

Hunter X Hunter est ma principal inspiration. ;D

Quelle perle ce manga !

 

Bah nous sommes à peu près tous dans des univers shonens. C'est tout à fait normal que nos synopsis aient des ressemblances et ou que nous ayons des personnages et des pouvoirs qui se rapprochent.  ;D

Ouais, mais pour le coup il y a pleins de ressemblance entre nos deux fics.

J'aurais dû commencer Save après avoir commencé ma fic. ;D

 

Ah. Tu as fait un sondage sur un arc qui n'était pas encore fini alors. Du coup j'ai pensé qu'il y en avait quatre.

En fait il restait deux chapitres avant la fin de l'arc à ce moment.

 

 

Chapitre 3 : Annie

 

Bien évidemment, Lin et Alex s’étaient mis ensemble pour l’examen. De plus, le brun avait réussi à convaincre (ou plutôt forcer) son ami de chercher une personne. C’est ainsi que les deux compagnons se mirent à courir le plus vite qu’ils le purent dès que le coup de feu retentit. Ils ne voulaient pas risquer qu’elle les dépasse.

 

Ils avaient choisi un chemin un peu à côté de la grande forêt, dans laquelle la plupart des autres concurrents s’étaient engagés. Les deux amis couraient donc dans une vaste plaine. Elle était bien ensoleillée, et vierge de toute végétation. Seules quelques touffes d’herbes poussaient ici et là. Sur leur droite, ils apercevaient la forêt, et à droite, un fleuve qui suivait le même chemin qu’eux.

Au bout d’une dizaine de minutes, Lin aperçut enfin celle qu’il voulait voir.

 

-Annie !

 

En entendant son nom, la cousine de Lin se retourna. Elle avait des cheveux blancs (dus à une maladie de naissance) lui arrivant au bas du cou. Son visage était très fin, et était d’une pâleur glacée. Quant à ses yeux, ils étaient vairons, le droit était d’un bleu très clair, et le gauche d’un vert très foncé.

Physiquement, elle était assez petite, menue, très fine, mais on pouvait voir qu’elle était en réalité musclée. Elle était habillée d’un léger débardeur blanc, d’un mini short bleu-marine, et de sandales (elle ne semblait pas être gênée le moins du monde pour courir).

 

Une fois l’étonnement passé, Annie reprit un visage impassible et désintéressé, puis recommença à courir (tellement vite que Lin et Alex durent presser le pas).

 

-Je suis ravi de te voir, déclara le brun quand il fut finalement arrivé à la hauteur de sa cousine, ça fait bien dix ans qu’on s’est pas vu.

 

-Ah …

 

-Comment ça va, je n’ai plus eu de nouvelle de toi depuis que tu es partie à Libra ? Tu t’en es bien sortie après la mort de ton père ?

 

-Oui …

 

Devant aussi peu de réactions, Lin tenta tant bien que mal d’alimenter la conversation, mais rien n’y faisait. Annie se contentait de répondre par des monosyllabes. La jeune femme gardait un visage désintéressé, et ne sembla n’avoir strictement rien à faire de qui était Alex, ou de ce qui était arrivé à son cousin après la mort de leurs familles. Finalement, après deux minutes (qui ressemblaient plus à un monologue de Lin qu’à une discussion), Annie formula pour la première fois une phrase complète, coupant son cousin dans la description de l’orphelinat.

 

-Lin ?

 

-Oui ?

 

-Je peux accélérer ? Vous me ralentissez et m’ennuyez.

 

Devant une telle franchise (et un tel désintérêt), Lin ne sut quoi répondre, se contentant d’un légers « d’accord … ». A cet instant, Annie se mit alors à accélérer jusqu’à courir deux fois plus vite qu’avant. Les deux amis (et plus particulièrement Lin), tentèrent tant bien que mal de la rattraper, mais rien n’y fit : elle était bien plus rapide qu’eux.

 

-T’es content maintenant ? demanda Alex dans un soupir. Tu l’as vue et la conclusion est claire : elle se fout de toi ! On fait quoi ?

