Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Un super chapitre !

 

Comme le titre le confirme la Team Lin fait sa petite avancée, leur inspections dans les égouts les forcent à se séparer en deux équipes. Ils ne tardent pas à faire face à des pièges assez contraignant, mais je pense que si ces pièges sont là, ce n'est pas pour rien :P. En tout cas, j'ai bien aimé la coordination et l'esprit d'équipe avec leur pouvoir respectif pour venir à bout de ces machines.

 

J'y pense mais on dirait que les crises qu'a eu Lin dernièrement l'ont fait gagner en puissance. Pour le code à 10 000 chiffres, c'est WTFment sécurisé :P.

 

Kuro et les autres patients semble s'être réveiller de leur première expérience dans une étrange pièce, je me demande ce qui les attend ce coup-ci. Enfin tu nous montre que Kuro a des aptitudes plus élevés que les autres en le faisant se réveiller en premier.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

 

Du bon et du moins bon dans ce chapitre 98

 

Le bon :

La partie avec Lin & Co est très efficace, on s'ennui pas et en plus on découvre le travail de coopération des deux groupes

Tu met en évidence la puissance de Lin (peut être un power up a venir)

Nico toujours assez impressionnant (d'ailleurs j'aime bien comment tu as géré le personnage puisqu'il au premier abord il semble le plus faible des quatre mais sa capacité et son intelligence en font surement le plus important du groupe de 4)

On découvre une nouvelle facette offensive du pouvoir d'Alex plutôt bien trouvé

Annie qui a l'air de souffrir de ses blessures de son combat contre Kreist espérons que sa ne l'handicap pas trop pour la suite

 

Le moins bon :

La partie sur Kuro, autant j'avais aimé le premier arc ou il est apparu (enfaite j'ai surtout aimé l'apparition d'Emiya et de Rela) sa détermination a sauver Sakura et ses filles etc...

autant la je comprend pas les enjeux peut être du a un manque d'information (intentionnel ?)

du coup on se désintéresse assez vite des partie sur Kuro puisqu'on ne comprend pas encore la finalité des expériences etc et puis il y a cette impression que la partie le concernant traine vraiment en longueur (syndrome Oda mdr)

 

Voila mes impressions sur le chapitre , j'attend la suite avec impatience ;-)

 

Edit : J'étais entrain de relire le chapitre 38 et je viens de m'apercevoir que l'attaque de Lin "La lance de Satan" ressemble comme deux gouttes d'eau a l'attaque de Tsuna dans Reborn

est ce un clin d'œil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mélange entre Shiro et Kuro, on passe d'une phase action à quelque chose de plus sombre et qui a de quoi nous déboussoler. Je préfère cette rupture dans le chapitre que si tu avais parlé de Kuro d'un côté par exemple.

 

Le rythme et l'intensité freinent un peu, on est dans une phase où le quatuor du Droxfeal se montre au grand jour et affronte la défense du Gurînkotô. Bon, on a que des armes, ce qui fait qu'avec ce que l'on a eu avec Némésis, la pression est retombée. Mais je ne me doute pas que ça reparte aussi sec ! Aïe ! Les héros se séparent, il ne manquerait plus que ce soit Nico le traître.  :-\ L'esprit d'équipe est présent dans ces deux duos, ça m'enchante. Ensuite, je trouve exagéré que le code d'accès de la porte se compose de 10000 caractères ! Alors je pense que les membres du Gurînkotô n'ont pas besoin du clavier, ils ont un passe. Mais tout de même, comment feraient-ils pour mémoriser la série de chiffres ?! Ils mettraient presque deux heures à rentrer le code ? Je vois dans ce type de sécurité un stratagème pour les intrus qui n'auraient pas le passe...

 

Quant à Kuro, on avance pas des masses, on peut juste s'inquiéter sur qu'il va devoir encore subir.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie 8) 8)

Ce personnage tellement badass 8) 8)

J'aime bien son duo avec Alex qui est très sympathique, une histoire de A :P

 

Lin & Nico qui sont tranquille grâce au cerveau de Nico & à la puissance de Lin.

Je suspecte toujours Nico, et ce chapitre augmente un peu plus mes soupçons, mais ça peut être très bien aucun de la team.

Par contre le code, loul, mais qui a dit que Nico va réussir ? 9_9

 

Kuro :'(

Le pauvre :'(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé ce que j'avais laissé il y a de cela un mois. Le boulot tout ça.  Et je peux dire que tu te débrouilles bien malgré les chapitres de transitions. Ce qui attire de plus en plus de lecteurs dans la section, c'est plaisant à voir. On est vraiment dedans et étrangement, même si on en a peu, l'histoire de Kuro est vraiment intéressante. On n'est pas beaucoup à apprécier cet arc.

 

Donc je vais scinder mon commentaire en deux parties. Tout d'abord  sur Shiro, les choses commencent enfin à se débloquer et on sent venir un nouveau Lin. Le héros est bien plus complexe, bien moins binaire qu'il semblait paraitre dernièrement. Le fait qu'il propose à ses amis de piéger Némésis avec le sourire. Que c'est bon de voir ça et pas seulement un mec en mode "J'veux buter tout le monde", même si... Le Gurin reste son ennemi, c'est clair et net. cette nuance dans son personnage fait du bien.

Pour ce qui est de Némesis, le mec est fort, difficile de connaitre son niveau. Nous devons le connaitre, je miserai sur un des profs. La future bataille contre lui, si on le retrouve, pourrait-être intéressante. Ce serait un gros coup si nos héros tuaient un membre du Gurin, pour envoyer un message fort.

Le reste de la classe est pour le moment en retrait, il manque un evenement pour que la bande se réunisse. Du coup je ne sais pas quel ennemi se pointera. Je vois quatre solutions...

 

- Soit on va avancer du coté de Drake. Ce qui poussera Shion à agir.

 

- Soit les meilleurs amis de Shion vont apporter des grosses emmerdes.

 

- Soit on va avoir la guerre Reigna Vs Astra.

 

- Soit la guerre contre une partie de la seconde branche du Gurin.

 

Du coté de Kuro, j'adore ce qui est en train de se passer. les expériences sont vraiment violentes et on ne sait pas vers ou on se dirige. C'est long certes, c'est flou oui, mais c'est tellement bon de promesses. Je ne sais pas pourquoi, peut-être est-ce à cause du potentiel de Kuro ?

Je vais encore surprendre mais l'arc des Raven, je n'avais pas trouvé Kuro vraiment kiffant. L'arc en lui-même était bon pour le trio du Tarot mais là, on a vraiment Kuro en héros qui s'en tire pas mal. Risana, je l'adore, je sens qu'ils risquent de devenir bons amis dans le futur.

J'espère qu'ils trouveront vite un remède pour les Raven, qu'on puisse passer à l'étape suivante. J'aimerais voir Kuro en machine de guerre. Que le top 5 de Reigna affronte le top 5 de Shiro, j'adorerais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon mais pas transcendant.

 

Alex assez impressionnant pour le coup, pour Annie c'est pas nouveau.

C'était plus fun de leur côté qu'avec l'autre intello.

 

Bizarrement j'ai bien aimé le passage avec Kuro, sans vouloir dire que c'est marrant de le voir galérer. J'aime bien celle qui le maltraite.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors, tu as pris ta retraite mon p'tit Foene:-*

 

Si seulement. :-\

 

Comme le bac est dans à peine plus de deux semaines, j'écrit beaucoup moins.

Je pourrais continuer à poster des chapitres, mais comme j'ai moins de temps pour écrire, je pense vraiment que la qualité s'en ressentirait. Du coup, je reprendrais ma fic (et rattraperais les autres fics en même temps ;D), une fois mes examens finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez, maintenant que le bac est (enfin) passé, je repasse en mode écriture ! ;D

Je vais aussi en profiter pour rattraper toutes vos fics. :-XNuits blanches en approche.