 

-Ce qu’on fait ? demanda Lin avec une expression de rage et de défi dans les yeux ? Ça me semble évident, on la suit et on lui montre qu’elle n’est pas la seule à savoir se servir de l’Aura !

 

-Tu veux utiliser l’Aura juste pour la suivre ? On risque d’être à sec avant la moitié de l’examen, on devrait l’économiser.

 

Mais Lin était déjà parti, sans écouter son ami. Il utilisa alors l’énergie aqueuse pour accélérer. Cette énergie consistait à insuffler son Aura (qui est l’essence de l’âme, aussi appelée esprit) dans une surface liquide, principalement l’eau, afin d’obtenir diverses réactions. Et comme le corps est principalement constitué d’eau, cette énergie permet assez facilement d’accélérer la circulation du sang, et d’entrainer une suractivité du corps. Le seul besoin de l’organisme se trouve être alors une certaine quantité d’Aura, proportionnelle à l’effort demandé : dans le cas de Lin et Alex, la vitesse !

Les deux amis avaient beau être des débutants dans le contrôle de l’Aura, augmenter sa vitesse grâce à l’énergie aqueuse était la base. Ainsi, en utilisant une bonne quantité d’Aura, ils réussirent à rattraper Annie.

 

-T’en dis quoi ? cria Lin fier de lui. Nous aussi on est bon dans l’utilisation de l’énergie !

 

-« Nous aussi » ? demanda l’adolescente toujours aussi impassible. Vous êtes les seuls à utiliser votre Aura.

 

Lin n’eut pas le temps de se sentir vexé qu’un grand rire retentit. Sur la rive à côté du fleuve, se tenaient trois jeunes hommes, à peine plus âgés que le trio. Il s’agissait d’anciens camarades de Lin et Alex durant leurs études à l’académie de Gemini, qui faisait régner la terreur parmi les étudiants.

L’un d’entre eux, qui était visiblement le chef, portait un large manteau en fourrure, ainsi qu’un pantalon de marque. Brun, les cheveux courts coupés en brosse, les yeux marron,  il était mince, et arborait un air supérieur. Son vrai nom était Jean-Pierre, mais le trouvant ridicule, il avait forcé tout le monde à l’appeler JP. Il venait d’une riche famille de Gemini.

A côté se trouvait ceux que Lin appelait « les larbins ». Ven, un grand black, était bien plus musclé que son chef. Il était rasé, portait des lunettes de soleil, et était habillé d’un costard noir acheté par JP.

Le troisième garçon s’appelait Patrick, surnommé « le fou ». En effet, il avait toujours l’air ailleurs, et se comportait de manière étrange. Il arrivait même qu’il bave en regardant les jolies filles. Il était blond, et vêtu d’habits miteux.

 

-Alors Lin, le nargua JP, comme ça t’es pas capable de suivre une gamine ?

 

-Une gamine ? Elle a le même âge que nous. Et comment ça se fait que vous soyez déjà arrivés ici ?

 

-Tu pensais vraiment qu’on attendrait le signal ?

 

-Evidement … Bon, dit Lin à Annie tandis qu’elle était en train de partir, je te présente …Hé, je te parle !

 

-Vous imaginez vraiment pouvoir réussir l’examen ? le railla JP. Des minables comme vous ne gagneront jamais ! Et j’ai de quoi te le prouver ! On est trois, tout comme vous, alors je vous propose un petit défi : trois combats. Chacun combat un adversaire, jusqu’à qu’il n’y ait plus qu’un camp debout.

 

-Ouais, cria Patrick qui regardait Annie en bavant, et moi je veux me faire la fille !

 

Sans même attendre une réponse, le fou se jeta sur l’adolescente. Il voulut lui donner un coup de poing dans la tête, mais sans comprendre comment, il s’arrêta à quelques centimètres de sa tête. En fait, Annie avait bloqué son poing à l’aide d’un doigt.

En ayant toujours l’air de s’ennuyer, elle posa alors sa paume droite sur le ventre de Patrick, et celui-ci fit un vol plané sur une quinzaine de mètres, atterrissant dans le fleuve. Il tenta de se relever, mais en un instant, Annie se trouva derrière lui. Elle leva alors les bras, et l’eau du fleuve se souleva en se changeant en glace, pour venir se placer devant le cou du fou. Et il aurait littéralement perdu la tête si Lin n’avait pas hurlé à sa cousine d’arrêter.

Annie remonta alors et vint s’assoir contre un arbre en repliant ses genoux, tandis que Patrick était comme paralysé, une tache jaune apparaissant entre ses jambes.

 

-Je crois qu’on a une victoire non ? déclara Lin en souriant. Vous en voulez encore ou on arrête ?

 

Prochain chapitre, Alex VS Ven.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, l'action ne tarde pas :).

 

Dans ce chapitre, on en apprend un peu plus sur la cousine de Lin, Annie me fait penser à Annie de SnK lol, elle semble calme et désintéressée, mais très forte, j'aime bien ce genre de personnage. On sait qu'elle a perdu ses parents en même temps que Lin, je pense que leur famille ont dû être la cible d'un massacre. Mais par qui ? Et pourquoi ?

 

On en sait un peu plus sur l'aura, c'est pas mal du tout, j'aime bien. Mais je remarque qu'ils peuvent utilisés n'importe quel éléments au combat, ou je me trompe ? Sinon j'ai vu une touche d'inspiration de Jojo Bizarre :P.

 

Que dire du trio, ils vont se prendre une belle raclée, sauf le black, il va peut être coriace. Mais j'attends ce combat, ça nous permettra de mieux comprendre l'Aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, l'action ne tarde pas :).

En même temps dans un examen/tournoi. ;D

 

Dans ce chapitre, on en apprend un peu plus sur la cousine de Lin, Annie me fait penser à Annie de SnK lol, elle semble calme et désintéressée, mais très forte, j'aime bien ce genre de personnage.

Je lisais SnK quand je cherchais le nom. :P

Pour la personnalité, je me suis inspiré de Rei Ayanami de Evangelion. 8)

 

On sait qu'elle a perdu ses parents en même temps que Lin, je pense que leur famille ont dû être la cible d'un massacre. Mais par qui ? Et pourquoi ?

Un massacre, classique.^^

Pour les coupables, la encore il y aura des réponses à la fin de l'examen.

 

On en sait un peu plus sur l'aura, c'est pas mal du tout, j'aime bien. Mais je remarque qu'ils peuvent utilisés n'importe quel éléments au combat, ou je me trompe ?

Tu veux parler de la maîtrise de l'eau/glace d'Annie ? Là, c'est sa spécialité à elle.

Mais oui, avec de l’expérience, on peut manipuler n'importe quelle élément.

 

Sinon j'ai vu une touche d'inspiration de Jojo Bizarre :P.

Yes, pour l'énergie aqueuse, je me suis (principalement) inspiré de l'Onde.

 

Que dire du trio, ils vont se prendre une belle raclée, sauf le black, il va peut être coriace. Mais j'attends ce combat, ça nous permettra de mieux comprendre l'Aura.

Les combats contre le trio serviront à montrer l'Aura, n'attendez rien d'incroyable (quoi que ... 9_9 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant où l'on découvre de nouveau personnage à défaut d'avancer dans l'épreuve.

 

Annie. Annie me rappelle fortement un personnage féminin mais je ne sais plus laquelle. J'éditerais mon message quand je m'en rappellerais. Quoi qu'il en soit on apprend que la famille toute entière de Lin, y compris ses oncles et tantes ont été tués. Faudrait savoir comment ça se fait que leurs enfants aient été épargnés. On sait aussi que c'était il y a dix ans et que ces personnes sont particulièrement doués vu les aptitudes que montre la fille.

 

Pour les trois autres, ça à l'air d'être des rigolos.