 

Chapitre 99 : Presque

 

 

Après avoir rebroussé chemin, Lin et Nico trouvèrent Annie et Alex à l'embranchement où ils s'étaient séparés. Lin était furieux. Ils avaient pris des risques énormes pour parvenir jusqu'ici, et maintenant qu'il se tenait enfin devant la porte d'entrée du Gurînkôto, il était bloqué par un simple mot de passe ! Evidemment, le jeune homme avait bien essayé de détruire la porte, mais avait lamentablement échoué. Son blindage était tel que malgré tous les efforts de Lin, elle n'était même pas égratignée. A moins d'utiliser la lance de Satan, l'adolescent savait qu'il ne pourrait rien faire. En plus, Nico l'avait prévenu qu'il y avait derrière des armes autrement plus dangereuses que la mitrailleuse qui leur avait posé problème plus tôt. Le seul moyen de passer était donc de rentrer le bon mot de passe, ou de déposséder un membre du Gurînkôto de son badge. On jurerait une mauvaise blague de Shion.

De leur côté, Annie et Alex avaient continué d'avancer dans le tunnel, qui débouchait sur une bouche d’égout de Gemini. Mais il était impossible de passer par là pour rejoindre les sous-terrains puisqu'une seconde porte blindée, ne s'ouvrant que de l'intérieur, en bloquait l'accès. Alex en avait fait l'expérience quand il en sortit le premier et avait dû attendre qu'Annie lui ouvre.

Tandis que Nico racontait à son tour ce que lui et Lin avaient découvert, ce dernier jeta un coup d’œil à sa cousine. Assise contre le mur, elle transpirait à grosses gouttes et écoutait seulement d'une oreille. Lin fut surpris en constatant qu'elle était blessée à l'épaule, mais il était encore plus étonné de voir que cette petite blessure la mettait dans un état pareil. A force de la fixer, Annie le remarqua et reprit contenance. Elle n'avait pas l'air d'être incroyablement en forme, mais elle passait déjà moins pour une mourante. Lin se promit de lui en toucher deux mots quand ils seraient seuls.

 

-Tu penses avoir besoin de combien de temps pour cracker le code ? demanda Alex à Nico, ramenant Lin à la conversation.

 

-Je n'en sais rien. Il y a beaucoup trop de nombres à rentrer, c'est pratiquement impossible de les décoder un par un. Il me faudrait des années.

 

Lin prit sur lui pour ne pas se mettre à hurler. Être bloqué si près du but, c'était plus que rageant.

 

-A moins que ce ne soit un alogorithme qui code le mot de passe. Si je le trouve, je pourrais le décripter bien plus rapidement.

 

En un instant, Lin retrouva un espoir.

 

-Tu le sauras quand ? s'exclama-t-il en se rapprochant de son ami.

 

-Il va falloir que je travaille sur les premiers nombres du code, mais en quelques heures je devrais pouvoir te répondre. J'aurai juste besoin d'être au calme dans ma chambre.

 

A ce moment, Nico blêmit. Lin, craignant le pire, se retourna, prêt à se battre avec un homme en vert, mais il n'y avait personne. Il demanda à Nico ce qui lui arrivait. Sa réponse lui fit l'effet d'une baffe.

 

-Ça fait des heures qu'on est partis. Le professeur Blot doit avoir averti le personnel de ta disparition.

 


 

A l'extérieur, tout Shiro était en effervescence. Des soldats traversaient la cour à toute allure, des groupes d'élèves aidaient à dégager les décombres qui s'entassaient là où se trouvait le gymnase avant que la bombe de Némésis ne le fasse exploser, et les corps des gardes qui avaient eu la malchance de croiser le chemin du tueur se faisaient évacuer. Cette cohue permit au moins à Lin et aux autres de rejoindre sans se faire repérer le mur qui donnait sur sa fenêtre, par laquelle il s'était enfui. Alex fit la courte échelle à Annie, qui d'un bond arriva au quatrième étage. Avec une discrétion sans pareille, elle rentra dans la petite chambre et ... tomba nez à nez avec Lin, qui lisait un livre allongé sur son lit. Même l'imperturbable Annie laissa échapper un petit "Quoi ?" de surprise. En apercevant Annie, Lin eut un large sourire. Il ne ressemblait en rien à son cousin. On jurerait ...

 

-Lars ?

 

-Vous en avez mis du temps, déclara-t-il en lâchant son livre et en se levant pour s'étirer. J'ai eu le temps de lire toute sa bibliothèque.

 

-Mais ... qu'est-ce que tu fais là ?

 

Lars étira un peu plus son sourire carnassier, qui n'allait pas du tout avec le visage de Lin. Annie savait que sa capacité consistait en un changement d'apparence, mais elle ne parvenait pas à comprendre la raison qui avait poussé le psychopathe à les couvrir -si encore il en avait une-.

 

-Ça m'aurait bien embêté que vous vous fassiez renvoyer pour une raison aussi idiote que "fugue nocturne". Maintenant que Drake est parti, j'ai peur de m'ennuyer, alors je ne veux pas perdre mes derniers amusements.

 

Tout en parlant, il s'approcha de la fenêtre en retrouvant son apparence normale. Annie s'écarta pour le laisser monter.

 

-Occupes-toi de remonter Lin avant que Bolt vienne vérifier que tout va bien. Ah, au fait, ajouta-t-il juste avant de sauter, si tu continues à faire des folies, tes doigts ne vont pas tenir.

 


 

Au bout d'une quinzaine de minutes, Nobu se réveilla à son tour, en poussant des grognements digne d'une bête. Risana lui fit un très bref compte-rendu de leur situation, ce qui suffit au colosse qui s'allongea dans un coin sans rien dire. Cela allait très bien à Kuro, qui priait pour qu'on vienne rapidement les chercher, même si c'était pour reprendre les examens. La piqûre qu'on leur avait faite avait été un véritable cauchemar, mais seul avec Risana et Nobu, il ne se sentait pas du tout en sécurité. La chef des Scarlet Christmas le détestait, et Kuro craignait qu'après leur séance de torture, elle ne perde les pédales et se défoule sur lui. Mais le temps passa sans que Risana ne fasse quoi que ce soit. Un moment, Kuro espéra même qu'elle se soit endormie.

 

-Eh, le corbeau.

 

C'était trop beau pour être vrai.

 

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Kuro d'une petite voix.

 

-J'en ai marre de ne rien faire, on va discuter.

 

-Pardon ?

 

-T'es con au point de pas comprendre quand on te parle ? cria Risana, qui de toute façon parlait toujours à Kuro en hurlant.

 

-Ben ... De quoi tu ... vous voulez parler ? bafouilla Kuro qui craignait qu'au premier faux pas, Risana lui fasse chèrement payer.

 

-N'importe, je crois pas que tu puisses tenir une discussion intéressante, mais tu devrais me permettre de tuer le temps.

 

-Dans ce cas, marmonna Kuro qui cherchait à toute allure une idée de conversation, comment avez-vous été arrêtée ?

 

Kuro entendit Risana claquer la langue. Ce n'était peut-être pas le meilleur thème possible, il avait parlé trop vite. Il espérait juste que Risana ne soit pas suffisamment en colère pour venir lui mettre une droite.

 

-Une brigade de corbeaux nous ont tendu un piège.

 

Et en plus, son clan était la cause de son emprisonnement. Kuro maudit sa malchance, il n'en ratait jamais une. Au moins, il comprenait pourquoi Risana l'avait à ce point en horreur.

 

-On était tellement célèbres dans le coin que tes copains nous sont tombés dessus. Une cinquantaine de corbacs alors qu'on était juste une vingtaine. Enfin, j'en ai quand même tué trois avant qu'ils nous arrêtent.

 

Kuro imaginait parfaitement Risana en train de jubiler tout en se rappelant le visage de ses victimes.

 

-Vous devez avoir une bonne maîtrise de l'Aura pour réussir à tuer trois Raven.

 

-Qu'est-ce que tu crois, rugit-elle, c'est pas parce qu'on ne vient pas d'une famille de bourge qu'on est incapable de l'utiliser !

 

-Je ne sous-entendais pas que ...