 

Enfin, on a davantage d'informations sur les pouvoirs et leurs fonctionnements. Bon donc tu n'as pas mentis, on a bien des techniques chez nos héros. Bizarrement, pour courir plus vite j'aurais plus vu l'énergie éolienne surement parce que ca donne de l'énergie et que ça fonctionne avec le vent. Tu me diras que l'eau aussi peut procurer de l'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant où l'on découvre de nouveau personnage à défaut d'avancer dans l'épreuve.

En même temps l'examen est "simplement" une course (je resserve évidement des surprises).

 

Annie. Annie me rappelle fortement un personnage féminin mais je ne sais plus laquelle. J'éditerais mon message quand je m'en rappellerais.

Peut-être Annie de SnK ? :P Je voulais d'abord l’appeler Anya, mais comme c'est le nom d'un future grand perso d'Akatsuki Story, j'ai pris un autre nom qui ressemblait.

 

Quoi qu'il en soit on apprend que la famille toute entière de Lin, y compris ses oncles et tantes ont été tués. Faudrait savoir comment ça se fait que leurs enfants aient été épargnés. On sait aussi que c'était il y a dix ans et que ces personnes sont particulièrement doués vu les aptitudes que montre la fille.

Il faut aussi savoir qu'Annie est une pure génie. ;D

Pour le pourquoi de leurs survit, début de réponse ... bientôt.

 

Pour les trois autres, ça à l'air d'être des rigolos.

Les classiques débiles de début, qui servent à mettre en valeur les (ou certains) héros. ;D

 

Enfin, on a davantage d'informations sur les pouvoirs et leurs fonctionnements. Bon donc tu n'as pas mentis, on a bien des techniques chez nos héros. Bizarrement, pour courir plus vite j'aurais plus vu l'énergie éolienne surement parce que ca donne de l'énergie et que ça fonctionne avec le vent. Tu me diras que l'eau aussi peut procurer de l'énergie.

En fait, comme l’énergie aqueuse influe sur la circulation sanguine, elle permet de décupler les capacités physiques de bases.

L'énergie éolienne permet d'utiliser l'aura via l'air, et l’énergie tectonique via le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4 : Puissance

 

 

Ven s’avança tandis que Patrick était trop effrayé pour bouger, et restait assis dans l’eau. Le grand noir était une force de la nature, dépassant les deux mètres. Avec ses lunettes de soleil, son crâne rasé, et son costard, il avait l’air d’un garde du corps, ce qu’il tentait d’être pour JP. Ven, bien décidé à venger l’affront fait à son boss, fit signe à Alex de venir. Il tenta de le provoquer.

 

-Allez Alex, viens te battre ! On va voir qui de nous deux est le plus puissant. A l’académie, tout le monde nous comparait, je vais prouver que je suis le meilleur !

 

-Ah bon, répondit Alex totalement calme, je ne le savais pas. Personnellement, je m’en fiche. La puissance physique ne fait pas tout.

 

Que celui qu’il considérait comme son rival se moque ainsi de sa spécialité ne fit pas du tout plaisir à Ven. Celui-ci, victime de sa propre provocation, se jeta sur son adversaire, tout comme Patrick peu de temps avant. Mais même si le grand noir était rapide pour sa carrure, Alex l’était bien plus. Il attrapa le poing de son assaillant, et envoya lui envoya dans le visage un crochet du gauche. Ven fit quelques pas en arrière en se tenant le nez, en sang, mais il n’eut pas le temps de souffler. Alex chargea son adversaire et joua des poings pour le déstabiliser. Cela fut efficace puisque le grand noir fut submergé par les coups rapides de son assaillant. Heureusement pour lui, il avait utilisé l’énergie tectonique pour devenir plus résistant.

 

L’énergie tectonique consistait à envoyer son Aura dans une surface solide. Grâce à cela, son utilisateur pouvait absorber en partie les caractéristiques de ce solide. Cette énergie était principalement utilisée pour devenir plus fort physiquement à l’aide du sol. De plus, contrairement à l’énergie aqueuse, elle était plus facilement contrôlable. En effet, la résistance obtenue était déterminé dès que l’on envoyait de l’Aura dans un solide, alors que pour l’énergie aqueuse devait être régulée en permanence. C’est pour cela que l’énergie tectonique était considérée comme la plus simple à maitriser. Elle était utilisée comme arme principal des combattants au corps à corps comptant sur la puissance, ce qui était parfaitement le cas de Ven.

 

Le colosse envoya son Aura dans le sol, et augmenta la résistance de tout son corps. Il put ainsi encaisser pendant plus d’une minute les coups d’Alex, jusqu’à qu’il présente une ouverture. Ven attrapa Alex à la taille, et grâce à la dureté de son corps, il plaqua violemment son adversaire au sol, lui coupant le souffle. Il augmenta alors son débit d’Aura pour rendre ses poings plus puissants, et tout en maintenant Alex au sol à l’aide de son bras gauche, il frappa durement le jeune homme du point droit.

 

Ses coups étaient lents, mais terriblement puissants, et il ne faisait aucun doute qu’Alex devait utiliser son Aura pour encaisser. Mais étrangement, alors qu’il était censé être doué pour utiliser l’énergie tectonique, l’adolescent semblait subir les coups de son agresseur avec douleur. JP en était conscient, et trouvait étrange qu’Alex se laisse faire de cette manière. A l’inverse, Lin était confiant, et regardait son ami en souriant. Annie elle, semblait n’en n’avoir rien à faire.

 

Cette scène dura presque deux minutes pendant lesquelles l’homme aux lunettes de soleil frappait l’adolescent avec un rictus sadique, quand soudain, les assauts de Ven devinrent plus lents, et moins puissants. Alex réagit au quart de tour. Il concentra son Aura dans son bras gauche, et se dégagea de l’emprise du colosse. Il se redressa alors et lui décocha un uppercut dans le menton, faisant valser ses lunettes. Il ne lui laissa pas de répit, l’agrippa au col, et le colla contre un arbre. Il se mit alors à enchainer des coups rapides, rendus plus puissants grâce à l’énergie tectonique. En à peine dix secondes, Ven fut au sol, le visage en sang, à peine conscient.

 

Alex lui, rejoignait Lin, juste couvert de plusieurs bleus sur le visage. Quant à JP, il était furieux.

 

-Connard, hurla-t-il à Alex, comment t’as pu faire ça ? T’as encaissé tous les coups de Ven ? Et pourquoi il est tout à coup devenu faiblard ?

 

-C’est simple répondit l’adolescent avec calme, il a utilisé bien trop d’Aura. Il voulait tellement me faire souffrir qu’il a dépensé toutes ses réserves en une minute. Quand il eut tout utilisé, rien de plus simple que de le vaincre. Et pour encaisser ses coups, il me suffisait de ne renforcer que les parties qu’il frappait. Comme il était lent, j’ai eu le temps de me concentrer sur les zones visées, et je ne gaspillais pas mon énergie. Autre chose ?

 

Furieux que ses deux hommes se soient fait vaincre aussi facilement, JP avança en frappant violemment Ven dans le ventre.

 

-A nous deux Lin, hurla-t-il enragé, je vais m’occuper de ton cas ! Et quand j’en aurai fini, je me chargerai des deux autres !

 

Pas du tout stressé, l’adolescent s’avança avec un léger sourire. Faire enrager JP était jouissif. Mais il se fit rapidement stopper par Alex qui lui attrapa le bras droit.

 

-Lin, lui dit son ami, tu devrais me le laisser. Tu es blessé, dit-il en désignant son bras gauche, et j’ai encore une bonne réserve d’Aura.

 

-C’est gentil, dit Lin en se dégagent, mais il n’y a pas de raison que je ne puisse pas m’amuser. Et tu sais très bien que je suis meilleur.

 

Alex soupira et laissa partir son ami, puis alla s’assoir à côté d’Annie qui avait toujours son air blasé.