 

-La vie dans la rue, reprit Risana en le coupant, il n'y pas mieux pour t'obliger à devenir fort. Quand on dort sous une gouttière pour s'abriter de la pluie avec toute sa famille, on est obligé de développer des compétences de survie. Mais c'est sûr que ça, ça t'es étranger, toi qui a toujours vécu dans ton château avec tes valets pour t'essuyer quand tu vas aux chiottes. Les corbeaux préfèrent arrêter ceux qui essayent de s'en sortir que de mettre un terme à la misère.

 

Outre l'idée étrange que Risana se faisait des toilettes des nobles, Kuro ne pouvait pas lui donner tort. Que ce soit Akan, son père ou son grand-père, les chefs des Raven ne se préoccupent que d'eux-même. La seule chose qui compte à leurs yeux, c'est l'honneur du clan. Peu importent les sacrifices. C'est ce qui a tué sa mère et a convaincu Kuro de partir.

 

Il allait le lui dire, mais n'en n'eut pas l'occasion. Une intense lumière illumina la pièce sombre, aveuglant les trois réveillés. Kuro plissa les paupières alors que des hommes en blouse blanche lui plantèrent une aiguille dans le bras. Tandis que sa conscience s'envolait, Kuro aperçu la silhouette du sous-directeur au dessus de lui.

 


 

Après plusieurs heures, le calme revint lentement à Shiro. Cependant, si l'agitation avait cessé, c'était maintenant l'inquiétude qui régnait. L'ordre avait était donné à chaque élève de regagner sa chambre et de n'en sortir sous aucun prétexte.

Même si l'affaire avait débuté vers deux heures du matin, Shion ne retourna dans son bureau qu'à minuit passé. Comme tous les autres hauts gradés, il était convoqué pour une réunion de crise. Et pour la première fois de mémoire humaine, on n'entendit pas le son de sa voix. La situation ne pouvait pas être pire pour lui. Un homme du Gurînkôto tranchant des gardes de Shiro. Pour une organisation secrète, on pouvait faire mieux. Shion ne savait pas qui était le sombre crétin qui pensait que tuer des militaires et faire exploser des bombes allaient aider leur cause. Désormais, sa priorité était de le mettre hors-d’état-de-nuire. Avant tout, il devait parler au n°1. Shion était à peu près certain qu'il s'agissait de l'un de ses hommes, et il devait être sûr que n°1 ne laisserait plus une telle chose se reproduire.

 


 

Lin non plus n'eut évidemment pas le droit de sortir, mais pour une fois, il obéit sans discuter. Puisqu'il fallait attendre que Nico décrypte le code, il n'avait pas d'autre choix que de rester à rien faire. Et savoir que Bolt, l'un des meilleurs éléments de l'armée, montait la garde derrière sa porte le rassurait en partie quant au danger que représentait Némésis. Pour une fois depuis longtemps, il s'endormit tranquillement. Et fut réveillé aux aurores par un bruit à sa fenêtre. La tête lourde, Lin se leva et découvrit Lars, perché sur le rebord de la fenêtre, lui faisant bonjours de la main. Passé les premières secondes d'étonnement, et malgré la tentation de retourner se coucher en laissant Lars bloqué là, Lin lui ouvrit. Il se mit à craindre que sa fenêtre ne devienne la nouvelle entrée de sa maison, comme dans un manga qu'il avait lu il y a longtemps.

 

-J'adore cette nouvelle façon d'arriver dans ta chambre, déclara Lars en chuchotant pour ne pas alerter Bolt.

 

-Qu'est-ce que tu fais là ? Si tu veux monter sur des endroits improbables, fais le autre part. D'ailleurs, tu n'es même pas autorisé à sortir de ta chambre !

 

-En fait, j'ai passé la nuit dehors, je n'aime pas être enfermé. En passant, j'ai vu de la lumière chez Nico, je suis donc allé lui faire coucou. Il en a profité, il m'a donné une lettre pour toi.

 

Lars tendit un bout de papier à Lin. Ce dernier le lut en jubilant. Nico avait marqué : J'ai trouvé l’algorithme qui code le mot de passe. J'aurai fini en quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 98

 

Bon chapitre.