 

-Quand puis-je partir ? demanda-t-elle à Alex.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dans la forêt, trois candidats étaient allongés sur le sol, morts. L’un des deux garçons, habillé chic, avaient été décapité, et sa tête reposait contre un arbre. Le second, qui ressemblait à un adolescent des rues d’après les vêtements qu’il portait, avait le corps recouvert de coupures, dont une qui séparait le bas du haut, au niveau de l’estomac. La dernière, une jeune femme, était adossée contre un arbre, avec comme seule blessures, un trou dans le crâne, au niveau du front.

 

Le coupable était assis sur un gros caillou, en train de ranger des objets dans ses manches. Il était de taille moyenne, et avait environ dix-huit ans. Vêtu d’un short noir un peu trop grand qui lui arrivait en dessous des genoux, d’un T-Shirt blanc qui lui collait à la peau, et d’une veste marron, il abordait un large sourire, entre perversion et sadisme. Enfin, ses cheveux séparés de chaque côté de son visage, lui tombait jusqu’au bas du cou, étaient teins en violet.

 

-Je suis déçu, déclara-t-il après avoir rangé ses affaires et s’être relevé, il n’y a personne d’intéressant ici ?

 

 

Prochain chapitre : Lin VS JP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bonne baston.

 

Comme prévu ces trois guss sont partis pour être du menu fretin pour notre trio. Alex s'en est sorti haut la main devant un JP enragé lol. J'ai bien aimé la touche d'explication détaillée sur l'aura tectonique. Alex semble très bien géré son avec parcimonie.

 

La fin avec le fou psychopathe qui a massacré tous ses adversaires, me rappelle Gaara 8). Lin va se frotté à lui, je le sens :P. Voir les trois :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ton premier personnage un peu obscure et je crois qu'on a pas tardé. Le voilà au chapitre 4 qui apparaît.

 

Cette fascination pour ces personnages sanguinaires font certainement penser qu'il aura une place importante dans l'intrigue.

 

Sinon pour les combats c'était très bon. La tectonique est intéressante et l'effet ressemble comme deux gouttes d'eau à la technique de Bruce dans la fiction de Kaname.

En tout cas les combats et surtout l'intrigue promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

De la bonne baston.

Merci. :)

 

Comme prévu ces trois guss sont partis pour être du menu fretin pour notre trio. Alex s'en est sorti haut la main devant un JP enragé lol. J'ai bien aimé la touche d'explication détaillée sur l'aura tectonique. Alex semble très bien géré son avec parcimonie.

En fait, contrairement à Lin, Alex a peu d'Aura, il doit a donc dû devenir un pro de l’économie. 8)

 

La fin avec le fou psychopathe qui a massacré tous ses adversaires, me rappelle Gaara 8). Lin va se frotté à lui, je le sens :P. Voir les trois :P.

Il tient plus d'Hisoka que de Gaara, mais oui, c'est l'idée.

Par contre, si Lin doit se le faire, alors qu'il va enchaîner JP en étant blesser, il risque de prendre chère.

 

@Magiic

J'attendais ton premier personnage un peu obscure et je crois qu'on a pas tardé. Le voilà au chapitre 4 qui apparaît.

Même plus tôt, un autre personnage de l'ombre est déjà apparut, mais il ne c'est pas montré comme tel.

 

Cette fascination pour ces personnages sanguinaires font certainement penser qu'il aura une place importante dans l'intrigue.

Lui ? Non ! Il sera juste un personnage central de l'histoire. 9_9

 

Sinon pour les combats c'était très bon. La tectonique est intéressante et l'effet ressemble comme deux gouttes d'eau à la technique de Bruce dans la fiction de Kaname.

Mais je fais pas exprès !!! ;D

Le renforcement est la capacité de base de cette énergie, tout comme la vitesse pour l'énergie aqueuse. Mais avec de l'entraînement, on peut développer d'autre capacité.

Et contrairement à Bruce, le corps ne change pas, il devient juste plus résistant, il ne se transforme pas en pierre (par exemple).

 

En tout cas les combats et surtout l'intrigue promet.

Merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...