 

Le duo Alex/Annie est vraiment sympa. La description de la scène était top je trouve. Par contre chaud la main d'Anie qui se décroche.  :o Mieux vaut qu'on l'ampute (du bras si possible c'est plus classe, de la main uniquement ça fait bof). Ainsi, elle pourra se faire une main de glace, c'est mieux que d'avoir une main qui tombe tous les jours.  ;D Les manchots sont classes dans les mangas en général donc la voir avec un seul bras ne me gênerait pas non plus  9_9. Surtout qu'elle est passionnée par le combat donc son apparence elle s'en fiche un peu (par contre avoir un membre en moins la dérangerait tout de même).

Du côté de Lin s'était un peu moins passionnant. Le code.  8)

Ensuite la partie Kuro. Il doit vraiment souffrir et c'est retranscrit à merveille.



Chapitre 99

 

Encore un bon chapitre que j'ai préféré au précédent.

 

On revoit Lars bien sympa dans son rôle d'électron libre. Le personnage le plus intriguant de ta fic et mon préféré (de peu devant Annie maintenant).

Kuro souffre quand même. J'ai adoré le discours de Risana.  8) Elle monte dans mon top des personnages de ta fic.

Shion est remonté. Il n'arrive pas à gérer la situation, le pauvre. Mais bon, je l'aime pas donc on va dire que ça me gêne pas trop.  ;D

Nico va donc déchiffrer le code. Notre équipe va peut-être faire irruption dans les locaux du Gurinkoto. À voir ce qui va se passer.

 

Une spéciale pour le chapitre 100 ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retoooooooooooooooour

:D

z24BM6Y.gif

k875SMN.gif

 

Bon chapitre.

 

Qu'est-ce qui se passe avec Annie :o

Dès la reprise, Annie souffre directe :'( :'(

 

Lars énorme ce gars 8)

Sauver Lin&co de cette manière, un fou, mais un fou génial 8)

 

La partie sur Kuro comme d'hab, impeccable, sympa de développer aussi ses "compagnons", j'avais hâte que tu commence a exploiter plus de ce côté là.

 

Cette fin, arrête de me hyper Foene, maintenant je vais devoir prier pour le prochain chapitre :-\

 

Tu m'as fait rappeler que j'ai une fic à faire d'ailleurs :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de retour bien intéressant !

 

La team Lin finit par revenir de leur quête après être tombé sur une porte impénétrable, c'est une sage décision. Il est mieux ainsi car Nico pourra se penché du mieux qu'il peut pour résoudre ce code complexe. Annie à l'air assez bizarre et je pense que c'est dû à la perte de ses doigts, elle doit toujours en ressentir des séquelles.

 

Lars toujours le même 8), c'est un vrai furet et toujours aussi joueur, il ne rate et ne lâche rien. Ils peuvent le remercier sur ce coup encore une fois.

 

On revoit notre Kuro, il va finir par bien s'entendre l'un et l'autre ça se voit, en tout cas ça fait du bien découvrir le passé de Risanna, elle a bien souffert avec la pauvreté.

 

La fin laisse un grand espoir se dessiné pour Lin, mais durant ces quelques jours bons nomsbres de choses peuvent avoir lieux :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, on replonge aisément sur ce quoi tu nous avais laissé.

Némésis, cette crise à Shiro ( misère cette année doit être l'une des plus mouvementées de l'Histoire de Shiro), et la découverte du réseau Gurînkotô. Pour l'instant, c'est l'impasse avec ce code secret très bien élaboré. Et je suis stupéfait une fois encore par l'intelligence pratique de Nico, il gère bien et trouve l'algorithme.

 

On passe par un peu tous les personnages de la classe les plus inoubliables, Lars qui leur donne un coup de pouce ou même Annie dont l'état préoccupe.

Donc, tu replaces le contexte et c'est très bien pour relancer l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise.  8)

 

Bonne reprise d'ailleurs. Par contre pour Annie je vois pas ce qu'elle peut avoir. Je sais pas si j'ai oublié un truc qui s'est passé lors du dernier chapitre ou non.

Lars qui gère forcément.  8)

J'ai bien aimé la remarque sur le manga que Lin a lu.

 

Kuro osef comme d'hab.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Annie je vois pas ce qu'elle peut avoir. Je sais pas si j'ai oublié un truc qui s'est passé lors du dernier chapitre ou non.

Rien à part qu'elle a perdu un bout de sa main face à Kreist, qu'elle se l'ai fait recollé et que maintenant il menace de se détacher.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuro osef comme d'hab.  8)

 

Tu es un homme sans cœur @Haar.  :(

 

L'histoire de Kuro, bien qu'hyper mystérieuse me plait vraiment beaucoup, plus que l'arc qui lui été consacré bizarrement. J'ai vraiment envie de voir où il pourra aller, surtout si Reigna entre en action. Sois confiant  en lui @Haar.

 

Pour la partie Reigna, c'était bien de voir Risana enfin échanger avec le Raven. Les intéractions entre les deux personnages sont vraiment bonnes. Ils sont beaucoup plus proches qu'ils ne le pensent. Sachant que les deux sont dans le top 5 des plus forts de leur section, on va droit vers une confiance et un respect mutuels. On ne sait toujours pas ce que les hommes en blanc leur réservent. j'espère qu'on le saura bientot, d'ici deux ou trois chapitres.

 

Pour Shiro, on peut constater qu'il y a quelque chose qui s'est cassé dans cette classe, non pas au niveau des liens mais c'est la première fois que nous sommes autant focalisés sur Lin. J'espère que l'on retrouvera les autres assez vite car les personnages de Shiro sont vraiment géniaux lorsqu'ils sont ensembles.

 

Nico a réussi à trouver le code, c'est un génie, c'était évident. Alex et Annie sont un peu en retraits, ce qui nous pousse à douter de leur allégeance. Lin a réussi à canaliser sa colère, le voilà revenu celui qu'il était avant. Ça fait du bien de le voir comme ça. Quant à Lars, il continue de faire ce qu'il sait faire : s'amuser et surtout surveiller. C'est le meilleur allié de nos héros. Et si ces derniers chapitres ont apporté quelque chose de bon aux persos de la classe c'est grâce à lui. Reste à voir à quel moment crucial il interviendra.

 

Chapitre de transition, bientôt les choses sérieuses démarrent. Soyons patients. Et euh... Bon retour.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à lire et je comprenais pas beaucoup et pour cause, j’avais pas lu les chapitres d’avant ! Bref, un petit tour aux précédents chapitres et me voilà prêt.

 

On est toujours dans cette atmosphère étrange qui mêle à la fois tension et légèreté puisque que quand Lin et ses potes sont ensembles il y a toujours une ambiance reposante et amicale qui peut paraître hypocrite quand on sait qu’un traitre se cache parmi eux (Alex !!). De l’autre, on a des tentatives du Gurinkuto qui cassent ceci et met en danger le groupe. Après, le danger reste relatif car maintenant qu’on sait que Shion ne souhaite pas sa mort, on peut raisonnablement penser que tous ne viennent pas pour le tuer. Ce Némésis en est l’exemple. Je suppose que s’il le voulait vraiment il pourrait prendre la vie du jeune héros mais il est hésitant j’ai l’impression.

Cette course poursuite qui a eu lieu amène les enquêteurs dans une cache secrète où bien évidemment des barrières ont été placés pour empêcher tout intrus de passer. Heureusement que Nicolas est là pour résoudre tout ça, il est incontournable jusqu’ici.

Après je me dis que c’est gros quand même que le membre de Gurinkoto les amène sans le vouloir dans l’une des caches donc je reste sceptique sur ce qu’ils vont découvrir.

 

Pour Kuro, je suis dans l’attente du moment qui va déclencher la révolte. Il subit pas mal et les expériences deviennent de plus en plus atroces. Néanmoins on voit qu’il commence à s’y faire peu à peu. Et j’aime bien le sous directeur moi  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...